Wanna a hug ? •• OLIVIA

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 449
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle aka Léa
›› Célébrité : Michiel Huisman
›› Schizophrénie : Anabelle Andresen (Evan Rachel Wood), Simone Esposito (Ryan Gosling), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Wanna a hug ? •• OLIVIA ✻ ( Lun 1 Oct - 14:39 )

Wanna a hug ?
Olivia & Jaymi
Ça fait mal.
Très très très très mal. Pourquoi ça fait toujours aussi mal hein ? J’aimerai trop ne pas avoir mal moi. J’envie les gens qui ne peuvent pas sentir la douleur, mais ça ne doit pas être cool, parce qu’ils ne sauront pas s’ils se sont cassé un truc ou quoi. J’aime pas avoir mal. En plus ma main va être toute moche là. J’aime pas quand j’ai une main toute moche, encore moins quand je peux pas la bouger quoi. Enfin, les ambulanciers m’ont dit de pas la bouger, alors je la bouge pas sinon je vais perdre cette main et j’ai pas envie de passer le restant de ma nuit à aller la chercher moi. Donc je reste saaage, je ne bouge paaas, je souris à tout le monde et puis on me recoudra la main, on mettra du pansement et tout ça. Pis je reste encore un peu, déssoulage, déssoulement, je sais plus trop le mot, mais voilà, quand j’aurai plus d’alcool dans le sang… Je repars chez moi et vais dormir. Enfin, c’est un projet que je vais sûrement pas respecter. En plus j’ai mal au ventre et j’ai faim, mais qu’est-ce que j’ai faim…

Enfin bref, on arrive à l’hôpital. Je vais retrouver quelques têtes connues aux urgences, c’est ça qui va être fun. Ils ont pas être content de me revoir, un peu bourré cette fois-ci. J’ai repris l’alcool depuis un bon moment et faut croire que mon abstinence n’a pas marché. J’ai même arrêté d’aller aux groupes. Seulement, je constate qu’il y a un sacré progrès de fait: je bois moins qu’avant et je ne me suis pas battu cette fois-ci. J’ai juste fait tomber une bouteille et j’ai voulu la ramasser, sauf que ben… En voulant la ramasser, je me suis méchaaaaament coupé la main et qu’est-ce que ça m’a fait maaaal. En plus je disais que ce n’était pas trop mal, mais en vrai, ça pissait tellement de sang qu’Ophie a tellement paniqué.

Donc voilà. Pinponpinpon. Ambulance. Hôpital.

Tsss.. Alma ne va pas être ravie de me voir avec une main bandée. J’ai juste été maladroit pour une fois et je pense que j’aurai besoin de son aide pour faire la cuisine par exemple… Peut-être irai-je squatter chez elle… Enfin, ça fait bizarre de me dire que j’ai repris contact avec elle maintenant, que j’ai essayé de m’expliquer et que… « Monsieur Payne ! Encore ? » « Je sais que je vous ai manqué. » fis-je avec un petit sourire en la saluant avec ma main blessée et bandée. « Ne la bougez pas ! » Je m’excuse du regard avant que je m’installe tranquillement sur le lit d’urgence. J’ai attendu le médecin passer, il est passé, il fait vite un diagnostic, état général. Tout ce qui s’en suit…! Il va falloir me recoudre la main… Il va laisser une infirmière s’en charger.

Alors j’ai encore attendu, on m’a passé les anti-douleurs. Ça fait effet et j’attends toujours. Pfou. J’aurai aimé dormir ou… Ah nah, quelqu’un arrive…! Je me redresse un peu. « Oh. » Ah bah ça alors là, je ne m’y attendais pas. « Oliviaaaaaaah! » fis-je tout content de la voir en levant les mains en l’air pour un câlin, avant de me rappeler que j’ai une main blessée. « Oups. » À son regard, elle n’était pas contente. « Meh. Ne me regarde pas comme ça steuplé. C’est juste un accident, pas de bagarre ou quoi… » Promis. Juré.
electric bird.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Ethan l'aveugle, Silas le cuisinier à perte

Re: Wanna a hug ? •• OLIVIA ✻ ( Jeu 1 Nov - 15:03 )

wanna a hug ?  
Jaymi & Olivia
Le monde, le coup de feu, les douleurs, les plaintes... Etre partout, vouloir aider, sans le pouvoir. Mais un humain n'avait que deux mains. Dommage, on aurait pu le penser autrement. C'était à se demandait, si ils ne s'étaient pas tous donné rendez-vous ici. Il y avait toujours du monde, trop à différentes heures de la journée. Qu'il était parfois compliqué de gêner le flux d'entrée. Difficile mais pas impossible... Vingt et une heure, le début de soirée, la nuit qui pointe à peine son nez et qui s'annonce longue. Olivia avait à peine franchi la porte. Et c'était un de ces semaines, où les horaires aux urgences s'annonçaient éprouvante et émouvante que physiquement, émotionnellement. Son boulot c'est ce qu'il comptait. Bon ça lui permettait aussi, surtout ces derniers temps de fuir, la maison. Ou du moins son pseudo fiancé.  Parfois, on ne fait pas de bons choix, on croit que c'est les meilleurs...
Un regard perdu sur sa montre, la tout de suite, elle avait une envie de café. Elle avait assez de temps pour partir à sa recherche. Comme une drogue, elle sentait déjà son odeur parcourir son nez, sa robe noire et brûlante réchauffer sa gorge, laissant une traînée amère sur son chemin. Franchement, elle rêvait un peu trop. Mais c'était presque la seule chose existante qui s'était produite depuis qu'elle avait mis le pieds parterre. Meilleur qu'un amant, ouai très clairement elle partait à la dérive. Et le seul distributeur qui avait croisé son chemin, était en panne. Ce qui provoqua une certaine rage au fond d'elle. Jetant un coup de pied perdu, et un grognement directement au fonds de sa gorge. Il ne lui restait plus que la salle des infirmières. Ou une cafetière entière et probablement encore chaud l'attendait. Mission commando, activé. Parce que le temps était compté.
Elle avait à peine franchi la moitié du couloir, qu'on l'intercepta avant d'avoir d'arriver à son but. « Mademoiselle Winterfell ! Un patient vous attend dans la salle de suture. » « Mais... » Olivia n'avait pas clairement pas eu le temps de riposter qu'elle n'était pas de service encore, à peine dix petites minutes lui était encore imparti, que le médecin faisait déjà demi-tour. Elle pouvait oublier son café et sa mission commando. Vraiment, elle n'était pas douée pour une carrière militaire. Elle était bien parti sur sa lancée, la tête haute, les épaules relevés, prête à affronter tous les obstacles qui se trouvait devant elle. Sauf un médecin et ces obligations... Elle s'engouffrait un peu énervée et résigné dans la salle. Surprise de découvrir qu'il était son patient... Jaymi ! Visiblement, il se souvenait assez d'elle qu'elle de lui. « Jaymi... » Elle avait moins d'enthousiasme que lui. Elle s'approcha toutefois, peut-être un petit plus grognon. « Ah oui, alors c'est quoi cette fois-ci ? Attends le verre, vous attaquez ? Ou la bouteille ? » Elle attrapa son bras, commençant à enlever le bandage provisoire, découvrant la blessure. « En tout cas, quelque soit le motif, vous ne vous êtes pas loupé. » Un peu comme son retour aux urgences. Qu'elle préférait taire. Intérieurement, elle était un peu déçue...
code by bat'phanie
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 449
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle aka Léa
›› Célébrité : Michiel Huisman
›› Schizophrénie : Anabelle Andresen (Evan Rachel Wood), Simone Esposito (Ryan Gosling), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: Wanna a hug ? •• OLIVIA ✻ ( Lun 26 Nov - 20:37 )

Wanna a hug ?
Olivia & Jaymi
Comment oublier la Olivia en fait ? Pas possible de l'oublier parce que c'est une femme qui m'a beaucoup aidée dans le passé. Surtout que c'est elle qui m’a fait me diriger vers un groupe de soutien et … Ah oui, effectivement, il y a de quoi de ne pas être content. J’ai arrêté d’y aller depuis un bon moment, maintenant que ça a plutôt échoué, pas totalement quand même parce que je fais gaffe ! Non ? Si ? Bon ok, la main, c’est que j’ai pas fait gaffe du tout. Je perds tout de suite mon enthousiasme quand je vois que c’est pas du tout partagé. « Moh, l’est pas contente la Olivia. » marmonnai-je un peu tristounet sur le coup. Je tends la main pour qu’elle regarde et soupire quand elle me demande ce qui m’est arrivé. Je voulus parler, mais je grimace à la légère douleur et surtout, mais surtout, à la vision de cette blessure. C’est trop moche. Je vais avoir une main moche. « Y a moyen qu’elle soit belle ma main après ? » Une pause. « Je voulais ramasser la bouteille, je voulais pas polluer la rue. Y avait une personne qui avait jeté la bouteille par terre au lieu de la mettre dans la poubelle, je voulais faire le bon geste. Pour l’environnement toussa, toussa. Mais la bouteille n’a pas été gentille, elle ne voulait pas aller dans la poubelle, alors elle m’a attaquée, j’ai perdu l’équilibre, je suis tombé et voilà le résultat. » Je soupire et secoue la tête. « Pourtant, j’ai pas beaucouuuuuuup, mais pas beaucoup beaucoup pour dire très peu bu. Un tout petit peu, petit peu comme ça là. » fis-je en mimant le geste avec mes doigts avant de croiser le regard d’Olivia. « Je te jure, j’ai pas beaucoup bu ! » fis-je voulant être convaincant mais ça n’a pas l’air de trop fonctionner. Je soupire encore une fois de plus avant de grimacer. « C’est profond ? Je vais avoir des points ? » J’aime pas avoir des points. Enfin si quand c’est positif, mais là ce sont des points de suture et ça va être moche, ça va surtout m’embêter oui. « Ça va ? » lui demandai-je parce qu’elle n’a pas l’air d’être en grande joie.
electric bird.

Cheers
Contenu sponsorisé

Re: Wanna a hug ? •• OLIVIA ✻ ( )

Wanna a hug ? •• OLIVIA

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération