I see a red door and I want it painted black † Alessandra

:: the city of cap harbor :: Police & Firefighter department cap harbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 50
›› Pseudo : Mae
›› Célébrité : Tom Hiddleston

I see a red door and I want it painted black † Alessandra ✻ ( Mar 2 Oct - 20:14 )

I see a red door and I want it painted black

Malik & Alessandra

Assis sur le banc de la cellule, ta tête de blasé appuyée contre le mur, t’as tout sauf l’air glorieux. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, Malik ! Qu’est-ce que t’as appris ton père, tes oncles, tes aînés en générale ? Quelle est la morale de vie des Wilde ? Fais ce que tu veux, mais ne te fais jamais choper. T’as enfreint la règle numéro un, et heureusement que c’est pour un méfait mineur. N’empêche que si ton père l’apprend, il te foutra une patate qui te fera réfléchir longuement sur le sens de ta vie et sur ta place dans ce monde. Et ouais, que tu aies trente piges ou même cinquante piges, tant que Marlon a encore une forme d’enfer, t’en prendras toujours pour ton grade. Tu peux te rassurer parce que t’es pas le seul. Quand tu penses qu’à cinquante balais passés, ton oncle Seth se prend encore des branlées de Marlon, tu te dis que t’es pas trop à plaindre. Mais faut quand même avoir une poisse de merde pour que, sur tous les darons de la famille, il a fallu que ce soit le tien le parrain de cette mafia de Wilde. Enfin, évite d’y penser mec, tu vas encore faire une baisse de tension.

Là tu te fais chier comme un rat mort. On ne t’a même pas laissé ton portable, tu peux te brosser pour profiter de cette latence afin d’analyser les données de marché. Ils comprennent rien ces keufs. Le temps c’est de l’argent bordel. Et le temps se fait la malle ! Tu tournes nonchalamment la tête en quête de quelqu’un à faire chier, au dehors. Pour l’instant y personne au poste de surveillance, mais ça ne va pas tarder à tomber à un moment. On va pas te laisser là tout seul, quand même, si ? Heureusement, la personne de garde ne tarde pas à se pointer. Ah bah tiens, c’est la meuf même qui t’a mis en état d’arrestation parce que t'as tabassé un de tes collègues. Le fils de pute avait mis de la drogue dans ton verre la veille. T’étais tellement stone au matin que t’as perdu huit milles palots à la bourse en quelques heures. C’est un exploit médiocre assez rare. Faut quand même être sacrément con pour miser sur une entreprise qui est en plein banqueroute. Sauf que ça, tu ne le savais pas, tu croyais que c’était un flop économique de sa part pour mieux rebondir. Et si t’étais pas défoncé, jamais t’aurais fait cette erreur. Ton regard scanne la demoiselle, son joli visage, son corps, son tour de poitrine. Tu te dis que ça va, t'es plutôt bien tombé. Pour toi, c’est un bout de viande. Un jour, t’auras peut-être assez d’estime pour la considérer comme une personne, mais c’est pas encore le cas.

« Ne vous gonflez pas trop d’auto-satisfaction. La seule raison pour laquelle vous m’avez foutu par terre, c’est parce que je vous ai laissé faire » provoques-tu avec un petit sourire en coin sardonique. Vous êtes des fighters dans la famille, des belliqueux et des cinglés à qui on ne préfère pas se mesurer. Vu où t’as fini, t’aurais peut être dû te défendre un minimum afin de te barrer cela dit. « Et je frappe pas les femmes » que t’ajoutes. ça aussi c’est vrai. Enfin, ça l’était, sauf qu’un coup de poing accidentel s’est déjà logé sur la joue de Silvia. Tu ricanes amèrement à l’aigre souvenir et rajoute : « Ha, ha... nan, là, je déconne ! » tu fais ça pour susciter la révolte. Toi ça t’amuse qu’on croit que tu cognes les femmes et que tu trouves ça marrant. Tu risques de moins rire si cette flic décide de te garder une nuit de plus. Ta face de con ne l’aurait pas volé.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 27/09/2018
›› Commérages : 155
›› Pseudo : NightmareMask/Tiffany
›› Célébrité : Phoebe Tonkin
›› Schizophrénie : Pas encoreeee hahaa

Re: I see a red door and I want it painted black † Alessandra ✻ ( Mar 2 Oct - 23:26 )

La liberté commence, la ou l'ignore finit.

Alessandra & @"Malik Walid"

Alessandra avait passé une journée des plus banales, elle avait bosser au bar de son père dans la matinée, les inventaires, qui avait inventé ça un jour ? Qui c'était dit, " Tiens une fois par mois on fait des inventaires. " Quel corvée quand même, mais soit. Son boulot de flic l'appelait après avoir passé une journée déjà bien chargé. Autant dire qu'elle n'était clairement pas d'humeur, et que cela se lisait sur son visage. Prenant son service au poste de police son humeur n'était clairement pas d'actualités. Vêtu d'un jean taille haute noir, d'un débardeur noir et de sa veste en cuir elle pénétra dans les lieux avant de voir l'homme de hier en garde à vue encore. Elle l'avait facilement arrêter, sans trop forcer, il avait été tellement facile a appréhender. Écoutant ses dires attentivement, tout en signant des décharges elle pencha sa tête avant de dire d'un ton sec mais ferme tout en le fixant ensuite et en arquant un sourcil..

« T'es un petit rigolo toi dis-donc... 24 heures de garde à vue en plus ça te tente ? Je peux sans soucis te les donner, ça ne me dérange absolument pas, je fais mon job pendant que toi tu perdra encore 24h ici... » Dit elle en le fixant des plus sérieuses. Elle était prête à lui remettre 24 heures si il le fallait vraiment. Elle le fixait alors avant de pencher sa tête puis de partir vers le bureau non loin de là. Elle le détaillait alors longuement avant de remettre ses cheveux en arrière, signant un rapport puis un dossier. Posant le tour sur le bureau derrière elle, elle finit par s'avancer de la cellule alors en regardant l'homme installé dedans.
Elle vient s'asseoir sur la chaise derrière le bureau tout en posant ses pieds sur celui-ci. Jouant avec un stylo entre ses doigts fins, elle le fixait a travers les barreaux, ce genre de mec ? Elle en voyait tout les jours alors autant dire que ça ne la choquait absolument pas. Elle avait vue des hommes pires que ça lors de ses 2 ans à l'armé. Lors de ses deux ans sur le terrain.

The beginning of a beginning
“L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” ~ byendlesslove.

♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 50
›› Pseudo : Mae
›› Célébrité : Tom Hiddleston

Re: I see a red door and I want it painted black † Alessandra ✻ ( Mer 7 Nov - 21:54 )

I see a red door and I want it painted black

Malik & Alessandra

Sa menace te fait un peu grimacer, d’ironie bien sûr. « Pourquoi tant de mesquinerie ? Quoique si je les passe avec vous, ça ne me dérangera pas tant que ça » tu persiffles avec un petit sourire enjôleur. Elle n'est pas de si mauvaise compagnie, cette jolie créature. Quoique 48h avec la même personne... y aurait forcément un de vous deux qui craquerait, et pas dans le sens agréable du terme. En vérité, 24h de plus en taule, ce n’est pas le genre de remarque qui t’inquiète. "Je vais te descendre" venant de Marlon ou Farell, ça a la rigueur, c’est inquiétant. T'es plutôt foutrement chanceux en fait. Une raclure comme toi, Malik, ça mérite bien plus que 48h en taule. En fait, tu mériterais même d’être en cage, comme un animal. Mais ça, la demoiselle ne le sait pas. Ton casier judiciaire était vierge jusqu'à hier et il le sera bientôt à nouveau grâce aux doigts de fée du grand manitou des informatiques et des magouilles, j’ai nommé ton oncle Seth. Soit le type qui figure toujours dans les têtes de classement des grosses fortunes chez Forbes, et que BFMerde TV cite au moins trois fois par jour. Ou encore le diable, à la fortune de Crésus, qui s’habille avec la toge de l’Abbe Pierre. Ouais, t’es un chanceux de l’avoir dans ta famille. Y a pas mal de Wilde qui peuvent être des As de Pique en escroquerie, mais lui, c’est le joker. Tu ne vas pas la narguer avec ça non plus, cette flic, elle a pas besoin de savoir que vous êtes des baiseurs du système. Remarque, elle doit être pas mal désabusée de son côté. Les flics sont aussi aux premières loges pour attester de la corruption politique, y a plus rien qui doit les surprendre.

La demoiselle traite un peu de paperasse puis se reproche pour s'installer au bureau comme une grande pacha. Pieds dessus. Quelle désinvolture, on dirait presque toi Malik ! Elle est mignonne en tout cas. Et elle te mate là, non ? Ses grands yeux verts te toisent avec insistance, c’est très flatteur. Ouais t’as une belle gueule Malik, mais on ne peut pas la regarder plus de dix minutes sans avoir envie de t’en coller une. Toi non plus tu ne la lâches pas du regard. Tu te lèves et appuie une main sur un barreau. « Je crois que vous m’avez déboité l’épaule, beauté » te plains-tu en désignant du menton l’épaule du bras que tu gardes le long du corps. T’es pas crédible dans ton rôle de martyr, mais c’est marrant de le jouer au moins. « J’imagine que vous vous en foutez et que je n’ai pas le droit à une consultation. Mais ça vous ennuie de vérifier ce que j’ai, au moins ? » demandes-tu innocemment. Ouais tu joues, non t’es pas naïf au point de croire qu’elle va avoir le culot de le faire. Remarque, pourquoi pas après tout ? Elle doit se faire un peu chier !

Contenu sponsorisé

Re: I see a red door and I want it painted black † Alessandra ✻ ( )

I see a red door and I want it painted black † Alessandra

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Police & Firefighter department cap harbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération