(M/LIBRE) LIAM NEESON

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Malik Wilde
Wilde Gang


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 83
›› Pseudo : Mae
›› Célébrité : Tom Hiddleston
(M/LIBRE) LIAM NEESON Vide

(M/LIBRE) LIAM NEESON ✻ ( Mar 2 Oct - 21:09 )


— Marlon Wilde —

Liam Neeson ❖ négociable

Date et lieu de naissance Date au choix, né à Cap Harbor Âge 60 ans Statut civil Marié depuis presque quarante ans. Statut familial Parrain et chef de la famille Wilde. Marlon a quatre frères : Seth (joué), Owen(joué), Jared, Farell(joué), et une sœur : Alicia. Sans compter une infinité de neveux. Situation financière Riche. Nationalité et origines Américain, comme son père Elvis. Sa mère Joanna était colombienne. Occupation(s) Au choix –ex-pilote automobile ? Ex-chef militaire ? Ex-Sapeur pompier ? Ex-pilote d’avion de chasse ? Nous lui voyons bien un métier qui réclame une forte concentration et une certaine exigence physique. N’hésite pas à te faire plaisir.  Il peut aussi mener, ou avoir mené, des activités illégales. Traits de caractère Charismatique † fidèle † Déconneur † tyran avec les membres de sa famille † faux diplomate : quand il ne menace pas de mort (sa spécialité…) pour obtenir gain de cause, son argumentation est toujours au moins passive-agressive † généreux † réfléchi † calculateur † moralisateur † rancunier † impitoyable envers ceux qui causent du tort à sa famille Groupe Ma famille, ma vie

☞ Because you're all i've got


En résumé : charismatique, force calme en apparence, Marlon est le plus respecté et craint des Wilde, celui qu’on ne veut pas se mettre à dos.

Position dans la fratrie Wilde :  Le parrain.
Premier né, Marlon a été enfant unique pendant sept années. Il était le petit prince de ses parents avant que son cadet Seth ne vienne lui faire de l’ombre. Jaloux, Marlon lui en a fait baver, à lui, et à Owen au départ. Voyant la tête dure de ces deux gosses marginaux, il en a fait des compagnons de conneries. Il en allait de même avec tout le reste de sa fratrie. Marlon n’était pas moins un garçon parfois nerveux, usant facilement des poings pour des broutilles. Même sa soeur Alicia en a un peu bavé, bien qu’il fût plus indulgent avec elle qu’avec le reste des Wilde. Aujourd'hui, il est beaucoup plus serein et calme... mais les coups pleuvent toujours (c'est un peu une marque d'amour chez les hommes Wilde). En plus de ses frères, ce sont ses neveux qui prennent parfois cher.

Sa femme : Leanna
Marlon a une relation fusionnelle et fraternelle avec sa femme Leanna (prénom changeable si tu ne l’aimes pas). Fraternelle dans le sens où il n’est pas rare qu’ils se taquinent et se tapent gentiment dessus. Léa’ reçoit des petites claques derrière la tête quand elle dit une bêtise, et lui reçoit des baffes quand il fait des plaisanteries un peu trop morbides.
Marlon s’est marié jeune avec Leanna, qui partage encore sa vie aujourd’hui malgré de nombreuses épreuves dû essentiellement au caractère difficile de Marlon. Lea’ ne supporte pas qu’il lève la main sur leurs enfants. C’est parfois même tellement houleux entre eux qu’ils en viennent aux mains bien moins sympathiquement que durant les taquineries. Oui, Marlon a une femme qui lui cogne dessus. Il ne rend pas la pareille comme il le ferait avec ses frères, mais Leanna mange aussi de son côté. Ils n’en demeurent pas moins un couple soudé que rien ne peut séparer.

Les mœurs des Wilde : Don’t fuck with us !
Marlon a façonné les mœurs douteuses de la fratrie. 1. La famille avant tout. 2. Ne jamais se faire choper par les flics. 3. L’ennemi d’un Wilde est l’ennemi de tous les Wilde. 4. On se tape tous dessus, mais on se serre les coudes dans l’adversité. 5. Et surtout : on ne fait pas de quartier à ceux qui jouent aux cons avec eux.

Ses enfants : Gabriel, Malik et Fearne.
- L’aîné Gabriel, un garçon modèle.
- Malik, qui tenait de Gabriel au départ avant de devenir un fouille-merde (il est celui qui fut le plus roué de coups)
- Et enfin Fearne, la petite dernière et protégée de la famille.

☞ It's you & me against the world
Malik Wilde ▪️ (Tom Hiddleston) : Merdeux de fils
Quand un sale gosse est trop pourri gâté, voilà ce que ça donne. La relation entre le père et le fils s’est cassée la gueule le jour où Malik a avoué avoir une relation avec sa cousine Silvia. Marlon lui a refilé une grosse tarte ce jour-là comme si ça allait lui remettre les idées en place : Silvia était une gamine de seize ans à l’époque, de quatre ans plus jeune que son fils. Et on ne touche pas à la famille, bordel ! Malik s’est séparé d’elle depuis, mais ça n’a toujours pas fait de lui un garçon digne, loin de là. Entre drogue et scandales, Malik a enchainé les conneries au point que Marlon n’attend plus rien de lui. Les deux s’évitent, mais si Malik s’avise de semer le trouble durant un événement familiale, il se fera évidemment défoncer par Marlon sans autre forme de procès. Encore.

Seth Wilde ▪️ (Robert Downey Jr.) : Frère
 Ah, Seth… Premier frère, première victime. Entre ces deux-là, c’est une longue histoire d’amour et de violence. De violence surtout… parce que Seth est tellement un boulet qu’il donne souvent une raison à Marlon de lui foutre une patate. Parfois c’est joueur, parfois c’est vraiment parce qu’il a crevé un nerf à Marlon. Et ouais, même à cinquante et soixante balais, c’est toujours comme au bon vieux temps. Seth a l’habitude.
De tous les frères Wilde, c’est avec lui que Marlon partage le plus de souvenirs et de conneries.

Farell Wilde ▪️ (Matthias Schoenaerts) : Tout petit frère
Farell a vécu presque trois ans chez Marlon et Leanna, pendant ses années d’université. Malgré ses quinze ans de moins que Marlon, il est celui qui est le plus proche de lui. Dès qu’il a un doute, Farell se tourne toujours vers Marlon et sa parole est sacrée pour lui. Aussi, le charisme et le calme du plus jeune ne sont pas sans rappeler Marlon, puisqu’il il l’a toujours considéré comme un modèle.



(M/LIBRE) LIAM NEESON IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Malik Wilde
Wilde Gang


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 83
›› Pseudo : Mae
›› Célébrité : Tom Hiddleston
(M/LIBRE) LIAM NEESON Vide

Re: (M/LIBRE) LIAM NEESON ✻ ( Mar 2 Oct - 21:32 )


— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Bonjour à toi ! Merci de passer par là et bienvenue sur un scénario très attendu par tout Wilde qui se respecte ! Sache que les Wilde constituent la famille la plus nombreuse de CH (et du fo), tu ne manqueras ni de liens, ni de RP, ni de marades !
PSEUDO : Impossible à négocier. Son nom est présent partout, partout, partout, inlassablement. C'est Marlon Wilde, voilà !
AVATAR : Négociable (bon, avoue quand même que Liam envoie à fond du pâté ! (M/LIBRE) LIAM NEESON 3340461010) Dans le même calibre, on a aussi Sean Bean ou Viggo Mortensen. Un acteur 100% charismatique quoi.
HISTOIRE : Les points qui concernent les Wilde ne sont pas négociables. Pour la rencontre avec sa femme, son métier, ce qu'il fait dans sa vie etc. ça c'est très libre !
ÉVOLUTION DU LIEN : Tu penses bien qu'on ne va pas en rester à se détester ! J'espère qu'on pourra déveloper une suite bien à nous en RP. Sache que tu as d'autres liens réservés avec les membres de la famille non présents sur cette fiche (Andrés t'attend de pied ferme)
ACTIVITÉ : Le minimum syndical ! Mais plus tu es présent, plus on aime (M/LIBRE) LIAM NEESON 205590010
RP/ORTHOGRAPHE : ... et on t'aimera encore plus si tu fais attention à l'ortho et la grammaire (M/LIBRE) LIAM NEESON 3340461010
COMMENTAIRES : Rejoins la famille la plus célèbre et déjantée de Cap Harbor, tu ne seras pas déçu (M/LIBRE) LIAM NEESON 951612463  (M/LIBRE) LIAM NEESON 2038498646  (M/LIBRE) LIAM NEESON 3902392100


(M/LIBRE) LIAM NEESON IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LIAM NEESON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération