An unexpected visit -- with Rose Milligan

 :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 129
›› Pseudo : Cindy/Cynlis
›› Célébrité : Tyler Hoechlin
›› Schizophrénie : Pas encore

An unexpected visit -- with Rose Milligan ✻ ( Mer 3 Oct - 22:41 )


An unexpected visit-- @Rose Milligan.
Voilà maintenant quelques temps que Ben n'avait pas vu son amie Rose et pour cause le jeune homme avait été affreusement occupé. Etre Dealer signifiait qu’il devait être présent à la demande des clients, alors Ben disposait de peu de temps assurément à lui, quand il ne vendait pas il s’occuper des plans et des mises à exécutions des petits braquages qu’il effectuait à droite à gauche, et quand il arrivait à être disponible Ben pratiquait le combat de rue donc l’emploi du temps du jeune homme était déjà bien charger. Mais celui-ci s’était remplit d’avantage pour cause Ben avait rencontré la belle Alessandra suite aux fréquentations de son frère Kyle, un seul regard avait suffi à Ben pour comprendre qu’il voulait savoir d’avantage de celle belle demoiselle. Rapidement un jeu s’immisça entre eux, un jeu qui ne lassait pas le jeune homme bien au contraire, lui qui n’éternisait que rarement ses conquêtes n’avait guère envie d’y mettre fin.
 
 
Avec un emploi du temps aussi chargé Ben avait quelques peu mit de côté Rose, bien que la demoiselle fessait partit des exceptions de Ben concernant les conquêtes à long terme Rose avait réussi avec le temps à devenir plus aux yeux du jeune homme. Une amie, une confidente il ne savait pas réellement dans qu’elle genre de catégorie la classé, mais Ben savait que Rose était d’une certaine manière importante pour lui.
 
C’est pourquoi il avait décidé d’aller lui rendre visite comme toujours il ne prévenait jamais, il était ainsi imprévisible et spontané et comme Alessandra n’était pas présente ce soir aillant prétexté une soirée familiale Ben avait du temps libre devant lui.
 
Il était vingt-deux heures quand le bel homme venait à garer sa voiture dans la rue de la demoiselle, rapidement il était sorti de celle-ci et il avait rejoint le logement de Rose, c’est un paquet de gourmandise chocolaté qu’il avait à la main, tout homme normal aurait ramené des fleurs pour s’excuser de ne pas avoir donné de nouvelle simplement, mais non Ben était différent et là était tout son charme. C’est donc en tout bien tout honneur, mais surtout sans arrière penser que le jeune homme toqua à la porte d’entrée. Il se cacha derrière le paquet de gourmandise en souriant attendant que Rose ouvre la porte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

 


L’échec fait tomber le perdant. L’échec inspire le gagnant.Le caractère est ce qu’il vous reste quand vous avez perdu tout ce que vous pouvez perdre.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 150
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Mila Kunis
›› Schizophrénie : Joan Pryce ✻ Asher James ✻ Eliza Nelson-Riley ✻ James Campbell ✻ Calie Washington

Re: An unexpected visit -- with Rose Milligan ✻ ( Sam 6 Oct - 20:39 )


An unexpected visit
Le temps d’une soirée, Rose se sent abandonnée. Il n’y a pas d’Erin avec qui passer la soirée, et aucun rendez-vous Tinder en vue. Bien que très attristée par cette soirée sans saveur, la brune relativise en se disant qu’il s’agit de l’occasion parfaite pour prendre soin d’elle. Rose prend possession de sa salle de bain en début de soirée, et n’en ressort qu’une heure plus tard, fraîche et pimpante. Elle enfile un pyjama de chez Victoria’s Secret, se composant d’un short en soie rouge et d’un débardeur assorti, puis s’installe dans le salon avec un plateau de fromage et une bouteille de vin. Finalement, Rose parvient à se rendre heureuse. Comme quoi, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Elle lance Netflix, qu’elle caste sur sa télévision, et part à la recherche d’un programme intéressant. Sans trop savoir pourquoi, elle opte pour Iron Fist. Principalement parce que l’acteur principal la rend toute chose. L’histoire, elle s’en fiche pas mal. À partir du moment où un joli minois s’affiche sur son écran, Rose est satisfaite. Pendant qu’elle regarde la série d’un œil, elle harcèle Erin de messages. Dès qu’elle voit un gros plan sur le torse musclé de Danny Rand, elle l’envoie à sa meilleure amie. C’est de toute façon la seule chose qui l’intéresse réellement dans Iron Fist. Elle la spamme littéralement de photos et selfies en tout genre, lui montrant qu’elle n’a plus besoin de sa meilleure amie pour être heureuse à Cap Harbor. D’ici une ou deux heures, la situation redevient normale. Rose sera en PLS sur le carrelage de sa salle de bain, à se demander pourquoi elle est ici. Mais pour le moment, elle fait regretter Erin d’avoir préféré passer du temps avec sa sœur aînée. Même si, en réalité, ça l’amuse pas mal. Elle glousse comme une pintade face à son téléphone. Son amusement est interrompu par la sonnette de son appartement. Elle sursaute, d’abord surprise de recevoir de la visite à une heure aussi tardive. Dans la mesure où elle ne connait que deux ou trois personnes à Cap Harbor, elle en vient à se dire que c’est Erin, qui capitule. Alors elle sourit et se lève du canapé pour aller ouvrir, amusée. « C’est les pectoraux de Danny qui… » La porte est désormais grande ouverte, et ce n’est pas Erin qui se trouve derrière. « Du chocolat !? Pour moi !? » Rose attrape le paquet, inclinant la tête sur le côté. « Ça, c’est très gentil. Merci Ben ! » Elle le tire par le bras pour l’attirer à l’intérieur. « Il y a une raison spéciale à ce que tu m’offres du chocolat ? C'est déjà Noël ? » Rose, elle a déjà le regard qui se transforme. Elle se colle lascivement au brun, devinant sans trop de mal la raison de sa venue. Et elle est heureuse d’avoir mis son pyjama de chez Victoria’s Secret.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    brain (noun) an organ that most people do not possess or use.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 129
›› Pseudo : Cindy/Cynlis
›› Célébrité : Tyler Hoechlin
›› Schizophrénie : Pas encore

Re: An unexpected visit -- with Rose Milligan ✻ ( Sam 6 Oct - 23:04 )


An unexpected visit-- @Rose Milligan.
Ben savait qu'il y avait de forte chance que Rose ne soit pas seule, surement une amie serait présente où peut-être même un homme ? Pendant un moment Ben serait devenu fou si il avait surprit Rose avec un autre homme, car même si il ne ressentait rien pour elle excepter des sentiments amicaux, il fut un temps où il n'aurait pas apprécier la partager... du moins pas le temps qu'il la prenait. Aujourd'hui ? Les choses étaient bien différente, pourquoi ? Tout ce résumait à un prénom... un seul et unique prénom ' Alessandra '. Il n'était pas en couple, il n'était pas amoureux, mais cette demoiselle avait réussit à marquer la différence, elle avait su briller au yeux de Ben.

Il avait donc attendu que son amie Rose ouvre la porte et il avait parfaitement remarquer le sourire et la surprise sur son visage, une fois de plus il n'avait pas prévenu de son arriver, mais il était ainsi depuis le temps maintenant elle devait forcément le savoir. Quand elle attrapa les chocolats Ben souriait et il dit.

- Pour me faire pardonner d'être un ami absent en ce moment ! 

Puis doucement il entra dans l'appartement de la demoiselle qu'il connaissait par-coeur.

- Mais, disons que sa peut t'accompagner à baver sur les pectoraux de Danny.


Il pouffa doucement ce moquant de la demoiselle tout en la regardant Rose était toujours souriante et pleine de vie s'était deux traits de personnalité que Ben appréciait beaucoup avec elle, on s'ennuyait jamais. 

- Je te dérange pas au moins, tu est seule ? 


Le jeune homme avait remarquer la tenue légère de la demoiselle alors il se posait des questions, mais en voyant la manière qu'elle avait de se coller à lui Ben comprenait immédiatement qu'elle était seule. Doucement il attrapa la demoiselle la collant contre lui d'une manière autoritaire pour la stopper, puis il  déposa un baiser sur sa joue en lui disant. 

- Je suis simplement là pour prendre de tes nouvelles Rose'. 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



L’échec fait tomber le perdant. L’échec inspire le gagnant.Le caractère est ce qu’il vous reste quand vous avez perdu tout ce que vous pouvez perdre.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 150
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Mila Kunis
›› Schizophrénie : Joan Pryce ✻ Asher James ✻ Eliza Nelson-Riley ✻ James Campbell ✻ Calie Washington

Re: An unexpected visit -- with Rose Milligan ✻ ( Ven 12 Oct - 11:25 )


An unexpected visit
Dans la mesure où Rose ne connait que deux ou trois personnes à Cap Harbor, elle pensait bêtement que ce serait Erin derrière la porte. Sa surprise est grande lorsqu’elle y découvre Ben, l’homme sur qui elle a littéralement sauté peu de temps après son arrivée en ville. Bon, pour sa défense, Ben lui a également sauté dessus. Ils se sont sautés dessus mutuellement, et les voilà désormais en bons amis. Rose, elle ne sait pas trop comment décrire cette relation. Clairement, aucun des deux ne recherche quoi que ce soit de sérieux. Ils veulent simplement se faire plaisir et en même temps, ils s’écoutent. Mettre un mot sur tout ça, c’est compliqué. Quoique, de toute façon, Rose n’a jamais réellement cherché à comprendre ce qu’il se passait entre eux. La brune sait ce qu’elle veut et ne veut pas. Tant que cette relation reste simple, Rose ne s’en plaindra pas. Ce soir, en voyant Ben, elle suppose que le sujet de sa visite concerne ce qu’ils apprécient tous les deux : le sexe. Et en plus, il lui offre des chocolats. Vraiment, elle se sent comblée. « C’est vrai que t’es un peu absent. J’accepte les chocolats avec plaisir ! » Dit-elle en souriant, s’emparant de la boîte sans qu’on l’y invite à deux fois. La gourmandise la perdra, elle le sait déjà. Sa remarque à propos des pectoraux de Danny la fait franchement rire. Cela dit, il n’a pas tort. « Très certainement, oui. Je suis sûre que ça me fera apprécier le spectacle encore plus ! » Parce que la combinaison joli torse et bons chocolats, ça ne peut que donner un résultat positif. C’est purement mathématique. Rose, elle n’attend pas plus longtemps pour se coller à Ben. Il est là pour ça, non ? Elle ne répond rien à sa question, se contentant de lui adresser un regard lourd de sens. Pourtant, Ben calmes les ardeurs de la brune en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Rose fronce les sourcils, un peu vexé d’être rejetée. C’est une drama queen dans l’âme, elle n’aime pas qu’on lui dise non. Il dit être là uniquement pour prendre de ses nouvelles, ce qui la déçoit un peu. « Oh, ok. » Qu’elle répond, sans faire le moindre effort pour dissimuler sa déception. « Je vais bien ! Je m’ennuie toujours autant mais bon, c’est pas surprenant. » Elle ne s’attendait pas à une vie de folie, en arrivant ici. Finalement, Rose met de l’eau dans son vin et tente de paraître un peu moins aigrie. Après tout, Ben a fait l’effort de venir jusqu’à chez elle. Être désagréable envers lui serait malvenu. « Tu veux boire quoi ? J’ai acheté du whisky l’autre jour. Sinon j’ai du vin. » Rose lui pose la question en se dirigeant vers le salon, où elle dépose la boîte de chocolats. Elle voudrait lui offrir autre chose que du whisky et du vin, mais l’alcool n’étant pas une priorité sur sa liste de course, elle n’a pas eu le temps de refaire le stock dans son intégralité. « Comment tu vas, toi ? » Dit-elle en se rapprochant de lui pour détailler son visage, à la recherche d’une égratignure.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    brain (noun) an organ that most people do not possess or use.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 129
›› Pseudo : Cindy/Cynlis
›› Célébrité : Tyler Hoechlin
›› Schizophrénie : Pas encore

Re: An unexpected visit -- with Rose Milligan ✻ ( Ven 12 Oct - 16:50 )


An unexpected visit-- @Rose Milligan.
 Pour une fois Ben n'était pas venue pour une partie de jambe en l'aire, bien au contraire depuis qu'il avait rencontrer la belle Alessandra le jeune homme était largement satisfait cela était d'une certaine manière étrange étant donner que le jeune homme n'était pas en générale du genre à se limité face à la marchandise. Rose n'était pas vilaine d'ailleurs elle devait le savoir étant donner qu'il y as quelques temps de cela il lui avait sauté dessus tout comme elle, mais s'était dans les habitudes de Ben de sauter sur les femmes qui pouvait être à son goût cependant Rose avait eu quelques choses de spéciale pour qu'il y retourne plusieurs fois et il en avait plus que conscience. D'ailleurs sa venu de ce soir prouvait une fois de plus qu'elle avait quelques choses de spéciale, assez spéciale pour qu'il puisse la considérer comme une amie. S'était dans un sens bête parce que le jeune homme n'était pas du genre amicale de base, mais avec elle le courant était bien passer peut-être parce qu'elle ne le reliait à rien ... elle n'avait pas connue Onyx, elle n'avait pas connue le Ben qu'il avait pu être amoureux d'Onyx. A la remarque de la demoiselle concernant cet acteur qu'elle devait surement connaitre réellement étant actrice Ben rigola en levant les yeux au ciel, cette femme était un sacrée phénomène. Puis quand il constata qu'elle fut vexée de son rejet il entra dans l'appartement venant attraper le bras de la jeune femme pour la tourner la mettant face à lui, il était bien plus grand qu'elle et face à lui la demoiselle pouvait paraître peu costaud, bien qu'elle lui avait gentiment proposer à boire et qu'elle avait tenter de reprendre le dessus pour ne pas jouer sa princesse mécontente Ben ne voulait pas lui faire du mal, il appréciait énormément Rose. 

- Ne réagis pas comme ça Rose, s'il te plait. 

Il cligna doucement des yeux et il lui sourit légèrement la regardant attentivement plantant son regard vert dans celui de la demoiselle. 

- J'ai simplement envie de passer du temps entant qu'ami... tu pense que c'est possible ? 

Il se doutait parfaitement de la réponse de la demoiselle, il savait aussi qu'en général il couchait avec elle à chaque fois qu'il la voyait, mais ce soir sa ne serait pas le cas... son esprit était tourné vers la belle Alessandra qui lui manquait d'une certaine manière. Il voulait en parler avec Rose savoir ce qu'elle pourrait lui conseiller, mais maintenant il se demandait si sa allait être possible. Doucement lâcha le bras de Rose ne la quittant pas du regard pour autant et il répondit.

- J'ai rencontrer une femme... Je veux bien verre de Whisky s'il te plait.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



L’échec fait tomber le perdant. L’échec inspire le gagnant.Le caractère est ce qu’il vous reste quand vous avez perdu tout ce que vous pouvez perdre.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 150
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Mila Kunis
›› Schizophrénie : Joan Pryce ✻ Asher James ✻ Eliza Nelson-Riley ✻ James Campbell ✻ Calie Washington

Re: An unexpected visit -- with Rose Milligan ✻ ( Hier à 11:55 )


An unexpected visit
Rose observe le brun en arquant un sourcil. Réagir comment, au juste ? Elle a le droit d’être vexée, non ? Jusqu’à preuve du contraire, elle et Ben n’ont jamais pris l’habitude de se voir pour discuter de la pluie et du beau temps. Leur relation se base principalement sur le sexe, et à chaque fois que l’un accourt chez l’autre, ils savent ce qu’ils veulent. Accessoirement, Rose déteste le refus. Elle a un problème avec le « non » et ce, depuis sa naissance. Dès qu’on lui refuse quelque chose, elle ne peut pas s’empêcher d’interpréter ça comme une attaque personnelle et dégradante. Donc elle réagit comme elle veut, et si c’est trop excessif pour monsieur, il peut prendre la porte. Un sourire plus tard, elle laisse malgré tout son aigreur quitter progressivement son corps. Rose tente de paraître un peu plus agréable, mais affiche quand même un sourire forcé et complètement faux. « Tout est possible, avec moi. » Dit-elle avec prétention. Elle est pénible, cette femme. Dès qu’Erin n’est pas là pour contrôler son caractère de cochon, elle devient imbuvable. Rose a tout de même de l’estime pour le jeune homme, sinon elle ne lui proposerait pas d’entrer pour boire un verre. C’est certainement les chocolats qui font ça. Rose, on peut l’acheter avec de la nourriture sans problème. À condition que ce soit quelque chose de vraiment bon et très raffiné. En l’occurrence, le chocolat la séduit toujours. Dans un grand moment de folie, elle s’inquiète même de savoir comment il va. Quand elle lui pose cette question, elle s’intéresse principalement à lui. Mais le jeune homme juge bon de l’informer avoir trouvé une femme. Rose le regarde avec amusement, les bras croisés contre sa poitrine. « C’est donc pour ça. » Souffle-t-elle en plissant les yeux. « Tout s’explique. » Ça explique pourquoi il est là en tant qu’ami simplement. Ça explique aussi et surtout pourquoi il l’a méchamment rejetée alors qu’elle pensait qu’ils finiraient par s’envoyer en l’air quelque part dans cet appartement miteux. « Va pour le whisky. » Elle l’invite à s’installer sur le canapé et part lui servir un verre. « Tu sais que c’est pas hyper malin de venir voir la femme avec qui tu couches de temps en temps pour lui parler d’une autre femme ? » Lui dit-elle, depuis la cuisine. « Non pas que j’en ai quelque chose à faire. Je m’en tamponne l’oreille avec une babouche. C’est juste une règle d’or. » Elle revient dans le salon avec le verre de whisky et le dépose devant Ben. En ce qui la concerne, elle reste avec sa bouteille de vin. Elle n’a pas spécialement envie de se mettre la tête à l’envers ce soir. « T’as quand même piqué ma curiosité. C’est qui, cette femme ? Elle s’appelle comment ? Tu l’as rencontrée où ? » Rose ne s’en veut même pas de l’assommer de questions. Une femme aussi curieuse qu’elle doit naturellement obtenir toutes les réponses souhaitées. Elle verse un peu de vin de son verre et s’assoit à côté de lui, prête à lui faire subir un interrogatoire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    brain (noun) an organ that most people do not possess or use.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: An unexpected visit -- with Rose Milligan ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

An unexpected visit -- with Rose Milligan

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération