LE STAFF DE SD S'AGRANDIT

:: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 5806
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

LE STAFF DE SD S'AGRANDIT ✻ ( Mer 10 Oct - 17:19 )

— LE STAFF DE SD S'AGRANDIT —

un nouveau membre dans l'équipe

Les filles et moi-même sont plus qu'heureuses de vous annoncez que le staff de Screw Destiny compte désormais un nouveau membre. Conscientes qu'en ce moment nous avons toutes un train de vie un peu plus actif, cette candidature spontanée ne pouvait pas mieux tomber Ainsi nous vous annonçons que @James Campbell aka notre chère Anaïs rejoint nos rangs     Enfin ce n'est peut-être pas une surprise puisque sa jolie face est déjà sur la PA et son pseudo coloré d'un joli rouge   Vous pourrez donc désormais vous adressez à elle en cas de soucis     Puis si vous tenez à la féliciter, vous pouvez même le faire à la suite de ce message  
Des bisous, les petits chats    
Le Staff de SD  

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 139
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Peut-être bien... Le petit Aveugle Ethan

Re: LE STAFF DE SD S'AGRANDIT ✻ ( Mer 10 Oct - 17:49 )

Félicitation Le staff s'agrandit. C'est amplement mérité Bravo

a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 345
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell (halston sage) & peter shacklebolt (aaron taylor-johnson)

Re: LE STAFF DE SD S'AGRANDIT ✻ ( Mer 10 Oct - 19:16 )

J'AVAIS MÊME PAS REMARQUÉ je me sens si bête
Mais ohlalalalala Anaïs J'ai l'impression d'être une maman qui regarde son enfant se faire diplomer
Félicitations à toi, ça fait vraiment de vous une magnifique team

say it ain't so

≈ I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

https://www.pinterest.fr/harmajabb/evan-rachel-wood/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 1076
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : Evan Rachel Wood - aka la Dolores de Westworld (azy on pourra me surnommer Dolores haha)
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Soren Layne, le fantôme de Cap Harbor aka Martin Freeman - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Jaymi l'l'alcoolo qui gâche carrément sa vie en pensant qu'il est bon à rien (sous les traits de Michiel Huisman) et pour terminer sans pour autant terminer, Owen Wilde le savant fou qui refuse de faire des expériences sur les animaux alors il s'injecte des cochonneries lui-même (aka Mark Ruffalo)

Re: LE STAFF DE SD S'AGRANDIT ✻ ( Mer 10 Oct - 22:20 )

AAAAH MAIS JE ME DISAIS BIEN QU'IL Y AVAIT UN TRUC QUI CLOCHAIT SUR LA PA
Non mais j'ai dû me taire vu que j'avais des soucis avec l'affichage des scénarios, alors ça m'aurait pas surprise qu'il y aurait des ennuis ailleurs... Mais en vria, c'était un membre de staff en plus !!

Félicitations Anaïs ! Bon retour dans le staff !!
Aaaah, mais c'est génial en plus !!! Vous allez faire tous un bon boulot ensemble les filles !

always smile
TONTON JAMES : Lauren and pizza addict
TONTON JAMES : Lauren and pizza addict

›› Cap Harbor since : 20/01/2018
›› Commérages : 546
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Chris Hemsworth
›› Schizophrénie : Joan Pryce ‹ Asher James ‹ Eliza Nelson-Riley ‹ Calie Washington ‹ Rose Milligan

Re: LE STAFF DE SD S'AGRANDIT ✻ ( Mer 10 Oct - 23:04 )

Vous êtes beaucoup trop adorables et je ne suis qu'amour Merci pour ces gentils mots, et je suis heureuse de revoir James en rouge
Je vous bisoute très fort

karma (noun) when you use the last of the toilet paper without replacing it and are the next person to use the bathroom.
π0_s0_D4rk
π0_s0_D4rk

›› Cap Harbor since : 05/11/2017
›› Commérages : 174
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Wilson Bethel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ✦ Sarah Mille (Meghann Fahy) ✦ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ✦ Martin Palmer (Ben Barnes) ✦ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ✦ Oscar Pierce (Matt McGorry) ✦ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: LE STAFF DE SD S'AGRANDIT ✻ ( Sam 13 Oct - 11:03 )

C'EST GENIAL CE QUI SE PASSE !! JE TE LOVE ANAIS

† Quand le dimanche sera passé, ça fera mal, ça s'ra brutal.
Contenu sponsorisé

Re: LE STAFF DE SD S'AGRANDIT ✻ ( )

LE STAFF DE SD S'AGRANDIT

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération