Peter's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 280
›› Pseudo : sophie odinson, queen of asgard
›› Célébrité : aaron taylor-johnson
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (j. pettersen), misha castillo (a. de armas) nova hamilton (o. holt), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s.claflin)
Peter's phone Vide

Peter's phone ✻ ( Dim 14 Oct - 16:51 )

Peter
Si je réponds pas, il est fort possible que ce soit parce que j'ai perdu mon téléphone alors laisse un message et je répondrai dès que je l'aurai retrouvé !

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
</div></div>

crawling back to you
You know our love would be tragic , so you don't pay it, don't pay it no mind. We live with no lies, and you're my favourite kind of night. So I love when you call unexpected, 'cause I hate when the moment's expected. So I'ma care for you, 'cause girl you're perfect. You're always worth it.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1593
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
Peter's phone Vide

Re: Peter's phone ✻ ( Mar 29 Jan - 21:25 )

Joan

Injuste ? Est-ce que tu sous-entends que ta Mom's life à toi elle ne te va pas aussi bien au teint ? Peter's phone 1f615

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Schizophrénie : Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
Peter's phone Vide

Re: Peter's phone ✻ ( Mar 29 Jan - 21:38 )

Joan

Quaraaaaante aaaans ? Peter's phone 1f62e OLALA, ça veut dire que t’es plus un homme frais et pimpant ? Ça me rend triste pour toi Peter's phone 1f62a Me dis pas que tu as aussi pris 20 kilos ?

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

Peter's phone Vide

Re: Peter's phone ✻ ( Mer 30 Jan - 18:31 )

Joan

Olala, on dirait que tu me fais une proposition indécente Peter's phone 1f631 Peter's phone 1f633 mais je te crois sur parole !

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

Peter's phone Vide

Re: Peter's phone ✻ ( Mer 30 Jan - 18:39 )

Joan

Peter, est-ce que tu as bu ?

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

Peter's phone Vide

Re: Peter's phone ✻ ( Mar 12 Fév - 17:44 )

Joan

Noooon pardooon ! Je voulais pas te casser dans ton mood ! Et je suis désolée pour Jay  Peter's phone 1f627 Fais attention à toi, quand même !

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2187
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
Peter's phone Vide

Re: Peter's phone ✻ ( Mer 3 Avr - 12:44 )

unknown

Bon, tu vas peut-être trouver ça fou, mais j'aime beaucoup parler avec toi. Ça me permet d'oublier un peu mon boulot, mes pensées un peu néfastes et puis, j'aimerais bien te revoir, un jour, si l'occasion se présentait.
Arya.

- - You left with no warning and took the summer from my life
Arya Cohen

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2187
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
Peter's phone Vide

Re: Peter's phone ✻ ( Mer 3 Avr - 21:21 )

unknown

Je te proposerais bien demain soir, mais je pense que ce sera juste niveau boulot, pourquoi pas vendredi ? Je finis plus tôt le vendredi.
ps: ravie de savoir que ma voix t'apaise et si t'en as besoin, autant se dépêcher.

- - You left with no warning and took the summer from my life
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

Peter's phone Vide

Re: Peter's phone ✻ ( Dim 26 Mai - 20:49 )

Joan

Thank you, father of my favorite child Peter's phone 1f49e Et tu sais que si tu as envie de passer plus de temps avec William, tu peux juste venir le prendre !

Contenu sponsorisé

Peter's phone Vide

Re: Peter's phone ✻ ( )

Peter's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération