Alma's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 231
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard), peter shacklebolt (aaron taylor-jonhson) & misha castillo (ana de armas)

Alma's phone ✻ ( Lun 15 Oct - 17:15 )

Alma
Où est mon portable ? Romy, tu... mon portable ! Reviens ic... *biiiiip*

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
</div></div>

i found love where it wasn't supposed to be ☽ ≈ At a certain point your brain stops to rationalize things. At a certain point it gives up, shuts off, shuts down
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 448
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle aka Léa
›› Célébrité : Michiel Huisman
›› Schizophrénie : Anabelle Andresen (Evan Rachel Wood), Simone Esposito (Ryan Gosling), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: Alma's phone ✻ ( Lun 15 Oct - 17:18 )

Jay
Bonjour le Koala  
Ça a l'air d'être tentant cette soirée. C'est où ?
(ps: faut-il s'attendre à ce que je rencontre ton boss ou bien...? Parce que sinon, je n'ai pas envie de t'apporter des problèmes si je viens à te déconcentrer. )

Cheers
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Anabelle Andresen (Evan Rachel Wood), Simone Esposito (Ryan Gosling), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: Alma's phone ✻ ( Lun 15 Oct - 17:27 )

Jay

Ah carrément, il t'oblige à y aller. Pauvre petite, qu'est-ce que ça doit être difficile de travailler avec lui...
C'est pas la porte d'à côté Charlotte ! C'est en journée ou soirée ? Une conférence, ça dure une petite heure quand même hein ? Parce que si ça parle d'Alzheimer... Que d'Alzheimer... Uniquement d'Alzheimer... Je finirai par trouver un autre sujet de conversation. Compte sur moi pour venir

Cheers
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Alma's phone ✻ ( Lun 15 Oct - 17:37 )

Jay

Obligé ?! Carrément ! Comme quoi, que je te dise que je vienne, ça ne te suffit pas (quoique, tu as peut-être raison, je pourrai faire demi-tour à l'arrivée avec une excuse du genre: je ne me souviens pas d'avoir accepté. Faudra que tu me traines ).
On prend un train, ce sera plus simple parce que je n'ai clairement pas le droit de conduire et si tu es fatiguée au retour, ce sera un petit peu compliqué.
Ta vie serait ennuyeuse si tu es entouré de personnes sans caractères...

Cheers
Contenu sponsorisé

Re: Alma's phone ✻ ( )

Alma's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération