(F/PRISE) HAYLEY ATWELL

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Owen Wilde
Wilde Gang

https://www.pinterest.fr/harmajabb/mark-ruffalo/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/06/2018
›› Commérages : 302
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (oui encore môa)
›› Célébrité : Mark Ruffalo
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️

(F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Jeu 18 Oct - 14:19 )

— Jillian Atkins —

Hayley Atwell ❖ négociable

Date et lieu de naissance 5 avril 1987, lieu de naissance au choix Âge 31 ans Statut civil Célibataire, veuve, divorcée… Statut familial Elle devrait avoir perdu contact avec la famille Atkins (décès de sa mère, dispute, incident grave qui l’aurait bannie de la famille etc) pour qu’elle ressente le besoin d’aller dans une autre famille aka les Wilde. Elle a grandi sans père, elle ne l’a jamais connu et aimerait faire sa connaissance en plus. Possibilité d’avoir un frère ou une soeur chez les Atkins. Situation financière Aisée (ou pas du tout, comme bon il te semble). Nationalité et origines Américaine, origine au choix du côté de la mère (Owen est Américain, avec des origines colombiennes venant de sa mère). Occupation(s) Écrivain, traductrice. Traits de caractère Sensible - Rancunière - Secrète - Impulsive: n'a pas peur de montrer ses poings s'il le faut - Protectrice - Distante des fois - Expressive - Blagueuse… Groupe Au choix…!

☞ Because you're all i've got
• Maman Atkins était une étudiante brillante à Harvard, elle rencontre Owen Wilde à sa troisième année. Ils ont fait la fête pour la nouvelle année étudiante qui commence. Après cette nuit-là, quelques semaines plus tard, elle découvre qu’elle est enceinte.
• Un peu paniquée, elle va tâter le terrain pour l’annoncer à Owen, dont elle est sûre qu'il est le père. Elle lui pose des questions indirectes, en espérant avoir une opinion sur le fait qu'il puisse être père. Les réponses d’Owen ne l’ont pas sastifaite et elle a clairement compris qu'il ne veut pas être père (malentendu: Owen veut être père mais pas maintenant en tant qu’étudiant, il trouve ça trop tôt. Il aurait quand même assumé s’il avait su).
• Du jour au lendemain, la jeune femme abandonne ses études et retourne chez ses parents. Elle a littéralement disparu de la vie d’Owen qui n’aura rien compris, mais qui aura quand même continué sa vie.
• Jillian est née, a grandi sans père. Après c’est au choix si sa mère s’est mariée, a eu un autre enfant ou au contraire est restée une femme célibataire parce que trop occupée pour éduquer Jill et finir ses études dans une fac lambda.
• Son enfance, adolescence, vie d’adulte sont libres. À part qu’elle a décidé de travailler dans l’édition, parce qu'elle aime beaucoup écrire et lire les livres. Sa vie sentimentale est au choix, ses préférences… À voir si elle se pose les questions sur son père, si sa mère lui en a parlé ou pas du tout (sinon elle le découvre par elle-même).
• Vers ses 29/30 ans, Jillian perd sa famille (que ce soit décès, dispute etc comme je l'ai précisé en haut) et supporte mal le fait qu’elle n’en ai plus. Elle a grandi dans l’esprit familial et aime être en famille en général. C’est ce qui l'a motivée à faire des recherches du côté de son père, pour appartenir à une nouvelle famille, être entourée de gens qui l’aimeront. (à savoir quand elle prendra contact avec les Wilde, elle va devoir faire face à des membres qui n’y croiront pas et que Jill est sûrement venue pour l'argent, le nom etc… D’autres y croiront).
• Elle commence à faire les recherches qui la mèneront à Cap Harbor où elle postule dans la maison d’édition dans laquelle travaille Leïla Wilde. Au fur et à mesure, Leïla qui était sa collègue devient une amie. Elle l’écoute parler de tout et de rien, notamment de la famille Wilde, évoque Owen. Jillian en profite pour lui demander où est ce qu'il vit pour pouvoir le rencontrer, sous prétexte d’écrire un livre dont le personnage principal est un virologue.

☞ It's you & me against the world
Owen Wilde ▪️ (Mark Ruffalo) : le père
Le père que Jillian n'a jamais connu. Elle a toujours imaginé leur rencontre et elle sait dans le fond que ça ne se passera jamais comme elle l'aurait espéré. Jillian le connaît de nom, mais aussi par les journaux, de Leïla (de sa mère si elle en a parlé). Elle l’a même observé de loin, elle a eu plusieurs occasion de faire le premier pas, mais quelque part, elle a peur qu'il la rejette comme il a rejeté sa mère. (les retrouvailles se joueront directement par rp).

Leïla Wilde ▪️ (Rachel McAdams) : amie et collègue, mais surtout amie
Au départ Jill s’est approchée de Leïla juste dans le but de l'utiliser pour s’approcher d’Owen, d’en savoir un peu sur la famille Wilde. Elle n’avait pas prévu qu’elle apprécierait la jeune femme, au point d’en devenir une amie. Si Leïla l’a invitée à rencontrer quelques membres de sa famille, Jillian a toujours décliné, de peur de s’emmêler dans le mensonge. Elles travaillent ensemble, mangent ensemble, raconte un peu leur vie. Jill est reconnaissante que Leïla lui ait donné des informations sur la famille Wilde et espère qu’elle restera toujours son amie.

Lucas Wilde ▪️ (Chris Evans) : ami et soutien
Quand Jillian est arrivée à Cap Harbor, elle était perdue et ça n'a pas échappé à Lucas, qui n'hésite pas à aider les demoiselles en détresse. Il l'a aidée à prendre ses repères dans cette ville. Ils se sont revus régulièrement et force de constater que Lucas retrouve en Jillian quelques traits et mimiques d'Owen. Il lui dit qu'elle lui fait penser à son oncle, ce qui a permis à la jeune femme de réaliser que Lucas est également un Wilde. Le fait qu'ils s'entendent assez bien et qu'ils sont amis lui permet de s'assurer qu'il sera un allié pour quand la vérité éclatera.

Dernière édition par Owen Wilde le Mer 5 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Owen Wilde
Wilde Gang

https://www.pinterest.fr/harmajabb/mark-ruffalo/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Jeu 18 Oct - 14:20 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Coucou petit invité !
Si t'es là, c'est que le scénario te fait de l'oeil et que l'envie de cliquer "s'inscrire" te démange tellement, mais ton doigt résiste à l'envie ? Il ne faut pas voyons ! Ici on est bien, on s'amuse bien comme des fous et encore je suis une joueuse gentille sans pensées dramatiques pour mes personnages (enfin ne me crois pas trop là dessus, je trouve qu'il y a jamais assez de drama )
Donc voilà, tu peux t'inscrire ! Quoique... Ouais attends, y a des conditions avant, j'allais les zapper ! Bon vais faire vite !

PSEUDO: Jillian ? Sérieux, t'pouvais pas mieux choisir ? Allez quoi, j'aime bien Jillian ! Bon je l'ai pas mis dans ma fiche, donc c'est possible que tu changes, pareil pour le nom de famille. C’est juste pour éviter de mettre X partout à tout va ! Même si Jill n'a pas le nom de famille Wilde, elle fait partie de cette grande famille loufique ! Enfin, c'est une super famille les Wilde, tu verras !

AVATAR: J'fais quoi si j'aime pas Hayley moi ? PAS DE PANIQUE ! C'est tout à fait normal hein, y a deux catégories de gens pour Hayley, ceux qui peuvent la blairer et ceux qui ne peuvent juste pas. Moi je m'en fiche en fait de l'avatar ! L'important c'est que vous soyez à l'aise dans votre personnage, dans le rp et en plus c'est pas moi qui vais jouer Jillian. Donc voilà, tant qu'elle est dans la tranche d'âge des 31 ans, ça devrait le faire ! Je suis méga cool là-dessus.

HISTOIRE: je peux ajouter des détails, modifier des points pour m'approprier de Jillian qui sera mon personnage ? :Alors, en dehors du lien que j'ai mis, y a des éléments historiques dedans, mais j'ai fait de façon assez générale donc t'es libre pour ajouter les détails comme tu le sens. Tu peux te les approprier aussi. Alors j'ai essayé de mettre moins d'éléments possible sur le scénario pour que tu puisses te l'approprier, mais voilà. En gros, je vois Jillian qui veut vraiment avoir une famille, connaître son père et pouvoir s’épanouir dans sa vie. C’est une fille qui n'aime pas la solitude en fait.

ÉVOLUTION DU LIEN Concrètement, ils vont se prendre dans les bras, se pleurer de joie parce qu'ils se sont retrouvés ? Il va pas la croire ? Il va la refuser ? Elle va le frapper pour avoir abandonné sa mère ? Elle…? :Alors là... Aucune idée, je fonctionne totalement dans le feeling, mais à savoir que j'adore le drama (y en a jamais assez) ! Je ne réfléchis pas forcément quand j’écris et je découvre en même temps que toi qui lit le rp que j’ai posté. Bon ça fait un peu schizo quand je dis ça (en même temps six/sept comptes, chéplus combien de comptes j’ai ça craint…), mais voilà. Alors forcément, niveau lien t'es rodée. Il y a Seth Wilde, Lucas Wilde, Andrés Wilde, Erza Wilde, Farell Wilde, Malik Wilde, Silvia Wilde, Astrid Wilde, Nancy Wilde, Leïla Wilde et moi (plus le cousin Samuel Hemsworth avec sa fille Maximus) avec qui tu pourrais avoir des liens. J'en ai pas mis sur la fiche de scénario parce que je préfère te laisser la liberté d'en parler avec eux. Ils sont.. Enfin, on est plutôt le genre " allez, on va faire des rp de folies. On va lâcher les bombes et après on constate les dégâts sur le terrain." En gros on réfléchit pas: on fonce et on réfléchit après tout simplement !

ACTIVITÉ: par contre si je suis un peu inactive par rapport à toi... Est-ce que ça ira...? :Bah écoute, tant que tu me fais un rp toutes les deux/trois semaines (oui oui je plaisante pas) ça me va. Je rp plutôt vite en général, alors si t'as pas peur de voir qu'être à jour: c'est le St-Graal inatteignable, n'hésites pas à venir ! Tu seras toujours occupée ! Je m'adapte pour les longueurs, des fois je perds le contrôle je peux écrire long mais j'écris aussi court. Du moment où j'aide à donner de la matière à mon partenaire et qu'on puisse avancer le rp tranquille ! De plus, si tu me ne me vois pas connectée sous Owen depuis des jours, c'est normal, c'est que je suis connectée sous un autre compte (Simone Esposito, Brianna Holloway, Eliott James, Jaymi Payne, Annabelle Andresen) Donc aucun risque de désertion avec moi !

RP/ORTHOGRAPHE, donk sa ira si jekris kom sa ? : ... * la joueuse n'a plus de yeux après s'être auto-inflingée cette écriture*
Après je ne suis pas la reine des pavés ok ? (quoique qu’avec Owen qui parle pour deux personnes, mes rp ont tendance à se transformer en pavé malgré moi ) Enfin je peux l'être si t'aimes les pavés. Je m'adapte à ton niveau, les fautes, je comprends, tout le monde en fait, moi y compris. On fait ce qu'on peut. On est là pour le plaisir, rp pour le plaisir, sans se prendre la tête !

UN PETIT TRUC: oui au final j'aime bien dire des trucs :Si c'est un scénario coup de coeur et que tu décides de t'inscrire... Avec une petite pointe d'incertitude, dans le sens où tu te dis: mais est-ce que je vais arriver à gérer un forum en plus ? Est-ce que j'aurai la motiv' ? Etc. Et que t'es sûre de ne pas pouvoir rester par la suite... Épargne vite ma fausse joie parce que ça fait mal dans le fond. Donc voilà, je ne veux pas que tu te transformes en fantôme. Ah oui aussi, ce serait un petit plus de vouloir s'intégrer dans le forum et de ne pas rester dans son coin mais bon, ça je dis que c'est un plus !
Voilà, tu peux cliquer sur le bouton "s'inscrire"!
Enfin j’espère…!

‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 13
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Dim 10 Mar - 3:52 )

COUCOU PAPA

Je me suis permis de changer le nom et la tête de la demoiselle, j'espère que ça te convient quand même ! Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire

Sur ce, je vais dormir !
♚ Wilde Gang ♛
Malik Wilde
Wilde Gang

›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 60
›› Pseudo : Mae
›› Célébrité : Tom Hiddleston

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Dim 10 Mar - 13:21 )

Stylééé !
Bienvenue cousine, et excellent choix
J'ai hâte de te lire !

♚ Wilde Gang ♛
Andrés Wilde
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 28/02/2018
›› Commérages : 110
›› Pseudo : Titif - tiphaine
›› Célébrité : Noah Schnapp

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Dim 10 Mar - 15:55 )

Bienvenue cousine C'est super que tu te sois inscrite !
C'est un excellent choix d'avatar, Emilia claque *aime son jeu de mot*

J'ai hâte de te lire

J'écrivais
DES SILENCES
DES NUITS, JE NOTAIS L'INEXPRIMABLE
JE FIXAIS DES VERTIGES

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Dylan Benecroft
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 17/11/2018
›› Commérages : 165
›› Pseudo : daria - s
›› Célébrité : Harvey Newton-Haydon

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Dim 10 Mar - 16:06 )

ELLE EST LAAAAAA !
(Ici Lucas qui a la flemme de changer de compte)

BIENVENUE BEAUTEY
Trop cool que tu te sois inscrite !! Perso je valide GRAVE Emilia, et je pense que tonton n'est pas assez chelou pour ne pas la valider aussi

*fait des bisous tout doux à sa cousine*
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 13
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Dim 10 Mar - 16:35 )

Ooooooooooh merci pour votre accueil les cousins ! Je suis ravie de vous avoir rejoint

Je me dépêche pour la fichette !
♚ Wilde Gang ♛
Owen Wilde
Wilde Gang

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Lun 11 Mar - 20:19 )

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG NON MAIS j'arrête pas de OMG depuis que je débarque sur le forum là. OMG
OMG
... OMG
OMG THis is real ???!!

Et oui, Lucas sous la tête de Dylan a bien raison, je suis ARCHI pas cheloue pour chipoter sur un choix d'avatar ou de prénom, d'autant plus que c'est ton perso
(et puis je susi en amour devant Emilia, je te l'avoue )

Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( )

(F/PRISE) HAYLEY ATWELL

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération