you are my godmother the good fairy + EMMY

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Joey Washington

›› Cap Harbor since : 01/10/2018
›› Commérages : 157
›› Pseudo : getget
›› Célébrité : the lovely Katie Stevens
›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
you are my godmother the good fairy + EMMY Vide

you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Mer 24 Oct - 10:47 )

emmy&joey ⊹ Joey regarde une dernière fois son dressing avant de finalement s’allonger sur son lit au milieu d’une multitude de vêtements en soupirant. Cela fait environ une heure qu’elle cherche désespérément une tenue pour sa soirée de Thanksgiving à New York dans son ancien lieu de stage. Elle a reçu son invitation il y a quelques jours et depuis elle est obsédé par la tenue qu’elle va porter. Les soirées New Yorkaise lui manque à la brune alors lorsqu’elle a reçu cette invitation elle a tout d’abord fait une danse de la joie suivit de petit saut d’excitation pendant 5 minutes, puis elle a appelé Callie pour le lui dire puis enfin elle s’est assuré qu’elle n’avait rien de prévu ce jour-ci. Heureusement elle était libre entièrement libre et pourrait donc partir dès le vendredi matin dans la grosse pomme et ne revenir que le dimanche après s’être remise de tous les petits fours qu’elle aurait mangé en trop et peut-être de la nuit agitée qu’elle passera aussi. Joey se demande s’il sera là et surtout s’il sera la avec sa femme. Elle sait qu’elle aura un pincement au cœur si c’est le cas mais elle a tourné la page la brune, elle sait qu’elle ne peut rien attendre de lui maintenant. Pour le moment elle a un problème plus important la brune, se trouver une tenue et alors qu’elle s’apprête à envoyer un message de désespoir à Callie elle finit par changer le destinataire de son message et tape Emmy sur son téléphone portable. Emmy c’est un peu son magasin personnel à la jeune femme. Elle a toujours trouvé que la meilleure amie de sa sœur avait beaucoup de talent et rapidement elle a donc commencé à lui passer commande assez régulièrement. Devenant ainsi une amie à elle également du même coup. Joey envoie alors un message à la jeune femme pour savoir si elle peut passer chez elle dans quelques heures, message auquel Emmy lui répond par l’affirmative ce qui emplit son petit cœur de joie.

Quelques heures plus tard la voila donc en train de frapper à la porte de la styliste avec une boite de macaron à la main. Joey n’est pas une profiteuse et comme elle sait qu’Emmy refusera qu’elle la paye elle a préféré lui amener quelque chose qu’elle ne saura pas refuser. De la nourriture bien sur. « Hey salut » Dit-elle lorsque le visage de la jeune femme apparait finalement devant elle, elle s’approche alors pour l’embrasser sur chaque joue et lui tend le petit paquet « Acheté chez le meilleur pâtissier de Cap Harbor, tu m’en diras des nouvelles » Si ça se trouve elle les connaissait déjà mais peu importe. Joey elle en tout cas avait surtout envie d’en gouter un, celui au fruit de la passion. Elle s’est retenue pendant tout le trajet pour ne pas ouvrir la boite et en piquer un et dieu sait que c’était dur pour elle qui est si gourmande. « Comment tu vas ? Et le mariage du prince alors ? Parce que je ne t’ai même pas revu depuis » Même si Callie lui en avait brièvement parlé. Joey était si heureuse que la jeune femme ai eu une telle opportunité. Et un peu jalouse aussi il faut le dire, parce qu’elle aussi elle aurait voulu assister à un mariage princier. La seule chance qu’il lui reste maintenant c’est d’épouser elle-même un prince. Mais à CH les princes ça ne court pas les rues figurez-vous. « Il est encore plus beau en vrai ? » Oui parce que bien sur comme toutes les filles fans de compte de fée la jeune femme était secrètement amoureuse du prince Harry lorsqu’elle était enfant, et même à l’adolescence d’ailleurs. Et en fait même il n’y a pas si longtemps. Peut-être est-ce pour cela qu’elle avait demandé Londres en second choix pour son lieu de stage. « Dis si tu n’es pas trop débordé par ta popularité maintenant j’aurais besoin de toi encore une fois » Pas la dernière fois hein, mais encore une fois « J’ai une soirée à New York le mois prochain pour thanksgiving et je n’ai absolument rien à me mettre » Ce qui est très certainement exagéré puisqu’elle à un dressing qui déborde mais elle voulait une création unique la brune et pour cela Emmy était la meilleure « Tu voudrais pas être ma marraine la bonne fée encore une fois et me faire une belle robe de princesse ? » Comme Cendrillon. Bon non elle veux pas la robe de cendrillon mais bon. Et parce que Joey avait réellement envie de remercier Emmy elle pensa finalement à quelque chose. « Je viens d’avoir une idée Em ! Je pourrais faire un article sur toi dans le Ravenheart pour le mois prochain ! » Elle s’étonnait d’ailleurs de ne pas avoir pensé à en faire un plus tôt « Je pourrais parler du costume que t’as fait pour le prince et montrer certaine des tenues que tu m’as faite aussi » Oui l’idée de pouvoir faire un défilée dans toutes ces tenues favorites l’enchantait également c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Emmy Nelson-Riley

›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 230
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon ❋ Sarah Miller ❋ Julia Wells ❋ Pio Esposito ❋ Martin Palmer ❋ Oscar Pierce ❋ Declan Pryce ❋ Dan Fumero

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Sam 10 Nov - 15:42 )

Après avoir reçu le message de Joey, je trépignais d'impatience. Ce n'était pas rare que je passe du temps avec la sœur de Calie, mais mon petit doigt me disait qu'elle avait besoin de mes services et j'étais curieuse de tout savoir. Heureusement l'attente n'était pas longue et je me dépêchait d'aller lui ouvrir en l'entendant frapper à la porte. « Hey salut » Je me rapproche rapidement d'elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser à mon tour sur chaque joue. « Acheté chez le meilleur pâtissier de Cap Harbor, tu m’en diras des nouvelles » Olalalala, mais c'était beaucoup trop d'amour pour ma personne. « Alors toi tu sais vraiment comment me parler. Mais je t'en prie entre vite » Avec toutes les bonnes choses qu'elle avait ramené, on allait pouvoir se faire un goûter digne de ce nom. Le goûter c'était toujours génial. « Comment tu vas ? Et le mariage du prince alors ? Parce que je ne t’ai même pas revu depuis » Elle avait raison cela commençait vraiment à faire longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de se voir. « C'était magique, je n'arrive toujours pas en m'en remettre » Londres resterait toujours l'une des mes villes préférées. Tout avait été presque parfait. J'avais quand même pu approcher la Reine et ça tout le monde ne pouvait pas s'en vanter. « Il est encore plus beau en vrai ? » Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler, mais oui il était vraiment très charmant. « Oh oui, les photos ne lui rendent pas justice » Mais bon maintenant qu'il était marié on pouvait faire une croix définitive sur lui et puis bientôt il allait sûrement avoir un enfant. « Est ce que je peux te proposer quelque chose à boire pour accompagner les pâtisseries ? » Il était hors de question qu'elles restent dans la boîte et rapidement je revenais avec tout ce que j'avais à disposition sur un plateau. Il n'y avait plus qu'à faire un choix. Choix que j'étais moi même incapable de faire. « Dis si tu n’es pas trop débordé par ta popularité maintenant j’aurais besoin de toi encore une fois » C'est vrai que depuis Londres, j'avais eu un peu plus de boulot que d'habitude, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. « Tu sais bien que pour toi je trouverais toujours du temps » Quitte à finir à des heures pas possible de la nuit. Cela ne me dérangeait pas tellement j'aimais mon boulot. Je n'étais pas encore au même niveau que ma sœur, mais dans mon style j'étais quand même pas mal accro aussi. « J’ai une soirée à New York le mois prochain pour thanksgiving et je n’ai absolument rien à me mettre » Je penchais la tête en souriant quand j'entendais Joey dire qu'elle n'avait absolument rien à se mettre. Je connaissais très bien ce problème, j'avais souvent le même. « Tu voudrais pas être ma marraine la bonne fée encore une fois et me faire une belle robe de princesse ? » Bien sur que je pouvais l'être, je serais même super heureuse de pouvoir l'être. « Olalala, mais oui avec plaisir !! J'ai dessiné plein de nouveau modèle en plus. Ou alors on pourra en créer un tout nouveau juste pour toi » Tout les options me convenaient parfaitement en tout cas. J'étais même hyper enthousiaste à l'idée de pouvoir créer une nouvelle robe pour Joey. « Je viens d’avoir une idée Em ! Je pourrais faire un article sur toi dans le Ravenheart pour le mois prochain ! » Genre sérieusement ? Elle avait le droit de faire ça ? « Pour de vrai ? Tu crois que ça pourrait intéresser ton magasine de faire un article sur moi ? » J'avais certes un certain succès et Anna Wintour ne critiquait jamais ce que je faisais, mais il fallait encore que son rédacteur en chef soit d'accord. « Je pourrais parler du costume que t’as fait pour le prince et montrer certaine des tenues que tu m’as faite aussi » Vraiment ça serait génial de pouvoir faire ça. « Journaliste et modèle, je trouverai ça merveilleux. » Je ne pouvais rêver d'une plus belle pub que celle que me proposais Joey. « Bientôt je vais te demander d'être mon égérie officielle » C'était sûrement possible, il fallait juste que j'en parle avec mes avocats, mais ça pouvait être quelque chose de sympa. « Tu as des gens à impressionner à New-York, ou c'est juste une soirée de boulot ? » Parce que dans ce cas le style de la robe serait complètement différent. « Raconte moi tout, et je te ferais la robe parfaite » Si au passage elle avait quelques potins à me raconter aussi, je n'étais absolument pas contre.

lumos maxima

† Everybody's gonna love today

you are my godmother the good fairy + EMMY 8Ep6Ko6n_o
Joey Washington

›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Mar 4 Déc - 15:18 )

emmy&joey ⊹ Joey offrit un immense sourire à Emmy lorsque celle-ci lui ouvrit la porte avant de finalement lui offrir les quelques sucreries qu’elle avait récupéré sur le passage. « Alors toi tu sais vraiment comment me parler. Mais je t'en prie entre vite » C’est un peu la meilleure façon de parler à toutes les femmes non ? Quelque chose à manger, un grand sourire et on vous accueille les bras ouverts. Bon ok cela ne marche peut-être pas à tous les coups mais c’est tout de même un excellent moyen. Joey a à peine mis les pieds dans le salon que déjà elle questionne la jeune femme sur le mariage princier. Elle voulait tout savoir dans les moindres détails. Est-ce que Emmy avait oser voler une serviette du royal wedding ? Parce que Jo l’aurait fait elle. « C'était magique, je n'arrive toujours pas en m'en remettre » La Washington la regarde, les yeux grands ouvert comme si elle attendait qu’elle lui fasse défiler devant les yeux le résumé de son voyage. Joey c’est cru dans un épisode de Black Mirror « Ohlala mais je suis tellement jalouse ça devait être fantastique » Il y a beaucoup trop d’enthousiasme dans ce petit corps gringalet. « Oh oui, les photos ne lui rendent pas justice » Et voila que maintenant Joey était jalouse de Meghan Markle. « Quand je pense que c’est toi qui a fait son costume c’est dingue ! » Joey était très fière de son amie qui est bien trop talentueuse c’est d’ailleurs pourquoi elle était venue chez elle aujourd’hui, autre que pour la voir et prendre des nouvelles. « Est ce que je peux te proposer quelque chose à boire pour accompagner les pâtisseries ? » Joey commença à réfléchir à ce qu’elle voulait boire mais voila déjà qu’Emmy se dirigeait vers la cuisine pour revenir avec tout ce qu’elle avait. La jeune journaliste ouvrit alors la boite à thé pour en dénicher un à la cannelle « Oh tiens je vais prendre ça » Un thé à la cannelle pour penser un peu à Noël qui approchait à grand pas. Et puis Joey finit par reprendre la parole pour demander à Emmy si elle avait toujours un peu de place sur son planning pour elle. « Tu sais bien que pour toi je trouverais toujours du temps » Elle sourit et lui précise alors sa demande. « Olalala, mais oui avec plaisir !! J'ai dessiné plein de nouveau modèle en plus. Ou alors on pourra en créer un tout nouveau juste pour toi » Le sourire de la jeune femme s’agrandit alors à l’idée de découvrir les nouvelles créations de la styliste. Elle sautille quelques instants avant de s’asseoir aux côtés de la jeune femme le sourire toujours accroché à son visage. « Je veux absolument voir tes nouveaux modèle, je suis sur que je vais craquer sur tout » Mais c’était loin d’être raisonnable et elle devrait donc faire un choix. Joey n’a pas envie de profiter de la gentillesse de la jeune femme encore une fois, ni de la remercier par un simple présent ou quelques pâtisseries alors une idée lui viens. Ecrire un article sur elle. « Pour de vrai ? Tu crois que ça pourrait intéresser ton magasine de faire un article sur moi ? » Bien sur pour de vrai « Mais oui totalement ! On est un magazine féminin, et féministe. La mode ça fait partie intégrante de nos articles. Mia sera d’accord c’est certain » Mia ne lui a jamais refusé un seul article qui plus est alors pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui. « Journaliste et modèle, je trouverai ça merveilleux. » Joey avait plus que hâte. « Bientôt je vais te demander d'être mon égérie officielle » Joey s’y voyait déjà, défilant dans les plus belles créations de Emmy. « Tu sais bien que je ne pourrais rien te refuser » Répondit-elle avec un sourire agité. Et puis lorsqu’il s’agit de tester de nouvelles expériences la jeune Washington n’est jamais contre. « Tu as des gens à impressionner à New-York, ou c'est juste une soirée de boulot ? » Joey n’est plus en stage là-bas pourtant elle a bien l’intention de faire bonne figure. « Je veux qu’on me remarque » Elle ne pouvait pas mieux dire « Raconte moi tout, et je te ferais la robe parfaite » Elle n’en doutait pas « Je veux être classe, élégante, sexy et qu’on se souvienne de moi » Et puis elle voulait aussi que lui la remarque « Et je veux aussi faire regretter un certain gentleman d’être resté auprès de sa femme » Parce que même si elle a tourné la page selon ses dires elle voulait tout de même lui montrer une dernière fois à quel point elle était belle et désirable. Lui montrait ce qu’il avait laissé filer. Joey n’est pas sur d’avoir déjà parlé de son histoire avec cet homme à Emmy, peut-être pas mais elle n’avait aucune honte à lui en parler si elle venait à la questionner ce qui serait certainement le cas car elle avait du attiser sa curiosité. Son thé étant maintenant infusé elle but une gorgée après avoir soufflé dessus quelques instants et demanda en dirigeant sa main vers la boite de pâtisseries pour l’ouvrir « Je peux ? » Oui Joey est très malpoli mais que voulez vous c’est l’appel de la nourriture.

❝ two hearts, one valve❞ I know that, birds fly in every direction, I hope to see you again. Sunsets, sunrises. Livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.  Some nights I think of you, relivin' the past, wishin' it'd last. Wishin' and dreamin'..

Emmy Nelson-Riley

›› Schizophrénie : Paul McMahon ❋ Sarah Miller ❋ Julia Wells ❋ Pio Esposito ❋ Martin Palmer ❋ Oscar Pierce ❋ Declan Pryce ❋ Dan Fumero

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Dim 27 Jan - 9:34 )

Prendre le goûter avec Joey c’était sûrement la chose la plus sympa qui pouvait m’arriver dans la journée. Je n’avais pas prévu grand-chose, alors oui sa venue venait illuminer ma maison et surtout elle avait été dans la meilleure pâtisserie de Cap Harbor et j’étais bien trop gourmande pour me refuser un tel plaisir sucrée. Rapidement je la faisais entrer à la maison et je lui parlais un peu du mariage du prince. Oui, c’était un moment merveilleux. Cela ne s’était pas terminé de la façon dont je l’aurai voulu avec Jake, mais cela restera un merveilleux moment ancré dans ma mémoire. Et je pourrais en parler pendant des heures et des heures, mais je ne voulais pas embêter Joey avec mes histoires et surtout il fallait que je prenne ma tâche d’hôtesse au sérieux en ramenant dans le salon tout un assortiment de choses à boire. Thé, café, chocolat, coca, oasis, j’avais vraiment pris tout ce qui me passait sous la main et j’invitais Joey à faire comme chez elle, ce qui était presque le cas au final. « Oh tiens je vais prendre ça » Je lui souriais avant de me servir moi même et d’opter pour un chocolat chaud. J’étais encore une grande enfant et je l’assumais pleinement. J’attendais également de savoir ce qui amenait Joey jusqu’à chez moi et en apprenant qu’elle avait besoin d’une nouvelle robe, j’étais la plus heureuse et je posais tout de suite ma tasse, prête à lui dessiner la robe parfaite sur le champs, ou alors lui montrer les nouveaux modèles qui étaient dans mon bureau et qui n’attendaient qu’à être crée. « Je veux absolument voir tes nouveaux modèle, je suis sur que je vais craquer sur tout » Je rigolais doucement. Il était vrai que Joey était sûrement l’une de mes clientes les plus fidèles, si Eliza m’inspirait constamment, je pouvais dire la même chose de Joey, c’était toujours un plaisir de pouvoir lui procurer des nouvelles robes. « Tu vas encore devoir agrandir ton dressing si tu craques pour tout » Ou alors, je peux lui faire une pièce juste pour elle dans mon atelier, mais ça ne serait pas très pratique pour elle. En attendant, je n’étais pas prête pour sa proposition. Un article sur moi, cela me semblait bien trop irréel. Je trouverais cela absolument génial et j’essayais de cacher mon excitation, parce que au final peut-être que cela n’allait intéresser personne. Peut-être personne ne voulait entendre parler de moi et je le vivrais très très mal. Je n’étais pas prête pour des retours négatifs. « Mais oui totalement ! On est un magazine féminin, et féministe. La mode ça fait partie intégrante de nos articles. Mia sera d’accord c’est certain » Olalalalala, mais c’était beaucoup trop génial. « Tu peux compter sur moi quand tu veux » Si c’était Joey qui faisait l’article, alors ça serait aussi elle qui porterait mes modèles pour les photos. Impossible de penser à quelqu’un d’autre. A ce rythme elle allait même devenir le visage de ma marque. « Tu sais bien que je ne pourrais rien te refuser » Mine de rien c’était quelque chose à laquelle on pouvait réfléchir sérieusement. J’allais poser la question à mon avocat quand j’aurai le temps, mais le plus important aujourd’hui c’était la requête de Joey. Elle avait besoin d’une robe pour une soirée à New-York et j’avais besoin de toutes les informations possible pour lui créer la robe parfaite. « Je veux être classe, élégante, sexy et qu’on se souvienne de moi » Alors ça c’était parfaitement dans mes cordes, j’avais même déjà quelques idées en tête. « Et je veux aussi faire regretter un certain gentleman d’être resté auprès de sa femme » Ouuuh, alors là ça devenait intéressant. « Tu es venue frapper à la bonne porter. » Cet homme n’allait jamais se remettre de la tenue de Joey, il allait baver toute la journée. « Bouge pas, je vais chercher tout ce qu’il faut pour dessiner la robe parfaite » Je partais du salon en sautillant, tellement cette histoire m’emballait, et je revenais tout aussi heureuse auprès de Joey, mais cette fois je m’asseyais à terre, pour pouvoir dessiner plus facilement sur la table basse. « Je peux ? » Mais ouiii les gâteaux. « Evidemment, jte dis tu fais comme chez toi » Moi je prendrais un gâteau plus tard pour me féliciter d’avoir trouver le bon modèle. « Alors j’avais pensé à quelque chose de frais et coloré. » Je commençais à griffonner sur mon carnet, cela commençait vraiment à prendre forme et j’espérais que le résultat allait plaire à Joey. « Alors ça serait tout en transparence mais sans vraiment l’être, un tissu couleur peau pour faire la doublure et au dessus de la dentelle rouge. » Je finissais de colorier les quelques endroits restant et je montrais le résultat final. « TADAAAAM, alors qu’est ce que tu en penses ? Sinon, on peut partir sur autre chose » Quelque chose de noir, ou de plus raffinée peut-être, c’était en fonction de ce qu’elle voulait. « Alors dit moi, c’est quoi l’histoire avec ce gars ? » Je me montrais trop curieuse, je le savais, mais Joey n’était absolument pas obligé de me répondre.

lumos maxima

Joey Washington

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Dim 17 Fév - 14:25 )

emmy&joey ⊹ Joey elle avait décidé de se rendre chez Emmy pour lui demander une faveur. Lui faire la robe parfaite pour sa soirée de Thanksgiving à New York. Mais Joey elle sait comment demander une faveur tout en restant une super amie alors bien sur elle n’était pas arrivée les mains vides et avait fait un arrête express à la meilleure pâtisserie de Cap Harbor selon elle. La Washington sait parfaitement que tout comme elle son amie ne saura résister à ces délices sucrés autour d’une bonne boisson. Discussion, essayage, sucreries. C’était le trio parfait pour passer une merveilleuse après-midi ensemble en ce jour. L’hiver semblait s’être installé en avance sur la Caroline du Nord si bien que Joey se dit qu’un bon chocolat chaud lui ferait le plus grand bien. Elle se servit donc juste après Emmy qui avait opté pour la même chose qu’elle. La jeune journaliste était toute excité à l’idée de découvrir les nouveaux modèles de la styliste. Elle était d’ailleurs déjà sur que son dressing allait déborder dans peu de temps. Et Emmy semblait en être sur également « Tu vas encore devoir agrandir ton dressing si tu craques pour tout » S’il n’y avait que ça à faire alors Joey s’y résoudrait. Pas question de stopper ces frénésies de shopping, elle préfère largement perdre un peu plus de place dans son appartement plutôt que de dire non aux tenues d’Emmy. « Je suis prête à faire la concession. Et puis de toute manière je vais faire le tri bientôt » Oui Joey avait regardé les émissions de Marie Kondo sur Netflix et avait finit par se dire qu’elle devrait peut-être faire un tri dans ses vêtements. Ne vous emballez pas ce n’est encore qu’une idée et puis qui sait combien de pièces elle sera prête à abandonner. Surement pas assez pour libérer ne serait-ce qu’une étagère. Tiens peut-être qu’elle pourrait faire un article la dessus d’ailleurs quand elle se sera décidé à engager son tri. Mais en attendant elle avait une bien meilleure idée d’article. Un article sur Emmy. « Tu peux compter sur moi quand tu veux » Jo avait déjà hâte d’écrire cette article mais elle avait plus hâte encore de découvrir ce que son amie styliste pourrait lui proposer comme tenue après qu’elle lui ai fait part de ses exigences. « Tu es venue frapper à la bonne porter. » Elle le sait bien la Washington. Elle n’est pas venue ici par hasard. Elle sait que Emmy saura lui faire la robe parfaite en un seul coup de crayon. « Bouge pas, je vais chercher tout ce qu’il faut pour dessiner la robe parfaite » La jeune femme en profite pour boire quelques gorgées de sa boisson chocolatée avant de demander si elle peut entamer les pâtisseries. Un jour sa gourmandise la perdre. Un jour la gourmandise perdra toute la famille Washington d’ailleurs. « Evidemment, jte dis tu fais comme chez toi » Il ne lui en faut pas plus pour ouvrir la boite et y attraper un macaron aux fruits de la passion qu’elle déguste tout en observant Emmy qui semble possédé et qui dessine à toute allure. Le croquis prenant forme devant leurs yeux. « Alors j’avais pensé à quelque chose de frais et coloré. » Elle acquiesce tout en engloutissant un second macaron et ne perd pas une miette de son dessin. « Alors ça serait tout en transparence mais sans vraiment l’être, un tissu couleur peau pour faire la doublure et au dessus de la dentelle rouge. » Emmy sait que le rouge et la dentelle font partie des deux choses préféré de Joey dans le domaine de la mode. Il faut dire qu’à force de lui faire des tenues elle commence à la connaître la Nelson-Riley. « TADAAAAM, alors qu’est ce que tu en penses ? Sinon, on peut partir sur autre chose » Joey observe le dessin avec des étoiles pleins les yeux « C’est sublime. Ca va être parfait ! Le rouge, la dentelle, tu sais bien que c’est tout ce que j’aime » Joey était déjà en train de réfléchir à quel chaussures elle mettrait avec ou encore le maquillage qu’elle porterait ce jour là « Mon dieu j’ai tellement hâte de la voir en vrai maintenant. Et de la porter » Elle regarde à nouveau le croquis en s’imaginant dans cette robe faite rien que pour elle. « Emmy tu es une déesse de la mode et plus personne ne pourra l’ignorer quand j’aurais fait cet article sur toi » Joey elle aime faire découvrir les talents de la ville aux autres habitants, elle aime mettre en avant toutes ces âmes si talentueuses. « Alors dit moi, c’est quoi l’histoire avec ce gars ? » Ce gars ? Quel gars ? Il faut quelques secondes à Joey pour se rappeler de ce qu’elle avait dit un peu plus tôt « Oh ce gars » Ce gars… se répète t-elle intérieurement en se remémorant son regard si intense et son sourire à perdre haleine. « Lorsque j’ai fait mon stage à New York j’ai rencontré ce gars. Il travaillais là ou j’étais en stage et enfin on a fini par s’embrasser et par coucher ensemble après s’être tourné autour un temps » Et cela aurait certainement pu être l’homme de sa vie si seulement « Seulement il est marié et j’ai fini par comprendre au bout de quelques mois qu’il ne quitterait pas sa femme » Peut-être parce qu’il était encore attaché à elle après toutes ces années mais aussi et surtout parce qu’il avait bien trop peur de ce qu’il deviendrait une fois le divorce prononcé « Je sais qu’il était amoureux de moi alors disons que je veux juste lui montrer tout ce qu’il a perdu pendant cette soirée » Elle sait qu’il sera là et elle sait qu’il saura avec sa femme ce qui signifie qu’elle le mettra certainement encore plus mal à l’aise. « Cet homme c’était mon prince à moi. Mon prince de New York » Malgré leur différence d’âge, malgré ce mariage, malgré sa position hiérarchique. « Enfin bref grâce à toi je vais pouvoir jubiler dans cette robe et le voir se tordre de remords » Elle attrape un troisième macaron la Washington avant de tendre la boite à son amie pour qu’elle puisse en goûter un avant qu’elle n’engloutisse toute la boite. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? On devrait se faire une soirée toutes les deux en mode bombe sexuelle à la recherche de l’amour » Joey elle veut dénicher le prince d’Emmy. « On pourrait inviter Calie aussi mais… enfin elle est plus célibataire alors c’est moins drôle. Et puis j’ai pas envie de me prendre un vent parce qu’un type est plus intéressé par ma sœur que par moi » Ca lui ai déjà arrivé bien trop souvent. Le soucis des hommes intéressés par les femmes plus âgées.

❝ two hearts, one valve❞ I know that, birds fly in every direction, I hope to see you again. Sunsets, sunrises. Livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.  Some nights I think of you, relivin' the past, wishin' it'd last. Wishin' and dreamin'..

Emmy Nelson-Riley

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Sam 30 Mar - 22:02 )

Pouvoir créer une nouvelle robe pour Joey me faisait beaucoup trop plaisir, j’avais déjà l’habitude de lui créer des vêtements, de remplir sa garde robe, mais à chaque fois c’était une nouvelle excitation à savoir si le modèle allait lui plaire, si les couleurs seraient les bonnes. Généralement je tapais juste, mais je n’étais jamais à l’abris d’un échec. Alors pour cette grande soirée à New-York, je prenais toute les informations dont j’avais besoin pour créer la modèle parfait. Surtout si elle avait quelqu’un à impressionner. Cela me rendait toute curieuse, mais d’abord il fallait que je me concentre sur la robe et j’allais chercher tout ce dont j’avais besoin pour pouvoir la dessiner. En revenant je m’arrêtais juste deux secondes pour prendre un macaron. Je me sentais incroyablement inspirée et après avoir mis la dernière touche au dessin, je montrais le croquis à Joey tout en lui expliquant ce que j’avais en tête. De la dentelle rouge, juste une petite doublure pour qu’elle ne se sente pas toute nue, mais qui serait couleur peau et avec un maquillage parfait, elle serait la personne vers qui tous les regards seront tournée quand elle entrera dans la salle. Je me sentais presque un peu triste de ne pas pouvoir assister à tout cela, mais avant de jubiler, j’attendais la réaction de Joey. « C’est sublime. Ca va être parfait ! Le rouge, la dentelle, tu sais bien que c’est tout ce que j’aime » Olalala, mais Joey faisait tout simplement mon bonheur en disant cela. « Je suis si contente que ça te plaise, après c’est qu’un croquis. Quand la robe sortira de l’atelier elle sera encore plus merveilleuse » Je comptais d’ailleurs m’y mettre le plus rapidement possible. J’avais encore pas mal de commande à réaliser, mais ce n’était pas grave, pour faire plaisir à mes proches j’étais capable de rester éveiller toute la nuit juste pour bien réussir. « Mon dieu j’ai tellement hâte de la voir en vrai maintenant. Et de la porter » Je devais avouer que moi aussi et j’espérais bien avoir droit à un véritable défilé quand elle pourrait l’essayer. « Emmy tu es une déesse de la mode et plus personne ne pourra l’ignorer quand j’aurais fait cet article sur toi » Elle allait me faire rougir en disant ce genre de chose. Oui j’étais douée, mais de là à dire que j’étais une déesse il ne fallait pas exagérer. « J’ai tellement hâte de voir cet article. Surtout ne dis pas que je suis un peu fofolle. On sait jamais ça peut faire fuir les gens » Bien qu’au final, je ne savais jamais cacher très longtemps que je parlais trop et que j’étais pas toute seule dans ma tête. Mais avant de m’inquiéter de tout cela, j’avais très envie de savoir qui Joey avant envie d’éblouir, elle avait parlé d’un homme, mais je voulais absolument tout savoir. « Lorsque j’ai fait mon stage à New York j’ai rencontré ce gars. Il travaillais là ou j’étais en stage et enfin on a fini par s’embrasser et par coucher ensemble après s’être tourné autour un temps » Coude sur la table, je posais la main sous le menton, pour écouter avec beaucoup d’attention ce que Joey allait me raconter. C’était le genre d’histoire que j’adorais. « Seulement il est marié et j’ai fini par comprendre au bout de quelques mois qu’il ne quitterait pas sa femme » Oulalala, mais ça devenait croustillant cette histoire. « Il a fait un très mauvais choix si tu veux mon avis » C’était impossible que sa femme puisse être aussi bien que Joey. Puis cet homme était horrible d’avoir trompé sa femme quand même, je n’étais pas très d’accord avec cela. « Je sais qu’il était amoureux de moi alors disons que je veux juste lui montrer tout ce qu’il a perdu pendant cette soirée » Doux Jésus, je frétillais tellement de tout cela. « Si tu veux mon avis, il va s’en mordre les doigts et surtout quand il va te voir arriver dans ta magnifique robe. » Il allait avoir la langue pendante, comme le loup dans les cartoon quand il voyait Betty Boop. « Cet homme c’était mon prince à moi. Mon prince de New York » Je comprenais totalement ce qu’elle pouvait ressentir. Je me sentais un peu pareil quand je pensais à Jake, même si pour l’instant où était au point mort. Depuis Londres on avait pas eu l’occasion de se voir. « Enfin bref grâce à toi je vais pouvoir jubiler dans cette robe et le voir se tordre de remords » J’aimais cet état d’esprit, tout cela me plaisait beaucoup. « J’espère bien que tu me ferais un compte rendu détaillé de cette soirée. Je veux absolument tout savoir » Quitte à lui faire une nouvelle robe en échange, cela ne me dérangeait absolument pas. « Tu sais ce qu’on devrait faire ? On devrait se faire une soirée toutes les deux en mode bombe sexuelle à la recherche de l’amour » Alors ça c’était une excellente idée, j’approuvais puissance 1000 les dires de Joey. color=#d14ba7]« On pourrait inviter Calie aussi mais… enfin elle est plus célibataire alors c’est moins drôle. Et puis j’ai pas envie de me prendre un vent parce qu’un type est plus intéressé par ma sœur que par moi »[/color] Une soirée avec les sœurs Washington, c’était la définition du paradis pour moi et j’avais déjà très hâte d’y être. « Même si elle est pas célibataire, elle pourra donner son avis sur les gars qu’on approche » Et surtout Calie était bien placée pour savoir que chaque fois que je pensais avoir trouvé l’homme de de ma vie, il se révélé être un abruti fini. « Puis sois rassurée, entre Calie et toi, c’est moi qui me prendrait le plus de vent » Mais ce n’était pas grave, parce que je savais qu’on passerait une excellente soirée toutes les 3 et c’était tout ce qui comptait pour moi. « Sinon, on peut participer à un speed dating » Je n’étais pas convaincue du concept mais cela pouvait être drôle. En tout cas cela me donnait envie d’essayer.

lumos maxima

Joey Washington

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Ven 5 Avr - 16:16 )

emmy&joey ⊹ Joey n’avait pas encore la robe entre les mains qu’elle était déjà conquise. Il ne fallait pas plus que du rouge et de la dentelle pour la séduire. « Je suis si contente que ça te plaise, après c’est qu’un croquis. Quand la robe sortira de l’atelier elle sera encore plus merveilleuse » Et elle ne pouvait pas en douter une seule seconde la Washington. Elle sait déjà qu’elle sera divine à cette soirée grâce à Emmy et lui n’aura qu’à s’en mordre les doigts. Joey comme toutes les personnes autour d’Emmy connait les talents de la styliste et grâce à son merveilleux travail pour le costume du Prince désormais son travail était même certainement connu à travers le monde pourtant aux yeux de Jo on ne parle jamais trop du talent de quelqu’un. Et si elle pouvait faire connaître Emmy ne serait-ce qu’à 5 personnes de plus par le biais de son article alors elle n’allait pas s’en priver. « J’ai tellement hâte de voir cet article. Surtout ne dis pas que je suis un peu fofolle. On sait jamais ça peut faire fuir les gens » Elle rit la brune, bien sur qu’elle ferait un article plus qu’élogieux à Emmy et gardera toutes les petites anecdotes qu’elle connait sur la jeune femme pour elle. C’était maintenant à Joey de donner quelques anecdotes à Emmy et notamment de lui expliquer qui est cet homme qu’elle veux à tout prix revoir et rendre fou. « Il a fait un très mauvais choix si tu veux mon avis » Elle hausse les épaules Jo parce qu’elle a pensé la même chose pendant un temps et puis elle a fini par tourner la page. « Si tu veux mon avis, il va s’en mordre les doigts et surtout quand il va te voir arriver dans ta magnifique robe. » Joey se mit alors a poser devant Emmy en lui faisant son regard le plus charmeur muni de son sourire ravageur « Imagine moi dans la robe pour que ça rende mieux » Elle marcha alors devant elle tel une mannequin en plein défilé et s’immobilise à nouveau en prenant la pause avant de se mettre à rire. « J’espère bien que tu me ferais un compte rendu détaillé de cette soirée. Je veux absolument tout savoir » Bien évidemment ! Emmy n’est pas la meilleure de Joey, elle est celle de sa sœur et pourtant c’est tout comme. Joey adore Emmy et se fera donc un plaisir de tout lui raconter. Bon et puis Joey elle aime parler il faut bien le dire. « Tu sauras tout ! » Et voila même qu’une chanson lui vient en tête à la brune. Une chanson qu’elle ne devrait certainement pas chanter à voix haute mais c’est plus fort qu’elle « Tout tout tout tu sauras tout sur le zizi, le vrai, le faux, le laid, le beau, le dur le mou qui a un grand cou, le gros touffu, le p’tit joufflu, le grand ridé le mont pelé » Elle se met alors à rire à gorge déployé la Washington « Me demande pas comment je connais cette chanson par cœur. Je suis sur que c’est à cause de Liam » Ou a une enfance extrêmement étrange. Bon une chose est sure c’est que Joey a plutôt intérêt à ne pas chanter ça lors de leur prochaine soirée bombes sexuelle qu’elle vient d’organiser en trente secondes. « Même si elle est pas célibataire, elle pourra donner son avis sur les gars qu’on approche » Ouais c’est vrai et Joey n’a jamais rien caché à sa sœur alors ça lui serait égal de draguer devant elle mais elle n’a pas envie de se prendre des râteaux parce que ses messieurs veulent une fille plus vieille, plus mature. « Mouais » Finit-elle par répondre par très convaincue. « Puis sois rassurée, entre Calie et toi, c’est moi qui me prendrait le plus de vent » Joey fronce les sourcils avant de secouer la tête « N’importe quoi t’es belle comme un bonbon » C’était la définition du compliment par Joey Washington. Merci de l’avoir écouté. « On va te trouver l’homme de ta vie à cette soirée tu verras ! » Peut-être même qu’il y aurait Jake à cette soirée même si Joey elle ne soit pas vraiment sur que les boîtes de nuits et les bars ce soit son style à l’homme d’affaire. « Sinon, on peut participer à un speed dating » Encore une fois Joey n’était pas emballée par l’idée. « Si on peux faire un speed dating à trois alors je dis oui. On serait trois face à 1 homme et on lui poserait pleins de questions à tour de rôle » Et il finirait certainement très paniqué d’avoir autant de femmes face à lui mais Joey aime cette idée. « Ou bien alors je peux lancer un appel au célibataire dans le Ravenheart » Joey a déjà beaucoup trop d’articles en tête pour le Ravenheart qu’elle se rajoute déjà du travail « Genre hello célibataire de Cap Harbor, 3 femmes âgées de 23 à 28 ans recherchent l’amour. Tous les hommes beaux et séduisant de la ville sont les bienvenus. En revanche si vous êtes un salaud merci de passer votre tour » Bon le texte restez encore à peaufiner MAIS c’était déjà pas mal « Oui je sais que vous avez toutes les deux plus de 28 ans mais personne n’est obligé de le savoir ! »

Dernière édition par Joey Washington le Mar 30 Avr - 14:23, édité 1 fois
Emmy Nelson-Riley

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Dim 21 Avr - 11:29 )

Savoir que j’allais pouvoir aider Joey à rendre un homme jaloux avec ma future création cela me faisait moultement plaisir, surtout en connaissant l’histoire qu’il y avait eu entre elle et cet homme. Surtout que cet homme aurait pu tout perdre si cette aventure avec Joey avait été connue. Si l’histoire avait été dévoilé, si Joey avait été une personne pas très fréquentable, elle aurait pu le briser professionnellement, elle aurait pu briser son mariage aussi. Elle ne l’avait pas fait et j’étais fière d’elle, mais je persistais à dire qu’il avait fait un très mauvais choix et que lors de cette soirée il allait réellement le regretter et j’étais triste de ne pas pouvoir assister à cela, mais je comptais bien sur la brune pour tout me raconter. Ma soif de curiosité et de potins avait besoin de tout cela. Il fallait que je connaisses le fin mot de toute cette histoire. « Tu sauras tout ! » Je tapais dans mes mains tellement perspective me plaisait. Surtout qu’une fois qu’on nous lançait Joey et moi c’était compliqué de nous arrêter. Alors si en plus on avait un sujet de conversation de la sorte, alors on pouvait resté éveillé pendant plus de 48 heurs. C’était la seule solution possible. « Tout tout tout tu sauras tout sur le zizi, le vrai, le faux, le laid, le beau, le dur le mou qui a un grand cou, le gros touffu, le p’tit joufflu, le grand ridé le mont pelé » Alors par contre je n’étais pas prête pour tout cela. Je regardais Joey sans savoir si je devais rire, me sentir choquée. Sa réaction, son rire me donnait envie de rire aussi en tout cas. « Me demande pas comment je connais cette chanson par cœur. Je suis sur que c’est à cause de Liam » Je ne voyais pas d’autre explications. « Ou Calie. Calie arrive toujours à m’impressionner avec les chansons qu’elle connait » Et surtout à me fair rire. De manière générale Calie me faisait toujours rire. Mais en tout cas j’étais contente de pouvoir avoir un compte rendu détaillé.
En tout cas tout cela me donnait fort envie de sortir et apparemment Joey aussi. Une soirée à 3 me semblait la meilleure idée de l’année, j’étais prête tout de suite et Calie donnera son accord pour chaque homme qui tenterait de nous draguer. « Mouais » Mais si c’était une bonne idée, et puis de toute façon à côté des sœurs Washington j’allais être la plante verte, mais j’aimais bien aussi ce rôle. « N’importe quoi t’es belle comme un bonbon » Si j’étais belle comme un bonbon alors tout allait bien. « Tant que personne ne souhaite me manger, j’accepte » Je ne voulais pas finir dans l’estomac d’un vieux pervers dégueulasse. « On va te trouver l’homme de ta vie à cette soirée tu verras ! » Alors ça je n’en doutais pas une seule seconde. J’avais quand même la capacité de tomber amoureuse en 5 secondes chrono. « Même si on le trouve pas, ce n’est pas bien grave. Tant qu’on passe une bonne soirée toute les trois moi jsuis heureuse » Il n’en fallait pas plus à mon bonheur. Par moment j’étais une personne très simple. Tellement simple, que j’étais prête à accepter de participer à un speed dating. Cela pourrait être tellement drôle. « Si on peux faire un speed dating à trois alors je dis oui. On serait trois face à 1 homme et on lui poserait pleins de questions à tour de rôle » Dans ces conditions j’avais plus l’impression que cela ressemblait à un casting sauvage. « Je veux pas te décevoir Joey, mais je pense pas que ce soit possible » C’était dans ces moments là que je regrettais presque de m’être spécialisée dans la mode féminine. color=#d14ba7]« Ou bien alors je peux lancer un appel au célibataire dans le Ravenheart »[/color] Cela ne faisait pas trop désespéré de poster une annonce dans le genre ? Ou alors romantique, je ne savais pas trop me décider. « Genre hello célibataire de Cap Harbor, 3 femmes âgées de 23 à 28 ans recherchent l’amour. Tous les hommes beaux et séduisant de la ville sont les bienvenus. En revanche si vous êtes un salaud merci de passer votre tour » Okay finalement c’était quand même très drôle comme idée. Il y avait juste un petit problème sur l’âge des dites femmes. « Oui je sais que vous avez toutes les deux plus de 28 ans mais personne n’est obligé de le savoir ! » Elle n’avait pas tort, mais si on partait déjà sur un mensonge ça allait être compliqué. « Tu sais qu’avec Calie on assume complètement notre âge. » Enfin à peu près. « Mais ça pourrait être génial, et après tu peux même en fait un article de société » Je me sentais déjà comme une femme qui pourrait révolutionner le monde. « Mais imagine c’est des vieux pervers dégueulasse qui nous répondent » Je n’étais pas prête pour vivre ce genre de chose. « On devrait les obliger à joindre une photo » Comme gage de sécurité.

lumos maxima

Joey Washington

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Mar 30 Avr - 14:22 )

emmy&joey ⊹ Joey elle avait hâte d’être à cette fameuse soirée et elle ne manquerait pas de tout raconter à Emmy dans les moindres détails dès son retour. Elle pourrait même faire un tir groupé en invitant Calie et Emmy le même soir puisqu’elle va évidemment raconter tout le déroulé de cette soirée à sa sœur également. Liam en revanche elle se passera de l’inviter pour ne pas qu’il fasse une nouvelle crise d’angoisse en se rendant compte que Joey a couché avec un homme marié. Elle ne sait pas ce qu’il dirait. Alors elle racontera tout. Tout. Tout. Tout. Et répéter ce mot lui rappelle d’ailleurs une chanson qu’elle se met alors à chanter à tue-tête avant de se mettre à rire . Elle rit tellement que cela lui donna envie de faire pipi. Elle ira plus tard. « Ou Calie. Calie arrive toujours à m’impressionner avec les chansons qu’elle connait » Calie ? Oui finalement quand elle y pense c’est possible même si pour le coup elle était presque sur que celle-ci venait de Liam ou de l’un de ces colocataires d’ailleurs. Après tout à eux trois ils réunissent à peine un cerveau -Bisous Seb et Andrea- En attendant que cette soirée n’arrive Joey prévoyait déjà la suivante. Une soirée entre fille avec elle et Callie. Enfin c’était Emmy qui avait proposé Callie. Joey elle avait peur de se prendre trop de râteau si sa sœur était dans les parages. « Tant que personne ne souhaite me manger, j’accepte » Elle sourit Jo avant de décider que cette soirée sera l’occasion pour elles trois de trouver l’homme de leur vie. Enfin surtout pour elle et Emmy en fait puisque Calie est censé avoir trouvé le sien. « Même si on le trouve pas, ce n’est pas bien grave. Tant qu’on passe une bonne soirée toute les trois moi jsuis heureuse » Joey aussi. Trouver l’homme de sa vie n’était en fait qu’une excuse pour passer une excellente soirée avec Emmy et sa sœur. La styliste proposa alors de faire un speed dating. Joey n’était pas très emballé par l’idée mais être toutes les 3 face à un seul homme en revanche l’enchantait davantage. Certes cela ferait un peu interrogatoire comme situation mais Joey aime son idée. « Je veux pas te décevoir Joey, mais je pense pas que ce soit possible » Et ben c’est nul « Et ben moi je vais inventer des speed dating à 4. Parce que de toute manière de nos jours les sites de rencontres ça devient n’importe quoi » Elle avait certaines preuves irréfutables d’ailleurs qu’elle décida de développer à Emmy « Mais si je te jure, la dernière fois que j’étais sur un site de rencontre j’ai vu un type avec une biographie extrêmement chelou. Attends. Tu vas voir je vais le retrouver » Il avait tellement marqué son esprit que Joey se souvenait de son pseudo. Elle sortit alors son téléphone ouvrit l’application à la recherche de l’homme en question. Après quelques secondes seulement elle le retrouva enfin « Ah tiens regarde je te lis la biographie de son profil hein : Bonjour à toi jeune demoiselle. Mon animal préféré est le cheval. Ma chanson favorite a été écrite par mon collègue Michel l’ingénieur il s’agit de l’as-tu déjà vu mon cucurbitacée. Mon chien est en parfaite santé je le vermifuge chaque mois. Ma mère a gardé de très jolis photos du jour de ma circoncision et pour finir je n’ai pas acheté de papier toilette depuis environ 3 ans. » Joey releva finalement son regard vers Emmy avant d’exploser de rire à nouveau « Je te jure que c’est pas des conneries tiens regarde » Elle lui tendit le téléphone, riant toujours, son envie de faire pipi se faisant de plus en plus pressante quand son nez commença à la chatouiller et… « Atchoum ! » Sa main devant sa bouche ses yeux restèrent figés un instant « Oh non ! » Elle baissa la tête vers son entrejambe « Oh non… Je crois que je me suis fait pipi dessus en éternuant. » Elle disparut alors du salon tel une tornade pour se retrouver dans les toilettes à finir sa petite affaire avant de courir jusqu’à la chambre pour enfiler une culotte et un jean propre. « T’as pas intérêt à raconter ça à quoi que ce soit hein ! » Dit-elle à l’intention d’Emmy avant de rire à nouveau et de reprendre finalement leur conversation concernant cette fameuse soirée. Celle ou elle devait trouver l’homme de leur vie. Joey s’était porté volontaire pour écrire un article dans le Ravenheart leur permettant de trouver l’amour. Joey avait même l’intention de rajeunir les deux femmes. «  Tu sais qu’avec Calie on assume complètement notre âge. » Elle sait bien Joey « Je sais mais si je vous rajeunis vous aurez des hommes plus jeunes » Bien que Joey n’avait aucune envie de voir sa sœur draguer un mec encore à l’université. Ce serait étrange. Très étrange. « Mais ça pourrait être génial, et après tu peux même en fait un article de société » Mais oui ! « Mais trop ! C’est une super idée ! » Même si Joey a déjà bien assez d’idées d’articles pour les 3 prochains mois. « Mais imagine c’est des vieux pervers dégueulasse qui nous répondent »  « Pas question, je mettrais des filtres anti-pervers » Elle sait pas comment mais elle se débrouillera « Imagine on tombe sur l’autre avec son cucurbitacée là » Aaaark. Elle grimace rien qu’à se l’imaginer la Washington. « On devrait les obliger à joindre une photo » Très bonne idée « Tu as raison ! Comme dans l’amour est dans le pré. Et comme ça après on fait comme sur Tinder et on jette les photos dans la poubelle de droite si on aime pas et la poubelle de gauche si on garde » Joey s’y voyait déjà. « Mais bon on parle on parle mais d’ici là peut-être qu’entre toi et Jake il se sera enfin passé quelque chose » Et alors Joey restera la seule célibataire sur la ligne de départ. « Et peut-être que moi j’aurais rencontré un beau blond dans un parc on ne sait pas » -Coucou Declan-

Emmy Nelson-Riley

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( Dim 26 Mai - 11:14 )

Joey était bien trop compliqué à satisfaire. Elle voulait rencontrer l’homme de sa vie, mais elle refusait de faire un speed dating et de passer par un site de rencontre sur internet. Je ne savais plus quoi faire ou dire pour trouver l’idée parfaite. Surtout que les sites internets s’était de pus en plus répandue et maintenant on ne tombait plus sur des vieux relous pervers. D’accord c’était encore possible, mais les probabilités étaient très faibles. A moins de faire un speed dating à notre manière, mais je n’étais pas sûre que les hommes accepteraient de jouer le jeu. « Et ben moi je vais inventer des speed dating à 4. Parce que de toute manière de nos jours les sites de rencontres ça devient n’importe quoi » Quand je vous disais qu’elle était compliquée. Certains iraient même jusqu’à dire vieux jeu, mais elle me faisait rire. « Tu en rajoute pas un petit peu ? » Pourtant d’habitude c’était moi la reine de l’exagération. « Mais si je te jure, la dernière fois que j’étais sur un site de rencontre j’ai vu un type avec une biographie extrêmement chelou. Attends. Tu vas voir je vais le retrouver » Peut-être qu’il essayait d’être original pour se faire remarquer et cela fonctionnait plutôt bien. « Je me demande ce que je mettrais comme biographie sur ce genre de site » Quoiqu’à bien réfléchir je demanderais sûrement à Calie de le faire pour moi. C’était elle qui me connaissait le mieux. Le temps de ce questionnement, Joey avait fini par retrouver la dite personne sur le site internet. « Ah tiens regarde je te lis la biographie de son profil hein : Bonjour à toi jeune demoiselle. Mon animal préféré est le cheval. Ma chanson favorite a été écrite par mon collègue Michel l’ingénieur il s’agit de l’as-tu déjà vu mon cucurbitacée. Mon chien est en parfaite santé je le vermifuge chaque mois. Ma mère a gardé de très jolis photos du jour de ma circoncision et pour finir je n’ai pas acheté de papier toilette depuis environ 3 ans. » Whaaaaat, mais cela ne pouvait pas être vrai. J’explosais de rire tellement cela me semblait improbable et pourtant je devais bien admettre que ça l’était. Joey me donnait son téléphone pour que je puisse lire moi-même les choses. « Tu devrais trouver cet homme et faire une interview pour votre prochain numéro » Cet homme était quand même assez magique dans son style. J’étais toujours stupéfaite par cette biographie et c’était le ton de Joey qui me faisait sortir de mes pensées. « Oh non ! » Quoi ? Elle avait découvert qu’il était déjà marié ? « Qu’est ce qui se passe ? » Ou alors elle était tombé sous le charme. « Oh non… Je crois que je me suis fait pipi dessus en éternuant. » Oh non elle était sérieuse ? Je ne pouvais me retenir de bouffer de rire, surtout en la voyant partir en courant de la sorte. Ce qui venait de se passer était beaucoup trop génial. « T’as pas intérêt à raconter ça à quoi que ce soit hein ! » Alors là je ne promettait rien. « Tu me connais Joey, je parle beaucoup et je fais jamais attention à ce que je raconte » Donc oui à un moment donné j’allais forcément en parler à quelqu’un, mais ça ne serait pas fait exprès. Tout comme Joey n’allait pas faire exprès de changer nos âges à Calie et moi dans son annonce alors qu’on assumait complètement. « Je sais mais si je vous rajeunis vous aurez des hommes plus jeunes » Alors oui, mais je ne voulais pas non plus faire dans le détournement de mineurs. La prison ce n’était pas pour moi et les tenues n’étaient pas très jolies. Ceci dit l’avantage de ce genre d’idée, c’était qu’elle pouvait en faire un article de société du début à la fin. Rien que pour elle cela pourrait être intéressant, un peu moins pour Calie et moi. Surtout si on tombait sur des vieux dégueulasse ou des gens un peu bizarres. « Pas question, je mettrais des filtres anti-pervers » Je trouvais l’idée sympa, mais je n’étais pas sûre que cela puisse fonctionner. A moins de m’être une photo. Ce n’était pas une garantie non plus, mais au moins on pourrait faire une première sélection. « Tu as raison ! Comme dans l’amour est dans le pré. Et comme ça après on fait comme sur Tinder et on jette les photos dans la poubelle de droite si on aime pas et la poubelle de gauche si on garde » C’était parfait, comme ça on avait un concept unique qu’on avait repris sur plusieurs émission. « Dès qu’on est toutes les trois disponibles, on devrait vraiment faire ça » Parce que bon après les défilés allaient reprendre, Calie avait ses cours, donc faudrait trouver le moment parfait. « Mais bon on parle on parle mais d’ici là peut-être qu’entre toi et Jake il se sera enfin passé quelque chose » Rien qu’à l’annonce du prénom de Jake je me cachais derrière mes mains avant de prendre un coussin pour le serrer contre moi. « Olalala si seulement, mais je crois pas que ça arrivera. Enfin je sais pas. Mais il me fait ressentir plein de choses » Et encore je restais sobre dans mes propos. « Et peut-être que moi j’aurais rencontré un beau blond dans un parc on ne sait pas » Je l’espérais pour elle en tout cas. [color=lightsalmon] « On devrait trinquer à ça » [\color] Et prier tous les dieux pour que quelque chose de bien nous arrive enfin.

lumos maxima

Contenu sponsorisé

Re: you are my godmother the good fairy + EMMY ✻ ( )

you are my godmother the good fairy + EMMY

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération