JAXSANDRA ✻ like tears in the rain

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Azraël Hamilton

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 314
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : jenna lovely coleman

JAXSANDRA ✻ like tears in the rain ✻ ( Sam 27 Oct - 10:52 )

LIKE TEARS IN THE RAIN
with, jaxsandra.

Cassandra n'arrive à rien. Absolument à rien. Elle a mal au coeur, et elle a l'impression qu'elle va tomber si elle fait un pas de plus. Quand elle se lève pour aller récupèrer des papiers à l'imprimante, elle a l'impression qu'elle va finir par s'évanouir, quand elle regarde son téléphone dans la poche arrière de son jean noir, elle voit qu'il est déjà vingt heures, et la seule lumière qui reste dans l'immeuble et dans les bureaux, c'est la lumière de son bureau. Elle est encore la dernière à venir, elle est encore la dernière a quitté le bureau. Quand son patron est entré et qu'il lui a dit qu'il partait, elle a regardé l'heure. Il était seize heures. Et elle, elle avait encore une montagne de travail à faire. A croire qu'il n'y avait qu'elle qui travaillait comme une forcenée ici. Les valises sous les yeux le démontre. Elle part faire un petit tour sur les réseaux sociaux et elle voit la photo que son frère a posté de Maxine. Sa nièce a huit mois, et elle ne l'a vu qu'une seule fois. Quand son frère est venu. Elle n'a pas eu de nouvelles de ses parents depuis un mois et demi. Elle se pince les lèvres et ferme rageusement le dossier qu'il y a sur son bureau. Non, elle ne cotinuera pas ce dossier ce soir, non, elle ne quittera pas dans la nuit noire. Après tout, elle doit faire un compte rendu pour dans deux jours. Elle aura le temps. Ou pas, demain elle quittera plus tard. Elle éteint la lumière et elle s'enfuit de ce bureau qui l'étoufe par moment. Elle salue le gardien qui s'étonne de la voir partir si tôt. Elle hausse les épaules et se dépêche de passer au centre commercial, pour acheter une bouteille de vin et un énorme cadeau pour sa nièce. Un énorme ours en peluche. Quand elle retrouve sa voiture sur le parking, elle regarde l'ours, puis l'habitacle de sa voiture et elle se dit qu'elle a peut-être abusé. Bon. Elle se contorsionne mais réussit à le rentrer et elle se met en route, direction chez son frère. Ou du moins, chez son frère et sa petite amie. Au fond d'elle, elle espère qu'elle ne soit pas là, parce qu'elle n'a pas digéré le fait qu'elle a brisé le coeur de son frère en ayant failli se marier avec un autre. A croire que son frère est un second choix. Et personne ne fait passer son jumeau au second plan. Personne. Alors Cassandra elle préfère ne pas la croiser et ne rien dire, plutôt que d'être mauvaise langue. Elle chantonne sur le chemin, passe une main dans ses cheveux blonds et elle serre le volant de ses deux mains, le ping d'un sms sur son téléphone de boulot... Elle lit le message et elle soupire. Elle répond à son patron que oui, elle prendra la réunion demain matin. Il emmène sa femme sur la côte ce week-end. Et elle toque à la porte quand elle parvient enfin à monter, son sac à main avec le bouteille de vin autour du bras et le nounours dans les bras « C'est la livraison express. » Et elle asse sa tête sur le côté pour que son frère puisse la voir « Je crois que j'ai des excuses à te présenter. »
Revenir en haut Aller en bas
We keep this love in a photograph
Jaxson Hamilton

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 950
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer

Re: JAXSANDRA ✻ like tears in the rain ✻ ( Mar 20 Nov - 22:04 )

LIKE TEARS IN THE RAIN
with, jaxsandra.

Jaxson est plus qu’heureux. La vie a repris son cours. Il a enfin pris un rythme entre le boulot, Maxine et Anya. Les choses sont claires, posées. Il n’y a désormais plus aucun doute. Et cela se répercute dans toutes ses actions. Jaxson fait les choses bien. Il a le sourire sur les lèvres du matin jusqu’au soir. Il est même persuadé que la nuit, il continue d’avoir la banane. Sacré spécimen ! Cependant, il doit bien l’avouer, il met peu à peu des barrières avec sa famille. Le manque de temps, sûrement, qui provoque cela. Il voit Emma parce qu’elle vient à la maison deux à trois fois par semaine, manger avec eux le soir. Il est toujours aussi surpris de la tendresse qu’elle montre à sa petite fille. Il ne la voyait pourtant pas aussi maternel. Quant à Mike, il se croise de temps en temps en moto. Rien de plus. Quelques échanges par SMS. Enfin, sa sœur jumelle est devenu un simple souvenir. Pas un mot n’a été échangé ou envoyé depuis leur dernière altercation. Triste réalité. Jaxson est affecte par cela. Il ne le montre pas. Ne pense pas tout le temps à ça. Il n’en a d’ailleurs pas parlé avec Anya. Elle lui aurait posé trop de questions la française. Il n’aurait pas réussi à y faire face sans voir une vague de tristesse et de remords l’envahir. Le brun secoue la tête et se concentre à nouveau dans le dossier qu’il tient dans les mains. Encore quelques minutes de la sorte et il va s’endormir comme une quiche sur le canapé. Heureusement pour lui, on frappe la porte d’entrée. Probablement le facteur, il attendait un colis. « C'est la livraison express. » Cette voix de femme, il sait la reconnaître facilement : Cassandra. « Je crois que j'ai des excuses à te présenter. » Ses yeux se posent sur sa sœur, puis l’énorme nounours qu’elle tient dans ses bras. « Tu crois ? » Is joue la carte du grand-frère mécontent. C’est tout l’inverse qui se produit à l’intérieur de lui. « Vas-y entre ! » I’ll ouvre la porte en grand pour lui permettre un accès correcte. « Installe-toi. Maxine est dans son berceau. Elle dort. » A moins que ... « Oui, elle dort. » qu’il redit, après avoir jeté un coup d’œil vers elle. « Qu’est-ce qui t’amènes ici ? Tu avais trop de remords ? » Jaxson tente vraiment de se montrer moins dure. Il en a même envie. Il n’y arrive juste pas. Ça se coince dans sa gorge. Il garde encore bien trop de colère en lui. « A moins que tu voulais t’assurer que je sois toujours vivant ? » On sait jamais. « Comme tu peux le voir, je vais très bien. Ma fille aussi et Anya de même. » Aucun scrupule, le policier. Pourtant, il s’en mord les doigts. « J’ai du boulot Cass’, donc si tu pouvais faire ça vite. » Is mérite des baffes.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Azraël Hamilton

›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 314
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : jenna lovely coleman

Re: JAXSANDRA ✻ like tears in the rain ✻ ( Dim 23 Déc - 18:40 )

LIKE TEARS IN THE RAIN
with, jaxsandra.
Son frère lui manque et Cassandra elle veut faire un pas en avant et non pas reculer de vingt pas. Elle a besoin de son jumeau, elle a besoin de le voir. Et comme c’est à cause d’elle qu’ils en sont là et bien, c’est elle même qui décide de lever le drapeau blanc. Après tout, c’était une dispute comme les autres, cependant, les mots ont été bien plus virulents. Et Cassandra s’en veut même si elle les pensait, ces mots, elle préfère enterrer la hache de guerre et garder ses pensées pour elle. « Tu crois ? » Bon. Il faut qu’elle reste calme aussi, parce que là, son frère n’y met pas du sien et ça commence déjà à l’agacer « Jaxson… » Elle ne veut pas qu’il lui en veuille trop longtemps, elle ne veut pas qu’ils finissent par réellement se déchirer. Ça lui ferait trop de peine. [color=#cc9c86]« Vas-y entre ! » décale alors et garde le nounours dans ses bras qu’elle va finalement poser sur le canapé, en soufflant. C’est du sport quand même, un ours en peluche géant. Elle sort alors la bouteille de vin qu’elle a aussi acheté de son sac à main et elle la dépose sur le plan de travail. [color=#cc9c86]« Installe-toi. Maxine est dans son berceau. Elle dort. » Un simple sourire et elle regarde son frère qui jette un coup d’oeil au berceau, attendrie. [color=#cc9c86]« Oui, elle dort. »i ne s’était pas préoccupée de la naissance de sa nièce depuis plus de six mois, elle comptait bien se rattraper aujourd’hui et elle attendrait qu’elle soit réveillée. [color=#cc9c86]« Qu’est-ce qui t’amènes ici ? Tu avais trop de remords ? » Elle soupire une fois de plus et lève les yeux au ciel, simplement. Est-ce qu’il peut arrêter d’être virulent dans ses propos. « A moins que tu voulais t’assurer que je sois toujours vivant ? Comme tu peux le voir, je vais très bien. Ma fille aussi et Anya de même. » Elle serre les dents et ouvre la bouche pour répondre, mais rien ne sort. Elle tourne alors sept fois sa langue dans sa bouche pour ne pas laisser la colère franchir ses lèvres avant de dire « Je voulais m’excuser. Je sais que ce n’est pas excusable tout ce que j’ai fait mais Jax… Tu me manques. » Oui, elle venait de le dire. Mais alors qu’elle allait rajouter quelque chose, son frère lui coupe le sifflet avec sa réponse « J’ai du boulot Cass’, donc si tu pouvais faire ça vite. » Et puis merde. « Très bien, si t’as du boulot, j’te laisse à ton boulot. T’as raison. Fais moi comprendre que j’ai merdé une fois encore. » Elle renfile la veste qu’elle venait de déposer puis elle se ravise, se plantant devant le policier « Je suis désolée d’accord ? Je le pensais pas ce que j’ai dit sur ta copine. » Si c’est pour ça qu’il lui en veut. « J’avais envie de rattraper ce qu’on a perdu, j’avais envie que tu vois que je sais faire des efforts quand il faut. » oui, genre aujourd’hui. Alors que Maxine se met à pleurer, Cassandra se dirige vers le berceau avant son frère et doucement, elle pose un doigt contre la joue de la petite en souriant et elle l’attrape pour la bercer « je sais que j’ai merdé, mais le pardon c’est bien aussi non ? »
Jaxson Hamilton

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 950
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer

Re: JAXSANDRA ✻ like tears in the rain ✻ ( Lun 21 Jan - 16:54 )

LIKE TEARS IN THE RAIN
with, jaxsandra.

Jaxson ne s'attendait pas à recevoir de la visite aujourd'hui. On pouvait le remarquer à la montagne de vaisselle qui traînait dans la cuisine, au sachet poubelle qui était encore en attente à côté de la porte d'entrée. Voir Cassandra, il aura beau dire le contraire, ça lui fait du bien. Il est content. Il avait même du croire qu'elle mettait son ego de côté et qu'elle venait s'excuser. Il était temps. Jaxson attendait ce moment avec impatience. Mais il a tout de même encore un peu de mal à l'accepter. Leur dispute de la dernière fois avait révélé pas mal de chose, notamment le fait qu'ils ne sont plus aussi proches qu'avant et qu'ils ont du mal à se comprendre. « Jaxson… » Oui, il le sait. Il abuse. Beaucoup. Mais il a le droit, non ? Ses raisons sont fondées. « Je voulais m’excuser. Je sais que ce n’est pas excusable tout ce que j’ai fait mais Jax… Tu me manques. » Et ce sentiment est plus que partager. Les jumeaux avaient ce don de sentir les émotions de l'autre. Cassandra et Jaxson n'échappait pas à la règle. Dernièrement, il était envahi de tristesse et de solitude et il est persuadé que c'était la même chose du côté de la blonde qui lui faisait face. « Je sais. » Réponse simple, rapide. Jaxson n'a clairement pas envie de passer du temps dessus. A vrai dire, sa rancune a pris le dessus. Il lui balance à la figure le même genre d'excuse qu'elle lui a dit, il y a peu. Malheureusement, Jaxson regrette aussitôt son geste. Cassandra était venu jusqu'ici pour s'excuser, pour accepter ses erreurs et le lui en faire part. Et voilà qu'il agit comme un con et qu'il la rembarre alors qu'elle ne semble pas aller bien. « Très bien, si t’as du boulot, j’te laisse à ton boulot. T’as raison. Fais moi comprendre que j’ai merdé une fois encore. » C'était maintenant à lui de se sentir mal. Quel con ! Anya lui avait pourtant déjà souligné qu'il agissait trop vite, sans réfléchir. Voilà l'exemple même de ce à quoi elle faisait allusion. « Cass' ... » qu'il souffle, dans un murmure. « J’avais envie de rattraper ce qu’on a perdu, j’avais envie que tu vois que je sais faire des efforts quand il faut. » Et c'est ce qu'il voit, dans le fond. C'est juste qu'il n'a pas envie de montrer ses faiblesses. « je sais que j’ai merdé, mais le pardon c’est bien aussi non ? » Oui. C'est bien aussi. « Attends. » Le brun passe un bras devant la porte pour empêcher Cassandra de la passer. « Je suis désolé Cassie. » Il faut dire qu'il est loin d'être compréhensif en ce moment. Il devrait certainement pensé à revoir les choses correctement alors qu'il ne se mette beaucoup trop de gens à dos, et surtout ceux auxquels il tient. «  Je t'en veux pas. Et même si j'ai vraiment une tonne de boulot à faire, reste. » On pourrait presque croire qu'il la supplie. « Vas-y, installe-toi, je vais nous faire du café. Thé peut-être ? » Il ne sait pas vraiment ce que souhaite boire sa soeur. « Ca se passe mal au travail ? » Si elle veut rattraper le temps perdu, autant commencer tout de suite.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Contenu sponsorisé

Re: JAXSANDRA ✻ like tears in the rain ✻ ( )

JAXSANDRA ✻ like tears in the rain

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération