I was young and menace feat. Ben

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/07/2018
›› Commérages : 48
›› Pseudo : Panda-Sama
›› Célébrité : Chloe Noorgard
›› Schizophrénie : /

I was young and menace feat. Ben ✻ ( Lun 29 Oct - 15:14 )

I was young and menaceT’es une vilaine fille, tu le sais ça Max ? Si papa savait ce que sa petite faisait le soir, il ne serait sans doute pas fier. Non, mais heureusement que papa n’était pas au courant de ce que je faisais pour gagner ma vie. Enfin, c’était mieux qu’il pense que je vive de mon art et de mes petits jobs. Enfin, sérieusement, ce n’était pas comme si je commettais un crime contre l’humanité non plus. Je vendais juste un peu de drogue en soirée. Je pensais ne voulait seulement qu’aider les jeunes de la ville à s’amuser voyons ! Puis on ne va pas se le cacher, ça rapportait quand même bien plus que de faire la vaisselle dans une resto pendant une semaine. En quelques soirées je pouvais me faire l’équivalent d’un mois de salaire.

Après je restais raisonnable. Je ne vendais que pendant des soirées données et je ne faisais pas ça tous les soirs non plus. Je n’avais pas envie de me faire chopper. J’avais eu assez de problème avec la police de Cap Harbour depuis mon arrivée comme ça. Je ne pourrais pas toujours leur faire croire que j’étais encore mineur. Surtout s’ils me surprenaient en train de dealer. J’allais passer un sale quart d’heure. Mais il n’y avait pas de raison pour que ça arrive. Puis j’avais plus d’un tour dans ma manche. Je sais pas trop d’où je tenais ça, mais j’étais une fille maligne. Hors de question que je me laisse prendre facilement.

Vous l’aurez sûrement deviné, il était bien question que je deale à une soirée ce soir. J’étais donc habillé en conséquences. Quoique, j’avais fait soft pour ce soir. Une veste en cuir, un tee-shirt blanc avec quelques écritures qui me donnait un style un peu punk. Pour tout vous avouer, je n’avais pas trop réfléchit non plus en m’habillant, j’avais surtout enfiler ce qui me passait sous la main. Evidemment, avant la soirée, il fallait que je m’approvisionne. Hors de question que je me promène avec de la marchandise sur moi, voyons.

Le lieux de rendez-vous changeais chaque soir. Aujourd’hui, il s’agissait d’un petite rue à quelques mètre à peine de la boîte où j’allais faire mes affaires. A mon arrivée, mon gars était déjà là. Mais il ne s’agissait pas d’un visage que j’avais l’habitude de voir. Perplexe, je m’approchais du type en question pour lui demander :

- Où est Dan ?

J’avais aucune idée si “Dan” était le vrai nom de mon gars, mais c’était comme ça qu’il m’avait dit de l’appeler et je n’en savais pas plus sur lui. Enfin si, je savais à quoi il ressemblait et je savais qu’il bossait pour quelqu’un d’autre. Il ne faisait que la transition entre le boss et les petits vendeurs comme moi. Et ouais, vu le genre de commerce que c’était, j’étais méfiante et non, je ne faisais pas confiance à ce gars que je n’avais jamais vu de ma vie. Je ne bougerait pas tant que je n’aurais pas d’explications.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 162
›› Pseudo : Cindy/Cynlis
›› Célébrité : Tyler Hoechlin
›› Schizophrénie : Pas encore

Re: I was young and menace feat. Ben ✻ ( Jeu 1 Nov - 12:26 )

I was young and menace.

— Maximus & Ben
Ce déplacer n'était pas dans les habitudes de Ben, mais aujourd'hui avec tout ce qui avait pu se passer le jeune homme savait que ses habitudes était loin derrière lui. Non seulement il n'aimait pas courir après le client, mais il détestait faire le boulot des autres et pourtant ce soir il fessait tout ce qu'il n'aimait pas et il n'avait pas le choix. Antonio aillant quitter la ville Ben avait du mal à s'approvissionner pour les commandes de ses clients et bien qu'il tentait chaque jour de se mettre sur le droit chemin les mauvaises habitudes avait parfois la main lourde, mais l'argent jouait aussi aillant toujours pas trouver de job le jeune homme fessait comme il pouvait alors de temps à autre il prenait le rôle de Dan et il gagnait cinquante pour cent de la recette. Il fessait bien sur le moins possible ce genre de chose pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux disons que là maintenant ce n'était qu'une question de survie. Il s'était donc rendu dans une ruelle où il ne venait jamais en temps normal et il entendit la voix d'une femme jeune derrière lui directement il se tourna pour la regarder et il ne fut pas surpris de découvrit une ' Gamine ' Dan n'avait jamais eu de limite alors sa ne choquait pas Ben. La demoiselle semblait être méfiante et Ben le remarqua directement au première parole qu'elle avait lancer à son égard. Il la regarda de haut en bas disant à son tour.

- Dan est occuper pour la soirée. Ce soir c'est avec moi que tu feras affaire, je suis Ben.

Il ne lui laissait pas réellement le choix de toute manière ce n'était pas comme-ci elle avait le choix, soit elle passait par lui soit elle n'avait rien. Restait à savoir si en se déplaçant ici il avait perdu son temps ou pas.
    MAY

L’échec fait tomber le perdant. L’échec inspire le gagnant.Le caractère est ce qu’il vous reste quand vous avez perdu tout ce que vous pouvez perdre.

Re: I was young and menace feat. Ben ✻ ( Mar 20 Nov - 23:11 )

I was young and menaceCe mec était louche. Ok, ce job était louche, et Dan n’avait pas l’air plus honnête. Mais je n’avais pas confiance. Encore une fois, certes, je ne confierai pas ma vie à Dan non plus. Cependant, je savais qu’il valait mieux être méfiante quand on se livrait à ce genre d’activité. Je sais que je n’étais pas bien grande, fluette et que c’était dur de me prendre au sérieux avec ma tignasse multicolor. Mais je n’étais pas bête et naïve pour autant. Et je n’aimais pas du tout qu’on me considère comme telle d’ailleurs. Ce type en face de moi n’allait pas tarder à le découvrir.

- Enchantée… Ben. Et pourquoi je devrais te faire confiance hein, Ben ?

J’insistais bien sur son prénom sans trop de raison, si ce n’était l’agacer peut-être. Pour ça, croyez-le, j’étais douée. C’était presque un miracle que j’ai réussi à dealer jusque là sans m’attirer tout de problème. Mais quand je vous dit que je ne suis pas si bête ! Je sais m’arrêter quand il le faut. Enfin, je crois.

- Rien ne me prouve que ce que tu dis est vrai. Tu aurais très bien pu régler son compte à Dan pour prendre sa place. Ou alors t’es peut-être un flic sous couverture qui a arrêté Dan et tente de mettre la main sur tout le reste de la clique.

J’avais aucune idée s’il y avait une “clique”. A la limite, il aurait été plus juste de parler de réseau. Mais c’était trop tard. Puis “Ben” avait bien compris ce que je voulais dire. Ouais, qu’est-ce qui me prouvait que c’était son vrai nom hein ? Je restais là, les mains sur les hanches, bien décidées à ne pas faire cette transaction sans explications.
©️ 2981 12289 0

›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 162
›› Pseudo : Cindy/Cynlis
›› Célébrité : Tyler Hoechlin
›› Schizophrénie : Pas encore

Re: I was young and menace feat. Ben ✻ ( Mer 21 Nov - 22:20 )

I was young and menace.

— Maximus & Ben
Cette gamine était clairement pas tranquille dans sa tête pourquoi ? Parce qu'elle se permettait un peu trop de l'ouvrir n'avait-elle jamais appris à fermer son clapet surtout quand elle pouvait rapidement se retrouver dans une mauvaise posture. Bon, elle était méfiante s'était une chose que Ben pouvait parfaitement comprendre, mais jouer la rebelle valait mieux qu'elle évite surtout qu'elle était bien loin d'impressionné le jeune homme. Il leva un sourcil écoutant toutes les conneries qu'elle pouvait débiter en quelques secondes. Non seulement elle donnait l'impression de sortir du berceau, elle était rebelle, mais elle était également un moulin à parole et Ben détestait cela.

- Me fais pas confiance je m'en balance. Tu achète ou pas ?

Ce prendre la tête pour cette gosse ? Ce n'était pas dans son programme de la soirée les choses allait rapidement se passer soit elle achetait soir il se cassait. Il inspira bloquant quelques secondes sa respiration pour se contrôler et il rajouta.

- Calme toi gamine si j'étais un flic je t'aurais déjà embarquer tu ma donner le nom de ton dealer sans même que je te le demande. Si tu pense que j'ai regler le compte de Dan je te conseil donc de ne pas trop me faire chier sa serait con que ton minois se retrouve inerte dans une ruelle non ? Finit les scénario de film ? On peut passer au chose sérieuse ou pas ?
    MAY

L’échec fait tomber le perdant. L’échec inspire le gagnant.Le caractère est ce qu’il vous reste quand vous avez perdu tout ce que vous pouvez perdre.

Re: I was young and menace feat. Ben ✻ ( Sam 8 Déc - 21:53 )

I was young and menaceIl était vraiment pas commode ce type. Ok, dans cette branche, les gars étaient rarement sympa. Mais il pourrait faire un effort quoi. Son but c’était de vendre non ? Certes, ces clients habituels ne devaient pas être très regardant sur l’amabilité du vendeur non plus. S’ils étaient en manque, ils devaient bien s’en foutre du dealer, tant qu’ils avaient leur marchandise. Mais il me semblait que ce n’était pas une raison valable, la politesse, ça ne coûte rien et les gars mal-aimable comme ça, ça me donne pas confiance. Donc oui, j’étais chiante, mais j’avais des principes.

Je restais hésitante alors que Ben insistait. Il ne voulait pas perdre son temps, c’était compréhensible. J’étais étonnée qu’il n’aie pas encore perdu son sang froid non plus. Il aurait pas été le premier à vouloir m’en coller une, croyez le bien. Bref, Ben voyait bien que j’hésitais toujours alors il rebondit sur mes histoires de flics infiltrés. Je grimaçai, parce que… Et bien parce qu’il avait sûrement raison et je n’aimais pas ça.

- Pff, t’irais pas loin avec juste un prénom. Je suis même pas sûre qu’il s’appelle vraiment Dan…

Oui, j’étais de mauvaise fois et je bougonnais comme une gamine et alors ? Je n’avais pas totalement tort dans cette histoire non plus ! Il n’empêche que je restais sur mes positions. Les mains sur les hanches, j’enchaînais :

- Non. Je t’achète rien. Mais ça ferait du mal à ton boss que de rater une soirée pareille alors… A la limite je peux te faire rentrer et t’indiquer qui sont les bons clients ?

Comme ça, en cas de problème, je n’aurais pas de drogue sur moi, donc je ne serais coupable de rien. Puis d’un autre côté, et bien, Ben pourrait faire ses ventes quand même et récolter son pactole de la soirée. Il me semblait que c’était un deal plutôt honnête.

- On a un deal ?

Je lui adressais mon plus beau sourire. En général, cela suffisait à convaincre les gens de mon honnêteté, innocence. Sincèrement, Ben serait bête de ne pas me croire sur ce coup là. Parce que si c’était lui qui vendait, c’était ces tarifs et moi je remportais rien du tout. Je prenais juste le risque de le faire rentrer et de le mettre en contact avec les bonnes personnes.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: I was young and menace feat. Ben ✻ ( )

I was young and menace feat. Ben

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération