I was young and menace feat. Ben

 :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/07/2018
›› Commérages : 36
›› Pseudo : Panda-Sama
›› Célébrité : Chloe Noorgard
›› Schizophrénie : /

I was young and menace feat. Ben ✻ ( Lun 29 Oct - 15:14 )

I was young and menaceT’es une vilaine fille, tu le sais ça Max ? Si papa savait ce que sa petite faisait le soir, il ne serait sans doute pas fier. Non, mais heureusement que papa n’était pas au courant de ce que je faisais pour gagner ma vie. Enfin, c’était mieux qu’il pense que je vive de mon art et de mes petits jobs. Enfin, sérieusement, ce n’était pas comme si je commettais un crime contre l’humanité non plus. Je vendais juste un peu de drogue en soirée. Je pensais ne voulait seulement qu’aider les jeunes de la ville à s’amuser voyons ! Puis on ne va pas se le cacher, ça rapportait quand même bien plus que de faire la vaisselle dans une resto pendant une semaine. En quelques soirées je pouvais me faire l’équivalent d’un mois de salaire.

Après je restais raisonnable. Je ne vendais que pendant des soirées données et je ne faisais pas ça tous les soirs non plus. Je n’avais pas envie de me faire chopper. J’avais eu assez de problème avec la police de Cap Harbour depuis mon arrivée comme ça. Je ne pourrais pas toujours leur faire croire que j’étais encore mineur. Surtout s’ils me surprenaient en train de dealer. J’allais passer un sale quart d’heure. Mais il n’y avait pas de raison pour que ça arrive. Puis j’avais plus d’un tour dans ma manche. Je sais pas trop d’où je tenais ça, mais j’étais une fille maligne. Hors de question que je me laisse prendre facilement.

Vous l’aurez sûrement deviné, il était bien question que je deale à une soirée ce soir. J’étais donc habillé en conséquences. Quoique, j’avais fait soft pour ce soir. Une veste en cuir, un tee-shirt blanc avec quelques écritures qui me donnait un style un peu punk. Pour tout vous avouer, je n’avais pas trop réfléchit non plus en m’habillant, j’avais surtout enfiler ce qui me passait sous la main. Evidemment, avant la soirée, il fallait que je m’approvisionne. Hors de question que je me promène avec de la marchandise sur moi, voyons.

Le lieux de rendez-vous changeais chaque soir. Aujourd’hui, il s’agissait d’un petite rue à quelques mètre à peine de la boîte où j’allais faire mes affaires. A mon arrivée, mon gars était déjà là. Mais il ne s’agissait pas d’un visage que j’avais l’habitude de voir. Perplexe, je m’approchais du type en question pour lui demander :

- Où est Dan ?

J’avais aucune idée si “Dan” était le vrai nom de mon gars, mais c’était comme ça qu’il m’avait dit de l’appeler et je n’en savais pas plus sur lui. Enfin si, je savais à quoi il ressemblait et je savais qu’il bossait pour quelqu’un d’autre. Il ne faisait que la transition entre le boss et les petits vendeurs comme moi. Et ouais, vu le genre de commerce que c’était, j’étais méfiante et non, je ne faisais pas confiance à ce gars que je n’avais jamais vu de ma vie. Je ne bougerait pas tant que je n’aurais pas d’explications.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 150
›› Pseudo : Cindy/Cynlis
›› Célébrité : Tyler Hoechlin
›› Schizophrénie : Pas encore

Re: I was young and menace feat. Ben ✻ ( Jeu 1 Nov - 12:26 )


   

     

   

I was young and menace.

— Maximus & Ben
Ce déplacer n'était pas dans les habitudes de Ben, mais aujourd'hui avec tout ce qui avait pu se passer le jeune homme savait que ses habitudes était loin derrière lui. Non seulement il n'aimait pas courir après le client, mais il détestait faire le boulot des autres et pourtant ce soir il fessait tout ce qu'il n'aimait pas et il n'avait pas le choix. Antonio aillant quitter la ville Ben avait du mal à s'approvissionner pour les commandes de ses clients et bien qu'il tentait chaque jour de se mettre sur le droit chemin les mauvaises habitudes avait parfois la main lourde, mais l'argent jouait aussi aillant toujours pas trouver de job le jeune homme fessait comme il pouvait alors de temps à autre il prenait le rôle de Dan et il gagnait cinquante pour cent de la recette. Il fessait bien sur le moins possible ce genre de chose pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux disons que là maintenant ce n'était qu'une question de survie. Il s'était donc rendu dans une ruelle où il ne venait jamais en temps normal et il entendit la voix d'une femme jeune derrière lui directement il se tourna pour la regarder et il ne fut pas surpris de découvrit une ' Gamine ' Dan n'avait jamais eu de limite alors sa ne choquait pas Ben. La demoiselle semblait être méfiante et Ben le remarqua directement au première parole qu'elle avait lancer à son égard. Il la regarda de haut en bas disant à son tour.

- Dan est occuper pour la soirée. Ce soir c'est avec moi que tu feras affaire, je suis Ben.

Il ne lui laissait pas réellement le choix de toute manière ce n'était pas comme-ci elle avait le choix, soit elle passait par lui soit elle n'avait rien. Restait à savoir si en se déplaçant ici il avait perdu son temps ou pas.
    MAY


     


L’échec fait tomber le perdant. L’échec inspire le gagnant.Le caractère est ce qu’il vous reste quand vous avez perdu tout ce que vous pouvez perdre.
Revenir en haut Aller en bas

I was young and menace feat. Ben

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération