Un moment entre nous

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Laurel Eaton

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 26/10/2018
›› Commérages : 44
›› Pseudo : Laurel
›› Célébrité : Katie Cassidy

Un moment entre nous ✻ ( Mar 30 Oct - 11:56 )

Laurel
&
Théa
Un moment entre nous.

En temps normal une fois par semaine, voir au grand max une fois par mois, je fessais en sorte de réserver une table au resto pour Jamie, Théa et moi. J’aimais vraiment passer du temps avec mon frère et ma soeur donc je ne pouvais que faire ce genre de chose fréquemment, ok je vie avec Théa mais nous retrouver tout les trois c’est encore autre chose. Et puis il faut dire que ces dernier temps même THéa je ne la vois pas forcément beaucoup, dans le sens ou j’ai beaucoup de boulot, Connor est de retour et du côté de Théa je sais qu’elle est pas mal occuper aussi, surtout avec une certaine blonde, d’ailleurs je ne peux que me dire qu’aujourd’hui on va pouvoir en parler un peu plus.Enfin oui du coup j’avais réserver une table pour trois.

Mais avant de retrouver mon frère et ma soeur au resto, j’avais une petite course a faire, je devais déposer des papiers au tribunal, donc je m’étais préparer assez rapidement, j’avais pris un petit café aussi histoire de finir de bien me réveiller et j’avais fini par prévenir ma soeur en lui laissant un petit mot, qu’on se retrouverai au restaurant et j’avais simplement filer au tribunal. Pour le coup je ne pouvais que prendre ma voiture même si parfois c’est deux fois plus long selon le monde sur la route, mais aujourd’hui heureusement pour moi, ce n’étais pas le cas. Cependant trouver une place pris plus de temps, s’il n’y avait pas grand monde sur la route tout le monde était garer. Mais bon je fini par me trouver une place et du coup je n’ai plus qu’a aller déposer mes papiers.

Quand je ressort enfin, je ne peux que regarder mon téléphone pour vérifier l’heure, je suis dans les temps, cependant j’ai un message de Jamie qui me dit qu’il ne pourras pas venir, je ne peux que soupirer dans le sens ou ça fait un petit moment maintenant qu’on a pas vu Jamie, mais bon c’est comme ça. Je remonte alors en voiture et direction le resto, une fois de plus pas grand monde sur la route mais pour me garer, enfin je ne vais pas répéter, c’est complique rmais j’y arrive, et du coup j’arrive au resto pile à l’heure, il ne me reste plus qu’a attendre Théa qui ne vas pas tarder j’en suis sur.

CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
Thèa Eaton

›› Cap Harbor since : 12/05/2018
›› Commérages : 82
›› Pseudo : Ninja Canary
›› Célébrité : Caity Lotz

Re: Un moment entre nous ✻ ( Mar 20 Nov - 15:24 )

un moment entre nous
Laurel Eaton • Thea Eaton
Dernièrement, il faut bien avouer que j’étais tout particulièrement occupée. Par le travail, comme toujours bien entendu, mais pas que. Il y a forcément cette belle blonde, Ava, qui m’occupe pas mal aussi. Oh oui, parce que je connais son prénom maintenant. J’ai enfin eu le courage d’aller lui parler. Non seulement je connais son prénom, mais je sais aussi ce qu’elle fait dans la vie. On a pas mal parler toute des deux et c’est comme ça que j’ai appris que j’étais son employée et que donc, naturellement, elle est ma patronne. Est ce que ça m’empêche de la voir pour autant ? Pas le moindre du monde non ! J’ai repris mes habitudes et je retourne régulièrement à la salle de sport pour boxer, pour la voir. On se voit ailleurs également. J’ai bien conscience que ça ne risque pas de plaire à tout le monde, mais c’est le moment de le dire à ma sœur tout de même. Nous vivons ensemble, mais on ne se voit pas souvent dernièrement du coup. Je sais que son travail lui prend pas mal de temps également ainsi que son amoureux, Connor.

Justement, c’est aujourd’hui l'occasion de parler de tout ça. C’est quand même Laurel qui à su en premier que j’étais intéressée par Ava et que je n’osais pas me laisser tomber amoureuse. C’est elle qui m’a donner des conseils, parce que c’est ma grande sœur, et même si j’aime beaucoup mon frère aussi, je me confie toujours plus facilement à ma grande sœur. Et aujourd’hui, on devait se retrouver tout les trois au restaurant, comme toutes les semaines ou mois, une habitude chez nous. Lorsque je me réveille et que je lis le mot laisser par Laurel, je n’ai encore aucune idée du fait que notre frère ne sera pas là et que ce sera uniquement nous deux du coup. Je dois avouer que je ne me suis pas couché tôt hier soir, pas du tout même. Mais qu’importe, je serai quand même à l’heure, si je me dépêche un peu. Je me prépare alors avant de prendre la route pour le restaurant où nous étions censées nous retrouver tous les trois. J’avais opté pour une tenue assez simple. Au pire des cas, je pourrais toujours changer de tenue après le restaurant si la situation l’exige. Alors que j’arrivais au restaurant, à l’heure convenu, je pouvais constater que Laurel était là elle aussi. Nous avons dû arriver en même temps à peu de chose près. Toutefois, j’étais surpris de ne pas voir Jamie. Peut-être qu’il était en retard ? Ou alors peut être qu’il ne viendra tout simplement pas ? Quoi qu’il en soit, je n’étais pas au courant. Je rejoignais donc alors ma sœur.

« Hey, tu vas bien ? Jamie n’est pas là ? »

Fiche codée par NyxBanana

©️ OMEGA
It's the unexpected that changes our lives
Laurel Eaton

Re: Un moment entre nous ✻ ( Mar 27 Nov - 16:07 )

Laurel
&
Théa
Un moment entre nous.

J’avais vraiment plus que hâte de passer un bon moment avec ma soeur et mon frère c’est certain. On aurait pu rendre visite a nos parents, je le conçoit mais non on va se faire un bon petit resto tout les trois, du moins c’est ce que je pensais ce matin en me levant, je me doutais pas que Jamie allait annuler, il me fatigue quand il fait ce genre de chose même si je comprends vis a vis de son boulot mais bon, on aurai aimer passer du temps avec lui c’est une évidence, mais bon ça sera pour une prochaine fois comme on dit, mais bon pour l’heure j’étais donc aller déposer des papiers avant de me rendre au restaurant pour retrouver ma soeur, ça m’avait fait un petit détour mais je ne vais pas m’en plaindre, pour une fraction de seconde ce n’est rien et comme toujours je suis toujours dans les temps pour notre rendez vous, et oui avec moi tout est calculer a la seconde près je dirai. C’est pas plus mal quand on adore contrôler les choses comme moi, je ne suis pas une accro de l’organisation mais je le reconnais ce trait la je ne pense pas que ce soit vraiment un trait de famille. Mais bon qu’importe.

J’étais donc arrivée au resto quand mon frère m’annonce qu’il ne viendra pas, il va falloir que je dise ça à Théa quand elle va arriver, je pense que comme moi elle sera déçu mais bon on fera avec et puis ça sera donc juste un bon moment entre soeur, c’est un mal pour un bien je dirai, et puis j’aime passer des moments seules avec ma soeur aussi bien entendu, donc tout vas bien. Ma soeur arrive donc quelque minutes après moi, je me doutais qu’elle serai plus qu’a l’heure comme moi bien entendu et donc je ne peux que lui sourire en la prenant dans mes bras tout en lui répondant. « ça va et toi? Bien dormis? Non il a annuler il pouvait pas se libéré malheureusement… ça sera juste toi et moi du coup. »

CODE BY MAY

Thèa Eaton

Re: Un moment entre nous ✻ ( Lun 3 Déc - 22:10 )

un moment entre nous
Avant d'arrivée au restaurant, je ne pouvais pas savoir que notre frère ne serait pas présent. En générale, on arrive en faire en sorte de ce retrouvé tout les 3, pour prendre de nos nouvelles et parlait entre nous. Enfin, je vis avec ma sœur donc prendre de ses nouvelles, j'en ai très régulièrement, bien plus que je n'ai de nouvelle de mon frère, ça, c'est certains. C'est pourquoi lorsque j'arrive au restaurant et que j'apprends que Jamie ne se joignera pas à nous aujourd'hui, je suis un peu déçu. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, que je n'ai pas eu de ses nouvelles, mêmes si j'imagine qu'il doit être très occupé en ce moment, un peu comme nous deux finalement. D'un autre côté, je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'on sera que toutes les deux avec ma sœur. Pourquoi ? Parce que pour le moment, c'est la seule à être au courant de mes sentiments pour la belle blonde de la salle de sport, pour Ava , maintenant que je connais son prénom. J'ai des choses à lui dire à ce sujet, des nouvelles. Ce n'est pas des choses banales et si Jamie avait été là avec nous, j'aurai trouvé ça un peu lourd de lui apprendre que non seulement, j'aime quelqu'un, mais qu'en plus c'est ma patronne et que nous avons quand même décidé de faire avec, de nous donner une chance, de se revoir. Chaque chose en son temps, c'est bien mieux. Bien sûr, je sais parfaitement que je vais devoir lui dire un jour, avant qu'il ne s'en rend compte de lui même , avant de risquer qu'il ne le prenne encore plus mal qu'à la base. Je ne sais pas du tout non plus comment Laurel va réagir à ce que m'apprête à lui dire. Après tout, je ne peux pas savoir si elle va bien le prendre ou non, même si je sais qu'elle m'a conseillé d'aller lui parler et de m'autoriser à aimer, au risque de passé à côté de l'amour de ma vie. Alors que Laurel me prend dans ses bras, j'en fais autant et l'écoute;

« Je vais très bien. J'ai bien dormi et toi ? Dommage, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu lui et moi, ça aurait été l’occasion, mais d'un autre côté, c'est pas plus mal de n'être que toutes les deux. »

Oh je me doute que ma sœur va me demander pourquoi. Elle va sans doute encore pensé que j'ai des problèmes avec quelqu'un, mais une fois de plus, il n'en ai rien de tout ça. C'est pourquoi j'essaie de poursuivre ma conservation avant qu'elle ne m'en pose la fameuse question en mode grande sœur défensive. Bien sûr, j'apprécie sa protection, mais je ne suis plus une enfant et parfois, ce n'est pas vraiment nécessaire. Mais une fois de plus, c'est ma grande sœur et je la connais très bien, on ne va pas la changer sur ce point. Ça ne serait plus ma grande sœur sinon. Enfin si, elle sera toujours ma grande sœur, ce n'est absolument pas ce que je voulais dire, mais on se doute bien où je veux en venir. J'espère. Nous nous installons alors et je poursuit la conversation sans trop attendre.

« Tu te souviens de la belle blonde de la salle de sport, celle dont je te parlais l'autre fois ? Et bien, elle s'appelle Ava. Oui, je suis retourné à salle de sport depuis et lui ai parlé. On a pas mal discutés et je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle soit ma patronne, la grande chef du magasin où je travaille. On a quand même décidé de se revoir et de nous donner une chance, parce qu'on ne veut pas que ça nous empêche de vivre notre histoire. Je sais que c'est mal vu en générale, mais que veux tu, je sais qu'il y aura toujours des gens pour critiquer et autre. On doit simplement faire avec. »

©️ OMEGA
Laurel Eaton

Re: Un moment entre nous ✻ ( Mar 11 Déc - 16:27 )

Laurel
&
Théa
Un moment entre nous.

Je me doutais bien que ma soeur serai certainement déçu comme moi en apprenant que notre frère ne pourrais finalement pas faire le déplacement ce midi, forcément c’est dommage dans le sens ou pour le coup ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu tout les trois, mais je sais que mon frère fera en sorte de se rattraper et qu’on sera tout les trois réunis pour passer un beau moment comme on le fait toujours. Mais bon du coup ça sera un repas entre soeur, ce n’est pas plus mal, j’aime tout autant passer du temps avec ma petite soeur, et en plus je sais qu’on a pas mal de chose a se raconter elle et moi, enfin surtout elle, comme moi je suis en quelque sorte dans une routine, avec mon boulot et Connor, attention je ne dis pas ça dans le sens ou c’est mauvais, j’aime ma petite routine, et puis je suis heureuse de voir Connor tout les jours enfin quasiment tout les jours comme soyons franc il y a des fois ou je ne le vois pas c’est certain. Mais bon en tout cas j’ai certainement moins de chose à raconter que ma soeur c’est sur. « J’ai très bien dormis aussi, même si ma boule de poile ma sauter dessus cette nuit parce que monsieur n’avait plus de croquette et qu’il pouvait pas attendre le matin… Oui c’est ce que je lui ai dis aussi, mais bon il se rattrapera comme toujours j’en suis sur. On a pas mal de chose à se dire, enfin surtout toi. »

Je ne peux que sourire à ma soeur mais avant d’entrer dans le resto elle se met a me parler de la blonde qu’elle a vu a la salle de sport, du coup je ne peux que la regarder et l’écouter bien entendu. Et bam voilà la nouvelle, la fameuse Ava est donc sa boss et bien ça promet tout ça je trouve… Tout en écoutant ma soeur je ne peux que l’entrainer dans le resto. Et quand le serveur viens devant nous je ne peux que lui répondre. « La réservation au non de Eaton, mais on sera que deux finalement. » Il nous conduit a notre table et une fois qu’on est seule avec les menus du coup, je ne peux que relever toutes les infos que ma soeur ma donner. « Ta boss donc… Et bien ça je ne m’y attendais pas. Mais vous ne craignez pas d’avoir des ennuies, enfin c’est qui dirige serte mais ça peut crée des soucis. Enfin après je suis pour que tu essaye de vivre cette histoire, elle a l’air de te rendre heureuse, mais juridiquement… » Stop Laurel, ta soeur n’est pas ta cliente et tu es mal placer pour parler tu sort avec ton associer…. « Pardon l’avocate s’est mise en route alors que c’est pas le moment. »

CODE BY MAY

Thèa Eaton

Re: Un moment entre nous ✻ ( Sam 5 Jan - 13:34 )

un moment entre nous
Il est vrai que je suis un peu déçu, dans le sens où comme je l'ai dit ça fait longtemps que je n'ai pas vu Jamie tout comme Laurel ne l'a pas vu depuis un moment, mais bon, c'est pas plus mal aux finales et je sais que ce n'est que partie remise. Ce sera pour une autre fois tout simplement. Au moins je vais pouvoir parler d'Ava à ma grande sœur sans avoir à tout recommencer depuis le début même si forcément d'autres personnes vont être au courant. Je ne vais pas non plus cacher les choses au gens qui me sont proche. Si j'ai décidé d'en parler à Laurel pour commencer, c'est parce que nous vivons ensemble et que nous sommes très proche. Je sais que je peux compter sur elle tout simplement.Il est vrai que je suis un peu déçu, dans le sens où comme je l'ai dit ça fait longtemps que je n'ai pas vu Jamie tout comme Laurel ne l'a pas vu depuis un moment, mais bon, c'est pas plus mal aux finales et je sais que ce n'est que partie remise. Les conseils de ma sœur m'ont bien été utiles.

« Oh je vois, il était impatient de manger. Ce sera pour une prochaine fois, je n'en doute pas. Oh oui, c'est certains. »

Le serveur arrive alors pour nous amener à notre table. Pendant ce temps, je parlais d'Ava à ma sœur, et même si elle ne répondit pas tout de suite, je sais qu'elle le fera lorsque nous aurons pris place, parce que je sais qu'elle m'écoute tout de même. Nous prenons donc place à ma table que Laurel à réserver et comme je le pensais, elle me répondit alors.

« Moi non plus, je ne savais pas qu'elle l'était avant de lui parler pour la première fois. Ça ne me dérange pas qu'elle le soit tu sais et elle non plus, on a déjà parlé de ça elle et moi. Je sais que c'est mal vu, mais on s'est fiche. On va faire avec même si je dois avouer que devoir ce cacher pour vivre heureux ce n'est pas ce que je souhaite. J'ai suivi ton conseil et je ne veux pas passer à côté de ça juste parce que je travaille pour elle. Comme tu l'as dit toi-même, peut être que cette fois c'est la bonne personne et je ne veux pas passer à côté et puis si ce n'est pas le cas et bien j'aurai au moins essayé. Mais franchement, je doute que ça ne soit pas le cas. Je suis heureuse quand je la vois, c'est différent de ce que j'ai connu par le passé. »

Je ne pouvais pas en vouloir à ma sœur de faire son avocate tout comme quand elle fait sa grande sœur même si ce sont deux choses différentes, je sais que dans les tout les cas, elle ne veut que me protéger et veut mon bonheur donc je comprends.

« Ce n'est pas grave Laurel, je ne t'en veux pas. Je sais que tu me soutiens et que tu veux mon bonheur tout comme je veux le tiens. Comment ça se passe avec Connor d'ailleurs ? »

©️ OMEGA
Laurel Eaton

Re: Un moment entre nous ✻ ( Mar 22 Jan - 17:01 )

Laurel
&
Théa
Un moment entre nous.

Je ne peux que comprendre que ma soeur soit déçu de ne pas voir Jamie avec nous a midi pour le déjeuner, je suis tout autant déçu qu’elle c’est une évidence, surtout que ça fait un moment qu’on a pas vu Jamie, et il nous manque, mais bon il a des obligations et donc on ne peux que comprendre qu’il n’a pas pu être la à midi, et ce n’est que partie remise comme ont dit, au moins avec Thea ça nous permet  de passer un repas ensemble, en dehors de la maison et d’ainsi de pouvoir discuter de tout et de rien. Oh oui je sais qu’on peut faire ça a la maison, mais bon autour d’un bon repas c’est autre chose je dirai, et je sais qu’on va donc passer un bon moment tout les deux quoi qu’il arrive. Je ne peux que sourire à ma soeur quand elle me dit que sa sera pour une autre fois, au moins elle n’est pas triste, enfin je dirai plutôt qu’elle n’est pas triste au point de laisser tomber le repas, sinon ça aurai été vraiment dommage surtout que j’avais réserver déjà mais bon après j’aurai compris qu’on annule tout mais bon ce n’est pas le cas. Heureusement pour moi. "On va passer un temps entre soeurs tout simplement et ça nous fera du bien aussi, Jamie on le verra le prochain coup. Il se fera pardonner." On se fait donc conduire a notre table une fois qu’on rentre dans le resto et donc une fois installer on se met a discuter, j’apprend donc qu’elle a craquer pour sa bosse, bien sur que tout ça ne peux que m’inquiéter, les relations au bureau c’est compliquer mais bon je sais que ma soeur trouvera des solutions et j’avoue que tout ce qui compte pour moi, c’est son bonheur. Je ne peux qu’écouter ma soeur parler de sa relation. Vivre caché ce n’est pas forcément bon mais bon je comprends qu’au début elles vont pas avoir le choix. "Vivre cache n’est pas forcément une solution mais bon au début c’est peut-être ce qu’il y a de mieux pour vois ou ça mène, cependant faut tout de même faire attention à ce genre de relations, je n’aimerai pas qu’elle te vire parce que ça se passe mal… Même s’il n’y a pas de raison mais tu me connais, j’imagine toujours le mieux et le pire… Mais je suis contente que tu aie suivi mon conseil et que tu ai fait le premier pas. J’espère vraiment que sa sera la bonne personne pour toi, en tout cas je ne peux que constaté que tu as les yeux qui pétille quand tu parle d’elle et c’est vraiment beau à voir." Bon bien sur j’avais mon rôle d’avocate qui a pris le dessus mais ma soeur ne m’en tiens pas rigueur et heureusement pour moi je le reconnais, je n’ai pas envie qu’elle m’en veuille et j’en passe. Mais quand elle me demande comment ça se passe avec Connor je ne peux que sourire de nouveau."Je te soutiens ça c’est une évidence, dans les bon comme dans les mauvais moments. Avec Connor tout ce passe très bien, c’est vraiment bien de travailler avec lui et encore mieux de le voir en dehors. Enfin on recommence doucement mais surement à se connaitre et a rattraper le temps perdu."

CODE BY MAY

Thèa Eaton

Re: Un moment entre nous ✻ ( Lun 11 Fév - 17:35 )

un moment entre nous
J’aime bien passer du temps avec ma grande sœur bien entendu, que ce soit chez nous ou alors en dehors autour d’un bon repas comme ce midi. Je sais bien que je ne vais pas vivre toute ma vie avec elle, surtout que nous avons toute les deux quelqu’un dans notre vie et que si ça se passe bien, à terme, on va forcément vouloir prendre notre indépendance je le sais très bien. Seulement, je sais aussi que ça ne vas pas nous empêcher de nous voir, de déjeuner ensemble et de passer du temps ensemble. Il est évident que j’aime aussi passé du temps avec mon frère, mais là, on est en train parlé de ma sœur.

« Et tu sais très bien que j’aime passer du temps avec ma grande soeur adorée, que ce soit à la maison ou dehors. Ca ne fait aucun doutes »

Je suivis ma sœur et la personne qui nous amène à notre table. Tout en chemin, je ne peux que lui donner des nouvelles de moi, de lui expliquer que la belle blonde que je n’arrêtais pas de voir à la salle de sport porté le nom d’Ava et que c’est ma patronne. Je ne peux que comprendre que ma sœur fasse son avocate ou sa grande sœur, parce qu’elle s’inquiète pour moi. La situation n’est pas facile, c’est sûr. C’est mal vu et j’en passe, mais franchement, ce n’est pas ce qui va m’arrêter et je sais très bien que c’est la même chose pour Ava.

« Je ne peux pas t’empêcher de t'inquiéter pour moi, surtout sans une telle situation. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux et je me sens bien avec elle. Je ne pouvais pas rester éternellement à la regarder pendant nos séances de sports sans aller la voir pour entamer une conversation. Elle aurait sans doute fait pareil si je ne l’avais pas fait. Je l’espère aussi. C’est toi qui avais raison. Je ne voulais pas tomber amoureuse, mais c’est déjà trop tard pour ça et je l’accepte. Je ne sais pas si j’y serai parvenu sans toi et tes bons conseils.»

Oh non, je ne peux pas en vouloir à ma soeur, je comprends qu’elle est peur pour moi, pour toutes les raisons qu’on a pu déjà évoqué à cause de ma situation. Après avoir parler de moi et de lui avoir appris la nouvelle, je ne peux que demander des nouvelles d’elle et Connor.

« Je suis contente pour vous deux. Tu mérites d’être heureuse tous aussi. C’est sûr qu’il y a du temps perdu à rattraper , mais l’essentiel c’est que toi heureuse avec lui. »

©️ OMEGA
Laurel Eaton

Re: Un moment entre nous ✻ ( Mar 19 Fév - 12:00 )

Laurel
&
Théa
Un moment entre nous.

Ce qui est sur c’est qu’il viendra un jour où ma soeur et moi ne vivrons plus ensemble, je ne sais pas quand ce genre de chose arrivera, mais bon ça arrivera c’est certain, je pense que je vais avoir envie de vivre avec Connor et ma soeur voudra peut être vivre elle aussi avec quelqu’un, c’est une suite logique je dirai, mais ce qui est sur aussi c’est que ma relation avec ma soeur ne changera jamais dans le sens ou on continuera à se voir, peut-être pas tout les jours, mais certainement une fois par semaine au minimum, et j’en passe, ça ne changera absolument à notre relation et même je pense que ça nous rapprochera encore plus. Du coup quand ma soeur me dit qu’elle aime passer du temps avec moi, je ne peux que lui sourire, comme moi aussi j’aime passer du temps avec elle c’est certain, nous sommes vraiment plus que lier toutes les deux, avec Jamie aussi bien entendu, on ne l’oublie pas lui c’est certain. « Oh je le sais bien tout comme moi tu le sais bien aussi et même si un jour on ne vis plus ensemble, c’est évident qu’on continuera à se voir très souvent. » Après ces belles paroles nous rentrons dans le restaurant pour nous installer et sur le chemin de notre table nous nous mettons à discuter toutes les deux et quand j’apprend la relation de ma soeur avec sa patronne je ne peux que m’inquiéter un peut c’est certain, mais bon ma soeur me répond qu’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, c’est bien vrai ça, mais clairement ce que je veux c’est que ma soeur soit heureuse, donc si c’est avec sa patronne et bien soit, tant qu’elle n’a pas de soucis pour ça. « Je m’en ferai toujours pour toi de toute évidence, et ça ne changera jamais, mais c’est vrai qu’on ne choisit pas de qui on tombe amoureux c’est une évidence, et tu as l’air heureuse donc je ne peux qu’être contente pour toi c’est une évidence, j’espère juste que vous n’aurez pas de soucis c’est une évidence. Je suis contente que tu te soit lancer, et bien sur je suis contente que tu ai écouter mes conseils au mois je serai pour quelque chose dans ton bonheur. » Je ne peux que sourire a ma soeur, bien sur que je suis contente pour elle, enfin après ça on se met a parler de moi aussi et de ma relation avec Connor bien entendu, comme je m’en doutais, je sais bien que ma soeur s’intéresse elle aussi à mon couple. « On le mérite toutes les deux d’être heureuse de toute évidence, et ce qui est sur c’est que tout ce que j’espère c’est qu’avec Connor on ne soit plus jamais séparer, je n’ai vraiment plus envie de vivre sans lui. »

CODE BY MAY

Thèa Eaton

Re: Un moment entre nous ✻ ( Lun 11 Mar - 12:03 )

un moment entre nous
Je ne doute absolument pas du fait que même si un jour je ne vis plus avec ma sœur, est bien, on continuera de se voir quand même. Je suis très proche avec ma sœur et avec Jamie aussi bien entendu. Nous n'avons peut être pas la même mère, mais pour moi c'est du pareil au même.s C'est mon frère, tout simplement. Après tout, c'est logique d'un jour, on aura envie de vivre avec la personne que nous aimons, même si j'aime beaucoup vivre avec Laurel, c'est certains. Mais dans le fond, ce n'est pas ça qui va changer notre relation. Je sais que ma sœur aime Connor comme j'aime Ava, tout simplement.

« Je le sais bien oui. Ça arrivera certainement un jour, mais c'est normale je dirais. Ce n'est pas pour autant que ça va nous empêcher de nous voir, même si ce sera peut être moins souvent. »

Je me doute bien que ma sœur s'en fasse pour moi et qu'elle se pose des questions. C'est tout à fait normale. Je connais bien Laurel, c'est ma grande sœur et elle est protectrice envers moi. Il n'y a pas de quoi être étonné. Cependant, elle est de bon conseils. Si ça ne serait pas le cas, je ne l'aurai pas écouté et je n'aurai pas suivre ses conseils tout simplement. Mais justement, je l'ai écouté et j'ai suivi ses conseils, parce que je sais qu'ils sont bons.

« Ca je le sais bien, tu es ma grande sœur protectrice. Je le suis oui et bien sûr j'espère aussi qu'on n'en aura pas. Tu donnes toujours de bons conseils Laurel, si ce n'était pas le cas je ne l'ai aurai pas suivit et je ne t'en demanderai pas, mais c'est tout le contraire, on le sais toute les deux. »

Nous étions maintenant installées, mais nous continuons notre conversation sur le couple de ma sœur. Bien sûr que je m'intéresse aussi à son couple avec Connor et à son bonheur. Je ne suis pas là uniquement pour parler de moi. Je ne suis pas ce genre de personne qui reporte tout sur elle-même. Personne n'est le centre du monde après tout.

« Je suis bien d'accord avec toi. J'espère aussi que tu ne sera plus séparer de lui. Je suis qu'il compte beaucoup pour toi. »

Viens ensuite le serveur qui nous demande si nous souhaitons prendre un apéritif avant le repas.

©️ OMEGA
Laurel Eaton

Re: Un moment entre nous ✻ ( Mar 12 Mar - 15:30 )

Laurel
&
Théa
Un moment entre nous.

Bien sur qu’un jour ma soeur et moi prendrons des voix différente, qu’on vivra plus ensemble, c’est assez logique quand on y pense et totalement normal, mais ce qui est sûr également c’est que ça ne changera absolument rien a notre relation, après tout on ne vie pas avec Jamie et il est toujours présent dans notre vie, et nous sommes toujours aussi proche et je sais que ça continuera comme ça aussi avec ma soeur, ça ne peux pas être autrement de toute manière. Nous sommes bien trop importante l’une pour l’autre pour qu’un jour le contacte soit rompu, je ne peux clairement pas imaginer ce genre de chose de toute manière. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ma soeur et moi sommes d’accord à ce sujet comme elle vient elle aussi de me dire que ça ne nous empêchera jamais de nous voir, même si ça sera moins souvent, c’est une évidence, je pense que comme pour Jamie on se fera forcément un repas par semaine obligatoire, après on verra mais le principale c’est qu’on continue de se voir, c’est tout ce qui compte à mes yeux. Je ne peux alors que sourire a ma soeur en lui disant du coup à mon tour. « Oh oui c’est totalement normal, mais en attendant c’est une évidence aussi qu’on profite de notre vie actuel toute les deux je dirai. Et puis oui même quand ça changera on continuera de se faire des déjeuner ensemble et j’en passe. » Je ne peux que sourire à ma soeur bien entendu, enfin après ça j’avoue que je me transforme en grande soeur protectrice dans le sens ou quand j’apprend que ma soeur sort avec sa patronne, je ne peux que craindre que ça finisse mal tout ça, mais bon je sais aussi que je peux faire confiance à ma soeur pour géré cette histoire sans qu’il y ait de soucis, et puis si elle a besoin je serai la moi aussi pour l’aider, je ne suis pas avocate pour rien, même si je ne souhaite absolument pas qu’on en arrive là, dans le sens ou je veux vraiment que ma soeur soit heureuse et si c’est avec cette femme, je ne serai alors vraiment ravie et je ne peux que la soutenir, c’est bien normal après tout. « Je plaide totalement coupable pour ça oui, je suis mega protectrice mais je sais que tu t’en sortira bien même sans moi de toute manière. Tout ce que je souhaite c’est que ça se passera bien entre vous et que vous n’aurez pas de soucis, je suis la et je serai toujours la pour donner des conseils alors, surtout si tu les suit, c’est qu’ils ne sont pas mauvais, c’est une bonne chose de toute évidence. » Oh non je ne vais pas me vanté, je lui donne les conseils que je me donnerai dans la même situation tout simplement. Enfin après ça on ne peux que parler de ma relation avec Connor et de comment ça se passe, j’avoue que moi aussi ça pourrait être tendu dans le sens ou on bosse aussi ensemble mais bon le cabinet nous appartient à lui comme a moi donc c’est encore autre chose tout simplement. «  S’il part de nouveau je ne pense pas que je le supporterai de toute manière et ça il le sait très bien. Oh oui c’est l’homme de ma vie. » Quand le serveur est la je ne peux que regarder ma soeur pour savoir si elle va prendre un apéritif ou pas. « Tu en prend un? »

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Re: Un moment entre nous ✻ ( )

Un moment entre nous

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération