INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun)

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue :: Plaza city hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/02/2013
›› Commérages : 32
›› Pseudo : screw destiny staff
›› Célébrité : Kelly Rowan

INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Mer 31 Oct - 10:06 )

— HALLOWEEN —

Intrigue n°10 : sujet commun

À l'occasion d'Halloween, la mairie de Cap Harbor décide d'organiser un bal costumé rassemblant les habitants de la ville dans un décor à la fois sombre et festif. Tout est pensé afin que chacun puisse profiter de cette soirée comme il se doit, que ce soit avec des amis ou en famille. Bien qu'optionnel, le déguisement reste évidemment le détail le plus important de ce bal ; la mairie vous invite donc à faire preuve de créativité. N'ayez pas peur d'effrayer ou de faire rire ! Qui sait ? Peut-être que votre joli déguisement sera chaleureusement applaudi et récompensée par Madame la Maire, elle-même. En attendant, amusez-vous et n'hésitez surtout pas à abuser du buffet qui vous est proposé. Oh, et rassurez-vous, il y a à boire pour tout le monde
Ce sujet est un sujet commun. Si vous ne voulez pas y participer, personne ne vous y oblige ! Pour les autres, vous êtes libres de répondre quand bon vous semble, et autant de fois que vous le souhaitez. Nous n'imposerons aucun ordre de passage, et vous pouvez très bien apparaître pour une réponse ou dix. C'est à vous d'interagir avec qui vous voulez, et comme vous le voulez. Ce sujet sera archivé après deux mois sans réponse. Autrement dit, c'est à vous de le faire vivre ! Concernant la longueur des réponses, on vous invite fortement à privilégier les réponses courtes de 300/500 mots, mais encore une fois, personne ne vous punira si vous faites plus. En bref, amusez-vous et profitez-en pour découvrir de nouveaux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 02/10/2018
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : sophia lovely bush
›› Schizophrénie : Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodriguez (Charlie Cox) ✻ Nicholas O'Brian (Dan Jeannotte).

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Mer 31 Oct - 21:11 )

this is halloween

Boys and girls of every age wouldn't you like to see something strange ? Come with us and you will see this, our town of Halloween. This is Halloween, this is Halloween. Pumpkins scream in the dead of night. This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors gonna die of fright. It's our town, everybody scream. In this town of Halloween.

Aussi loin qu’elle s’en souvenait, Grace Rhodes avait toujours aimé fêter Halloween. Enfant déjà, elle adorait se déguiser en tout et n’importe quoi et elle adorait sortir dans la rue, réclamer des bonbons à chaque maison. Des bonbons ou un sort. Elle répétait cette phrase inlassablement jusqu’à ce que ses parents ne parviennent à la convaincre de rentrer à la maison. Ce soir ne faisait pas exception. Même si elle était adulte, Grace adorait l’invitation annuelle à la fête d’Halloween, organisée par la mairie. Et comme chaque année, elle avait insisté pour y traîner sa petite sœur. « Dépêche toi Pilou ! », s’exclama-t-elle, gratifiant sa sœur de ce petit surnom affectueux et ridicule dont la pauvre Ophelia avait hérité depuis sa naissance. Elle, elle était déjà prête. Elle avait enfilé une robe rouge un peu trop moulante qui lui avait valu un coup d’œil désapprobateur de son paternel. Mais tant pis, elle comptait bien s’amuser ce soir, elle le méritait. Et puisqu’elle avait décidé de se déguiser en diablesse, elle n’avait pas besoin de suivre les règles. Lorsque sa sœur fut fin prête, les deux brunes prirent la voiture pour rejoindre la fête. Il y avait déjà du monde, comme chaque année. Mais s’il y avait bien une chose qui intéressait Grace, c’était … « Buffet, buffet, buffet ! », s’exclama-t-elle en entraînant sa sœur dans son sillage. Elle mourait de faim. Elle n’avait rien avalé de correct depuis un moment et elle savait qu’il valait mieux pour elle qu’elle ne mesure pas sa glycémie pour l’instant, sinon son appareil allait tirer la tronche. « Merci de m’avoir accompagnée, j’avais vraiment besoin de sortir et de me changer les idées ce soir », fit-elle en adressant un sourire à sa sœur. La brune prit soin de chercher deux verres, un pour chacune d’entre elles. Ainsi, la soirée pouvait enfin commencer pour elles.

›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 196
›› Pseudo : Léa - Harmajabb - Mr.Turtle
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Rachel Evan Wood), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Jaymi Payne (Michiel Huisman), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Jeu 1 Nov - 10:20 )

"Mais sérieux comment tu es déguisé toi." fis-je en poussant d’une main lasse l’épaule de Peter. Je venais de le croiser à l’entrée et j’ai beau chercher le costume, en quoi il était déguisé, je n’arrivais toujours pas à savoir en qui. C’est même encore plus impossible à voir que mon propre costume à la Bruce Wayne parce qu’il m’a donné l’idée… Dire que je croyais qu’il allait se déguiser en Alfred, ça aurait été cool comme duo n’empêche. Je passais deux minutes à l’observer, à comprendre ce qu’il est. « Tu es un mec lambda ? C’est juste ta tenue habituelle ? Tu as refusé de te déguiser ? T’as cramé ton costume avec le fer à repasser ? Ou il a rapetissé dans la machine à laver ? Tu joues le mec qui sort à peine du lit ? » Apparemment ce ne sont pas les bonnes réponses. Je soupire et hausse les épaules avec un air qui veut dire que j’abandonne. « Franchement, pas la moindre idée de ce que t’es mec. » Comme quoi, aboule, dis moi tout, est-ce qu’il est déguisé ou pas du tout ? Aaah…Dans tous les cas je vais bien m’amuser à jouer les riches, un monde qui n’est pas le mien mais que j’ai plus ou moins côtoyé niveau affaires grâce à Eliza. Enfin, ici tout le monde va jouer le jeu ou presque, avec les costumes. « Mouais bon. Allez. Je vais me chercher à… » Ah ben, y a un serveur qui passe près de nous et je récupère une coupe que je regarde avant de goûter. J’arque un sourcil et regarde autour de moi. « Ah ben dis donc, ça sert des champagnes en plus. Même si j’aurai préféré de l’alcool plus fort… Je vais aller au bar voir s’il y en a et voir ce qu’il y a au buffet juste après. » fis-je en faisant une légère tape à l’épaule de Peter.

Badly bad
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1193
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan ✩ Kate Rhodes

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Jeu 1 Nov - 11:34 )

Dicks out for the girls, tits out for the boys
HALLOWEEN PARTY

Joan est une trouillarde. Tout le monde le sait, elle y compris. La simple évocation d’Halloween lui fait froid dans le dos. La brunette ne peut pas s’empêcher de penser aux personnages légendaires comme la Dame Blanche ou Bloody Mary. Elles pensent aussi aux affreux films d’horreur, The Human Centipede étant celui qui l’ait profondément traumatisée. Elle maudit encore Paul d’avoir voulu le regarder avec elle quelques années plus tôt. Elle maudit encore plus Paul aujourd’hui de vouloir absolument la traîner à la soirée annuelle organisée par la mairie. Elle ne veut pas y aller. Joan veut rester avec William et lui faire porter un déguisement mignon. Elle veut regarder un film drôle et s’empiffrer de bonbons. Mais elle n’empêche pas Paul d’aller à la soirée sans elle. Sauf que tout le monde se ligue contre la jeune femme, la poussant à se rendre à ce fichu bal costumé. Ophelia l’a harcelée de messages, et sa mère a étrangement été très insistante pour garder son fils. D’ailleurs, elle a également tenu à aider Joan dans la préparation de son costume. C’est comme ça qu’elle se retrouve dans la peau d’un vampire. Le déguisement est réussi, Joan peut difficilement dire le contraire. Le souci, c’est que son propre reflet lui donne envie de pleurer. Alors elle finit par éviter les miroirs, et quand Paul vient la chercher, il se moque d’elle. Évidemment. « Tu veux que je te morde ? » Qu’elle lui dit, menaçante. Son petit-ami ne fait que rire davantage, et elle affiche une petite moue triste. « Allez Calimero, profite de ta soirée ! » Voilà. La mère de Joan les met tous les deux à la porte sans le moindre scrupule. Joan, elle est outrée. « J’ai même pas fait de bisou à Will ! » Dit-elle sur un ton plaintif. Il vaut peut-être mieux, étant donné son apparence. Paul lui attrape le bras et la tire littéralement jusqu’à la soirée. Le décor la terrifie. Elle ne se sent pas à l’aise du tout, elle veut rentrer chez elle. Ce qui l’en dissuade, c’est l’apparition de sa meilleure amie dans un déguisement de Mario Kart. « Opheliaaaaaa ! » Elle lâche Paul et se précipite vers la brune, le sourire aux lèvres. « Pourquoi t’as un déguisement mignon ? Pourquoi c’est pas moi qui ai le déguisement mignon ? » Puis elle voit celui de Grace, et elle plaque ses mains contre ses joues. « Olala, mais t’es beaucoup trop belle ! » Elle offre une chaleureuse embrassade aux sœurs Rhodes, avant de découvrir le buffet. C’est bon, Joan est séduite. « Olalalalalalalaaaaa ! » Et elle se jette sur la nourriture, avec des cœurs et des paillettes dans les yeux. Joan dans toute sa splendeur.

✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 113
›› Pseudo : sophie, ou la concubine de loki as you want
›› Célébrité : aaron taylor-johnson
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard), alma worrell (halston sage) & misha castillo (ana de armas)

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Jeu 1 Nov - 12:06 )

Rp Commun

This is Halloween

Franchement, quelle drôle d'idée de réunir toute la ville pour fêter Halloween. C'est quoi le but, faire un concours de celui qui mangera le plus de bonbons sans gerber ? Et pourtant, malgré ses aprioris et son envie de rester chez lui à regarder film sur film avec un sachet de chips, Peter a décidé de se bouger les fesses et d'y aller, à cette soirée. Il a opté pour un déguisement simple juste parce qu'il le faut, une chemise bleue rentrée dans un pantalon en jeans et une drôle de perruque afro vissée sur sa tête. Heureusement qu'il ne tarde pas à retrouver Simone rapidement à l'entrée parce que sinon, il aurait été pas mal tenté de faire demi-tour. C'est que ça gratte cette foutue perruque, il y a de grandes chances pour qu'elle finisse abandonnée à un moment de la soirée. « T'as fini de te moquer de mon costume, Wayne ? C'est trop recherché pour ton esprit simplet, c'est tout. » Il esquisse un sourire alors que, comme à leur habitude, Simone et Peter font un ping-pong de qui lancera la dernière pique. Il est bien Simone en vrai, déguisé en mec riche prêt à payer la moindre personne venant le déranger histoire de le faire taire. Peter vient même à se demander si il cache de faux billets monopoly dans les poches de sa veste. « C'est Bob Ross bon sang, ça se voit non ? » demande-t-il en pointant sa touffe de cheveux. Il aurait du prendre la palette avec, mais Peter avait la flemme de se balader avec pendant des heures. Un serveur passe à coté d'eux et, sans attendre, il prend une coupe de champagne histoire de rendre la soirée plus amusante. « Quelque chose de plus fort que du champagne ? Tu chercherais pas à noyer ton chagrin  par hasard ? Tracasse, c'est pas moi qui vais t'empêcher de te bourrer la gueule. » Quel bon ami Peter quand même, toujours là pour veiller sur ses proches. Ils approchent du buffet où il remarque Joan, occupée à dévorer la moitié de ce qui est présenté sur les tables. « Tu sais quoi, Esposito ? Je crois avoir aperçu une bouteille de whisky, c'est déjà mieux que du champagne. » Il dit ça en s'enfilant trois petits-fours parce que tant que c'est là, autant en profiter.

AVENGEDINCHAINS

i'll be good
I used to like liquor to get me inspired, but you look so beautiful, my new supplier. I used to like smoking to stop all the thinking, but I found a different buzz. The world is a curse, it'll kill if you let it, I know they got pills that can help you forget it. They bottle it, call it medicine, But I don't need drugs 'cause I'm already high enough.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 90
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie), adrian dawkins (j. allen white), anya arsenault (e. rossum), bird roth-spiegelman (l. collins), lola fitzsimmons (e. watson), markus cubbins (l. evans), devon oakley (s. stan), cassandra hamilton (e. clarke), mina o'cearnaigh (n. dormer)

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Jeu 1 Nov - 15:03 )

THIS IS HALLOWEEN
with, topic commun.

« Mamaaaaaan, on va chercher des bonbons ? » Victoria est déjà fin prête dans sa robe noire, avec ses chaussures cirées et Alix n'a qu'un œil de maquillé, évidemment, quand on entend la petite fille qui demande de l'attention toutes les trentes secondes. Alix se tourne alors vers elle et lui sourit « Je finis mon maquillage et on y va. » La petite fille grimpe alors sur le canapé et joue sur la tablette de sa mère qui prend enfin le temps de finir de maquiller son deuxième œil avant de sortir sa longue perruque noire et de s'en affubler. Voilà. Mercredi et Morticia Addams sont prêtes. Il ne manque plus que Gomez, mais Gomez les rejoindra plus tard quand elles seront sur place. Enfin, du moins, elle espère, Alix, qu'il n'ait pas changé d'avis. « On y va Mamaaaaan ? » Victoria court une dernière fois dans la salle de bain et sourit comme une bien heureuse quand elle voit que sa mère est enfin prête. Et elles se mettent en route, main dans la main, enfant et maman. Ian a daigné vouloir la laisser avec sa mère pour le week-end plutôt que d'avoir recours à une baby-sitter parce qu'il travaillait tard ce soir. Et Alix avait eu gain de cause. Alors les voilà, sur le parvis de la mairie, sa petite fille un peu anxieuse au bout de la main, elle comprend sa peur mais elle l'a bien prévenue que c'était pour du faux et que ce n'était que des gens déguisés. Et l'artiste cherche Ozzy du regard et quand elle l'aperçoit, elle sourit et se dirige vers lui avec Vicky qui a déjà réussi à chiper des bonbons « Moi qui pensait que je n'allais pas réussir à te sortir de ton antre. » Alix lui sourit avant de regarder Victoria qui regarde Ozzy, un bonbon dans la bouche et elle lui fait coucou avec un grand sourire « Moi je m'appelle Mercredi Addams ! et toi t'es qui ? » lui demande t-elle avec un grand sourire avant de reprendre un bonbon. Alix disparaît alors trente secondes pour récupérer deux flûtes de champagne et en tendre une à Ozzy « Allez, tu vas voir, ça va être cool. Puis y'en a au moins une qui est contente d'être là. » conclut-elle en buvant une gorgée de sa coupe avant de donner un peu de jus de citrouille à sa fille qui était finalement collé dans les jambes d'Ozzy, regardant un peu toutes les personnes présentes déguisées.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 363
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell (halston sage), peter shacklebolt (aaron taylor-johnson) et misha castillo (ana de armas)

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Jeu 1 Nov - 21:05 )

Rp commun

This is Halloween

Ozzy est un peu le cul entre deux chaises, actuellement. Autant il adore Halloween qu'il a d'ailleurs déjà fêté une première fois à coups de films d'horreur avec Brianna, autant il déteste les soirées peuplant trop de monde. Il aurait aimé pouvoir rester chez lui, ou sortir dans les rues de la ville pendant que tout le monde serait à cette fichue fête afin de pouvoir trouver de quoi rendre sa soirée plus amusante. Mais Alix lui a demandé de l'accompagner et pour lui faire plaisir, il a fini par dire oui. Il a pourtant pas l'habitude de se plier aux exigences des autres mais en ce moment, il aime bien passer du temps avec elle alors autant en profiter tant que tout est simple, pas trop complexe. Il a enfilé son costume de Gomez de la famille Addams pour coller avec celui d'Alix, parce que ce sera marrant qu'elle disait. Il n'a même pas eu à se coller une fausse moustache, pour l'occasion Ozzy a même réussi à laisser quelques poils pousser sur sa lèvre supérieure. Arrivé à l'entré, sa voiture garée sur le parking, il se sort une cigarette et l'allume en attendant sa compagnie pour la soirée. Y a la petite qui devrait venir normalement et bien que ça aurait pu le déranger quelques mois plus tôt, Ozzy n'y voit à présent plus trop de problème. Le seul problème c'est qu'il devra se tenir à carreau alors que là tout de suite, il n'est pas vraiment d'humeur à jouer les enfants de coeur. Après s'être enfilé sa cigarette en quelques bouffées, il repère Alix vêtue de sa tenue noire et écrase la clope dans un cendrier. Un sourire vient étirer ses lèvres. « Ça a presque échoué, mais tu me laisses pas seul là-dedans sinon je me casse à la moindre occasion. » Ozzy et sa grande capacité à sociabiliser avec ceux qu'il ne connaît pas. Il porte ensuite son attention sur Vicky, déguisée en Mercredi. Vu comme il est grand, Ozzy s'agenouille pour pouvoir faire face à la gamine de cinq ans. « Gomez Addams, tu crois qu'on est de la même famille ? » lui demande-t-il en arquant un sourcil alors qu'Alix s'éclipse pour aller chercher de quoi boire. Une fois revenue, Oz' se redresse pour prendre celle qui lui est tendue. « Je vais essayer de pas commettre un meurtre pendant la soirée. » Puis il se tourne vers Victoria. « C'est Gomez qui dit ça, pas moi je te rassure. Je suis trop sympa que pour faire du mal à qui que ce soit de vivant. » Il va la traumatiser, pauvre enfant. Ozzy lève les yeux vers Alix et esquisse un nouveau sourire en coin en plongeant son nez dans sa coupe de champagne.

AVENGEDINCHAINS

†  I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1873
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson-oakley ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Jeu 1 Nov - 23:11 )

this is halloween.
intrigue

“ It's Halloween; everyone's entitled to one good scare. ” ― unknow

Comme chaque année à la même période, Grace la grande sœur d'Ophelia lui fait les yeux doux pour qu'elle l'accompagne à la soirée d'Halloween de la ville. Et chaque année, Ophelia, elle traîne des pieds. Si pour autant, elle adore la fête en elle-même, c'est toujours pour elle un vrai casse tête de se trouver une tenue. Ophelia, elle veut toujours avoir un déguisement unique. Après s'être casser la tête durant des semaines, Ophelia a opté pour un costume absolument pas effrayant mais qui lui plait : un personnage de Mario Kart, un Mario à sa sauce avec un joli Kart autour de sa taille avec des ballons accroché à l'arrière. Ophelia a même prévue une banane en guise d’accessoire. Ophelia finit à peine d'envoyer un message à son petit-ami qui semble avoir encore du travail ce soir ce qui la contrarie presque, qu'elle entend déjà sa sœur en train de s'impatienter. Un baiser à son père et les deux Rhodes sont déjà partit en direction de la fête. Elles ne sont là que depuis quelques secondes que Grace pense déjà au buffet. « Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas voulu manger ce midi. » C'était donc pour mieux se goinfrer ce soir. Ophelia ça la fait rire que Grace ne pense qu'avec son estomac. « Même si je n'aurais pas voulu, tu m'aurais traîner de force jusqu'ici. » C'était loin d'être un reproche parce que Ophelia était vraiment heureuse d'être là, ce soir avec sa sœur. « Et il faut qu'on profite de ta jeunesse encore un peu dans cinq jours ça sera trop tard et je ne sais pas si je voudrais encore sortir avec toi. » Ophelia, elle va se prendre un coup par sa sœur en sous entendant qu'elle va devenir vieille mais c'était plus fort qu'elle. Ophelia a juste le temps d'attraper le verre que lui sert sa sœur, qu'elle entend qu'on crie son nom. « Jojooooooooooo ! » Ophelia est joie, elle saute sur place comme une enfant. « Parce que toi tu as choisis le déguisement qui fait peuuuuur. Tu me fais peuuuuur ... » C'est tout. Ophelia, elle est mignonne. « Ah tu vois, Grace que t'es belle. C'est papa qui n'a pas de goûts. » Bon en même temps, Grace aurait pu choisir quelque chose de plus couvert mais c'est pas sa faute si elle est trop jolie. « Rooooour, vous êtes trop kiki. » C'est la réaction d'Ophelia à chaque fois qu'elle voit Joan et Paul dans la même pièce. Pour la peine, Paul il a même le droit à un câlin. « Ehhhhh ! Mais il faut en laisser pour les autres quand même. » Ophelia, les menace même avec sa banane. Et si ça continue Grace et Joan vont dévaliser le buffet et ils vont tous se faire virer.

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 26/06/2017
›› Commérages : 713
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Robbie Amell
›› Schizophrénie : Sarah Miller (Meghann Fahy) ▪️ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ▪️ Pio Esposito (Wilson Bethel) ▪️ Martin Palmer (Ben Barnes) ▪️ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ▪️ Oscar Pierce (Matt McGorry) ▪️ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Ven 2 Nov - 6:53 )

Après Noël et mon anniversaire, Halloween était sûrement ma troisième fête préférée. Quand j'étais encore à Cleveland, on organisait toujours un truc énorme avec des enfants malades et c'était génial,  alors cette année je comptais bien me rendre à la fête organisait par la mairie. Convaincre Joan n'a pas été facile, je dirais même que c'était mon plus grand challenge de l'année, mais grâce à sa mère qui était plus qu'heureuse d'avoir William juste pour elle, j'avais réussi. Je savais aussi que Joan n'aimait pas trop ça, qu'elle avait peur assez facilement, mais j'étais prêt à mettre ma main à couper qu'elle s'amuserait. En plus Ophelia serait là aussi. Surtout Joan était à croquer dans son costume de vampire. Le résultat n'était pas effrayant, mais ce n'était pas étonnant. « Tu veux que je te morde ? » Je rigole de plus belle et pourtant je tends le cou. « Essaye toujours, peut-être que je vais me changer en vampire zombie » Parce que oui cette année j'étais un zombie, mais j'avais fait les choses bien à grand coup de latex, de colle à latex et faux maquillage. Les tutos sur youtube ont été mes meilleurs amis cette année pour mon déguisement. « Trop tard pour faire machine arrière, on va bien s'amuser »  Je ne lui laissais pas le choix et la tirer par la main pour qu'on arrive le plus vite possible.

A la mairie, Ophelia et Grace étaient déjà arrivée et je souriais en voyant Ophelia et Joan se précipitaient l'une sur l'autre et je devais avouer que la brune avait fait fort avec son costume Mario Kart. « L'année prochaine, faite un déguisement commun, comme ça t'es sûre d'avoir un déguisement mignon » Parce que oui, je comptais bien la traîner à tous les prochains halloween. « Rooooour, vous êtes trop kiki. » Je ne savais pas si kiki était le terme exact, mais j'acceptais le compliment et le câlin aussi. « T'as pas réussi à traîner Shane jusqu'ici ? » Ce qui aurait pu être drôle. Tout comme c'était drôle de voir Joan changer d'avis rien qu'en voyant le buffet. Elle et Grace c'était déjà précipité dessus. De vrais estomacs sur patte. « Tu crois qu'elles vont se souvenirs de notre existence ou elles vont rester au buffet ? » Je ne me faisais pas trop d'illusions. Entre la nourriture et moi, Joan choisirait toujours la nourriture. Pour la peine je piquais le petit four que Joan était sur le point d'engloutir. « Laisses-en un peu aux autres » Devant sa mine offusqué je déposais un baiser sur ses lèvres pour m'excuser. « Voler ta nourriture c'était une très mauvaise idée » Je ne recommencerais plus jamais. « Vous avez croisé des gens qu'on connaît ? » Peut-être Julian allait faire son apparition. En tout cas en faisait un tour de la salle, je remarquais la tête de Peter et c'était tout. Voilà un halloween qui s'annonçait particulier, peut-être ça allait être drôle quand même.

lumos maxima

† Happier with you

›› Cap Harbor since : 02/10/2018
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : sophia lovely bush
›› Schizophrénie : Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodriguez (Charlie Cox) ✻ Nicholas O'Brian (Dan Jeannotte).

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Lun 5 Nov - 22:22 )

this is halloween

Boys and girls of every age wouldn't you like to see something strange ? Come with us and you will see this, our town of Halloween. This is Halloween, this is Halloween. Pumpkins scream in the dead of night. This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors gonna die of fright. It's our town, everybody scream. In this town of Halloween.

Déjà, clairement, Ophelia était totalement injuste avec elle. Grace ne s’était absolument pas préparé à se goinfrer ce soir. Si elle n’avait pas déjeuner le midi, c’était parce qu’elle n’avait pas le temps, puisqu’elle avait un rendez-vous. Mais il était vrai que Grace était un véritable estomac sur pattes. Mais la jeune femme était diabétique, donc elle avait une excuse. Enfin, selon elle, bien entendu, ses médecins n’étaient pas exactement totalement d’accord. « Faux. Je n’avais pas le temps. Et j’ai mangé une salade. Maintenant je dois manger sinon je vais tomber dans les pommes », s’exclama-t-elle en plaçant sa main sur son coeur. La jeune femme jouait à la drama queen et elle était parfaitement crédible dans ce rôle. La soirée s’annonçait bien. En tout cas, tant qu’il y avait de quoi manger, elle, elle était contente. « C’est vrai que je t’aurais traîné ici de force. Mais dis toi que je t’aime suffisamment pour me montrer avec toi et tes ballons en publique », fit-elle en haussant les épaules. Entre nous, depuis qu’elle avait vu sa soirée dans cette tenue, elle avait envie de lui percer ses ballons. Oui, elle avait envie de se comporter comme une gamine, mais elle le vivait bien. « Par contre, si tu parles encore de mon âge, je ne garantis pas de continuer à t’aimer », ajouta-t-elle en feignant une mine boudeuse. Grace vivait mal cette nouvelle année où elle n’était toujours ni mariée, ni mère de famille. Donc parler de cette date était totalement tabou. Par chance, les deux sœurs n’eurent pas plus le temps de chamailler. C’est ce moment que choisirent Joan et Paul pour arriver. « J’suis assez d’accord avec Joan, c’est elle qui devrait être mignonne et toi qui devrait faire peur, puisque tu es une vieille sorcière », railla-t-elle. C’était sa petite vengeance, c’était petit et mesquin et surtout c’était gratuit. « C’est toi qui est magnifique. Je suis carrément jalouse de ton costume », s’exclama Grace. Franchement, Joan était beaucoup trop belle. C’était injuste d’être aussi canon alors qu’elle venait d’avoir un bébé. Grace, elle n’était pas du tout d’accord. Mais comme elle aimait Joan, elle voulait bien lui pardonner. Grace souriait de toutes ses dents. Non seulement elle adorait les amis de sa sœur et ils étaient trop mignons ensemble, mais en plus, elle avait trouvé une partenaire pour dévaliser le buffet. Sauf que deux rabats-joie avaient décidé de les embêter et de râler. Et Grace, elle n’allait pas du tout accepter ça. « Arrêtez de nous embêter vous deux », menaça-t-elle en braquant sa fourche dans leur direction. Non mais dit. La jeune femme aurait d’ailleurs continué à râler un bon moment si elle n’avait pas été interpellée par une drôle d’apparition. « Kesskecéça ? », souffla-t-elle en désignant le crocodile géant qui venait de faire son apparition dans la salle. Un crocodile géant qui marchait dans leur direction et qui n’était autre que … « Salut les amis ! », s’exclama Julian en plantant un bisou sur la joue de Paul. Toujours aussi exubérant cet énergumène. Grace ne put s’empêcher de rire. « Vous êtes tous magnifiques », ajouta-t-il. Grace, elle, profitait de l’apparition du crocodile géant pour se servir un nouveau petit four.

›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 196
›› Pseudo : Léa - Harmajabb - Mr.Turtle
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Rachel Evan Wood), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Jaymi Payne (Michiel Huisman), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Mar 6 Nov - 14:20 )

Je plisse les yeux quand Peter me balance que son costume était bien trop compliqué pour mon esprit trop simplet. « C’est surtout que ce costume, c’est pas du tout toi. » Puis il me balance en qui il est déguisé, ce qui me laisse carrément pantois. Je le regarde avec les yeux ronds, puis de la tête aux pieds et j’ai l’air d’halluciner, mais totalement. « Bob Ross ?! » Je le regarde encore une fois de plus de cette manière. « Mais euh… Elle est où la palette ? Manquait ça. Voilà pourquoi j’arrivais pas à trouver ! Décidément, t’es pas allé jusqu’au bout pour ton costume. » soupirai-je faussement déçu sur le coup. J’allais me consoler avec une boisson qui se retrouve être du champagne, ce qui me met un peu sur le cul, moi qui voulais de l’alcool un peu plus fort que cette boisson de riches. Bon ceci dit, je suis déguisé en mec riche, alors forcément, faudrait que je joue le rôle jusqu’au bout. Mais il me semble que Wayne boit aussi du whisky voyons…! « Ouais, je cherche à noyer mon chagrin, parce que j’ai un pote qui n’a pas pu se déguiser jusqu’au bout. » fis-je avec un petit sourire taquin avant de reprendre plus sérieusement. « Le fait de voir que tout le monde se case ou a au moins un gosse et ne me parlent que de ça, ça me saoule légèrement pour tout dire. Ça sonne comme un reproche dans le fond sur: pourquoi je n’ai pas de gosses. J’ai un chien moi, ça me suffit. Il est pire qu’un gosse. » Je confirme, suffit de parler de comment Ray a décidé de ne pas être sage et d’en avoir marre d’attendre qu’il a retourné tout le salon. Ça m’a clairement saoulé. On s’est approché du buffet et je regarde ce qu’il y avait avant de prendre un ou deux fours, pour ensuite prendre le troisième, le quatrième… « Mh ? Tu l’as vue où ? » Je regarde le buffet et ne le trouve pas. « Ça va être compliqué d’aller au bar, surtout que nous sommes lancés sur les petits fours. Sont trop bons… » Mais à chaque problème, une solution. Je prends une serviette et mets quelques fours dessus. Je ne sais pas combien j’en ai pris, mais beaucoup. Au moins, je peux me balader et aller au bar avec. Je me sens intelligent sur ce coup-là. Je remarquais vite Paul parmi les gens et c’était le seul que je connaissais avec Peter.

Badly bad
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 90
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie), adrian dawkins (j. allen white), anya arsenault (e. rossum), bird roth-spiegelman (l. collins), lola fitzsimmons (e. watson), markus cubbins (l. evans), devon oakley (s. stan), cassandra hamilton (e. clarke), mina o'cearnaigh (n. dormer)

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Mar 6 Nov - 23:06 )

THIS IS HALLOWEEN
with, topic commun.
Alix a toujours aimé Halloween et quand elle n'était pas aux Etats-Unis ça lui a manqué, alors partager tout cela avec sa fille ça lui faisait du bien. Ou du moins c'est ce qu'elle pensait.Quand Ozzy sera là, elle serait sûrement bien mieux et bien plus complète. Enfin, elle voit ça comme le fait qu'elle ne sera pas toute seule et qu'elle passera une bonne soirée. Alix ne s'attendait pas à ce qu'il le suive dans sa connerie morbide de se maquiller comme la famille Addams,mais quand elle avait reçu la photo de lui déguisé, elle n'avait eu comme réaction qu'un énorme sourire qui s'était étalé sur ses lèvres. Et le sourire ne l'avait pas quitté quand elle était avec sa fille au bout de la main, sa fille qui était autant excitée que le jour de Noël et quand elle avait vu Ozzy, alors elle avait eu l'impression d'être à sa place. Et elle avait eu une appréhension stupide, elle avait eu peur que Victoria ait peur de son ami. Et visiblement, ce n'était pas le cas parce qu'elle lui parlait. Elle qui pouvait ne pas décrocher un mot si elle ne se sentait pas en sécurité. « Tu sais bien que je te retrouverais et que je te botterais l'arrière-train » Peut-être qu'elle serait même capable de s'échouer dans son lit sur un malentendu, la brune déguisée écoute d'une oreille attentif ce qu'ils se disent « Ben je crois bien qu'on est de la même famille. » Victoria lui sourit et reste près des deux amis, Alix boit une gorgée de champagne en écoutant Ozzy qui parle de meurtre et elle le fusille du regard mais il se rattrape et Victoria le regarde, un sourcil haussé « Ben je sais que c'est Gomez qui dit ça. Je suis pas bête. Ma maman elle me laisserait pas parler avec un gros bêta qui pourrait me faire du mal. » Alix approuve les dires de sa famille en pouffant de rire avant de regarder une nouvelle fois tout autour d'elle au cas où si elle avait loupé quelqu'un, mais il n'y avait que des connaissances. Elle attirait alors sa fille et le jeune homme jusqu'au buffet pour piquer des petits fours sans pression et en donner quelques uns à Vicky avant de reprendre une gorgée de champagne et elle se tourne vers Ozzy, l'air grave « Empêche moi de boire top ce soir » Oui, il valait mieux pour elle. Même si elle avait sa fille, il lui fallait quelqu'un pour lui rappeler « Je sais que t'es pas ma conscience mais pour la petite. » Et Vicky attrape alors le pan de costume d'Ozzy pour lui demander « Dis Gomez, après tu viendras manger des bonbons avec nous à la maison ? »
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 113
›› Pseudo : sophie, ou la concubine de loki as you want
›› Célébrité : aaron taylor-johnson
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard), alma worrell (halston sage) & misha castillo (ana de armas)

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Dim 11 Nov - 17:19 )

Rp Commun

This is Halloween

Pas du tout lui ? Non c'est vrai, Peter n'a absolument rien à voir avec l'incroyable Bob Ross. Il n'a pas son calme, sa gentillesse, il ne cache pas non plus de petit écureuil dans la poche avant de sa chemise. Oh et, aussi, il ne sait pas peindre. « C'est pas le but d'Halloween ? Parce que Bruce Wayne c'est toi peut-être ? Lui au moins n'utilise pas des billets de monopoly en faisant croire que ce sont des vrais. » Il est presque vexé Peter, lui qui trouvait son costume drôle et bien plus recherché que vampire, loup-garou ou sorcier. Il finit par lui dire que oui, il est ce célèbre peindre qui a lâché presque cinq saisons d'environ un milliards d'épisodes chacune où on le voit peindre, des vidéos qui étrangement en font dormir certains. « Oui bah c'est chiant à transporter ! On a qu'à dire que je suis.. Rob, le frère jumeau de Bob qui a tenté de peindre mais a échoué. » Le champagne n'est pas vraiment l'alcool préféré de Peter mais tant pis, il fera avec. Il se retrouve avec une coupe qu'il boit comme si c'était du sirop, ou comment lui donner envie de dormir en à peine une poignée de minutes. La réflexion de Simone, même si c'est une attaque directe, fait rire Peter. « On verra quand j'aurai gagné le concours du meilleur costume en tant que Rob Ross. » C'est qu'il y croit en plus. Non sérieusement, la véritable raison de ce costume est qu'il avait la flemme d'aller dans un magasin pour trouver quelque chose de plus recherché. La perruque traînait dans son armoire depuis des décennies. « Wow, je peux te dire que c'est loin d'être un reproche. Profites-en justement, une fois que t'as un gosse ta vie est plus jamais la même. » Tiens, est-ce que Peter a déjà dit à Simone qu'il est papa ? Aucune idée, peut-être qu'il le devinera tout seul du coup. « Je te parie que y a bien plus de gens qui sont jaloux de ta liberté. Sauf ceux qui passent des heures à faire défiler des photos de leur mariage à Ibiza sous tous les angles, en fait éviter de fréquenter ces gens-là. » Il hausse les sourcils, terminant déjà son verre. Il prend un petit-four, cherchant après quelque chose de plus fort que du champagne, avant de voir un serveur prendre la fameuse bouteille qu'il avait repérée sur le bar. « Mais nan, j'allais la prendre ! » Il tourne ensuite la tête vers Simone. « Ça te dit d'aller faire un tour dans les cuisines ? » demande-t-il avec le plus de sérieux possible, prêt à dire que c'était une blague si Simone se décide à le prendre pour un fou.

AVENGEDINCHAINS

i'll be good
I used to like liquor to get me inspired, but you look so beautiful, my new supplier. I used to like smoking to stop all the thinking, but I found a different buzz. The world is a curse, it'll kill if you let it, I know they got pills that can help you forget it. They bottle it, call it medicine, But I don't need drugs 'cause I'm already high enough.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 363
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell (halston sage), peter shacklebolt (aaron taylor-johnson) et misha castillo (ana de armas)

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Dim 11 Nov - 17:56 )

Rp commun

This is Halloween

Encore et encore des menaces de la part de Alix, ça en devient presque habituel entre eux. « Parle toujours Morticia, on sait très bien tous les deux que tu n'oserais pas me faire de mal. Surtout pas devant des yeux innocents, » ajoute-t-il en portant son attention sur Victoria. Même si ça lui fait plaisir de voir Alix, Ozzy ne peut cacher le fait que ça lui fait bizarre d'être à trois avec la gamine. Heureusement qu'ils ne sont pas en couple parce qu'au sinon, il aurait déjà l'impression de jouer les beaux-pères et une chose est certaine, il est loin d'être prêt pour ça. Comme il n'a aucune idée de ce qui les lie Alix et lui, comme il n'en ont jamais parlé, il va donc se contenter d'agir comme il le fait quand il est avec Brianna. Bon, cette dernière est plus âgée que Vicky, mais ça ne doit pas être bien différent si ? Il sent le regard de la mère le broyer à l'intérieur de sa tête et Ozzy, plutôt que de l'effrayer, ça le fait sourire du coin des lèvres. Il a toujours aimer la provoquer mais, sur le coup, il se dit qu'il vaut mieux se la jouer soft. Après tout, il ne voudrait pas traumatiser une gamine qui ne sait encore rien de la mort. « T'en fais pas Mercredi, tu ne crains rien avec moi. Le seul truc de mal que je pourrais faire ce serait de voler le plus de bonbons possible sur les tables. Tu veux être mon acolyte ? » Ça commence bien, voilà qu'Oz' montre déjà à Alix à quel point il peut être une mauvaise influence. Elle va devoir s'y habitué, ce sera toujours comme ça avec lui parce qu'il est loin d'être celui capable de montrer le bon exemple. Il se redresse pour arriver à hauteur d'Alix. « Et manquer une occasion que tu sois aussi accueillante que la dernière fois ? Je sais pas Alix, je pourrais finir par flancher. » Face à son air sérieux, il soupire légèrement. « Bon d'accord, je te prendrai tes coupes quand je jugerai que t'en as eu assez. » Il sent qu'on tire le haut de son costume et hausse les sourcils suite à la question de Vicky. Bordel, c'est que ça commence presque à devenir sérieux cette histoire. Revenir avec elles, chez elles ? Ozzy lève les yeux vers Alix. « Je ne sais pas, peut-être que ta maman préférera les manger avec toi pour pouvoir en avoir plus. »

AVENGEDINCHAINS

†  I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1193
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan ✩ Kate Rhodes

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( Lun 12 Nov - 11:52 )

Dicks out for the girls, tits out for the boys
HALLOWEEN PARTY

Joan est jalouse du déguisement de sa meilleure amie. Tandis qu’Ophelia est mignonne comme un cœur, elle doit porter la robe terrifiante d’une vampire terrifiante. La preuve en est : elle terrifie Ophelia. La jeune maman affiche une moue triste, avant de tourner la tête vers Grace. Grace qui s’est transformée en diablesse, et qui est incroyablement jolie. Mais Joan, elle n’a pas le temps de s’extasier plus longtemps sur les costumes. Elle n’a pas non plus le temps de dire que Paul est le meilleur petit-ami du monde. Un étalage de nourriture apparaît devant ses yeux et, forcément, elle se jette dessus. La nourriture passe avant tout, même avec Paul. Peut-être pas avant William, en revanche. « Oui, laissez-nous tranquilles. » Qu’elle dit en leur lançant un regard de chaton fâché. Malgré tout, Paul parvient à lui chiper le petit-four qu’elle tenait entre ses doigts pour l’engloutir. Joan, elle est choquée et déçue. « Il m’a volé mon petit-four. » Souffle-t-elle, ahurie. « Ophelia ! Il m’a volé mon petit-four. » Qu’elle répète avec détresse à sa meilleure amie. Paul s’excuse et dépose un baiser sur ses lèvres pour se faire pardonner. « Non, non, non, Monsieur. Tu vas pas t’en sortir comme ça. Pour la peine, tu vas manger des pâtes au pesto pendant une semaine, et… Oh ! JULIAN ! » Ce crocodile, Joan pourrait le reconnaître entre mille. Il est unique en son genre. C’est Julian, quoi. « Bon, j’en ai marre. Pourquoi vous êtes tous mignons ? » Oui, Joan elle finit par râler. « Enfin j’avoue que Paul n’est pas mignon. Mais c’est pas spécialement à cause du costume. Julian, il m’a piqué mon petit-four. » Ça semblait important que lui aussi, soit au courant. Et elle voudrait repartir à la chasse, mais son regard est captivé par Bob Ross. Bob Ross qui cache un Peter sauvage. Elle fronce les sourcils, et même si elle voudrait rester avec ses meilleurs amis, elle ne peut pas ignorer son ex. « Je viens de voir Peter. Vous êtes pas obligés d’aller lui dire bonjour mais moi, j’y vais. » Voilà, c’est tout pour elle. Elle s’exécute et se dirige vers le brun, le sourire aux lèvres. Il est en compagnie d’un autre homme, probablement un de ses amis. Ça n’empêche pas Joan d’apparaître, comme par magie. « Coucou, Peter. » Dit-elle, amusée par son déguisement. « Je pensais pas dire ça un jour, mais la coiffure afro te va comme un gant. » Puis elle se tourne vers l’homme en costard. « Pardon de vous déranger. Je voulais juste dire bonjour à Peter. » Explique-t-elle brièvement. « Joan, enchantée. » Polie comme elle est, elle tend sa jolie mimine à la copie de Bruce Wayne.

✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
Contenu sponsorisé

Re: INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun) ✻ ( )

INTRIGUE N°10 — this is halloween (sujet commun)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue :: Plaza city hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération