INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1)

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ NEW IN CAP HARBOR !
avatar
NEW IN CAP HARBOR !


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 81
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.

INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Mer 31 Oct - 10:12 )


— HALLOWEEN —

Intrigue n°10 : sujet spécial

Vous n'êtes pas sans savoir que la mairie de Cap Harbor organise un bal costumé afin de célébrer Halloween comme il se doit. Si vous êtes ici, vous ne participerez pas à cette soirée. Vous êtes les invités spéciaux d'un événement spécial. Devant vous se dresse l'une des maisons les plus terrifiantes de la ville. Cette maison a été abandonnée il y a des années, et est à l'origine d'histoires horrifiques à vous tenir éveillé la nuit. Mais vous êtes là, et vous ne pouvez plus reculer. Dans le doute, vous vérifiez l'adresse qui vous a été communiquée sur le carton d'invitation, et vous vous rendez compte que vous êtes bel et bien au bon endroit. Vous êtes une dizaine à avoir été conviés dans cette maison, et ça vous donne le courage nécessaire pour entrer à l'intérieur. Vous hésitez, mais la porte s'ouvre d'elle-même et vous comprenez que vous devez y aller. Les uns derrière les autres, vous remontez l'allée macabre vers la maison et une fois à l'intérieur, le silence de mort vous donne le ton. Six d'entre vous choisissent de prendre l'escalier pour découvrir le premier étage. Les cinq autres restent au rez-de-chaussée pour le moment.
Bienvenue à vous dans la maison hantée ! @Olivia Winterfell, @Kyle Andrews, @Lys James, @Anna Foster, @Jaymi Payne, @Maximus Hemsworth, vous êtes les six heureux élus qui s'aventurent au premier étage. À partir de maintenant, interdiction pour vous de redescendre ! Le rez-de-chaussée est réservé à vos cinq autres comparses. Dans un premier temps, chacun poste quand bon lui semble. Une fois le premier tour établi, l'ordre de passage sera conservé jusqu'à la fin. On vous conseille de privilégier les petites réponses (300/500 mots), et on vous demande aussi de répondre à ce sujet commun en priorité par rapport à vos autres RP. Sachez qu'on vous réserve quelques surprises, et il se peut que Casper vienne pimenter un peu votre aventure ! Bon courage et surtout, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Ethan l'aveugle, Silas le cuisinier à perte

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Mer 31 Oct - 19:08 )


the haunted house
On m'a volé mes rêves et moi je vole ceux d'une autre...
Olivia n'était pas la plus téméraire de jeune femme. Elle ne courait pas après le danger, sans pour autant être peureuse. Elle regardait les films d'horreur avec un certain amusement. Surtout, quand on voyait clairement que c'était de la sauce tomate à la place du sang, ou un grossier trucage. Car oui, malgré qu'il soit en 2018. Il y avait clairement des films ratés avec un montage peu travaillé. Mais elle aimait ça. Tout comme cette période de l'année, dont elle voyait surtout un moyen de s'amuser et pourquoi pas se faire peur. Une petite poussée d'adrénaline ne faisait de mal à personne. Et c'était une fois dans l'année. Pourtant, cette année, elle s'était décidée au dernier moment de faire quelque chose. C'était une invitation reçue, il y a quelques jours, dans la boite aux lettres, par le maire. Pourquoi cette lettre et pourquoi elle ? Elle n'avait pas cherché plus loin, simplement une idée, pourquoi pas ! Et pour l'occasion, elle s'était revêtue d'une tenue noire, d'une époque passée. C'était dans le ton, après tout. Elle avait fait un petit détour auprès de son entourage, leur demandant si eux aussi était convié à l'événement. Non fut ça seule réponse. Super, elle allait y aller en solo alors. Le chemin jusqu'à l'adresse n'était pas vraiment difficile, et elle croisait quelques groupes d'enfants, le sceau débordant de bonbons. C'est un franchissant l'allée d'une maison... Délabrée, qu'elle rejoignait un petit groupe. Beaucoup moins confiante maintenant et encore quand la porte s'ouvrit devant eux. Trucage ou pas, comme les personnes qui l'accompagnaient elle n'avait plus le choix pour faire demi-tour, comme tout le monde, elle suivait le mouvement. Bien qu'elle serait partie à la moindre occasion. Allez Oli, ce n'est qu'une maison après tout. Une maison qui était bien décorée, que cela semblait réelle. À peine franchie, le pas de la porte, elle suivait un petit groupe au premier étage, dans le fond, c'est surtout la curiosité, qui la poussait à agir. Et la découverte du lieu. Elle évita à la dernière minute, un trou sur la dernière marche qui montait au palier du premier étage. Se rattrapant in extrémiste à la rambarde qui grimaçait, la main dans une toile d'araignée, une grimace de dégoût sur le visage. « La femme de ménage ne passe pas souvent à ce qu'on dirait. » Frottant les mains l'une sur l'autre, elle avança doucement la lumière à peine diffuse.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 14/10/2018
›› Commérages : 129
›› Pseudo : Cynlis - Cindy
›› Célébrité : Amber Heard
›› Schizophrénie : Ben Andrews

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Jeu 1 Nov - 0:41 )


the haunted house
<< Que la partie commence ! >>
La demoiselle n'avait pas été très emballer quand cette invitation était arriver n'étant pas de base une personne qui apprécie avoir peur surtout quand il s'agissait de maison hanté étant donner que maison hanté signifiait bien souvent ' Esprit ' et d'aussi loin qu'elle pouvait ce souvenir Anna avait toujours eu une peur bleu de ce genre de truc surement que les livres qu'elle avait pu lire sur la banquette arrière de la voiture de ses parents y étaient pour quelques choses, mais elle avait aussi une peu bleu des Clowns, mais cette peur n'avait aucune explications. 
Elle avait finalement décider de participer à cette maison parce-que Kyle l'avait simplement défier et elle avait eu l'envie de lui fermer son claper, mais maintenant qu'elle était devant cette maison qui était déjà traumatisante de l'extérieur Anna jouait moins sa maligne.
Elle n'était pas presser de rentrer dedans s'attendant parfaitement à avoir la peur de sa vie d'ailleurs son petit coeur allait devoir redoubler de courage pour ne pas faire une crise cardiaque. Elle était déguiser simplement en ' Cat-Woman ' elle portait donc une combinaison noir en cuir accompagner de bottes noir à talons ses cheveux était d'une teinte trois fois plus blonde dérivant plus dans un blond polaire, mais elle avait aussi des accessoires qui comprenait un fouet un sert-tête avec des oreilles de chat et de lentille. Ce costume y allait à merveille et le maquillage qu'elle avait laisser un professionnelle lui confectionner était simplement stupéfiant. Elle était aller à la chasse au bonbon avec sa fille en début de soirée afin de pouvoir être à l'heure pour cette soirée. 

Quand les portes de la maison s'était ouverte Anna avait simplement suivit tout le monde enfin les six personnes qui étaient gentiment convier au premier étage, mais à peine avait-elle commencer à monter les marches que la maison la fit frissonner... les marches grinçait chacune à leurs tours, la rambarde était pleine de poussière cette maison était véritablement parfaite pour foutre les jetons. Il ne restait qu'une marche et la fille devant elle manqua de tomber, mais heureusement elle se rattrapa, Anna suivit alors la demoiselle ne quittant pas du tout Kyle et elle regardant autour d'elle on ne voyait pas grand chose aillant peu de lumière. La maison donnait l'air d'être ancienne et de comporter une histoire... le genre d'histoire bien glauque qui donne la chair de poule rien qu'en l'entendant. Elle pinça ses lèvres quand la demoiselle qui avait manquer de tomber ouvrit la bouche et Anna répondit << Il n'y a pas que la femme de ménage qui n’effectue pas de visite régulière >> de toute évidence cette maison était vraiment une maison abandonné. Un petit courant d'air passait dans le couloir où il était tous présent, on pouvait également entendre le bruit d'un léger sifflement signe qu'un courant d'air soufflait... rien que cela glaçait le sang d'Anna. Monté sur des ressorts la demoiselle sentait la peur monter en elle alors qu'elle savait parfaitement que rien n'avait encore commencer elle sera la main de Kyle dans la sienne en disant << Tu me lâches pas ... s'il te plait >>. 

code by bat'phanie


A woman's heart is

an ocean of secrecy
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/10/2018
›› Commérages : 132
›› Pseudo : Tiffany
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Alessandra Browinsky

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Jeu 1 Nov - 1:05 )

Kyle aimait l'adrenaline, les frissons, les grands frissons. Il avait toujours été amateur des maisons hantée, des manèges a sensations, des choses fortes. C'était dingue mais malgré ses 36 ans, il adorait ça. Beaucoup diraient qu'a son âge il fallait être fou pour ce genre de choses. Mais lui ? Ça l'amusait clairement. Le jeune homme avait donc été heureux de cette invitation. Bien que surpris aussi. Il avait défier Anna pour la faire venir sachant que en la manipulant ainsi elle viendrait pour lui montrer quelle n'avait pas peur. Debout devant cette maison, il regardait autour de lui. Silencieux. Il était presser de pénétrer dans cette maison dite hanté. Le jeune homme le groupe, silencieux, laissant Anna et une autre demoiselle avancer devant lui. Il les suivait de près. La réaction de Anna face à celle de la belle inconnu etait hilarantes. Ouais clairement c'était des opposée et pour le coup Il se marrait bien. Alors qu'il marchait il regardait autour de lui. Ok. La maison en soit était digne des films d'horreur. Mais elle ne lui faisait en aucun cas peur. Pour le moment du moins. Quand Anna vient près de lui, lui demandant de ne pas la lâcher. Il venait lâcher un rire en serrant sa main dans la sienne comme pour la rassurer. Il n'avaitcependant rien répondu à la jeune femme qui avait parler de femme de ménage ou autre car c'était logique pour lui qu'une maison abandonnée n'avait pas de femme de ménage. Venant répondre à sa belle blonde.il dit amusée.

- Mais oui, promi je ne te lacherait pas. Dit il alors en promettant ceci. Bien qu'il savait que forcément a un moment donnée il finirait par sûrement être séparer. Pourquoi ? Car c'était ce quil imaginait. Mais il pouvait se tromper dans le fond. Kyle n'avait pas peur. Le lieu était lugubre, sombre, poussiéreux, plein de bruit étranges , mais il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 449
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle aka Léa
›› Célébrité : Michiel Huisman
›› Schizophrénie : Anabelle Andresen (Evan Rachel Wood), Simone Esposito (Ryan Gosling), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Jeu 1 Nov - 12:33 )

Quelle idée de vouloir jouer le preux chevalier alors que je suis tout simplement déguisé en vampire pour ne pas être dans l’originalité… Quand je vois les deux personnes en face de moi, une blonde et un brun en train de se tenir la main, je me demande si j’ai bien fait de laisser Alma en bas. Ce n’est pas parce qu’elle est en bas qu’elle est plutôt en sécurité. Ça aurait été mieux qu’on soit ensemble sur le coup. Mh… Déjà quand nous avions reçu notre invitation, l’adresse était bizarre. C’était encore plus que bizarre quand on est entré dans une maison plutôt abandonné, où rien n’était prêt pour un apéro… J’aurai pas dit non au champagne moi… Enfin bref, on se retrouve à l’étage. Je dis on, parce que je ne suis pas seul à monter juste pour voir. Olivia qui avait manqué de tomber s’était rattrapée. Je me mets à côté d’elle et lui dit. « C’est surtout, personne n’a l’air de venir dans cette maison. » Une pause alors qu’il y a un grincement pas rassurant à entendre. C’était le parquet qui grinçait sous nos pieds. « De plus, comment c’est possible que je ne l’ai jamais remarquée ? Je n’ai pas la sensation qu’elle était là auparavant. » Bon, cette maison a une ambiance pas des plus accueillantes, c’est sûr, mais pour l’instant… C’est juste une vieille maison vide, une erreur d’adresse. C’est quand même bizarre qu’on soit là. Je regarde le long couloir vide, avec toutes les portes fermées. « Peut-être que la fête se cache derrière une des portes fermées, sinon on nous a vraiment donné une mauvaise adresse pour je ne sais quelle raison et je trouve pas ça drôle. Je voulais goûter leur champagne moi. » soupirai-je un peu agacé par la situation. En plus, il n’y a pas de lumière, c’est pas pratique ça. C’est pour ça que je sors mon téléphone pour faire office de lampe de poche.


Cheers
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 363
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Jeu 8 Nov - 22:03 )

Lys avait choisi de participer à une soirée spéciale haloween, elle avait envie d'avoir un peu peur...mais finalement elle avait regretté son choix assez rapidement...En effet cela faisait quelques minutes qu'elle était arrivée au lieu de rendez-vous..et pas n'importe lequel..une maison hantée...elle qui détestait ce genre d'endroit, ce soir la jolie brune était gâtée. Lys regardait autour d'elle...ils étaient plusieurs mais ça ne la rassurait pas vraiment...en fait elle ne voulait absolument pas mettre les pieds dans cette maison...mais pourtant elle n'avait pas le choix. De plus la porte venait de s'ouvrir; Lys devait donc y entrer avec ses camarades...ce fut la quatrième à entrée...elle avait prit son temps mais pas trop, histoire de ne pas perdre ses camarades. Si elle le pouvait, elle prendrait même la main d'un de ses camarades, mais elle se retenait... Les personnes parlaient de femmes de ménage, en effet elles n'avaient pas faits leur boulot..enfin c'était voulu forcément.  Elle avançait et suivait les autres, le plancher grinçait, bref c'était un peu angoissant...Je n'ai jamais vu cette maison non plus répondit Lys qui se trouvait à côté d'un grand brun. j'oserai même pas ouvrir une de ses portes...   sans s'en rendre vraiment compte, Lys s'était plus rapproché du brun, bon rassurez-vous, elle ne le collait pas... Lys cru entendre alors des pas provenir de derrière eux..elle commençait vraiment à flipper... on à rien pour nous dire ce qu'on doit faire...comme des papiers...ou je ne sais quoi  




lys  


Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
avatar
NEW IN CAP HARBOR !


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 81
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Lun 12 Nov - 11:26 )

— Groupe n°1 —

Casper ist da

Maintenant que vous avez fait connaissance, il est temps pour vous de découvrir ce qui se cache au premier étage de cette grande maison terrifiante. Devant vous se dresse un long couloir, le long duquel se trouvent plusieurs portes fermées. Au moment où vous vous y attendez le moins, l'une d'entre elles s'ouvre dans un grincement terrifiant. Quelques secondes après l'ouverture de la porte, les pleurs d'un bébé se font entendre. Aurez-vous le courage d'aller sauver ce pauvre enfant ? Êtes-vous prêts à découvrir l'une des premières pièces de la maison ?
NB : Grâce à ce premier tour, l'ordre de passage est établi. Dans l'ordre, nous avons Olivia, Anna, Kyle, Jaymi et Lys. @Maximus Hemsworth, on passe ton tour pour cette fois ! Si tu souhaites toujours participer, tu pourras toujours débarquer dans la course au prochain tour, après Lys.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Ethan l'aveugle, Silas le cuisinier à perte

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Jeu 15 Nov - 23:56 )


the haunted house
On m'a volé mes rêves et moi je vole ceux d'une autre...
Cette maison faisait clairement flipper. Si Olivia avait des doutes en y rentrant avec tout le monde. À cet instant, elle en avait la confirmation. Ils étaient venus en groupe sous invitation, et une fois tous là. Ils étaient scindés en deux groupes. Elle croyait qu'on ne devait pas se séparer. De son point de vue, leur situation ressemblait à un mauvais film d'horreur. Ils n'allaient pas finir comme les films à la fin. Enfin, elle espérait ou du moins elle espérait, mais déjà elle avait bien failli y passer avec cette marche. En même temps, elle avait qu'à regarder où elle mettait les pieds. Cette maison respirait le danger, et elle n'était pas du genre à avoir peur facilement. Là, elle devait bien avoué qu'elle était loin d'être rassuré. Elle jeta un coup d'œil à la jeune femme blonde accompagnait de Kyle en haussant un sourcil. Au moins, il avait l'air d'être le seul à être amusé. Lui informant qu'il n'y avait pas que les femmes de ménage, qui ne venait pas. Ouai, remarque qu'elle constatait par elle-même. « Il y a déjà nous et c'est bien suffisant... » Enfin, quand elle avait dit cette phrase, secrètement, elle l'espérait. Du moins, il n'y avait pas de trace de vie. Si ? Non la maison paraître moins lugubre. Mais en entendant Jaymi, Olivia pouvait lui donner raison sur une chose. Elle-même n'avait jamais remarqué la maison, à moins qu'elle aurait été caché pour un siècle de végétation c'est le genre de chose qu'on remarquait quand même. « Je suis d'accord avec toi, je crois que je regrette le champagne et je ne dirais pas non, ne serait-ce que pour me remonter le moral... Non je ne trouve pas ça pas drôle moi-non plus. » Elle n'aimait pas ça vraiment pas ça. « Visiblement, le plan n'est pas prévu au programme... » Elle avait répondu une brune qui se trouvait aussi effrayée qu'eux. Avant de tourner brusquement la porte, vers un son qui lui mettait en alerte tous ces sens. Reculant, elle s'attendait à une menace invisible. Une forme, que savait-elle ? Se heurtant contre Jaymi. Olivia n'avait pas eu le temps de dire pardon, qu'un pleure se faisait entendre. C'était un sentiment mitigé qui l'interpella, la fille peureuse contre son devoir d'infirmière. Pourtant, elle croisa le regard de tout le monde. « Je serais d'avis qu'on ne se sépare pas. Si on doit y aller... » Autant qu'il y a ensemble, mais elle avait cette étrange impression que c'était trop facile encore.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 14/10/2018
›› Commérages : 129
›› Pseudo : Cynlis - Cindy
›› Célébrité : Amber Heard
›› Schizophrénie : Ben Andrews

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Ven 16 Nov - 0:14 )


the haunted house
 << Que la partie commence ! >>
Quand la promesse de Kyle venait à chatouiller les tympans de la demoiselle Anna fut d'une certaine manière rassurer parce qu'elle savait que l'homme à côté d'elle était du genre à tenir ses promesses. Depuis le moment où elle avait reçu cette invitation Anna avait été peu emballer pourquoi ? Parce qu'elle savait que ce genre de délire pouvait être effrayant et bien qu'elle voyait des horreurs régulièrement dans son emploi la jolie petite blonde n'était pas du genre à apprécier tout ce qui pouvait être paranormal et cette maison sentait clairement les choses louches. Agripper au bras du jeune homme la demoiselle ne le lâchait pas et elle n'avait clairement pas l'intention de le lâcher à deux on s'en sortait toujours non ? Elle avait écouter tout le monde faire ses remarques concernant la maison et il était vrai qu'elle n'avait jamais remarquer cette maison avant ce soir s'était soudainement étrange que pratiquement tout le monde était d'accord sur cette contestation, voilà quelques choses d'étrange et l'étrange ? Elle n'aimait pas. Heureusement que Kyle avait été mit dans son groupe autrement Anna serait probablement planquer dans un coin pour ne pas ce faire voir où alors elle aurait peut être pris son courage à deux mains elle n'en savait rien, mais elle se demandait bien ce qu'ils allaient devoir faire étant donner qu'après la remarque de certains membres du groupe elle réalisa qu'il n'y avait pas de plan ni même d'indication à suivre. Alors qu'elle allait dire quelques choses elle entendit les pleures d'un enfant et directement son côté maternelle se réveilla elle tourna la tête vers Kyle en écarquillant les yeux étant tout de même censé sachant bien que sa ne pouvait pas être leurs filles, mais tout de même un enfant semblait être effrayer << Je suis du même avis personnellement >> La force était toujours plus puissante en équipe non ? Mais si tout le monde se séparait peut-être que cette maison ne pourrait pas s'occuper de tout le monde ? En tout cas Anna savait qu'elle voulait rester avec Kyle et que les pleures de l'enfant lui prenait les tripes << Nous ne pouvons quand même pas laisser cet enfant pleurer. >> Ils étaient tous adultes dans le fond et un enfant avait besoin d'eux allait-elle laisser la peur prendre le dessus ? En tout cas elle savait que si sa fille était la derrière elle y serait déjà ...
code by bat'phanie


A woman's heart is

an ocean of secrecy
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/10/2018
›› Commérages : 132
›› Pseudo : Tiffany
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Alessandra Browinsky

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Ven 16 Nov - 0:57 )


the haunted house
<< Que la partie commence ! >>
Le jeune homme écoutait les dires de ses camarades, il ne trouvait à ça pas grand choses d'ironique. Peut être essayait-ils de comblés leurs peurs avec des phrases du genre, mais autant dire que ça le faisait bien rire intérieurement. Entendant dans un premier temps une porte s'ouvrir dans un grincement, il se retourna vers cette fameuse porte. Arquant il sourcils, il reconnu dans les voix autour de lui, Olivia, sa belle infirmière personnelle. Il la salua, bien qu'il faisait surement trop sombre pour qu'elle ne le reconnaisse, quand soudainement des pleurs de bébés se firent entendre, il venait écouter les dires de Anna, ouais ils devaient y aller. Même si il se doutait déjà que tout ceci n'était qu'une farce, enfin il l'espérait car un bébé abandonné ici... Autant dire que jamais Kyle ne penserait à l'adopter, il aurait bien trop peur des démons qui pourraient hanté ce pauvre bébé. D'instinct toujours sa belle blonde accroché à son bras, il pénétra dans la pièce d’où venait les pleurs. Il était le seul qui avait les couilles d'aller la dedans ou quoi ? Apparemment oui, il pénétra dans la pièce disant à Anna. " Si tu veux rester devant la porte, reste, je vais voir.. Je sais pas qui serait assez fou pour laisser un bébé ici seule, mais on sait jamais. " Il se doutait pertinemment que dans le fond ça devait être des échos de pleurs pré-enregistré, ou bien un délire du genre, il ne pensait pas une seconde que tout ça pouvait être vrai. Il soupira un peu, attendant de voir, mais il était le seul a y pénétré pour le moment avec Anna à son bras, plus il pénétra dans la pièce plus les pleurs se faisaient intenses.
code by bat'phanie



 
Parfois les choses qu'on ne peux changer, finissent par nous changer.
- at this moment
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 449
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle aka Léa
›› Célébrité : Michiel Huisman
›› Schizophrénie : Anabelle Andresen (Evan Rachel Wood), Simone Esposito (Ryan Gosling), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Mar 20 Nov - 22:46 )


« Mais on a quoi en commun pour qu’on soit invité ici et pas le reste de la population de Cap ? » demandai-je. Je n’arrête pas de poser les questions alors que je me mets à observer tout le monde et soupire. « À part être déguisé… » Forcément. Je regarde Olivia avec un léger soupir alors que j’ai mon téléphone qui fait office de lampe de poche. Seulement j’ai failli le faire tomber sous le sursaut de la jeune infirmière qui tente de s’éloigner de la porte qui venait tout juste d’ouvrir. C’était même la porte que je voulais ouvrir en plus…! J’avais tenu Olivia par l’épaule pour éviter qu’elle tombe tout de même. On entend tous un bébé pleurer. Olivia se dit qu’il vaudrait mieux entrer ensemble, la jeune blonde semble être d’accord. Je soupire, qu’est-ce que je n’aime pas les bébés…! Bon allez, j’y vais quand même. « Je regarde peut-être trop de films d’horreur, mais je suis sûr que si on rentre tous, sans qu’il y ait quelqu’un qui va bloquer la porte. Cette porte va se refermer derrière nous et on sera un peu dans la merde. Parce que si ça se trouve, ça peut être un enregistrement… Avec les technologies de nos jours…! » Ah bah oui, je crois toujours à la mauvaise blague, mais surtout à la caméra caché dont les gens qui sont à la réception sont en train de nous regarder et d’éclater de rire. Je regarde le couple partir et s’enfoncer dans le noir, je soupire. « Bon… Ben… Moi j’y vais en mode yolo. Ils auront besoin de mon téléphone sûrement. » fis-je en haussant les épaules alors que je regarde la jeune brune qui semble flipper. « Si vous voulez vous pouvez rester près de la porte. » fis-je avant de partir m'enfoncer dans le noir aussi avec la petite source de lumière.


Cheers
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 363
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Lun 3 Déc - 18:05 )

Lys ne savait pas vraiment ce qu'ils devaient faire, à vrai dire..elle avait tellement peur qu'elle ne voyait pas du tout ce qu'ils devaient faire...elle voulait juste faire marche arrière et rentrer chez elle. Ils cherchaient tous ce qu'ils devaient faire et c'est là qu'une porte s'ouvrit soudainement et on pouvait entendre les pleurs d'un bébé..juste le truc qui faisait encore bien flippé. je suis d'accord, c'est mieux qu'on ne se sépare pas...dans les films ca se finit toujours mal... répondit Lys à une jeune femme rousse qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Contrairement à la femme blonde, Lys ne voulait vraiment pas aller vers ce bruit de pleurs, elle avait vu assez de films pour savoir que c'était pas un vrai bébé, ou du moins que c'était une cassette enregistré ou je ne sais quoi.

Un homme proposa alors d'aller jeter un oeil, il était bien courageux...lys elle, n'y serait jamais allé. Le deuxième homme de la soirée, était du même avis que Lys. je pense moi aussi que c'est un truc pré-enregistré...  ajouta Lys en regardant les autres. Il prit alors la décision de suivre...lys ne voulait pas rester là toute seule, alors elle allait suivre. je vous suis, je n'ai pas très envie de rester là....  répondit la brunette en suivant le pas à l'homme qui venait de passer la porte...heureusement qu'il avait son téléphone au moins ils pouvaient un peu voir... La pièce était grande....les pleurs plus importants, bref c'était vraiment une atmosphère flippante...qu'elle idée elle avait eu de venir jusqu'ici.




lys  


Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 27/07/2018
›› Commérages : 48
›› Pseudo : Panda-Sama
›› Célébrité : Chloe Noorgard
›› Schizophrénie : /

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Lun 3 Déc - 18:31 )

Il avait suffit d’une lettre et voilà que j’étais partie pour une aventure étrange dans un manoir peu rassurant avec toute une clique d’inconnus. Si c’était pas le parfait cadre d’un film d’horreur ça. Puis ça commençait bien cette affaire ! Pour vous expliquer un peu. J’avais mis mon plus beau costume de pirate. Manteau long, chemise bouffante, ceinture en cuir, écharpe, bref de quoi en rougir Jack Sparrow. Mes cheveux de toutes les couleurs faisaient un peu tâche, mais avec le bandana et le chapeau, on y prêtait pas trop attention je crois.

Bref, ce n’était pas le plus important. J’avais décidé de suivre un groupe de personne qui voulaient aller explorer l’étage. J’étais derrière, jusque là, tout va bien, on commence à monter les escaliers, ça papote tranquillement et là… BIM ! Ma fausse jambe de bois qui se coince dans un trou sur une marche. Evidemment, il fallait que ça tombe sur moi hein ! J’avais beau avoir juré et insulté tous mes ancêtres, personne ne s’est retourné pour m’aidé. Bande d’ingrat. Bref, je réussi à dégager ma jambe, mais je dû accélérer pour rattraper le groupe, mais avec une fausse jambe, c’est pas pratique.

Pour précision, oui, j’ai bien deux jambes, mais histoire d’être un bon pirate, j’avais taillé une jambe en bois dans une bûche et j’avais fait un système d’attache, donc concrètement pour la faire tenir, il fallait que je plie une jambe. C’était pas LE déguisement de l’année, mais je trouvais ça drôle. Et oui, je préfère vous parler de ça, plutôt que de ce couloir flippant et de ce bébé qui pleure. J’arrivais trop tard pour entendre la décision prise par le groupe. Mais visiblement ils commençaient tous à s’enfoncer dans l’ombre, alors, on va suivre le mouvement hein !

En quelques pas, j’arrivais à rattraper d’abord la sorcière/Morticia rousse, puis Dracula et une brunette. Je savais qu’il y avait aussi deux autre avec nous, mais ils étaient encore plus devant.

- Sincèrement, je comprend les parents, si mon bébé pleurait autant, je l’aurais sûrement abandonné aussi…

Je me mis à rire, mais apparemment, j’étais la seule sensible à mon humour. Bref, je sorti mon portable et activai mon appli lampe de poche, histoire d’y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
avatar
NEW IN CAP HARBOR !


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 81
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Lun 10 Déc - 12:24 )

— Groupe n°1 —

Casper ist da

Jaymi, on te décerne l'oscar du garçon le plus smartass ! Vous êtes tous tombés dans le panneau et ÉVIDEMMENT que la porte se referme. Mais ce n'est pas une force extérieure et invisible, qui la referme. Si vous tendez l'oreille, vous entendrez de manière distincte un individu tourner la clé dans la serrure, puis des bruits de pas qui s'éloignent. Les pleurs de bébé, quant à eux, sont effectivement pré-enregistrés. Ils proviennent d'une peluche, un clown, installé en position assise dans une chaise en bois. En revanche, il y a bien un couffin, mais aucun bébé en vue. Il accueille néanmoins une couleuvre brune, qui attaque le premier individu qu'elle voit. Et le premier individu qu'elle repère, c'est @Kyle Andrews. T'en fais pas, Kyle, la morsure d'une couleuvre brune ne va pas te tuer, juste te piquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération