INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 79
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.

INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Mer 31 Oct - 10:12 )

— HALLOWEEN —

Intrigue n°10 : sujet spécial

Vous n'êtes pas sans savoir que la mairie de Cap Harbor organise un bal costumé afin de célébrer Halloween comme il se doit. Si vous êtes ici, vous ne participerez pas à cette soirée. Vous êtes les invités spéciaux d'un événement spécial. Devant vous se dresse l'une des maisons les plus terrifiantes de la ville. Cette maison a été abandonnée il y a des années, et est à l'origine d'histoires horrifiques à vous tenir éveillé la nuit. Mais vous êtes là, et vous ne pouvez plus reculer. Dans le doute, vous vérifiez l'adresse qui vous a été communiquée sur le carton d'invitation, et vous vous rendez compte que vous êtes bel et bien au bon endroit. Vous êtes une dizaine à avoir été conviés dans cette maison, et ça vous donne le courage nécessaire pour entrer à l'intérieur. Vous hésitez, mais la porte s'ouvre d'elle-même et vous comprenez que vous devez y aller. Les uns derrière les autres, vous remontez l'allée macabre vers la maison et une fois à l'intérieur, le silence de mort vous donne le ton. Six d'entre vous choisissent de prendre l'escalier pour découvrir le premier étage. Les cinq autres restent au rez-de-chaussée pour le moment.
Bienvenue à vous dans la maison hantée ! @Olivia Winterfell, @Kyle Andrews, @Lys James, @Anna Foster, @Jaymi Payne, @Maximus Hemsworth, vous êtes les six heureux élus qui s'aventurent au premier étage. À partir de maintenant, interdiction pour vous de redescendre ! Le rez-de-chaussée est réservé à vos cinq autres comparses. Dans un premier temps, chacun poste quand bon lui semble. Une fois le premier tour établi, l'ordre de passage sera conservé jusqu'à la fin. On vous conseille de privilégier les petites réponses (300/500 mots), et on vous demande aussi de répondre à ce sujet commun en priorité par rapport à vos autres RP. Sachez qu'on vous réserve quelques surprises, et il se peut que Casper vienne pimenter un peu votre aventure ! Bon courage et surtout, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 113
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Ethan l'aveugle, Silas le cuisinier à perte

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Mer 31 Oct - 19:08 )

the haunted house
On m'a volé mes rêves et moi je vole ceux d'une autre...
Olivia n'était pas la plus téméraire de jeune femme. Elle ne courait pas après le danger, sans pour autant être peureuse. Elle regardait les films d'horreur avec un certain amusement. Surtout, quand on voyait clairement que c'était de la sauce tomate à la place du sang, ou un grossier trucage. Car oui, malgré qu'il soit en 2018. Il y avait clairement des films ratés avec un montage peu travaillé. Mais elle aimait ça. Tout comme cette période de l'année, dont elle voyait surtout un moyen de s'amuser et pourquoi pas se faire peur. Une petite poussée d'adrénaline ne faisait de mal à personne. Et c'était une fois dans l'année. Pourtant, cette année, elle s'était décidée au dernier moment de faire quelque chose. C'était une invitation reçue, il y a quelques jours, dans la boite aux lettres, par le maire. Pourquoi cette lettre et pourquoi elle ? Elle n'avait pas cherché plus loin, simplement une idée, pourquoi pas ! Et pour l'occasion, elle s'était revêtue d'une tenue noire, d'une époque passée. C'était dans le ton, après tout. Elle avait fait un petit détour auprès de son entourage, leur demandant si eux aussi était convié à l'événement. Non fut ça seule réponse. Super, elle allait y aller en solo alors. Le chemin jusqu'à l'adresse n'était pas vraiment difficile, et elle croisait quelques groupes d'enfants, le sceau débordant de bonbons. C'est un franchissant l'allée d'une maison... Délabrée, qu'elle rejoignait un petit groupe. Beaucoup moins confiante maintenant et encore quand la porte s'ouvrit devant eux. Trucage ou pas, comme les personnes qui l'accompagnaient elle n'avait plus le choix pour faire demi-tour, comme tout le monde, elle suivait le mouvement. Bien qu'elle serait partie à la moindre occasion. Allez Oli, ce n'est qu'une maison après tout. Une maison qui était bien décorée, que cela semblait réelle. À peine franchie, le pas de la porte, elle suivait un petit groupe au premier étage, dans le fond, c'est surtout la curiosité, qui la poussait à agir. Et la découverte du lieu. Elle évita à la dernière minute, un trou sur la dernière marche qui montait au palier du premier étage. Se rattrapant in extrémiste à la rambarde qui grimaçait, la main dans une toile d'araignée, une grimace de dégoût sur le visage. « La femme de ménage ne passe pas souvent à ce qu'on dirait. » Frottant les mains l'une sur l'autre, elle avança doucement la lumière à peine diffuse.
code by bat'phanie
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 14/10/2018
›› Commérages : 97
›› Pseudo : Cynlis - Cindy
›› Célébrité : Amber Heard
›› Schizophrénie : Ben Andrews

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Jeu 1 Nov - 0:41 )

the haunted house
<< Que la partie commence ! >>
La demoiselle n'avait pas été très emballer quand cette invitation était arriver n'étant pas de base une personne qui apprécie avoir peur surtout quand il s'agissait de maison hanté étant donner que maison hanté signifiait bien souvent ' Esprit ' et d'aussi loin qu'elle pouvait ce souvenir Anna avait toujours eu une peur bleu de ce genre de truc surement que les livres qu'elle avait pu lire sur la banquette arrière de la voiture de ses parents y étaient pour quelques choses, mais elle avait aussi une peu bleu des Clowns, mais cette peur n'avait aucune explications. 
Elle avait finalement décider de participer à cette maison parce-que Kyle l'avait simplement défier et elle avait eu l'envie de lui fermer son claper, mais maintenant qu'elle était devant cette maison qui était déjà traumatisante de l'extérieur Anna jouait moins sa maligne.
Elle n'était pas presser de rentrer dedans s'attendant parfaitement à avoir la peur de sa vie d'ailleurs son petit coeur allait devoir redoubler de courage pour ne pas faire une crise cardiaque. Elle était déguiser simplement en ' Cat-Woman ' elle portait donc une combinaison noir en cuir accompagner de bottes noir à talons ses cheveux était d'une teinte trois fois plus blonde dérivant plus dans un blond polaire, mais elle avait aussi des accessoires qui comprenait un fouet un sert-tête avec des oreilles de chat et de lentille. Ce costume y allait à merveille et le maquillage qu'elle avait laisser un professionnelle lui confectionner était simplement stupéfiant. Elle était aller à la chasse au bonbon avec sa fille en début de soirée afin de pouvoir être à l'heure pour cette soirée. 

Quand les portes de la maison s'était ouverte Anna avait simplement suivit tout le monde enfin les six personnes qui étaient gentiment convier au premier étage, mais à peine avait-elle commencer à monter les marches que la maison la fit frissonner... les marches grinçait chacune à leurs tours, la rambarde était pleine de poussière cette maison était véritablement parfaite pour foutre les jetons. Il ne restait qu'une marche et la fille devant elle manqua de tomber, mais heureusement elle se rattrapa, Anna suivit alors la demoiselle ne quittant pas du tout Kyle et elle regardant autour d'elle on ne voyait pas grand chose aillant peu de lumière. La maison donnait l'air d'être ancienne et de comporter une histoire... le genre d'histoire bien glauque qui donne la chair de poule rien qu'en l'entendant. Elle pinça ses lèvres quand la demoiselle qui avait manquer de tomber ouvrit la bouche et Anna répondit << Il n'y a pas que la femme de ménage qui n’effectue pas de visite régulière >> de toute évidence cette maison était vraiment une maison abandonné. Un petit courant d'air passait dans le couloir où il était tous présent, on pouvait également entendre le bruit d'un léger sifflement signe qu'un courant d'air soufflait... rien que cela glaçait le sang d'Anna. Monté sur des ressorts la demoiselle sentait la peur monter en elle alors qu'elle savait parfaitement que rien n'avait encore commencer elle sera la main de Kyle dans la sienne en disant << Tu me lâches pas ... s'il te plait >>. 

code by bat'phanie

A woman's heart is

an ocean of secrecy
ANAPHORE

›› Cap Harbor since : 13/10/2018
›› Commérages : 114
›› Pseudo : Tiffany
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Alessandra Browinsky

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Jeu 1 Nov - 1:05 )

Kyle aimait l'adrenaline, les frissons, les grands frissons. Il avait toujours été amateur des maisons hantée, des manèges a sensations, des choses fortes. C'était dingue mais malgré ses 36 ans, il adorait ça. Beaucoup diraient qu'a son âge il fallait être fou pour ce genre de choses. Mais lui ? Ça l'amusait clairement. Le jeune homme avait donc été heureux de cette invitation. Bien que surpris aussi. Il avait défier Anna pour la faire venir sachant que en la manipulant ainsi elle viendrait pour lui montrer quelle n'avait pas peur. Debout devant cette maison, il regardait autour de lui. Silencieux. Il était presser de pénétrer dans cette maison dite hanté. Le jeune homme le groupe, silencieux, laissant Anna et une autre demoiselle avancer devant lui. Il les suivait de près. La réaction de Anna face à celle de la belle inconnu etait hilarantes. Ouais clairement c'était des opposée et pour le coup Il se marrait bien. Alors qu'il marchait il regardait autour de lui. Ok. La maison en soit était digne des films d'horreur. Mais elle ne lui faisait en aucun cas peur. Pour le moment du moins. Quand Anna vient près de lui, lui demandant de ne pas la lâcher. Il venait lâcher un rire en serrant sa main dans la sienne comme pour la rassurer. Il n'avaitcependant rien répondu à la jeune femme qui avait parler de femme de ménage ou autre car c'était logique pour lui qu'une maison abandonnée n'avait pas de femme de ménage. Venant répondre à sa belle blonde.il dit amusée.

- Mais oui, promi je ne te lacherait pas. Dit il alors en promettant ceci. Bien qu'il savait que forcément a un moment donnée il finirait par sûrement être séparer. Pourquoi ? Car c'était ce quil imaginait. Mais il pouvait se tromper dans le fond. Kyle n'avait pas peur. Le lieu était lugubre, sombre, poussiéreux, plein de bruit étranges , mais il adorait ça.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 22/03/2018
›› Commérages : 408
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle aka Léa
›› Célébrité : Michiel Huisman
›› Schizophrénie : Anabelle Andresen (Evan Rachel Wood), Simone Esposito (Ryan Gosling), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Jeu 1 Nov - 12:33 )

Quelle idée de vouloir jouer le preux chevalier alors que je suis tout simplement déguisé en vampire pour ne pas être dans l’originalité… Quand je vois les deux personnes en face de moi, une blonde et un brun en train de se tenir la main, je me demande si j’ai bien fait de laisser Alma en bas. Ce n’est pas parce qu’elle est en bas qu’elle est plutôt en sécurité. Ça aurait été mieux qu’on soit ensemble sur le coup. Mh… Déjà quand nous avions reçu notre invitation, l’adresse était bizarre. C’était encore plus que bizarre quand on est entré dans une maison plutôt abandonné, où rien n’était prêt pour un apéro… J’aurai pas dit non au champagne moi… Enfin bref, on se retrouve à l’étage. Je dis on, parce que je ne suis pas seul à monter juste pour voir. Olivia qui avait manqué de tomber s’était rattrapée. Je me mets à côté d’elle et lui dit. « C’est surtout, personne n’a l’air de venir dans cette maison. » Une pause alors qu’il y a un grincement pas rassurant à entendre. C’était le parquet qui grinçait sous nos pieds. « De plus, comment c’est possible que je ne l’ai jamais remarquée ? Je n’ai pas la sensation qu’elle était là auparavant. » Bon, cette maison a une ambiance pas des plus accueillantes, c’est sûr, mais pour l’instant… C’est juste une vieille maison vide, une erreur d’adresse. C’est quand même bizarre qu’on soit là. Je regarde le long couloir vide, avec toutes les portes fermées. « Peut-être que la fête se cache derrière une des portes fermées, sinon on nous a vraiment donné une mauvaise adresse pour je ne sais quelle raison et je trouve pas ça drôle. Je voulais goûter leur champagne moi. » soupirai-je un peu agacé par la situation. En plus, il n’y a pas de lumière, c’est pas pratique ça. C’est pour ça que je sors mon téléphone pour faire office de lampe de poche.

Cheers
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 353
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Jeu 8 Nov - 22:03 )

Lys avait choisi de participer à une soirée spéciale haloween, elle avait envie d'avoir un peu peur...mais finalement elle avait regretté son choix assez rapidement...En effet cela faisait quelques minutes qu'elle était arrivée au lieu de rendez-vous..et pas n'importe lequel..une maison hantée...elle qui détestait ce genre d'endroit, ce soir la jolie brune était gâtée. Lys regardait autour d'elle...ils étaient plusieurs mais ça ne la rassurait pas vraiment...en fait elle ne voulait absolument pas mettre les pieds dans cette maison...mais pourtant elle n'avait pas le choix. De plus la porte venait de s'ouvrir; Lys devait donc y entrer avec ses camarades...ce fut la quatrième à entrée...elle avait prit son temps mais pas trop, histoire de ne pas perdre ses camarades. Si elle le pouvait, elle prendrait même la main d'un de ses camarades, mais elle se retenait... Les personnes parlaient de femmes de ménage, en effet elles n'avaient pas faits leur boulot..enfin c'était voulu forcément.  Elle avançait et suivait les autres, le plancher grinçait, bref c'était un peu angoissant...Je n'ai jamais vu cette maison non plus répondit Lys qui se trouvait à côté d'un grand brun. j'oserai même pas ouvrir une de ses portes...   sans s'en rendre vraiment compte, Lys s'était plus rapproché du brun, bon rassurez-vous, elle ne le collait pas... Lys cru entendre alors des pas provenir de derrière eux..elle commençait vraiment à flipper... on à rien pour nous dire ce qu'on doit faire...comme des papiers...ou je ne sais quoi  

lys  

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 79
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( Lun 12 Nov - 11:26 )

— Groupe n°1 —

Casper ist da

Maintenant que vous avez fait connaissance, il est temps pour vous de découvrir ce qui se cache au premier étage de cette grande maison terrifiante. Devant vous se dresse un long couloir, le long duquel se trouvent plusieurs portes fermées. Au moment où vous vous y attendez le moins, l'une d'entre elles s'ouvre dans un grincement terrifiant. Quelques secondes après l'ouverture de la porte, les pleurs d'un bébé se font entendre. Aurez-vous le courage d'aller sauver ce pauvre enfant ? Êtes-vous prêts à découvrir l'une des premières pièces de la maison ?
NB : Grâce à ce premier tour, l'ordre de passage est établi. Dans l'ordre, nous avons Olivia, Anna, Kyle, Jaymi et Lys. @Maximus Hemsworth, on passe ton tour pour cette fois ! Si tu souhaites toujours participer, tu pourras toujours débarquer dans la course au prochain tour, après Lys.
Contenu sponsorisé

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1) ✻ ( )

INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 1)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération