INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 2)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 79
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.

INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 2) ✻ ( Mer 31 Oct - 10:14 )

— HALLOWEEN —

Intrigue n°10 : sujet spécial

Vous n'êtes pas sans savoir que la mairie de Cap Harbor organise un bal costumé afin de célébrer Halloween comme il se doit. Si vous êtes ici, vous ne participerez pas à cette soirée. Vous êtes les invités spéciaux d'un événement spécial. Devant vous se dresse l'une des maisons les plus terrifiantes de la ville. Cette maison a été abandonnée il y a des années, et est à l'origine d'histoires horrifiques à vous tenir éveillé la nuit. Mais vous êtes là, et vous ne pouvez plus reculer. Dans le doute, vous vérifiez l'adresse qui vous a été communiquée sur le carton d'invitation, et vous vous rendez compte que vous êtes bel et bien au bon endroit. Vous êtes une dizaine à avoir été conviés dans cette maison, et ça vous donne le courage nécessaire pour entrer à l'intérieur. Vous hésitez, mais la porte s'ouvre d'elle-même et vous comprenez que vous devez y aller. Les uns derrière les autres, vous remontez l'allée macabre vers la maison et une fois à l'intérieur, le silence de mort vous donne le ton. Six d'entre vous choisissent de prendre l'escalier pour découvrir le premier étage. Les cinq autres restent au rez-de-chaussée pour le moment.
Bienvenue à vous dans la maison hantée ! @Declan Pryce, @Leila Wilde, @Ruby O'Connor, @Nicholas O'Brian, @Alma Worrell, vous restez tous les cinq au rez-de-chaussée. Impossible pour vous de grimper au premier étage, puisqu'il est réservé à vos six autres camarades. Dans un premier temps, chacun poste quand bon lui semble. Une fois le premier tour établi, l'ordre de passage sera conservé jusqu'à la fin. On vous conseille de privilégier les petites réponses (300/500 mots), et on vous demande aussi de répondre à ce sujet commun en priorité par rapport à vos autres RP. Sachez qu'on vous réserve quelques surprises, et il se peut que Casper vienne pimenter un peu votre aventure ! Bon courage et surtout, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 194
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard), peter shacklebolt (aaron taylor-jonhson) & misha castillo (ana de armas)

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 2) ✻ ( Mer 31 Oct - 17:25 )

rp commun

the haunted house

Si Alma n'a jamais été une grande fan d'Halloween, elle ne peut pas en dire autant pour les soirées costumées. Elle a toujours adoré se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre le temps d'une nuit, prétendre qu'elle n'est plus elle-même et qu'elle est une sirène, une wonder-woman, peu importe tant qu'elle peut rire d'elle-même. Après avoir reçu le carton d'invitation pour une soirée réunissant tous les habitants de la ville, Alma a cette année opté pour le déguisement d'une sorcière bohémienne. Elle s'est inspirée d'un personnage de la troisième saison d'american horror story, Misty. C'est aux cotés de Jaymi qu'elle s'avance vers la fameuse maison sans vraiment y prêter attention. Sur le chemin, Alma chantonne toutes les chansons du film "l'étrange noël de mr jack", seul film d'halloween qu'elle arrive à tolérer. Mais soudainement, Jaymi se fige. Il n'est pas le seul, tous ceux devant eux se sont mis à regarder la porte de la maison qui vient de... s'ouvrir ? Il doit bien y avoir quelqu'un de l'autre coté, les maisons hantées ça n'existe que pour faire peur aux enfants. Ça ne les empêche pas d'entrer mais, le seul problème, c'est qu'il n'y a clairement pas toute la ville dans cette maison. Ils ne sont que dix ou onze, pratiquement que des inconnus aux yeux d'Alma. Son compagnon pour la soirée lui dit vouloir fouiller l'étage et laisse la blondinette toute seule, entourée de personnes qu'elle n'a jamais vues. Un peu paumée (et un brin effrayée, on ne va pas le cacher), elle s'avance vers une bibliothèque et effleure les livres du bout des doigts. Le titre d'un attire son attention et elle le tire de sa place pour pouvoir mieux lire. « Sortilèges et magie noire, et puis quoi encore, » marmonne-t-elle plus pour elle-même, un frisson lui parcourant tout de même l'entièreté du dos.

AVENGEDINCHAINS

i found love where it wasn't supposed to be ☽ ≈ At a certain point your brain stops to rationalize things. At a certain point it gives up, shuts off, shuts down

›› Cap Harbor since : 01/10/2018
›› Commérages : 92
›› Pseudo : Liannajo
›› Célébrité : Rachel McAdams
›› Schizophrénie : No one

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 2) ✻ ( Jeu 1 Nov - 6:31 )

The haunted house

Pour moi, Halloween a toujours été un moment convivial à passer en famille et à rencontrer du nouveau monde. C'était également l'excuse pour se goinfrer de bon-becs à longueur de journée sans avoir le moindre remord ou la moindre réflexion. Ce soir, c'est cependant tout simplement une invitation à laquelle je réponds pour faire passer le temps et pour pouvoir sortir. De plus, j'ai eu la chance d'avoir une invitation particulière et je m'imagine gaiement V.I.P, prête à passer une soirée qui pourrait sans aucun doute me changer les idées. Cependant, lorsque je me retrouve devant la pire maison au monde, grâce au G.P.S de ma voiture, je m'interroge. Sortie de la voiture, avec le froufrou spectaculaire qu'offre ma robe d'une Dracula Queen revisitée à ma façon, je tente de fouiller dans mon sac à main pour vérifier l'adresse que j'ai entré. Force est de constater que si erreur il y a eu, elle ne vient pas de moi parce que c'est en effet la bonne adresse. En voyant le monde arriver, je me détends un peu, évitant de me faire un monde d'idées farfelues.

Je suis le mouvement lorsqu'ils se décident tous à entrer et je suis toujours autant refroidie par l'endroit mais je ne bronche pas. Quoi que, un meurtre de masse est toujours possible. J'observe d'abord longuement avant de m'avancer pour m'attarder sur les détails. Je remarque à peine le groupe qui disparaît dans mon dos. Tant mieux, je risquerais de baliser un peu plus. Je passe derrière Alma lorsqu'elle marmonne et je désigne son   livre du bout du nez. "Le mec qui l'a écrit a vraiment testé chaque sortilèges et enchantements avec preuves et résultats à l'appui. Depuis que je le sais, je n'y touche même plus." Mon oeil est ensuite immédiatement attiré par le nombre de bocal sur la table empli de mixtures étrange. Certaines parties du corps comme la main ou l'oeil semblent si réels qu'ils m'arrachent une grimace de dégoût. A mon tour de murmurer. "Qu'est-ce qu'on fait là bon sang?" Je hais la réputation de cette maison.  
Codage par Libella sur Graphiorum

DON'T YOU MESS WITH DEATH

code by Elle

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 24/09/2018
›› Commérages : 26
›› Pseudo : Mamie Jeanne
›› Célébrité : Ansel Elgort
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ❆ Sarah Miller (Meghann Fahy) ❄ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ❄ Pio Esposito (Wilson Bethel) ❄ Martin Palmer (Ben Barnes) ❄ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ❄ Oscar Pierce (Matt McGorry)

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 2) ✻ ( Jeu 1 Nov - 11:06 )

Pour Halloween, je voulais passer la soirée avec Joan et Seb a regarder des films d'horreur, mais les deux m'avaient lâchement abandonné parce qu'ils avaient trop peur. Joan allait sûrement passer la soirée avec Paul. Seb je ne savais pas trop, mais du coup j'étais bien décidé à faire quelque chose de bien ce soir. Et cela tombait plutôt bien parce que j'avais reçu une invitation. Il fallait juste que je remette la main dessus et surtout il fallait que je prépare mon super costume d'hallowwen. Au début je voulais me déguiser comme les mexicains pour la fête des morts, parce que c'était vraiment quelque chose de classe, mais j'avais l'impression que cela me demanderait beaucoup trop de compétences en maquillage et je n'étais pas sûre de les avoir. Au final j'avais choisi de me déguiser en prenant l'apparence de la mort. Je trouvais que cela était quand même assez parfait Ma faux avait  l'air aussi vrai que possible, ma cape et ma capuche me faisait un petit côté comte Dracula. Je me trouvais parfait. Un costume sympa sans beaucoup trop d'effort. Je pouvais même dire que j'étais un cavalier de l'apocalypse et que j'avais garé mon cheval très loin de moi.

En arrivant devant les lieux des festivités, je ne pensais pas que ça serait dans la maison la plus terrifiante de Cap Harbor. Il y avait beaucoup trop de rumeurs et d'histoires à son sujet pour l'ignorer. Je faisais même toujours un détour en vélo pour ne jamais passer devant. Ce soir je n'avais pas trop le choix et j'entrais. Les déguisements n'aidaient pas à reconnaître les gens, mais j'étais plus sûr du fait que je ne connaissais personne à cette soirée. J'étais même sur le point de partir, mais ce n'était plus possible. Pendant que certains avaient la hardiesse d'aller explorer l'étage de la maison, je restais tranquillement en bas. Ce n'était pas une bonne idée, surtout quand j'entendais les autres parler de sortilège. On allait se calmer quand même. « Peut-être qu'on est les prochains sujets de ces expériences farfelues » Finalement peut-être que je commençais à regretter de ne pas être resté chez moi à regarder tranquillement un quelconque film. « Vous croyez vraiment que la magie existe ? Enfin je veux dire on a tous vu Harry Potter, mais quand même » Par contre je voulais bien croire qu'un psychopathe se cache parmi nous. Je devenais suspicieux et regarder les gens autour de moi. « Au fait, moi c'est Declan Pryce. » Vu qu'on était coincé ici, autant faire connaissance avec les gens non ?

lumos maxima

† When i die yeah you know i'll be ready to go
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 50
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Dan awesome Jeannotte
›› Schizophrénie : Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Dan Stevens) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodriguez (Charlie Cox).

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 2) ✻ ( Lun 5 Nov - 21:25 )

the haunted house

Boys and girls of every age wouldn't you like to see something strange ? Come with us and you will see this, our town of Halloween. This is Halloween, this is Halloween. Pumpkins scream in the dead of night. This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbors gonna die of fright. It's our town, everybody scream. In this town of Halloween.

Nicholas adorait les soirées déguisées et depuis qu’il était môme, il adorait Halloween. C’était une super occasion de mettre de jolis costumes et c’était une très bonne raison de manger tout un tas de bonbon. Bref, Nick avait envie de faire la fête pour Halloween. Manque de bol, personne ne semblait disponible. Warren n’avait pas envie, ses trois sœurs non plus, Philippe n’était pas enchanté et Wendy avait catégoriquement refusé, parce que c’était une grosse trouillarde. Le jeune homme avait presque faillit se résoudre à passer la soirée tout seul, comme un con, quand il s’était souvenu de l’invitation qu’il avait eu de la ville. Il n’était jamais allé au bal de la ville, mais pourquoi pas. C’était mieux que rien et peut-être qu’il croiserait quelqu’un qu’il connaissait. Le jeune homme avait donc revêtu son costume de chevalier. Rien qui ne fasse peur, certes, mais il aimait faire semblant de savoir manier l’épée et la fausse fourrure qui recouvrait ses épaules lui tenait chaud. Le jeune homme, après avoir entré l’adresse dans son GPS, avait conduit jusqu’au lieu de la fête. Sauf que, première surprise, il ne s’était pas garé devant une quelconque salle des fêtes, mais devant la vieille maison glauque de Cap Harbor, réputée pour être hantée. Enfant, il y venait avec ses frères et sœurs, pour jouer à se faire peur, mais ils ne passaient jamais l’entrée, trop trouillards pour cela. Ça lui paraissait bizarre comme lieu pour une fête, mais il y avait d’autres personnes, il ne devait donc pas s’être trompé. La porte s’ouvrit et il du bien avouer que ça l’avait fait sursauter. Pas que ce soit le roi des trouillards, mais bon, l’ambiance était glauque quand même. Le groupe était rentré dans la maison et bientôt, s’était retrouvé séparé. Une partie était montée, mais lui, avait de se jeter dans la gueule du loup, il préférait découvrir le rez-de-chaussée. Deux filles étaient en train de se parler, quant à lui, il se tenait près d’un jeune homme qui avait encore les traits d’un enfant. « C’est des conneries tout ça, la magie ça n’existe pas », fit-il en secouant la tête. Par contre, les tueurs en série, ça existait. Nick observait autour de lui. Les bocaux étaient dégoûtants. On aurait presque pu croire qu’il y avait de vrais morceaux humains là dedans. En tout cas, il n’avait pas spécialement envie de s’approcher pour s’en assurer. Lorsque le jeunot se présenta, il haussa les sourcils. Au moins s’il était tué par un psychopathe, Nick pourrait donner son nom à la police. « Nick », fit-il à son tour. Au moins s’il était tué, le dit Declan pourrait aussi donner son nom à la police. « Sérieusement, on devrait se tirer d’ici. Soit c’est une mauvaise blague, soit on va se faire découper par un tueur en série. Moi j’me casse », s’exclama-t-il. Nick n’était pas un trouillard, mais cette maison le mettait mal à l’aise et il ne voyait pas bien l’intérêt de rester coincé ici sans raison. Il parcourut le chemin inverse et posa la main sur la poignée. Et rien. La porte restait obstinément close. « Les gars, la porte est verrouillée », s’exclama-t-il à l’attention de ses camarades d’infortune. Finalement, il aurait mieux fait de rester sur son canapé.
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 79
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 2) ✻ ( Lun 12 Nov - 11:26 )

— Groupe n°2 —

Casper ist da

Eh oui, bien vu Nicholas. La porte est verrouillée, vous ne ressortirez de la maison que lorsqu'on vous y aura autorisés. En attendant, pourquoi ne pas prendre le temps de visiter un peu les lieux ? La bibliothèque qui vous intrigue tant semble prendre vie. Dans un grand bruit fracassant, la totalité des livres disposés sur les étagères vous tombent dessus, vous assommant probablement un peu. Une fois la tempête passée, vous voyez une enveloppe dorée voler dans les airs, puis se poser délicatement à vos pieds. Celui qui ouvrira l'enveloppe trouvera le mot suivant : "Si vous voulez sortir, la clé se trouve dans l'évier de la cuisine." Votre prochaine mission sera donc de trouver la cuisine. Et de ne pas trop mourir.
NB : Suite à votre premier tour, l'ordre de passage est établi : Alma ouvre le bal, puis Leila, Declan, et enfin Nicholas. @Ruby O'Connor, on se permet de passer ton tour pour cette fois ! Si tu souhaites toujours participer, il te suffira de poster au prochain tour, juste après Nicholas.
Contenu sponsorisé

Re: INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 2) ✻ ( )

INTRIGUE N°10 — The Haunted House (groupe 2)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération