You called the help... ¤ Kyle

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Ethan l'aveugle, Silas le cuisinier à perte

You called the help... ¤ Kyle ✻ ( Jeu 1 Nov - 15:55 )


You called the help...  
Kyle & Olivia
Olivia avait besoin de se vider la tête, de prendre un peu de temps pour elle. Parfois, elle avait juste besoin de prendre un peu de distance à l'appartement. Elle adorait vivre avec ces colocataires. Sa meilleure amie qui la connaissait mieux que personne après son frère. Au fond, ce n'était pas dur, elles avaient vécu une très grande partie de leurs enfances ensemble. Et en ce qui concerne Jay, elle se faisait toujours un malin plaisir à le chercher, comme lui. D'ailleurs avant qu'elle ne parte c'est exactement, ceux à quoi ils ont joués. Avant qu'elle ne décide de prendre son sac, et son manteau et claquer la porte. Olivia avait son petit caractère, mais l'avantage, c'est qu'elle allait passer l'éponge et recommencer le lendemain, comme si de rien n'était.
Elle se balançait doucement sur ces pieds, devant une file d'attente qui n'avait pas l'air de désemplir. Irrité de voir que tout le monde, c'était donné le mot pour aller voir un film. Le soir en plein milieu de semaine. Visiblement, les gens ne dormaient pas pour être en pleine forme le lendemain, pour aller au boulot. Ou ils n'avaient pas envie de se la jouer pépère comme elle le faisait la plupart du temps. Quand elle rentrait chez elle. Avec son t-shirt difforme et ces chaussettes qui montaient au milieu de ces mollets. Et oui, c'était très glamour. Et elle ne le cachait pas, un de ces amis avaient découvert son secret quand il avait décidé de lui faire une visite surprise. Et qu'elle avait cru innocemment que c'était le livreur de pizza. Pas de bol !
Enfin devant le guichetier, et prête à lui demander une place pour le dernier Venon. Elle a un petit faible pour l'acteur. Son téléphone se mit à vibrer. Lui signalant un texto. Le destinataire ne la surprenait pas plus que ça. Comme si elle l'attendait ce texto. « Kyle tu fait... » Olivia regardait le guichetier avec un sourire charmeuse. «  Désolé, je dois laisser ma place... ». Et honnêtement, ça l'a contrarié. Elle avait d'autres priorités, qu'un film. Elle laissait sa place, aux clients suivants. Prenant la direction de la sortie. Pour HAYWOOD HILL RESIDENCE .
Quelques minutes, c'est exactement ce qui la séparait du cinéma à chez Kyle, et qu'elle fasse face une porte imposante. Elle frappa à la porte, dévoilant une forme imposante et plus grande qu'elle, quelques secondes plus tard. À croire qu'il l'attendait derrière. «  Jespère que tu as une bonne excuse pour m'avoir fait louper mon film ! ». Elle savait ce qu'elle faisait là, elle le savait dés l'instant qu'elle avait reçu le message.   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/10/2018
›› Commérages : 132
›› Pseudo : Tiffany
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Alessandra Browinsky

Re: You called the help... ¤ Kyle ✻ ( Jeu 1 Nov - 17:30 )


I need hepl...  
Kyle & Olivia
Kyle avait passé des jours compliqués, des semaines compliqués ses temps-ci. Sa vie au complet changeait, totalement même. Il savait que parfois il devait apprendre à se stopper, à stopper ses combats, mais c'était son unique défouloir depuis bien longtemps maintenant. Il venait de rentré d'un combat, un combat qui avait mal tournée, non pas pour lui, enfin si, mais le gars d'en face était plus salement amoché que lui même. Il avait besoin de soin, son visage était en sang et ses côtes lui faisaient mal, mais comme toujours l'hôpital n'était pas sa solution, jamais ça ne l'avait étés. Sa solution ? La belle Olivia, son infirmière qu'il avait rencontré y a un bout de temps maintenant, et qu'il connaissait bien. Il savait qu'en cas de besoin elle était toujours là pour lui. Toujours. Le jeune homme était chez lui, torse nu, attendant sa venue ici. Oui il attendait qu'elle vienne chez lui pour l'aider, pour le soigner, et surement pour lui faire une leçon de morale, ça il savait qu'il allait y passer. Olivia était ce qui se rapprochait le plus d'une amie pour Kyle, étrange hein ? Pourtant vrai. Il attendait qu'elle vienne et fini par se lasser, allant à sa fenêtre voir, il sourit légèrement en la voyant présente, sur le pas de sa porte. Il ouvrit celle ci, un état qui faisait peur, mais il avait vécu dix milles fois pires et elle avait du voir dix milles fois pires avec lui dans sa vie. Il se décala de la porte pour la laisser rentré dans son logement, le lieu était simple, banale, sans artifice en tout genre, le genre de maison banale, mais loin d'être artificiel. Une fois rentré, il vérifia dehors que personne ne les avaient vu et ferma la porte à clef avant d'aller dans le salon.
" Merci d'être venu, j'espère que je ne t'ai pas déranger ? dit-il à la demoiselle en souriant un peu tout en se mettant sur le canapé une main sur ses côtes et l'autre tenant une torchon avec de la glace sur sa lèvre pour ne pas que sa ne gonfle.
code by bat'phanie



 
Parfois les choses qu'on ne peux changer, finissent par nous changer.
- at this moment
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Ethan l'aveugle, Silas le cuisinier à perte

Re: You called the help... ¤ Kyle ✻ ( Ven 16 Nov - 1:43 )


You called the help...  
Kyle & Olivia
Olivia ne refusait jamais de venir en aide si elle le pouvait. Elle avait son petit caractère, il est vrai. Mais quand ils s'agissaient de sa famille ou ces amis, elle était toujours disponible. Quitte à mettre de côté ce qu'elle était en train de faire. Et c'était souvent, quand il s'agissait de Kyle. À croire qu'il avait le don de se fourrer dans des situations ou il devait y avoir des soins. Le temps lui avait fait oublié exactement la façon dont ils s'étaient rencontrés. Malgré un sale caractère, ils avaient appris à s'apprécier et créer des liens d'amitié. Heureusement, qu'elle ne le voyait pas seulement quand il avait besoin de soins. Bien qu'elles occupaient la majeure partie. Faut dire qu'il n'avait qu'Olivia sous la main. Elle le voyait mal trouvé une excuse pour l'état, ou il se mettait parfois... Passé, sa mauvaise humeur, Olivia s'entendait à tout avec Kyle. Jusqu'au jour, où ça sera certainement pire, mais il n'avait pas envie de l'entendre. Et elle en avait marre de répéter la même chose, sans pour autant être lassé. Ce n'était pas un jeu entre eux, mais ça y ressemblait. Elle se permettait d'entrer dès l'instant, ou il lui avait ouvert la porte. Comme si, c'était chez elle. En même temps, le temps qu'elle passait ici. On peut dire que c'était tout comme. « De rien, j'avais juste prévu une séance de ciné, avec mon paquet de pop-corn et Venom. Mais bon, ça sera la prochaine fois... Tu me dois un service ! » Elle lui jeta un coup d'œil, tiraillé avec l'envie de lui rendre son sourire ou de rester sérieux. Si elle souriait, il allait croire qu'elle passait l'éponge. Elle était moins en colère, si ce n'est pas du tout, plus inquiète. Mais elle ne comptait certainement pas lui montrer. Hors de question ! Elle observait l'état où il était ce soir. « Il y a de l'amélioration ! J'espère que ça valait le coup ? » Elle posa son sac sur la petite salle du salon. Fouillant déjà dedans. Elle attendait des réponses à ces questions, réponses qui pour la plus part, n'aurait pas de réponse. Au moins, Kyle avait un point commun avec son frère. Elle s'approcha, posant sa main sur les cotes de Kyle, repoussant sa main. En appuyant doucement dessus. La couleur de sa peau , commencer à virer violasse en soi, ça indiquait éventuellement quelqu'une de fêler voir même casser. « Qui a gagné ? Toi ?» Dit-elle, amusé. Olivia ne s'intéressait pas vraiment au combat. Elle n'avait pas besoin d'y assister ou d'en voir. Elle voyait les conséquences tous les jours…   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/10/2018
›› Commérages : 132
›› Pseudo : Tiffany
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Alessandra Browinsky

Re: You called the help... ¤ Kyle ✻ ( Mer 21 Nov - 21:27 )


I need hepl...
Kyle & Olivia
Kyle écoutait ses premiers dires, un sourire amusée, il lui paierait un cinéma a l'occasion, juste tout les deux pour se rattraper, il essayerait du moins. " Promis je te paie un cinéma la semaine prochaine, si tu as le temps, je me rattraperais ! " Il sourit en coin, amusé, oui clairement, il pencha sa tête doucement tout en grimaçant doucement quand elle appuya sur ses côtes, un petit soupire passait ses lèvres, ouais il avait mal. C'était un mec avant tout, mais quand on avait mal, on avait mal, surtout au côtes quoi. " J'ai l'aire d'avoir perdu ? " Rétorqua t'il à sa question ! Il était loin d'être casser de partout, juste des côtes pour le moment, son visage allait plutôt bien, hormis la lèvre légèrement fendu au milieu, mais il n'avait rien de trop trop grave, cependant, voir Olivia et être sur que rien n'avait perforé d'organe était rassurant pour lui. Ses soins étaient en général rapide, enfin en général, il devait avouer que c'était arriver une fois ou deux que son état soit pire que ce soir. Il pencha sa tête en regardant la demoiselle quelques instant en silence tout en venant dire a nouveau. " Au moins je t'ai pas dérangé en plein boulot.. " Elle était tellement gentille et adorable de se décarcasser pour lui, elle aurait très bien pu l'envoyer balader. Elle aurait pu lui dire non, mais elle ne l'avait pas fait, elle était toujours présente pour lui quand il en avait besoin, elle aurait voulu passer sa soirée tranquille, mais Kyle une fois de plus dérangeait ses plans, il le savait, et au fond dans un sens il s'en moquait completement. Il s'alluma une clope alors en gardant celle ci éloigner de la jeune femme.

.
code by bat'phanie



 
Parfois les choses qu'on ne peux changer, finissent par nous changer.
- at this moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: You called the help... ¤ Kyle ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

You called the help... ¤ Kyle

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération