just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Joey Washington

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/10/2018
›› Commérages : 91
›› Pseudo : getget
›› Célébrité : the lovely Katie Stevens
›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU Vide

just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU ✻ ( Mar 6 Nov - 17:27 )

lou&joey ⊹ Comme presque tous les jours Joey était en route en direction du Nora’s Café afin de récupérer un gobelet de sa boisson favorite du moment. Un thé à la citrouille avec du lait et de la cannelle. Elle pourrait parfaitement se le faire elle-même à la maison ce qui serait beaucoup plus économique mais se rendre jusqu’au café pour récupérer sa boisson lui rappelle New York. Là-bas elle s’arrêtait toujours au Starbucks à deux pas de l’immeuble ou elle travaillait. Parfois la vie New Yorkaise lui manque à Joey. Il ne reste que deux personne devant elle dans la file d’attente lorsqu’elle est soudain bousculée par un inconnu, une inconnue elle n’en sait trop rien. Tout ce qu’elle sait c’est qu’elle sent soudain un liquide chaud se déverser sur son chemisier qui heureusement est assez épais pour lui éviter la brulure au troisième degré. Lorsqu’elle relève la tête pour voir qui viens de lui rentrer dedans elle croise le regard ébène de Lou. Lou Perkins. L’ex petite amie de son frère. Lou et Joey elles avaient tout pour s’entendre. Elles sont toutes les deux passionnées, elle aime l’art, l’écriture, et ce sont tous ses points communs qui ont fait qu’elles se sont bien entendus dès le jour de leur rencontre. Seulement quand bien même Lou était devenue son amie elle était avant tout la petite amie de son frère si bien que lorsque Joey découvrit que la brune était sur un site de rencontre alors qu’elle sortait avec son frère elle ne lui pardonna pas. C’était la famille avant tout, et pour la jeune femme il était hors de question de pardonner à celle qui avait brisé le cœur de Liam. Parce qu’elle le sait Joey, elle le sait que son frère il a mal. Alors elle coupa les ponts avec la brune, elle ne méritait pas son frère et ne méritait pas son amitié non plus. C’était radical comme choix mais c’était ainsi. Alors lorsque Lou lui rentra dedans par inadvertance renversant ainsi le contenu de son gobelet sur elle la jeune Washington pensa qu’il s’agissait du remake d’une scène d’un mauvais film. Elle releva la tête vers la Perkins et s’efforça de ne pas crier pour ne pas créer un scandale. « La prochaine fois regarde ou tu vas-tu veux plutôt que d’avoir tes yeux rivés sur ton écran de téléphone. Tinder peu attendre un peu » Elle est mauvaise la Washington mais c’est parce qu’on ne touche pas à son frère. Tout comme Liam refuse que l’on touche à elle et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a mis à la porte le mec avec qui il l’a surprise la dernière fois. Cette pensée lui retourne à nouveau l’estomac. La jeune femme n’accorde pas un regard de plus à la brune et se dirige vers les toilettes du Nora’s afin de tenter de nettoyer le plus possible son chemisier bordeaux. Lorsqu’elle relève son regard vers le miroir pour constater les dégâts elle aperçoit Lou juste derrière elle dans l’encadrement de la porte. « Qu’est-ce que tu veux Lou ? T’as ruiné mon haut et ta relation avec mon frère ce n’est pas suffisant ? » Oui en plus d’être en colère pour ce qu’elle avait fait à Liam, Joey était aussi en colère de voir son chemisier dans un tel état. On sait bien que pour Joey les vêtements sont très important.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lou Perkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 310
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez

Re: just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU ✻ ( Lun 17 Déc - 16:15 )

just take your coffee and stay away from me and my brother
with, JOEY & LOU.

Lou commence sérieusement à trouver le temps long sans Adrian à ses côtés. Son frère lui manque. Leur conversation rocambolesque lui manque. Les disputes répétitives et larmoyantes lui manque aussi. A vrai dire, il n’y a qu’une seule chose qui ne lui manque pas : c’est les bouteilles d’alcool entassées dans leur petit appartement. L’odeur des liquides aussi. La bière mélangé à son café le matin lui donnait parfois envie de vomir. Mais ce matin, elle a envie de changer ses habitudes. De sortir de l’ordinaire. Lou pourrait très bien prendre son téléphone portable dans sa poche, téléphoner à son père, lui demander de l’embarquer quelque part, loin d’ici, loin de sa vie. Mais c’est bel et bien la dernière des idées qu’elle a envie d'exécuter. La relation père-fille est à un point de non-retour. Lou accepte les cadeaux, parce que c’est quelque chose de cool et que c’est souvent chers. Lou peut parfois se faire un petit pécule et remettre à flot son compte en banque. Un compte en banque qu’elle va bientôt amoindrir puisqu’elle vient de s’acheter un succulent chocolat chaud à la vanille, le tout saupoudré de marshmallow. C’est ravie comme pas deux qu’elle se dirige vers la sortie, un immense sourire aux lèvres et son téléphone portable dans la main pour tenter de faire un snap. Malheureusement, sa vidéo qui se voulait sympa se termine en total désastre. Elle se prend’un pied, trébuche et envoie valser sa boisson sur Un jolie pull qui semble en cachemire. Oopsie. « La prochaine fois regarde ou tu vas-tu veux plutôt que d’avoir tes yeux rivés sur ton écran de téléphone. Tinder peu attendre un peu » Joey. Dire qu’elles auraient pu finir comme meilleures amies si la vie le leur avait permis. C’était loin d’être le cas, surtout depuis la rupture entre le frère de la Washington et elle-même. « Excuse*moi d’avoir plus de succès que toi. » Joey a voulu la tiquer, Lou en fait de même. C’est une mauvaise, la brune. La Perkins est pourtant bien connu pour être une vipère, dotée d’une sacré répartie quand il faut taper du poing sur la table. « Qu’est-ce que tu veux Lou ? T’as ruiné mon haut et ta relation avec mon frère ce n’est pas suffisant ? » qu’elle pute ! C’est que Joey sait se montrer blessante quand elle le veut et le souhaite. La Perkins est touche en plein cœur, blessée dans ses sentiments et dans son estime de soi. « J’allais m’excuser mais comme tu me considères comme un chien, vas-te faire voir Joey. » Elle lève même ses deux majeurs en l’air pour montrer tout son mécontentent. Comment avaient-elles pu en arriver là ? Lou, elle aimait sincèrement Joey. Elle adorait les petits temps qu’elles partageaient à deux à l’époque. Leurs séances shopping étaient vraiment parfaite et drôle. Ça lui manque aussi, ça. En plus du manque de Liam et de celui de son frère. Ces derniers mois ont été bien trop changeant. La brune avait pris des dizaines d’habitudes et ne plus les avoir, ça la perturbait. Lou n’avait aucune envie de rester, elle n’attends pas le feu vert pour partir et commence à tracer sa route. Mais, elle finit par faire demi-jour et se poste devant Joey, « Tu veux que je te dise, Washington ? » Elle en a des choses en réserves. « Je pensais que t’étais assez grande et mature pour faire la part des choses. Mais apparemment, t’as oublié d’evoluer. » Dommage. Pour elle, Lou craint que ceci ne soit plus possible à son âge. « C’est pas moi qui est décidé de rompre, au cas où tu ne le saches pas. Et ton frère a très facilement su passer à autre chose puisqu’il est déjà avec sa voisine de pallier. Donc tes remarques emplie d’aigreur, tu peux te les garder. J’suis pas la méchante dans l’histoire. » c’est plutôt elle.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

image host
Joey Washington

›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)

Re: just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU ✻ ( Lun 21 Jan - 13:15 )

lou&joey ⊹ Joséphine Washington était en colère contre la brune. Elle était en colère depuis le jour ou elle avait croisé son profil sur un site de rencontre ou elle se trouvait elle-même alors que la brune sortait avec son frère. Joey elle n’avait pas cherché à comprendre et lorsqu’ils s’étaient séparé avec Liam cela n’avait fait que confirmer ce qu’elle pensait alors. Quelque chose n’allait pas et malgré la tristesse de son frère cette rupture était certainement la meilleure chose à faire. « Excuse*moi d’avoir plus de succès que toi. » Joey lève les yeux au ciel. « Sans aucun doute mais moi je n’ai pas besoin d’une appli de rencontre pour rencontrer des gens. Il me suffit de parler avec les hommes, d’être agréable mais je doute que tu connaisse ce concept » Parce que Lou elle est aigri, désagréable et même si aujourd’hui Joey y était certainement pour une bonne raison elle sait très bien que la brune est comme ça avec tout le monde. Elle se demande d’ailleurs comment elles ont pu s’entendre aussi bien. Surement grâce à leur passion commune. Sans aucun doute même. La Washington décide de ne pas s’attarder plus sur la brune et se rend rapidement dans les toilettes pour essayer de sauver son chemisier mais la Perkins ne semblait pas décider à lâcher l’affaire. Très bien. Dans ce cas elle non plus et la voila donc qui attaque à nouveau, sur la défensive. « J’allais m’excuser mais comme tu me considères comme un chien, vas-te faire voir Joey. » Plutôt une chienne avait-elle envie de répondre mais c’était trop méchant pour elle alors elle se contenta de l’insulter dans sa tête. « Toi de même Lou » Et après quelques secondes elle finit par sortir des toilettes, pensant que la joute verbale est enfin terminé Joey se met à marmonner tout un tas d’insultes tout en tentant de sauver son chemisier avant d’abandonner, agacé, elle donne un coup dans l’évier. Se faisant mal à la main bien sur parce que l’évier en marbre contre ses 55kg bien sur ça ne fait pas le poids. Une insulte de plus et elle se retourne pour sortir d’ici mais voila que la Perkins est à nouveau la comme si elle ne l’avait jamais quitté en fait. « Tu veux que je te dise, Washington ? » Sincèrement ? Non. « Pas vraiment en fait non » Tout ce qu’elle veut c’est récupérer son thé à la citrouille et partir au travail la Washington. « Je pensais que t’étais assez grande et mature pour faire la part des choses. Mais apparemment, t’as oublié d’evoluer. » Pour le coup Joey est forcé de reconnaître que oui, lorsqu’il s’agit de sa famille elle est incapable de faire la part des choses. « C’est pas moi qui est décidé de rompre, au cas où tu ne le saches pas. Et ton frère a très facilement su passer à autre chose puisqu’il est déjà avec sa voisine de pallier. Donc tes remarques emplie d’aigreur, tu peux te les garder. J’suis pas la méchante dans l’histoire. » Et bla et bla et bla. Et Joey elle n’a aucune envie de l’écouter la brune. « Si mon frère a rompu avec toi c’est certainement pour une bonne raison et d’ailleurs ça a peut-être même un rapport avec le fait que tu étais sur un site de rencontre alors que tu sortais avec lui » Peut-être pensait-elle que Joey n’était pas au courant « Alors c’est peut-être pas l’unique raison de votre rupture, j’en sais rien et je m’en balance mais pour moi en tout cas c’est un motif suffisant pour te détester » Parce qu’on ne trompe pas son frère, on ne lui fait pas de mal. « Et alors ? T’es jalouse ? Heureusement qu’il est passé à autre chose et si tu veux mon avis tu ferais bien d’en faire de même parce que lui et toi c’est fini » Et la dessus elle s’avançait peut-être un peu trop et d’ailleurs tout ça ne la regardait même pas mais elle était en colère la Washington. « Tu sais Lou en vrai ça me fais chier parce que je t’aimais bien. Mais il y a des choses que je ne pardonne pas. »

❝ two hearts, one valve❞ I know that, birds fly in every direction, I hope to see you again. Sunsets, sunrises. Livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.  Some nights I think of you, relivin' the past, wishin' it'd last. Wishin' and dreamin'..

just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU 8Ep6Ko6n_o
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lou Perkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 310
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez

Re: just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU ✻ ( Lun 4 Mar - 17:10 )

just take your coffee and stay away from me and my brother
with, JOEY & LOU.

Lou, elle l'aimait bien Joey. Elle avait un caractère et, ça, c'était son plus grand charme. La brune n'aime pas les personnes qui se laissent marcher sur les pieds. Cela devient bien vite ennuyeux et elle sait d'avance qu'elle va gagner la bataille. Au moins, face à Joey, c'est du 50/50. « Sans aucun doute mais moi je n’ai pas besoin d’une appli de rencontre pour rencontrer des gens. Il me suffit de parler avec les hommes, d’être agréable mais je doute que tu connaisse ce concept » Elle tilte, la princesse. Application de rencontre. Comment pouvait-elle savoir ? A moins qu'elle ne sortait ceci juste pour la déstabiliser parce qu'elle avait croisé sa photo récemment sur l'un d'eux ? « Parce que tu sais être agréable. En voilà une découverte. » Lou ne s'était jamais engueulée autant avec la Washington qu'aujourd'hui. C'était assez bête, dans un sens. Elles avaient été si proches, si complices. Tout ceci réduit à néant juste parce qu'elle ne sort plus avec son frère ? Mais qu'elle aille se faire voir ! « Toi de même Lou » Lou, lève ses deux majeurs en l'air et les place juste en face de sa tronche. Heureusement, la confrontation se stoppe là. La séparation se fait et Lou se met à bouder comme la grande fille qu'elle n'est pas. Mais la colère continue de battre dans ses veines. Elle a encore besoin de dire des choses et dès qu'elle remet la main sur la brunette, elle balance à nouveau son venin, telle la vipère qu'elle est. « Pas vraiment en fait non » Trop tard. Elle a commencé et malheureusement pour Joey, Lou ne s'arrête pas. Elle continue, encore et encore, jusqu'à ce que sa pensée soit dite de façon claire. « Si mon frère a rompu avec toi c’est certainement pour une bonne raison et d’ailleurs ça a peut-être même un rapport avec le fait que tu étais sur un site de rencontre alors que tu sortais avec lui » Ok. Lou se prend une véritable claque. Elle sait. Joey sait qu'elle était inscrite sur un site de rencontre. « Alors c’est peut-être pas l’unique raison de votre rupture, j’en sais rien et je m’en balance mais pour moi en tout cas c’est un motif suffisant pour te détester » Pas vraiment. Joey ne sait pas pourquoi ni comment elle s'est retrouvée sur ce site. « Comment tu le sais ? » Elle a besoin de savoir, la brune. « Et alors ? T’es jalouse ? Heureusement qu’il est passé à autre chose et si tu veux mon avis tu ferais bien d’en faire de même parce que lui et toi c’est fini » Elle roule des yeux. « Tu parles ! » Elle n'était pas dans leur relation. Elle ne sait pas ce qui les unit. « Tu sais Lou en vrai ça me fais chier parce que je t’aimais bien. Mais il y a des choses que je ne pardonne pas. » Lou aussi, elle l'appréciait. Jusqu'à aujourd'hui. « Tu serais venu me demander pourquoi j'étais sur une appli de rencontre, je t'aurais répondu sans problème. Ma meilleure amie m'y a inscrit "pour rire". » Alors certes, elle aurait du la désinstaller dans la foulée et ne pas commencer à parler avec "Wolf", avec Nova plus précisément. « Tu lui as dit, c'est ça ? C'est pour ça qu'il a rompu. C'est de ta faute enfaîte. » Elle comprend mieux. Voilà pourquoi Liam lui a pris le chou d'un seul coup. Voilà pourquoi il ne veut plus rien avoir avec elle. « Eh ! » Son cerveau vient de comprendre un truc. « T'es une pétasse ! » Si Lou aurait bien aimé recoller les pots cassés, là, c'était clairement fini.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

image host
Joey Washington

Re: just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU ✻ ( Mer 20 Mar - 14:38 )

lou&joey ⊹ Si les deux femmes avaient su être très proche par le passé aujourd’hui elle se hurlait dessus sur la place publique et l’une comme l’autre semblait avoir bien des choses à dire. Surtout Joey en vérité qui profitait de ce moment pour reprocher à Lou d’être la raison principale de leur rupture avec Liam. « Parce que tu sais être agréable. En voilà une découverte. » C’était pourtant assez facile à admettre. Lou est désagréable a peu près 80% du temps et elle n’avait pas besoin d’être en colère contre elle pour l’avouer. « Plus que toi c’est certain » Joey elle n’a aucune envie d’entendre ce que Lou a à lui dire et d’ailleurs alors qu’elle lui conseille d’aller se faire voir elle ne peut que lui souhaiter la pareille. Elles ont l’air de deux enfants dans une cours de récréation et elles ne tarderont certainement pas à utiliser leurs mains pour agripper les cheveux de l’autre. Joey n’en a que faire de se donner en spectacle. On ne touche pas à Liam. Un point c’est tout. « Comment tu le sais ? » Qu’est-ce que ça peut lui faire ? Néanmoins elle décide tout de même de lui répondre afin qu’elle ne pense pas qu’elle l’espionnait ou que Liam l’avait engagé pour l’espionner. « Figure toi que moi j’ai aucune raison de ne pas être inscrite sur ce genre de site. Toi en revanche tu été en couple, tu n’aurais jamais du y être » A l’époque elle était tombé sur le profil de la brune complètement par hasard et c’était bien gardé de le dire à Liam bien que leur relation semblait déjà battre de l’aile. Elle ne voulait pas voir son frère souffrir en l’apprenant. Alors elle lui avait laissé le bénéfice du doute. En fait elle comptait même en parler avec Lou au moment opportun. Mais ils avaient fini par rompre avant qu’elle ai eu le temps de le faire. « Tu parles ! » Joey ne fit même pas attention à cette remarque avant de continuer sur sa lancée, finissant sa tirade sur la notion du pardon. « Tu serais venu me demander pourquoi j'étais sur une appli de rencontre, je t'aurais répondu sans problème. Ma meilleure amie m'y a inscrit "pour rire". » Et bien l’idée de sa meilleure amie elle est stupide voila ! « Et c’est ta meilleure amie également qui t’as forcé à rester inscrite dessus c’est ça ? » Elle a bon dos la meilleure amie pense t-elle. « Tu lui as dit, c'est ça ? C'est pour ça qu'il a rompu. C'est de ta faute enfaîte » Quoi ? Non mais quoi ? Joey secoue la tête avec le regard remplit d’incompréhension « Mais non ! » Tente t-elle de se défendre mais il semble que Lou ne l’écoute déjà plus puisqu’elle commence alors à l’insulter « Eh ! T'es une pétasse ! » Je vous le dis cette histoire va se terminer en crêpage de chignon et en lutte dans les toilettes du café. Est-ce qu’on viendra faire une ronde autour d’elles pour lancer les paris sur la gagnante ? « Et toi t’es qu’une garce infidèle ! » Le Infidèle était sortie tout seul et elle le regrettait déjà car elle n’avait aucune preuve que Lou avait trompé Liam. Pourtant cela lui semblait assez évident « Ecoute moi bien Lou j’ai jamais rien dit à Liam ! J’ai découvert que t’étais sur ce site et j’ai voulu t’en parler mais entre temps vous aviez rompu » Mais si Liam avait finit par rompre c’était bien qu’il devait avoir de bonnes raisons de le faire « S’il l’a appris ce n’est certainement pas par moi, il ne sait même pas que je suis au courant autrement il me détesterais de ne pas lui avoir dit plus tôt » Et à cet instant Joey regretta à nouveau ses paroles. Parce qu’elle savait que Lou serait capable de lui répéter. Lou était certainement prête à tout pour pourrir la vie de Joey à présent et elle venait de lui donner le meilleur moyen de le faire. « Ne pense même pas une seconde à aller lui dire tu m’entends ?! » Si elle voulait lui pourrir la vie alors Joey en fera autant « C’est pas ma faute si vous avez rompu alors laisse moi en dehors de ça ! »

❝ two hearts, one valve❞ I know that, birds fly in every direction, I hope to see you again. Sunsets, sunrises. Livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.  Some nights I think of you, relivin' the past, wishin' it'd last. Wishin' and dreamin'..

just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU 8Ep6Ko6n_o
Contenu sponsorisé

Re: just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU ✻ ( )

just take your coffee and stay away from me and my brother + LOU

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération