I don't want to kiss you, just help you + LOU

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1430
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

I don't want to kiss you, just help you + LOU ✻ ( Mar 6 Nov - 19:53 )

lou&sevan ⊹ Contrairement à ce que Mina pourrait certainement penser Sevan n’a jamais aimé mentir c’est pourquoi depuis sa mise en couple avec Liv il s’est toujours promis de tout lui dire parce que Sevan il a beaucoup trop menti dans sa vie. Alors il lui a tout dit, que ce soit sa rencontre fortuite avec Mina il y a quelques semaines ou bien encore le fait que Lou lui ai violé la bouche il y a quelques semaines également. Si l’information n’était pas forcément très bien passé au début Liv avait fini par comprendre que Sevan n’avait aucunement séduit la jeune femme et que celle-ci s’était jeté sur lui sans qu’il ai le temps de s’interposer. En revanche elle avait plus de mal à comprendre pourquoi il voulait à tout prix l’aider à trouver la personne qui l’a renversé en voiture il y a plusieurs mois. « Je comprends pas pourquoi tu veux à tout prix aider cette fille alors qu’elle a clairement un faible pour toi » Malgré toute sa bonne volonté pour le cacher Sevan réussissait à voir la jalousie que Liv tentait de lui cacher et ça le faisait rire. « Parce que je suis un ancien agent du FBI et donc je suis bien placée pour mener une enquête puisque la police ne semble pas en avoir quelque chose à faire » La police avait bien vite arrêté les recherches, considérant cela comme un simple accident. Seulement un accident avec quelqu’un qui prends la fuite n’est jamais qu’un simple accident. Cette personne devait payer les frais de son acte et en assumer les conséquences. Et si Lou avait perdu sa jambe ? Il ou elle aurait mis fin à son rêve, à sa vie. « Mais tu l’as dit t’es un ancien agent, tu gères un bar maintenant alors enquêter n’est pas vraiment dans ton champ d’action » Il entendait la petite voix à l’intérieur de Liv qui lui hurlait tout simplement d’arrêter de vouloir jouer au super héros protégeant tout le monde. Mais il est comme ça Sevan, avoir quitté le FBI n’y changera rien. « Liv je serais pas en danger, ce type à probablement juste eu la trouille, ou il avait bu ou fumé un peu trop et voila, c’est pas un dangereux criminel » Du moins il en doutait. La discussion avait duré quelques minutes encore avant qu’il ne réussisse à convaincre sa petite amie que tout irait bien. Il pris la route en direction du studio de danse ou il avait repéré que Lou s’entrainait. Ouais ça fait un peu stalker dis comme ça mais Sevan ne peut pas s’empêcher de garder ses vieilles habitudes. Son bar n’étant qu’à quelques mètres de là il l’avait remarqué entrer et sortir de cet immeuble et en faisant des recherches il avait découvert qu’un studio de danse s’y trouvait. Il grimpa les escaliers à la recherche de la salle ou elle pouvait bien se trouver quand il la vit en train de danser à travers le hublot d’une des portes. Il resta là un instant à l’observer, un instant qui se transforma en minute. Elle était douée et il était heureuse que ce type ne lui ai pas volé son rêve finalement. Il la regardait depuis certainement une bonne dizaine de minutes quand soudain la jeune femme s’écroula au sol sans vraiment qu’il ne comprenne pourquoi. Il fit alors irruption dans la salle et se dirigea vers Lou au sol « Tu vas bien ? » Demanda t-il inquiet, ayant peur qu’elle se soit blessé. « Tu n’y est pas allé un peu trop fort sur ta jambe par hasard ? » Il sait qu’elle voulait à tout prix reprendre et certainement n’y avait-elle pas été de main morte, mettant sa jambe et tout son corps à l’effort. « Ok tu dois certainement te demander ce que je fais ici » Et elle aurait toutes les raisons de se questionner. « En fait je sais pas si ta petite enquête à avancé mais j’ai fais des recherches de mon côté et j’ai trouvé 4 suspect potentiel et je me disais que tu pourrais venir les voir avec moi et peut-être que le visage de l’un d’entre eux te parlera » Et peut-être qu’en fait c’était une très mauvaise idée, c’est en tout cas ce qu’il était maintenant en train de se dire. « J’ai pas l’intention de te laisser m’embrasser une nouvelle fois Lou, mon regard envers toi n’a absolument pas changé mais je veux t’aider »
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 271
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: I don't want to kiss you, just help you + LOU ✻ ( Lun 3 Déc - 16:23 )

I don't want to kiss you, just help you
with, SEVAN AND LOU.

Depuis son retour de vacances, Lou s'est lancé corps et âme dans la danse. Elle devait, malheureusement, encore rattrapé son retard dû à sa blessure à la jambe entre janvier et février. Puis, elle avait aussi du s'occuper de son frère et l'emmener jusqu'au centre de désintoxication. Et le supporter, aussi. Son frère avait un tempérament aussi mortel que le sien. Du feu contre du feu, quand ils commencent à se chamailler. Ça provoque des horreurs. Enfin. Elle ne peut pas passer son temps auprès de lui et elle n'est pas certaine de tenir plus de deux jours sans créer un incendie. Alors, bien qu'elle aurait dû rester chez elle, Lou était venu jusqu'à l'université s’entraîner. Encore et encore. La jeune femme menait une bataille contre l'épuisement. Mais ce dernier montre très vite le bout de son nez. Lou tente une figure. Sa jambe anciennement blessée supportant son poids pendant une fraction de seconde avant de plier. La jeune danseuse finie sa course folle au sol. Elle repli rapidement son genou vers elle, posant sa tête dessus. Les larmes ne sont pas loin. Son accident ne la pas seulement fragilisée psychologiquement. Il l'a aussi fragilisée osseusement et musculairement.  « Tu vas bien ? » Lou sursaute en entendant cette voix masculine. Elle est à la fois surprise et choquée de voir Sevan "le sauveur" accroupi en face d'elle. « Qu'est-ce ... ? » Incrédule, elle n'arrive même pas à sortir sa question. De toute façon, il et certain qu'elle aurait dit quelque chose de débile. « Tu n’y est pas allé un peu trop fort sur ta jambe par hasard ? » Elle hausse les épaules, se masse un peu la jambe pour la dégourdir mais aussi pour la détendre. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Lou dans toute sa splendeur : désagréable tout en restant un poil aimable. « Ok tu dois certainement te demander ce que je fais ici » Exactement ! « Oui. un peu. Mais si tu veux tout savoir, je pense que tu m'espionnes. » Elle a aussi une autre théorie, qu'elle s'empresse de dire. « A moins que tu sois un pervers et dans ce cas, je te conseille de foutre le camp avant que je te botte le cul. » Au moins, c'est dit. « En fait je sais pas si ta petite enquête à avancé mais j’ai fais des recherches de mon côté et j’ai trouvé 4 suspects potentiels et je me disais que tu pourrais venir les voir avec moi et peut-être que le visage de l’un d’entre eux te parlera » Elle fronce les sourcils. Mhm. « Ils ont rien voulu me dire, ceux que j'ai interrogé. » Il est fort probable qu'elle ne s'y prenait pas de la meilleure manière. « Comment t'as fait , toi ? » Puis comment avait-il pu savoir les personnes à interroger ? « J’ai pas l’intention de te laisser m’embrasser une nouvelle fois Lou, mon regard envers toi n’a absolument pas changé mais je veux t’aider » Elle lève les yeux au ciel, se lève en quatrième vitesse et part vers le banc afin de prendre sa bouteille d'eau. « J'ai bien compris, t'en fais pas. » Puis, de toute façon, elle est prise maintenant. « Comment t'as su que j'étais là ? Tu m'observes depuis tout ce temps ? » Cette situation l'agace et lui fait peur en même temps. Finalement, Sevan ne l'effrayait pas au départ. Maintenant, oui. Et elle ne peut pas encore totalement compter sur son frère si jamais il lui arrivait quelque chose. « Dis moi ce que tu as trouvé, je me débrouillerai toute seule. J'ai pas besoin d'aide. » A vrai dire, elle a surtout peur de ce qui pourrait se produire. Comment pourra-t'elle par la suite prouver que l'homme ou la femme qu'elle aura trouver est le ou la coupable de l'accident ? La police ne veut plus en entendre parler. Même Sevan ne pourra rien y changer. « Je t'écoute. » qu'elle dit, récupérant son carnet de note et un stylo.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1430
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: I don't want to kiss you, just help you + LOU ✻ ( Sam 5 Jan - 18:42 )

lou&sevan ⊹ Si Liv a bien du mal à comprendre pourquoi il s’entête à vouloir aider cette fille il sait qu’au fond elle ne veux pas l’en empêcher et après plusieurs minutes de discussion il parvient donc à se libérer de sa petite amie en déposant un baiser sur ses lèvres avant de se rendre jusqu’au studio de danser ou il avait aperçue que la brune se rendait. Après quelques minutes de recherche il la trouva, virevoltant de part et d’autre de la pièce. Si on le surprenait à cet instant il apparaitrait certainement comme un Stalker, un Joe Goldberg mais bien heureusement personne ne le vit. Elle virevoltait, il avait presque l’impression qu’elle volait quand soudain elle se retrouva au sol comme un oiseau qui aurait finalement perdu ses ailes. Sevan pénètre dans la pièce à toute allure pour s’agenouiller à ses côtés en lui demandant si elle va bien. « Qu'est-ce ... ? » Il s’inquiète, la regarde, la dévisage presque. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Sevan soupire « Tu sais Lou tu n’est pas obligé d’être désagréable avec tous les gens qui s’inquiètent pour toi » Ou d’être désagréable H24 tout court d’ailleurs. Pourtant il peut comprendre sa réaction et il peut comprendre également sa surprise de le voir ici. « Oui. un peu. Mais si tu veux tout savoir, je pense que tu m'espionnes. » On pourrait effectivement apparenter ça à de l’espionnage pourtant cela faisait bien trop malsain à son goût. « A moins que tu sois un pervers et dans ce cas, je te conseille de foutre le camp avant que je te botte le cul. » Voici une Lou Perkins en pleine forme et toujours très agréable. « En tout cas tu peux toujours essayer » Parce qu’après plus de 5 ans dans le FBI et notamment sur le terrain il doutait qu’une jeune femme d’à peine 21 ans puisse lui mettre une raclée néanmoins elle pouvait toujours essayer. Ça le ferait certainement rire. Mais Sevan n’est pas là pour ça. S’il est là c’est parce qu’il a fait sa petite enquête de son côté malgré les réticences de sa petite amie et maintenant qu’il a 4 suspect il se dit que peut-être Lou pourra reconnaître l’un d’entre eux. « Ils ont rien voulu me dire, ceux que j'ai interrogé. » Pourtant avec son caractère de cochon il aurait pensé qu’elle aurait réussi à faire parler les gens assez facilement puisqu’elle menace tout le monde à tout va. « Comment t'as fait , toi ? » L’expérience « Rappelle toi. Sherlock Holmes » Agent du FBI, elle l’avait deviné toute seule la dernière fois alors cela paraissait plutôt évident. « C’était mon travail de découvrir des informations Lou. Et j’étais doué dans mon travail » Quand bien même Sevan voulait l’aider il ne voulait pas qu’elle puisse se méprendre une fois de plus quant à ses sentiments par rapport à elle. « J'ai bien compris, t'en fais pas. » Tant mieux parce qu’il ne voulait pas qu’il y ai d’autres déconvenues. « Comment t'as su que j'étais là ? Tu m'observes depuis tout ce temps ? » Et à nouveau il se rend compte qu’il passe pour un psychopathe ce qui ne lui plait pas vraiment. « Mon bar est à seulement quelques mètres de là je t’ai vu rentrer ici plusieurs fois je me suis dit que c’était là que tu venais t’entrainer et donc j’ai pensé que je te trouverais facilement ici » Est-ce que cela faisait trop stalker ? Tant pis, elle pensera bien ce qu’elle veut, si elle veut qu’il l’aide de toute manière elle restera. « Dis moi ce que tu as trouvé, je me débrouillerai toute seule. J'ai pas besoin d'aide. » Ou bien elle commençait à avoir vraiment peur de lui et ne voulait pas qu’il reste là. « Lou je ne suis pas un psychopathe, je veux juste t’aider mais si tu ne veux pas de mon aide je m’en vais en revanche je ne te laisserai pas te débrouiller toute seule » Il le sait le blond qu’il peux être chiant quand il s’y met seulement il refuse que la brune se mette en danger. « Je t'écoute. » Il la regarde prendre son carnet, son stylo et secoue la tête. « T’es borné hein » Presque autant que lui, peut-être plus, mais il ne lâchera pas. « Viens avec moi on va aller voir ces 4 hommes, tu finiras bien par reconnaître l’un d’eux et je ferais le reste, je les ferais parler » Bien sur qu’elle ne voudra pas le suivre pourtant il continue parce qu’il sait qu’elle veut mettre fin à cette histoire. « En plus je crois que t’as besoin d’une pause si tu ne veux pas t’écrouler à nouveau » Finalement il a l’impression d’être en train de prendre soin de sa petite sœur. Sevan a toujours été très protecteur. « Tu n’as qu’à demander à quelqu’un de venir avec nous si tu as peur que je sois un méchant psychopathe » Parce qu’après tout il pourrait le comprendre. Lui le premier ordonnerait à sa sœur de ne pas s’aventurer dans une voiture avec un total inconnu « Si ça peut te rassurer je ne prends plus mon arme sur moi depuis que j’ai changé de job » Il lève même sa veste pour le lui prouver. Laisser son arme de côté avait d’ailleurs été une épreuve pour le blond qui ne s’en séparait jamais. Mais après tout que risquait-il à Cap Harbor. Ils avaient déjà eu un fou évadé et ce serait certainement le seul pour les 10 prochaines années.

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Contenu sponsorisé

Re: I don't want to kiss you, just help you + LOU ✻ ( )

I don't want to kiss you, just help you + LOU

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération