aliénor ✻ I put the spell on you

:: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 08/11/2018
›› Commérages : 2
›› Pseudo : Chat_chou
›› Célébrité : Katherine McNamara

aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Jeu 8 Nov - 9:51 )

— Aliénor «  Alie » Harrington —

si tu veux des papillons dans le ventre, bouffe des chenilles !

Nom et prénoms  Je m’appelle Aliénor Harrington mais je préfère que l’on m’appelle Alie. Mes parents m’ont donné le prénom d’une femme remarquable ; Aliénor d’Aquitaine, qui a vécu au XIIème siècle. Elle était duchesse d’Aquitaine et comtesse de Poitiers, a occupé une place centrale entre les royaumes de France et d’Angleterre et a épousé un roi de France (Louis VII) ainsi qu’un roi d’Angleterre (Henri de Plantagenêt). Bref, cette femme a marqué l’histoire et, mon père étant français et ma mère anglaise, mon prénom était une manière pour eux d’éviter les disputes sur « plutôt un prénom français ou un prénom anglais ? » en choisissant un prénom « un peu des deux ». Peut-être même qu’ils avaient dans l’espoir que je devienne une femme aussi remarquable qu’elle, mais je ne le suis pas, alors je n’aime pas ce prénom. Les contes de fées ne sont pas fait pour être vécus mais pour être rêvés.  Date et lieu de naissance Je suis née le 09 mars 1996 dans un avion entre l’Europe et l’Amérique. Et oui, peu commun hein ? Figurez-vous que mes parents déménageaient justement en Amérique pour vivre « The American Dream » lorsque j’ai décidé de pointer le bout de mon nom. 3h de plus et je n’aurai pas eu cette particularité !  Âge J’ai 22 ans (et toutes mes dents… enfin je crois) à Cap Harbor depuis 1997. Statut civil Si je suis célibataire ou en couple ? L’étiquette que l’on peut me coller sur la tête va vous étonner mais c’est plutôt « à fuir » qui définirait le mieux mon statut civil. Comment vous dire ? Je fuis les hommes, et fais en sorte qu’ils en fassent de même, depuis que je suis tombée amoureuse de deux hommes et que celui que j’ai choisi puis avec qui je me suis fiancée est mort dans un accident de voiture. Vous savez qui a survécu ? Moi, malheureusement. Pourquoi moi et pas lui ? Le karma je dirai.  Statut familial Mes parents habitent toujours à Cap Harbor. Mais ils sont ma seule famille. Je n’ai ni frère, ni sœur, ni grands-parents. Situation financière Mon père a créé une société informatique qui est aujourd’hui très florissante dont le siège est ici. Ma mère quant à elle est professeure de musique la Pacific Academy School. Quant à moi, je suis institutrice. Ca a toujours été une vocation. J’ai donc une situation modeste, même si mes parents sont bien plus aisés que moi. Nationalité et origines Je suis américaine, car la nationalité fait l’objet de traités nationaux. Selon l’article 3 de la Convention sur la réduction des cas d’apatridie, un enfant né à bord d’un bateau ou d’un avion aura la nationalité du pays auquel est enregistré l’appareil. Dans mon cas, l’appareil était enregistré au nom d’une société américaine. Mais, comme je l’ai dit plus haut, mon père est français et ma mère est anglaise, ce qui m’offre la grâce anglaise et la langue de l’amour comme armes fatales. Mais comme vous pouvez le constater, j’ai aussi quelque chose de l’égocentrisme à l’américaine. Occupation(s) écrire ici. Traits de caractère écrire ici. Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Sweetheart, I Have to confess
Dans cette partie veuillez indiquer les points importants de votre personnage tel un portrait en plusieurs points. (manies, tics, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, les choses importantes à savoir bref tout ce que vous pensez important est à mettre ici, nous vous demanderons par contre un minimum de dix points absolus !)

☞ Just the way you are
Célébrité Katherine McNamaraPseudo/Prénom Chat_chou/CharlotteÂge 22 ans Présence sur le forum 3/7 environ Où avez-vous connu SD ? Une amie m'en a parlé jadis Avez-vous pris un scénario ? Nope Possédez-vous d'autre compte ? Nope Commentaires Je suis désolée, mon compte a été supprimé la dernière fois, parce que je n'ai pas eu le temps de demander un délai et que j'étais partie travailler en colonie dans un endroit où j'avais à peine du réseau donc encore moins internet. En plus j'y suis resté deux semaines au lieu d'une finalement

Dernière édition par Aliénor Harrington le Jeu 8 Nov - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
NEW IN CAP HARBOR !

›› Cap Harbor since : 08/11/2018
›› Commérages : 2
›› Pseudo : Chat_chou
›› Célébrité : Katherine McNamara

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Jeu 8 Nov - 9:52 )

☞ It’s never too late to be what you might have been

Sachez que vous pouvez écrire votre présentation sous forme de rp en plusieurs chapitre, il faut bien évidemment évoquer les moments importants jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Ses gestes, sentiments ... la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences, ainsi vous vous engagez à écrire plus d'une trentaine de lignes. De plus sachez que le flood peut être toléré sur votre fiche en restant toutefois modéré Vous pourrez également faire un tour sur la partie flood, cependant si vous oubliez votre fiche nous le rappellerons.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 17/03/2018
›› Commérages : 88
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : la belle johanna braddy
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell)

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Jeu 8 Nov - 12:27 )

re bienvenue dans ce cas je suis fan du pseudo
Bon courage pour ta fiche et n’hesites pas si tu as des questions
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1993
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Jeu 8 Nov - 12:42 )

Bienvenue parmi nous !

Fuck everything you think you know !
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.
TONTON JAMES : Lauren and pizza addict
TONTON JAMES : Lauren and pizza addict

›› Cap Harbor since : 20/01/2018
›› Commérages : 602
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Chris Hemsworth
›› Schizophrénie : Joan Pryce ‹ Asher James ‹ Eliza Nelson-Riley ‹ Calie Washington ‹ Rose Milligan ‹ Kate Rhodes

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Jeu 8 Nov - 12:59 )

Oh, te revoilà Ça fait plaisir
Bon courage pour ta fiche

karma (noun) when you use the last of the toilet paper without replacing it and are the next person to use the bathroom.

›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 194
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard), peter shacklebolt (aaron taylor-jonhson) & misha castillo (ana de armas)

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Jeu 8 Nov - 15:08 )

... because you're mine

rebienvenue toujours aussi fan du choix d'avatar et de pseudo

i found love where it wasn't supposed to be ☽ ≈ At a certain point your brain stops to rationalize things. At a certain point it gives up, shuts off, shuts down

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 575
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Jeu 8 Nov - 17:45 )

Rebienvenue
Je savais bien que ce nom de personnage m'était quelque peu familier

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1873
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson-oakley ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Sam 10 Nov - 19:43 )

Ravie de voir que tu es quand même revenue Puis comme je t'ai dis c'est des choses qui arrivent
Re-bienvenue à la maison

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 274
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) - Simone Esposito (Ryan Gosling) - Soren Layne (Martin Freeman) - Elliot James (Colin Firth) - Jaymi Payne (Michiel Huisman) - Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Dim 11 Nov - 11:53 )

Re-bienvenue sur le forum en espérant que cette fois-ci c'est la bonne

You rock my world

♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 434
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Dim 11 Nov - 13:17 )

Bienvenue belle gosse ! <3

Bon courage pour ton histoire !

›› Cap Harbor since : 01/10/2018
›› Commérages : 92
›› Pseudo : Liannajo
›› Célébrité : Rachel McAdams
›› Schizophrénie : No one

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( Hier à 18:07 )

Re-bienvenue, j'ai cru comprendre et plein de courage pour la suite de cette fiche.

DON'T YOU MESS WITH DEATH

code by Elle

Contenu sponsorisé

Re: aliénor ✻ I put the spell on you ✻ ( )

aliénor ✻ I put the spell on you

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération