bienvenido a la casa (castillo's house)

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Misha Castillo

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/11/2018
›› Commérages : 156
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : queen ana de armas
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), alma worrell (h. sage) nova hamilton, (o. holt) et elijah livingston (j. mcavoy)

bienvenido a la casa (castillo's house) ✻ ( Dim 11 Nov - 14:44 )

Nelda & Misha

bienvenido a la casa

Quand on s'attarde sur l'intérieur de la maison, il n'est pas difficile de comprendre que les soeurs Castillo sont loin d'être impécunieuses. Elles vivent dans cette habitation immense depuis peu, soit depuis que Nelly a emménagé en ville il y a peu. Avant elle, Misha ne faisait que passer en coup de vent dans un appartement faisant la taille de la cuisine. Elle n'a jamais été assez ordonnée que pour pouvoir prendre soin d'une baraque toute entière et d'ailleurs, c'est bien souvent la plus jeune qui se charge de tout ce qui est déco ou tâches ménagères. Non pas que Nelda fait tout, mais elle répartit qui fait quoi comme le ferait une mère devant éduquer ses enfants. Car c'est souvent comme ça que ça se passe au final, c'est la cadette qui se montre plus mature pendant que l'aînée fait connerie sur connerie, prouvant tous les jours un peu plus qu'elle n'est pas capable de vivre seule. Aujourd'hui pourtant, Misha se surpasse. Elle est derrière les fourneaux ce soir, elle pour qui la cuisine a toujours été bien abstruse. Assise sur le plan de travail, l'espagnole relit encore et encore les conseils de sa mère pour réaliser une tortilla parfaite. Elle a les pommes de terre, le mélange de légumes, mais elle a du mal à visualiser comment incorporer les deux en un. Est-ce que sa mère ajoute des oeufs ? Au même moment, la porte d'entrée s'ouvre et, étant donné qu'elles ne vivent qu'à deux dans cette maison immense, Misha en déduit que ça ne peut être que sa soeur. Ou du moins elle l'espère, elle n'a aucune idée de comment elle pourrait faire face à un cambrioleur à part peut-être en le menaçant avec son épluche-patates. « Holà Nelly, » chantonne Misha, attendant de voir sa cadette débarquer dans la cuisine avec des yeux ronds de la voir cuisiner. Elle se défait de son tablier, le pose sur le plan de travail, et s'avance vers Nelda pour venir plaquer un bisou sur son front comme elle le fait depuis qu'elles sont gamines. Elle sait à quel point ça peut agacer sa soeur, raison de pourquoi elle n'arrêtera sûrement jamais. « Je me suis dit que je pouvais tenter de faire à manger ce soir, ça doit pas être bien compliqué. Tu te souviens de si il y a des oeufs dans la tortilla ? J'aurais bien appelé maman, mais je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour une gourde. » Elle soupire, lève les yeux au ciel, puis récupère son tablier. Misha n'a jamais été connue pour être la plus douée des soeurs. Elle n'est pas stupide, loin de là, mais a juste toujours eu des objectifs bien différents de ceux qu'elle aurait dû avoir vu le milieu où elle a grandi. Au lieu de perpétuer le commerce familial, elle rêvait de spectacle et de voyages. Elle cuisine rarement aussi, a toujours préféré les plats à commander ou bien les petits plats de Nelly. « Je n'en ai plus fait depuis que Rom... » Elle s'interrompt. Depuis que Roman, son fiancé, est mort. Depuis qu'elle l'a tué dans un malencontreux incident qui lui a fait perdre un bébé dont elle ne suspectait même pas l'existence. « Enfin, tu sais. Du coup je suis un peu rouillée, mais tu vas voir tu ne seras pas déçue. » Elle sourit fièrement, pose ses mains sur ses hanches alors que clairement, Misha n'a jamais été aussi peu certaine de ce qu'elle fait que lorsqu'elle se met à cuisiner.

AVENGEDINCHAINS

if i can't get a starring role ♡ Sometimes I ignore you so I feel in control 'Cause really, I adore you, and I can't leave you alone. Fed up with the fantasies, they cover what is wrong. Come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on.
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Castillo

›› Cap Harbor since : 03/11/2018
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle aka Léa
›› Célébrité : Alycia Debnam Carey
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️

Re: bienvenido a la casa (castillo's house) ✻ ( Dim 11 Nov - 15:05 )

Bienvenido à la casa
Misha & Nelda
Non mais sérieux.
Je dois passer pour une folle, mais je suis sûre de ce que j’ai vu là. C’est juste hallucinant. C’est peut-être dû au fait que je mange des choses bien différentes, que la nourriture n’est plus la même. Parce que voilà, je mange des trucs bien Américain, bien gras, bien grand, bien copieux que les plats espagnols me manquent. Enfin bref, c’est le fait que j’ai tellement mangé des cochonneries que je me mets à halluciner des choses dont… Je ne pensais pas voir un jour. C’est aussi la fatigue, ça peut y jouer, mais ça m’étonne, ça m’avait l’air bien réel. C’était tellement réel que c’en était impossible que ce ne soit pas autrement. Je fronce les sourcils et secoue la tête alors que mon conducteur me dit que je suis arrivée. Je le remercie et sors de la voiture. Je prends mon sac à main à l’épaule et marche le long de l’allée tout en fouillant pour trouver les clefs. J’ouvre la porte de ma nouvelle maison, maison que je partage avec Misha. C’est la première fois que nous nous retrouvons à vivre ensemble, ce n’est jamais arrivé depuis… Bon on a déjà vécu ensemble, on était dans la même maison que padre et madre, c’est normal. Mais là, y a pas padre, ni madre. On est entre jeunes filles, avec toute une vie devant nous.

J’entre chez moi. J’essaye d’enlever les talons pour les envoyer valdinguer. Seulement, j’ai un petit souci et ça n’a pas arrêté de m’embêter depuis ce matin, je n’ai pas compris ce qui m’étais arrivée et je n’ai pas eu le temps de regarder mes pieds jusqu’à la pause de midi où j’ai remarqué que j’avais porté deux paires de chaussures différentes... Je m’étais sentie ridicule, c’est ce qui arrive quand on a plein de chaussures dans son placard... ! Enfin, ce n’est pas si grave ? Personne ne regarde mes pieds à mon travail et j’ai quasiment passé la journée à être assise au bureau. Je soupire, je n’en peux plus. Entre ça et le fait que j’ai cru avoir vu une licorne , ce qui me semblait être réel… Je ne sais plus où me donner la tête. “Holà Misha !” Je dépose mon sac dans le salon et me dirige à l’odeur qui me fait un peu froncer les sourcils. C’est très familier et je n’arrive pas à savoir ce que c’est jusqu’à ce que j’arrive dans la cuisine et que je retrouve Misha… Avec un tablier. Je cligne les yeux jusqu’en avoir les yeux ronds de surprise. C’est ma seconde hallucination de la journée ? ça fait beaucoup d’un coup ! J’étais tellement surprise que je n’ai pas vu venir son bisou sur le front, je soupire. “Je n’ai plus quatre ans Mish’... “ Bon au moins le bisou à le mérite d’être réel, alors ça veut dire qu’elle est vraiment en train de cuisiner si le tablier est réel. “Euh… Eh bien euh… Oui, c’est un peu la base pour la tortilla Misha. Je mets six oeufs normalement pour que le mélange soit plus facile.” fis-je comme si c’était d’une telle évidence avant de la laisser récupérer son tablier, la laissant faire la cuisine sous mes conseils. “Tu allais faire la tortilla sans les oeufs ?” J’étais assez surprise que je m’approchais aussi pour regarder ce qu’elle faisait. Y avait des pommes de terre, de l’ail, je peux le sentir à l’odeur… Je fais une petite moue bien heureuse, ça m’a l’air méga boooon… Je tilte quand elle me dit de ne plus avoir cuisiné depuis que son mari est décédé, je fronce légèrement les sourcils et pose la main sur son épaule quand elle s’est reprise. Je glisse ma main pour prendre son bras et lui souris tristement, puis je pose la tête contre son épaule. “Je suis sûre que ce sera très bon…La cuisine, c’est un peu comme le vélo...” Une pause je regarde la cuisine avant de m’écarter pour lui laisser un peu plus de liberté dans les gestes. Par contre, j’ai une question. On est Halloween aujourd’hui ? Ou c’est un jour particulier aux Etats-Unis ? Parce que euh… En sortant du travail, j’ai vu une licorne. C’était très bizarre, elle dansait sur le trottoir avec un casque dans l’oreille, je n’ai rien compris. La culture Américaine m’échappera toujours...”
electric bird.

Misha Castillo

›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), alma worrell (h. sage) nova hamilton, (o. holt) et elijah livingston (j. mcavoy)

Re: bienvenido a la casa (castillo's house) ✻ ( Sam 24 Nov - 16:46 )

Nelda & Misha

bienvenido a la casa

Pour se motiver dans cette activité qu'elle ne pratique que très rarement, Misha a lancé sur son ordinateur une playlist de toutes ses chansons préférées. Elle se déhanche actuellement sur Baby de Clean Bandit, même si elle l'apprécie surtout pour Marina and the Diamonds qui a depuis toujours été sa chanteuse préférée dans le domaine des chansons en anglais. Elle respire la joie de vivre en ce moment l'espagnole, faut croire que ça lui a fait un bien fou d'emménager avec sa petite soeur. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était plus mise à chanter à tue-tête, encore plus qu'elle n'avait plus cuisiné. Avoir Nelda à ses cotés, ça lui a permis de redescendre un peu sur terre. On ne peut pas dire que ces dernières années aient été ses plus glorieuses, elle a plutôt pas mal enchaîné les conneries et a cessé de se comporter comme une adulte pour régresser au niveau d'une véritable adolescente. Ça ne change pas vraiment de qui elle a toujours été, disons simplement que c'était une Misha en dix fois pire. Nelda, elle calme ses élans impulsifs. Elle lui donne envie de passer plus de temps en famille, posées dans le canapé avec un film ou autour d'une table avec un plat qu'elle aurait préparé, pour changer. La fameuse tortilla qu'elle galère à faire, et heureusement que Nelly est de retour pour lui énoncer l'ingrédient restant. Après avoir embrassé le front de sa soeur, Misha glousse en l'entendant se plaindre. « Mais tu resteras toujours mon bébé, hors de question d'échapper à ça. » Parce qu'elle l'a connue bébé Nelly, même si elle n'était pas beaucoup plus grande. Elle l'a portée dans ses bras de nombreuses fois, l'a aidée à marcher quand elle tanguait encore sur ses petites jambes de bébé. « Six oeufs ? Ça fait beaucoup, bon sang ça m'embêterait tellement de devoir retourner au magasin juste pour ça, » commence-t-elle à ronchonner tout en retournant derrière les fourneaux. À la question de Nelda, Misha se tourne vers sa soeur et lui offre son sourire le plus angélique. « Quoi ? Mais nooon, pas du tout ! C'était juste pour comparer avec ta façon de faire. » Bien sûr, Mish'. Elle peut faire ses beaux yeux à qui elle veut, elle sait pourtant très bien que Nelly n'est pas assez dupe que pour la croire. Au contraire, ça a toujours été elle la plus futée des deux. Dans son élan de bêtises, l'aînée manque de glisser sur un sujet qu'elle a toujours préféré éviter. Elle se retient quand l'image de son fiancé resurgit brusquement dans sa tête, a encore l'impression de sentir ses doigts se serrer autour de ses poignets. Misha frémit, mais la proximité avec Nelly suffit à la ramener à la réalité. « Merci d'y croire, ça en fait au moins une de nous deux qui est convaincue. » Elle rit, pose brièvement sa main libre sur celle de sa soeur, puis s'éloigne pour aller chercher une boîte d'oeufs. Parfait, celle qu'elle a est encore complète. Elle les casse tous les six dans un récipient avant de les mélanger pour ensuite les ajouter à sa préparation. « Attends, t'as vu quoi ? » Misha arrête son geste, tourne la tête vers Nelly, puis éclate de rire. « T'es sûre que t'es pas revenue à la maison dans un état de somnambulisme très avancé ? Wow, tu travailles vraiment trop. » Elle reprend son sérieux sans pour autant perdre son sourire. « Je me disais justement que, maintenant que tu es ici, moi aussi, que personne ne compte partir, on devrait faire plus d'activités ensemble toi et moi. Tu sais du genre... aller manger tous les x temps, faire un sport ensemble. Enfin le sport me paraît peut-être un peu poussé, tu sais comme je me transforme en grand-mère asthmatique après le moindre effort physique. Mais je ne sais pas, je me disais que ça pourrait être sympa qu'on retrouve des rituels comme on avait quand on était en Espagne. » Elles partageaient beaucoup de choses ensemble les soeurs Castillo, bien que ces moments privilégiés aient fini par se faire plus rares à mesure qu'elles grandissaient. Et ça lui manque à Misha, elle a envie de rattraper le temps perdu quitte à s'incruster dans l'emploi du temps déjà chargé de sa frangine.

AVENGEDINCHAINS

if i can't get a starring role ♡ Sometimes I ignore you so I feel in control 'Cause really, I adore you, and I can't leave you alone. Fed up with the fantasies, they cover what is wrong. Come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on.
Nelda Castillo

›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️

Re: bienvenido a la casa (castillo's house) ✻ ( Mar 27 Nov - 11:29 )

Bienvenido à la casa
Misha & Nelda
« Gnagna. » fis-je en retroussant le nez. Du moment que ma soeur me fait pas cette scène-là devant tout le monde où je risque bien de perdre toute crédibilité. Je n’aimerai pas ça non. Peut-être échapperai-je quand nous serions pas toutes seules. Bon à la limite ça ne me dérange pas, du moment que ça me permet de retrouver Misha. Je n’arrive toujours pas à réaliser qu’elle vit vraiment avec moi, chez nous, que nous sommes des colocataires… Et que je doive l’aider dans la cuisine. Je la regarde et croise les bras quand elle râle de devoir aller acheter à nouveau les oeufs. « C’est le principe d’une tortilla. Moins d’oeufs tu as, plus le mélange sera difficile. De plus, ils ne vendent pas des boites avec 12 oeufs dedans ici ? » fis-je assez surprise, parce que bon, c’est plutôt pratique d’avoir douze oeufs pour moi, surtout que j’ai tendance à cuisiner avec les oeufs en fait. J’adore ça, on l’aura compris même si ce n’est pas forcément bon pour ma santé si je fais un surplus…! Mais ce n’est pas ça qui m’inquiète, c’est surtout le fait que Misha était sur le point de cuisiner la tortilla sans les oeufs. « Ahun. Mais bien sûr. » fis-je nullement convaincue par ses mots. Bien sûr qu’elle voulait comparer avec ma façon de faire. Elle ne me prendrait pas pour une cruche par moment…? Je sais qu’elle est un peu trop fière pour avouer qu’elle ne sait pas cuisiner ou surtout, qu’elle ne sait plus cuisiner une tortilla. Elle a juste oublié, mais je suis sûre qu’avec le temps, ça va vite revenir. Alors voilà, je fais mine d’y croire, que la cuisine c’est un peu comme le vélo en fait. Je me mets à sourire quand elle rigole. « Oui enfin… Misha ! » réagis-je alors qu’elle s’éloigne pour aller chercher les oeufs. « Si tu n’y crois pas, ça ne va pas du tout t’aider. » je soupire un peu et la regarde en train de préparer les oeufs avant de m’éloigner pour me servir un verre d’eau. Je me décide de changer le sujet, histoire de ne pas rester sur cette guerre de la cuisine. Je sais que ce n’est pas forcément le truc à Misha, mais au moins elle essaye. Je me mets à parler de ce que j’ai vu aujourd’hui. « Une licorne Misha » fis-je assez sérieusement bien que j’ai ce petit sourire qui me trahit un peu. J’avoue que c’est assez atypique comme situation, mais j’ai vraiment vu cette licorne ! « Je travaille à peine là ! » râlai-je en redressant mon regard vers Misha. Je n’étais pas du tout d’accord avec le fait que je travaille trop. J’ai à peine couru partout, j’ai juste lu des papiers pour me mettre au courant et faire connaissance de l’entreprise, un peu des employés aussi, mais surtout, je cherchais à régler l'histoire de mes chaussures: ça commençait assez fort.

Je fais une grimace quand elle parle de sport et surtout qu’elle veuille faire des choses avec moi. Ce ne sera pas facile comme ça l’était auparavant. Là, j’ai vraiment beaucoup de choses à faire et les soirs je suis déjà assez fatiguée pour faire quoi ce que ce soit. « Si tu veux faire du vélo avec moi. Pourquoi pas. Parce que courir, ce n’est absolument pas mon truc. » Je dépose le verre et regarde le repas cuire. « Après, pourquoi pas. Mais j’ai un emploi du temps très chargé, je travaille tout le temps, j’ai que le dimanche comme jour de congé et tout ce que je veux faire ce dimanche, c’est me reposer. Les soirs, je n’ai pas spécialement envie de voir des gens et franchement, me faut un effort surhumains pour vouloir sortir. » fis-je en montrant mon air fatiguée, la tête penchée sur le côté. Cela n’allait pas être facile de passer du temps avec ma soeur. « Misha, je n’ai plus tellement le temps comme auparavant… »
electric bird.

Misha Castillo

Re: bienvenido a la casa (castillo's house) ✻ ( Lun 10 Déc - 19:02 )

Nelda & Misha

bienvenido a la casa

Même si elles ont toujours été proches, quoi que surtout quand elles étaient en Espagne, elles sont bien différentes au niveau caractère Nelda et Misha. Une est plus sérieuse, branchée travail, pendant que l'autre a cette sale manie d'agir sans réfléchir pour ensuite s'en mordre les doigts. Rien qu'en visualisant cette presque querelle sur le nombre d'oeufs à mettre dans la tortilla, il n'est pas difficile de deviner la quelle est la plus raisonnable des deux. Quand elle est partie de chez eux, Misha n'a pas pris en compte d'à quel point sa petite soeur grandirait dans son dos. Elle a naïvement pensé qu'elle resterait la jeune ado qu'elle a laissée derrière elle, mais s'est au final retrouvée à faire face à une véritable adulte bien plus posée, plus mature, plus douée qu'elle. Elle tient de leur mère Nelly alors que Misha, elle a un peu le coté fonceur du père. « Tu devrais écrire un livre de cuisine, tu en sais trop pour ne pas partager. » Elle esquisse un sourire avant d'ouvrir des yeux ronds. « Ici, ils ont tout en double ! Des packs de dix bouteilles de Coca impossible à soulever, des caisses de sucres, je croyais m'être trompée et avoir confondu la supérette avec une usine de production pour grands magasins. » Elle s'exprime mal, mais elle sait que Nel comprendra. Bien sûr, celle-ci ne la croît pas lorsque Misha fait semblant qu'elle sait ce qu'elle est en train de faire. Elle n'improvise qu'à moitié heureusement, sinon elle sait que leur repas serait absolument immangeable. Quand elle était petite, elle regardait souvent sa mère cuisiner de manière beaucoup trop superficielle. En réalité, elle lui apportait ce que voulait sa maman en faisant des allers-retours entre elle et le frigo tout en lui racontant comment elle comptait remporter la première place dans l'émission "La Voz" (alias le The Voice espagnol). Elle entend Nelda soupirer dans son dos et préfère ne pas y prêter plus longtemps attention. Ce n'est pas que pour la cuisine que Misha a du mal à avoir confiance en elle, ça se retrouve dans beaucoup trop de domaines malheureusement. Depuis que sa carrière dans le théâtre a coulée, elle a trop souvent tendance à se dévaloriser facilement. Heureusement pour elles, Nelda évite le massacre et évoque une chose étrange qu'elle aurait vue aujourd'hui. « C'est ça, et moi j'ai vu Barack Obama faire du skateboard. » Elle rit doucement avant de reporter sur sa soeur son habituel regarde tendre, le même qu'elle a à chaque fois qu'elle la taquine mais qu'elle ne veut pas la vexer. « Si toi tu travailles à peine, moi je suis carrément au chômage ! » Parce que Nelly, elle a toujours été la plus bosseuse des deux, et ça même quand elles étaient gamines. Et alors qu'elle est occupée à mélanger le tout avant de cuir sa fameuse tortilla préparée avec amour, Misha a l'idée de se lancer dans une activité avec Nelly. Elle ne sait pas quoi, ni quand, mais elle sait seulement qu'elle veut passer du temps avec sa frangine. La réponse de la plus jeune lui fout un peu un coup dans le moral. Enfin peut-être pas à ce point-là, mais ça la casse clairement dans son élan de motivation. Sans la regarder, Misha hoche la tête. « Je comprends, » marmonne-t-elle comme une enfant à qui ont vient de passer un savon. « Enfin, je suppose qu'on peut simplement se retrouver le soir pour se raconter nos journées, c'est déjà un bon début. Y a un film qui a l'air pas mal à la télé ce soir en plus. » Elle se pince les lèvres, enfourne son plat dans le four, puis s'appuie sur le plan de travaille pour faire face à sa soeur. Là, elle laisse s'échapper le soupir qu'elle gardait en travers de la gorge. « C'est juste que j'ai clairement pas envie qu'on finisse par s'éloigner, tu sais. J'ai l'impression qu'on s'est perdues de vue à cause de mon départ en Italie et je sais que c'est ma faute, je n'aurais pas du y aller d'ailleurs. Ou du moins, pas si longtemps. Mais je veux qu'on rattrape le temps perdu, tu comprends ? Enfin, je veux pas m'immiscer dans ton emploi du temps, » ajoute-t-elle en se dirigeant vers l'armoire pour se sortir un verre de vin.

AVENGEDINCHAINS

Nelda Castillo

Re: bienvenido a la casa (castillo's house) ✻ ( Dim 27 Jan - 22:03 )

Bienvenido à la casa
Misha & Nelda
Je secoue la tête quand Misha me dit que je devrais écrire un livre de cuisine, elle sait bien que je ne peux pas, je n’ai pas assez de temps pour ça et j’aimerai bien consacrer mon rare temps libre à me reposer et à être bien dans mon cocon avec elle. J’essaye de lui demander s’il y avait des paquets d’oeufs, de douze oeufs en fait, mais la réponse de Misha me surprend tellement que j’en ai les yeux ronds. “Sérieux ?” Une seconde passe et je me reprends. “ En même temps on est aux Etats-Unis, le plus grand menu du McDo à Madrid, ça correspond au plus petit menu du McDo d’ici, ça m’a tellement choqué. Même l’appartement est très grand.” Tout est grand dans ce pays, c’est limite qu’ils essayent de compenser qu’ils ont la plus petite, tout simplement. Enfin bref, j’ai un petit peu aidé ma grande soeur à gérer dans la cuisine, elle n’a pas l’air d’avoir confiance en elle. Ce n’est pas étonnant et je n’ai pas l’impression de l’aider davantage en montrant malgré moi la grosse différence que nous avons toutes les deux. Je suis plus posée qu’elle et je réfléchis toujours à deux fois, je fais attention alors que Misha, c’est plus le genre à foncer directement sans réfléchir. Le pire, c’est qu’elle vit mieux que moi je trouve, elle profite davantage la vie que moi et quelque part, je l’envie.

Je soupire et lève les yeux au ciel quand elle se moque de moi. J’hausse les sourcils deux secondes plus tard et je secoue la tête un peu affligée “ Mais je viens d’arriver, on m’a juste introduit à tout le monde et les dossiers en cours et que je voie des clients pour les rassurer. C’est absolument rien ça.” Je croise les bras et détourne le regard alors que je m’appuie contre le meuble qui regroupe toute la vaisselle dedans. Mais Misha ne réalise pas la masse de travail que j’ai, elle pense que ce serait facile d’avoir du temps avec moi. Elle ne réalise pas non plus que je ne suis pas venue aux USA pour être en vacances, malheureusement… Forcément ma réponse a littéralement coupé sec aux envies de Misha, je me sens assez coupable mais d’un autre côté, faut voir la réalité des choses. “Oui pourquoi pas !” fis-je sans sourire, un peu trop dans le sérieux sur le coup, pourquoi pas regarder un film, c’est plutôt une bonne idée. J’espère juste que je ne vais pas m’endormir en fait, mais je sais que ça va arriver dans tous les cas. Je la regarde ranger la tortilla dans le four alors que je fronce légèrement les sourcils, je vois que ses gestes montrent à quel point elle est contrariée. Je la sens venir sur le coup. Je croise les bras et penche la tête sur le côté. Je l’écoute et me décale un peu pour qu’elle puisse ouvrir l’armoire et récupérer son verre de vin. “ Bon d’accord.” fis je en levant les mains et je m’éloigne vers le frigo pour sortir un jus d’orange que j’ai pressé ce matin. “Désolé si je t’ai parue sèche, mais je n’ai pas un emploi du temps aussi flexible que le tien. Je ne sais jamais vers quelle heure j’ai mes pauses déjeuner parce que j’aurai forcément un client qui va déborder sur mon emploi du temps. Je ne peux pas prendre le risque de te faire un faux espoir et de poser un lapin… Papa me fait confiance pour gérer cette banque et je dois être à sa hauteur.” Je lève les mains en haussant les épaules alors que je récupère aussi le verre pour me servir du jus. Parce que je n’aime pas boire le vin le soir. “Et tu ne pouvais pas savoir pour l’Italie Misha…” fis-je avec un regard triste. “ Bon écoutes, on peut se faire quelque chose un samedi soir. Ce que tu veux, je te suis. On pourrait se faire ça ? Un samedi sur deux, c’est toi qui choisis la soirée, et l’autre samedi c’est moi. Enfin, ça dépendra si on n’a pas quelque chose de prévu… Tu travailles les samedi soir ?” J’essaye de faire des efforts. Mais ce n’est pas évident quand j’ai un emploi du temps bien cadré et que moi, je n’aime pas trop changer tout ce que j’ai planifié, je suis vraiment le contraire de la flexibilité.

electric bird.

Contenu sponsorisé

Re: bienvenido a la casa (castillo's house) ✻ ( )

bienvenido a la casa (castillo's house)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération