(M/PRIS) EDDIE REDMAYNE

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 323
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
(M/PRIS) EDDIE REDMAYNE Vide

(M/PRIS) EDDIE REDMAYNE ✻ ( Mer 14 Nov - 22:03 )

— Matthew Rhodes —

eddie redmayne ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance est au choix, mais Matt est né à Cap Harbor. Âge Idéalement 37 ans. Si tu veux le faire un peu plus jeune ou un peu plus vieux, on pourra en discuter sans problème ! L'âge reste assez flexible. Statut civil Je te laisse décider, en fonction de tes idées pour le personnage ! Statut familial La famille Rhodes, elle se compose de 5 personnes. Deux parents (mariés) et trois enfants. Matt est l'aîné de la famille. Il a deux sœurs plus jeune, dont Natalia et Kate. Après, il a aussi des cousines, Grace et Ophelia. Les filles ont perdu leur mère d'un cancer, mais elles ont toujours leur père, qui est donc l'oncle que tout le monde aime. Situation financière Plutôt aisée. Nationalité et origines Tout est américain ! Occupation(s) Dans ma tête, Matt est assez proche de son père. Du coup j'imaginais bien les deux hommes être associés ! Après, le type d'entreprise, l'activité, le secteur... Ça reste très libre. Ceci dit, c'est juste une petite idée de moi, à prendre ou à laisser ! Dans tous les cas, il doit avoir un métier qui rapporte, et Matt a travaillé très dur pour en arriver là. Traits de caractère Audacieux, charismatique, séducteur, réfléchi, astucieux, sociable, amical, réaliste, respectueux, polyvalent, prétentieux, égoïste. Groupe MA FAMILLE, MA VIE ou MA FAMILLE, MON FUTUR

☞ Because you're all i've got
Les seuls points que j'impose pour l'histoire concerne le background familial. Après, j'ai aussi mis quelques idées en fonction de comment j'imagine Matthew, mais si un point te chagrine, on pourra en parler sans aucun souci !
La famille Rhode vient de Cap Harbor, et elle est riche. L'argent n'a jamais été un problème, si bien que les enfants n'ont jamais manqué de rien.
Sans parler d'être une famille d'aristocrates, les Rhodes aiment être bien vus. C'est important pour eux de toujours faire bonne impression, quelle que soit la situation. C'est d'ailleurs une famille de prétentieux, et ça, ce n'est pas toujours perçu positivement par tout le monde.
Matt, c'est l'aîné de la famille. Le seul garçon Rhodes, la grande fierté de la famille. Il est très proche de son père et de sa mère. Ne jamais les décevoir, c'est la règle d'or. Il aime tellement sa famille que ça la rend vulnérable et naïf par moment.
Il a fait des grandes études, et il a tout fait pour être le meilleur. Le domaine d'étude est totalement libre, selon le métier que tu veux lui donner aujourd'hui. Aussi, Matt peut avoir voyagé autant que tu le veux, mais Cap Harbor reste sa maison.
Pour la petite histoire avec Kate : elle est la dernière de la famille, et la première à avoir pris le large. Parce qu'elle ne supporte pas d'être une Rhodes, elle a fugué à l'âge de 18 vers la côte ouest. Elle est revenue il y a cinq ans, suite à un grave accident de voiture dans lequel elle a bien failli perdre l'usage de ses jambes.

☞ It's you & me against the world
Kate Rhodes ▪️ (Merritt Patterson) : sœur
Kate, c'était la petite princesse de Matt. Leur différence d'âge importante a fait qu'il ne cessait de la voir comme un bébé, une petite fille sans défense. Il voulait la protéger, se comporter comme un véritable grand frère. Mais Kate, elle a décidé de partir et il l'a assez mal vécu. Il a vu la déception et la tristesse de ses parents, il l'a vécu aussi. Il a eu l'impression de voir sa famille voler en éclats, et ça lui a vraiment brisé le cœur. Lorsque Kate est revenue, il a cru que leur famille allait revenir à la normale. Il attend toujours que ce soit le cas, d'ailleurs. À chaque fois que Kate l'appelle, il pense bêtement que sa sœur revient vers lui. Alors qu'en réalité, c'est toujours pour lui demander un service. Et il ne sait pas refuser, parce qu'elle reste sa petite sœur.

Natalia Rhodes ▪️ (Melissa Benoist) : sœur
Aussi étrange que ça puisse paraître, Matthew et Natalia n'étaient pas spécialement proches avant que Kate disparaisse. Ils étaient plutôt en compétition. Il fallait toujours que l'un fasse mieux que l'autre pour impressionner les parents, ce qui les a longtemps tenus à distance l'un de l'autre. Puis Kate s'est enfuie, et il ne restait qu'eux. Ils sont devenus plus proches que jamais. Natalia, c'est la meilleure amie de Matthew. Au même titre que Matthew est le meilleur ami de Nat. Il y a des périodes où leur vraie nature revient au galop, ou cette envie de compétition et ce besoin d'être le ou la meilleur(e) prend le dessus sur le lien familial qui les unit. Ça ne dure jamais bien longtemps, cela dit. Ils ont besoin d'être proches. Surtout pour faire face à Kate, cette affreuse tornade. Matt a besoin de Nat pour lui rappeler que Kate, elle profite de lui dès qu'elle en a l'occasion.

Rose Milligan ▪️ (Mila Kunis) : la voisine pénible mais attirante
Matthew vit à Southport Road depuis des années, dans un immeuble qu'il adore. Il a acheté un appartement merveilleux, qu'il aime de tout son petit cœur. Chez lui, c'est le paradis. Maintenant, c'est plutôt l'enfer. Rose, c'est sa nouvelle voisine. Elle est arrivée il y a environs deux mois, et elle est chiante. Elle fait du bruit jusque tard la nuit, et il se souvient très bien de ce soir où, ivre morte, elle essayait de s'introduire chez lui. En réalité, elle croyait rentrer chez elle. Elle s'est énervée sur la serrure en voyant que sa clé n'y rentrait pas. Rose en a réveillé le pauvre homme, et une violente dispute s'en est suivie. Depuis, Rose, elle fait tout pour emmerder Matt, parce qu'elle n'aime pas quand on lui crie dessus. Soit en venant sonner chez lui tard le soir pour l'agacer, ou en faisant exprès d'écouter la musique à fond. Elle est pénible, mais elle est belle et elle a un joli sourire.

tomorrow (noun) the best time to do everything you had panned for today.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline

Re: (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE ✻ ( Mer 14 Nov - 22:17 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Bonjour à toi, jeune inconnu(e)  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 3020069160

Merci à toi d'avoir lu ce scénario, et merci aussi de t'y intéresser !  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 2074331180 Comme indiqué plus haut, l'avatar est négociable ! Eddie Redmayne est cool, et je trouve qu'il ferait un bon Matthew. Mais je suis ouverte à toutes les propositions !  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 1850148738 Pareil pour le pseudo - en dehors du nom de famille qui doit évidemment être Rhodes ! (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 1970905340

En ce qui concerne l'histoire et les liens, tout est détaillé plus haut. J'aime bien les gens qui ajoutent leurs idées, quitte à s'éloigner un peu des quelques points notés, donc n'hésite surtout pas. Et si tu as un doute, je ne suis pas une sauvage, et ma boîte MP déborde d'amour  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 1118490920 Du côté des liens, ils peuvent bien évidemment être étoffés, en plus d'être amenés à évoluer. S'il y a une évolution, elle se fera probablement sur le tas parce que je n'aime pas vraiment imposer des directions !  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 3876782992

Maintenant, on va rapidement parler activité et RP. (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 1706216406 Sur SD, on est pépouses. Le temps de réponse m'importe peu, tant que ça reste dans la limite du raisonnable ! Mais voilà, la vie avant tout et personnellement, je ne me force jamais à RP (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE Icon_arrow Je RP quand j'en ai envie, et j'aime bien sentir que mes partenaires sont relax.  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 3340461010 À partir du moment où le règlement du forum est respecté, ça me va ! Par contre, j'attends quelqu'un qui fasse l'effort de s'intégrer. SD est un gros forum (et vieux en plus de ça), mais souvent, il suffit de trouver un ou deux liens pour que le reste se débloque ! Puis je t'offre deux de mes personnages justement pour te faciliter la vie, alors ça devrait être easy pizi  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 372114543 Pour le RP, j'aime bien les réponses qui tournent autour de 700/800 mots, mais bon. Je suis pas regardante non plus. J'irai pas compter les mots !  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 4008948173 Si j'ai assez de matière pour répondre ensuite, je serai séduite ! Les fautes, c'est avec modération  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 3150497923 Après, bon. Voilà. Voilà.

Sache qu'en prenant Matt, tu me combleras de joie, et je te promets plein de RP rigolos ! Ne réfléchis pas et craque. S'il te plait. Merci. Bisou.  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 4035334637  (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 2648846606

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes

›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 143
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews

Re: (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE ✻ ( Dim 25 Nov - 18:24 )

Salut, un petit coucou pour signaler mon arrivée en espérant que tu attendes toujours quelqu'un, bonne soirée

Life is full of changes, but I won't change how I am
I long to see the sunlight in your hair I And tell you time and time again how much I care I Sometimes I feel my heart will overflow

(M/PRIS) EDDIE REDMAYNE IvLqiq8A_o
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE ✻ ( Dim 25 Nov - 18:47 )

Ouiiiiiiiii (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 2658152986 (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 1850148738 J'attends toujours quelqu'un et je suis très contente de te voir (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 1804669876
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de quoi que ce soit ! (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 837049225 (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE 1023038452

Matthew Rhodes

›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 143
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews

Re: (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE ✻ ( Dim 25 Nov - 18:50 )

Content alors que tu attendes toujours, j'ai l'art de me faire désirer /BUS/
Tu as tout bien expliqué, je pense poster un squelette de fiche sous peu et termine d'éditer le profil en espérant remplir correctement les cases et les informations (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE Icon_wink

Si jamais j'ai des questions je te MP sans faute ^.^

Life is full of changes, but I won't change how I am
I long to see the sunlight in your hair I And tell you time and time again how much I care I Sometimes I feel my heart will overflow

(M/PRIS) EDDIE REDMAYNE IvLqiq8A_o
Contenu sponsorisé

Re: (M/PRIS) EDDIE REDMAYNE ✻ ( )

(M/PRIS) EDDIE REDMAYNE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération