(F/PRISE) MELISSA BENOIST

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 323
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
(F/PRISE) MELISSA BENOIST Vide

(F/PRISE) MELISSA BENOIST ✻ ( Mer 14 Nov - 22:23 )

— Natalia Rhodes —

melissa benoist ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance est au choix, mais Nat doit venir de Cap Harbor. Âge 30 ans, ça me semble parfait. Elle peut néanmoins être un peu plus vieille, en fonction de l'avatar choisi au final. En revanche, elle ne peut pas être plus jeune ! Statut civil C'est selon tes envies. Statut familial La famille Rhodes, elle se compose de 5 personnes. Deux parents (mariés) et trois enfants. Nat est la cadette de la famille. Elle a un grand frère, Matthew, et une petite sœur, Kate. Après, il a aussi des cousines, Grace et Ophelia. Les filles ont perdu leur mère d'un cancer, mais elles ont toujours leur père, qui est donc l'oncle que tout le monde aime. Situation financière Normale, voire aisée. Nationalité et origines Tout est américain ! Occupation(s) Elle est la fondatrice de Clothes Over Hemp, une start-up qui fabrique des vêtements à base de fibre de chanvre. Traits de caractère Ambitieuse, souriante, douce, curieuse, rêveuse, soucieuse, forte, exigeante, bosseuse, impatiente, prétentieuse.Groupe MA FAMILLE, MA VIE ou MA FAMILLE, MON FUTUR

☞ Because you're all i've got
Parce que les Rhodes sont une famille, j'étais un peu obligée de mettre les points importants les concernant. J'ai aussi pas mal d'idées pour Natalia en ce qui concerne sa vie professionnelle, donc je les ai mis à la suite ! Mais si quelque chose te dérange, on pourra en discuter sans problème !  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 237706234
La famille Rhode vient de Cap Harbor, et elle est riche. L'argent n'a jamais été un problème, si bien que les enfants n'ont jamais manqué de rien.
Sans parler d'être une famille d'aristocrates, les Rhodes aiment être bien vus. C'est important pour eux de toujours faire bonne impression, quelle que soit la situation. C'est d'ailleurs une famille de prétentieux, et ça, ce n'est pas toujours perçu positivement par tout le monde.
Comme son frère, Natalia est proche de ses parents, et surtout de sa mère. Chaque choix qu'elle doit faire, elle le fait pour que ses parents soient fiers d'elle, fiers de cette femme qu'elle est devenue.
Nat a fait des études de commerce. Elle n'a jamais cessé d'être ambitieuse, enchaînant les stages et les jobs afin d'atteindre le but ultime : fonder son entreprise.
Clothes Over Hemp, c'est une start-up qu'elle a créé il y a 3 ans, à partir de ses connaissances et de ses propres apports personnels. Elle a eu son idée de départ, elle l'a mis en place avec les moyens dont elle disposait, elle l'a modifié et amélioré, jusqu'à aujourd'hui. Cette start-up utilise la fibre de chanvre (une plante cousine du cannabis), pour fabriquer des vêtements. C'est un projet qui lui tient à cœur et pour lequel elle se donne à 100%.
Pour la petite histoire avec Kate : elle est la dernière de la famille, et la première à avoir pris le large. Parce qu'elle ne supporte pas d'être une Rhodes, elle a fugué à l'âge de 18 vers la côte ouest. Elle est revenue il y a cinq ans, suite à un grave accident de voiture dans lequel elle a bien failli perdre l'usage de ses jambes.

☞ It's you & me against the world
Kate Rhodes ▪️ (Merritt Patterson) : sœur
Entre Kate et Nat, ça n'a jamais été l'amour fou et ça ne le sera certainement jamais. Elles se sont supportées le temps de leur adolescence, et puis tout est parti en vrille. Nat voit sa petite sœur comme une gamine capricieuse et flemmarde, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Elle voit clair, dans le petit jeu de Kate. Lorsque sa sœur est revenue à Cap Harbor, profitant allègrement de ses parents pour remonter la pente, ça l'a rendue folle. Elle sait aussi que sa sœur ne fait jamais rien sans avoir une bonne raison de le faire. Si bien qu'elle est sans doute la seule à ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Si elle pouvait encastrer Kate dans un mur, Natalia le ferait sans la moindre hésitation. Contrairement à Matthew, elle pense que sa sœur restera celle qu'elle est jusqu'à sa mort. Elle ne croit pas à une possible amélioration.

Matthew Rhodes ▪️ (Eddie Redmayne) : frère
Aussi étrange que ça puisse paraître, Matthew et Natalia n'étaient pas spécialement proches avant que Kate disparaisse. Ils étaient plutôt en compétition. Il fallait toujours que l'un fasse mieux que l'autre pour impressionner les parents, ce qui les a longtemps tenus à distance l'un de l'autre. Puis Kate s'est enfuie, et il ne restait qu'eux. Ils sont devenus plus proches que jamais. Natalia, c'est la meilleure amie de Matthew. Au même titre que Matthew est le meilleur ami de Nat. Il y a des périodes où leur vraie nature revient au galop, ou cette envie de compétition et ce besoin d'être le ou la meilleur(e) prend le dessus sur le lien familial qui les unit. Ça ne dure jamais bien longtemps, cela dit. Ils ont besoin d'être proches. Surtout pour faire face à Kate, cette affreuse tornade. Matt a besoin de Nat pour lui rappeler que Kate, elle profite de lui.

Asher James ▪️ (Taron Egerton) : le glandeur
Asher travaille chez Clothes Over Hemp depuis un peu plus d'un an. Il est arrivé comme une fleur, un peu perdu et en besoin d'argent. On l'a accepté parce qu'il fallait quelqu'un pour animer les réseaux sociaux, et pour rédiger des articles à publier sur le blog de l'entreprise. Mais Asher, il passe plus de temps à ne rien faire qu'à travailler. Il amuse la galerie, il glousse comme une pintade, et Nat, elle ne comprend pas pourquoi ce garçon est toujours là. Elle voudrait qu'il soit renvoyé, mais on lui dit toujours que ce n'est pas possible. Asher sait qu'il est dans une situation critique, mais il sait aussi qu'on prendra toujours sa défense. Parce que dans le fond, Asher, c'est un chic type. Il s'en amuse, et il provoque un peu Nat dès qu'il en a l'occasion. Dernièrement, il s'efforce quand même de fournir un travail de qualité. Du coup, ça va un peu mieux entre lui et Nat. Mais quand même. Il est pénible, cet enfant.

tomorrow (noun) the best time to do everything you had panned for today.

Dernière édition par Kate Rhodes le Lun 26 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Kate Rhodes
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 323
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
(F/PRISE) MELISSA BENOIST Vide

Re: (F/PRISE) MELISSA BENOIST ✻ ( Mer 14 Nov - 22:32 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Hello, you, sexy thing  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 1970905340
Je te remercie d'avoir effectué la lecture de ce scénario, et je te remercie également pour l'attention que tu y portes. Huhu, merci.  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 3876782992
L'avatar, il est négociable. Melissa Benoist est fraîche et pimpante, mais j'avais aussi pensé à Felicity Jones. C'est pas du tout le même genre, je sais (F/PRISE) MELISSA BENOIST Icon_arrow Mais c'est pour te dire que le personnage de Nat peut être incarnée par plein d'actrices/mannequins/que sais-je. N'hésite pas à faire tes propositions ! Pour le pseudo, le prénom Natalia est joli, mais tu peux en changer !  (F/PRISE) MELISSA BENOIST Herz

Je me suis emballée pour l'histoire de Nat, parce que j'avais plein d'idées en tête. Ceci étant dit, je tiens à ce que ce personnage soit le tien avant d'être le mien, donc n'hésite pas à mettre en place tes propres idées quitte à ce que tu t'éloignes un peu des miennes  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 3725878932 Pour les liens, ils peuvent être développés, et les possibles évolutions se feront directement en RP ! C'est toujours plus fun de voir ce que ça donne sur le tas  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 837049225 D'ailleurs, tu pourras aussi voir avec Matthew pour mieux définir votre lien, et je n'ai pas mis les liens avec Grace et Ophelia parce que ça sera plus intéressant pour toi et pour elles d'en discuter directement (F/PRISE) MELISSA BENOIST 3725878932

En ce qui concerne l'activité, je suis flex ! Alors, sois flex.  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 4008948173 Un réponse par mois, c'est le minimum syndical requis par le règlement, et je m'en contente. Si c'est plus, je ne m'en plains pas  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 3020069160 Mais le RP doit rester un plaisir et pas une corvée. En revanche, c'est important pour moi que tu fasses l'effort de t'intégrer. J'ai mis un lien avec un autre de mes personnages pour t'aider dans cette mission, mais je t'assure qu'avec un ou deux messages dans les fiches de liens, ça roule comme sur des roulettes  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 2074331180 Puis pour les réponses, j'aime bien celles qui pèsent 700/800 mots, mais je ne compte pas vraiment et j'attends surtout du contenu pour être capable de répondre après. Les fautes, j'en suis pas fan, mais je les tolère ! J'en fais sans doute alors voilà. Vivons heureux !  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 1850148738

Si tu prends Natalia, je t'offre une licorne.  (F/PRISE) MELISSA BENOIST 1463147913 Et c'est tout pour moi. Craaaaaque.

tomorrow (noun) the best time to do everything you had panned for today.
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) MELISSA BENOIST

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération