welcome to the red velvet (sasha)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Misha Castillo

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/11/2018
›› Commérages : 150
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : queen ana de armas
›› Schizophrénie : ozzy ackerman le connard paumé (b. skarsgard), peter shacklebolt le papa immature (a. taylor-johnson), alma worrell la grande gueule (h. sage) et nova hamilton, la little miss sunshine (l. reinhart)

welcome to the red velvet (sasha) ✻ ( Sam 17 Nov - 11:26 )

Sasha & Misha

welcome to the red velvet

Alors que la lumière s'éteint, Misha reste un moment sur le devant de la scène. Elle respire péniblement avec son corset qui lui contracte la poitrine mais malgré ça, elle est plus qu'heureuse. Elle entend quelques applaudissements dans la salle, d'autres personnes qui sifflent. Principalement des mâles, mais l'espagnole a fini par prendre l'habitude. Après un dernier sourire à son public qui ne peut plus la voir, elle fait claquer ses talons contre le sol en bois et descend les quelques marches qui la ramènent sur Terre, direction les coulisses. Là, elle troque sa tenue de scène contre quelque chose de plus sobre, une simple robe noire brillante assortie à sa paire de hauts talons. Quand elle sort, il est rare que Misha soit à plat. Elle aime ses escarpins, ils lui donnent un sentiment de fierté dont elle a bien besoin même si on pourrait croire qu'avec sa silhouette svelte et ses jolies boucles, la demoiselle serait dotée d'une grande confiance en elle. Pas vraiment en réalité, pas depuis il y a cinq ans. Quoi que ce n'est pas vraiment en elle-même dont elle n'a pas confiance, plutôt aux hommes qui pourraient jouer d'elle comme l'a fait son fiancé au point de la rendre totalement folle. Depuis cet incident, Misha aime séduire. Elle aime avoir les regards rivés sur elle mais c'est tout, il est hors de question qu'elle laisse son coeur entre de sales mains qui ne sauront pas en prendre soin. Après avoir ré-arrangé ses cheveux, elle se dirige en direction de la salle principale et jette un coup d'oeil autour d'elle. Les clients semblent heureux, ils discutent entre eux et certains se sont lancés dans une partie de carte. Il lui arrive de visiter les tables de temps en temps, juste histoire de discuter et de voir ce qu'ils ont pensé du spectacle. Mais ce soir, Misha a envie de la faire sobre. Elle aimerait rentrer et profiter d'une soirée télé avec sa petite soeur, se pelotonner dans un plaid et ne plus le quitter jusqu'au petit matin. « À jeudi prochain Max, » dit-elle au barman, visiblement surpris qu'elle ne prenne pas un verre cette fois-ci comme elle le fait pourtant après chaque spectacle. Ce dernier la salue d'un simple geste de la main, sourire aux lèvres derrière son épaisse barbe. Pressée de rentrée, la danseuse marche jusqu'à la porte d'entrée mais à cet instant, un homme s'interpose entre elle et la sortie. Misha fronce les sourcils. « Excusez-moi, » dit-elle pour rester polie de son habituel accent espagnol. Mais l'homme refuse de se bouger. « Tu nous laisse un peu sur notre faim ma jolie, » lui dit-il en s'approchant un peu plus d'elle, soufflant contre son visage son haleine sentant l'alcool. Il avance une main vers le bas de sa robe, prête à la soulever, mais Misha recule brusquement. « Mais ça va pas ?! » s'exclame-t-elle, des flammes dans les yeux. Elle est tentée de lui asséner un coup de genou entre les jambes, mais elle n'a pas envie d'agresser un client parce qu'elle sait que ça ne plairait pas au patron. Le type agrippe ses poignets pour l'attirer contre lui et Misha se retient de lui hurler dessus. « Allez, viens avec moi, fais pas la difficile. » Elle en a déjà vu des clients lourds, beaucoup qui venaient vers elle pour la draguer. Mais des pots de colle comme ça, c'est bien la première fois et du coup, un peu perdue, Misha n'a aucune idée de ce qu'elle est censée faire. Elle est figée sur place, ses souvenirs lui rappelant soudainement comme son fiancé l'avait tenue de la même manière.

AVENGEDINCHAINS

if i can't get a starring role ♡ Sometimes I ignore you so I feel in control 'Cause really, I adore you, and I can't leave you alone. Fed up with the fantasies, they cover what is wrong. Come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Sasha Fitzsimmons

›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 2053
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy

Re: welcome to the red velvet (sasha) ✻ ( Dim 18 Nov - 11:08 )

Misha + Sasha
« Welcome to the red velvet.»
Jessy, le fils de ma cousine, est installé à mes côtés en voiture tandis que je le ramène chez sa mère. Il m'arrive de passer du temps avec lui quand je ne bosse pas et même d'aller le chercher au collège. Il a 13 ans. J'adore ce môme, il en a dans la caboche et on est plutôt complices. Ça me donne parfois envie d'avoir moi-même un môme mais je tiens sans doute trop à ma liberté.
Présentement, il a l'air songeur, la tête calée contre la vitre et le regard perdu sur l'obscurité de la nuit qui s'installe. Je passe une main dans ses cheveux bouclés pour les lui ébouriffer et attirer son attention sur moi.

- Qu'est-ce qui se passe bonhomme ?

Il tourne lentement la tête vers moi et lâche un soupir.

- Moi aussi j'aimerais bien aller visiter l'endroit où bosse tonton Jeff... lâche-t-il en haussant les épaules, déçu. Jessy a pris l'habitude de nous désigner comme ses tontons même si ce n'est pas tout-à-fait ça et je n'y vois rien à redire. Je rebondis sur ces propos en déclarant :

- Pas possible bonhomme mais au pire, tu y viendras quand c'est fermé à la clientèle un aprem, déclarais-je en parlant du cabaret dont mon frère a repris la gérance tout récemment. Je ne suis même pas certain de pouvoir lui faire visiter avec Jeff quand il n'y a personne. Ce n'est certes pas une boite à strip mais l'ambiance et la déco doivent en dirent tout de même plus ou moins long, j'imagine. D'ailleurs je vais aller y faire un tour ce soir après l'avoir déposé. Je n'y ait encore pas mis un pied.
Double soupir de sa part. Je lève un index en l'air comme pour préciser un détail, m'apprêtant à dire quelque chose mais il monte bientôt le volume de la musique à fond, se mettant à balancer la tête d'une épaule à l'autre en rythme avec la musique et je l'imite bientôt alors qu'il m'enjoint à faire de même sur I am not done de Rob Bailey & the Hustle Standard, clic clic ici pour écouter.

Une fois arrivé chez ma cousine, je prends le temps de discuter, relatant notre journée avec Jessy et de boire un verre en échangeant les dernières nouvelles, mais je ne tarde pas trop. Je passe un bras autour des épaules de Jessy pour le serrer un instant contre moi en guise d'au revoir.

~*~

Une lune rousse éclaire le début de soirée de son halo particulier. Son apparence cuivrée est hypnotique. Ce phénomène se produit parfois lorsqu'elle est basse sur l'horizon, car la lumière du Soleil qui l'éclaire est ainsi filtrée en passant au travers de l'atmosphère terrestre. Je m'arrête un instant sur le bord de la route pour mieux l'observer, en profitant pour m'en griller une, tranquillement installé sur le capot. Les températures sont relativement douces pour un mois de novembre. Mais d'ici la semaine prochaine, elles vont être en chute libre. Ma chienne renifle plus loin sur la bordure du pré. On aperçoit l'océan plus loin.

En remontant en voiture, "Square up" de Rob Bailey & the Hustle Standard se remet à jouer. J'augmente le volume et prend la direction de la ville. La mélodie rythme mon errance dans le centre, se calquant parfaitement avec l'atmosphère de la nuit et l'ambiance qui m'attendra sans doute au Red Velvet en arrivant.
J'y arrive d'ailleurs quelques instants plus tard. L'extérieur de l'établissement a de la gueule et l'ambiance à l'intérieur a ce je ne sais quoi de chaleureux et d'envoûtant. Ça me plait. C'est mon frère Jeff qui a repris cet endroit il y a peu et je viens enfin y faire un tour pour qu'il me fasse faire le tour des lieux, n'ayant pas vraiment eu le temps jusque là. Cependant, si c'est ma première visite, je connais néanmoins déjà Ace, le chargé de sécurité et je vais aussitôt le saluer. On échange quelques mots et il m'indique où se trouve mon frangin.
Le reflet des lumières qui couvent d'un halo tamisé certaines parties de la salle, le bruit des verres et des bouteilles qui s'entrechoquent alors que l'un des barman s'affaire derrière le comptoir, lequel je salue en passant. La musique. Je sens que je risque de venir régulièrement ici. Je pose bientôt les yeux sur la scène où danse une jeune femme. Mon regard s'attarde un instant sur sa prestation avant que Jeff ne m'arrache à ma contemplation.

- Te voilà enfin p'tite tête ! dit-il en me tapotant l'épaule avant d'aussitôt chahuter avec moi en me refilant des coups gentillets dans les flancs. Passant un bras autour de mes épaules, il attire de nouveau mon attention sur la danseuse en se penchant à mon oreille.

- Envoûtante, qu'est-ce que t'en dis ?

- Yep, assurément, confirmais-je avec un demi sourire.

Jeff me fait ainsi faire le tour des lieux, me reprochant de ne pas être arrivé plus tôt, sans quoi il ne se serait pas retrouvé à devoir me présenter les lieux en plein rush. On a toutefois à peine le temps de discuter que le travail le rappelle et il me laisse pour un petit moment une fois fait le tour. Je pars m'installer au bar pour prendre un verre offert par la maison, discutant avec Max le barman.
Quelques applaudissements et sifflements s'élèvent dans la salle. La danseuse de tout-à-l'heure quitte la scène et rejoint les coulisses. Je sirote tranquillement un Bourbon lorsque je la vois traverser la salle vêtue d'une tenue plus sobre, un instant plus tard. Sans doute s'apprête-t-elle à quitter les lieux.

- À jeudi prochain Max, dit-elle au barman qui esquisse un air étonné avant de la saluer d'un geste de la main.

Mon regard replonge un instant dans la contemplation de mon verre. Des propos m'interpellent bientôt alors qu'un type semble la chahuter. J'observe la scène et remarque qu'un des mecs de la sécurité gère un truc à l'autre bout de la salle tandis que son collègue a sans doute pris sa pause clope en même temps que Ace que j'ai vu sortir un bref instant plus tôt. Max laisse tomber ce à quoi il s'affaire pour aller rameuter les deux autres et alors que je remarque que le mec a les mains baladeuses et que ça risque de très vite dégénérer, j'interviens.

Allez, viens avec moi, fais pas la difficile, argue le type.

Le type s'acharne face à la jeune femme qui semble ne savoir quelle méthode adopter. En même temps, pas évident quand il s'agit d'un client. Déboulant vers eux, j'ai tôt fait de  calmer les ardeurs de ce dernier en le choppant par le col pour lui imposer une distance avec elle. Nul besoin d'utiliser de mots, ma posture et mon expression suffisent sur l'instant. Le gonze est plus petit que moi, un peu plus frêle aussi. Mais c'est ceux tout en nerfs dont il faut justement se méfier. La présence de Lenny à mes côtés qui était jusque là posée tranquillement au pied du bar, doit sans doute finir de le convaincre et ce sont Ace et l'autre mec de la sécurité, de retour à l'intérieur, qui se chargent alors de le sortir gentiment.
J'adresse un regard à la danseuse, me gardant toutefois de lui demander si ça va. C'est en général des propos qui braquent la plupart des jeunes femmes qui bossent dans ce genre d'endroits et qui n'apprécient guère qu'on les prennent pour des oisillons sans défense. Je me contente donc de lui adresser un sourire discret mais rassurant.

- On va t'engager t'es efficace dans ton genre, me déclare Ace alors qu'il est de retour vers moi.

Je lui tapote l'épaule et vais me griller une clope sur le parking devant l'établissement. Calé contre le mur, la lumière rouge du néon placé au-dessus de moi m'emprisonne dans son halo et intensifie le rougeoiement de l'extrémité de ma cigarette qui s'embrase en tirant une bouffée.
Je remarque la fille d'il y a une minute, un peu plus loin. Elle fait le tour de son véhicule sans y grimper. Elle a l'air choquée et je viens alors à sa rencontre.

- Quelque chose ne va pas ? l'interpellais-je clope au bec, alors que je m'avance vers elle avant de me tenir face au capot sans remarquer ce qui cloche.

©️ 2981 12289 0

Fuck everything you think you know !
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.
Misha Castillo

›› Schizophrénie : ozzy ackerman le connard paumé (b. skarsgard), peter shacklebolt le papa immature (a. taylor-johnson), alma worrell la grande gueule (h. sage) et nova hamilton, la little miss sunshine (l. reinhart)

Re: welcome to the red velvet (sasha) ✻ ( Sam 24 Nov - 17:44 )

Sasha & Misha

Si il y a bien une chose que Misha ne peut pas supporter, c'est qu'on confonde son cabaret bien aimé avec une sorte de bar de strip-tease où n'importe qui peut se permettre de mettre la main aux fesses à celles qui y travaillent. Elle par exemple, elle est bien loin de se dénuder pour de l'argent. Tout se joue dans la sensualité au Red Velvet, c'est d'ailleurs bien plus de la danse faite pour éveiller la curiosité que pour chauffer la gente masculine. Et ils sont nombreux ceux qui confondent, malheureusement. Ils viennent souvent à plusieurs, pensent s'offrir un spectacle où ils pourront à la fin avoir la fille alors qu'ici, au cabaret, les filles rentrent chez elles bien souvent seules. En tout cas, c'est le cas pour Misha. Avec son traumatisme dû à sa dernière relation sérieuse, elle a trop de mal à donner sa confiance aux hommes que pour les laisser la raccompagner jusqu'à sa maison, ou même rien que jusqu'à sa voiture. Et voilà qu'elle en a encore une fois la preuve alors qu'elle tente de sortir, bloquée à l'entrée par un homme qui semble lui aussi avoir confondu cabaret et bar à prostituées. Dans un premier temps, Misha soupire. Elle tente de l'éviter, fait un pas sur le coté pour pouvoir le contourner, mais rien n'y fait. Il se fait insistant l'homme et étrangement, il n'y a personne pour venir l'arrêter. Que fait Ace, bon sang ? En sentant les doigts de l'étranger entrer en contact avec sa peau, Misha en a presque la nausée. Elle les déteste les hommes dans son genre, elle pourrait le faire bûler vif si elle en avait la possibilité. Alors qu'elle est figée sur place, incapable de se défendre, l'irruption d'un autre homme la sort de son état de torpeur. L'autre s'écarte après avoir tiré par le col et enfin, l'espagnole peut respirer à nouveau. Elle regarde la scène en se sentant impuissante, son visage à moitié caché derrière une mèche de cheveux qui retombe sur son oeil gauche. Est-ce un autre client ? Un nouveau type de la sécurité. Elle n'en a aucune idée, c'est la première fois qu'elle le voit. Il ne dit rien cependant, ne lui demande même pas si ça va et pour ça, Misha lui en est reconnaissante. Elle n'a pas envie de parler, elle sait qu'elle finirait par crier si jamais elle ouvre la bouche. « Merci, » glisse-t-elle simplement vite fait, lui rendant son sourire avant de s'éclipser à l'extérieur. Elle a le coeur qui bat à vive allure, la respiration saccadée alors qu'elle marche d'un pas précipité jusqu'à sa voiture qui ne passe pas inaperçu dans le parking avec sa couleur rouge flamboyante. Voilà pourquoi elle ne voulait pas parler, parce que personne ne peut comprendre pourquoi un simple type collant peut la mettre à ce point dans un état de panique. Fichu traumatisme, fichus souvenirs qui ne font que resurgir dans sa tête à chaque fois qu'elle ne contrôle pas la situation. Alors qu'elle s'approche de son véhicule, Misha remarque directement qu'il y a quelque chose qui cloche. Ses pneus bordel, voilà qu'en plus ils sont à plat. Pire encore, ils ont tous les quatre été déchirés à l'aide d'un objet pointu. Elle jure, insulte le ciel à plusieurs reprises alors que l'homme de tout-à-l'heure s'approche d'elle. Cette fois-ci, elle ne se retient plus et décide de lâcher la rancune qu'elle a sur le coeur. « Ce crétin a dechiré mes pneus, j'y crois pas ! » s'écrie-t-elle en se tenant la tête entre les mains avant de se tourner vers l'inconnu. « Qui fait ça, hein ?! D'abord il essaie de me sauter, maintenant il m'empêche de rentrer chez moi, mais pourquoi ? Bordel je vais le tuer, je vais lui enfoncer ce qu'il a utilisé pour détruire mes pneus dans le... » Elle s'interrompt avant de devenir trop vulgaire et pousse un long soupir tout en s'appuyant sur le capot de sa voiture. « Je suis désolée, la journée a été longue. Vous avez déjà été bien sympa de vous mettre en travers de son chemin, voilà que maintenant vous devez supporter les plaintes d'une abrutie qui n'a plus de pneu. » Elle se met à rire nerveusement, passant encore une fois ses doigts dans ses cheveux pour les remettre en place. C'est un geste nerveux qu'elle n'a que quand elle commence à devenir anxieuse, ce qui est le cas maintenant. Elle pourrait presque pleurer Misha, elle a une boule dans la gorge due à la colère et à son envie irrésistible d'aller se coucher pour que cette journée se termine enfin.

AVENGEDINCHAINS

if i can't get a starring role ♡ Sometimes I ignore you so I feel in control 'Cause really, I adore you, and I can't leave you alone. Fed up with the fantasies, they cover what is wrong. Come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on.
Sasha Fitzsimmons

Re: welcome to the red velvet (sasha) ✻ ( Mar 4 Déc - 16:49 )

Misha + Sasha
Me penchant mains dans les poches pour jeter un œil en faisant le tour de la voiture à mon tour tandis que tu laisses échapper un joyeux mélange de frustration et de colère, je suis alors autant surpris que toi de voir que l'on t'a vandalisé les quatre pneus.

- C'est clair que le type s'est acharné et que son identité laisse peu de place au doute. Ce qui veut dire que le type avait repéré ta bagnole bien avant. A moins qu'on se trompe de gars et que tu aies d'autres ennemis ? te demandais avant d'ajouter. Hum pardon, ça te dérange pas qu'on se tutoie ? Je me présente, je suis le frère de Jeff.

Néanmoins alors que j'observe d'un peu plus près avec l'éclairage de mon téléphone, tu sembles à bout de nerfs et il y a de quoi. Se sentir menacée de la sorte vous ébranle obligatoirement.

« Qui fait ça, hein ?! D'abord il essaie de me sauter, maintenant il m'empêche de rentrer chez moi, mais pourquoi ? Bordel je vais le tuer, je vais lui enfoncer ce qu'il a utilisé pour détruire mes pneus dans le... »

- Hep hep, tout doux, tentais-je de te calmer un instant sur un ton rassurant.

« Je suis désolée, la journée a été longue. Vous avez déjà été bien sympa de vous mettre en travers de son chemin, voilà que maintenant vous devez supporter les plaintes d'une abrutie qui n'a plus de pneu. »

- Ça c'est ta façon de voir les choses, rebondis-je aussitôt sur le qualificatif d'abrutie sous lequel tu te dépeins, comme sur le reste.

Tu laisses échapper un rire nerveux et je sens bien à quel point tu es inquiète et tendue.

- Viens, on va déjà commencer par retourner au chaud et prévenir les autres. Faudra appeler une dépanneuse. J'aurais pu faire quelque chose pour un pneu mais quatre ... .

Je t'invite à m'accompagner à l'intérieur et alpague Ace pour l'avertir de l'incident. Jeff ne tarde pas à nous rejoindre et la discussion tourne un moment autour de ça. Je vois avec Jeff s'il connait le type et s'il a moyen de trouver un renseignement sur lui histoire de ne pas laisser passer ça. Aussi, pendant quelques minutes, Ace moi et Jeff disparaissons du côté de son bureau à l'arrière. Je te rejoins peu de temps après pour ne pas te laisser trop longtemps seule, tu dois être autant sur les nerfs que rongée par le soucis. Qui sait ce que ce genre de type ait foutu de faire s'il s'obstine sur cette voie là. Ce genre d'incident ou plutôt d'acte, n'est pas anodin et quand on franchit ce genre de limite, il n'est pas rare que les choses empirent alors que la personne décide de franchir par la suite une étape au-dessus. Et puis il y a l'option où le type s'arrête là mais que ce soit moi, Jeff ou Ace, nous ne sommes pas du genre à laisser passer ce genre de choses. Toutefois évitons de faire grimper ton inquiétude en t'évoquant ceci.
M'installant à tes côtés, je t'évoque le fait qu'on est dessus avec Jeff et Ace, et que le type ne devrait pas te causer plus d'ennuis après qu'on ait remis la main dessus.

- Ace est doué pour retrouver n'importe quel emmerdeur d'après les propos de mon frère. Et pour le connaitre moi-même depuis quelques temps déjà, je n'en doute pas.

Je te rassure comme je peux et t'offre un verre en remarquant ton verre vide.

- Dis-moi, as-tu quelqu'un chez qui crécher juste pour cette nuit au cas où ça prenne un peu plus de temps ?

Je m'explique tandis que j'ouvre un nouveau paquet de clopes en en retirant le film plastique.

- Pas que je psychote mais si le mec a repéré ta voiture, c'est qu'il a du en quelque sorte te stalker avant ton arrivée. Et ça ne fait que peu de doute car à l'heure où tu dois débarquer comme je l'imagine, enfin dis-moi si je me trompe mais, t'as du arriver bien avant l'heure d'ouverture à la clientèle histoire de te préparer avant ton show, non ? J'imagine donc mal que le type se soit trouvé là à poireauter pendant perpète en attendant l'ouverture, ou patienter quelque part pas loin et qu'il ait pu te voir arriver par hasard.

Je choppe une cigarette et la cale au coin de mes lèvres, t'invitant également à en prendre une si l'envie te dit.

©️ 2981 12289 0

Misha Castillo

Re: welcome to the red velvet (sasha) ✻ ( Mar 1 Jan - 22:11 )

Sasha & Misha

C'est peut-être le fait d'être née dans un milieu où elle n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle voulait mais Misha, elle supporte très mal la frustration. Le stress ne fait jamais bon effet chez elle, la preuve est d'ailleurs qu'elle ne tarde pas à s'emporter lorsqu'elle réalise dans quel état est sa voiture en ce moment. Elle qui rêvait de pouvoir rentrer chez elle, de se blottir sous un plaid auprès de sa petite soeur pour ensuite s'endormir devant une série policière sans intérêt, voilà que tous ses plans tombent à l'eau. Et puis, il n'y a pas que ça. Si ce type connaissait sa voiture, c'est qu'il l'a vue arriver avec. Et si, en plus de son lieu de travail, il sait où elle habite ? Est-il en route jusqu'à sa maison en ce moment ? Misha commence à paniquer et bien vite, elle décharge toute l'angoisse qui lui oppresse la poitrine. Pauvre homme, lui qui ne lui a sûrement demandé si quelque chose n'allait pas que par pure politesse. Elle aurait dû se taire, hocher de la tête et lui souhaiter une bonne soirée avant de finir par appeler une dépanneuse. Sauf que ça ne ressemblerait pas à Misha, elle qui a toujours tendance à être dans les mélodrames assez rapidement.  « Des ennemis ? » s'exclame-t-elle, un peu brusquée.  « Non, enfin je ne crois pas. J'espère que non. » Ça y est, elle va commencer à flipper encore plus. Et si quelqu'un était actuellement occupé à la surveiller dans l'ombre, prêt à frapper quand elle s'y attendrait le moins ? Non, ce n'est pas possible. Misha n'est pas quelqu'un de détestable à ce point.  « Hum, oui, d'accord.. frère de Jeff. » Après tout, il ne lui a pas donné de prénom. Elle ne pense même pas à se présenter alors que, en temps normal, c'est la première chose qu'elle aurait faite. Là tout de suite, Misha est occupée à psychoter. Elle regarde l'état de ses pneus, se rend compte de l'étendue des dégâts lorsque la lumière du téléphone est projetée dans leur direction. Elle ne devrait pas s'emballer, après tout des pneus ça se change et elle a très clairement assez d'argent que pour payer les dégâts. Mais comme elle le dit, la journée à été longue. À la réponse du frère de Jeff, un léger sourire vient étirer le coin de ses lèvres et enfin, elle lève les yeux vers lui plutôt que de fixer son véhicule.  « C'est gentil, vraiment. Je pense qu'on peut tout aussi bien appeler une agence de garde du corps ou quelque chose dans le genre tant qu'on y est. » Elle s'essaie à l'humour mais clairement, Misha est trop tendue actuellement que pour être convaincante. Tous les deux finissent par rentrer et bien vite, ils rejoignent Jeff qu'elle connaît bien. Il se montre rapidement chaleureux envers elle et ça la rassure de pouvoir se raccrocher à cet endroit qui lui est devenu familier. Misha connaît moins bien Ace, après tout cela ne fait pas longtemps qu'il travaille au cabaret. Elle, elle est plus familière avec Max vu le temps qu'elle passe au bar après chacune de ses représentations. Pas spécialement pour boire, souvent bien plus pour lui parler ou pour se rapprocher des clients qui ont apprécié sa performance. Mais les trois garçons finissent par disparaître et Misha se retrouve seule, avec pour unique compagnie un verre à moitié rempli qu'elle s'empresse de finir d'une traite. Elle en a bien besoin, et elle sent déjà l'alcool réchauffer son petit corps refroidi par la température extérieure. Le frère de Jeff revient s'installer à coté d'elle et alors qu'elle l'écoute parler, elle ne peut s'empêcher de hausser les sourcils. Tout ça pour elle, alors qu'il ne la connaît pas ? Misha a-t-elle raté un épisode ou bien cet homme travaille pour la sécurité du cabaret en secret ?  « J'ai l'impression d'être en plein dans une émission policière, » dit-elle avec un demi-sourire en coin, ses doigts jouant machinalement avec son verre vide. Son compagnon ne tarde cependant pas avant de lui en offrir un deuxième et elle lui sourit pour le remercier.  « Comment ça ? J'ai ma maison, » tente-t-elle avant qu'il n'explicite le fond de ses pensées. Bon sang, c'est comme elle le craignait. Elle soupire et plonge sa tête dans ses mains avant de reporter son regard dans celui de l'homme.  « Non, » soupire-t-elle.  « Il n'y a pas beaucoup de monde en ville dont je suis assez proche pour ça. Je vis avec ma soeur, peut-être qu'il vaudrait mieux que je la prévienne qu'un fou pourrait rôder autour de chez nous. Mais sinon... Personne. Tu crois que je devrais me prendre une chambre d'hôtel ? Je ne dormirai pas sur une banquette du cabaret, » ajoute-t-elle en regardant autour d'elle, retrouvant petit à petit un sourire plus sincère. L'homme face à elle se prend une cigarette avant d'en tendre une à Misha qui hésite un instant avant de finir par craquer. Elle ne fume que rarement mais ce soir, elle ne dirait pas non à quelque chose pour se calmer.  « Je pense qu'au point où on est, autant s'appeler par nos prénoms non ? Je suis Misha, » dit-elle après avoir allumé sa cigarette et en avoir tiré une première bouffée.  « Et toi, frère de Jeff ? »

AVENGEDINCHAINS

Sasha Fitzsimmons

Re: welcome to the red velvet (sasha) ✻ ( Ven 4 Jan - 19:59 )

Misha + Sasha
Jeff, moi et Ace parlons un instant dans le bureau derrière le bar. Et tandis qu'ils discutent des derniers détails, je vais résumer un peu la situation à la miss.
On ne se connait pas, mais j'ai pour ainsi dire été témoin des faits une fois commis. Et je ne suis pas du genre à laisser les autres se démerder sans réagir quand quelque chose me révolte. Je m’emballe un instant en imaginant le pire et je me rends compte que je vais un peu trop loin peut-être en te demandant si tu as quelqu'un chez qui crécher. Sauf que non.

- Jeff pourrait peut-être te faire de la place pour la nuit, faudrait voir avec lui. M'étonnerait qu'il te laisse repartir comme ça s'il y a le moindre risque ce mec pousse la folie de son geste plus loin.

Moi-même pourrait t’accueillir chez moi mais on ne se connait pas et je doute que tu sois à l'aise chez un parfait inconnu. L'option hôtel est envisageable certes mais je sais que Jeff proposera l'option évoquée.
Tandis que je choppe une cigarette dans mon paquet et t'invites à te servir, tu sembles marquer un temps d'hésitation avant de te décider.

« Je pense qu'au point où on est, autant s'appeler par nos prénoms non ? Je suis Misha. Et toi, frère de Jeff ? »

- C'est vrai qu'avec tout ça, on a zappé les présentations. Moi c'est Sasha.

Jeff et Ace sont de retour auprès de nous. Mon frangin nous propose que l'un de nous reste avec toi pendant que deux autres, lui inclus, partiront en virée après avoir eu quelques infos concernant l'endroit le plus sûr où trouver le type en question.

©️ 2981 12289 0

Misha Castillo

Re: welcome to the red velvet (sasha) ✻ ( Jeu 31 Jan - 16:09 )

Sasha & Misha

Si il savait, il comprendrait pourquoi Misha était à ce point sur les nerfs. Avec son passé et le fait qu'elle le sait très bien que des hommes ont été à sa recherche pendant plusieurs mois, elle a tendance à vite s'angoisser quand elle apprend que quelqu'un en a après elle. Alors qu'elle se fait offrir un verre, elle en boit de longues gorgées et le termine assez rapidement. Elle aimerait pouvoir en parler de tout ça, de ce qu'il s'est passé en Italie, mais il y a plusieurs raisons qui l'en empêchent. D'abord, elle ne le connaît pas du tout et n'a fait pour le moment que le croiser. Ensuite, ce serait se mettre elle-même en danger et même si Misha n'est pas toujours une lumière, elle sait quand se taire. En entendant l'idée du frère de Jeff, elle hoche simplement la tête avant de plonger sa tête entre ses mains. Elle sait que Jeff serait disponible pour l'aider, mais elle n'a pas envie d'être un poids pour qui que ce soit. Il faut qu'elle se mette en tête que Cap Harbor n'a rien à voir avec sa vie en Italie, même si c'est compliqué. La menace n'est pas la même, ce type finira probablement par se lasser avant de trouver une autre femme à chasser. « C'est gentil, mais je préfère éviter de dormir ici. Sans vouloir te vexer Ace, je crois que je serai plus en sécurité ailleurs. » Elle lève les yeux vers l'homme chargé de surveiller les portes et esquisse un bref sourire avant de pousser un long soupir. Elle doit se ressaisir, arrêter de paniquer pour un rien comme elle est en train de le faire. Elle finit par se présenter et apprend que cet homme qui l'a aidée s'appelle Sasha. « Ravie de faire ta connaissance Sasha, dommage que ce soit dans telles conditions. » Elle prend la cigarette et se permet de fumer alors que ça fait des années qu'elle n'a plus touché à ce poison-là. Elle voit les deux autres partir et se lève immédiatement pendant que la fumée s'échappe de la clope qu'elle tient entre deux doigts. « Écoutez, j'suis sûre que ce n'est rien. Je vais appeler un taxi et je m'occuperai de ma voiture demain, mais c'est vraiment gentil d'avoir voulu faire bouger les choses. » Elle baisse les yeux vers Sasha et lui sourit. « Merci, et bonne nuit. » Misha, elle en a marre qu'on lui vienne en aide. Elle va avoir trente ans bon sang, elle est une adulte et n'a pas besoin qu'on la couve comme une gamine. Elle écrase sa cigarette dans le cendrier et descend du siège avant de s'approcher de Jeff puis le coller un bisou sur la joue. Oui c'est son patron, mais Misha a toujours été une personne affectueuse. « Évitez de vous attirer des ennuis ! » chantonne-t-elle en poussant les portes du cabaret pour se retrouver dehors. Elle revoit sa voiture et ça lui fait un pincement au coeur, mais Misha continue d'avancer. Elle se dirige vers la route qu'elle longe, tend son bras, pouce en l'air. Il est tard, certes, mais il y a bien quelqu'un qui va s'arrêter pour aider une pauvre fille sans voiture non ? Effectivement, un véhicule finit par se stopper. Misha sourit et s'approche du véhicule avant de reconnaître le type de tout-à-l'heure. « Mierda. » L'homme sort du véhicule. « Je savais que tu finirais par revenir à la raison. » Misha marche à reculons et trébuche contre la bordure du trottoir. Une main l'attrape par le poignet et elle tente de se dégager, mais c'est qu'il a de la force le crétin. « Fous-moi la paix, cabrón. » Il la soulève et elle lui offre un coup de genoux entre les jambes qui atteint parfaitement sa cible. L'homme grogne, s'énerve, l'insulte et se plie en deux pendant qu'elle tente de partir en courant, sauf qu'il arrive à lui attraper la cheville. C'est foutu, Misha est foutue.

AVENGEDINCHAINS

Sasha Fitzsimmons

Re: welcome to the red velvet (sasha) ✻ ( Ven 1 Fév - 11:41 )

Misha + Sasha
Jeff et Ace sont de retour auprès de nous après que nous nous soyons présentés. Mon frangin nous propose que l'un de nous reste avec toi pendant que deux autres, lui inclus, partiront en virée après avoir eu quelques infos concernant l'endroit le plus sûr où trouver le type en question. Je profite d'un bref instant pour vous laisser l'espace d'une ou deux petites minutes puis reviens tandis que les deux autres sont sur le point de filer. Tu déclares qu'après tout on en fait tout un patacaisse mais que ce n'est sûrement rien. J'en doute vu la volonté qu'il a mise à crever tes quatre pneus, surtout que ça ne se fait pas si aisément d'y planter une lame pour l'éventrer sur quelques bons centimètres comme il l'a fait. Ace et Jeff s'en vont et me chargent de t'empêcher de filer.

« Je vais appeler un taxi et je m'occuperai de ma voiture demain, mais c'est vraiment gentil d'avoir voulu faire bouger les choses. » déclares-tu alors que j'arque un sourcil dubitatif. « Merci, et bonne nuit. »

Je lève un instant les mains en l'air devant ce soudain revirement mais comprend que l’inquiétude puisse te causer envie de finalement confronter la situation comme pour mieux te prouver que ça n'en restera qu'à ça ... juste de l’inquiétude. Et c'est ce que je te souhaite. Sauf que je ne peux pas te laisser partir comme ça et tandis que j'écrase ma clope, je t'interpelle pour te demander d'attendre et au moins me laisser t'appeler un taxi. Mais tu passes déjà la porte en lançant quelques mots et je m'empresse alors de quitter ma place pour récupérer ma veste.

Lorsque je sors, tu as déjà filé à l'autre bout du parking et j'écarquille les yeux de voir que plutôt que de chercher un taxi, tu as préféré tenter l'autostop et que c'est le malade de tout-à-l'heure qui s'arrête alors et commence à te malmener. Putain mais cette fille cherche volontairement les emmerdes ou quoi ?! Je croyais qu'elle devait appeler un taxi ? C'est quoi son délire ?! Elle veut tenter sa chance en défiant le destin ou elle est juste ... non je n'ai même pas de mots là. Je me précipite mais le type s'en prend déjà à elle. Sa stupidité me fout carrément en rogne. C'est l'alcool qui lui ai monté au nez ou quoi ?! Pas le temps de s'attarder sur la logique de sa décision. Lorsque j'arrive, le mec a remis la main dessus et tente de l'entrainer dans sa bagnole. Je lui rentre dedans de plein fouet et lui colle une trempe sans plus pouvoir me maitriser.

- Appelle Jeff et préviens-le qu'on a remis la main dessus, lâchais-je d'une voix pressante.

T'as forcément son numéro, c'est ton patron. Jeff nous rejoint bientôt avec Ace et les flics interviennent pour une fois, en peu de temps. Passage oblige par le poste pour prendre ta déposition puis je me charge de te raccompagner après coup. L'autre enfoiré lui, reste en cellule. On verra bien ce qu'il récoltera même si j'ai déjà ma petite idée là-dessus.
Ma colère est un peu redescendue mais toutefois pas assez pour que je t'épargne ce qui reste au fond de moi.

- Écoute, on se connait à peine et tu ne me dois rien mais j'aimerais quand même savoir ce qui t'as poussé à faire un truc aussi con ?! Sérieux sur le coup tu t'es dit que faire de l'autostop dans ce coin et en pleine nuit après ce qui est arrivé n'était pas une option plus bête qu'une autre ? T'avais pas de tune pour le taxi ? T'as pensé que je pouvais pas te raccompagner au pire ?! Bordel mais ... !! Je coupe cours à mes propos, frappant le volant tant je suis sidéré même encore après coup. Inutile de te dire ce qui aurait pu arriver si je n'avais pu m'interposer. Déjà que j'ai bien failli ne pouvoir intervenir à temps ... .

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Re: welcome to the red velvet (sasha) ✻ ( )

welcome to the red velvet (sasha)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération