les fantômes du passé ► ft Clyde Rashmi

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/11/2018
›› Commérages : 50
›› Pseudo : Célène
›› Célébrité : Erin Heatherton

les fantômes du passé ► ft Clyde Rashmi ✻ ( Dim 18 Nov - 22:56 )

LES FANTÔMES DU PASSÉ
Feat Clyde Rashmi
Un café - c'est tout ce que le corps d'Ella réclamait en ce moment. Un café. La demoiselle ne s'était pas levée du bon pied et qui plus est, elle s'était réveillée en retard car elle avait oublié de mettre à charger son téléphone. Rien n'allait ce matin. Elle a donc pris une rapide douche et s'était habillée d'une petite robe noire. Elle avait couru à travers toute sa maison pour retrouver les dossiers qu'elle avait éparpillé un peu partout dans sa maison pour les remettre en ordre et avait remarqué qu'elle était bien en retard. C'est pour cette raison qu'elle appela le cabinet pour dire qu'elle allait travailler de chez elle pour avancer au mieux sur ses dossiers. L'ambiance au bureau était certes très bonne, Ella s'était vite intégrée dans l'équipe et aimait bien les personnes avec qui elle travaillait mais son dernier dossier avait besoin de calme pour être terminé. Engouffrant les dossiers dans un sac, elle saisit son téléphone, une paire d'écouteurs qui trainait sur son meuble d'entrée et se mit en route pour The Nora's Café. Là-bas, il faisait le meilleur café du coin ainsi que les meilleurs muffins aux myrtilles. Ella ne pouvait résister à l'appel de leur muffin.

Après de longues minutes de marches, Ella atteignait enfin le café qu'elle attendait tant. Tout d'abord elle se dirigea vers une table assez grande pour qu'elle puisse s'installer mais aussi installer ses dossiers et son ordinateur portable afin de pouvoir travailler tranquillement. Une fois tout son attirail posé sur la table, la demoiselle se mit à faire la queue pour avoir son café mais c'était le matin, c'était l'heure de pointe donc de nombreuses personnes étaient présentes dans cette file d'attente. Ella consulta ses mails à travers son téléphone portable pour regarder si sa collègue lui avait envoyé le document qu'elle attendait. Une fois vérifié, elle leva les yeux vers la file. Son coeur se serra quand elle vit un homme dans la queue. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Clyde, son Clyde décédé quelques années auparavant. Juste le fait de voir cette homme lui brisait le coeur, mais elle tenta de camoufler la peine qui traversa son regard pendant de longues minutes. Cette homme n'était pas Clyde, ça devait être un sosie. Après tout on dit qu'on a 7 sosies dans le monde...

Ella se reconcentra sur son téléphone pour tenter tant bien que mal de s'occuper l'esprit pour ne plus penser à cette homme. Arriva son tour pour commander, d'un grand sourire elle commanda un muffin aux myrtilles ainsi qu'un long café sans sucres. Il fallait que le café la réveille pour se jeter corps et âme dans son dossier. Après avoir saisi sa commande, la demoiselle commença à retourner à sa place quand elle entendit une phrase qui la figea sur place, laissant tomber son café sur le sol... "Bonjour Clyde, comment vas-tu?". Clyde. Non ce n'était pas possible. Ella devint livide. Non ça ne pouvait pas être son Clyde, son Clyde était mort. Elle avait reçu un courrier disant qu'il était décédé. Ce n'était pas possible. Le temps venait de se figer. Plus aucunes informations n'arrivaient à circuler, elle était juste figée en face de l'homme qui ressemblait tant à son Clyde et qui se prénommait pareil. Elle voulait que quelqu'un vienne la pincer pour la réveiller, elle avait mal entendu, elle était encore en train de rêver... Un seul mot sorte entre ses deux lèvres délicates "Clyde..."
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 274
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Rami Malek
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: les fantômes du passé ► ft Clyde Rashmi ✻ ( Dim 9 Déc - 12:22 )

ella&clyde ⊹ Noël approche et comme pour beaucoup de travailleur qui dit fête de fin d’année dit travail supplémentaire. Les clients commencent à arriver en masse dans les magasins et tous les vendeurs doivent faire de leur mieux pour répondre aux attentes des clients. Bien que Clyde ne soit pas vendeur pour lui c’est la même chose. La plupart des marques dont il s’occupe ont besoin de pub, de nouveau design. Ils ont besoin de se faire voir à nouveau pour espérer gagner un maximum d’argent pendant cette période de fête. Ainsi depuis plus d’une semaine maintenant Clyde en demande beaucoup à ses employés, beaucoup plus que d’habitude en tout cas. Il ne doit pas décevoir, il doit même faire ses preuves auprès de ses nouveaux clients. Bien que ce soit lui qui choisisse ses clients et non l’inverse il veut leur prouver qu’ils ont eu raison d’accepter son offre. Si Lola n’était pas là pour le calmer sa secrétaire aurait certainement démissionné depuis plusieurs jours déjà. Heureusement Lola Fitzsimmons sait comment lui changer les idées et en ce moment le meilleur moyen qu’elle a trouvé est de lui parler de leur future vie à deux. Le jeune couple a décidé d’emménager ensemble et depuis le début de leur recherche ils vont de visite en visite pour trouver l’appartement de leur rêve. Mais Clyde à des exigences, la jeune femme aussi et l’appartement rêvé mais bien du temps à arriver. Une visite était prévu aujourd’hui, en fin de matinée. Lola était partie voir sa meilleure amie pour quelques heures quant à Clyde il avait décidé d’aller boire un café au Nora’s Café, travailler là-bas quelques heures en attendant la visite. Son écharpe autour du coup, manteau long bleu marine sur le dos il arriva bien vite au café le plus prisé de la ville. Et comme il s’y attendait la file d’attente était longue. Le nez plongé sur son téléphone portable il avançait à petit pas au fur et à mesure que la file rétrécissait jusqu’à arriver au comptoir. "Bonjour Clyde, comment vas-tu?" Il a l’habitude de venir ici si bien que l’on commence à le connaître. « Très bien Elena merci. Je vais prendre comme d’habitude » Un café noir dans son thermos habituel qu’il tend à la jeune femme. Il entend soudain les gens s’agiter derrière lui, il se retourne et aperçoit un serveur en train d’éponger la marre de café sur le sol. Son regard parcourt la pièce pour finalement tomber sur elle. Que fait-elle ici ? Il se détourne rapidement en espérant qu’elle ne l’a pas remarqué mais il l’entend soudain prononcer son nom. "Clyde..." Sa gorge se noue. Il se fige, immobile. Ne se retourne pas, ne la regarde pas. Il attrape son thermos lorsque celui-ci est enfin prêt, paye et se dirige finalement vers la sortie le regard au sol. Lorsqu’il se retrouve enfin dehors Clyde souffle, la respiration haletante comme s’il avait cessé de respirer depuis un bon moment. Peut-être qu’elle ne l’a pas vu. C’est idiot elle a prononcé son nom. Mais peut-être finira t-elle par penser que c’était juste un rêve, une illusion. Alors qu’il s’apprête à reprendre la route pour rentrer à son appartement il s’aperçoit que ses mains tremblent. La porte du café juste derrière lui s’ouvre mais personne ne passe à côté de lui. Il se retourne alors et tombe nez à nez avec elle. Il ose finalement la regarder. Elle est si belle. Plus belle encore que dans son souvenir, comme si à force son visage c’était effacé de sa mémoire. Comme le portrait de la bête qui c’était effacé avec le temps. Que pouvait-il bien lui dire ? Surprise je ne suis pas mort ! Non. « Je suppose que je ne peux plus te faire croire que je suis un sosie » Elle l’avait reconnu et lui était incapable de jouer la comédie. Voila pourquoi il avait fui à l’autre bout du monde après avoir fait croire à sa mort. « Qu’est-ce que tu fais à Cap Harbor Ella ? » Sa ville. Et puis depuis quand était-elle ici ? Elle l’avait cherché ? Retrouvé ? Non. Il était censé être mort.

❝ I can't be what you want me to be ❞ So look me in the eyes, tell me what you see, perfect paradise, tearin' at the seams I wish I could escape it, I don't wanna fake it, wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar, bad liar, now you know, now you know, I'm a bad liar, bad liar, now you know, you're free to go

›› Cap Harbor since : 16/11/2018
›› Commérages : 50
›› Pseudo : Célène
›› Célébrité : Erin Heatherton

Re: les fantômes du passé ► ft Clyde Rashmi ✻ ( Dim 16 Déc - 17:53 )

LES FANTÔMES DU PASSÉ
Feat Clyde Rashmi
Le teint d'Ella déjà si peu coloré d'habitude avait viré au blanc. Le teint livide, le corps figé et le coeur qui battait à tout allure. Elle se sentait comme déconnecté de la réalité pendant quelques instants, étant propulsée à des années en arrière où ce sourire lui était adressé. Clyde était là en face d'elle alors qu'elle l'avait pleuré pendant des mois. Elle s'était rendue malade suite à sa perte et aujourd'hui elle se rendait compte que tout cela n'était qu'un tissu de mensonges certainement monté par l'homme qu'elle avait aimé. Son coeur se brisait à nouveau aujourd'hui alors qu'elle croyait qu'il ne pouvait plus lui faire de mal. "Madame, vous allez bien?" Un serveur se tenait à côté d'elle et l'observait. Son café s'était répandu sur le sol et la tasse avait éclaté en plusieurs morceaux, aussi métaphorique que cela pouvait l'être, elle avait l'impression que la tasse était la reproduction de son coeur en dehors de sa poitrine. Toutefois son attention se reportait sur Clyde qui venait d'échapper à sa vision, tellement elle était sous le choc. Il s'était enfui à nouveau mais cette fois-ci, elle refusait de le laisser partir sans avoir la moindre explication de ce dernier. Quitte même à ce qu'elle utilise toutes ses capacités et pouvoirs d'avocat pour le mettre en garde à vue car il y avait de quoi faire avec sa mort cachée...

Elle laissa toutes ses affaires en vrac, se saisit juste de son manteau beige et de son écharpe pour pouvoir affronter le froid hivernal qui s'abattait sur Cap Harbor en ce moment. Elle se mit à la poursuite de ce dernier puis vint à nouveau ce sentiment qu'il l'avait tant habité pendant des années. Celui de la colère. Ella étaient tellement en colère contre lui, il s'était enfui du jour au lendemain, faisant croire à sa mort pour au final se la couler douce dans une autre ville alors qu'elle, elle avait eu mal pendant tellement de semaines, elle l'avait pleuré pendant des mois. Une fois arrivée à sa hauteur, Clyde se retourna face à elle. "Je suppose que je ne peux plus te faire croire que je suis un sosie". Ses poings se serrèrent et elle fut bien tentée de le gifler, de lui hurler dessus et de l'insulter mais il était en public et elle n'avait aucune envie de paraitre pour une folle furieuse dans cette nouvelle ville. "Non tu ne pourras pas me mentir cette fois-ci". Les mots sont durs, le ton de parole est froid. Le visage d'Ella est complètement fermé. "Qu’est-ce que tu fais à Cap Harbor Ella ?". Un rire nerveux parcourt le corps de la jeune femme. "Tu te fiches de moi Clyde ? Tu es censé être mort je te rappelle et tu me demandes ce que je fais là?". Toute la colère accumulée durant des années, qu'elle avait tenté de maitriser finissait par ressortir et en même temps, il y avait de quoi. Elle se retrouvait nez-à-nez à un fantôme. Psychologiquement, elle ne s'était jamais préparé à ça. Elle avait été suivi par un psy pour faire le deuil de cette relation rien de plus. "Je suis ici pour le travail, j'ai été muté à Cap Harbor pour tout te dire. La question la plus intéressante c'est plutôt qu'est ce tu fais ici toi !"
©️ FRIMELDA

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 274
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Rami Malek
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell) ✻ caitlin pierce (johanna braddy)

Re: les fantômes du passé ► ft Clyde Rashmi ✻ ( Lun 7 Jan - 14:39 )

ella&clyde ⊹ Lorsqu’il croisa son regard, pendant un dixième de seconde il pensa. Il se remémora tous leurs souvenirs, tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Clyde n’avait eu que deux grands amours dans sa vie, l’une était sa petite amie actuelle. Lola Fitzsimmons, celle qu’il avait aimé autrefois et qu’il n’avait jamais vraiment oublié. La deuxième c’était elle, cette femme aux yeux d’un vert si clair et à la chevelure d’or. C’était elle, Ella Roxburgh. Et parce que les histoires d’amour de Clyde se suivent et se ressemblent il avait une fois de plus été obligé de mettre fin à leur histoire de la manière la plus tragique qui soit en faisant croire à sa mort. Pour la protéger. Pour elle, parce qu’il aurait tout fait pour elle. Seulement voila il était incapable de lui faire face aujourd’hui alors qu’elle se situait à quelques mètres seulement. Alors il profita d’un moment d’absence de sa part pour s’enfuir, s’enfuir aussi vite que possible en évitant à tout prix de croiser son regard. Arrivé à l’extérieur du café Clyde se rendit compte que ses mains tremblaient, son corps, son cœur, tout semblait ne plus fonctionner correctement. Quand il se tourna enfin elle était là, face à lui. Il ne trouva rien de mieux que de plaisanter pourtant autant dire que le moment était très mal choisi. Mais Clyde il ne savait pas quoi dire, quoi faire. "Non tu ne pourras pas me mentir cette fois-ci" Lui mentir. C’était vrai il lui avait menti mais n’explique t-on pas aux enfants qu’il y a les bons et les mauvais mensonges ? Peut-être aurait-il pu faire autrement, mais à l’époque cela lui avait paru être la solution évidente, la seule solution. Puis il lui demanda ce qu’elle faisait là, ce qui une fois de plus n’était pas judicieux puisque pour sa part il était censé être six pieds sous terre et Ella le lui fit remarquer. "Tu te fiches de moi Clyde ? Tu es censé être mort je te rappelle et tu me demandes ce que je fais là?" Il baisse la tête, sachant pertinemment qu’il ne sert à rien de parler. Ella ne lui pardonnera jamais, il lui a fait vivre la pire perte au monde, la perte d’un être cher alors même si à ses yeux son explication à du sens il doutait qu’elle en aurait pour elle. "Je suis ici pour le travail, j'ai été muté à Cap Harbor pour tout te dire. La question la plus intéressante c'est plutôt qu'est ce tu fais ici toi ! » Muté à Cap Harbor. Est-ce que le destin avait réellement décidé de lui pourrir la vie chaque fois que tout semble aller pour le mieux ? « Je suis né ici, à Cap Harbor » Peut-être ne lui en avait-il jamais parlé. Il ne se souvient pas bien pourtant ce n’était pas une explication à sa résurrection soudaine et il le sait bien le brun. Finalement après tout ce temps elle avait bien droit à quelques explications. « Je te dois des explications j’en suis conscient et je vais t’en donner et avant toute chose s’il te plait promets moi de te rappeler que tout ce que j’ai fait c’était pour toi » Parce qu’il l’aimait. Il l’aimait plus que sa propre vie. Il la regarde, la dévisage un court instant. « Le soir ou nous nous sommes fait agresser Ella, le soir ou j’ai disparu… » Il était persuadé qu’elle se souvenait de ce soir là dans les moindres détails parce que lui pouvait encore s’entendre lui hurler de partir. C’était la dernière fois qu’il l’avait vu, jusqu’à aujourd’hui. « Quand je t’ai demandé de partir, ces hommes s’en sont pris à moi, ils m’ont menacé, ils ont menacé ta vie » Se replonger dans ses souvenirs étaient douloureux pour le brun qui pouvait presque encore sentir ses côtes se briser à nouveau sous les coups « Ella ils m’ont demandé de disparaître, ils m’ont juré que si je te retrouvais ils te tueraient. Et ces mecs la ne sont pas du genre à bluffer » Il savait que cela paraissait dingue mais elle connaissait sa vie à l’époque, elle savait qu’il avait de mauvaises fréquentations, elle savait qu’il avait fait de mauvaises choses et quand bien même il avait décidé de changer pour elle son passé lui avait décidé de ne pas le laisser filer aussi facilement.

❝ I can't be what you want me to be ❞ So look me in the eyes, tell me what you see, perfect paradise, tearin' at the seams I wish I could escape it, I don't wanna fake it, wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar, bad liar, now you know, now you know, I'm a bad liar, bad liar, now you know, you're free to go
Contenu sponsorisé

Re: les fantômes du passé ► ft Clyde Rashmi ✻ ( )

les fantômes du passé ► ft Clyde Rashmi

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération