[WILDE GANG] Une virée au parc d'attraction

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

https://www.pinterest.fr/harmajabb/mark-ruffalo/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/06/2018
›› Commérages : 284
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (oui encore môa)
›› Célébrité : Mark Ruffalo
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood), Simone Esposito (Ryan Gosling), Soren Layne (Martin Freeman), Brianna Holloway (Millie Bobby Brown), Eliott James (Colin Firth), Jaymi Payne (Michiel Huisman)

[WILDE GANG] Une virée au parc d'attraction ✻ ( Mar 20 Nov - 12:03 )

Farell & Owen
L’histoire du gâteau empoisonné me suivra partout. C’est sûr.
J’ai vraiment un truc avec les gâteaux en fait, mais j’y peux rien. C’est la seule chose dont je sais cuisiner alors que Silvia peut bien dire qu’elle les fait mieux que moi. C’est vrai, elle cuisine super bien… Mais moi, ça me fait plaisir de faire les gâteaux. Surtout les gâteaux qui ne sont pas fait pour manger. C’est alors que je suis dans la rue, avec un joli gâteau, un petit sourire et je vois une connaissance à moi qui est en train de manger tranquillement tout seul, dehors, avec son fameux steak. Je fais un sourire mesquin et commence à rouler avec mon skate, je fais au mieux pour tenir le gâteau et mon équilibre surtout. Je suis terriblement concentré que voilà, je fonce encore et encore, je viens de loin pour qu’il ne me voit pas arriver et… Arrivé à son niveau… BAAAAM. PLEIN DANS LA FACE HAHAHAHA ! J’éclate de rire quand j’entends Anthony râler. Ça lui apprendra à dire qu’il était végétarien et qu’il a repris la viande quand même ! Par contre je ne m’attendais pas à ce que ce gros con me poursuive. J’ai dû reprendre mon skate dans le bras et courir à toute vitesse alors que mon téléphone sonne en même temps. « Anthony ! Pouce ! Pouce ! Pouce ! Pouuuuuce ! Attends j’ai un appel ! » Sauf qu’il ne veut pas m’écouter, il a l’air vénère. Ah bah oui, un gâteau en pleine face, c’est vrai, c’est pas drôle pour tout le monde, surtout pas pour un non-Wilde. Je fonce et sors mon téléphone, monte dans un taxi qui passait à côté et hurle au chauffeur de démarrer. Je décroche le téléphone « Allô ? » Où voulez-vous aller monsieur ? « Hein ? Ah euh, promenez moi si vous voulez, roulez où vous voulez. Je vous dirai l’adresse après. » fis-je en mettant à l’écart mon téléphone pour le reprendre ensuite. « Allô ? Oui, c’est moi ? Ah ? AH ! Parfait ! C’est parfait ! Ça tombe à pic en plus ! Merci beaucoup… Bien ! Ok ! Merci encore ! Bonne journée ! » J’ai un sourire mesquin et commence à appeler le premier Wilde « Lucas ? T’es dispo le samedi qui arrive ? Laisse tomber tout ton programme et si t’es avec quelqu’un, ramène-le. Tout le monde est invité. Le parc d’attraction est prêt pour nous ce samedi ! » Je raccroche. J’appelle à nouveau. « Heeey ! Spider-Geek ! Ici Tournesol ! T’es libre ce samedi ? Un parc d’attraction rien qu’aux Wilde ça te dit ? » Je raccroche et appelle encore sous les yeux surpris du chauffeur. « Naaaance ! Je sais que tu n’as rien de prévu ce week-end, je t’invite à venir au parc d’attraction avec tes cousins ! Ramène ta mère si tu veux, je pense qu’elle voudra venir et s’assurer que je ne fasse pas de bêtises ! Dis lui que Lucas viendra ! » Je raccroche et gromelle. « Décidément qu’est-ce qu’ils ont tous à ne pas décrocher aujourd’hui… » Il est 22h monsieur.  « Ah bon ? Ah bah oui. D’accord, je comprends mieux. J’ai été déstabilisé par le directeur du parc d’attraction dont mon frère, Seth m’a passé ses coordonnées, il m’a dit qu’il a fermé le parc pour nous le samedi à venir. Alors c’est important que toute la famille vienne, j’ai pas envie d’être tout seul à m’amuser. Donc… Allô ? Aaah répondeur encore. Selinaaaa ! Je t’invite à venir au parc d’attraction ça te dit ? » Et c’est ainsi que j’ai appelé tout le monde pendant le reste de la soirée, en laissant des messages avant de rentrer chez moi.

* *

Et c’est ainsi que nous nous retrouvons dans un mini bus en direction du parc d’attraction, je regardais la carte alors que Lucas conduisait. « Donc à priori, tu tournes à droite… On devrait voir les montagnes russes au loin et tu sauras y aller tout seul comme un grand. » fis-je en refermant la carte avec un sourire bien fier alors que je regarde Leïla par derrière. « Tu vois que je suis pas un si mauvais co-pilote ! » Enfin, plus depuis qu’elle m’a engueulée en fait. « Sinon tout le monde est PRÊT POUR UNE JOURNÉE DE FOLIE ?! »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 17/11/2018
›› Commérages : 35
›› Pseudo : RDR2
›› Célébrité : Tom Holland
›› Schizophrénie : /

Re: [WILDE GANG] Une virée au parc d'attraction ✻ ( Mar 20 Nov - 13:56 )

Une virée au parc d'attraction
Ft. Family Wilde

Maddox venait juste de se réveiller. Il devait être autour de 12h ou quelque chose comme ça. Il ouvre les yeux et la première chose qu’il récent c’est un mal de tête affreux. Okay il avait peut-être un peu forcé hier soir lors de la fête d’anniversaire d’un ami. Il avait bien profité de la nourriture et des boissons qui étaient proposées. Le jeune homme avait passé un merveilleux moment. Retour à la réalité, il ne voulait absolument pas se lever. Il voulait juste rester couché dans son lit et dormir toute la journée, mais il ne pouvait pas. Il avait quelque chose d’important à faire cette après-midi. Premier réflex en me levant, aller dans la salle de bain pour prendre quelque chose contre le mal de tête. Une fois le médicament pris Maddox se dirige à nouveau vers sa chambre pour voir s’il avait des messages ou des appels sur son téléphone portable. Bingo il avait bien des messages de ses amis lui demandant s’il était bien rentré et le remerciant d’être venu. Il y avait un appel de son oncle Owen aussi, celui-ci avait laissé un message sur le répondeur. Le jeune homme l’écouta.

« Hey ! Spider-Geek ! Ici tournesol ! Tu’es libre ce samedi . Un parc d’attractions rien qu’aux Wilde ça te dit . »

Maddox se mit à rire en entendant son oncle s’appeler lui-même Tournesol. C’était un surnom qu’il lui avait donné il y a un moment. Ça l’avait toujours fait rire. Puis le jeune homme fit un énorme sourire quand son oncle lui demande s’il était libre samedi pour aller au parc d’attraction qui serait réservé rien que pour eux. Les yeux de Maddox s’illuminaient, comment ne pas accepter cette proposition. Il sauta de joie tellement il était content, mais il oublie vite qu’il avait un mal de tête et se calma rapidement. Après avoir trouvé le numéro de son oncle il lui envoie un message pour dire qu’il serait présent et qu’il avait hâte. Maddox ne savait pas qui d’autre était invité, mais il espérait que beaucoup de membre de sa famille seraient là. C’était les meilleures personnes pour passer un bon moment à rire.

Le jour J était enfin arrivé et Maddox sautait de joie. Il devait rejoindre son oncle pour prendre un minibus. Ah bah ouais qui dit famille nombreuse dit minibus. Une fois arrivé Maddox salua toute sa famille et monte dans le minibus pour prendre la meilleure place derrière le siège conducteur. Le jeune homme écoute son oncle parler à son frère en lui disant qu’il devrait voir les montagnes russes aux loin et qu’il pourrait maintenant trouver la route tout seul. Maddox rigole.

- Il se fait vieux. Je ne suis même pas sûr qu'il verrait un éléphant devant lui, alors imagine des montagnes russes.

Dit-il en taquinant son frère. Puis Maddox répondit à son oncle qui demandait s’il était prêt pour une journée de folie.

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ça va être génial. Merci Tonton Tournesol!

Dit-il avec un grand enthousiasme en sautant limite sur son siège comme un enfant le jour de noël. Il était pressé d’arrivé.
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 17/11/2018
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Scytronel
›› Célébrité : Madylin Bailey
›› Schizophrénie : Pas encore.

Re: [WILDE GANG] Une virée au parc d'attraction ✻ ( Mar 20 Nov - 15:06 )

Passer du temps avec sa famille qui lui a manqué depuis toutes ces années loin d'eux, était important pour elle. C'est en pensant aux siens, qu'elle a réussi à tenir sa cure et à ne plus tomber dans la dépendance. Elle a fait l'erreur de s'éloigner une fois. Pas deux. Quand tonton Owen l'avait appelé pour une virée familiale au parc d'attraction, il était tombé sur son répondeur. Elle l'avait rappelé aussitôt , une fois le message écouté, pour lui dire qu'elle serait présente. Elle n'avait rien de prévu ce samedi. Quand bien même, elle aurait tout annulé pour pouvoir être avec sa famille.

Le fameux jour J, elle était excitée comme une puce. Elle devait s'habiller en conséquence pour la journée. Au début elle voulait mettre une combinaison de ville. Sauf que... qui dit parc d'attraction, dit soda à volonté, et envie de faire pipi. Devoir se désaper juste pour quelques minutes sur le trône, n'était pas la meilleure solution. Elle ne pouvait pas mettre de robe, ni de jupe non plus, dans les manèges où on se retrouvait la tête en bas ce n'était pas conseillé. Elle avait finalement choisi de mettre un pantalon slim noir, un simple tee-shirt manche courte et un sweat à capuche par dessus. Une fois douchée, habillée, elle avait enfilé sa paire de baskets aux pieds, afin d'éviter les ampoules, elle était fin prête pour cette journée de folie. Auparavant, elle avait prévu de prendre quelques viennoiseries à partager pour la route. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance au talent de pâtissier de tonton Owen, mais après avoir entendu parler de l'histoire du gâteau qui avait intoxiqué, la majorité de la famille Wilde, elle avait préféré prévoir le coup. Au cas où. Elle avait salué chaleureusement tout le monde et s'était assise sur le siège à côté de Maddox.

En voyant les montagnes russes au loin, sa première pensée, fut de se dire que ça devait être haut. Elle avait cependant balayée cette pensée. La trouille n'allait pas lui gâcher la journée ! Lucas conduisait tandis que Tonton Owen faisait le co-pilote. Ils formait une véritable équipe de choc ! Selina riait à la remarque de Maddox sur l'âge avancé de son frère. Le voyage s'était passé dans la joie et la bonne humeur et quand tonton Owen avait demandé si ils étaient prêt à passer cette journée de folie, elle avait répondu, d'un air enjoué.

- Merci tonton Owen pour cette journée ! Tu as eu une idée géniale !
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 922
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans
›› Schizophrénie : Dylan

Re: [WILDE GANG] Une virée au parc d'attraction ✻ ( Mer 5 Déc - 13:22 )

Annabelle devait avoir développé un sixième sens, ou alors elle s’était fait installé un radar à esquive. Parce que quand Lucas était de nouveau passé la voir au salon, cette fois à l’improviste, elle n’y était pas. Du moins, c’est ce que sa collègue avait dit. Rien ne disait qu’elle n’avait pas menti et qu’Anna ne s’était pas caché dans une réserve le temps qu’il se barre. La saligaude. Repartant bredouille, mais tout de même pressé en se disant que ça allait être l’occasion de passer un peu de temps dans son Comics B. Store, Lucas fut toutefois stoppé dans son élan par un petit bonhomme rouge. Un adolescent qui avait ses écouteurs et ne semblait avoir vu que du feu, traversa la tête bien en face sans un regard pour la gauche ou la droite. Au calme. Lucas l’aurait bien laissé faire, mais une voiture arrivant à fond la caisse le fit lâcher une exclamation d’effroi et il saisit le garçon par le manteau avant de le tirer vers l’arrière. « Feu rouge, connard de ta race ! » s’énerva t-il avant de le relâcher. Il venait de faire un pic de tension en croyant qu'il allait assister à une mort en direct. Bien sûr que l’ado ne dit rien à l'insulte, Lucas venait de lui sauver la vie. Quand leur feu est vert pour eux, les automobilistes n’en ont un peu rien à foutre dans leur super pays. Lucas partit de son côté, et l'ado fit de même après l'avoir timidement remercié.

Lucas passa donc la journée dans sa boutique et ne ferma que vers 21h après une conversation avec un passionné de la Guerre Civile des Avengers, dont le film l’avait justement assez déçu. En rentrant chez lui, il reçut un coup de fil d’Owen. « Lucas ? » « Salut tonton ! » « T’es dispo le samedi qui arrive ? Laisse tomber tout ton programme et si t’es avec quelqu’un, ramène-le. Tout le monde est invité. Le parc d’attraction est prêt pour nous ce samedi ! » « TROP COOL ! J’en suis ! »

Jour J. Vêtu d’un jean, t-shirt et d’une veste Abercrombie intérieur fourrure parce que Winter is coming, Lucas était au volant et Owen se répérait sur … une carte. Outre le fait que Lucas s’était déjà familiarisé avec la route avant qu’ils ne prennent la route, ça lui faisait mal de voir son oncle utiliser une carte à la mode des années 90 alors qu’il avait pour grand frère le meilleur inventeur de son époque.

« Donc à priori, tu tournes à droite… On devrait voir les montagnes russes au loin et tu sauras y aller tout seul comme un grand. » dit l’oncle. « Il se fait vieux. Je ne suis même pas sûr qu'il verrait un éléphant devant lui, alors imagine des montagnes russes » intervint alors le petit frère. « Hé Mad, continue de te foutre de ma gueule et je vais m’asseoir sur toi, j’aurais p’t-être pas vu l’éléphant mais toi tu vas le sentir ! » rala Lucas en jetant un coup d’œil faussement courroucé à son frère dans le rétro. Il tourna ensuite brièvement le visage vers Owen. « Tonton, si papa te voyait avec ça, il ferait un AVC. T’es au courant que même les Nokia ont une fonction GPS de nos jours ? »

« Sinon tout le monde est PRÊT POUR UNE JOURNÉE DE FOLIE ?! » La voix de Lulu se condondit avec celle des autres quand il brailla « Ooooh yeaaah » en réponse. Contrairement à ce qu’avait craint Maddox, non, Lucas ne se planta pas de route — même s’il était effectivement expert en la matière. Il faut dire que le parc d’attraction était extrêmement bien indiqué par les panneaux de toute façon. Lucas gara le mini-bus, c'est pas la place qui manquait. Alors qu’ils se dirigent ensemble à pied vers le parc, Lucas a bien du mal à adopter la démarche ‘familiale’, c’est-à-dire qu’il va plus vite que les autres. « Bon, on commence par un truc fort, ok ?! »
Contenu sponsorisé

Re: [WILDE GANG] Une virée au parc d'attraction ✻ ( )

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération