Everything is fine when you are in the right place - Selina

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/11/2018
›› Commérages : 48
›› Pseudo : Liannajo
›› Célébrité : Andre Hamman
›› Schizophrénie : Une pièce rapportée des Wilde.

Everything is fine when you are in the right place - Selina ✻ ( Mar 20 Nov - 15:21 )

Everything is fine when you are in the right place

C'est son premier cours depuis son retour à Cap Harbor, il a finalement rapidement trouvé une écurie qui avait besoin d'aide et au vu de son niveau, il n'a pas eu beaucoup de mal à leur prouver qu'il pouvait parfaitement s'occuper des chevaux à plein temps, faire les entraînements, donner des cours et les randonnées. Ce sont des choses dont il a l'habitude depuis qu'il n'est plus jockey Fred. Même avant qu'il ne le soit d'ailleurs, cela faisait partie de son travail. Aujourd'hui, il semblerait qu'il doive s'occuper d'une star. Enfin, ce qu'ils appellent une star et que lui considère plutôt comme une artiste connue et reconnue, du coup. Selina Wilde. Fred la connaît et il connaît un peu ses chansons, bien sûr. Lui qui apprécie la musique n'est pas bien placé pour juger la demoiselle. Les rumeurs concernant sa vie privée, il en a fait fi, même quand il les a entendu, pas plus tard qu'hier parce qu'il s'en moque complètement et qu'il sait que la vie n'est facile pour personne. Puisque sur la fiche d'inscription qu'elle a rempli au préalable, elle précise qu'elle n'est jamais montée à cheval, Fred a pris soin de lui sortir le cheval le plus doux. C'est une jument grise, qui a tout du cheval au caractère parfait selon lui. Même si, comme tout les chevaux, elle a besoin qu'un lien de confiance soit crée avant tout, elle ne rechigne jamais à écouter les ordres, contrairement à d''autres.

Il met tout en place pour que Selina puisse la seller et s'en occuper avant tout, puis il sort des écuries pour aller accueillir la jeune femme qui devrait arriver d'un moment à l'autre. Il jette un coup d'oeil à sa vieille montre cassée dans sa poche et il la range quand il entend un véhicule arriver. Pas une seule minute de retard, il est impressionné. Il s'avance immédiatement vers elle et lui tend la main. "Bonjour Selina. Je suis Fredrik, je vais t'accompagner pour ta première séance d'équitation aujourd'hui. Ne t'en fais pas, on ne va voir que les bases pour commencer." Il serre immédiatement sa main quand elle la lui donne avant de se rendre compte qu'il a, comme toujours, commencé immédiatement par les chevaux, au lieu de prendre en considération la dame. Une manie qu'il a intérêt à changer s'il veut perdurer dans les cours d'équitation. "Comment tu te sens?" Se rattrape-t-il assez rapidement afin de savoir si elle appréhende ou non la petite aventure. "Dès que tu es prête, on peut entrer pour que je te présente ta monture. On peut bien évidemment faire un tour de l'écurie avant si tu le souhaites?" Là, au moins, il est certain de n'avoir rien oublié. Le voilà également forcé de constater que les images ne lui rendaient pas hommages à la demoiselle Wilde. Elle est bien mieux, perdue dans la nature et au naturel.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Fredrik Andresen le Mer 21 Nov - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
avatar
LOVE MAKES A FAMILY.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 17/11/2018
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Scytronel
›› Célébrité : Madylin Bailey
›› Schizophrénie : Pas encore.

Re: Everything is fine when you are in the right place - Selina ✻ ( Mar 20 Nov - 17:55 )

Bien qu'elle soit sortie de sa cure de désintoxication dans son centre perdu au fin fond de la campagne Suisse et revenue en Amérique, Selina est toujours suivi par un spécialiste. Assister à ces séances était essentiel dans son processus de guérison. Lors de sa dernière entrevue avec son psychiatre, il il lui a proposé une activité découverte : une séance d'équitation. Le contact avec la nature et les chevaux avaient un effet thérapeutique efficace. Bien mieux que les médicaments. Elle avait accepté de participé à l'activité. Au préalable, on lui avait remplir un questionnaire, dans lequel on lui demandait si elle était déjà monté sur un cheval. C'était la première fois de sa vie qu'elle allait le faire, donc elle n'avait pas chercher à mentir en prétendant le contraire. Ça se verrait de toute manière.

Elle sort de son taxi, pile poil à l'heure. Un homme lui tend la main et lui explique le déroulement de la journée. Son regard s'est posé instinctivement sur l'un des avants bras tatoués de l'entraîneur de chevaux. Elle admire le travail réalisé à même la peau. Elle lui tend à son tour la main avec un sourire poli sur le visage. Fredrik, son moniteur, lui demande comment elle se sent. Elle lui répond en souriant.

- Je me sens bien.

Ce qui est vrai. Après ce qu'elle a vécu, elle ne peut que se sentir mieux. Loin de cette vie de strass, de paillettes, de faux semblants. Bien sûr, il persiste encore certaines rumeurs à son égards. Toutefois, ayant arrêté les réseaux sociaux, la jeune femme est en quelques sorte protégée de tout ça. Ressentir le vent sur sa peau libre de tout maquillage et dans ses cheveux. Sentir l'odeur des verts pâturages, ça lui fait du bien cette sensation de liberté. Pourtant, malgré tout, elle ressent une légère peur, qu'elle avoue directement à l'homme en face d'elle.

- Même si je ressens une légère appréhension à monter pour la première fois. Enfin, de m'y prendre mal.

C'était surtout de mal s'y prendre avec l'animal qui lui faisais peur. Pas de tomber. On dit que les chevaux, comme beaucoup d'animaux ressentent la crainte d'une personne. Et si elle faisait les mauvais gestes ? Vite, elle doit s'enlever ses idées de la tête. Elle n'a même pas encore commencé la séance.

- J'aimerais faire un tour dans l'écurie, avant de commencer, si cela ne vous dérange pas.

Sachant qu'il venait juste de lui proposer avant, ça ne devait sans doute pas le déranger. Elle lui avait demandé ça, un peu par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/11/2018
›› Commérages : 48
›› Pseudo : Liannajo
›› Célébrité : Andre Hamman
›› Schizophrénie : Une pièce rapportée des Wilde.

Re: Everything is fine when you are in the right place - Selina ✻ ( Mer 21 Nov - 6:00 )

Everything is fine when you are in the right place

Elle s'arrête, bien effectivement sur les détails impossible de rater sur sa peau. Il est marqué de partout. Les manches, le plus souvent remontés, il n'a pas pour habitude de les cacher et n'en a pas honte le moins du monde. En général, cela engendre des questions. Soit sur le tatoueur quand ils aiment le travail, soit sur la signification. Il lui arrive également, quelque fois, d'avoir droit à des jugements mais là encore, il n'y porte pas attention. La jeune, face à lui, après le coup d'oeil, ne fait ni l'un, ni l'autre même s'il jurerait avoir croisé un regard appréciateur. Elle attrape juste tout simplement sa main qu'il serre immédiatement en se présentant. Il est assez facile de juger de son état d'esprit face à un tel sourire. Mieux encore, elle lui précise rapidement qu'elle se sent bien et cela se voit et se ressent de là où il est. "Tant mieux. Plus tu seras détendue et plus ton cheval le sera." C'est alors qu'elle précise, de ce fait son appréhension. Très sincèrement, il la prendrait pour une idiote si elle n'en avait pas du tout. Les chevaux sont aussi adorables qu'ils peuvent s'avérer dangereux à la moindre occasion et puisque ce sont des êtres, avant tout de pulsion, ils sont imprévisibles. Même le plus doux d'entre eux. "C'est tout à fait normal et sensée. Tu vas apprendre à connaître ta monture avant d'actuellement lui monter dessus. Cela permet à l'animal d'avoir autant confiance en toi que toi en lui. Bon... Tu ne vas pas non plus faire uniquement la popote en tressant les queux des chevaux mais... Aujourd'hui, un peu. Principalement. Nettoyage, discussion et promenade en tenant les rênes." Il la regarde du coin de l'oeil, espérant sincèrement ne pas être en train de lui parler comme si elle était atteinte d'oligophrénie.

Alors qu'il commence à marcher en lui désignant les écuries, elle lui fait part de sa préférence à faire un tour avant de commencer la séance. Dépasser de quelques minutes afin d'en prendre pour qu'elle se sente à l'aise est loin de déranger Fred. Ce qu'il veut, avant tout, c'est qu'elle soit bien et détendue afin qu'elle passe un très bon moment avec Buddie. Il fait une petite grimace quand il l'entend le vouvoyer et il hoche la tête. "Pas de soucis, suis moi mais pitié, tutoie moi. On risque de se côtoyer souvent sur les prochains mois si tu aimes ce que tu fais aujourd'hui." Sans compter, que lui, après avoir regardé une bonne centaine de fois ses vidéos et entendu ses chanson un millier de fois, il a déjà l'impression de la connaître. Il est bien là le problème avec la célébrité. "L'enclos déjà bien rempli comme tu le vois et  le manège dans lequel tu vas promener Buddie. Ce sera ton cheval. Elle est adorable. Je te présenterais les montures au fur et à mesure. Plus tard, on pourra même faire des randonnées équestres." Il montre du bras l'étendue des pâturages et de la propriété. C'est vaste et rien ne les empêche d'aller au delà. Bien au contraire, c'est bien ce qu'il ferait avec plaisir. Il se frotte les mains en entrant dans les écuries, passant à côté des quelques chevaux restés dans leur box, qu'il sortira, après son départ à elle dans l'enclos. Arrivé devant Buddie, la jument à la belle robe grise, il glisse sa sur son front et l'autre sous son menton en la caressant doucement et en s'approchant d'elle. "Buddie, je te présente Selina." Il jette un coup d'oeil vers la demoiselle tout en l'invitant à poser sa main sur la jument. "Selina, voici Buddie." Il recule pour la laisser faire parce que Buddie est déjà en train de la sentir. "Elle est magnifique, pas vrai?" S'extasie-t-il alors.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
avatar
LOVE MAKES A FAMILY.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 17/11/2018
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Scytronel
›› Célébrité : Madylin Bailey
›› Schizophrénie : Pas encore.

Re: Everything is fine when you are in the right place - Selina ✻ ( Dim 25 Nov - 2:20 )

Faire semblant devant les flashs des photographes et les protecteurs c'est un jeu d'enfant. Grâce à un peu de maquillage, on peut jouer la comédie du bonheur. Tenir un rôle que l'on n'est pas. Dire que tout va bien, alors qu'on ne voudrait qu'une chose, en finir avec tout ça, rien n'est plus facile. Quand il ne s'agit que de faire face à un de ses semblables.

Avec les animaux c'est une toute autre histoire. Eux ressentent tout. Ils voient derrière le masque. Sensibles à ce que l'on ressent, ils ressentent même au delà. C'est pourquoi bien qu'elle se sente bien, elle avait préféré parler de ses appréhensions à Fredrik.  Il lui avait répondu que c'était tout à fait normal et surtout sensé. Ce qui la rassure beaucoup, elle doit l'avouer. L'homme lui explique le programme de la journée. Elle a un petit sourire amusé quand il évoque le fait de coiffer la crinière de la jument.

Elle se dirige avec lui jusqu'au écuries. Il lui demande de la tutoyer au lieu de la vouvoyer. Elle lui sourit et lui répond alors.

- D'accord pour le tutoiement Fredrik. C'est vrai qu'en plus nous ne devons pas avoir une si grande différence d'âge tous les deux.

Elle le suit jusqu'aux écuries. Le manège est déjà rempli. Elle se dirige avec lui, jusqu'à Buddie, la jument qui l'accompagnera dans ses séances de thérapie. Elle est émerveillée par la beauté et la grâce de la jument à la robe grise. Fredrik fait les présentations. Selina observe la jument avec le moniteur. Ça se ressent pour elle qu'il est passionné par son métier. Il n'y a qu'a observer le comportement de la jument et la manière ont il s'adresse à elle. Elle  s'avance tout doucement avec un sourire sur le visage et le regard rempli d'admiration. Elle se laisse sentir par Buddie. Elle se rapproche encore. Elle caresse timidement et avec une grande délicatesse l'encolure de la jument. Elle ne veut surtout pas la brusquer.

- Elle est sublime ! Et d'une grande douceur !

C'est impressionnant pour la jeune femme, qui n'avait jamais été aussi proche d'un cheval de toute son existence. Elle s'adresse alors à Fredrik.

- C'est un très joli nom Buddie. C'est toi qui l'a choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/11/2018
›› Commérages : 48
›› Pseudo : Liannajo
›› Célébrité : Andre Hamman
›› Schizophrénie : Une pièce rapportée des Wilde.

Re: Everything is fine when you are in the right place - Selina ✻ ( Lun 26 Nov - 20:07 )

Everything is fine when you are in the right place

Il aurait pu s'étonner de la trouver si simple, si peu imbus de sa personne et pleine de réserve mais étrangement, il ne s'était jamais réellement fait d'idées sur sa personne, pas même un peu. Il n'essaie pas de les imaginer chez eux, les stars. D'ailleurs, il ne regarde que très rarement la célébrité, il se concentre plutôt sur sa musique et celle de Selina, elle lui donne encore envie de jouer un air de guitare sur sa voix mélodieuse. Sa compagnie est même agréable et il ne se sent pas plus bas que terre. Pourtant, il lui semble assez évident qu'ils n'ont certainement pas le même salaire ni même la même classe sociale. Ce n'est pas ce qu'elle lui fait ressentir pour autant, pas pour un sou. Elle semble néanmoins accepter le fait de le tutoyer sous une certaine condition, celle d'un écart d'âge peu important et ça l'intrigue Fred. Pourquoi l'âge? "Pourquoi l'âge? Tu ne m'aurais pas tutoyer si j'en avais 50? Est-ce si important au fond?" Il s'en étonne même un peu alors tente de comprendre. Néanmoins, il ne veut pas la mettre mal à l'aise, alors il précise. "J'ai 36 ans et toi?" Demande-t-il pour vérifier, sûrement s'ils sont assez proches à ce niveau pour qu'elle continue à le tutoyer parce que sinon, ça lui ferait bizarre à Fred.

Il finit par la présenter à sa future monture. Il était temps que ce moment arrive parce que c'est son préféré à Fred. Celui où il découvre s'il a réussi à capter assez une personne sur papier pour lui donner la monture qui lui ira le mieux. Première caresse, timide. Avec un cheval plus entreprenant, elle aurait pu prendre peur mais elle attend Buddie. Elle est d'un calme sans limite et elle profite de la caresse, tout simplement, plantant un moment son regard sur celui de Selina. La demoiselle dont Fred attend le retour et c'est un sourire de vainqueur qui s'étale sur ses lèvres quand il l'entend parler du cheval. "J'essaie de les choisir à l'image de leur futur cavalier." Dit-il gentiment en attendant qu'elle profite de la douceur de Buddie et il balance la tête de gauche à droite pour répondre à sa question. "Je ne suis ici que depuis une semaine. Je commence à peine mais je connais bien les chevaux. Il m'est assez facile de les comprendre." C'est si naturel pour lui qu'il ne saurait l'expliquer à proprement parler. C'est un peu comme si les chevaux l'avaient choisi bien plus que lui les avait choisi, comme passion. "Tiens." Il lui tend une gâterie pour Buddie. Il pose sa main sous celle de Selina et pose la nourriture grâce à l'autre. "Garde la main bien ouverte et à plat et rapproche la de sa bouche." Il lâche sa main, lui faisant entièrement confiance pour entendre une consigne et se recule un peu pour lui laisser la place auprès de Buddie.  Il attend, il observe avant de lui tendre une brosse. "Allez! Elle n'attend plus que toi!" Lâche-t-il tout sourire en lui montrant l'objet. "Il faut qu'elle brille!"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: Everything is fine when you are in the right place - Selina ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Everything is fine when you are in the right place - Selina

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération