Erwan ♔ Certaines rencontres vous révèlent à vous-même.

 :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 31/08/2018
›› Commérages : 62
›› Pseudo : Elsy
›› Célébrité : Iga Wysocka
›› Schizophrénie : Aucune

Erwan ♔ Certaines rencontres vous révèlent à vous-même. ✻ ( Jeu 22 Nov - 18:22 )

Certaines rencontres vous révèlent à vous-même.
Astrid & Erwan
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

Le regard de la demoiselle se promène sur la foule des convives assistant au vin d'honneur de ses clients, avant que ne s'ouvre la réception, en plus petit comité. Veillant à ce que tout se passe bien, talkie-walkie en main, la jeune femme donne ses directives pour combler les attentes des nouveaux mariés, veillant à ce que les petits fours et les bouteilles soient toujours réapprovisionnées sur la table du buffet. De son point d'observation, la jeune femme garde une vue d'ensemble sur la foule, avant de retrouver la mariée pour s'assurer que tout va bien du côté de cette dernière et des demandes, des exigences, qu'elle pourrait encore avoir. Et comme tout semble bien aller de ce côté là, Astrid est invitée à se détendre. Une habitude, pour elle. Il n'est pas rare qu'après le coup d'envoi de la soirée elle reste sur les lieux pour continuer de veiller à l'organisation et au bon déroulement de la soirée, mais soit plus détendue, voire profite de la fête elle aussi. Ce soir en était l'exemple parfait alors qu'il était prévu qu'elle reste au repas.

Un verre de cocktail sans alcool en main, refusant de boire alors qu'elle travaille, Astrid écume la foule en discutant avec quelques convives, s'assurant encore et toujours que tout va bien pour ces derniers. Elle est polie, adresse ces sourires discrets et courtois à tous, offre quelques poignées de mains très pro parfois. Son regard accroche le visage d'un convive qui l'observe. Plutôt mignon, son regard la déstabilise une seconde et elle adresse un sourire à ce dernier avant d'être interrompue par le père de la mariée et ses obligations. Virevoltant d'une tâche à une autre, elle gagne bientôt les cuisines pour s'assurer que le traiteur est au point pour le repas et le service qui ne saurait tarder.

Quittant la salle alors qu'elle reçoit un appel de son cousin, craignant que ce soit important, la demoiselle passe quelques minutes au téléphone avant de s'excuser comme elle doit y mettre un terme et retourner à son travail. Pourtant, Astrid s'assied sur un banc en raccrochant, fermant les yeux deux minutes avant de se redresser pour rentrer de nouveau dans le château où se déroule les festivités. Retrouvant les mariés, elle s'entretient un instant avec eux avant de détourner la tête, croisant de nouveau le regard de l'homme de tout à l'heure, rosissant imperceptiblement avant de reprendre le cours de sa conversation, jusqu'à ce que les mariés s'éloignent, la laissant seule.



••••

by Wiise


U.C
Revenir en haut Aller en bas

Erwan ♔ Certaines rencontres vous révèlent à vous-même.

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération