Oh dear we are in trouble [Ness]

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
After a while crocodile
Oscar Pierce
After a while crocodile

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 18/03/2018
›› Commérages : 182
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Matt McGorry
›› Schizophrénie : Paul McMahon ≡ Sarah Miller ≡ Helena Lewandowski ≡ Pio Esposito ≡ Martin Palmer ≡ Emmy Nelson-Riley ≡ Declan Pryce ≡ Dan Fumero
Oh dear we are in trouble [Ness] Vide

Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Dim 25 Nov - 0:09 )

Avoir Asher comme colocataire c’était sûrement la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Je savais que cela n’allait pas durer, je savais qu’il était là parce qu’il devait soit disant faire un quelconque point avec lui-même et prendre des décisions, mais tout cela me rendait beaucoup trop heureux. Qu’on se le dise, quand il avait voulu parler sérieusement, j’avais été présent au rendez-vous et je n’avais pas essayé de minimiser les choses. Ce qu’il vivait n’était pas facile. Même si souvent dans les films ou les bouquins on pouvait trouver génial que le héros soit amoureux de deux femmes, dans la vraie vie tout cela c’était de la merde parce que tout le monde finissait par souffrir. Moi j’étais là pour protéger le petit coeur d’Asher. Parce que si on lui brisait le coeur, on brisait le mien aussi et je n’étais pas prêt à cela. Ce qui me rendait triste aussi, c’était qu’il avait décidé de rompre avec Jocelyn. Je n’avais rien vu venir et j’espérais que cela n’allait pas créer une situation délicate au boulot. Parce que d’accord je trouvais génial que mon pote et ma chef soient en couple, mais après s’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre, ce n’était pas de ma faute.
Enfin tout cela fut rapidement balayé d’un geste de la main, parce que mine de rien le petit Asher avait peut-être mis fin à sa relation avec Jocelyn, mais c’était pour mieux aller retrouver Sarah et cela me rendait tout aussi heureux. J’avais vraiment un coeur d’artichaut quand il s’agissait de la vie amoureuse de mon meilleur ami.
Pour autant, je n’oubliais pas l’affront qu’il m’avait fait à son arrivée chez moi. Sous prétexte que je m’étais moqué de lui et de sa gueule de bois, que j’avais pris moult photos, Asher avait osé dire que s’il devait choisir entre Lady Gaga et moi, alors il choisirait Lady Gaga sans aucune hésitation. J’avais été vexé et incroyablement triste par cette révélation. Moi qui pensait que notre amour était plus fort que tout, je m’étais lourdement trompé. Pendant deux jours je n’avais pas hésité à lui faire la gueule et ce soir, pour vengeance ultime, je n’avais même pas honte de lui dire que je sortais sans lui. « Puisque Laday Gaga a beaucoup plus d’importance que moi, ce soir je t’abandonne à ton triste sort et je vais conseille Ness en matière d’homme » J’avais espéré que mon annonce le ferait réagir, qu’il se sentirait trahi à son tour et qu’il me supplierait de venir avec moi. QUE NENNI !! Asher n’avait aucune réaction. Mais même sans réaction je l’aimais quand même et je lui demandais quand même de bien s’occuper des garçons. Et que si vraiment ils voulaient les sortir de leur maison, alors qu’il attache des ballons de baudruche à leur carapace pour toujours savoir où ils étaient.

Après lui avoir prouver pour la énième fois mon amour, je quittais Asher et les tortues pour rejoindre Ness dans un bar de la ville. C’était l’un des bars les plus fréquenté de Cap Harbor et si ce soir elle n’arrivait pas à trouver son prince charmant, alors je ne comprenais pas ce qu’il se passait. En tout cas j’avais mis mes plus beaux vêtements. Enfin non peut-être pas, mais j’avais quand même fait un effort et j’avais même mis un peu de parfum.
En arrivant dans le bar, je regardais toute la salle avec attention pour finalement poser mon regard sur Ness et c’était littérallement en sautillant comme un gamin que j’allais la rejoindre. Cette soirée m’excitait beaucoup trop. J’avais l’impression d’être investi d’une mission sacré et j’avais hâte de pouvoir critiquer tout le monde et donner mon avis sur qui pourrait faire un bon partie pour Ness ou pas. Quand on voyait l’état de ma relation actuelle on pouvait douter de mes compétences, mais au final, j’étais peut-être le mieux placé. En tout cas j’y croyais à fond. « Avant que tu dises quoi que ce soit, Asher n’a pas pu venir parce qu’il est puni. Et si tu veux savoir pourquoi, c’est parce qu’il a osé dire qu’entre Lady Gaga et moi, il n’hésitait pas une seconde à choisir Lady Gaga » Et non je n’en faisais pas trop, cela m’avait incroyablement choqué. « Mais sinon la version officielle c’est parce qu’il a des problèmes amoureux, je te passe les détails, mais il s’est réfugié chez moi pour essayer de prendre une décision » Et j’espérais que ma présence incroyablement discrète, calme, charmant et aimante, l’aidait dans son choix. « Même sans Asher, je vais remplir mon rôle à merveille et tu peux compter sur moi pour que ce soir tu partes avec la perle rare » Ou pas, parce que bon, dans un bar on pouvait trouver tout et n’importe quoi en matière d’homme. « Je tiens aussi à t’offrir ton premier verre et tu ne peux pas dire non. Tu veux boire quoi ? » Personnellement je me sentais très d’humeur à prendre un cosmopolitan. J’avais regardé Sex and The City cette semaine et Carry m’avait donné envie d’en boire et tant pis si c’était une boisson de femme. J’assumais absolument tout.

lumos maxima

† ça va trop vite

Oh dear we are in trouble [Ness] 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Ness Matthews

›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 326
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Lizzy Olsen
›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Jeu 20 Déc - 18:35 )

oscar&ness ⊹ Lorsqu’ils en avaient parlé quelque mois auparavant Ness avait trouvé l’idée amusante et puis finalement maintenant qu’elle était devant son miroir à essayer 40 tenues différentes elle finissait par penser que c’était complètement stupide. Elle ne trouverait certainement pas l’homme de sa vie dans un bar, tout du moins en tant que bonne fervente des conte de fées ce n’était pas l’idée qu’elle se faisait de sa rencontre avec son prince. Ou peut-être est-ce son esprit trop littéraire qui finit par lui faire penser que dans les livres l’héroïne ne rencontre jamais l’homme de sa vie de cette façon. Ness elle voudrait que sa vie soit un livre, elle rêve d’une histoire d’amour digne d’un roman d’amour. Mais c’est elle qui a proposé cette idée alors désormais il est trop tard pour dire non. Oscar risquerait d’être bien trop déçu qui plus est, ainsi que Asher. L’enseignante est persuadée que les deux meilleurs amis ont hâte de venir lui porter conseil même si Ness sait parfaitement qu’avec ses deux là la soirée sera tout sauf sérieuse et qu’elle pourrait bien se retrouver à boire un verre avec un peintre équilibriste qui ne mange que du lait de chèvre et dors dans un hamac sous les conseils d’Oscar et Asher. Cette idée la fait sourire la blonde et elle se dit que finalement même si elle ne rencontre pas l’homme de sa vie cette soirée aura au moins le mérite de la divertir et de lui faire passer un bon moment. Alors elle finis par opter pour une petite robe couleur Lilas à manche longue ainsi qu’à long manteau beige. Ses cheveux étant joliment ondulés aujourd’hui elle décide de les laisser retomber sur ses épaules, elle enfile une paire de petite bottine à talon et prend la direction du Blue Lagoon finalement bien décidé à passer une bonne soirée.

A l’approche du bar Ness envoie un message à Oscar qui lui dit être en route. Le froid étant déjà bien installé sur Cap Harbor la blonde décide d’attendre son ami à l’intérieur. Et puis qui sait elle pourrait peut-être commencer à faire du repérage. Comme pour les soldes. Assise à une table elle décide d’attendre les deux amis pour commencer à boire et elle n’attend pas bien longtemps puisqu’alors qu’elle relève la tête de son téléphone portable elle aperçoit Oscar qui se dirige vers elle tout guilleret. Mais où est Asher ? Ils ne sont pas venus ensemble ? Ca étonne la jeune femme mais elle n’a même pas le temps de poser la question que déjà Oscar lui répond. « Avant que tu dises quoi que ce soit, Asher n’a pas pu venir parce qu’il est puni. Et si tu veux savoir pourquoi, c’est parce qu’il a osé dire qu’entre Lady Gaga et moi, il n’hésitait pas une seconde à choisir Lady Gaga » Ness ne peut s’empêcher de rire à cette révélation avant de comprendre que Oscar est tout ce qu’il y a de plus sérieux. « Non, il n’a pas osé ? » Dit-elle en essayant de prendre un air consterné. « Mais sinon la version officielle c’est parce qu’il a des problèmes amoureux, je te passe les détails, mais il s’est réfugié chez moi pour essayer de prendre une décision » Oh, sa cela semble en effet être une bien meilleure excuse. « Oh d’accord, et bien tant pis il ne pourra pas se vanter d’être l’une des personnes responsables de ma rencontre avec mon futur mari dans quelques années » En vrai Ness était un peu triste pour Asher même si elle ne connaissait pas vraiment le problème amoureux en question. « Même sans Asher, je vais remplir mon rôle à merveille et tu peux compter sur moi pour que ce soir tu partes avec la perle rare » Ness secoue la tête en levant les yeux au ciel. Elle n’y croit pas vraiment néanmoins elle veux bien faire l’effort d’essayer au moins. « Tu sais si je repars avec toi je serais tout aussi heureuse » Juste une bonne soirée avec Oscar, ça lui allait aussi à la blonde. « Je tiens aussi à t’offrir ton premier verre et tu ne peux pas dire non. Tu veux boire quoi ? » La blonde réfléchit un instant tout en regardant les tables autour d’elle comme pour essayer de se donner une idée. Ness elle n’est pas trop du genre à sortir dans les bar, elle passe bien plus de temps chez elle dans sa bibliothèque à lire un livre alors elle ne s’y connait pas vraiment en matière de cocktail. « Je n’en ai aucune idée alors je prendrais comme toi » Elle était sur qu’Oscar saurait faire le bon choix. « Bon avant que tu ne me poses la question je ne sais pas quel est mon type de mec » Ness elle n’a jamais eu un physique préféré en particulier. Elle est sortie avec des blonds, des bruns, des grands, des petits, des yeux bleus, marron, verts. « Je veux juste un mec qui me fasse rire, qui soit gentil et qui aime les livres aussi » Oui parce que la blonde ne s’imaginait pas être avec un type qui aurait lu 3 livres dans toute son existence dont l’un d’eux serait un mode d’emploi de four micro-ondes. Ness elle veux quelqu’un qui partage un minimum sa passion. « Tu crois que je suis trop compliqué ? » Il ne lui semble pourtant pas avoir trop de critères la blonde. « Regarde lui là-bas il à une tête de lecteur » Oui les lecteurs ont une certaine tête vraisemblablement d’après elle. « Tu penses pas ? » Elle attend son avis la blonde parce qu’après tout c’est lui qui est censé la conseiller. Et puis la blonde elle commence par se laisser prendre au jeu finalement. Elle observe tous ses hommes autour d’elle en cherchant celui qui pourrait la faire craquer.

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.

After a while crocodile
Oscar Pierce
After a while crocodile

›› Schizophrénie : Paul McMahon ≡ Sarah Miller ≡ Helena Lewandowski ≡ Pio Esposito ≡ Martin Palmer ≡ Emmy Nelson-Riley ≡ Declan Pryce ≡ Dan Fumero

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Sam 5 Jan - 17:56 )

J’aurai adoré qu’Asher puisse venir avec moi et conseiller Ness dans sa recherche de l’homme parfait, mais il ne l’avait pas mérité. Il préférait Lady Gaga et pour mon petit coeur fragile c’était trop, je n’étais pas de taille à supporter cette trahison. Accessoirement il devait aussi prendre une décision sérieuse pour sa vie et la mienne. Choisir entre Jocelyn et Sarah ce n’était pas une mince affaire. D’un côté cela faisait 1 an qu’il était avec Jocelyn et tout se passait bien entre eux et puis elle m’avait aussi offert un poste en or, de l’autre côté il y avait Sarah qui était un peu plus comme lui. En tout cas j’étais content de ne pas être dans sa situation. Alors après l’avoir couvert d’amour et de bisous je l’abandonnais en lui rappellant de bien veiller sur les tortues et surtout de réfléchir à sa trahison. Si ce soir ou demain ou quand je rentrerais il ne changeait pas d’avis, s’il continuait à choisir Lady Gaga, alors je n’hésiterais pas à me suicider en sautant du canapé ou alors en mangeant des yaourts périmés. Oui j’étais comme ça. Pas de demie mesure avec moi.
Heureusement je pouvais compter sur Ness pour me changer les idées, j’avais hâte de passer cette soirée avec elle et en l’apercevant dans le bar j’étais presque en train de courir pour la serrer contre moi. Mais je faisais un effort, j’essayais d’agir normalement et je me contentais de déboser des adorables bisous sur ses joues tout en lui expliquant que j’avais puni Asher et que oui il le méritait, quand bien même cela pouvait semblait stupide. « Non, il n’a pas osé ? » Je hochais la tête avec sérieux et dépit. Je savais que Ness était aussi déçue que moi. « Si, tu te rends compte. Il a de la chance que mon amour pour lui soit fort, sinon c’était une raison suffisante pour demander le divorce » Oui, je considérais qu’Asher et moi étions mariés, quand bien même cela pouvait paraître bizarre. Pour autant, je donnais aussi l’information secondaire à Ness. Il avait des problèmes de conscience, il devait faire un choix et je n’étais pas convaincu que venir dans un bar pouvait l’aider. « Oh d’accord, et bien tant pis il ne pourra pas se vanter d’être l’une des personnes responsables de ma rencontre avec mon futur mari dans quelques années » Elle n’avait pas tort sur ce point, mais connaissant le loustic, il trouverait quand même le moyen de dire que c’était en partie grâce à lui. « Mais t’inquiète je lui raconterais tout et ça sera la même chose, mais pour l’instant il doit prendre une décision et même moi je peux pas l’aider » J’avais déjà des problèmes avec Camille et notre relation beaucoup trop libre, alors Asher et ses histoires de trouples c’était trop compliqué pour moi.

Avec ou sans Asher, Ness n’avait pas à s’inquiéter j’arriverais à lui trouver l’homme parfait et surtout faire en sorte d’éloigner les gens bien trop chelou. Genre si le gars aimait un peu trop les documentaires sur les tueurs en séries, je commencerait à me poser des questions. Après être fasciné par ces gens n’était pas une tare en soit. Enfin bref, tout ça pour dire que j’allais prendre mon rôle très à coeur, tellement qu’il était important que je lui offre son premier verre. Ca me faisait plaisir en plus. « Je n’en ai aucune idée alors je prendrais comme toi » Voilà qui était un choix judicieux, elle pouvait me faire confiance. « Okay bouge pas, je reviens avec les verres. Et si un gars t’embête tu dis que je suis champion de Krav Maga » Oui c’était faux, mais personne n’était obligé de le savoir, puis peut-être que je comptais m’y mettre bientôt. Une résolution pour 2019.
En revenant, j’étais content de voir que personne n’était venu l’importuner et avec délicatesse de déposais le verre devant elle. « Un cosmopolitan pour toi et un pour moi » Ce cocktail était vraiment merveilleux. « Bon avant que tu ne me poses la question je ne sais pas quel est mon type de mec » Voilà qui allait peut être nous poser un problème. « En plus j’ai pas de frère jumeau, alors ça va être compliqué » Parce que oui j’étais toujours persuadé que Ness était follement amoureuse de moi, c’était juste qu’elle ne voulait pas l’admettre. « Je veux juste un mec qui me fasse rire, qui soit gentil et qui aime les livres aussi »  Est ce qu’elle n’était pas en train de faire ma description ? Si, si, j’en avais bien l’impression. « Tu crois que je suis trop compliqué ? » Je reposais mon verre avant de secouer négativement la tête. « Bien sur que non tu n’es pas compliqué, tu veux juste un homme qui te corresponde et avec qui tu aurais des points communs. C’est tout ce qu’il y a de plus normal » Enfin en tout cela me semblait logique, mais je n’étais pas forcément logique alors je ne savais pas trop. « Regarde lui là-bas il à une tête de lecteur » Alors là par contre elle allait devoir m’expliquer. « Une tête de lecteur ? » Qu’est ce que c’était une tête de lecteur. C’était pas une bonne chose ? « Tu penses pas ? » Je devais avouer que là je me sentais perplexe. « Bah je sais pas, il a une tête d’être humain normal » Du moins c’était l’impression qu’il me donnait. « Okay, laisse moi faire. Je vais sûrement faire des erreurs au cours de la soirée, mais on finira pas trouver ton prince charmant » Est ce que j’avais une stratégie bien établie ? Non pas du tout, je comptais même embêter le premier mec qui me tombait sous la main. « Salut, moi c’est Oscar et la charmante demoiselle c’est Ness. Elle est belle hein. Et célibataire aussi » « Oui je mettais directement les pieds dans le plats. « Est ce que à ton avis les tortues pourraient dominer le monde un jour ? » Il me regardait bizarrement et sans dire un mot repartait. « Non mais quel goujat. Sa mère ne doit pas être très fière de lui. Au moins on sait que c’était pas le bon » Ce n’était que le début, j’avais encore toute la nuit pour trouver la perle rare. « Est ce que un roux ça te dérange ? » Oui c’était une question très sérieuse. « Je tente encore la technique directe et si ça fonctionne pas avec le prochain j’ai un autre plan en tête » J’avais même 50 idées à la seconde, c’était beaucoup trop pour mon cerveau.

lumos maxima

† ça va trop vite

Ness Matthews

›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Sam 2 Fév - 14:18 )

oscar&ness ⊹ Ness était surprise de ne pas voir Oscar accompagné de son fidèle acolyte. Ils ont pourtant l’habitude de tout faire ensemble et qui plus est ce soir puisque c’était Ness qui avait proposé de les faire passer pour un couple gay afin qu’ils la conseillent tous les deux au mieux. Asher était-il malade ? Non apparemment c’était bien pire que ça puisqu’il avait osé dire à Oscar qu’il préférait Lady Gaga. Si la jeune Matthews ne comprenait pas vraiment l’intensité de cet affront pour son ami cela semblait point-ci dire impardonnable. « Si, tu te rends compte. Il a de la chance que mon amour pour lui soit fort, sinon c’était une raison suffisante pour demander le divorce » Elle rit la jeune femme et continue en disant qu’il ne pourra pas se vanter d’être celui responsable du mariage de l’enseignante « Mais t’inquiète je lui raconterais tout et ça sera la même chose, mais pour l’instant il doit prendre une décision et même moi je peux pas l’aider » Les histoires de cœur c’est jamais facile et d’ailleurs les problèmes d’Asher pourrait être suffisant pour donner à Ness l’envie d’arrêter toute recherche mais non. Ness elle a besoin d’amour, comme Lorie, et compte bien sur Oscar pour l’aider à le trouver. « Okay bouge pas, je reviens avec les verres. Et si un gars t’embête tu dis que je suis champion de Krav Maga » Elle n’était pas totalement sur de savoir ce qu’était que le krav maga mais très bien. Ou sinon elle se défendra toute seule parce qu’elle a déjà pris des cours de self defense. Quelques minutes plus tard à peine Oscar revient vers elle avec deux verres à la main. « Un cosmopolitan pour toi et un pour moi » Ravie elle fait tinter son verre contre le sien « A la rechercher du prince charmant »On dirait le nom d'un téléfilm de Noël sur M6. Peut-être trouveraient-ils une nouvelle princesse à Oscar par la même occasion. Parce que Ness elle ne sait pas trop ou ça en est entre Camille et lui mais depuis une fameuse conversation elle sait qu’ils ne sont pas fait l’un pour l’autre. Elle boit une gorgée « Mmmh c’est délicieux » Voila maintenant elle saura quoi commander lorsqu’elle sort. « En plus j’ai pas de frère jumeau, alors ça va être compliqué » Elle lève les yeux au ciel en riant. « Je suis sur qu’on trouvera quand même » La jeune femme finit par détailler à Oscar le genre de mec qu’elle aimerait, pas physiquement mais plutôt psychiquement. « Bien sur que non tu n’es pas compliqué, tu veux juste un homme qui te corresponde et avec qui tu aurais des points communs. C’est tout ce qu’il y a de plus normal » Certainement oui, pourtant la blonde elle a peur d’avoir trop de critères et de ne pas savoir trouver un homme avec tous les critères qu’elle rechercher. Peut-être devrait-elle être moins exigeante. Alors qu’elle part à la recherche de son futur mari elle s’arrête sur un homme qu’elle trouve fort à son goût et qui aurait même selon elle une tête de lecteur. « Une tête de lecteur ? » Bah oui. Non ? « Bah je sais pas, il a une tête d’être humain normal » Ah. Bon. « Okay, laisse moi faire. Je vais sûrement faire des erreurs au cours de la soirée, mais on finira pas trouver ton prince charmant » Elle le regarde et ouvre de grand yeux lorsqu’il interpelle le premier homme qui passe. « Salut, moi c’est Oscar et la charmante demoiselle c’est Ness. Elle est belle hein. Et célibataire aussi » Alors que le jeune homme la regarde elle fait un léger signe de la main, gêné. « Est ce que à ton avis les tortues pourraient dominer le monde un jour ? » Ness ne peut s’empêcher de rire tandis que l’homme lui s’éloigne rapidement. « Non mais quel goujat. Sa mère ne doit pas être très fière de lui. Au moins on sait que c’était pas le bon » Ou peut-être qu’Oscar n’avait pas la bonne approche. « Je crois surtout que tu lui as fait peur avec ton histoire de tortues » Elle connait son amour pour les tortues mais n’était pas sur que cela puisse rentrer en ligne de compte dans la recherche du grand amour de Ness « Est ce que un roux ça te dérange ? » Non. Ness n’a rien contre les roux. Elle hausse les épaules « Non, je m’en fiche qu’il soit roux, blond ou qu’il ai les cheveux violet » Même si en fait en y repensant tous les hommes avec qui elle est sortie avait quand même un style assez classique. « Je tente encore la technique directe et si ça fonctionne pas avec le prochain j’ai un autre plan en tête » Ness a envie de savoir ses autres plan et même temps ça lui fait un peu peur. Après le second échec Ness boit une nouvelle gorgée de son cosmopolitan avant de reprendre la parole « Dis tu crois pas que ce serait mieux si c’était moi qui allait les accoster ? Enfin je veux dire il s’intéresserait peut-être plus si ça venait de moi. Et après je reviens, et je te fais un débrief et tu me dis si tu valides ou pas. » Sauf qu’en fait elle n’était pas sur d’être prête à aller accoster les hommes comme ça « Non en fait oublie c’est une mauvaise idée. Je ne saurais même pas quoi leur dire pour commencer la conversation » Salut je m’appelle Ness, je chercher un mec. « C’est quoi tes phrases d’approche à toi ? » Elle n’était pas sur de vouloir prendre exemple sur Oscar mais bon il fallait bien commencer par quelqu’un. « En fait, il faudrait que je m’entraine avec quelqu’un. Non faudrait que je m’entraine sur toi ! » Oui, Ness avait l’intention de répéter son arrivée vers un homme comme une pièce de théâtre. Pas sur que le tout soit très naturel à la fin.

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.

After a while crocodile
Oscar Pierce
After a while crocodile

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Sam 16 Fév - 11:15 )

Cette soirée avec Ness s’annonçait merveilleuse, je le sentais. Mieux je le savais. Déjà parce qu’elle était en ma compagnie et surtout parce que chaque moment avec Ness c’était génial, mais pour que tout soit vraiment parfait il nous fallait des verres et j’étais heureux de pouvoir lui apporter un cosmopolitan. « A la rechercher du prince charmant » Si dans l’année je ne lui trouvais pas son prince je me faisais moine, mais je préférais ne pas l’annoncer tout de suite pour ne pas lui mettre la pression. A mon sens, le seul problème dans cette histoire c’était que je n’avais pas de frère jumeau, ou tout simplement que j’ai déjà une copine. Sinon Ness et moi aurions été parfait ensemble. « Je suis sur qu’on trouvera quand même » Evidemment qu’on allait trouver. « Tu peux compter sur moi, j’en fais mon objectif principal » Et je ne reculerais devant rien pour cela, mais j’avais quand même besoin d’information supplémentaire. Histoire de ne pas lui trouver n’importe qui. Et en regardant autour de nous tout les hommes qui étaient là, j’étais surprise de l’entendre dire que le grand brun avait une tête de lecteur. Qu’est ce qu’une tête de lecteur ? Est ce que moi aussi j’en avais une ? Parce que je passais ma vie à lire les polars, mais je ne pensais pas que ça se voyait sur notre visage. Plus je regardais cet homme et plus je le trouvais normal. Je n’avais pas l’impression que ce soit un reptilien. Il avait deux jambes, deux bras, un visage très charmant. Okay, le plus simple était encore d’aller lui parler et je ne passais pas par quatre chemin. J’expliquais dès le début la raison de ma démarche et surtout pour voir s’il était un candidat sérieux, je lui demander son avis sur les tortues et la domination du monde. Je m’attendais au moins à une réponse de sa part, mais non j’avais seulement droit à un regard condescendant avant son départ. Vraiment le respect se perdait et je faisais par de mon irritation à Ness. Un sacré goujat celui là. « Je crois surtout que tu lui as fait peur avec ton histoire de tortues » Maiiis ? Comment ? Pourquoi ? C’était une question tout ce qu’il y avait de plus normal. « Oui, mais si il n’arrive pas à répondre à mes questions bizarres, comment je peux savoir qu’il est fait pour toi ? » Parce que tout personne s’intéressant à Ness devrait forcément devoir me supporter. Même que pour trouver son homme parfait j’étais prêt à ouvrir mes horizons et surtout savoir si un roux pouvait lui convenir. « Non, je m’en fiche qu’il soit roux, blond ou qu’il ai les cheveux violet » Au moins cela nous laissait beaucoup plus de choix et d’opportunités. « Est ce que tu crois que ça m’irait bien les cheveux rouges ? » Non je ne pensais pas le faire, mais c’était juste pour avoir un avis sur la question.
Je remettais bien vite cette interrogation au placard pour aller accoster une deuxième personne, mais le résultat était aussi nul que le premier. Pourtant cette fois je n’avais pas parlé de tortues, j’avais juste parlé de flamand rose et d’alpaga. Qu’est ce que les gens avaient contre les animaux ? Si ça continuait comme ça, j’allais téléphoner à la PETA. Je revenais auprès de Ness tout déçu de mes échecs. « Dis tu crois pas que ce serait mieux si c’était moi qui allait les accoster ? Enfin je veux dire il s’intéresserait peut-être plus si ça venait de moi. Et après je reviens, et je te fais un débrief et tu me dis si tu valides ou pas. » C’était effectivement une technique intéressante. « Ouiiii on fait ça !! Vas-y ma douce, tu vas tout déchirer » J’étais son premier supporter et j’avais hâte de pouvoir l’observer. « Non en fait oublie c’est une mauvaise idée. Je ne saurais même pas quoi leur dire pour commencer la conversation » Maiiis non, elle avait pas le droit de me faire vivre un ascenseur émotionnel. « Maintenant que tu as dit que le faisais faut que tu le fasse. Puiiis tu verras c’est hyper simple en fait d’aborder quelqu’un » Enfin c’était simple, tout était relatif. Si elle était comme moi, alors elle se prendrait bien souvent des vents. Ceci dit, Ness était beaucoup plus mignonne que moi, alors elle ne devrait pas avoir de soucis à capter l’attention des hommes. « C’est quoi tes phrases d’approche à toi ? » Alors ça c’était une excellente question. « Je sais pas, je fais un peu au feeling. Par exemple Camille je l’ai conquise grâce à mon incroyable sens de l’humour. Et surtout mon déhanché sur la piste de danse » Et oui je lui avais marché plusieurs fois sur les pieds mais cela l’avait fait rire. « En fait, il faudrait que je m’entraine avec quelqu’un. Non faudrait que je m’entraine sur toi ! » Est ce que j’avais bien entendu ce que j’avais entendu ? « Tu veux vraiment tester tes techniques de dragues sur moi ? » Pas que j’étais contre, mais cela me surprenait, jusqu’à ce que tout prenne son sens dans mon cerveau. « Mais ouiiii j’ai compris. T’es amoureuse de moi et donc tu veux me draguer pour me faire complètement craquer » C’était machiavélique, mais ça pouvait être efficace. « Je vois clair dans ton jeu Ness Matthews, et sache que j’apprécie beaucoup » Pour la peine je l’embrassais même sur la joue, juste pour le plaisir de vivre. « Allez sors moi le grand jeu et après tu pourras tester sur une personne qu’on aura sélectionné avec soin » Elle méritait une personne bien et une personne belle.

lumos maxima

† ça va trop vite

Ness Matthews

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Jeu 14 Mar - 12:03 )

oscar&ness ⊹ Ness elle n’y connait pas grand-chose en cocktail et elle n’y connait pas grand-chose non plus en drague alors pour une fois c’est elle qui sera l’élève et Oscar son enseignant. Ou son conseiller plutôt. Oui son conseiller en amour. « Tu peux compter sur moi, j’en fais mon objectif principal » La Matthews elle sait que son ami prend sa mission très à cœur. Tellement à cœur qu’il est même venu alors que Asher et lui avait eu une dispute de couple. Et puis Oscar il met toute son âme dans cette mission si bien qu’il ne perd pas de temps pour repérer sa première cible. Ness, elle, avait repéré un homme peut-être un peu plus âgé qu’elle qui semblait avoir une tête de lecteur selon elle. Mais Oscar n’étant pas convaincu il avait jeté son dévolu sur un brun non loin de la et avait donc tenté une première approche qui n’avait pas porté ces fruits. Ness n’avait pu s’empêcher de rire en se disant intérieurement qu’ils n’étaient pas près de lui trouver un prince à la blonde. « Oui, mais si il n’arrive pas à répondre à mes questions bizarres, comment je peux savoir qu’il est fait pour toi ? » Elle secoue la tête en souriant Ness « Mais moi j’ai pas l’intention de lui poser des questions bizarres » Cependant s’il sortait avec elle alors forcément il côtoierait Oscar et dans ce cas effectivement être capable de répondre à des questions étranges pourrait être utile. « Est ce que tu crois que ça m’irait bien les cheveux rouges ? » La jeune femme fronce les sourcils tout en regardant son ami, l’imaginant avec des cheveux rouges. « Franchement oui je pense que ça t’irait bien. Tu veux qu’on essaie demain ? » Ness était prête à aller acheter une couleur demain à la première heure et a la lui faire l’heure suivante. « Si ça se trouve c’est tout ce qui manque à ton charme ravageur les cheveux rouges » Et puis on peux pas savoir sans avoir essayé non ? Voyant que les efforts d’Oscar ne servait à rien Ness finit par penser que ce serait peut-être mieux si c’était elle qui allait accoster ces hommes. « Ouiiii on fait ça !! Vas-y ma douce, tu vas tout déchirer » Mais sauf qu’en fait non. Parce que Ness elle se rend compte bien vite qu’elle ne sait absolument pas comment faire pour commencer une conversation avec un inconnu et encore moins s’il s’agit de flirter ou draguer cette personne. « Maintenant que tu as dit que le faisais faut que tu le fasse. Puiiis tu verras c’est hyper simple en fait d’aborder quelqu’un » Parle pour toi qu’elle pensa la blonde. Oscar il arrivait à accoster n’importe qui sans problème mais c’était loin d’être le cas de la blonde qui au-delà des apparences était tout de même assez timide. Et d’autant plus avec des inconnus. « Non non non c’est pas simple du tout et je vais être nulle je vais me ridiculiser » Et briser ses chances avec peut-être le futur homme de sa vie. Mais peut-être qu’Oscar pourrait l’aider, peut-être qu’il pourrait lui dire les phrases qu’il utilise lui. « Je sais pas, je fais un peu au feeling. Par exemple Camille je l’ai conquise grâce à mon incroyable sens de l’humour. Et surtout mon déhanché sur la piste de danse » Ness elle n’avait pas vraiment comme intention de faire une démonstration de ses talents de danse devant un inconnu. Alors peut-être qu’elle devrait s’entraîner, peut-être qu’elle devrait s’entraîner sur Oscar ! « Tu veux vraiment tester tes techniques de dragues sur moi ? » Elle hausse les épaules la blonde « Bah oui pourquoi pas ? » Après tout au moins il pourrait lui dire ce qui va et ce qui ne va pas. « Mais ouiiii j’ai compris. T’es amoureuse de moi et donc tu veux me draguer pour me faire complètement craquer » Elle lève les yeux au ciel la blonde. Elle aurait du se douter qu’il lui dirait quelque chose du genre. « Je vois clair dans ton jeu Ness Matthews, et sache que j’apprécie beaucoup » Elle secoue la tête en soupirant. Finalement ce n’était peut-être pas une si bonne idée de vouloir s’entraîner sur Oscar. « Allez sors moi le grand jeu et après tu pourras tester sur une personne qu’on aura sélectionné avec soin » Elle le regarde, hésitante. Elle va se ridiculiser elle le sent et ça ne lui plait que très peu même si c’est face à Oscar. « Salut » Dit-elle alors comme si elle rencontrait Oscar pour la première fois. « Je m’appelle Ness » Et j’ai l’air d’une parfaite idiote pensa t-elle. « T’es venu ici tout seul ? » Elle regarde Oscar qui a finalement décidé de jouer le jeu et compte bien sur lui pour continuer la conversation parce que Ness elle ne sait pas vraiment ou aller. « Je suis venu avec un ami. C’est un peu mon coach en séduction. Mais je suis pas venu pour te séduire hein… » Pourtant si. C’était même le but de cette soirée « Enfin c’est pas que tu ne me plais pas au contraire tu est charmant. » Ness elle se sent réellement idiote face à Oscar qui se retient de rire qui plus est « Je me suis dit qu’on pourrait boire un verre. J’y connais rien en cocktail mais j’ai gouté le Cosmopolitain et c’est pas mauvais » Finalement peut-être bien que Ness elle finira bonne sœur.

After a while crocodile
Oscar Pierce
After a while crocodile

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Dim 7 Avr - 18:34 )

Je comprenais que les hommes puissent se sentir incertain fasse aux questions que je posais pour essayer de les attirer dans les bras de Ness, mais en même temps s’ils étaient incapable d’y répondre, alors ils seraient incapable de me supporter et s’ils pouvaient pas me supporter alors Ness serait triste. Est ce qu’on voulait que Ness soit triste ? Absolument pas. Mon objectif c’était de la rendre heureuse et de trouver l’homme de sa vie et malheureusement cet homme allait devoir me supporter régulièrement. Déjà Ness n’était pas très compliqué parce qu’elle acceptait tout type de couleur de cheveux. Même les roux. Je devais admettre que cela me laissait admirative, parce qu’on savait que la vie des roux n’était pas facile. Ils devaient constamment subir les blagues. Tout cela me faisait demander si les cheveux rouges ça pourrait m’aller. J’avais tendance à croire que oui, mais je voulais l’avis éclairé et sincère de Ness. « Franchement oui je pense que ça t’irait bien. Tu veux qu’on essaie demain ? » Si Ness me prenait par les sentiments comment je pouvais dire non ? « C’est vrai ? Tu veux bien faire ça avec moi ? » J’allais être beau je le sentais et puis au pire bah c’était pas grave, je serais juste un Oscar tout rouge pendant quelques temps. « Si ça se trouve c’est tout ce qui manque à ton charme ravageur les cheveux rouges » Elle n’avait pas tort, peut-être qu’on me voyant avec des cheveux rouges, Camille allait irrémédiablement tombé amoureuse de moi et ma vie serait beaucoup plus facile. Ou alors Asher allait accepter ma demande en mariage. Tout était possible. « Ca veut dire qu’on va passer toute la soirée et toute la nuit ensemble » Oui, oui même si Uber existait, même si les taxis étaient là, j’avais envie qu’avec Ness on reste ensemble jusqu’au bout de la nuit.
Ceci dit, ma coiffure n’était pas le sujet important de la journée, il s’agissait de trouver un homme à Ness et malheureusement mes techniques n’étaient pas les bonnes, alors le plus simple serait effectivement qu’elle y aille elle-même. Je me sentais prêt pour elle en tout cas. « Non non non c’est pas simple du tout et je vais être nulle je vais me ridiculiser » Bien sur que si c’était simple, des milliers de femmes le faisait chaque jours à travers le monde, alors Ness aussi en était capable. « Au pire tu utilises la technique du verre renversé » Cela fonctionnait à tout les coups. Il lui fallait juste un verre et une serviette. Parce que je voulais bien lui donner mes propres techniques, mais en fait je n’en avais pas vraiment. Je faisais à l’instinct. Avec Camille cela avait fonctionnait. Du coup la seule solution que Ness trouvait, c’était de vouloir tester sur moi. Je ne savais pas si c’était une bonne idée. « Bah oui pourquoi pas ? » Oui après tout pourquoi pas. Je n’allais pas dire non. Puis finalement la lumière se faisait dans mon cerveau. Ness voulait me draguer parce qu’elle voulait me séduire. Depuis qu’on se connaissait c’était son but ultime et moi je faisais de la résistance.
Pour ne pas la déstabiliser un peu plus, je reprenais mon sérieux pour que l’exercice soit parfait, je faisait l’homme occupé et je l’écoutais me draguais. Je répondais à chacune de ses questions, jouant le jeu à fond, mais le moment où elle se perdait dans ses phrases, c’était beaucoup trop drôle et je me pinçais l’intérieur de la joue pour ne pas rigoler et finalement quand je l’entendais parler de cocktail, je laissais éclater mon rire. Ce n’était pas pour me moquer d’elle, elle était juste beaucoup trop mignonne. « Je suis désolé Ness, je te jure je me moque pas » Bon peut-être un petit peu quand même. Et pour me faire pardonner je la prenais dans mes bras et je déposais un énorme bisou sur sa joue. « Tu sais que tu es adorable quand tu essaye de draguer quelqu’un? » Je trouvais que c’était une chose importante à dire. « Faut que tu sois sûr de toi Ness et surtout ne parle pas de moi, parce que tu me connais je vais arriver en faisant un truc chelou et faire fuir tout le monde » Et surtout ne pas dire qu’elle ne cherchait pas à séduire, sinon elle allait perdre l’homme en deux secondes. « Il faut qu’on te trouve une phrase d’accroche. » Un peu comme dans How I Met Your Mother, quand Barney faisait croire qu’il était architecte. Oooh, mais cela me donnait une idée. « Je vais tester une nouvelle chose et je te demande de me faire confiance » Je finissais mon verre, l’incitais à prendre le siens et je la tirais par la main à la recherche de l’homme parfait parmi cette foule, quand enfin je pensais avoir trouvé un homme qui semblait plutôt bien. Je me plantais devant lui. « Hey salut, je te présente Ness. Elle est institutrice, elle adore faire des choses un peu folle comme le saut en parachute et surtout elle est très jolie » Maintenant c’était à elle de faire le reste et de séduire cet homme. Je m’éclipsais rapidement, mais pas trop loin non plus pour ne pas perdre une miette de la conversation et surtout pour voir si cet homme en valait vraiment le coup.

lumos maxima

† ça va trop vite

Ness Matthews

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Mar 16 Avr - 17:51 )

oscar&ness ⊹ Ness ne sait plus vraiment comment mais Oscar et elle ont fini par parler couleur de cheveux et Oscar en était venu à demander si elle pensait que les cheveux rouges lui irait bien. Bien évidemment elle avait acquiescé et était même prête à lui teindre les cheveux si c’était vraiment ce qu’il voulait « C’est vrai ? Tu veux bien faire ça avec moi ? » Elle ouvre soudain grands les yeux. Elle aurait pourtant du se douter qu’Oscar en serait totalement capable. Et puis finalement pourquoi pas. Après tout ce n’était pas un drame en soit même si finalement ça ne lui allait pas. Il pourrait toujours porter des bonnets après tout ça commence à être la saison. « A vrai dire je plaisantais mais si tu veux vraiment le faire je suis prête, allons-y » Et prise hors contexte cette phrase pouvait avoir un tout autre sens elle s’en rend compte à l’instant. Peut-être n’y prêtera t-il pas attention. « Ca veut dire qu’on va passer toute la soirée et toute la nuit ensemble » Ah bon ? Bon et bien puisqu’il en avait décidé ainsi. « Comme une super soirée pyjama ? » Demande t-elle le sourire aux lèvres en imaginant Oscar et elle allongé dans le canapé un livre à la main et un masqua au concombre sur le visage. Mais pour l’instant ils étaient loin de tout ça. Pour l’instant c’était plus musique a gogo, cosmo à la main et conseil de drague en tout genre. Une soirée pyjama un peu plus de leur âge peut-être. Ness elle avait fini par dire que ce serait peut-être mieux qu’elle aille elle-même draguer des hommes. Et puis elle regretta aussi vite d’avoir proposé cette idée. Elle ne s’en sentait absolument pas capable contrairement à Oscar qui semblait la croire capable de tout. Qui semblait avoir foie en elle. « Au pire tu utilises la technique du verre renversé » La technique du verre renversé ? Oh oui. Ca sa pourrait fonctionner, ainsi la gêne et la timidité de Ness passerait presque pour quelque chose de normale. Mais non, la blonde sembla avoir une autre brillante idée en cours de route. S’entraîner sur Oscar. Sans plus attendre elle se lance, elle bégaie alors qu’il ne s’agit pourtant que d’Oscar, elle s’emmêle les pinceaux, parle trop et finalement le rire d’Oscar viens mettre fin à son interprétation. « Je suis désolé Ness, je te jure je me moque pas » Elle fronce les sourcils et lui lance le regard le plus mauvais qu’elle est capable de faire « C’est pas drôle Oscar ! » Et en vérité une part d’elle est même vexée qu’il se moque d’elle de cette façon bien qu’à sa place elle aurait certainement fait la même chose « Tu sais quoi finalement je crois que je vais opter pour la technique du verre renversée, c’est beaucoup plus simple » Malgré que ce soit plus couteux niveau argent mais tant pis. Malgré son bisous Ness garde sa tête de renfrognée. « Tu sais que tu es adorable quand tu essaye de draguer quelqu’un? » Elle lui fait la grimace et finit par répondre « Ah ah ah super drôle » Elle est persuadée qu’il se moque encore d’elle et reporte alors son attention sur son verre qu’elle finit par boire d’une traite. « Faut que tu sois sûr de toi Ness et surtout ne parle pas de moi, parce que tu me connais je vais arriver en faisant un truc chelou et faire fuir tout le monde » Malgré qu’elle ai envie de le bouder il réussi à la faire sourire. Comme toujours. « Il faut qu’on te trouve une phrase d’accroche. » Une phrase d’accroche ? Ness elle ne comprend pas vraiment ce que sa veux dire mais décide de lui laisser le bénéfice du doute. « Je vais tester une nouvelle chose et je te demande de me faire confiance » A chaque fois qu’il lui dit ça il tente des choses étranges alors Ness elle commence à ne plus trop lui faire confiance. « Ok mais c’est le dernier essai je te préviens » Parce que Ness elle a l’impression de se ridiculiser depuis le début de la soirée et ça ne lui plait guère. Elle se laisse emporter par son ami avant qu’il ne se poste face à un homme qu’elle trouvait assez séduisant à première vue. « Hey salut, je te présente Ness. Elle est institutrice, elle adore faire des choses un peu folle comme le saut en parachute et surtout elle est très jolie » Ness à a peine le temps de sourire à l’homme auquel elle fait maintenant face qu’elle se rend compte que Oscar a disparu. Elle regarde alors derrière elle à sa recherche avant de se recentrer sur l’homme face à elle. Elle sourit bêtement avant qu’il ne lui finisse par lui demander si elle a réellement sauté en parachute. Alors elle commence à lui raconter cette histoire, toute l’histoire, omettant néanmoins le passage ou elle a embrassé le type avec qui elle était parti. La conversation se poursuit finalement pendant de longues minutes. Seulement pendant de longues minutes Ness ne parle plus. L’homme face à elle semble ne plus vouloir s’arrêter de parler. Et elle aurait pu apprécier ça si seulement il ne parlait pas de son ex petite amie qui n’avait jamais voulu sauter en parachute et qui détestais les enfants alors que lui en voulait tout un tas. Son ex petite amie qui était chirurgien ou simple médecin elle n’avait pas bien écouté. « Tu sais quoi, je vais me chercher un autre Cosmo et je reviens d’accord » Dit-elle en lui coupant la parole avant de revenir en vitesse vers Oscar qui l’attendait un peu plus loin « La bonne nouvelle, c’est que ta phrase d’accroche à marché et qu’il était plutôt mignon j’apprécie ton goût en matière d’homme » Mais. Parce qu’il y a un mais « Mais, la mauvaise c’est qu’il n’a fait que parler de son ex petite-amie et j’ai aucune envie d’être un lot de consolation » Aucune envie d’être celle qui l’aide à oublier son ex. « Tu sais quoi je crois qu’on va arrêter les frais pour ce soir » Parce qu’au final Ness elle ne s’amuse absolument pas. « Je finirais bien par le trouver l’homme de ma vie mais pour l’instant j’ai juste envie de passer ma soirée avec toi » Boire des Cosmo et rire à gorge déployée c’était tout ce qu’elle désirait « Toi t’es l’homme de ma nuit » Dit-elle avec en faisant bouger ses sourcils d’un air aguicheur avant de se mettre à rire.

After a while crocodile
Oscar Pierce
After a while crocodile

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Sam 4 Mai - 14:15 )

Cette soirée avait presque un petit goût de paradis. Ness allait me teindre les cheveux en rouge, elle allait venir à la maison pour faire une soirée pyjama et ça me rendait infiniment heureux. Avec son aide peut-être même qu’on allait pouvoir conseiller Asher sur une décision à prendre. Si on me posait la question, je trouvais Sarah plus marrante que Jocelyn, mais Jocelyn m’avait offert mon job aussi, alors c’était particulier, mais team Sarah quand même. Mais honnêtement, la partie la plus drôle de cette soirée, c’était de voir Ness essayait de me draguer pour s’exercer avant d’aller voir des vrais hommes. C’était à mourir de rire et je ne me retenais pas, mais ce n’était absolument pas pour me moquer d’elle. Elle était beaucoup trop adorable et on voyait très bien que ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça. En même temps je la comprenais, elle était suffisamment belle pour que les hommes viennent à elle comme des abeilles attirer par du miel. Ce soir c’était sûrement ma présence qui devait les inquiéter et les refroidir, voilà pourquoi Ness tester ses techniques sur moi. Autant dire que ce n’était pas gagné, mais j’avais confiance en elle. « Tu sais quoi finalement je crois que je vais opter pour la technique du verre renversée, c’est beaucoup plus simple » J’étais persuadé que c’était une technique très efficace et en même temps elle pourrait palper en toute discrétion le matos des hommes. Pour c’était tout bénéf, et je lui faisais même un énorme bisou pour me faire pardonner. Elle pouvait être sûre d’une chose. Dans n’importe quelle situation Ness était incroyablement adorable. « Ah ah ah super drôle » Pour une fois que j’étais sérieux elle ne voulait pas me croire. C’était le drame de ma vie, sous prétexte que j’avais une personne hilarante, personne ne voulait me prendre au sérieux. « Mais je t’assure et je suis sûr que c’est ça qui va faire craquer les hommes » Parce que je ne voyais vraiment pas comment on pouvait résister à Ness.
Je sentais qu’elle n’était pas totalement convaincue par tout mes discours d’encouragement et toutes mes phrases pour l’aider et la conseiller, je voulais tester une dernière chose avant qu’elle ne baisse les bras pour ce soir. « Ok mais c’est le dernier essai je te préviens » Je ne pouvais pas lui en vouloir. « Promis après j’arrête et si ça fonctionne pas, on fini la soirée toi et moi » Ce qui au final était tout aussi bien et me rendait joie. Mais en attendant je la prenais par la main pour parcourir le bar à la recherche de l’homme presque parfait et en trouvant ma cible, je m’approchais pour lui présenter Ness rapidement et je m’éclipsais tout aussi vite pour ne pas les gêner.
Je m’étais installé au bar pour ne pas les déranger, mais pour quand même avoir une vue parfaite sur eux. Tout en sirotant mon cocktail, je me sentais incroyablement fier de moi. La discussion avait l’air de très bien se passer entre eux. Est ce que j’aurai réussi mon coup ? Je l’espérais en tout cas et cela me donnait presque envie de monter une agence matrimoniale pour rendre les gens heureux. De toute évidence j’étais plutôt bon dans ce rôle. Et c’était avec un grand sourire que je voyais revenir Ness vers moi. Peut-être qu’elle allait me dire qu’elle ne pouvait pas rentrer avec moi parce que ce charmant jeune homme avait proposé de la raccompagner. « La bonne nouvelle, c’est que ta phrase d’accroche à marché et qu’il était plutôt mignon j’apprécie ton goût en matière d’homme » Voilà qui me faisait plaisir à attendre. « Je dois avouer que traîner avec mon père et tout ses copains homos m’a beaucoup aidé » Ou pas. En fait je crois que je tirais aucun avantage de cela, j’étais juste un homme de goût. « Mais, la mauvaise c’est qu’il n’a fait que parler de son ex petite-amie et j’ai aucune envie d’être un lot de consolation » Mais il était sérieux le gars ? « Tu lui a donné le nom d’un psy, parce que de toute évidence il a des problèmes ce garçon » Il me mettait en colère, je pensais avoir réussi mon coup. Mais ce n’était pas grave, j’allais me mettre à la recherche d’un nouveau mâle pour Ness. « Tu sais quoi je crois qu’on va arrêter les frais pour ce soir » Mais noon, on venait justement de trouver la technique parfaite pour l’introduire auprès des hommes. « T’es sur que c’est ce que tu veux ? On commençait enfin à y arriver » Je ne voulais pas qu’on baisse les bras trop vite. « Je finirais bien par le trouver l’homme de ma vie mais pour l’instant j’ai juste envie de passer ma soirée avec toi » Elle savait vraiment dire les mots pour me faire plaisir. « Alors c’est une soirée que tu ne risques pas d’oublier Ness » J’avais envie de faire plein de folie avec elle, qu’on rigole comme des dingues, des histoires qu’on arrivera même pas à raconter correctement tellement on rigolera. « Toi t’es l’homme de ma nuit » Alors il fallait faire en sorte qu’elle ne regrette pas cette nuit. « Et en plus tu dors à la maison ce soir, oulalala il va s’en passer des choses » Quoi, je ne savais pas trop, mais ça me plaisait que notre fin de soirée s’improvise de la sorte. « Tu sais ce qu’on devrait faire, une sorte de fort boyard, en allant dans les jardins des gens pour voler des objets complètement inutile » Comme un pot de fleur, ou alors une brique. Tout était bon à prendre. « Mais d’abord je dois faire pipi, tu veux pas m’accompagner ? » Oui j’avais peur d’aller aux toilettes tout seul. D’habitude j’avais toujours Asher pour m’accompagner, mais là il n’était pas là, alors malheureusement pour Ness elle allait dvoir jouer ce rôle.

lumos maxima

† ça va trop vite

Ness Matthews

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( Sam 18 Mai - 13:47 )

oscar&ness ⊹ Ness elle ne sait plus vraiment quelle mouche l’a piquée pour avoir eu l’idée de cette soirée. C’est vrai à présent ça lui paraissait complètement stupide. Passer la soirée avec Asher et Oscar -du coup sans Asher- pour essayer de trouver l’homme de sa vie et que ses deux compères lui donnent des conseils. Pourtant c’était elle qui avait lancé l’idée alors elle se voyait mal reculer maintenant. Elle décida donc de prendre cette soirée au sérieux et afin de donner le meilleur de soi-même elle décida de s’entraîner sur Oscar qui ne tenta même pas d’être discret lorsqu’il se mit à rire après sa prestation. Elle était donc si ridicule que ça ? Ness elle est vexée et n’a désormais plus aucune envie d’aller draguer qui que ce soit. « Mais je t’assure et je suis sûr que c’est ça qui va faire craquer les hommes » Elle secoue la tête et lève les yeux au ciel. De toute manière elle ne le croit plus. Et pourtant elle accepte de lui laisser une nouvelle chance. La dernière. Cette fois-ci c’est décidé si ça ne fonctionne pas elle annule cette mission. « Promis après j’arrête et si ça ne fonctionne pas, on fini la soirée toi et moi » Ca lui convenait. Elle le suivit donc à travers le bar jusqu’à ce qu’il s’arrête devant ce type qui était plutôt craquant elle ne pouvait pas le nier. Et puis aussi vite qu’elle était apparue devant cet homme, Oscar, lui, avait disparu. Alors elle se lança Ness et commença à parler avec ce type qui était plus que charmant au premier abord. Du moins avant qu’il ne se mette à parler de son ex petite-amie pendant approximativement 10 minutes. Laps de temps après lequel elle décida de lui fausser compagnie pour aller rejoindre Oscar confortablement installé au bar. « Je dois avouer que traîner avec mon père et tout ses copains homos m’a beaucoup aidé » Oscar semblait se réjouir mais c’était avant que Ness lui annonce le « Mais ». Ce garçon était clairement encore amoureux de son ex petite amie et Ness n’avait pas dans l’idée d’être le lot de consolation de qui que ce soit. Ni le kleenex qu’il jetterait à la poubelle une fois qu’il aurait oublié Adrianna comme il l’avait appelé. « Tu lui a donné le nom d’un psy, parce que de toute évidence il a des problèmes ce garçon » De toute évidence oui, mais non, Ness ne c’était pas aventuré la dessus. Néanmoins pour elle c’était clair. Il n’y aura plus de drague pour ce soir. « T’es sur que c’est ce que tu veux ? On commençait enfin à y arriver » Elle acquiesce avant de répondre « Oui je suis sur. Et puis de toute manière tu as promis » Ness désormais elle avait seulement envie de passer la soirée avec son ami. « Alors c’est une soirée que tu ne risques pas d’oublier Ness » Elle sourit la blonde et attrape le verre qui est devant Oscar « A cette soirée mémorable alors ! » Elle avale le contenu du verre avant de grimacer « Ark mais c’était quoi qui avait la dedans ? C’était clairement pas un cosmo » Elle secoue la tête avec toujours sa mine écœurée. « Et en plus tu dors à la maison ce soir, oulalala il va s’en passer des choses » Elle rit Ness parce qu’elle sait qu’en compagnie d’Oscar elle va très certainement passer l’une des meilleures soirées de sa vie. Il n’y a pas à dire ils sont bien loin du jour de leur rencontre en cet instant, bien loin de ce lit d’hôpital ou elle pensait finir sa vie. Alors sans crier gare Ness se jette sur Oscar pour le serrer dans ses bras « Merci d’être le meilleur de mes amis ! » Voila qui va lui donner une raison de plus de croire qu’elle veux coucher avec lui. Tant pis. Elle sait qu’il aime juste la taquiner avec ça. « Tu sais ce qu’on devrait faire, une sorte de fort boyard, en allant dans les jardins des gens pour voler des objets complètement inutile » Ness était déjà tout excité par cette idée « Tu tentes de me séduire en me proposant de faire des choses illégales ? J’adore ! » Ce n’est pas le genre d’adrénaline auquel elle est habituée mais elle aime cette idée. « Tu crois qu’on peux voler une balançoire ? Je rêve d’avoir une balançoire dans mon jardin ! » Ou un toboggan ! Ce serait peut-être même plus facile. « Oh et ces petits lampions qu’on voit dans tous les jardins j’adore aussi ! » Oui Oscar avait parlé d’objets inutiles mais Ness semblait avoir totalement effacé cette partie de sa phrase de son cerveau. « Mais d’abord je dois faire pipi, tu veux pas m’accompagner ? » Elle le regarde alors et ouvre de grands yeux la blonde « Tu te fiches de moi j’espère ? » C’est les filles qui vont aux toilettes en groupes pas les mecs « Oscar je suis sur que les toilettes de ce bar sont immondes j’ai aucune envie d’aller là-bas » Malheureusement devant son regard de pauvre chaton abandonné elle ne put dire non plus longtemps « Ok, ok d’accord mais je te préviens tu te dépêches ! » Elle le suivit donc jusqu’aux portes de l’enfer. C’était finalement moins horrible que ce qu’elle pensait néanmoins la voila planté au milieu des toilettes en essayant de ne rien toucher lorsqu’un homme apparait à l’entrée et se fige, stupéfait de voir une fille ici « Oui, oui c’est bien ici les toilettes des mecs. Fais comme si j’étais pas là tu veux » Ness a les bras croisés sur elle et regarde autour d’elle avec dégoût « Aller madame la princesse tu le fermes ton robinet ! » FIinit-elle par lancer à l’intention d’Oscar tandis que l’homme qui viens d’entrer se tourne à nouveau vers elle.

Contenu sponsorisé

Re: Oh dear we are in trouble [Ness] ✻ ( )

Oh dear we are in trouble [Ness]

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération