South Beach Valley / Juillet 2018 "Happiness comes in waves" (Nancy)

:: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 17/11/2018
›› Commérages : 36
›› Pseudo : RDR2
›› Célébrité : Tom Holland
›› Schizophrénie : /

South Beach Valley / Juillet 2018 "Happiness comes in waves" (Nancy) ✻ ( Dim 25 Nov - 12:32 )

Happiness comes in waves
Ft. Nancy Wilde

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée et il va bientôt arriver, l'ami Ricoré. Enfin là en l’occurrence ce n’est pas l’ami Ricoré que j’attends aujourd’hui, mais ma cousine Nancy. Nous avions discutés il y a quelques jours par message pour s’organiser une sortie tous les deux. On s’était mis d’accord pour aller à la plage, j’avais tellement hâte d’être cet après-midi. J’adore passer du temps avec Nancy, elle est tellement merveilleuse, je suis chanceux de l’avoir dans ma famille. Je sais que je peux lui parler de tout et qu’elle ne me jugera pas en fait en y pensant je suis vraiment chanceux d’être tombé sur une famille formidable comme les Wilde. Que ça soit niveau cousins/cousines, frères et sœur, père, oncles et tantes, bon peut-être pas Farrell faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice. Tous sont vraiment très attachants, gentils, enfin j’ai les meilleures personnes à mes côtés et je les remercierais jamais assez pour tout ce qu’il m’apporte dans la vie.

Il faisait chaud aujourd’hui et il y avait un grand soleil dehors et un ciel tout bleu dégagé. Ça allait être une magnifique journée. Heureusement d’ailleurs car nous avons prévu d’aller à la plage aujourd’hui. Il était déjà 10h30. J’avais donné rendez-vous à Nancy vers 13h30. Elle n’allait donc pas tarder. Je me suis dirigé dans la salle de bain pour prendre une douche rapide, une fois douché et séché j’ai mis mon short de bain et un t-shirt bleu, ah j’oubliais le principal aussi, les tongs. Après m’être habillé je me suis dirigé vers ma chambre pour prendre mon sac où j’avais mis dedans une serviette de bain, une crème solaire, bah ouais je voulais pas cramer et ressemblais à une écrevisse. Avec mon sac dans les mains je me dirige vers le salon où je le dépose sur le canapé. Puis je pris la direction de la cuisine pour me faire un petit déjeuner tardif. Je pris un bol et y verse des céréales et un verre de jus d’orange. Je me suis calé devant la télé. Il n’y avait rien de passionnant, comme la plus part du temps en fait. Une fois finie, je mis tout dans l’évier, je verrais plus tard en rentrant pour faire la vaisselle. Ou si une âme charitable veut bien me nettoyer le bol, la cuillère et le verre.

Il était bientôt 13h30. J’ai rassemblé mes affaires prêtes de la porte d’entrée. Il y avait mon sac, ma planche de bodyboard, un ballon et des raquettes de plage. Bon j’avais peur être pris beaucoup de trucs, mais vaut mieux prendre « beaucoup » de choses que pas assez. Oh si j’avais acheté à Nancy un petit kit de plage, avec un petit râteau, une petite pelle et un petit sceau. C’était pour les enfants, je pense qu’elle va aimer. Le ding de la porte se mit à sonner, j’ouvre et vois ma magnifique cousine devant moi. Je souris.

- Hey!

Lui dis-je avant de la prendre dans mes bras.

- Comment vas tu?

Demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas

South Beach Valley / Juillet 2018 "Happiness comes in waves" (Nancy)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération