Come with me •• Ozzy

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 293
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) - Simone Esposito (Ryan Gosling) - Soren Layne (Martin Freeman) - Elliot James (Colin Firth) - Jaymi Payne (Michiel Huisman) - Owen Wilde (Mark Ruffalo)

Come with me •• Ozzy ✻ ( Mar 27 Nov - 15:14 )

Come with me
Ozzy & Brianna
Qu’est-ce que je n’aime pas courir partout et pourtant, c’est ce que je fais. Je cours partout. Je vais dans tous les sens, je ne sais plus où me donner la tête et pour faire passer le temps quand je peux, j’écris ou j’essaye de dessiner. J’essaye de m’informer des dernières tendances, je passe mon temps sur les réseaux sociaux, je vais voir mon père, je vais voir mon oncle, je cherche mon autre oncle, j’évite ma mère, j’accroche les affiches pour Mulder, j’arrête quand même pas. Pourtant, je ne dirais pas non pour souffler un petit peu et aller au supermarché m’acheter des paquets d’oréos et m’asseoir sur un banc. En espérant pouvoir appâter mon chien ainsi. Je me rappellerai toujours de comment j’ai rencontré le nigaud sous le nom de Liam Washington, une rencontre assez amusante dans le fond. Il m’aura bien changé les idées j’avoue. J’avais ce petit sourire triste aux lèvres quand je suis assise sur le banc, que je regarde les gens marcher et vivre leur vie dans la plus grande des insouciances. Je devrais faire de même, je devrais arrêter de regarder mon nombril et relever la tête. Mais tout le monde fait pour que je baisse les yeux. Je me retrouve un peu les mains liés maintenant que je vis chez ma mère, je ne sors pas si souvent que je le voudrais. Je suis forcément obligée de faire le mur par moment et maintenant, à force, elle sait où me chercher. Si seulement je pouvais continuer à voyager avec Andrés, Paris c’était très cool.

Je finis mon paquet d’oréos, jusqu’à que j’en sois dégoûtée et je ne vois pas une trace de Mulder. Je soupire et me remets debout pour aller marcher un peu dans la ville, errer sans trop savoir quoi faire si ce n’est que prendre mon ordinateur et m’installer dans un café du coin, écouter les langues en même temps que je me mets à écrire tout ce qui me passe par la tête. Je suis plutôt douée pour mettre en place les interactions entre plusieurs personnes, avec plusieurs langues étrangères et qui se retrouvent dans la même pièce. C’est un peu comme une analyse socio-comportementale. Je devrais continuer à écrire tient. Dire que c’était parti d’un défi contre Andrés et c’est sûr que je ne le dépasserai jamais dans ses oeuvres. Il est très talentueux, bien plus que je ne le suis.

J’étais partie dans mes pensées que je ne fais pas attention à où est-ce que je marche et subitement je manque de me cogner contre quelqu’un au détour de la rue. « Ouh là ! Fais attention à où est-ce que tu marches ! » râlai-je avant de me retourner, les lunettes de soleil au nez, j’hallucine vite quand je m’aperçois que c’est pas n’importe qui. « Oh mais. » réalisai-je en enlevant les lunettes de soleil pour croiser le regard de Ozzy. « Ozzy ? » Oh ça faisait longtemps qu’on ne s’est pas vu et j’ai tout fait pour l’éviter en réalité. J’étais pas mal occupée et je n’avais pas forcément envie de faire des efforts et d’être avec les gens. Je soupire et fais un petit sourire. « Si jamais tu es parti faire les courses, j’ai un paquet d’oréos que j’ai pas pu finir. » fis-je en lui tendant le fameux paquet.
electric bird.

You rock my world

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 423
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell (halston sage), peter shacklebolt (aaron taylor-johnson), misha castillo (ana de armas) et nova hamilton (lili reinhart)

Re: Come with me •• Ozzy ✻ ( Sam 15 Déc - 16:01 )

Brianna & Ozzy

Come with me

Quand il découvre les décorations de Noël qui commencent déjà à étouffer le décor de la ville, Ozzy se demande depuis combien de temps il n'est plus sorti de sa tanière. Il a l'impression qu'encore la semaine passée, il sortait en t-shirt à cause de la chaleur pesante de l'été et pouvait boire sa bière quotidienne sur une terrasse au lieu d'aller se cacher à l'intérieur. Là, Ozzy a froid. Il lui en faut beaucoup pourtant, fumer un nombre incalculable de cigarettes par jour l'a rendu plutôt tenace aux soirées plus fraîches. Mais le vent est glacial en ce moment, à croire qu'il pourrait se mettre à neiger à tout moment. Il a ressorti l'écharpe et le manteau, prêt à aller en ville pour remplir à nouveau son frigo vu qu'il a réalisé trop tard qu'il n'y avait plus rien dedans. Il n'a jamais eu un grand appétit et n'est pas spécialement le genre de type à grignoter assez que pour réaliser qu'il serait temps de rajouter quelques boîtes de biscuits à ses armoires plutôt que des sachets de tabac. Puis il n'était pas chez lui la nuit passée, il a encore une fois squatté chez Alix et n'a réalisé que le lendemain matin l'étendue des dégâts. Son appartement était en bordel, à croire qu'un cambrioleur était passé sans pourtant rien voler. Mais non, ce n'était que Styx venu se plaindre qu'Ozzy ne lui avait rien offert à mangé depuis déjà plus de vingt-quatre heures. Pour quelqu'un qui s'est promis de ne jamais avoir d'animaux à cause des responsabilités que ça engendre, il passe bien beaucoup de temps à se pré-occuper de ce foutu chat errant (qu'il adore secrètement, faut pas croire). Mais là, malheureusement pour Styx, Ozzy avait autre chose à faire que de fumer dans son coin en caressant machinalement l'animal. C'est qu'il commence à s'habituer à la présence d'Alix dans sa vie, même à la trouver agréable. Il ne s'est pas encore posé la question de ce qu'ils sont elle et lui, quoi qu'il ne le fera probablement pas avant que ça ne finisse par exploser d'une façon ou d'une autre, mais il reste déjà convaincu qu'elle et lui ne sont pas un couple. Ils ne fonctionneraient pas ensemble, Ozzy ne fonctionnerait pas avec quelqu'un. Il est trop bancal, et elle aussi pour le moment. Elle a trop à penser que pour se casser la tête avec un mec à la tête autant en bordel que l'état de son appartement ce matin. Mais bref, tout ça pour dire qu'Ozzy, il doit faire des courses. Il déambule dans les rues d'un pas lent, résistant à une irrépressible envie de fumer (il tente de réduire sa consommation, mais même lui sait que ça ne durera pas), et sent quelqu'un le bousculer alors qu'il ne fait rien de plus que marcher sans gêner personne. Agacé, Oz fait demi-tour sur lui-même et se pince les lèvres, mais découvre avec surprise son bras droit qui n'est plus venue squatter son lieu de travail depuis bien longtemps déjà. « Tiens tiens, une déserteuse. Je t'ai dégoûtée la dernière fois que tu ne passes même plus dire bonjour ? »  Il peut jouer au vexé autant qu'il veut, tout le monde sait très bien qu'Ozzy est loin d'être celui qui prend la peine de fréquemment prendre des nouvelles des autres. Il a encore beaucoup à apprendre en matière de relations sociales. Mais le soupir de Brianna, il lui fait légèrement froncer les sourcils. « Si t'as pas fini un paquet d'oréos, c'est qu'il y a clairement un truc qui cloche. » N'empêche qu'il prend quand même le paquet. Il sort un biscuit, en mange un, puis fourre le reste dans sa poche. Bah quoi ? De toute façon, elle n'en veut plus. « Tu tires une sale tête Bri, tu t'es disputée avec Andrés ? » Parce que dans la tête d'Ozzy, si Andrés et Brianna ne sont pas ensemble, ça ne va clairement pas tarder. Il a son petit ship secret, ça le fait marrer et ça anime ses journées.

AVENGEDINCHAINS

†  I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.
Revenir en haut Aller en bas

Come with me •• Ozzy

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération