(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2029
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM Vide

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM ✻ ( Mar 27 Nov - 20:26 )

— Jaden Rixon—

charlie hunnam ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix, à Cap Harbor. Âge trente-trois, trente-quatre ans.  Statut civil célibataire.  Statut familial Ses parents ne sont plus ensemble depuis la date qui vous va bien. Sa mère doit cependant être avec le père de Lauren depuis environ 15 ans, ils sont mariés et n'ont pas eut d'enfants ensemble. Libre à vous de voir si son père à une nouvelle femme ou si la famille s'est agrandit de ce côté. Situation financière Dans la moyenne, pas riche, pas pauvre, il ne fait pas spécialement attention et peut se faire plaisir quand il le veut, mais ce n'est pas pour autant qu'il croule sous les billets verts. Nationalité et origines Américaines. Occupation(s) Il est photographe en opération pour l'armée, cependant il a émit le souhait de revenir près des siens donc les missions sont plus rares. Quand il n'est pas en mission il est développeur informatique (ou un autre métier au choix) Traits de caractère Consciencieux,  expansif,  tolérant, audacieux, casse-cou, individualiste en dehors de la famille, persévérant, impulsif, un tantinet rebelle. Groupe au choix

☞ Because you're all i've got
L'histoire est relativement libre cependant, il y a un ou deux points à respecter dans l'histoire.

• Jaden a toujours été très famille, même après le divorce de ses parents, il est resté très proche de ses deux parents, même s'il habitait chez son père, il allait régulièrement rendre visite à sa mère et encore aujourd'hui, il l'appelle, lui envoie un message, ou même il passe la voir puisqu'elle habite encore à Cap Harbor, alors il en profite parfois quand il n'a pas trop le boulot pour aller la voir.
  • Il a toujours beaucoup aimé sa demie-soeur, étant donné qu'il était fils unique, il a trouvé en Lauren une oreille attentive étant donné qu'elle était plus vieille que lui. Et il prend son rôle de tonton très à coeur. Il serait même capable de défendre sa soeur envers les Campbell qui peuvent la critiquer.
  • Il a déménage de Cap Harbor il y a quelques années pour suivre sa copine/fiancée (au choix) qui avait été muté dans une plus grande ville (New York, L.A, Chicago au choix) mais suite à une raison que vous désirez, ils se sont séparés et il est revenu vivre à Cap Harbor parce qu'il avait trop délaissé sa famille selon lui et il adu temps à rattraper.

Tout les autres points du style, rencontre avec la demoiselle qui avait vibrer son coeur, le motif de divorce de ses parents, le fait qu'il ait voulu faire ce métier là, le côté familial côté maman, c'est à votre convenance, j'ai juste mis quelques options pour l'histoire mais le reste est tout à fait libre, ce personnage c'est avant tout le votre et je préfère que vous vous l'appropriez plutôt qu'il ne soit qu'une copie de mon imagination (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 2074331180

☞ It's you & me against the world
Arya Cohen ▪️ (Margot Robbie) : amie de longue date
Arya et Jaden se connaissent depuis environ une dizaine d'années et ils ont tout de suite accrochés l'un envers l'autre. Jaden un peu plus qu'Arya mais la blonde n'étant à leur rencontre que très peu à Cap Harbor, il se contentait de l'apprécier de loin, puis de toutes façons, elle avait quelqu'un même si ce quelqu'un était un douchebag en puissance. Alors ils sont simplement restés amis et puis quand Arya est revenue définitivement habité à Cap Harbor, il avait quelqu'un, quelqu'un qu'il aimait passionnément. Et puis de toutes façons, il a dû déménager pour son boulot et surtout pour le boulot de sa copine/fiancée alors tout cela n'aurait rimé à rien, et il ne voulait surtout pas d'une histoire sans lendemain qui aurait aussi été une relation adultérine. Il revenait de temps à autre à CH le week-end et il passait son dimanche chez Rachel et Arya pour les brunchs mais toujours avec sa fiancée, ce qui ne l'empêchait pas de regarder Arya, loin de là Mais toujours en tout bien tout honneur. Et quand il est revenu définitivement, il a recommencé à venir aux brunchs un peu plus régulièrement, mais Arya avait trouvé quelqu'un, à croire que toute leur "relation" est basée sur des actes manqués. Mais Arya est désormais célibataire, avec le coeur brisé, lui et célibataire aussi, reste à voir ce qu'il pourrait se passer.

Lauren Campbell ▪️ (jessica alba) : demie-soeur
Entre Jaden et Lauren ça n'a pas été l'amour fou dès le départ. Quand le père de Lauren lui a annoncé qu'il avait rencontrer une nouvelle femme (la mère de Jaden) et qu'elle avait un fils, cette idée n'a pas vraiment emballé Lauren. Elle a été très septique voire même un peu froide, lors de leur première rencontre. Puis finalement, elle a apprit à connaitre Jaden et aujourd'hui, elle n'imagine plus vraiment un monde sans celui qu'elle qualifie comme son frère. Mais même si Jaden adore sa sœur, il doit avouer que parfois elle s'intéresse d'un peu trop près à sa vie amoureuse et parfois ça le fatigue autant que ça le fait rire. D'autant plus que Lauren s'est mise en tête de vouloir des neveux et des nièces, donc elle n'hésite pas à vouloir caser Jaden avec ses collègues de boulot ou toute personne de sexe féminin et elle sait qu'elle peut compter sur l'aide de son mari pour l'aider dans ce cas de figure.

James Campbell ▪️ (Chris Hemsworth) : beau-frère
Entre James et le reste de la famille Campbell, c'est compliqué. En raison d'une relation conflictuelle avec son frère Chris (aujourd'hui décédé), il a toujours eu du mal à trouver sa place. Grâce à Lauren, il a trouvé une seconde famille. Il adore la famille de sa femme, il s'y sent toujours comme un poisson dans l'eau. Alors naturellement, James apprécie énormément son beau-frère. C'est réciproque, puisque Jaden respecte beaucoup le Campbell, et il se dit que Lauren ne pouvait pas mieux tomber. Je me lance des fleurs au passage, bisou. Les deux hommes ont tout de suite accroché, aiment passer du temps entre beau-frère. Parfois James plaisante sur le fait qu'un jour, il quittera Lauren pour vivre d'amour et d'eau fraîche avec son frère. Ça les fait rire comme des gueux, comme on s'en doute. Parfois, James tape quand même sur les nerfs de Jaden. Parce que c'est une véritable commère, qui prend un malin plaisir à aider sa femme à le caser. À chaque fois qu'il essaye de faire comprendre à James que ça l'énerve, il se contente de rigoler. Bref, James et Jaden sont copains comme cochons.

Natalia Rhodes ▪️ (Lily James) : ex fiancée
Natalia et Jaden se sont rencontrés à la librairie alors qu'elle avait oublié son écharpe. Etant donné que c'était une écharpe qui lui tenait à coeur, Natalia avait eu envie de le remercier et lui payer une bière pour l'occasion. Ils se sont alors revus par la suite, plusieurs fois avant de finalement finir par se mettre ensemble, ou du moins, essayer. Et tout a bien marché, si bien qu'ils ont emménagés ensemble, et ils ont vécus une jolie histoire d'amour. Jusqu'à ce que Jaden demande Natalia en mariage. Mais Natalia, c'est un oiseau libre et elle a refusé sa demande en mariage, suite à cela ils ont continués à se fréquenter avant que leur relation ne s'effrite et qu'ils décident de se séparer. Parce que finalement, c'est mieux comme ça.

- - You left with no warning and took the summer from my life

Spoiler:

Dernière édition par Arya Cohen le Mer 13 Mar - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cohen

›› Schizophrénie : adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM ✻ ( Mar 27 Nov - 20:27 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est négociable, j'ai mit un nom et un prénom pour ne pas laisser le champ vide mais vous avez le champ totalement libre.  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 3773557457
AVATAR : L'avatar est très peu négociable, mais si jamais il ne vous plaît vraiment pas, je peux vous proposer des alternatives telles que Boyd Holbrook, Sam Heughan, Chris Pratt il faut juste bien faire attention que l'âge corresponde avec le minimum et le maximum du forum  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 655667047 (+/- cinq ans, si vous avez la flemme d'aller lire le réglement.)
HISTOIRE : L'histoire ne peut pas êter plus négociable que négociable, comme jej vous ai dit plus haut, je veux que ce personnage soit le vôtre plutôt qu'un résultat de mon imagination, alors je vous laisse semi carte-blanche, les points cités au dessus ne sont pas vraiment négociable, mais le reste c'est freestyle  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 3005830814
ÉVOLUTION DU LIEN : Ils vont avoir leur happy ending, c'est clair, net et précis. Mais attendez vous à avoir du drama, j'aime le drama, drama is life  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1981434068 Pour ce qui est des liens familiaux, je vous laisse voir avec les joueuses, elles sont géniales et elles ne mordent pas  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 655667047
ACTIVITÉ : merci de ne pas être un membre fantôme, je mange, je vis, je dors SD et je ne vous demande pas de faire pareil si vous voulez, y'a pas de soucis quand même, mais je vous demanderais de ne pas être un membre fantôme. J'ai une tolérance assez haute je pense, donc une réponse toutes les deux semaines, ça serait parfait, mais s'il vous plait, ne bloquez pas un personnage pour rien  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 2288782648  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 655667047
RP/ORTHOGRAPHE : Je fais aux environs de 1000 mots, mais il faut dire que je n'attende pas à ce que vous fassiez pareil, même si c'est les pavés, c'est le bien, vous pouvez toujours faire la longueur quevous souhaitez tant qu'il y a matière à répondre derrière, je suis flex (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 655667047 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 3773557457 Evitez de me brûler la rétine avec une faute à tout les mots aussi please  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1850148738
COMMENTAIRES : Je vous promet de l'amour, du drama, de l'amour encore, de la folie si jamais vous prenez Jaden  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 509867085  Et ici, on est un peu fous, on aime les petits nouveaux et on aime les chérir, alors vous ne passerez pas à côté d'une effusion d'amour si vous choisissez mon petit scénario  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1023038452  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 4035334637  (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1463147913

Spoiler:

Invité
Invité

Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM ✻ ( Dim 2 Déc - 17:40 )

COUCOU TU VEUX VOIR MON AUBERGINE ? (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1f346 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1f346
Natalia Rhodes

›› Cap Harbor since : 29/11/2018
›› Commérages : 52
›› Pseudo : harleen.
›› Célébrité : lily james
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM ✻ ( Dim 2 Déc - 17:45 )

C'est sûr que comme ça il va pécho le monsieur (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1459822550 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1459822550 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1459822550 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1459822550 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1459822550 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1459822550
    Tu sais déjà ce que j'en pense (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 951612463 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 951612463 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 951612463 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 951612463 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 2074331180 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 2074331180
    On va faire de grandes choses toi, l'autre blonde, moi et ton monsieur (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM Herz

i'm a believer, it's chaos.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Rachel Campbell
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6383
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM ✻ ( Sam 19 Jan - 21:35 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Jaden Rixon

›› Cap Harbor since : 05/03/2019
›› Commérages : 21
›› Pseudo : idefix/loladixon
›› Célébrité : charlie hunnam

Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM ✻ ( Mar 5 Mar - 20:18 )

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 2074331180 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 3725878932 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1251755698 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 2038498646 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 570350671
Arya Cohen

Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM ✻ ( Mar 5 Mar - 20:20 )

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1476737518 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1476737518 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 1476737518 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 2074331180 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 682170715 (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM 3725878932
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Re: (M/PRIS) CHARLIE HUNNAM ✻ ( )

(M/PRIS) CHARLIE HUNNAM

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération