Help me please Laurel

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Connor Stark
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/12/2018
›› Commérages : 23
›› Pseudo : Kiona
›› Célébrité : Stephen Amell

Help me please Laurel ✻ ( Lun 3 Déc - 13:52 )

Help me please

Laurel Eaton & Connor Stark

Avec Laurel tout se passe vraiment bien, après nous avoir avoué que nos sentiments n’avaient pas changé malgré la séparation que nous avons eue, elle et moi avons décidé de nous laisser une chance. C’est vrai que j’ai mon petit chez moi, mais j’ai besoin de Laurel pour faire quelques achats, je n’ai pas vraiment eu le temps de décor un peu mon chez moi. Pour le moment il est surtout constituer de mes propres tableau et surtout mon chien n’a pas encore de véritable chez lui et je pense que pour se venger, il vient dormir au bout de mon lit et par moment il prend vraiment beaucoup de place et je ne parle pas quand il décide de se poser sur mes pieds alors que je regarde la télévision. Non ça devient vraiment urgent que j’aille faire quelques achat. Je sais que Laurel ne travaille pas aujourd’hui alors je ne compte pas manquer cette opportunité.

Je vais donc sortir mon petit chien, il aime vraiment faire son beau quand je le sort et il me fait rire, car il arrive à faire se retourner certaines personnes et même parfois elle s’arrête pour lui faire une petite caresse, ce chien sait y faire. Mais je ne peux rien dire, car la première fois que je l’ai vu, j’ai totalement craqué et depuis il ne me quitte plus, enfin sauf quand je travailler ou que je me rends dans des lieux où il est interdit. Comme aujourd’hui par exemple, je ne peux pas l’emmener dans les magasins, alors une fois sa promenade terminé, je lui fais un dernier câlin et je sors de chez moi. J’aurais bien pris ma moto, mais ça ne sera pas des tout pratiques si j’achète des choses. Je prends donc ma voiture pour aller chercher Laurel qui doit m’attendre, car ça fait tout de même cinq minutes que j’aurais du me trouver avec elle, c’est assez rare que je sois en retard.

Je n’aime pas du tout ce genre de chose, je ne sais pas du tout comment elle va réagir et surtout je n’aime pas lui faire perdre du temps. Déjà qu’elle a accepté de venir m’aidé pour tout ça alors la seul chose que je fais pour la remercier et de la faire attendre. Je pousse un peu plus sur la pédale pour avoir le moins de retard possible, mais je reste tout de même prudent. Je n’ai pas envie d’avoir un accident, je pense que ça sera vraiment trop. Me voilà arriver devant chez elle et elle m’attend devant sa porte et quand elle me voit arriver elle se dirige vers ma voiture..
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Laurel Eaton

›› Cap Harbor since : 26/10/2018
›› Commérages : 44
›› Pseudo : Laurel
›› Célébrité : Katie Cassidy

Re: Help me please Laurel ✻ ( Mar 4 Déc - 9:48 )

Help me please
Connor & Laurel.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je pense pouvoir dire qu’en ce moment tout vas bien pour moi, dans le sens ou je suis enfin avec Connor, enfin nous nous sommes redonner une chance depuis son retour et forcément je ne peux qu’être heureuse, j’attendais ça depuis toujours pour ainsi dire donc vous imaginer bien que ça ne peux que me rendre heureuse, mais pour autant on fessait tout de même en sorte de prendre notre temps, il faut dire qu’on ne vas pas non plus s’étouffer, on bosse déjà ensemble, donc pour le moment chacun vis chez soit et nous reaprennons a nous connaitre comme on dire. Et c’est très bien comme ça.

Enfin aujourd’hui on ne travaille pas Connor et moi, et Connor m’avais demander de l’aider pour faire quelque achats pour chez lui, ça ne me dérange pas du tout, au contraire bien entendu, car même si j’ai dit qu’on se laissait de l’espace, j’aime passer du temps avec lui je ne vais pas dire le contraire de toute manière. Et puis comme ma soeur était occuper aujourd’hui, je ne pouvais que profiter bien entendu, et donc je lui avais répondu positivement. Du coup je ne pouvais que me préparer avant qu’il arrive, le froids est revenu donc pour le coup je ne peux que sortir un de mes jean, et une chemise, bien au dessus je compte bien mettre une veste quand je sortirai avec un bonnet et tout ira bien. Mais pour le coup je ne peux que finir de me préparer. Une fois prête je ne peux que regarder l’heure sur mon portable, Connor est en retard, ça ne lui ressemble pas. Mais bon du coup je ne peux qu’aller caresser mon petit chat avant d’aller mettre ma veste et de descendre en bas de chez moi pour guetter sont arriver.

Je fini par le voir arriver après un petit moment, du coup je ne peux que me diriger vers lui enfin vers sa voiture pour le rejoindre et forcément je ne peux que monter dedans, je ne peux alors que déposer un baiser sur ses lèvres avant de prendre la parole pour lui dire. « ça va? Je commençais à m’en faire pour toi en te voyant pas arriver… »
code by bat'phanie
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Connor Stark
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Help me please Laurel ✻ ( Lun 10 Déc - 12:22 )

Help me please

Les choses ne se passent pas vraiment comme je l’avais espérer, mais je vais devoir faire avec. C’est ça de promener un chien aussi craquant et que tout le monde souhaite le caresser ou encore jouer avec lui, il sait très bien y faire et il ne se gêne pas du tout pour faire le beau. Beaucoup de personnes aiment se servir de leur chien pour attirer les femmes, mais ce n’est pas du tout mon cas, c’est pour cette raison que je ne regarde même pas les femmes qui peuvent me lancer quelques regards. Je suis un homme fidèle et surtout je ne souhaite pas du tout perdre une nouvelle fois Laurel, si je suis venu dans cette vile c’est pour elle, alors pourquoi aller gâcher tout ça juste pour les beaux yeux d’une femme. Avant je m’amuser en quelques sorte avec les femmes, mais c’est fini à présent, je laisse faire mon chien, surtout qu’il aime faire le paon.

Mais quand je rentre chez moi, je me rends rapidement compte que je suis en retard, je n’aime pas du tout ce genre de chose, mais par moment ça arrive et je fais vraiment mon possible pour être le moins en retard possible, même si j’ai déjà cinq minutes. J’enfile rapidement une veste et me dirige vers ma voiture, je ne vais pas conduire vite au point de créer des accidents, mais je vais rouler de manière a rattrapé un peu de retard. Je souffle un peu quand j’arrive prés de l’appartement de Laurel et quand je la vois monté dans ma voiture, un sourire se peint sur mes lèvres, elle est toujours aussi belle. Je comprends le fait qu’elle me dit qu’elle commence à s’en faire pour moi, elle sait que je n’aime pas être en retard. "Oui ça va et toi comment vas-tu ? Je suis désoler mon petit toutou faisait son paon auprès des femmes et ça m’a mis en retard…" La raison de mon absence est un peu idiote, même si c’est la vérité. Mais ce qui est sûre c’est que jamais je ne dirais ce genre de chose ç un client, de toute façon je suis rarement en retard. Je dépose un dernier léger baiser sur les lèvres de Laurel avant de partie vers le centre commercial.  
Laurel Eaton

Re: Help me please Laurel ✻ ( Mar 11 Déc - 15:56 )

Help me please
Connor & Laurel.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne pouvais que me réjouir de passer une journée en plus avec Connor, je sais qu’en travaillant avec lui je le vois pour ainsi dire tout les jours, mais là en dehors du boulot c’est toujours dans le sens ou on peut agir normalement et c’est encore plus plaisant. Du coup oui j’étais vraiment contente, je m’étais préparer pour cette journée, il avait besoin de mon aide et je comptais bien faire mon possible pour être a la hauteur comme toujours. Enfin bon une fois que j’avais fini de me préparer j’étais descendu attendre Connor en bas, il était en retard, ce qui n’est pas son habitude je dirai mais bon je me contente de patienter, après tout il doit bien avoir une raison pour ce retard, il m’expliquera une fois là, mais tout de même on me connais je ne peux que me demander se qui se passe et si tout ce passe bien pour lui.

Heureusement pour moi il finit par arriver, du coup je ne peux que monter dans sa voiture et après avoir déposer un baiser sur ses lèvres, je ne peux que lui demander si tout vas bien et qu’est ce qu’il s’est passer au final. Je ne peux alors que rire en entendant sa réponse, alors comme ça c’est de la faute de son chien, la bonne excuse je vous jure. Mais bon je ne vais pas jouer ma jalouse pour le coup. Du coup je peux que lui dire à mon tour. « Et bien c’est du joli de mettre ça sur le dos de ton chien, c’est de ta faute aussi si tu avais pas pris un chien aussi mignon. » Je le taquine bien entendu, mais c’est vrai que son chien est trop mignon.

Enfin du coup, maintenant que je suis rassurer je ne peux que lui demander. « Tu as besoin de moi pourquoi d’ailleurs? Tu ne m’as pas dit dans ton message. »
code by bat'phanie
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Connor Stark
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Help me please Laurel ✻ ( Mer 19 Déc - 14:21 )

Help me please

Je ne supporte pas ce genre de chose, si j’ai pris un chien au départ c’est pour passer des bons moments en sa compagnie et non passer mon temps à l’extérieur pour qu’il se fasse admirer par des femmes ou enfants. Mais bon il est vraiment adorable donc je comprends leur comportement, mais ça reste tout de même mon chien et surtout tout ça me met en retard, c’est une chose que je ne supporte pas. Quand je suis de retour chez moi, je repars directement vers ma voiture pour rejoindre Laurel qui doit m’attendre. Je ne me trompe pas, quand j’arrive devant chez elle, je la vois qui m’attend. Elle enter dans ma voiture en déposant un baiser sur mes lèvres, c’est fou comme je ressens un manque quand je ne suis pas avec elle, même si nous passons notre temps à travailler ensemble.

Quand elle me demande la raison de mon retard, j’avoue que je ne sais pas si je peux lui dire la vérité, car c’est tout de même étrange comme raison, mais je sais que je peux tout dire à Laurel, même si elle risque de se moquer de moi après mes paroles. Je ne me trompe pas puisqu’elle se met à rire en me disant que c’est tout de même un peu de ma faute si ce genre de chose arrive, mon chien est vraiment mignon et je ne peux pas la contredire sur ce genre de chose.  "Je me sens déjà assez mal de t’avoir fait attendre à cause de mon chien, mais j’avoue que je mérite tes paroles. Je regarde la merveilleuse Laurel en souriant, je ne lu en veut pas du tout de me dire ce genre de chose, surtout qu’il s’agit juste d’une parenthèse vu que maintenant elle me demande la signification de mon message.  "J’ai besoin de ton bon gout pour décorer un peu mon chez moi et surtout que la petite boule de poile soit bien chez moi et qu’il lui manque rien du tout.. Je sais que je lui en demande beaucoup, mais je sais qu’elle va très bien le faire, car la seul décoration qu’il y a chez moi c’est certains de mes tableaux.
Laurel Eaton

Re: Help me please Laurel ✻ ( Mar 8 Jan - 16:15 )

Help me please
Connor & Laurel.
▴▽▴⟁▴▽▴
Bon maintenant que j’ai retrouver Connor, je ne vais plus me prendre la tête sur le fait qu’il était en retard, franchement je peux être rancunière mais là je n’ai pas forcément besoin de ce genre de chose, surtout que Connor s’excuse au près de moi et que je dois reconnaitre que la raison de son retard ne peux que me faire vraiment beaucoup rire, son chien à pas mal de succès il faut bien le dire, mais bon lui aussi à pas mal de succès, donc mettez les deux ensemble, et voilà le résultat je dirai, bon en revanche je ne peux pas dire que j’aime voir des femmes tourner autour de lui, il ne faut pas oublié que je suis une jeune femme tellement jalouse, et ça Connor le sait très bien, mais bon pour le moment je ne peux que faire en sorte de géré ma jalousie, surtout qu’il n’a rien fait pour que je le soit, donc même si la je sais que ce sont surtout des femmes qui se sont retourner sur son chien et lui. Je ne vais pas faire de crise inutile, surtout qu’il est là avec moi et c’est tout ce qui compte à mes yeux. « ça arrive ce genre de chose ne t’en fait pas, je me doute que si tu avais pu tu aurais été en retard comme toi comme moi, on aime être à l’heure à chaque instant. » Je ne peux que continuer à sourire au merveilleux homme à mes côté et quand il m’explique pourquoi il a besoin de moi pour son intérieur, ça me vas bien entendu et je ferai en sorte de l’aider comme il faut de toute évidence. Autant que lui et son petit chien se sentent vraiment bien chez eux. « De mon bon gout, hum comme j’aime entendre ce genre de chose. Je vais faire en sorte alors de bien t’aider pour que tu aies quelque chose de beau chez toi. Je connais de bonne boutiques pour ça. »
code by bat'phanie
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Connor Stark
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Help me please Laurel ✻ ( Mar 22 Jan - 14:33 )

Help me please

Je ne vais pas passer des heures à maudire mon chien adorable, ce n’est pas de sa faute si je l’ai choisi ainsi et qu’il plait beaucoup aux femmes et enfants qui habite près e chez moi. Mais tout ce qui comptes à présent c’est que je sois avec Laurel et que je me sois excusé pour me retard, surtout que je déteste me retrouver dans ce genre de situation. Elle le sait très bien vu que nous sommes pareil sur ce point, alors ce n’est pas la peine d’en rajouter, je pense que nous avons fait le tour en ce qui concerne ce sujet. "Tu ne peux que me comprendre sur ce point, car comme tu viens de le dire, nous sommes pareil sur le fait que nous aimons être à l’heure." Je regarde Laurel en souriant et je fini par lui expliquer la raison de ce petit rendez-vous entre nous, même si nous n’avons plus vraiment besoin de ça vu que nous sommes ensemble à présent et que tout se passe bien.

Mais bon je lui explique tout de même que j’ai besoin d’elle pour faire en sorte que mon petit chez moi soit plus accueillant, car on ne peux pas dire que ce soit le cas, entre mes tableaux et mes meubles, il y a aucune harmonie, même en ce qui concerne mon petit amour de chien, je ne sais même pas comment faire pour qu’il soit bien dans mon appartement, j’ai vraiment besoin d’elle et je ne me le cache pas. "Je ne sais pas comment prendre le fait que tu aimes entendre les gens te dire que tu as bon gout, mais je te fais confiance pour que mon petit havre de paix soit beau.  Je suis même prêt à te suivre dans les boutiques aujourd’hui et de porter les sacs, par compte n’en profite pas trop quand même." Je regarde Laurel en souriant, c’est vrai aujourd’hui je suis prêt à tout, même à la suivre dans des boutiques de vêtements ou encore de sous vêtement, bien entendu je participerai à ses dépenses si elle m’emmène dans ce genre de boutiques, mais je ne lui dirai pas à quelle pourcentage, elle le remarquera très bien quand elle n’aura pas à sortir son porte monnaie. .
[
Laurel Eaton

Re: Help me please Laurel ✻ ( Mar 22 Jan - 17:23 )

Help me please
Connor & Laurel.
▴▽▴⟁▴▽▴
ça c’est évident, Connor et moi on a horreur du retard, donc c’est pour ça qu’en générale ne pas le voir arriver ne peux que m’inquiéter, mais bon il a finit par arriver, donc je n’ai pas besoin de m’en faire pour lui, de plus il m’explique rapidement la raison de son retard, et bien entendu je ne peux que trouver ça amusant, il a pris un chien qui attire l’oeil c’est une évidence, moi qui adore les animaux, je ne peux que confirmer ce genre de chose, seulement je sais aussi que Connor lui même plait beaucoup mais pour le coup je ne vais pas jouer ma jalouse, et gâcher ce moment entre nous, il connait mon caractère, il sait comment je fonctionne et il ne joue pas avec ma jalousie, ou pas intentionnellement je dirai donc je fais en sorte de ne pas me lancer la dedans et quand il me dit que nous sommes pareil je ne peux que lui sourire avec beaucoup de tendresse en lui disant. « Exactement oui on est pareil toi et moi à ce sujet. » Je continue de sourire et du coup je lui demande la raison de ma présence avec lui, enfin non pas que je n’ai pas envie d’être avec lui, mais simplement  je sais qu’il a besoin de moi, donc je ne peux que demander les raisons de tout ça et quand il parle de mon bon gout je ne peux que sourire, en revanche je ne peux que constater que mes paroles ne lui plaise pas vraiment car quand il me dit qu’il ne sais pas comment prendre le fait que j’aime les gens dire ce genre de chose, je ne peux que lui dire. « Oh prend le simplement tu sais, quand je dis les gens je parle de mes parents, de mon frère et de ma soeur. Après il y a certaine personne au boulot qui aime la déco de mon bureau mais rien de plus. » J’étais contente qu’il me fasse confiance cependant donc je ne pouvais qu’ajouter de nouveau. « Cependant je suis contente que tu me fasse confiance et je vais faire en sorte que tu te sente bien chez toi et que ton chien aussi par la même occasion, et ne t’en fais pas dans les boutiques je suis rapide, surtout quand j’ai des idées en tête sur ce que je vais faire. » Je n’ai pas envie que se soit une torture pour lui donc je ne pouvais déjà que réfléchir à ce qu’il faudrait pour chez lui. Il ne nous restais plus qu’a nous mettre en route maintenant pour les magasins .
code by bat'phanie
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Connor Stark
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Help me please Laurel ✻ ( Ven 8 Fév - 18:39 )

Help me please

Je ne vais pas continuer à parler du fais que je sois en retard et que c’est à cause de mon chien, nous avons tout dit sur le sujet et je n’ai pas envie de continuer de parler du fait que mon chien plait, car je sais que c’est aussi mon cas, mais je ne supporte pas ce genre de chose. Après que Laurel m’a demander la raison de sa présence avec moi, je lui réponds en souriant, c’est vrai que j’aurais pu faire appel à une décoratrice, mais Laurel me connais et elle sera très bien ce qui va me plaire ou non et surtout j’ai entendu pas mal de personne la félicité sur son gout. Je pense que je n’ai pas vraiment contrôlé mes paroles vu la réaction de Laurel, je ne sais pas ce qui m’a pris de répondre tout ça. « Ne t’en fais pas Laurel, j’avais bien compris tes paroles, je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi, excuse moi. Les gens ont le droit de pensée ce qu’ils veulent. » Je regarde Laurel en souriant et j’écoute le reste de ses paroles.

Ses paroles me font sourire un peu plus et j’ai confiance en elle, je sais que je vais bien me sentir chez moi après tout les achats que l’on peut faire. Quand elle me dit qu’elle est rapide dans les boutiques quand elle sait ce qu’elle, je continue de la regarder en souriant. Le fait de passer du temps dans les boutiques ne me dérange pas, ça dépend quelle boutique surtout. « Ne t’en fais pas pur les boutiques, si c’est pour des meubles ou autres, je peux être patient. J’ai juste certaines petites appréhensions pour certaines boutiques, mais j’ai confiance en toi pour les éviter pour le moment. »Je ris légèrement à mes paroles et je me dirige doucement vers les magasins pour que l’on commence les achats pour mon petit chez moi, mais je n’oublie pas mon petit chien dans cette histoire, nous devons aussi lui trouver des choses jolies.  
Laurel Eaton

Re: Help me please Laurel ✻ ( Mar 19 Fév - 11:38 )

Help me please
Connor & Laurel.
▴▽▴⟁▴▽▴
Bon le sujet du retard de Connor est passer c’est une évidence, on ne vas pas en discuter encore et encore je dirai, on a d’autre chose à faire clairement et puis je n’aime pas quand on répète les même choses pendant des heures. Donc bon on continue de discuter tout les deux pendant qu’il conduit et quand on se met a parler de décoration je me met en quelque sorte a me justifier sur mes paroles, c’est assez dingue, surtout que je sais que je n’ai rien fais de mal et je sais que Connor le sais aussi, mais quand je ressens un peut de jalousie dans ses paroles, c’est la réaction que j’ai, et même si dans le fond sa jalousie ne peux que me faire plaisir dans le sens ou au moins je sais qu’il peut être jaloux des personnes qui m’entour, tout comme moi aussi je peux l’être pour les personnes qui l’entour, au moins oui je me sens clairement moins seule et c’est tout ce qui compte donc quand il ajoute qu’il a bien compris mes paroles et qu’il s’excuse de réagir de cette façon, je ne peux que me pêcher vers lui pour déposer un baiser sur sa joue avec beaucoup de tendresse bien entendu. « Ne t’excuse pas non plus, je réagis comme toi aussi à certain moment donc ce n’est pas bien grave et puis comme tu dis les gens on le droit de penser ce qu’ils veulent. » Je ne lui dit pas que je réagis comme lui quand je suis jalouse, je n’ai pas envie de dire des choses qui pourrait faire en sorte qu’il le prenne mal, et donc gâcher la journée qu’on va passer tout les deux. Je lui avais ensuite dit que j’étais rapide dans les magasins donc qu’il n’avais pas de soucis à ce faire et quand il me dit qu’il peut être patients, mais qu’il a des appréhensions pour certaine boutique je ne peux que rire en lui répondant. « Hum des appréhension pour certaines boutiques… Comme les boutiques de lingeries j’imagine? Je te rassure je ne vais pas te trainer dans ces boutique la pour le moment, je préfère faire ce genre d’achat seule pour surprendre après… » Je ne peux que sourire clairement après mes paroles, c’est vrai que la lingerie je préfère l’acheter seule pour voir sa réaction une fois que je me déshabille devant lui clairement. Enfin il est clairement temps de commencer les boutiques maintenant. Rapidement je ne peux que me diriger vers une première boutique que je connais bien. « Oh ici il y a vraiment des merveilles tu vas voir… »
code by bat'phanie
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Connor Stark
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Help me please Laurel ✻ ( Lun 11 Mar - 23:09 )

Help me please

Il y a certaines réactions que je n’arrive pas à contrôler, je me trouve idiot de ressentir de la jalousie pour de simple parole. Il faut vraiment que je me reprends, c’est pour cette raison que je m’excuse auprès de Laurel et sa réponse me fait sourire, c’est rassurant de savoir que par moment elle a aussi ce genre de réaction. Je la regarde en souriant quelques secondes avant de regarder de nouveau la route. Je n’ajoute rien de plus à tout ça, car tout est dit, nous n’allons pas faire un débat sur le fait que nous sommes deux personnes jalouse. Et j’ai peur que la conversation se finis mal et que l’on gâche la journée que nous avons décidé de passer ensemble.

Mais je n’ai pas envie que ce genre de chose se produit, c’est donc pour cette raison que je dis à Laurel que je peux me montrer patient, mais ça dépend de la boutique dans laquelle elle souhaite me faire entrer. Je la rejoins dans son rire quand elle me dit qu’elle pense que je parle des boutiques de lingerie et ça me plait quand elle me fait comprendre qu’elle préfère faire ce genre de boutique seule pour me surprendre. « Oui je parle de ce genre de boutique et c’est vraiment agréable d’avoir ce genre de surprise » Je fini par me garer dans un parking et je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de sortir de la voiture pour commencer les boutiques. Quand elle me parle d’une boutique je la regarde en souriant et lui fait un geste pour qu’elle passe devant moi. « Je te suis ma belle, je sais que l’on va trouver de belle chose ensemble. »  Je regarde la jolie jeune femme qui est en ma compagnie et nous nous dirigeons ensemble vers le premier magasin.
Laurel Eaton

Re: Help me please Laurel ✻ ( Mar 12 Mar - 15:57 )

Help me please
Connor & Laurel.
▴▽▴⟁▴▽▴
C’est sur que c’est vraiment touchant de voir Connor jaloux comme ça, ça ne peux que me montrer que je compte pour lui, car oui la jalousie est une preuve d’amour, enfin après je sais que je compte pour lui, sinon nous ne nous serions pas remis ensemble après toutes ces années, mais c’est vrai que c’est une première de le voir jaloux comme ça, en général c’est vraiment moi la fille jalouse, et c’est le moins qu’on puisse dire, je suis jalouse pour tout dans la vie, c’est dur à vivre d’ailleurs il faut bien le dire, mais bon j’ai appris à faire avec et maintenant je fais en sorte de ne rien montré quand c’est le cas, seulement il y a des personnes qui s’en rendent compte et qui me soutienne clairement, et Connor en fait partis, il a toujours su lire en moi et je ne pense pas que ce genre de chose s’arrête un jour, enfin clairement je serai déçu si s’était le cas, mais bon autant ne pas penser à ce genre de chose pour le moment. De toute manière nous ne parlons plus de ça maintenant, mais des achats qu’il va falloir faire, et quand on parle des boutiques de sous vêtements et du fait que c’est tout de même mieux de faire la surprise, je ne peux que sourire, c’est totalement vrai tout ça, même si ça a tout de même un petit coté amusant d’aller dans ce genre de boutique en couple, mais bon pour autant je ne vais jamais forcer Connor à m’accompagner dans ce genre de boutiques, je n’ai pas envie qu’il se sente ma alaise. « Je ne te trainerai pas dans ce genre de boutique alors, comme ça tu gardera la surprise, même s’il faut bien reconnaitre que parfois tout de même c’est amusant d’y aller en couple, enfin selon certaine personne comme j’avoue que je n’ai jamais tenter ce genre de chose. » C’est vrai après tout je n’ai jamais fait ce genre de chose et je m’en porte pas plus mal comme on dit. Enfin on fini par arriver et il est temps d’aller faire les courses donc comme prévu, et après ce baiser qu’il dépose sur mes lèvres on ne peux que sortir de la voiture pour commencer ce qu’on a à faire. Rapidement je sélectionne une boutique et quand il me fait signe de rentrer en première je ne peux que sourire bien entendu. « Quel galanterie, oh oui c’est même évident ça! » Je ne dis rien de plus comme nous sommes rentrer et du coup je ne peux que regarder ce qu’il y a, je garde bien sur en tête que c’est pour l’appartement de Connor donc pas de style trop féminin. Et rapidement je ne peux que voir déjà un petit meuble assez ancien qui ferai vraiment bien je pense chez lui. « qu’est ce que tu pense de ce meuble? »
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Re: Help me please Laurel ✻ ( )

Help me please Laurel

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération