So look me in the eyes, tell me what you see + JEMMY

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/11/2017
›› Commérages : 116
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jane carrington (kristen bell)

So look me in the eyes, tell me what you see + JEMMY ✻ ( Lun 3 Déc - 19:21 )

emmy&jake ⊹ Le mariage du Prince avait eu lieu il y a quelques mois maintenant et si le prince et la princesse vivait désormais de jours heureux ce n’était pas le cas de Jake et Emmy qui avait fini leur séjour chacun de leur côté avant de rependre l’avion côte à côte dans une ambiance glaciale. Jake savait que ce qu’il dirait n’arrangerait rien. De plus les émotions qu’il refoulait à l’intérieur de lui l’avait amené à se montrer froid et distant envers la jeune femme. Il avait passé la nuit du mariage avec une jeune femme rencontré là-bas, et les nuits qui suivirent à Cap Harbor avec une nouvelle femme chaque soir. C’était son secret pour refouler ses émotions, ses sentiments. Il n’avait pas su le lui dire mais il avait aimé ce baiser, il avait aimé ce séjour passé avec elle mais tout ça n’était qu’une parenthèse. Une bulle. Loin de tout. Jake avait finit par se persuader qu’il fallait mieux oublier tout ça car il était incapable d’aimer. Il n’avait aimé qu’une femme dans sa vie avant de finalement se transformer en cet homme sans cœur qu’Aurora se plait à décrire. Peut-être étais-ce en partie sa faute s’il était devenu comme ça pourtant aujourd’hui il n’avait pas envie de la blâmer. Il sait qu’il est bien trop mauvais pour Emmy. Aurora n’avait aucunement besoin de le lui dire pour qu’il s’en rende compte tout seul. Elle était bien trop généreuse pour lui, bien trop aimante, bienveillante, empathique, douce, gentille. Alors il était resté loin d’Emmy, avait tenté d’oublier tout ça. Ce n’était qu’un baiser. Un simple baiser. Après tout c’était lui qui le lui avait dit. Pourtant lorsqu’il la vit la semaine dernière marcher dans la rue aux côtés de cet homme sa gorge se noua. Une pensée lui traversa l’esprit. Elle avait peut-être bien finit par trouver son prince. Et finalement ce n’était pas lui. Jake continua sa route ce jour là pensant qu’il était vraiment temps d’oublier cette histoire. Le soir en rentrant chez lui il supprima de son ordinateur la photo que la photographe avait pris de eux deux au mariage et qu’il avait soigneusement rangé dans un dossier de son ordinateur. Et il arrêta de penser à Emmy, occupa ses nuits de multiples femmes et ses journées au travail. Finalement il reprit sa vie la ou il l’avait laissé, avant cette parenthèse Londonienne. Jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec elle ce soir. Jackson ou plutôt l’entreprise de papa Callahan avait été invité à cette vente aux enchères et comme tout bon business man les Callahan n’avait pas pu refuser. Cependant c’était Jake qui avait du s’y rendre. Sa dernière conversation venant de se terminer il s’approchait rapidement du serveur afin d’attraper une coupe de champagne au vol se retournant ensuite pour reprendre sa route lorsqu’il se retrouva nez à nez avec Emmy Nelson Riley cependant dans la précipitation il renversa la moitié de sa coupe sur la jeune femme « Oh Emmy » Visualisant enfin ce qu’il venait de faire il commença alors à se confondre en excuse « Je suis désolé excuse-moi. Je… tu devrais passer de l’eau dessus » Du moins c’est ce qu’il aurait fait. La jeune femme rebroussa chemin en direction des toilettes sans vraiment lui répondre. Il était étrange pour Jake de croiser la jeune femme à ce genre de soirée quand on sait qu’habituellement c’est Eliza qu’il retrouve, et on sait tous comment ils ont l’habitude de finir la soirée. Il ne saurait si c’était son silence ou simplement le fait de la voir mais Jackson était déstabilisé si bien qu’il se dirigea jusqu’au toilette des dames attendant sagement à l’extérieur qu’elle veuille bien ressortir. Lorsqu’elle pointa enfin le bout de son nez il attira son attention et demanda « J’espère que ta robe n’est pas fichu, je suis vraiment désolé » Mais Emmy ne répondit pas. Jackson n’aurait jamais pensé qu’elle était capable de l’ignorer de la sorte, ni même qu’elle était capable d’ignorer qui que ce soit de la sorte. Il l’avait certainement blessé plus qu’il ne le pensait. Alors qu’elle s’apprêtait à reprendre sa route à nouveau il attrapa sa main pour la stopper « Emmy s’il te plait écoute moi » Lorsqu’elle osa enfin croiser son regard il se décida à continuer « Je n’ai jamais cherché à t’utiliser pour impressionner Eliza ou qui que ce soit d’autres. Je me fiche bien de ce que Eliza pense de moi » Pas tant que ça finalement puisqu’il avait peur de ce qu’elle dirait si elle avait appris pour leur baiser. Peut-être le savait-elle déjà d’ailleurs. Certainement même. Emmy avait du lui dire. Lui expliquer l’enfoiré qu’il était. « Je ne voulais pas te faire de peine ».

❝ nothing will bigger than us❞ When my heart doesn't beat like it used to, it's so easy to see I don't need you. But it's harder to say that to leave you, I needed a reason. I'm walking away 'cause I don't wanna face what I'm feeling. When I'm out of love, I turn and I run, but only you can make it better, nothing will be bigger than us, when we're standing side by side.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 192
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ❋ Sarah Miller (Meghann Fahy) ❋ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ❋ Pio Esposito (Wilson Bethel) ❋ Martin Palmer (Ben Barnes) ❋ Oscar Pierce (Matt McGorry) ❋ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: So look me in the eyes, tell me what you see + JEMMY ✻ ( Sam 8 Déc - 19:01 )

« Calie je t’en supplie vient à cette soirée avec moi ! Tu me dois bien ça après l’histoire de la robe » J’avais honte de faire du chantage à ma meilleure amie, mais c’est le dernier moyen que j’avais. Pourtant même cela n’y faisait rien, Calie restait inflexible et surtout affalé dans son canapé en pyjama, alors que moi j’étais en robe de soirée. « Tu vas bien t’amuser en plus, tu vas pouvoir critiquer tout les gens que tu veux » Ce qui n’avait toujours pas d’effet sur elle, je trouvais ça horrible. Eliza non plus n’avait pas voulu m’accompagner et ça me rendait triste. Les deux personnes les plus importantes de ma vie me rendaient triste. Le monde était horrible avec moi, je ne savais pas ce que j’avais fait, mais j’avais un très mauvais karma. « Puisque c’est comme ça, je vais y aller toute seule et je t’enverrais plein de photo et tu vas être jalouse et tu vas regretter d’être rester dans ton canapé » Bien que je serais bien resté pour m’installer avec elle à regarder des séries. « Et puis s’il m’arrive quelque chose, ça sera de ta faute. » Non je n’exagérais pas, non je n’étais pas une drama queen. Je faisais juste du grand Emmy. « Je t’aime Calie » Même à ma déclaration d’amour elle n’avait aucune réaction. Ah si, j’avais droit à un baiser volant et un signe de la main. Et après ça osait dire être ma meilleure amie. Elle avait de la chance que je ne puisse pas me passer d’elle. Je saluais également Warren au passage. Je ne lui proposais pas non plus, je connaissais parfaitement sa réponse. Si j’avais su, c’était Joey que j’aurai été voir, mais maintenant il était trop tard. J’étais déjà en retard pour la vente aux enchères et cela ne faisait pas vraiment bon genre.

Comme à chaque fois quand j’arrivais dans ce genre de soirée, j’étais éblouie par les lieux et la décoration. C’était vraiment magnifique et je passais 5 minutes à tout observer avant de me fondre dans la foule. Je voulais vraiment m’imprégner des lieux, de l’ambiance et aussi parce que mine de rien tout cela pouvait me donner des idées pour mes futures collections. Même toute seule, j’étais vraiment ravie d’être venue à cette soirée. Peut-être que j’allais faire des jolies rencontres, peut-être même que j’allais rencontrer mon prince charmant. A défaut d’avoir des nouvelles de Jake, il fallait bien que je continue ma quête de l’homme de ma vie.
Armé d’une coupe de champagne, je déambulais parmi les gens, j’essayais de repérer des têtes que je connaissais, mais pour l’instant rien, j’avais tellement la tête ailleurs, le nez en l’air que je ne faisais pas attention à ce que je faisais et je finissais par bousculer quelqu’un. Ou c’était la personne qui m’avait bousculé ? Je ne savais pas, mais le résultat était le même, j’avais du champagne partout sur ma robe. « Jake ? » Je n’étais pas en train de rêver, c’était vraiment lui. « Oh Emmy » Il avait l’air enchantée de me voir… « Je suis désolé excuse-moi. Je… tu devrais passer de l’eau dessus » Je répondais vaguement quelques choses avant de prendre la fuite jusqu’aux toilettes. Je n’étais pas prête à revoir Jake. Je ne cessais de penser à notre séjour à Londres, à notre baiser et comment tout cela s’était terminé. Il m’avait vexée et blessée et ne semblait même pas s’en vouloir. En même temps ce n’était pas étonnant, il préférait Eliza. Je ne lui en voulais pas, à sa place moi aussi je préférerais ma sœur. En tout cas maintenant j’avais une peur bleue de ressortir des toilettes et de tomber sur lui. Pour ma robe, malheureusement il n’y avait plus grand choses à faire. Juste espérer que l’eau sécherais vite et que le champagne ne ferait pas une tâche visible. Heureusement c’était une couleur assez sombre.

Même si l’idée de rester dans les toilettes jusqu’à la fin de la soirée me semblait tentante, je ne pouvais pas. Parce que j’allais sûrement mourir de faim et j’avais vu tous les petits canapés proposé et j’avais très envie d’y goûter, mais il y avait aussi Jake dehors et je ne savais pas si j’avais envie de le croiser encore une fois, ou de lui parler. Il fallait que je sois forte, si Calie était là, elle m’aurait traîner de force dehors, alors je soufflais un bon coup, rassemblait tout mon courage et je sortais. Evidemment Jake était là à m’attendre. « J’espère que ta robe n’est pas fichu, je suis vraiment désolé » J’avais envie de lui dire que ce n’était qu’une robe, que ce n’était pas grave, mais il fallait que je me montre forte et sans lui répondre je comptais bien partir le plus rapidement possible, mais c’était sans compter sur Jake qui n’était pas vraiment d’accord avec cela. « Emmy s’il te plait écoute moi » Est ce que j’avais le choix de toute façon ? Je ne croyais pas non, alors je portais toute mon attention sur lui et ce qu’il comptait me dire. « Je n’ai jamais cherché à t’utiliser pour impressionner Eliza ou qui que ce soit d’autres. Je me fiche bien de ce que Eliza pense de moi » J’avais envie de le croire, vraiment, mais je me souvenais aussi de la peine que j’avais ressentie en partant du mariage du prince, en partant de Londres. « Je ne voulais pas te faire de peine ». Malheureusement, il était trop tard pour cela. Mais ce n’était pas entièrement de sa faute, c’était aussi moi qui avait trop espéré, qui m’était trop emballé pour quelque chose qui n’avait exister que dans mon esprit. « Je ne comprends toujours pas Jake, si tu te fiche de l’opinion de ma sœur, pourquoi vouloir tout lui cacher ? » Ce n’était pas logique. « Elle est au courant de tout, enfin presque tout et je sais pas en fait » C’était bien simple, avec Jake je ne savais plus rien, je perdais mes moyens et ma faculté de réflexion. « Mais c’est de ma faute, je me suis emballée. A Londres on était dans une bulle et naïvement je pensais qu’on était sur la même longueur d’onde, mais t’inquiète pas j’ai compris maintenant » Du moins j’allais essayer de comprendre et faire en sorte de passer à autre chose. Parce que je ne pouvais pas me sentir gênée à chaque fois que j’aurai l’occasion de le croiser.

lumos maxima

† Everybody's gonna love today
Revenir en haut Aller en bas

So look me in the eyes, tell me what you see + JEMMY

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération