Just a family sunday + MIA

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 256
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
Just a family sunday + MIA Vide

Just a family sunday + MIA ✻ ( Sam 8 Déc - 14:43 )

mia&andy⊹ Andy ne sait toujours pas bien s’il a compris comment faire. Comment fonctionne cette relation qu’il a entamé avec Bird, pourtant ce matin tandis qu’il la regarde alors qu’elle dort encore à point fermé il lui semble qu’il s’en sort plutôt bien. Il lui semble que c’est plus simple que ce a quoi il s’attendait. Même s’il continue à demander sans cesse à Julian comment il doit se comporter. Andrea il n’a jamais été en couple, ou en tout cas n’y a jamais accordé une réelle importance mais cette fois ci c’est différent. Il ne sait pas ou tout ça va le mener mais il aime passer du temps avec elle à regarder Bob l’éponge. Il aime la voir cuisiner lorsqu’elle est stressé, il aime l’entendre parler de tout et de rien. Parfois il pense à Alaska, il se demande ce que sa sœur penserais de tout ça mais il n’en parle pas à Bird. Il n’en parle pas et pourtant il sait qu’elle aussi elle y pense parfois, lorsqu’elle aperçoit une photo d’elle sur son téléphone, ou chez Andrea, ou bien quand malencontreusement ils viennent à parler d’elle. Alaska est finalement devenu un sujet tabou, ils prennent soin l’un comme l’autre de ne jamais prononcer son nom. Pourtant Andy n’a pas envie d’oublier sa sœur, pas envie qu’elle soit un sujet dont il ne peut pas parler. Et puis finalement sans elle, sans sa défunte sœur ils ne se seraient jamais rencontrés tous les deux. Jamais il ne se serait réveillé à côté d’elle ce matin. Malgré tout Andrea se questionne et il se dit que si Julian et ses colocataires n’ont pas su répondre à ses interrogations alors peut-être sa sœur le pourra. Aujourd’hui c’est dimanche et jour de repas en famille pour les Reagan. Le brun attrape son téléphone et se rend compte qu’il est déjà 10h. Comme toujours Mia et lui était chargé d’amener le dessert et vu le temps qu’ils mettent à se décider à chaque fois autant vous dire qu’il pouvait déjà se considérer en retard. Il se lève alors sans un bruit, laissant la brunette dormir il enfile son pantalon froissé, sa chemise de la veille qu’il a elle tenté de déposer sur une chaise pour ne pas la retrouver pleine de plis. Il enfile son blouson marron en cuir et marche en direction de la meilleure pâtisserie de Cap Harbor sachant que sa sœur est très certainement déjà en train de l’attendre. Pour dire vrai il n’a pas osé regarder son portable de peur de voir tous les messages et appels en absence qu’elle a du laisser. Lorsqu’il arrive près de leur lieu de rendez-vous il l’aperçoit, lorsqu’elle le voit sa mine se renfrogne et sa ride du lion apparait. « Heyy ma petite sœur adoré » Lance t-il avant de la prendre de force dans ses bras en l’embrassant sur le crâne. « Ca va je sais je suis en retard désolé je ne me suis pas réveillé » Ou plutôt si, il était réveillé mais avait simplement oublié de se lever. « Et oui j’étais chez Bird c’est pour ça que j’arrive de ce côté de la rue » Il la regarde et reprend « Je sais que t’allais demander » Andrea se dirige alors vers la pâtisserie, pensant que tout ce sucre allait réussi à détendre l’atmosphère. « Je te préviens on achète pas encore un truc avec des fruits rouges » Andrea en a clairement marre des fraises et des framboises. Il commence à s’émerveiller devant l’étalage de pâtisseries toutes plus belles les unes que les autres puis reprend la parole de manière innocente sans même regarder sa petite sœur. « Au fait au cas ou tu l’aurais oublié c’est bientôt mon anniversaire, et Noël aussi, et si tu ne sais pas quoi m’acheter j’ai fait une immense liste sur mon téléphone » Une liste rempli à un quart de choses réellement utile et au trois quarts restants de choses complètement inutile mais drôle. Alors qu’il continue son lèche vitrine Andy sens son portable vibrer. Un message de Bird qui semble très agacé parce qu’il est parti sans la prévenir comme si selon ses dires elle n’était qu’une coucherie d’un soir. Quand je vous dis que Andrea ne sait pas s’y prendre.

Just a family sunday + MIA 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Mia Smith
WHAT IS A FAMILY ?

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 860
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley gorgeous Benson

Re: Just a family sunday + MIA ✻ ( Sam 5 Jan - 20:49 )

Just a family sunday
with, Andrea & Mia.
Outch. Mia ouvre les yeux d’un seul coup. Elle a fait un mauvais rêve. Un de ceux qu’on peut facilement mettre dans la case cauchemar. Maintenant qu’elle est pleinement de retour dans la réalité, elle est toute secouée. Sa respiration est haletante, son corps semble être entrain de baigner dans une piscine géante. Il lui semble même ne plus avoir de voix, comme si ses hurlements dans son cauchemar s’était aussi répercuté ici, dans sa chambre. Pourtant, personne ne vient. Jay est probablement encore au boulot, de toute façon. Il faut qu’elle aille voir. Elle sort de son lit, encore toute tremblante, enroulée dans son drap et elle sort de sa chambre pour aller vers le séjour et elle toque, faiblement, à la porte du pompier. Aucun signe de vie. Elle entre-ouvre. Rien. Il n’est pas là. Olivia non plus. Elle avait précisé que son service était nocturne avec un mot collé sur le réfrigérateur. Très bien. Mia se sentait seule et abandonnée. Tant pis. Elle était au beau milieu de la nuit et ne pouvait pas se permettre d’embeter qui que se soit. Cependant, au lieu d’essayer de se rendormir, elle se pose dans le canapé, allume la télévision et lance l’application Netflix. Elle cherche une série pas trop effrayante et assez cool. Elle tombe sur you en premier lieu, Mais la bande annonce ne lui plaît pas. Elle ne se sent pas apte à assumer les épisodes toute seule. Elle attendra le retour d’Olivia ou Jay pour les regarder, et possiblement poser des centaines de questions. Puis, à force de chercher, elle tombe sur un dessin animé. Il semble sympathique. Elle le lance. Mia serait incapable de dire combien de temps elle a réussi à tenir les yeux ouverts, mais quand elle se réveille, pour la deuxième fois de la journée, Netflix est en pause. Elle s’etire, part dans la cuisine et se fait un thé. Un coup d’oeil à l’horloge lui annonce qu’elle n’a plus beaucoup de temps pour se préparer et rejoindre, comme d’habitude, son frère a la boulangerie.

Malgré toute sa bonne énergie et volonté, mia arrive avec quelques minutes de retard sur l’horaire prévu. La Smith a déjà en tête toutes les phrases nécessaires pour expliquer cette arrivée tardive à Andréa. Surtout qu’elle était de loin, la jeune femme était réglée comme une pendule. Par chance, son frère n’est pas là et elle peut souffler. Ouf. Andrea ne saura jamais pour ce retard. Dans un sens, ça la soulage. Elle s’en voulait déjà beaucoup pour cette bêtise qui n’en est pas vraiment une. Par contre, Andrea tarde à montré le bout de son nez. Mia peut encore accepté cinq minutes, mais pas plus. Et si son cauchemar s’était réellement produit ? Et si Andrea avait vraiment eu un accident de voiture et qu’il était entre la vie et la mort a l’hopital ? Olalala. Son cœur se remet à tambouriner extrêmement fort dans sa poitrine. Elle pianote, rapidement, un premier sms sur son portable. Pas de réponse. Elle réitère. Elle se met même à l’appeler. Elle panique, c’est décidé ! Heureusement que le visage d’Andrea finit par être devant elle, autrement, elle aurait fait une syncope. « ANDREA ! » Mia n’a jamais été aussi heureuse de le voir. « Heyy ma petite sœur adorée » Elle se laisse faire, acceptant avec gratitude et amour ce baiser sur son front. « Tu sais bien que tu es mon frère préféré. » Facile, quand on est le seul frère. « Tu es en retard ... tu m’as fait peur. » Vraiment. Encore un peu, et elle appelait tous les hôpitaux aux alentours. « Ca va je sais je suis en retard désolé je ne me suis pas réveillé » Pas réveillé ? « Mais comment tu as fait pour pas te réveiller ? Tu as vu l’heure qu’il est. Oh, mon petit, ton métabolisme n’est plus réglé. » Heureusement pour lui, Mia a la meilleure des solutions : des huiles essentielles. « Attends ... t’étais chez quelqu’un non ? » Maintenant qu’elle se souvient, Andrea ne portait pas son parfum. « Et oui j’étais chez Bird c’est pour ça que j’arrive de ce côté de la rue » Ah. Bah voilà. « Je sais que t’allais demander » Oui. Il la connaît vraiment bien. « Je l’ai vu à ton parfum. » Elle hausse les épaules. Oui, elle n’avait pas remarqué qu’il n’était pas venu du bon côté. « Qu’est-ce que tu faisais chez Bird ? » Elle est curieuse pour le coup. Mais c’est important qu’elle sache tout venant de son frère. C’est la moindre des choses. « Je te préviens on achète pas encore un truc avec des fruits rouges » Oh ... d’accord. « J’avais envie de framboise ... » Elle fera avec. « Je suppose que je n’ai plus qu’a aller acheter une barquette au marché. » Elle entre, suivi de son frère dans la boulangerie. « Tellement de choix ... » Ils vont encore mettre une heure à choisir. « Au fait au cas ou tu l’aurais oublié c’est bientôt mon anniversaire, et Noël aussi, et si tu ne sais pas quoi m’acheter j’ai fait une immense liste sur mon téléphone » Elle rigole. « Comment veux-tu que je l’oublie. Tu as mis un rappel tous les jours pour me dire que ton anniversaire est bientôt. » Sans oublier, parfois, les sms le reprécisant.  « Qu’est-ce qui pourrait te faire plaisir, dis moi ? J’ai bien quelques idées mais sait-on jamais que quelque chose d’autres te fassent plaisir. » Mia, Elle a un peu peur de voir cette liste. Elle sent les conneries bien masculines qui pointent le bout de leur nez. « Dis Andy ... » La blonde souffle un peu pour trouver son courage. « Est-ce que tu crois que c’est mal de vouloir fouiller dans son passé familiale ? » Parce que dernièrement, Mia a pas mal chercher. Néanmoins, ce qu’elle a trouvé ne la mène pour le moment que vers des milliards de questions. « Durant mon voyage en Suede, j’ai trouvé qu’une Tove Smith était enterrée là-bas, pas loin de là où on vécut mes parents. » Ce qui l’étonne le plus, c’est que le nom de famille est celui de son père. Et c’est sa mère qui était suédoise. Malheureusement, elle n’arrive pas à mettre la main sur l’acte de décès. Il est possible que cette Tove n’est aucun lien avec elle.

Come to me, Ravenheart
Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.

image host
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: Just a family sunday + MIA ✻ ( Sam 2 Fév - 16:12 )

mia&andy⊹ « ANDREA ! » Contrairement à ce qu’il pensait cela ne semble pas être de la colère dans sa voix. Remarque après toutes ces années peut-être as t-elle finit par comprendre que lui crier dessus ne change rien. Il l’enlace tendrement autant pour se faire pardonner que par simple envie de la prendre dans ses bras et il sourit en voyant qu’elle se laisse faire. « Tu sais bien que tu es mon frère préféré. » Il la regarde et répond alors « Ce n’est pas trop difficile sachant que je suis ton seul frère » Autrement si elle en avait un autre il était presque sur qu’il n’atteindrait pas la première marche du podium. Il a beau être un frère dévoué il sait qu’il n’est pas toujours tendre et qu’il a parfois dis des choses à Mia qu’il regrette aujourd’hui. Il sait qu’il est parfois trop protecteur, trop immature, trop tout. Mais il est aussi bienveillant et à l’écoute. Et pas ponctuel. Ca c’est sur « Tu es en retard ... tu m’as fait peur. » Peur ? Pourquoi peur ? « Je peux savoir pourquoi t’as eu peur ? » Il la regarde en fronçant les sourcils « J’ai jamais été à l’heure à un seul de nos rendez-vous je vois pas en quoi j’ai innové aujourd’hui » En tout cas il s’attendait plutôt à ce qu’elle soit en colère mais bizarrement elle semblait plutôt calme ce matin et ce n’était pas pour déranger Andy qui n’avait aucune envie de se battre. « Mais comment tu as fait pour pas te réveiller ? Tu as vu l’heure qu’il est. Oh, mon petit, ton métabolisme n’est plus réglé. » L’as t-il seulement été un jour ? « Bah j’ai pas ouvert les yeux et du coup je me suis pas réveillé. Et oui il est 10h20 c’est mon téléphone qui me le dit » Il lui montra alors l’écran de son téléphone qui afficha par la même occasion la tête de ses colocataires pleins de mousse, souvenir de leur petite expérience de ventriglisse dans l’appartement quelques mois plus tôt. « C’est toi qui a un problème à te réveiller tous les matins à je ne sais pas quel heure » Andy il a besoin de sommeil, et peut-être se lèverait-il plus tôt aussi s’il arrivait à s’endormir avant 2h du matin. Mais Netflix à bien trop de suggestions à lui proposer. « Attends ... t’étais chez quelqu’un non ? » Il savait bien qu’elle ne mettrait pas longtemps à se rendre compte de quelque chose. Mia elle est pire que Sherlock Holmes, elle voit tout « Je l’ai vu à ton parfum. » Elle sent tout. C’est vrai il avait peut-être utilisé le parfum du coloc de Bird avant de partir mais seulement parce qu’il ne pouvait tout de même pas arriver au repas de famille en sentant le chacal. « Qu’est-ce que tu faisais chez Bird ? » Un monopoly eut-il envie de répondre mais à la place il se contenta de dire « J’ai dormi là-bas » Finalement le monopoly lui aurait peut-être fait poser moins de questions. « Je crois que l’on peut dire qu’on sort ensemble en fait. Depuis plusieurs semaines » Et maintenant il l’entendait déjà crier, demandant pourquoi elle n’avait pas été mise au courant plus tôt. Maintenant qu’il avait fait ses aveux il était temps de trouver un dessert pour le repas dominical. Et par pitié par de fruits rouges. Andrea il fait une overdose. « J’avais envie de framboise ... » Comme toujours. Mia à toujours envie de framboise. « Je suppose que je n’ai plus qu’a aller acheter une barquette au marché. » Exactement ! « Oui, et on ira surement pas aujourd’hui on va déjà être en retard » Mais papa et maman Reagan sont habitués. Je crois même que depuis quelques temps ils leur disent de venir plus tôt juste pour espérer être tous à table à 13h. « Tellement de choix ... » Trop de choix. Alors qu’ils se dirigent vers des pâtisseries chocolatés Andrea tente de rappeler subtilement -ou pas- à sa sœur que c’est bientôt son anniversaire. « Comment veux-tu que je l’oublie. Tu as mis un rappel tous les jours pour me dire que ton anniversaire est bientôt. » C’est pas faux. Il avait presque oublié. Mais c’est simplement parce que c’est le jour le plus important de l’année. Même si Andy n’aime pas vraiment grandir parce que plus les années passent et plus on lui demande de prendre des responsabilités qu’il ne veut pas prendre. Andy il veut retourner à 12 ans quand tous les choix qu’il avait à faire était simple et que tout le reste c’était papa et maman Reagan qui le gérait. « Qu’est-ce qui pourrait te faire plaisir, dis moi ? J’ai bien quelques idées mais sait-on jamais que quelque chose d’autres te fassent plaisir. » Elle ne pouvait pas poser meilleur question « Attend bouge pas je t’envoie ma liste » Il sortit alors son téléphone de sa poche et vit alors le message de Bird « Oh, je crois que ma petite amie est énervé » C’était bizarre ce mot venant de sa bouche non ? Petite amie. « Enfin bref voila je t’ai envoyé ma liste sur messenger tu n’as qu’à te faire plaisir » Et faire partager la liste au reste de la famille tiens tant qu’à faire. « Dis Andy ... » « Oui ? » Répond t-il en regardant sa sœur. Elle semble soudain très sérieuse et ça lui fait peur au brun. « Est-ce que tu crois que c’est mal de vouloir fouiller dans son passé familiale ? » Il fronce les sourcils, il ne comprend pas. « Durant mon voyage en Suede, j’ai trouvé qu’une Tove Smith était enterrée là-bas, pas loin de là où on vécut mes parents. » Parfois Andy il oublie que Mia a été adopté, qu’elle a eu une autre famille, loin d’ici. « Et tu crois que c’est qui cette Tove Smith par rapport à toi ? » Soudain il ne regarde plus du tout les pâtisseries bien trop intriguées par cette histoire. « C’est une tante ? Une cousine ? T’avais des sœurs ? » Andrea aussi il veut savoir « T’as été là-bas pour chercher ta famille ? » Il avait du mal à penser que ce voyage en Suède était purement d’ordre touristique. « Je pense pas que ce soit mal de fouiller dans son passé Mia, t’as le droit de vouloir connaître ta famille, t’as le droit de savoir ce qu’ils sont devenus et même de vouloir les rencontrer » Il sait que Mia elle a souffert dans son enfance, il sait qu’elle a passé bien trop de temps dans cet orphelinat avant que la famille Reagan ne l’adopte. « Je serais toujours ton frère préféré ? » Finit-il par demander avec un sourire et pour essayer de la faire sourire.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Mia Smith
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Just a family sunday + MIA ✻ ( Lun 18 Fév - 12:03 )

Just a family sunday
with, Andrea & Mia.

« Ce n’est pas trop difficile sachant que je suis ton seul frère » Vrai ! Et cette petite remarque est suffisante pour la faire rire pendant quelques secondes. « J'aurais très bien pu te détester aussi. » qu'elle réponds, sur la même touche de bonne humeur qu'Andrea. Néanmoins, la probabilité pour que ses sentiments passent du tout au tout sont extrêmement faibles. Mia n'est pas le genre de femme qui est capable de détester. Elle reste attacher au positif chez les gens. Et, si jamais, elle juge que la personne qu'elle a en fasse d'elle n'est pas en mesure de mériter son amitié ou quoi que se soit d'autres venant de sa part, elle reste le plus loin d'elle. Andrea est de sa famille. Il n'y a rien qui pourra l'éloigner d'elle pour le coup, même le retard que le brun a l'habitude de prendre. « Je peux savoir pourquoi t’as eu peur ? »  Elle hausse les épaules. Toujours les même raisons. « Je sais pas. Je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose. J'ai comme un mauvais pressentiment ... » Il est tout à fait possible qu'elle se trompe. Mia, elle a tendance à extrapoler les sentiments, les émotions. Quand on sait qu'un rien l'a fait pleurer, ce n'est pas très étonnant. « Mais t'es là, alors c'est bon ! » Son sourire peut enfin rester sur son minois jusqu'à ce qu'une chose triste se passe. Par chance, et parce qu'elle veut que se soit ainsi, elle espère qu'elle pourra le garder jusqu'à sa mort. « J’ai jamais été à l’heure à un seul de nos rendez-vous je vois pas en quoi j’ai innové aujourd’hui » Oui. Et elle ne sait pas pourquoi elle se met toujours à imaginer le pire. « J'vais finir par t'acheter une montre. Je la réglerai avec quinze minutes d'avance sur le temps normal et tu arriveras partout à l'heure ! » Elle pourra même se la péter parce qu'elle aura fait sa magicienne. Cela changerait tout pour Andrea mais aussi pour toutes les personnes qui l'entourent. D'ailleurs, pour quelle raison est-il en retard cette fois-ci ? « Bah j’ai pas ouvert les yeux et du coup je me suis pas réveillé. Et oui il est 10h20 c’est mon téléphone qui me le dit » Ohlalala ! « Tu veux que je t'achète un réveil connecté ? » Il pourra très facilement enregistrer des informations quotidiennes et faire en sorte de réveiller son frère à temps et dans les meilleures conditions possibles. La blonde se voit mal vivre sans son objet connecté. « C’est toi qui a un problème à te réveiller tous les matins à je ne sais pas quelle heure » Oui, alors, elle ne se réveille pas non plus extrêmement tôt. Elle aussi, c'est une marmotte. « Je mets juste mon réveil quand il le faut, voilà tout. » Cependant, elle rêve vraiment d'une grasse matinée. En ce moment, son sommeil est fort agité. Elle n'aime pas trop ça. Elle se réveille aussi fatiguée qu'elle ne s'est couchée. « J’ai dormi là-bas » Oh ? D'accord. Ca devient donc sérieux. C'est pas pour déplaire à la blonde. « Je crois que l’on peut dire qu’on sort ensemble en fait. Depuis plusieurs semaines » Nom d'un triple hamburger végétariens ! La blonde ne se sent plus pisser. « HIIIIIIIIIIIII ! » Elle saute sur place, tapant dans ses mains. Elle est plus que joyeue. « Je suis trop contente ! » Elle attendait le moment où son frère lui annoncerait cela. Elle sentait depuis quelques temps qu'il y avait quelqu'un dans son coeur. Elle savait que leur histoire serait quelque peu compliqué : Bird étant sorti avec Alaska. Mais les voilà enfin ensemble officiellement et elle est incapable de retenir sa joie. « C'est la plus belle des choses que j'aurai entendu aujourd'hui ! » La pire, étant que Andra ne voulait pas prendre une tarte aux framboises. Elle allait donc devoir se rabattre sur une barquette au marché. Tant pis. Peut-être que le weekend prochain, elle aura gain de cause. En plus, pouvoir aller au marché lui permettrait de trouver un cadeau débile à son frère. Elle sait qu'il aime bien avoir des petits objets un peu cons avec lui. Mais apparemment, Andrea a préparé une liste. « Attend bouge pas je t’envoie ma liste » Merci bien. Son téléphone émet un petit son. Message reçu. « Un zizi anti-stress ? C'est l'idée de qui ça ? » Elle miserait sur Liam, mais elle ne serait pas choquée d'apprendre que c'est celle de son frère. « Oh, je crois que ma petite amie est énervé » Oh ? Mia retient quand même qu'il a dit petite-amie. Elle va finir par pleurer de joie tant elle trouve tout ceci attendrissant et beau. « Pourquoi ? » Elle est curieuse. Elle eut savoir. « J'espère que tu n'as pas fait une grosse bêtise. » Mia se fera une joie de lui remettre les pendules à l'heure en lui réexpliquant les règles à retenir pour satisfaire une femme. Cependant, et bien que le sujet pourrait lui plaire, elle a envie d'en entamer un nouveau. Plus difficile. Plus compliqué à ses yeux. Il est possible qu'elle est trouvé un nouveau membre de sa famille. « Oui ? » Elle regarde Andrea dans les yeux et lui dit tout. Elle se sent enfin soulagée. « Et tu crois que c’est qui cette Tove Smith par rapport à toi ? » Yep. C'est exactement ça. « Je pense. Ça date au moment où mes parents étaient encore en Suède. » Il y a donc un certain moment. Mais cela signifie qu'il s'est passé quelque chose dans ce pays. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Cette Tove Smith peut ne pas avoir de rapport avec son père. « C’est une tante ? Une cousine ? T’avais des sœurs ? » Des soeurs ? Non. « J'ai pensé à une tante, mais mon père n'avait pas de soeur. Si c'est une cousine, elle ne se trouve pas sur l'arbre généalogique. Pour une soeur, si c'est le cas, mes parents ne l'ont pas inscrite sur le livret de famille. » Alors, peut-être que dans le fond, cette Tove n'a aucun rapport avec elle. Pourtant, elle est persuadée qu'elle a un rapport avec elle. « T’as été là-bas pour chercher ta famille ? » Non. Elle secoue négativement la tête. « Pas au début. On était là-bas pour visiter avec Noah. Puis on est passé devant le cimetière où Tove est enterrée et j'ai jeté un petit coup d'oeil. » Ses plus grandes recherches ont été sur le sol américain. Ici même. « Je pense pas que ce soit mal de fouiller dans son passé Mia, t’as le droit de vouloir connaître ta famille, t’as le droit de savoir ce qu’ils sont devenus et même de vouloir les rencontrer » Mia observe Andrea avec reconnaissance et finit par le prendre dans ses bras. « Merci. » Qu'est-ce qu'elle l'aime. Il est toujours là pour lui dire ce dont elle a besoin d'entendre. « Tu m'aideras, si jamais j'ai besoin de toi ? » qu'elle ose tout de même demander. « Je serais toujours ton frère préféré ? » Sans aucun doute. « Le seul et l'unique frère préféré. » Et, dans sa tête, elle ajoute que c'est déjà bien, d'en avoir qu'un seul. « Je suis fière de toi, tu sais ? » Elle se redresse, lui offre un sourire. « Parce que t'es entrain de devenir un homme ! » Il est possible qu'elle le taquine un peu. Mais c'est la vérité. Andrea endosse de plus en plus le rôle du père de famille, de "l'homme de la situation". Elle se réfère bien plus facilement à lui désormais, qu'à son père adoptif. « Qu'est-ce que tu en dis, de ce gâteau ? » Elle pointe de la main parce que du doigt, c'est malpoli un gâteau à la frangipane et à la poire. « A moins qu'un autre t'en donne envie ? » Étrangement, elle voit aussi celui avec plein de chantilly et ce dernier lui fait de l'oeil. Elle a envie de sucrer, là, tout de suite. « Alaska aussi, elle doit être fière de toi de là-haut. » Mia ne savait pas si c'était une bonne idée de parler de leur soeur, mais elle voulait le faire. Elle voulait qu'Andrea sache. « C'est même peut-être elle, qui a fait en sorte que tu sois avec Bird. » La romantique en elle croit en tout. Même aux choses impossibles.

Come to me, Ravenheart
Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.

image host
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: Just a family sunday + MIA ✻ ( Ven 15 Mar - 18:04 )

mia&andy⊹ « J'aurais très bien pu te détester aussi. » C’est vrai et il lui avait d’ailleurs donné de nombreuses raisons de le détester par le passé. Mais peut-être lui avait-il donné encore plus de raisons de l’aimer. Peut-être est-ce pour ça que finalement il était son frère préféré. Peut-être étais-ce également du au fait que pour le Reagan, Mia est incapable de détester qui que ce soit. Surement pas sa famille en tout cas. « Mais je suis le meilleur frère et tu m’aimes. Fin de la discussion » N’allons pas remettre sur le tapis toutes les choses méchantes qu’il lui a dit par le passé elle pourrait changer d’avis. Et Andrea fait tout ce qu’il peut pour se rattraper depuis quelques mois alors n’allons pas tout gâcher. Il fait tout ce qu’il peut c’est vrai, en revanche être à l’heure ça lui parait plus infaisable et la preuve encore aujourd’hui. Ce n’est pourtant pas nouveau chez lui mais aujourd’hui plus que d’habitude cela semble avoir inquiété sa sœur plus que de raison. « Je sais pas. Je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose. J'ai comme un mauvais pressentiment ... » Il fronce les sourcils et secoue la tête le brun. « Il va rien m’arriver Mia » Ou si peut-être allait-il prendre 10 kg à force de regarder tout ces différents gâteaux. « Mais t'es là, alors c'est bon ! » Exactement. Il l’embrasse sur le front pour la rassurer une bonne fois pour toute en lui prouvant qu’il est bien là et qu’il ne partira pas. Malgré tout il tient à lui rappeler que la ponctualité n’a jamais été d’actualité chez lui alors aujourd’hui ne fait pas exception. « J'vais finir par t'acheter une montre. Je la réglerai avec quinze minutes d'avance sur le temps normal et tu arriveras partout à l'heure ! » Sauf que maintenant qu’elle lui a dit Andrea il va se méfier. « T’aurais peut-être pas du me dire ça si tu voulais que ça marche » C’est comme si les magiciens dévoilaient les trucs de leur tour avant de les faires devant le public. Sa perd tout son sens. « Tu veux que je t'achète un réveil connecté ? » Surement pas « Tu peux enregistrer ta voix à distance pour me réveiller sur ce genre de truc ? » Il est presque sur que c’est possible et si oui alors c’est hors de question « Et puis c’est nul comme cadeau tu vas voir j’ai de bien meilleures idées moi » Dit-il pour amener tranquillement le sujet de son anniversaire sur le devant de la conversation. « Je mets juste mon réveil quand il le faut, voilà tout. » Lui aussi ! Sauf qu’après il se retrouve englouti par son canapé sans savoir comment et alors il faut qu’il se batte avec lui pour sortir et Andrea il n’est pas encore assez fort et bien souvent il perd le combat. C’est pas sa faute vous voyez. Enfin ce matin son canapé n’était en rien responsable de son retard puisqu’il avait dormi chez Bird. D’ailleurs peut-être était-il temps d’avouer à sa sœur pourquoi il passait autant de temps avec la brune même s’il était à peu près certain que Mia l’avait déjà deviné. En même temps ce n’était pas bien compliqué. « HIIIIIIIIIIIII ! Je suis trop contente ! » Andy la regarde faire plonge son visage dans ses mains avec un air désespéré. « C'est la plus belle des choses que j'aurai entendu aujourd'hui ! » Il secoue la tête et détourne le regard gêné de toute cette attention autour de sa relation amoureuse « Ca va c’est pas extraordinaire non plus » Enfin si en fait le fait qu’il est une petite amie officielle et qu’en plus celle-ci soit l’ex petite amie de sa défunte sœur c’était assez surprenant mais quand même. Il savait que maintenant Mia allait le harceler de questions à ce propos et allait vouloir à tout prix rencontrer Bird. En tout cas la rencontrer en bonne et due forme, pas comme étant l’ex petite amie d’Alaska. Andrea préférait largement parler de ses idées de cadeaux pour son anniversaire que de sa relation amoureuse. Il ne tarda pas d’ailleurs à envoyer sa liste à Mia. « Un zizi anti-stress ? C'est l'idée de qui ça ? » Il la regarda silencieusement puis fini par hausser les épaules en répondant « Je suis un garçon stressé » En fait moins stressé que Andrea il n’y a pas mais c’était pour paraître crédible. Crédible il n’allait pas le rester longtemps en tout cas en tant que petit ami puisque Bird venait de lui envoyer un SMS et vraisemblablement elle était énervé « Pourquoi ? J'espère que tu n'as pas fait une grosse bêtise. » Il hausse les épaules à nouveau parce qu’il n’en sais rien. Pour lui il n’a rien fait de mal. « Apparemment elle est en colère parce que ce matin je suis partie sans rien dire et du coup elle a l’impression de passer pour une pute ou je sais pas quoi. Vous êtes bizarre vous les filles. Je voulais juste pas la réveiller moi » Et Andrea il se rend compte petit à petit qu’il n’y connait vraiment rien en matière de filles. Bon, on reverra les règles du parfait petit ami plus tard pour l’instant un sujet bien plus sérieux viens d’être avancé et Andy est tout ouïe. « Je pense. Ça date au moment où mes parents étaient encore en Suède. J'ai pensé à une tante, mais mon père n'avait pas de soeur. Si c'est une cousine, elle ne se trouve pas sur l'arbre généalogique. Pour une soeur, si c'est le cas, mes parents ne l'ont pas inscrite sur le livret de famille. » Andrea écoute sa sœur avec attention. « Pas au début. On était là-bas pour visiter avec Noah. Puis on est passé devant le cimetière où Tove est enterrée et j'ai jeté un petit coup d'oeil. » Il acquiesce d’un signe de la tête avant de demander « Et tu vas continuer à chercher qui c’est cette fille ? » Parce que si c’était le cas alors Andrea il serait la pour l’épauler « Si tu veux mon avis tu devrais continuer je crois » Lui en tout cas il voudrait savoir. Il ne voudrait pas rester sans réponse. « Merci. Tu m'aideras, si jamais j'ai besoin de toi ? » Il sourit avant de la prendre dans ses bras pour embrasser son crâne « Bien sur que je t’aiderais Mia » Toujours. « Le seul et l'unique frère préféré. » Il sourit et se remet à la recherche du gâteau quand Mia l’interpelle à nouveau « Je suis fière de toi, tu sais ? » Il la regarde, intrigué « Pourquoi ? » « Parce que t'es entrain de devenir un homme ! » Ark ! Mais non ! Andrea c’est pas un homme ! Enfin pas dans le sens dans lequel elle utilise ce terme en tout cas. « N’importe quoi » Il était prêt à lui prouver d’une minute à l’autre d’ailleurs. « Qu'est-ce que tu en dis, de ce gâteau ? » Andrea jette un coup d’œil au gâteau que sa sœur lui indique sans grande attention avant d’être finalement conquit en voyant que celui-ci est à la frangipane et à la poire. « A moins qu'un autre t'en donne envie ? » C’est vrai qu’Andrea aurait bien aimé un truc un peu plus fat, avec pleins de gras. Mais ils ne vont pas passer la matinée dans chez ce pâtissier alors « Va pour le frangipane et poire. Ça changera » Ca changera des framboises et des gâteaux au chocolat surtout. Andrea indique alors à la jeune femme derrière la caisse qu’ils vont prendre celui-ci et pendant qu’elle leur emballe Mia reprend la parole « Alaska aussi, elle doit être fière de toi de là-haut. » Andy détourne le regard et décide de faire comme si sa sœur n’avait rien dit mais voila qu’elle continue « C'est même peut-être elle, qui a fait en sorte que tu sois avec Bird. » N’importe quoi « Je vois pas pourquoi Alaska aurait voulu que je sorte avec la fille dont elle été amoureuse c’est stupide » Andy il fait de son mieux pour ne pas penser à Alaska depuis qu’il est avec Bird et voila que Mia ramène le sujet sur le tapis. « Et puis arrête de dire que vous êtes fière de moi toutes les deux. Je suis le même qu’avant » Et il comptait bien lui prouver. Ni une ni deux Andy attrape le gâteau recouvert de chantilly non loin de lui et le tiens d’une main en direction de sa sœur « Est-ce qu’un Homme comme tu dis s’apprêterais à faire ce que je vais faire ? » Andy il rit parce que malgré les cris de la vendeuse il approche dangereusement ce gâteau du visage de sa sœur. « Tu aimes la chantilly Mia non ? » Lui en tout cas il adore et se permet même d’en prendre une petite bouchée à l’aide de son doigt qu’il laisse allègrement glisser sur le gâteau avant de le ramener à sa bouche. « Vous allez devoir payer celui-ci aussi ! » Cri la vendeuse à leur attention « Tu crois qu’elle serait fière de moi là Alaska ? » Lui en tout cas il en était certain « En fait je pari qu’elle m’aurait déjà dit un pas cap d’écraser ce gâteau sur Mia » Alaska elle aimait les défis autant que lui. Plus même peut-être si c’était possible « Et tu sais que je suis cap de tout Mia » Ni une ni deux il écrasa le gâteau sur le visage de sa sœur qui tenta tant bien que mal de limiter les dégâts à l’aide de ses mains alors que Andrea riait à grande bouche malgré les cris et regards sur lui.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Mia Smith
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Just a family sunday + MIA ✻ ( Mar 7 Mai - 21:54 )

Just a family sunday
with, Andrea & Mia.

« T’aurais peut-être pas du me dire ça si tu voulais que ça marche » La blonde fait une petite moue. Certes, elle n'aurait pas du vendre la mèche sur son stratagème de montre. Mais qui a dit qu'elle mettrait réellement ce nombre exacte de minutes d'écart ? « Tu peux enregistrer ta voix à distance pour me réveiller sur ce genre de truc ? » Elle ne sait pas trop. Il faudrait qu'elle se renseigne. « Oh ! Je suis sur qu'avec les technologies actuelles, il y a possibilités. Pourquoi, tu veux que ma voix te réveille chaque matin ?  » Cette demande sonne étrange aux oreilles de Mia. Elle n'est pas certaine de vouloir lui offrir ce genre de réveil maintenant. Surtout qu'elle va devoir enregistrer un message vocal et que ce dernier résonnera plusieurs fois par semaine. Liam et Sebastian vont finir par la maudire et elle peut tout à fait le comprendre, bien à l'avance. « Et puis c’est nul comme cadeau tu vas voir j’ai de bien meilleures idées moi » Oh ! Ben qu'il n'hésite pas à les lui donner. Mia est ouverte à toutes propositions. Elle a bien quelques idées par-ci, par-là, mais rien de très précis. Elle ne sait pas, déjà, si elle a vraiment envie de partir sur le projet ambitieux qu'elle s'était donné : un cadeau par année. Néanmoins, grâce à la liste que lui donne son frère, il y a possibilité pour ce voeu se réalise. Mais, avant toute chose, il doit lui avouer quelque chose. Il est amoureux ou, tout du moins, il est en coule. « Ca va c’est pas extraordinaire non plus » Oh que si ! « Je commençais à désespérer tu sais. » Beaucoup. Trop. Elle le voyait changer de chemises comme de filles. Le voir installer et bien avec quelqu'un, elle trouve cela beau. Romantique. Et ... Sexuellement très obsédé. Pourquoi a-t'il noté une bite anti-stress dans sa liste de cadeau ? « Je suis un garçon stressé » « Evidemment. » S'il désire ce jouet, Mia va le lui donner. Cependant, elle prendra soin de ne pas ouvrir le paquet dans son bureau. Elle risque de se faire remarque par ses collègues. « Apparemment elle est en colère parce que ce matin je suis partie sans rien dire et du coup elle a l’impression de passer pour une pute ou je sais pas quoi. Vous êtes bizarre vous les filles. Je voulais juste pas la réveiller moi » Mia fait les gros yeux. Elle aurait bien trouvé de l'audace pour lui taper légèrement le bras mais c'est déjà bien trop méchant pour ses yeux. « Andrea ! » qu'elle dit, en se tapant le front de sa paume de main. « C'est normal qu'elle se sente ainsi. On laisse pas une femme comme ça ... » Elle doit vraiment tout lui apprendre. C'est pas possible. « Quand c'est comme ça, laisse-lui au moins un mot. C'est déjà plus poétique. » Romantique aussi. Édulcorée. Ca donne la sensation d'exister. Et surtout, ça prouve que la personne a penser à elle avant de partir. Enfin, il est trop tard maintenant. « T'es vraiment nul. » Elle le pensait bien plus respectueux et compréhensif. Il la déçoit quelque peu. Mia aussi risque de le décevoir avec les dernières nouvelles dans sa vie. Elle cherche des informations sur ses parents, notamment une demoiselle qui aurait un lien avec elle et sa famille. Elle ne veux pas qu'andrea pense qu'elle fait cela dans le but de l'oublier. Bien au contraire, elle veut juste trouver quelques réponses à ses questions. « Et tu vas continuer à chercher qui c’est cette fille ? » Aucune idée. Elle hausse les épaules, donnant sa réponse de façon non-verbale. « J'ai un peu peur. » Et si ce qu'elle apprend la chamboule de trop ? « Si tu veux mon avis tu devrais continuer je crois » Vraiment ? Elle offre un regard perturbée à Andrea. « Tu penses ? » Dans ce cas, elle compte sur lui pour l'épauler et la soutenir. Elle n'arrivera pas à faire face à tout ceci seule. « Bien sur que je t’aiderais Mia » Elle l'aime. C'est définitif. Son frère est parfait. Elle n'aurait pas pu tomber dans une meilleure famille adoptive. Elle ne remerciera jamais assez Dieu pour cela. D'ailleurs, elle est fière. Fière de ses parents adoptifs. Fière de lui, aussi. « Pourquoi ? » Mia n'est pas sûr d'arriver à expliquer toutes les raisons, alors elle tente de les énumérer le plus facilement possible. « Tu m'aides, me soutiens, me fais rire. Sans toi je serais pas grand chose. » Et puis, il a tellement évolué en bien. C'est important de le préciser aussi ! « N’importe quoi » Pure et simple vérité. S'il ne veut pas l'entendre, c'est son problème. « Je vois pas pourquoi Alaska aurait voulu que je sorte avec la fille dont elle été amoureuse c’est stupide » C'est pourtant une réponse simple qu'elle entrevoit. « Pour pouvoir vous surveiller plus facilement d'en haut. » Parce que les deux personnes qu'elle aimait le plus, vont s'aimer comme jamais aussi. « Et puis arrête de dire que vous êtes fière de moi toutes les deux. Je suis le même qu’avant » Elle glousse. « Le même à moitié ... » Il prend ses responsabilités, qu'il le veuille ou non. « Est-ce qu’un Homme comme tu dis s’apprêterais à faire ce que je vais faire ? » Non ! Elle voit Andy attraper un gâteaux de crème et l'approcher d'elle. « Andy, stop. C'est pas drôle. » Mia recule un peu, bousculant un client par la même occasion. Elle balbutie quelques excuses, gardant les yeux rivés sur le gâteau. « Tu aimes la chantilly Mia non ? » Oui. « Pas comme ça aussi. » Elle aime pouvoir la manger le bout du doigt. Ca fait gourmand, c'est tout à fait elle. « Vous allez devoir payer celui-ci aussi ! » Peut-être que la vendeuse va la sauver de l'entartinage. Elle a espoir. « Tu vas devoir le payer. T'entends ! »« Tu crois qu’elle serait fière de moi là Alaska ? » Pas vraiment. Enfaite, elle serait derrière son dos, à lui tenir les mains pour l'empêcher de se protéger et l'empêcher de s'enfuir. Cependant, malgré le fait qu'elle est la possibilité de tout faire, elle reste coincer et immobile. « En fait je pari qu’elle m’aurait déjà dit un pas cap d’écraser ce gâteau sur Mia » Carrément ! « Andy, s'il-te-plait. Mon maquillage ... » Et ses cheveux. Ces magnifiques cheveux blonds dorées qu'elle avait lavé ce matin. Se serait bête de les salir maintenant, pour le simple fait qu'elle soit fière de lui. « Et tu sais que je suis cap de tout Mia » La blonde a envie de décamper mais il est déjà trop tard. Elle se prend le fameux gâteau de crème en plein visage. Elle entend quelques rires, d'autres personnes qui se montrent plus choquées et la vendeuse qui hurle presque sur Andrea. « Tu as de la chance que je suis responsable et que je ne lance pas les festivités. Mais tu perds rien pour une revanche ! » Elle tente de faire un regard noir à son frère et tourne les talons. Elle se dépêche d'aller jusqu'au marché, juste en face, et de demander des serviettes aux vendeurs de crèmes et de gaufres. Puis, elle lui achète un mini pot de nutella, qu'elle ouvre. Andrea ne l'a pas encore rejoint, il doit surement payer pour ses bêtises et pour les gâteaux. Elle retourne tranquillement vers lui, l'air de rien, puis, elle verse au dessus de sa tête une partie du contenu du pot. « Donnant-donnant. Tu me remercieras plus tard pour le soin au chocolat. » Elle sourit, rigole. « Papa et maman vont nous disputer tu crois ? » Possible. De un, ils sont en retard. De deux, ils ne sont pas présentables. Mia croise les doigts pour qu'il n'y est pas d'invité. « Je t'aime quand même malgré tes conneries. T'as de la chance. »

Come to me, Ravenheart

image host
Contenu sponsorisé

Re: Just a family sunday + MIA ✻ ( )

Just a family sunday + MIA

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération