(M/LIBRE) LUKE GRIMES

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Misha Castillo

›› Cap Harbor since : 02/11/2018
›› Commérages : 207
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : queen ana de armas
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), alma worrell (h. sage) nova hamilton, (o. holt) , elijah livingston (j. mcavoy) & diego abberline (s. claflin)
(M/LIBRE) LUKE GRIMES Vide

(M/LIBRE) LUKE GRIMES ✻ ( Lun 10 Déc - 20:27 )

— Elio Prénom Nom —

luke grimes ❖ négociable

Date et lieu de naissance un jour de l'année en italie Âge entre trente et trente-quatre ans (selon l'avatar) Statut civil célibataire (ou bien un couple pas très stable) Statut familial au choix Situation financière aisé Nationalité et origines des origines italiennes et américaines qui l'ont poussé à revenir ici, en amérique Occupation(s) businessman, travail dans une entreprise au choix Traits de caractère intelligent, sarcastique, taquin, joueur, stratège, chaleureux, bienveillant, un goût prononcé pour l'interdit Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Elio, il a connu Roman avant Misha. Ils ont rapidement été proches, deux amis liés qui se sont rencontrés à l'Université. Ils rêvaient en grand tous les deux, étaient des gamins ambitieux et comptaient bien arriver à leur fin quitte à devoir y mettre toute leur énergie. Mais malgré le stress des cours, Elio et Roman passaient beaucoup de leurs soirées ensemble. Ils sont rapidement devenus des semblants de meilleurs amis, parce que jamais ils n'ont clamé haut et fort qu'ils s'appréciaient ou quoi que ce soit. Mais ça se voyait comme le nez au milieu du visage qu'ils s'adoraient, les deux jeunes hommes. Ils jouaient à des jeux vidéos ensemble, se faisaient réviser, allaient en boîte ensemble. Sauf que pendant leur vingtaine, ils ont commencé à s'éloigner un peu. Roman avait déjà trouvé un travail à mi-temps et en plus de ça, il avait rencontré quelqu'un. Une fille, Misha, une espagnole qui n'allait pas tarder à le rejoindre en Italie selon Roman. À la sortie de l'Université, le duo Roman/Elio est devenu un trio. Il a plutôt vite accroché avec la gamine, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a commencé à l'appeler lorsqu'ils sont allés boire leur premier verre ensemble. Même si Elio n'a pas mis longtemps a trouver un boulot (merci papa et ses pistonnages), il continuait de voir fréquemment le petit couple. D'abord ensemble puis séparément, plus souvent Roman que Misha par contre. Elio il avait le temps, il était célibataire et vivait seul dans un grand appartement où il y avait trop de place laissé au silence. Alors il a commencé à sortir plus souvent, à profiter de sa jeunesse avant qu'il ne soit trop tard. Bien vite, Misha l'a rejoint dans cette optique idéaliste.

☞ It's you & me against the world
Misha Castillo ▪️ (ana de armas) : l'éternelle inaccessible
À mesure qu'Elio et Roman se sont éloignés, Misha et lui en sont venus à se rapprocher. Il savait que ça n'allait pas entre eux, que c'était en grande partie la raison de pourquoi elle appelait tard le soir afin d'aller faire la tournée des bars. Misha et Elio, ils n'ont jamais parlé de leurs émotions. Ils ont toujours beaucoup ri ensemble, quoi que surtout elle en fait. Il avait son humour bien spécial, ses réflexions parfois déplacées qui lui faisaient lever les yeux au ciel mais qui faisaient naître sur le coin de ses lèvres un faible petit sourire en coin. La carrière de Misha décollait mais puisque Roman était trop occupé que pour assister à ses représentations, c'est Elio qui se coltinait le sale boulot. Il l'applaudissait de la dernière rangée du théâtre, profitait de sa sortie des coulisses pour se moquer de tous les petits faux pas qu'elle avait faits. C'était innocent au début, Elio n'a jamais cherché à draguer Misha tout comme Misha n'a jamais voulu séduire Elio. Sauf que la relation entre Misha et Roman, elle s'est salement dégradée avec le temps. Il ne la touchait plus, passait plus de temps en réunion avec d'autres hommes d'affaire qu'avec sa fiancée. Un soir, Misha avait trop bu. Elle a emmené Elio dans son cabaret, le lieu où elle a trouvé refuge après que sa carrière dans le théâtre se soit doucement effondrée. Elle y dansait fréquemment, pourtant c'était la première fois qu'Elio s'y rendait. Elle lui a offert à boire plusieurs verres avant de profiter de la fermeture pour s'emparer de la scène. Ce soir-là, elle a offert à Elio une danse privée au grand étonnement de ce dernier. Ça se voyait qu'ils étaient seuls tous les deux, seuls et en manque d'affection. Elle a fini assise sur ses genoux, lui ses mains sur ses cuisses à se dire que c'était une mauvaise idée. Sauf que Misha est une fille déterminée, le genre de personne à tout mettre en oeuvre pour obtenir ce qu'elle veut. Ils ont pris une chambre d'hôtel ce soir-là, d'ailleurs ils avaient bien trop bu que pour se souvenir de comment ils étaient arrivés là. Ils ont couché ensemble une fois, mais le lendemain ils se sont promis de ne plus jamais en reparler. Sauf que ça a recommencé une semaine plus tard, alors que Roman était à l'étranger. Au retour de Roman en Italie, c'était silence radio de la part de Misha. Ça a duré plusieurs semaines et au final, Elio a fini par s'y faire. Il n'a eu des nouvelles d'elle que lorsqu'elle lui a appris qu'elle partait, qu'elle quittait l'Italie et qu'elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi. Quelques jours plus tard, Elio apprit la mort subite et suspecte de Roman. Il savait que son vieil ami avait un tas d'ennemi, que lui-même avait de plus en plus de mal à le supporter, mais il ne pouvait également s'empêcher de penser que le décès de Roman et la fuite de Misha dans la même semaine étaient beaucoup trop étranges que pour être un simple hasard. Le temps a passé depuis, et Elio a décidé de ne plus y penser. Ou du moins, il a réussi jusqu'à retomber par hasard sur Misha dans une des rues de Cap Harbor.

if i can't get a starring role ♡ Sometimes I ignore you so I feel in control 'Cause really, I adore you, and I can't leave you alone. Fed up with the fantasies, they cover what is wrong. Come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Castillo

›› Cap Harbor since : 02/11/2018
›› Commérages : 207
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : queen ana de armas
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), alma worrell (h. sage) nova hamilton, (o. holt) , elijah livingston (j. mcavoy) & diego abberline (s. claflin)
(M/LIBRE) LUKE GRIMES Vide

Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES ✻ ( Lun 10 Déc - 20:38 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Il est totalement libre (M/LIBRE) LUKE GRIMES Herz j'ai mis "Elio" comme exemple, parce que c'est Italien et c'est court et j'aime bien ce qui est court (M/LIBRE) LUKE GRIMES Icon_arrow Mais du coup, si on suit la logique, ce serait bien qu'il garde de l'Italien dans son petit nom  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 191928363 Sauf si tu pars du principe qu'il est né en Amérique avant d'aller en Italie, ça aussi c'est possible !
AVATAR : Aaaaah Luke  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 655667047 Je suis amoureuse très clairement, il a le physique de l'emploi mais de diiiiingue. Après si tu peux pas le blairer (je me demande si c'est possible (M/LIBRE) LUKE GRIMES Icon_arrow ) hésite pas à me proposer d'autre petit minois dans le même gabarit  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 951612463
HISTOIRE : Elle peut pas être plus libre (M/LIBRE) LUKE GRIMES 1459822550 En gros, ce que t'as à retenir, c'est qu'Elio est allé à l'Université en même temps qu'un type nommé Roman et c'est tout  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 1730806244 le plus important est que tu t'appropries le personnage donc hésite pas à faire du fifou (M/LIBRE) LUKE GRIMES Herz
ÉVOLUTION DU LIEN : Ça peut être tellement de choses  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 2686998465 Je te préviens, j'aime pas prévoir à l'avance et je suis fort dans le ici et maintenant mais clairement, la relation entre Elio et Misha elle est déjà hyper platonique  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 1970905340 Après, faut voir comment lui a pris le silence radio ainsi que le départ brusque de mademoiselle, mais ils vont avoir beaucoup de choses à rattraper et beaucoup de questions à poser  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 1730806244
ACTIVITÉ : Perso je suis ici un peu tous les jours, mais je n'en demande pas tant  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 951612463 tant que t'es pas un membre fantôme, moi je suis contente  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 655667047
RP/ORTHOGRAPHE : Pour ça par contre je suis un peu exigeante  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 2288782648 enfin non pas tellement, mais je demande un minimum de bon orthographe parce que les "sa va ?" je les vomis  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 1981434068 niveau longueur, je suis un caméléon qui s'adapte héhé
COMMENTAIRES : L'histoire de Misha elle est complexe, alors le lien avec Elio il pourra que l'être aussi  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 680423808 Hésite pas à me mpotter pour plus de détails mais en gros, prendre Elio c'est prendre du drama à coup sûr  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 1730806244 ça va être génial, ça va être des rps de dingue, on va débarquer sur le dancefloor toi et moi si tu jettes ton dévolu sur Elio  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 2146124465 Et si tu le prends, je t'aimerai de tout mon petit coeur  (M/LIBRE) LUKE GRIMES 3773557457

if i can't get a starring role ♡ Sometimes I ignore you so I feel in control 'Cause really, I adore you, and I can't leave you alone. Fed up with the fantasies, they cover what is wrong. Come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LUKE GRIMES

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération