We watched the sunset over the castle on the hill [Logan]

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
After a while crocodile
Oscar Pierce
After a while crocodile

›› Cap Harbor since : 18/03/2018
›› Commérages : 195
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Matt McGorry
›› Schizophrénie : Paul McMahon ≡ Sarah Miller ≡ Julia Wells ≡ Pio Esposito ≡ Martin Palmer ≡ Emmy Nelson-Riley ≡ Declan Pryce ≡ Dan Fumero ≡ Tommy Abberline
We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] Vide

We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] ✻ ( Mar 18 Déc - 21:41 )

Depuis qu’on avait fait notre week-end en famille et notre tatouage, j’avais envie d’en faire un autre. Mais cette fois je voulais pas un truc de groupe, je voulais quelque chose qui me corresponde à fond et quoi de mieux pour cela qu’une tortue ? Je ne pouvais pas trouver mieux, mais il fallait que je trouve le courage d’aller le faire. Tout seul c’était même pas envisageable, j’étais bien peureux pour cela, j’avais besoin de quelqu’un pour me tenir la main. Naturellement mon choix se portait sur Asher et Logan. Dans l’idéal je voudrais pouvoir y aller avec les deux comme ça ils pourraient me tenir la main, mais je savais que ce n’était pas réalisable. Il fallait faire un choix et ce n’était pas facile. Je n’étais pas arrivé au point de faire une liste de pour et de contre, mais presque. Alors finalement je laissais le hasard choisir et le hasard me désignait Logan pour m’accompagnait. Tout cela me rendait heureux. Je ne savais pas s’il était disponible, mais j’espérais bien que lui, dans le doute, je n’envoyais aucun message, je préférais lui faire la surprise de ma venue et de ma demande. Joyeusement je frappais à sa porte et dès qu’il avait ouvert je le prenais dans mes bras. J’étais une personne beaucoup trop tactile et je le vivais bien. « Je suis ravi de t’annoncer que tu m’accompagne pour que j’aille faire un nouveau tatouage » En voyant sa tête je me doutais bien qu’il ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver, mais heureusement il pouvait compter sur moi pour tout lui raconter et surtout pour le traîner avec moi au salon de tatouage. J’avais un rendez-vous et j’appréhendais beaucoup trop alors oui j’avais besoin du soutien de Logan.

En arrivant sur place, en expliquant mon projet et le dessin que je voulais sur mon tatouage je me sentais hyper confiant, en plus Logan avait l’air de valider l’idée aussi. Me faire tatouer une tortue c’était la chose la plus logique au monde. J’aurai voulu partir sur la photo des gars, mais ce n’était pas possible parce que les autres auraient été jaloux, par contre faire un dessin tout simple de tortue ça c’est chouette, ça c’était en accord avec tout le monde. En tout cas on avait réussi à s’arrêter sur un modèle en particulier, il m’avait posé le calque sur le poignet et maintenant il ne restait plus qu’à se laisser faire, pourtant au moment où il approchait son aiguille, je reculais mon bras. Je n’étais pas totalement prêt et par réflexe, je m’agrippais à la mains de Logan. « Lolo, je me sens pas hyper serein, tu crois que c’est une bonne idée ? » Bien sur sur c’était une bonne idée, c’était la mienne. Il fallait juste que j’arrive à contrôler ma peur, mais ça ce n’était pas gagner. « Bon okay, c’est bon je suis prêt, cette fois je bougerais plus » Du moins c’était ma bonne résolution du moment, sauf qu’encore une fois en le voyant approcher avec l’aiguille mon bras semblait vouloir vivre sa propre vie et partait là où on ne pouvait pas l’atteindre. Ce n’était pas totalement de ma faute. « Je vous assure j’ai envie de ce tatouage, mais j’ai peur » Et l’avouer ne me faisait absolument pas honte. Il fallait juste que j’arrive à me décider. « Bon vous savez vous, je vous laisse en parler avec votre petit ami, faite moi signe quand vous êtes prêt. » Je hochais la tête, heureux de voir qu’il arrivait à comprendre ma perplexité et c’était seulement maintenant que je me rendais compte de ce qu’il venait de dire. « T’as vu, il nous a pris pour un couple ! En même temps je le comprends on est vraiment beau gosse tous les deux » Qu’on puisse me prendre pour une personne gay ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire c’était limite assez valorisant pour moi. Surtout depuis la situation un peu particulière de mon père.  »Vu comment ça se passe entre Camille et moi, c’est peut-être mieux d’être gay en fait » Comme ça je pourrais officiellement demander à Asher de m’épouser ! « Toi aussi tu veux être gay avec moi ? » Alors non je n’étais pas du tout en train de proposer de l’inceste à mon cousin. Je voulais juste savoir si l’idée d’être gay le dérangeait ou pas.

lumos maxima

† ça va trop vite

We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Montgomery

Re: We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] ✻ ( Ven 28 Déc - 15:37 )

we watched the sunset over the castle on the hill
with, OSCAR & LOGAN.

Logan s’ennuit. Assis sur son divan, à faire la tête devant la télé. Il ne sait pas quoi faire. Il a déjà envoyé un message à Tove, qui lui a répondu qu’elle devait travaillé. Puis, il a appelé ses sœurs, à l’exception d’Erin, bien-sur. La aussi, il s’est retrouvé face au problème du : tu sais Logan, on travaille. C’est ça, le problème, quand on bosse de nuit à la caserne et qu’on obtient une journée de repos à son deuxième boulot. C’est la merde. Il a déjà fait tout ce qu’il pouvait faire : le nettoyage, le repassage, le ménage. Il ne lui reste plus rien, mise à part devoir obligatoirement attendre que le temps passe et prier pour que la caserne l’appelle à nouveau ce soir. Les insomnies sont courantes en ce moment. Trop, même. Mais Logan n’en parle à personne. Peut-être devrait-il ? Ce lui ferait sûrement du bien. Mais il n’en peut plus d’entendre les conseils des autres. Il ne supporte plus grand chose au vu de sa fatigue. Par miracle, ou pas, alors qu’il piquait du nez malgré sa bonne volonté, on sonne à sa porte. « Je suis ravi de t’annoncer que tu m’accompagne pour que j’aille faire un nouveau tatouage » Oh. Beh ? Il se retrouve dans les bras de son cousin. « Un tatouage, huh ? » Le blond est bien curieux de savoir ce qu’il compte faire sur son corps. « Je prends mon blouson et j’arrive ! »

Les deux cousins entrent dans l’etablissement de manière assez calme, ce qui est assez inhabituel. Les rires ne devraient pas tarder à suivre, de même que les rires. Logan suit Oscar, observe sans juger le tatouage qui fait rêver son cousin. Des tortues. Il aurait du s’en doutait. Sa semble être la meilleure idée au monde ! « J’aime ! » Un peu trop, même. A ce rythme, il va devenir jaloux. Maintenant que tout était prêt, Logan s’installait juste à côté d’Oscar et lui souriait pour supprimer la petite peur qu’il pouvait déceler dans son regard. « Lolo, je me sens pas hyper serein, tu crois que c’est une bonne idée ? » Mais ... Lolo, pour le coup, il a pas tout compris. « Pourquoi se serait une mauvaise idée ? Tu es monsieur tortue, c’est carrément un tatouage pour toi. » Le Pierce n’ira jamais contre son cousin. C’est trop son âme-soeur, il est toujours du même avis. « Bon okay, c’est bon je suis prêt, cette fois je bougerais plus » Oui. Même que Lolo il lui tient la main, ou c’est l’inverse. Oscar n’a plus à avoir peur. Dans quelques minutes, tout sera fini. Mais la bras du cousin se retrouve à nouveau dans les airs, loin de l’aiguille. « Beh ? » Cest pas normal. « Je vous assure j’ai envie de ce tatouage, mais j’ai peur » Ohhhhh. « Mais je suis là. » Oscar n’est pas tout seul. Il n’a plus à avoir peur. Même que Lolo, il lui fait un bisou contre la peur sur la main. « Bon vous savez quoi, je vous laisse en parler avec votre petit ami, faite moi signe quand vous êtes prêt. » Heu ... il manque de s’etouffer. « T’as vu, il nous a pris pour un couple ! En même temps je le comprends on est vraiment beau gosse tous les deux » Oui. Il l’a très bien entendu. Ce n’est pas passé inaperçu. »Vu comment ça se passe entre Camille et moi, c’est peut-être mieux d’être gay en fait » Logan relève le regard vers son cousin. « Comment ça ? » il pensait que tout allait bien entre eux. « Qu’est ce qui se passe entre vous deux ? » I’m veut tout savoir. « Toi aussi tu veux être gay avec moi ? » Mal-a-l’aise, Logan se met a basculer d’un pied à l’autre. « Je suis pas très à l’aise avec ce sujet ... » il souffle. « Si je t’annoncais que j’etais gay, tu le prendrais bien ? » Parce que Lolo, il sait que sa maman le prendrait très mal. Il ne parle pas de son papa, il ne compte pas. C’est un homme d’exception qui accepte tout le monde. Il est parfait, lui. D’ailleurs, comment a-t’il pu épouser la maman ? « Tu veux vraiment faire ton tatouage ? »

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

image host
After a while crocodile
Oscar Pierce
After a while crocodile

›› Schizophrénie : Paul McMahon ≡ Sarah Miller ≡ Julia Wells ≡ Pio Esposito ≡ Martin Palmer ≡ Emmy Nelson-Riley ≡ Declan Pryce ≡ Dan Fumero ≡ Tommy Abberline

Re: We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] ✻ ( Sam 5 Jan - 19:46 )

L’avantage avec Lolo c’était que je pouvais lui proposer tout ce que je voulais, il était toujours d’accord, bon d’accord je lui avais pas vraiment laissé le choix aujourd’hui mais cela ne semblait pas réellement le déranger. Surtout que j’étais décidé, mais que j’avais quand même besoin de quelqu’un à mes côtés parce que j’avais beau être un homme fort et sur de lui, j’étais aussi une petite nature qui pouvait avoir mal très facilement. J’avais déjà expérimenté le tatouage cela n’avait pas été une partie de plaisir alors pour un deuxième je me doutais bien que j’allais encore douiller. Je n’avais pas non plus honte d’avouer à mon cousin que je n’étais pas serein. Même si j’avais envie de ce tatouage, j’avais très très peur et le tatoueur ne faisait rien pour me rassurer. Ce n’était pas très gentil de sa part.« Pourquoi se serait une mauvaise idée ? Tu es monsieur tortue, c’est carrément un tatouage pour toi. » Un point pour le mammouth. D’ailleurs j’étais même persuadé que dans une autre vie je serais réincarné en tortue. Le plus tard possible ceci dit parce que bon j’avais pas très envie de mourir. « Oui, mais est ce que c’est le bon modèle de tortue ? Je veux pas quelque chose de compliqué, mais est ce que c’est pas trop simple ? » Je voyais dans le regard de Lolo que je pouvais y aller en toute confiance. Okay j’étais prêt. Mon body était ready, mon esprit un peu moins parce qu’à l’approche de l’aiguille j’enlevais tout. Nope, ce n’était toujours pas le bon moment. Et Lolo il n’était pas prêt à cette réaction. Le tatoueur non plus et je sentais qu’il était en train de perdre patience. C’était d’ailleurs sûrement pour cela qu’il nous laissait tranquille Lolo et moi. Il avait même pensé qu’on était en couple et je trouvais cela assez génial en fait. Puis finalement les hommes c’était peut-être moins chiant que les femmes. Genre Camille. « Comment ça ? » Je haussais les épaules, j’étais un peu perdu par cette relation. « Qu’est ce qui se passe entre vous deux ? » Il ne se passait pas grand-chose, c’était bien ça le problème. « Cela fait un moment qu’on est en relation libre et on a pas évoluer. Je sais qu’on est pas des pokémons, mais j’espérais qu’elle change d’avis, qu’elle veuille quelque chose de sérieux » Mais ce n’était pas le cas. J’essayais souvent d’avoir cette conversation avec elle, mais elle l’évitait comme la peste. Alors oui ça me donnait envie d’être gay avec Lolo, peut-être que lui aussi le voudrait. « Je suis pas très à l’aise avec ce sujet ... » Pourtant c’était un sujet sympa. Bon après mon père avait fait son coming out sur le tard donc il était vrai que j’étais à l’aise avec ce sujet. « Si je t’annoncais que j’etais gay, tu le prendrais bien ? » Pourquoi je le prendrais mal. « Evidemment que oui, je trouverais même ça génial, on pourrait aller à la gay pride ensemble » Y aller tout seul c’était sympa, mais si Logan voulait m’accompagnait je disais oui tout de suite. « Mais tu me demandes ça parce que t’es gay ? C’est un secret que tu révèle qu’à moi ? » Si c’était le cas, je serais capable de me mettre à pleurer d’émotion. « Tu veux vraiment faire ton tatouage ? » Lolo changeait de sujet bien trop vite à mon goût, mais oui je le voulais vraiment ce tatouage. C’était juste compliqué. « En fait, j’ai peur que les enfants deviennent jaloux en voyant une autre tortue venir à la maison » Oui, je prenais très au sérieux les besoins de mes tortues et surtout la psychologie torturienne. Je ne savais pas ce qu’ils pouvaient penser, ni comment réagir. « Imagine les gars me boudent, comment je suis censé faire après ? Je vais avoir le coeur brisé » J’avais conscience que c’était très très con comme réaction, mais c’était moi et on ne pouvait plus me changer maintenant. « Après si c’est un endroit pas visible ça peut passer. Limite je leur dirait que c’est Asher qui m’a dessiné dessus » Ouais, c’était bien ça aussi comme solution. « Lolo tu es un génie. » C’était quand même grâce à lui que ma réflexion avait été jusque là. « Il faudra que tu me tienne la main et que tu me parles en permanence pendant qu’il fait le tatouage » Comme la dernière fois pendant le week-end famille.

lumos maxima

† ça va trop vite

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

Re: We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] ✻ ( Mar 12 Fév - 10:04 )

with, OSCAR & LOGAN.

Logan, la meilleure chose qu'il sait faire, c'est apaiser les gens. Déjà, parce que c'est dans sa nature globale. Deuxièmement, parce qu'en étant pompier, ça doit faire partie de ses qualités. Etre à l'écoute, savoir dire les choses que la personne en face de soi souhaite et veux entendre. Le blond, il applique tout ce qu'il a appris à son cousin. Et il espère, prie même, que ça fonctionne. « Oui, mais est ce que c’est le bon modèle de tortue ? Je veux pas quelque chose de compliqué, mais est ce que c’est pas trop simple ? » Logan penche la tête sur le côté. Parfois, il se demande si Oscar n'a pas un cerveau sur-développé. Lui, il ne se serait jamais posé ses questions. Il aurait suivit son instant. Puis, si jamais il n'aimait pas, il aurait trouvé le moyen de se couper la peau pour l'enlever. Enfin, quoi qu'il en soit, il s'égare avec ses pensées étranges. « Ca te plaît ? » Si Oscar est incapable de dire oui ou non, alors c'est qu'il doute cruellement et qu'il a donc, par conséquent, était trop vite et pas réfléchit assez. « Moi je la trouve très bien comme tortue. On y retrouve un petit truc de tes quatre bébés en regardant bien. » Mais pour cela, il faut vraiment regarder trèèèèès trèèès bien. « Cela fait un moment qu’on est en relation libre et on a pas évoluer. Je sais qu’on est pas des pokémons, mais j’espérais qu’elle change d’avis, qu’elle veuille quelque chose de sérieux » Oula. Changement de situation et donc, changement de conversation. Oscar a besoin de parler couple. Logan, il suit toute cette affaire avec sérieux. Il l'aime bien, Camille. Il trouve qu'elle correspond parfaitement bien à son cousin. Ils sont fait pour finir ensemble. Ils devraient être entrain de faire des bébés. Mais apparemment, tout ne se passe pas comme prévu. « Et c'est pas ce qu'elle veut ? » Une relation avec Oscar, tout le monde rêverait de ça. « Vous en avez parlé, au moins, de tout ça ? » qu'il demande, perplexe. Parfois, on pense certaine chose et on pense mal. Peut-être que c'est ce qui arrive à Oscar, sans qu'il ne s'en aperçoive ? Comme lui. Il a peut-être l'impression de croire en des choses fausses ? Il est possible que son attirance envers Sami ne soit, finalement, absolument pas justifiée. Mais il a tout de même besoin d'en être sûr et d'en parler à quelqu'un. Trouverait-il cette annonce venant de sa part, acceptable ? « Evidemment que oui, je trouverais même ça génial, on pourrait aller à la gay pride ensemble » Alors, autant, l'idée d'y aller pour les autres lui donne envie. Autant, savoir que se serait pour ses propres droits qu'il se bat, et donc pour lui, ça lui fou les jetons. Il n'est pas prêt à mettre tout ceci sur le tapis. « Mais tu me demandes ça parce que t’es gay ? C’est un secret que tu révèle qu’à moi ? » La peur s'installe sur son visage. « Mais non ! » Enfin ... Il passe une main sur son visage. « J'en sais rien ... » qu'il finit par souffler, en haussant les épaules. Il y a bien certaines choses qui le font encore douter. Mais quand il se retrouve en face de Sami, Logan se transforme en une autre personne : plus ouverte, plus sûr d'elle, comme si le fait d'être avec ce jeune homme semblait complètement normal. « Je tente de comprendre. » Et ce n'est pas encore le cas, comme peut le voir son cousin. « Et j'ose pas en parler aux soeurs et encore moins aux parents. » Déjà parce qu'il n'arrive pas vraiment à savoir comment pourrait le prendre Mellie et Caitlin. L'avis d'Erin est beaucoup moins important à ses yeux. Ensuite, son père est à l'hôpital et il se voit mal l'embêter avec toutes ses questions personnelles. Quant à sa mère, se serait déclarer la fin du monde que de lui annoncer quelque chose de ce style. Logan est donc bien content de pouvoir faire revenir le sujet de la discussion sur un point bien plus léger : le tatouage. Pourquoi Oscar a-t'il si peur de le faire ? « En fait, j’ai peur que les enfants deviennent jaloux en voyant une autre tortue venir à la maison » Logan glousse. Il ne devrait pas se moquer, mais là, c'est quand même assez hilarant. « Imagine les gars me boudent, comment je suis censé faire après ? Je vais avoir le coeur brisé » Ah ! Que ferait-il sans son Oscar dans sa vie ? « Attends. Je te l'a refait dans le bon sens. » Le blond s'éclaricit la voix pour reprendre son sérieux. Il sait que son cousin ne plaisante pas actuellement. «   Imagine, tes tortues reviennent d'une petite soirée et elles ont un tatouage de toi sur elles. Tu serais jaloux ou plutôt heureux de savoir qu'elles ont une part de toi sur leurs corps ? » Autrement dit, ses tortues prendront son tatouage comme un hommage. Alors certes, il n'y en aura pas quatre. Mais c'est quand même un très bon début. « Après si c’est un endroit pas visible ça peut passer. Limite je leur dirait que c’est Asher qui m’a dessiné dessus » A la limite. « Et comment tu vas l'expliquer aux personnes qui te verront nus avec une tortue a un endroit louche ? » Le faire à son avant-bras lui semble être l'emplacement idéal. Mais c'est le choix d'Oscar qui doit être pris en compte, pas le sien. « Lolo tu es un génie. » Mhm ? Qu'est-ce qu'il venait de dire ? « Beh .. De rien ? » Il avait du mal à tout assimiler. « Il faudra que tu me tienne la main et que tu me parles en permanence pendant qu’il fait le tatouage » Tenir la main, c'est possible. Parler, ça risque d'être plus compliqué. Logan, il va vite être hypnotisé par ce que fait le tatoueur. « T'es un sacré ! » Il se lève et ébouriffe les cheveux de son cousin. « J'vais le chercher avant que tu changes encore d'avis. » Logan fait vite, en moins de trente secondes, il est de nouveau assis sur sa chaise et il tient avec tendresse la main d'Oscar. Même qu'il lui offre un très jolie sourire alors que le tatoueur recommence à nettoyer sa peau et finir les préparations. « Du coup, avec tout ce qu'il vient de se passer, j'ai pas demandé : t'es amoureux amoureux de Camille ? » Genre, au point de vouloir la garder rien que pour lui et de faire des bébés et de se marier ? « Peut-être que je peux t'arranger un date au Nora's café ? » Si ça peut les aider à amener leur sentiment sur le tapis, Lolo, il est prêt à tout.

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

image host
After a while crocodile
Oscar Pierce
After a while crocodile

Re: We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] ✻ ( Dim 3 Mar - 10:24 )

Ma relation avec Camille était un tantinet trop compliqué pour moi. J’adorais passer du temps avec elle et je voudrais tellement que ça devienne véritablement sérieux, je me fatigue de cette histoire de liberté et qu’on peut coucher avec tout le monde. Je voulais l’exclusivité, mais elle n’était pas prête pour cela et ça me perturbait et à chaque fois que j’essayais d’en parler avec elle, elle trouvait un moyen de détourner la conversation, comme moi actuellement en entendant Logan se questionnait sur le fait qu’il puisse être gay ou pas. Que ce soit vrai ou pas, je trouvais ça absolument génial et je le défendrais contre vents et marées si jamais quelqu’un voulait s’en prendre à lui. Mais surtout, j’aurai enfin quelqu’un pour aller à la gay pride avec moi. Cet parade était tout simplement géniale et en plus on pouvait se maquiller. C’était surtout le maquillage qui me faisait frétiller dans cette histoire. C’était sûrement ma partie gay qui resortait, j’aimais bien.
J’étais sûrement en train de faire des plans sur la comète, parce que Lolo n’avait fait qu’envisager la chose. En tout cas si c’était un secret qu’il ne révélait qu’à moi, je me sentais incroyablement fier. « Mais non ! » Je le regardais en plissant les yeux. Qu’est ce qu’il essayait de me cacher ? « J'en sais rien ... » Voilà qui compliquait un peu l’affaire du coup. « Je tente de comprendre. » Que Logan soit rassuré, j’allais mettre toute mon énergie pour comprendre avec lui. « Il y a un garçon derrière tout ça j’imagine, sinon tu ne te poserais pas autant de question » Et malheureusement pour Logan il avait piqué ma curiosité à vif. Quand je n’étais pas avec Asher et Alma j’étais avec Logan ou au boulot, alors je me demandais bien qui pouvait être cette personne. « C’est un pompier que t’as rencontré ? Ou alors c’est quelqu’un que tu connais depuis longtemps ? Est ce que je le connais moi aussi » En tout cas j’étais prêt à mener mon enquête. « Plus important, est ce que ce garçon est ouvertement gay ou lui aussi se pose des questions ? » En vrai, je me demandais vraiment comment on se rendait compte qu’on était gay. Si un pénis nous faisait plus frétiller qu’une paire de seins on pouvait y voir un signe, mais pour le reste ça devait assez similaire ? Les papillons dans le ventre, les yeux pleins de coeur et tout ça. « Et j'ose pas en parler aux soeurs et encore moins aux parents. » Pour ses parents je veux bien le comprendre. Quand on voit comment ils ont réagit quand mon père a quitté leurs sœur pour un homme c’était la fin du monde. « Je suis sûre tes sœurs seraient hyper compréhensive. » Caitlin était la personne la plus douce au monde, Mellie c’était la même chose et Erin elle avait du voir tellement de choses à Los Angeles que ce n’était sûrement pas ça qui pourrait la perturber.
Et même si je pourrais passer des heures à parler de cela avec Logan, ce n’était pas vraiment le lien. Déjà que j’avais agacé le tatoueur alors si en plus je n’arrivais pas à me décider il allait le maudire. Mais j’avais peur que les garçons puissent être jaloux, et c’était compliqué dans ma tête. « Attends. Je te l'a refait dans le bon sens. » Il y avait vraiment un bon sens à tout cela ? J’avais du mal à y croire. «   Imagine, tes tortues reviennent d'une petite soirée et elles ont un tatouage de toi sur elles. Tu serais jaloux ou plutôt heureux de savoir qu'elles ont une part de toi sur leurs corps ? » Ooooh oui vu comme ça, je comprenais mieux. « Je serais le plus heureux du monde » Logan était vraiment génial. Heureusement qu’il était là. Mais je continue de douter, je pourrais faire croire que c’était Asher qui m’avait un dessin sur la fesse gauche. « Et comment tu vas l'expliquer aux personnes qui te verront nus avec une tortue a un endroit louche ? » Il marquait un point, il en marquait même beaucoup. Okay je me sentais presque prêt maintenant. Il n’y avait plus qu’à. « T'es un sacré ! » J’en avais conscience oui. « C’est bien pour cela que tu m’aime. » Parce que j’étais une personne imprévisible et qui pouvait dire beaucoup de bêtises. « J'vais le chercher avant que tu changes encore d'avis. » Je hochais la tête et souffler un bon coup en le voyant revenir avec le tatoueur et il n’avait pas intérêt à me lâcher la main. « Du coup, avec tout ce qu'il vient de se passer, j'ai pas demandé : t'es amoureux amoureux de Camille ? » Je ne regardais pas ce que le tatoueur me faisait préférant me concentrer sur le doux visage de Logan quand je le sentis commencer son travail. « Je ne sais pas. Comme on est dans une relation libre, j’arrive pas à me projeter. Ness dit que je devrais rompre avec Camille, mais en même temps j’ai pas envie » Oui je me sentais complètement perdu par rapport à cela. Peut-être même que le tatoueur avait déjà couché avec elle. « Peut-être que je peux t'arranger un date au Nora's café ? » Cela pourrait être une bonne idée oui, mais je n’étais pas totalement convaincue. « Je crois que ça va la braquer plus qu’autre chose. A chaque fois elle change de sujet quand je veux parler avec elle » Au final, mon histoire avec Camille était très mal embarquée. « Je vais attendre et laisser les choses se faire toute seule » C’était mon plan préféré dès que ça devenait trop compliqué. « Vous pouvez regarder, j’ai terminé » Je tournais la tête pour voir mon bras et oooooh. « C’EST BEAU, JE ME SENS COMPLET » Je ramenais mon bras à mon visage pour mieux regarder avant d’agresser Logan. « REGAAAAARDE C’EST MERVEILLEUX » Voilà, j’étais à nouveau aux anges.

lumos maxima

† ça va trop vite

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

Re: We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] ✻ ( Mer 10 Avr - 12:09 )

with, OSCAR & LOGAN.

Logan était persuadé que l'invitation de son cousin pour l'accompagner à une séance de tatouage se passerait extrêmement bien. Dans son esprit, il voyait ce moment comme un moment entre garçons, amusant, drôle, loin de toutes préoccupations. C'était mal parié sur les Pierce en général. La séance de tatouage passe vite au cauchemar quand Oscar prend peur de l'aiguille. Il faut dire qu'il y a de quoi avoir quelques réticences. Heureusement, Logan l'emmène sur un tout autre chemin en parlant de ses problèmes d'amour. « Il y a un garçon derrière tout ça j’imagine, sinon tu ne te poserais pas autant de question » Logan soupire, se pince l'arrête du nez. Ouais. Oscar vient de toucher dans le mille. « Mhm ... Oui. » Et ça le rend étrange de l'avouer. Il ne l'avait encore jamais fait. Il n'avait encore parlé de tout ceci à personne. Oscar était le premier et le seul. Par chance, il savait que son cousin n'allait pas en parler à tout le monde. Il pouvait lui faire confiance, même les yeux fermés. « C’est un pompier que t’as rencontré ? Ou alors c’est quelqu’un que tu connais depuis longtemps ? Est ce que je le connais moi aussi » Tant de questions et tant de gêne qui se propage dans son corps. « Non, ce n'est pas un pompier. » Doux Jésus, heureusement ! Logan n'arriverait plus à marcher droit dès qu'il serait appelé à la caserne. Il aurait les idées et les pensées encore plus embrumées que maintenant. Mon Dieu, se serait un véritable calvaire. « Et je ne pense pas que tu le connaisse. » Là, aussi, dans un sens, il préfère. Logan se voit mal entendre son cousin parler de cet homme qu'il connait. « Il vient juste au café, souvent. » Et ils ont potentiellement déjà passé une soirée ensemble. Rien de bien méchant. Juste un échange de paroles en tout genre. Mais bordel, ça a réveillé tellement de choses en lui qu'il ne sait plus quoi en penser. « Plus important, est ce que ce garçon est ouvertement gay ou lui aussi se pose des questions ? » Là est la question. « Je sais pas trop. Je pense qu'il l'est ... Il m'en a donné l'impression. » Sauf que Logan, il côtoie pas vraiment ce milieu là, alors c'est peut-être juste son désir et son fantasme qui ont parlé. « Je suis sûre tes sœurs seraient hyper compréhensive. » Peut-être. Il n'en sait rien. Sa maman est quand même très homophobe. Qui dit que certains de ses enfants ne le sont pas devenus aussi ? Après tout, les parents d'Oscar ont été mis de côté à cause de ça. Mais Logan est bien content d'avoir quand même son cousin a ses côtés, maintenant, avant, et après. « Je sais pas ... » qu'il souffle. « J'en sais rien. » Il est perdu. « Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire, ni quoi dire. » Heureusement pour Lolo, le sujet bifurque rapidement sur les tortues de son cousin et de son tatouage. « Je serais le plus heureux du monde » Et bah ! « La question ne se pose plus. Elles vont être les plus heureuses au monde. » Avoir le privilège d'être sur la peau de leur papa, c'est magnifique. C'est beau. C'est emplis d'amour. « C’est bien pour cela que tu m’aimes. » Heu ... Il lève les yeux au ciel. « Ouais ! » Et il se met à rire, le blond. Parce que finalement, la situation vire au mélodrame et il vaut mieux en avoir le sourire que de ne pas avoir de sourire du tout. « Je ne sais pas. Comme on est dans une relation libre, j’arrive pas à me projeter. Ness dit que je devrais rompre avec Camille, mais en même temps j’ai pas envie » Uhm. Compliqué et complexe à la fois. Ness a finalement peut-être raison dans le fond. « Je crois que ça va la braquer plus qu’autre chose. A chaque fois elle change de sujet quand je veux parler avec elle » Ah. C'est problématique tout cecii. « Je vais attendre et laisser les choses se faire toute seule » Logan grimace un peu. « J'suis pas certain que se soit la meilleure solution. » Attendre, oui, surement. Mais laisser faire les choses ? Nope. « Comment veux-tu que Camille comprenne ce que tu ressens et traverse si elle ne prend pas le temps de t'écouter ? Tu te vois attendre, je sais pas moi, trois ans avant qu'elle y arrive ? » Se serait trois ans de pure souffrance pour son cousin, et ça, il n'a pas très envie de l'accepter. « Si elle ne veut pas t'écouter, envoie le lui sous forme de SMS ? » Ainsi, elle pourra le lire et y répondre à sa guise et sa soulagera la conscience du Pierce. « Je suis sûr qu'elle pourra te comprendre. Puis, même si elle a besoin de temps, elle reviendra vers toi, parce qu'on sait tous que tu es l'homme parfait pour elle. » Logan n'a pas envie qu'Oscar ait son coeur brisé. Pourtant, il craint que cet éventualité gagne. « Vous pouvez regarder, j’ai terminé » Déjà ? Mais c'est du rapide ! « C’EST BEAU, JE ME SENS COMPLET » Ah. Il est ravie le blond. « REGAAAAARDE C’EST MERVEILLEUX » Le blond se lève et observe le tatouage. « Magnifique ! » Il a bien envie de toucher, aussi. Mais il se retient. Pas certain que ce geste soit apprécié et accepté. « Je suis jaloux de pas avoir eu l'idée maintenant. » Bon, peut-être qu'à moitié. Logan n'était pas aussi fan qu'Oscar des tortues. Mais bon, il les aime bien quand même ces petites bêtes. Elles le font rire quand elles ouvrent la bouche et attendent. « Et si on allait voir Asher ? » qu'il propose, gentiment. « J'suis sûr qu'il aura de bons conseils pour nous et nos problèmes de ... Filles/hommes ? » Qu'en pense-t'il ? « Le prochain tatouage, se sera pour moi ! » Enfin, il dit ça quand il voit Oscar payer, mais il est loin d'avoir l'argent pour cela et encore moins une envie particulière. Déjà celui fait avec ses sœurs et Oscar durant les "vacances de famille" lui suffit. « Je vais encore t'embêter mais ... Tu crois que j'ai été trop dure avec Erin pendant le voyage ? »

image host
After a while crocodile
Oscar Pierce
After a while crocodile

Re: We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] ✻ ( Dim 28 Avr - 16:56 )

Apprendre que Logan pouvait être potentiellement gay me rendait heureux. Qu’il soit hétéro me rendait heureux aussi, disons que dans tous les cas j’étais heureux. Tant que mon Lolo l’était en tout cas. Je pouvais comprendre qu’il se pose des tonnes de questions, ce n’était pas forcément la situation la plus facile à gérer et mes questions ne devaient sûrement pas l’aider, mais ma curiosité était trop forte et j’étais presque déçu que l’homme en question ne soit pas un pompier. Mon esprit aurait visualisé moult situation dans la caserne. Mais s’il n’était pas pompier peut-être que je le connaissais. Si c’était ça, alors il pouvait compter pour moi pour jouer les entremetteurs. « Et je ne pense pas que tu le connaisse. » Mon plan venait de tomber à l’eau en l’espace de 2 secondes. « Il vient juste au café, souvent. » Voilà qui était intéressant à savoir. « S’il vient souvent au café, ce n’est sûrement pas pour rien. Il vient pour toi » J’imaginais déjà la comédie romantique se profilait à l’horizon et mon coeur de midinette en était tout retournée. Restait à savoir si cet homme était gay. « Je sais pas trop. Je pense qu'il l'est ... Il m'en a donné l'impression. » Tout cela méritait qu’on se penche vraiment sur la question. « Est ce que tu veux que je mène l’enquête ? Promis je serais discret » Discret dans le genre je n’irais pas voir le gars en question pour lui demander s’il était gay. Mais juste fouiller sur les réseaux, demander à Asher si Sarah ne pouvait pas me sortir des informations aussi. D’ailleurs je me demandais si un jour je pourrais devenir l’indic de Sarah. Sûrement sur non, parce que je n’avais pas de liens avec des méchantes personnes. Une chose dont j’étais certain, c’était que Lolo devrait en parler à ses sœurs. Elles avaient très bien réagi au coming out de mon père. Le reste de la famille Pierce non, mais heureusement tout le monde n’était pas comme Maman Pierce. « Je ne sais pas quoi  penser, ni quoi faire, ni quoi dire. » Je le comprenais, mais il avait tout mon soutien. « Tu peux toujours en parler avec mon père. Après 20 ans de mariage il s’est découvert une passion pour les hommes, il pourra peut-être t’aider à y voir plus clair » Cette idée m’enchantait, j’étais même prêt à ce qu’on aille voir mon papounet dès que le tatouage serait fini. « Mais t’inquiète pas, je suis là aussi. Ensemble on va vaincre » Pour Logan j’étais prêt à partir en guerre contre n’importe qui.
Forcément a un moment donné la conversation avait réussi à dévier sur Camille et moi. Sur notre relation qui n’en était pas vraiment une et qui me perturbait grandement parce que je n’étais pas 100 % amoureux de ma douce Camille, mais je savais qu’elle me briserait le coeur. Je voulais qu’on soit un vrai couple, mais ce n’était pas sa vision et elle s’attacher bien trop à cette histoire de relation libre. Alors ma solution était très simple. Attendre que les choses se fassent naturellement. « J'suis pas certain que se soit la meilleure solution. » J’en étais bien conscient, mais je ne voulais pas me battre et prendre le risque de tout foutre en l’air. « Comment veux-tu que Camille comprenne ce que tu ressens et traverse si elle ne prend pas le temps de t'écouter ? Tu te vois attendre, je sais pas moi, trois ans avant qu'elle y arrive ? » Alors non je n’irais pas jusque là, je pensais plus à attendre quelques mois. « Non, bien sur que non, mais je t’avoue que je me sens assez perdu moi aussi » Parce qu’au fond de moi je savais que Camille n’était pas la femme de ma vie et qu’on ne ferait jamais notre vie ensemble. Je le savais autant que je savais qu’Asher et Logan étaient les hommes de ma vie. « Si elle ne veut pas t'écouter, envoie le lui sous forme de SMS ? » Est ce que c’était le genre de conversation qu’on pouvait avoir par sms ? « Tu parles, elle va me répondre un énorme LOL et va me demander si je veux qu’on aille boire un verre et je dirais non. Elle me dira que je suis pas drôle. Alors qu’on sait toi et moi que je suis une personne hilarante et je vais craquer et la rejoindre pour boire un verre et finir la soirée avec elle et ne jamais avoir de conversation. Je suis un homme faible Logan » Du moins face à Camille, en tant normal ça allait. « Je suis sûr qu'elle pourra te comprendre. Puis, même si elle a besoin de temps, elle reviendra vers toi, parce qu'on sait tous que tu es l'homme parfait pour elle. » J’avais très envie de croire Logan, mais je n’étais pas convaincu moi-même que Camille soit la femme de ma vie. « On verra, je dois la voir dans 2 jours, donc j’ai 2 jours pour élaborer un plan » Tout cela me semblait plutôt bien. J’allais même ajouter quelque chose, mais le tatoueur m’en empêchait en m’apprenant que mon tatouage était à présent terminé et je ne pouvais que m’extasier devant ce que j’avais devant les yeux. Je me sentais ivre de bonheur. C’était presque le plus beau jour de ma vie et j’avais envie que le monde entier le sache. Enfin pour l’instant le monde c’était Logan et la tatoueur dont j’avais sûrement brisé les tympans. « Je suis jaloux de pas avoir eu l'idée maintenant. » Il n’était pas trop tard pour cela. « Tu es à l’endroit parfait pour t’en faire un tout de suite » A moins qu’il ai besoin d’un moment de réflexion. « Et si on allait voir Asher ? » OH OUI OUI OUIIIIIIIIII « Olalala oui, je pourrais lui montrer mon tatouage comme ça » Et lui faire plein de bisous sur les joues. « J'suis sûr qu'il aura de bons conseils pour nous et nos problèmes de ... Filles/hommes ?  » Des bons conseils je n’étais pas sûr, mais on ne pouvait pas nier que de nous 3 c’était lui le plus heureux. « Ne place pas trop d’espoir en lui quand même. » Même si Asher était un homme plein de surprise qui me surprenait toujours. « Je vais encore t'embêter mais ... Tu crois que j'ai été trop dure avec Erin pendant le voyage ? » Pour que Caitlin s’énerve de la sorte c’était parce que effectivement Logan avait poussé le bouchon un peu trop loin. « Tu n’as jamais été tendre avec elle, mais effectivement pendant le week-end c’était un niveau au dessus » Après est ce que cela m’avait perturbé ? Pas le moins du monde, et comme à chaque fois j’avais essayé de faire passer les choses avec mon humour merveilleux. « Tu devrais parler avec Erin, remettre les choses à plat et repartir sur des bonnes bases. » Après c’était à lui de voir, personnellement je n’allais pas le forcer à faire quoique ce soit. « On peut même organiser une soirée à trois. » Comme ça je serais l’arbitre et je compterais les points.

lumos maxima

† ça va trop vite

Contenu sponsorisé

Re: We watched the sunset over the castle on the hill [Logan] ✻ ( )

We watched the sunset over the castle on the hill [Logan]

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération