Chaki

:: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Future inscription
Invité

❝ Family don't end with blood ❞

Chaki ✻ ( Jeu 27 Déc - 15:07 )

Bonjour

J'ai envie de me relancer dans une aventure RPG après avoir déserté pendant un long moment ce petit monde. Votre forum est beau, il donne envie de s'inscrire et il semble plutôt bien actif. Parfaitement ce qu'il me faut
Tout d'abord, est-ce que l'avatar de Sam Claflin est totalement libre? Si oui, peut-être qu'il pourrait intéresser quelqu'un pour un éventuel scénario, ou même un futur lien important? Je n'ai pas porté attention non plus sur les grandes familles du forum, mais si il en existe, je suis prête à faire partie de l'un d'entre elle avec mon chouchou!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 1207
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: Chaki ✻ ( Jeu 27 Déc - 16:15 )

Coucou toi
J'aime savoir que c'est par ici que tu veux déposer tes valises après ta longue absence du monde du RPG. Tu verras SD c'est une grande famille et on s'y sent bien
Alors pour répondre à ta question : Sam Clafin est totalement libre Niveau scénario, moi je peux te proposer Nathan le grand frère de Mila mais aussi de @Ness Matthews dont le scénario se trouve juste ici Après s'il ne t'intéresse pas, ce que je peux comprendre, je t'invite à faire un tour du côté des scénarios et même des pré-liens, je suis certaine que tu trouveras chaussure à ton pied. Dans tous les cas, j'ai hâte de voir débarquer par chez nous

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 200
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ❋ Sarah Miller (Meghann Fahy) ❋ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ❋ Pio Esposito (Wilson Bethel) ❋ Martin Palmer (Ben Barnes) ❋ Oscar Pierce (Matt McGorry) ❋ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: Chaki ✻ ( Jeu 27 Déc - 18:16 )

COUCOUUUUUU !! Alors je suis pas avec le bon compte, mais si tu veux je te proposer de jouer le frère de mon Dan Fumero !! En plus Dan c'est une star de la télé
Puis même que si tu veux on peut essayer de coupler et faire de ton personnage un ex de mon Emmy

† Everybody's gonna love today
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 16/12/2018
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Florence
›› Célébrité : Andy Samberg
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ☾ Sarah Miller (Meghann Fahy) ☾ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ☾ Pio Esposito (Wilson Bethel) ☾ Martin Palmer (Ben Barnes) ☾ Oscar Pierce (Matt McGorry) ☾ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ☾ Declan Pryce (Ansel Egort)

Re: Chaki ✻ ( Jeu 27 Déc - 18:45 )

Je fais un petit message avec Dan pour que tu puisses voir sa tête

† Somewhere only we know

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1858
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (t. austen), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (n. dormer), devon oakley (s. stan), cassandra hamilton (e. clarke)

Re: Chaki ✻ ( Jeu 27 Déc - 19:22 )

hello
    Moi j'ai personne à te proposer mais je plussoie le frère de Dan

- - You left with no warning and took the summer from my life
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 423
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell (halston sage), peter shacklebolt (aaron taylor-johnson), misha castillo (ana de armas) et nova hamilton (lili reinhart)

Re: Chaki ✻ ( Jeu 27 Déc - 19:44 )

Coucou First of all : ohlala Sam, juste pour ça on va obligatoirement avoir un lien parce que tu touches une de mes cordes sensibles huhu Sinon moi j'ai bien un scénar, celui de mon dernier bébé Misha où c'est une relation un peu amicale trèèès ambiguë avec pas mal de drama à la clé mais je plussoie tout autant le frère de Dan, peu importe ce que tu choisis te squatterai un lien

†  I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.
Love is a mutual torture
Love is a mutual torture

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 5342
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: Chaki ✻ ( Ven 28 Déc - 12:54 )

hello !
Déjà, un grand merci à toi de t’interesser à SD, ça fait extrêmement plaisir
Ensuite, je n’ai rien sous la main qui pourrait correspondre à ta demande, il me semble Néanmoins, je plussoie les deux idées de mes VDD, le frère de Dan ou l’ambiguité avec Misha, je valide beaucoup beaucoup. en tout cas, se sera avec plaisir qu’on se trouvera Un jolie lien

Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Chaki
Invité

Chaki ✻ ( Dim 30 Déc - 15:10 )

Bonjour

Merci de vos réponses, c'est vraiment gentil de votre part de prendre le temps de venir ici, et de me proposer plusieurs possibilités de scénarios, ainsi que tous les liens
Vous êtes des amours!

@"Emmy Nelson-Riley" Serait-il possible que tu m'en dises plus sur le frère de ton cher Dan? Vu l'envie de nombreuses personnes que je le joue, j'aimerais avoir quelques informations pour savoir où diriger mon personnage lors de mon inscription Et pour l'avatar mon choix te va?
I'm a professional heartbreaker
I'm a professional heartbreaker

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 792
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: Chaki ✻ ( Dim 30 Déc - 15:41 )

Contente de te revoir par ici
Je me permets de taguer @Emmy Nelson-Riley pour qu'elle puisse recevoir la notification. En tout cas, excellent choix que tu as faire

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 841
›› Célébrité : Meghann Fahy
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Wilson Bethel) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry) ∞ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: Chaki ✻ ( Dim 30 Déc - 16:57 )

Coucouuuu
Je tiens à dire que je réponds à ce message en étant toujours très confuse suite au visionnage du film Black Swan pour la première fois (voilà c'était le moment ou je raconte ma vie )

Alors en ce qui concerne Dan c'est un personnage Moultement sympathique qui a grandi dans le Texas avec sa mère et son frère (je dois avouer que je ne me souviens plus trop ce que j'ai dit à propos du père (j'irai checker après) Rapidement Fan a été approché par une chasseuse de tête et c'est comme ça qu'il est devenu une star de série télé. Même s'il aime sa famille il ne se sent pas spécialement proche d'eux, enfin il a l'impression qu'il y a beaucoup trop de différence entre eux.
Après pour ce qui est du frère, si tu veux l'interpréter tu es libre d'en faire tout ce que tu veux, j'ai vraiment aucune exigence à ce sujet, mais comme Dan est très imbu de sa personne, je voyais bien son frere avec un caractère opposé

En tout cas je serais trop heureuuuuse de te voir venir avec la tête de Sam Claflin pour jouer le frère de Dan

† we're not broken just bent.
Chaki
Invité

Chaki ✻ ( Lun 31 Déc - 16:48 )

Parfait pour le petit récapitulatif ! Et c’est chouette que l’histoire reste pas mal libre. Cela me permettra d’imaginer ce que je veux faire de mon personnage.
Pour l’avatar, je suis en pleine hésitation avec Penn Badgley maintenant. Il serait peut être mieux pour représenter le frère de Dan non?

Et j’espère que tu es remise de ton visionnage de Black Swan. J’adore ce film! Façon dès qu’il y a Cassel, j’adore en général
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/03/2018
›› Commérages : 139
›› Célébrité : Matt McGorry
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ≡ Sarah Miller (Meghann Fahy) ≡ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ≡ Pio Esposito (Wilson Bethel) ≡ Martin Palmer (Ben Barnes) ≡ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ≡ Declan Pryce (Ansel Elgort)

Re: Chaki ✻ ( Lun 31 Déc - 18:05 )

Olalalala, tu coup j'ai hâte de pouvoir te mpotter et voir ce que tu as envie de faire avec le frère de Dan
Et pour l'avatar c'est tout comme tu veux Je suis absolument pas difficile, faut surtout quelqu'un qui te plaise

† ça va trop vite
Chaki
Invité

Chaki ✻ ( Mer 2 Jan - 19:57 )

Bonjouuuuur

Et bien je vais certainement m’inscrire demain ou après demain avec Penn pour votre plaisir
A très bientôt !

›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ☾ Sarah Miller (Meghann Fahy) ☾ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ☾ Pio Esposito (Wilson Bethel) ☾ Martin Palmer (Ben Barnes) ☾ Oscar Pierce (Matt McGorry) ☾ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ☾ Declan Pryce (Ansel Egort)

Re: Chaki ✻ ( Ven 4 Jan - 10:41 )

TROP HÂTE DE TE VOIR DÉBARQUER

† Somewhere only we know
Chaki
Invité

Re: Chaki ✻ ( Mer 9 Jan - 23:21 )

Excusez moi de l’attente, je bosse tellement en ce moment
Est ce qu’il y a une demande particulière pour le prénom? L’age Et tout? Il me faudrait les informations de base

Re: Chaki ✻ ( Jeu 10 Jan - 7:25 )

Coucouuuuu
Alors pour le prénom c'est comme tu le souhaites et en fonction de ce qui t'inspire Pour l'âge, c'est sûr c'est un petit frère, mais je voyais genre 3-4, ans de différence maxi pour qu'ils aient pu faire des bêtises ensemble quand même

† Somewhere only we know
Contenu sponsorisé

Re: Chaki ✻ ( )

Chaki

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Répondre au sujet

Outils de modération