la musique c'est du bruit qui pense... ► ft hailey everdeen

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Avery Caldwell

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 09/12/2018
›› Commérages : 16
›› Pseudo : Célène
›› Célébrité : Zac Efron

la musique c'est du bruit qui pense... ► ft hailey everdeen ✻ ( Ven 28 Déc - 21:58 )

La musique c'est du bruit qui pense...
Feat Hailey Everdeen
Quel pari stupide Avery avait relevé lors de ce dernier réveillon du nouvel an 2017/2018. Il avait parié, après avoir été fort alcoolisé certes, mais avait parié qu'il saurait jouer de la guitare avant la fin de l'année 2018 et qu'il jouerait quelque chose lors du  réveillon 2018/2019 pour fêter la nouvelle année. Autant dire qu'il ne s'était pas hâté à la tâche ces derniers temps malgré l'envie qu'il avait d'apprendre la guitare, mais il faut dire qu'entre son travail et sa passion naissante pour la jeune Nancy, son emploi du temps avait été quelque peu chamboulé. Néanmoins aujourd'hui il se retrouvait au pied du mur et force de constater qu'il devait s'y mettre sérieusement. Il avait donc cherché par le biais du bouche à oreilles et au site de petites annonces de la ville un ou une professeur de guitare qui voudrait bien lui donner quelques cours particuliers. Ils avaient tous les deux convenus d'un rendez-vous assez rapidement au logement de la jeune femme.

C'était le jour J, Avery avait ressorti du grenier une vieille guitare qu'il avait acheté par le passé quand il était à New-York, il l'avait eu pour pas grand chose dans une friperie que son ex adorait fréquenter. Il l'avait fait réparé et accordé et depuis elle avait lentement pris la poussière dans son étui. C'était enfin l'occasion de lui faire voir la lumière du jour. Le jeune homme était très peu confiant dans ce cours, pas que la jeune femme soit incompétente mais plutôt que lui soit incapable de placer ses doigts correctement ou de bien pincer les cordes. Il avait regardé plusieurs tutoriels sur Youtube la veille sans parvenir à faire sortir un son correct de l'instrument de musique. Mais à cet instant, il était impossible de faire marche arrière. Il était face à la porte de la jeune femme, Hailey de son prénom. Il toqua à la porte, celle-ci s'ouvrit rapidement laissant apercevoir une silhouette féminine. "Bonjour, c'est moi Avery, l'incompétent qui veut savoir gratter une guitare". Il lui tenda la main pour lui serrer la main.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Everdeen

http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 821
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale

Re: la musique c'est du bruit qui pense... ► ft hailey everdeen ✻ ( Lun 14 Jan - 19:30 )

la musique c'est du bruit qui pense..

music in me

C'était ma journée de repos aujourd'hui, je pouvais donc faire ce que je souhaitais. J'avais donc organisé un petit rendez-vous enfin plutôt une séance musique avec un inconnu. J'avais posté une vidéo dans laquelle je jouais de la guitare sur mon compte instagram et un homme était venu se renseigner sur la guitare etc, il m'avait même dit qu'il aimerait bien savoir y jouer. Alors je lui avais proposé qu'on se retrouve chez moi pour que je lui montre. Evidemment, avant de l'inviter je m'étais renseigné sur lui, je l'avais eu au téléphone et on avait pas mal discuté sur le chat d'instagram. Et puis j'avais également posté une annonce comme quoi j'avais bien envie de donner un ou deux cours de guitare à quelqu'un.

J'avais donc rangé un peu plus mon appartement que d'habitude même si ce n'est jamais vraiment le bazar. Je suis quelqu'un d'assez chiante la dessus, j'aime que tout soit rangé et que ça ne traîne pas trop. J'entendis frapper à ma porte, avery était arrivé pile à l'heure. Je lui ouvris rapidement et serra sa main en retour. Je souriais, il n'était pas forcément incompétent, de toute façon ils étaient là pour s'entraîner. Salut, ne dit pas que tu es incompétent ! on est là pour s'entraîner, ça va aller ! Entre répondis-je en souriant.

hailey

when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

la musique c'est du bruit qui pense... ► ft hailey everdeen

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération