CLYLA ☽ What could it be worse?

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lola Fitzsimmons

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 172
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : lucy boynton

CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Sam 5 Jan - 19:34 )

WHAT COULD IT BE WORSE ?
CLYLA ☽ When the tears come streaming down your face  'Cause you lose something you can't replace. When you love someone but it goes to waste  What could it be worse? Lights will guide you home and ignite your bones. And I will try to fix you

Lola n’a pas dormi de la nuit, c’est affreux cette sensation qui s’immiscait dans son corps. Elle avait l’impression qu’elle allait s’effondrer si elle faisait un pas de plus et pourtant, elle devait se rendre à l’évidence qu’il fallait qu’elle rentre. Mais est-ce qu’elle avait au moins envie de rentrer ? Non, elle avait juste envie de s’effondrer dans son canapé et ne parler à personne. Il n’est plus là. Il n’est plus là, il est parti. Et Lola, même s’il ne se parlait quasiment plus, même s’ils se voyaient beaucoup moins que quand ils étaient ensemble, Lola avait encore une profonde affection envers Jay et le fait de savoir qu’elle ne le reverrait plus, ça lui brisait le coeur. Mais elle avait tourné la page, elle était avec Clyde maintenant, et Clyde, il n’était au courant de rien. Elle s’en voulait d’être partie comme ça, alors qu’ils signaient les papiers de la maison. QU’est ce que l’agent immobilier avait pu penser ? Qu’est-ce que Clyde avait dit ? Lola sentait son coeur qui se compressait dans sa poitrine alors qu’elle se levait du lit d’Holia, évitant de la réveiller. Elle ne savait pas réellement à quelle heure elle s’était endormie mais pourtant, ça tambourinait dans sa tête, alors ce n’était pas assez. Elle n’avait pas dormi assez. Elle passait une main sur son visage et couvrait le corps de sa meilleure amie pour qu’elle n’ait pas froid. Et elle descend les marches de la villa, se tenant à la rambarde pour éviter de tomber, elle attrape son téléphone dans sa poche de manteau, quinze messages de Clyde et autant d’appels manqués. 1% de batterie. Elle tente de lui répondre, mais rien ne passe, le téléphone s’éteint et elle fond en larmes encore une fois. Alors il est parti. Lui qui lui avait dit quand ils étaient encore ensemble qu’il ferait toujours attention, que finalement, ce n’était pas un métier si dangereux que ça. Et voilà que maintenant, il est parti. Avait-elle au moins le droit de pleurer ? Ils étaient divorcés. Elle l’avait trahi. Il l’avait trahi aussi. Elle soupire un peu bon coup, essuie ses larmes d’un coup avant de se lever, faire chauffer une théière pour holia, quand elle se réveillera, et elle lui note un mot, qu’elle repassera ce soir, qu’il faut qu’elle voit Clyde, parce qu’elle est partie comme ça. Après tout, le monde avait semblait s’arrêter quand elle avait eu Holia au téléphone. Mais la vie continuait son court et Lola le savait. Elle ne pouvait pas être triste éternellement et pourtant, elle n’avait pas le coeur à rire. Alors elle se dirigeait jusque la plage pour pouvoir réfléchir un peu. Elle marchait le long de la plage, ses chaussures à la main, et la fraîcheur lui faisait du bien. Elle pouvait enfin réfléchir en paix. Et presque tout lui revenait en mémoire, mais surtout les bons moments qu’elle avait passé avec lui, c’était le plus important. Elle tentait de regarder sur son téléphone l’heure qu’il était et elle se rendait compte une fois de plus qu’elle n’avait pas batterie. Alors elle serrait les poings avant de se rediriger jusque sa voiture, et elle prenait la direction jusque chez Clyde, c’est là qu’elle aurait dû être hier soir. C’est là qu’elle aurait dû passer sa soirée, il aurait dû la prendre dans ses bras. Mais elle l’a planté, et elle sait qu’il va lui en vouloir. Elle s’en doute. Elle arrive bien trop rapidement chez lui et elle monte les escaliers qui le mènent à lui. Lorsqu’elle ouvre la porte, il y a Clyde qui vient à ses pieds et elle lui offre une caresse avant de mettre son téléphone à charger sur l’îlot de la cuisine. Lorsqu’elle monte dans la chambre, elle le voit et elle sent que ça se serre dans sa gorge. Est-ce qu’elle va se mettre à pleurer ? Elle n’a pas le droit de pleurer, pas devant lui. « Je suis désolée pour hier soir, j’avais plus de batterie je… » Elle tentait de se trouver des excuses bidonnes, mais elle savait que ça ne suffirait pas. « Prend moi dans tes bras Clyde s’il te plaît… Serre moi fort. » Serre moi fort pour recoller les morceaux, dis moi que tu m’en veux pas, s’il te plaît.

- - I've been around the world but never in my wildest dreams
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Clyde Rashmi
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 278
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Rami Malek

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Sam 26 Jan - 15:46 )

clyla ⊹ Clyde regardait sa petite amie en souriant, pour la énième et dernière fois il refaisait le tour de cette maison dont ils avaient tant rêvé. Cette maison qu’ils avaient mis des mois à trouver. Cette maison qui serait bientôt la leur. Lola regardait les moindres détails bien décidé à ne pas se faire avoir en signant le bail. On aurait dit un vrai agent immobilier. Stéphane Plaza n’a qu’a bien se tenir. Et puis son téléphone avait sonné et en quelques secondes son regard changea. Elle posa les papiers qu’elle tenait sur l’ilot de la cuisine et expliqua vaguement au brun qu’elle devait partir. « Pardon ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle ne lui donna pas plus d’explications et se volatilisa dans les rues de Cap Harbor. Clyde se retrouva nez à nez avec l’agence qui tentait d’avoir des explications que le Rashmi n’avait pas. « Monsieur si vous ne signez pas maintenant vous prenez le risque de perdre la maison » Clyde il le savait très bien seulement il lui était impossible de signer sans la Fitzsimmons. Alors il l’appela une première fois, une deuxième, une troisième. Mais elle ne répondait pas, comme si elle n’avait jamais existé. L’agence se faisant insistante Clyde finit par leur hurler dessus avant de sortir en claquant la porte. Ou était-elle passé ? Elle avait parlé d’Holia cela voulait-il dire qu’elle était partie là-bas ? Avait-il le droit de l’y retrouver alors qu’elle c’était enfuie de la sorte ? Qu’est-ce qu’elle fuyait d’ailleurs ? Clyde rentra à son appartement, il tenta à nouveau de l’appeler, lui envoya de multiples messages qui restèrent sans réponse jusqu’au levé du soleil. Clyde il n’avait pas dormi de la nuit pourtant ce matin il était encore la, allongé dans les draps, le regard fixé sur le plafond. Lorsque sa petite amie rentre dans la chambre Clyde est à bout de nerf et ne lui laisse même pas le temps de s’expliquer « Je peux savoir ou t’étais passé Lola ? Je t’ai appelé toute la nuit, je t’ai laissé des messages ! » Clyde il était en colère parce qu’elle l’avait laissé sans lui donner de nouvelles, parce qu’elle était partie alors qu’ils étaient sur le point de signer le bail pour leur nouvelle maison. Parce qu’il avait eu peur, peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, peur qu’on s’en soit pris à elle. Clyde il était en colère. « Je suis désolée pour hier soir, j’avais plus de batterie je… » Je quoi ? Clyde il la regarde, silencieux. Est-ce que soudain tout cet engagement lui a fait peur alors elle c’est enfuie ? Mais c’est pourtant elle qui avait demandé à ce qu’ils vivent ensemble. « Prend moi dans tes bras Clyde s’il te plaît… Serre moi fort. » Le brun l’observe un moment et remarque finalement ses yeux encore rouges, bouffis. Que c’est-il passé ? Il a besoin de savoir Clyde. Malgré tout il s’approche d’elle et la serre dans ses bras, posant son menton au sommet de son crâne. Il a eu si peur. Si peur qu’elle soit partit à nouveau. Il reste silencieux quelques secondes, quelques minutes même peut-être bien avant de se détacher d’elle pour l’interroger. « Qu’est-ce qu’il c’est passé Lola ? Qu’est-ce qu’elle te voulait Holia ? Et puis pourquoi tu ne m’a pas appelé ? » Clyde il a peur, peur que tout s’arrête d’un instant à l’autre. « J’ai fait quelque chose de mal ? Si tu ne veux plus qu’on vive ensemble tu pouvais simplement me le dire » C’était ça ? « Lola dis moi ce qui se passe bon sang ! »

❝ I can't be what you want me to be ❞ So look me in the eyes, tell me what you see, perfect paradise, tearin' at the seams I wish I could escape it, I don't wanna fake it, wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar, bad liar, now you know, now you know, I'm a bad liar, bad liar, now you know, you're free to go
Lola Fitzsimmons

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Ven 1 Fév - 20:28 )

clyla ⊹ Sur le chemin du retour, Lola est persuadée que Clyde allait lui en vouloir. Alors, elle avait du mal à marcher, elle se trouvait longue, insupportablement longue. Elle marchait lentement, à croire que la tristesse avait ralenti son organisme, à croire que la tristesse avait tout ralenti. Mais elle avait surtout peur que Clyde parte lui aussi, et si jamais, il ne supportait pas que Lola soit parti à cause de son ex qui n’est maintenant plus là ? Tant de questions qui prenait part dans sa tête. Elle avait mal Lola, ça faisait si mal. Le coeur battait trop vite, trop rapidement et les larmes lui brouillaient la vue au fur et à mesure qu’elle avançait. Peut-être qu’elle aurait dû rentrer chez elle, peut-être qu’elle n’aurait pas dû venir. Peut-être qu’elle aurait dû trouver du réconfort chez les Fitzsimmons, mais ça faisait si longtemps qu’elle n’était pas allé les voir, qu’elle ne savait même pas ce qu’elle aurait pu dire. Puis il n’y avait que Clyde qui pourrait la consoler, elle en était persuadée. Mais est-ce qu’il comprendrait ? Est-ce qu’il tolérerait même sa tristesse ? Elle n’en savait rien et ça l’affolait. Elle avait envie de dormir, elle avait envie de se blottir dans les bras de Clyde et s’endormir, ne plus penser à rien, juste être là avec lui. Et peut-être qu’elle pourrait faire en sorte d’avoir la maison, elle alignerait l’argent si c’était possible. Elle voulait cette maison pour eux deux, elle voulait cette maison pour leur bonheur. Mais pour l’instant, elle était simplement épuisée et elle ne parvenait plus à réfléchir, elle voulait juste dormir. Mais Clyde ne lui laissait le temps de dire un mot quand elle entrait dans la chambre. Il avait raison, elle savait qu’il avait raison. Il avait absolument raison de lui en vouloir et elle ne devait pas suréagir, c’était une réaction normale. « Je peux savoir ou t’étais passé Lola ? Je t’ai appelé toute la nuit, je t’ai laissé des messages ! » Lola le regardait, les yeux dans le vide, les mains tremblantes enfoncée dans ses poches de vestes, le coeur battant trop vite, le palpitant à deux doigts de s’extraire de sa poitrine. Il fallait qu’elle dise quelque chose. Mais rien ne sortait, ou du moins, c’était des phrases complètement stupide et une simple requête. Elle avait besoin qu’il la prenne dans ses bras. Pour pouvoir réfléchir. Elle le regardait et le silence était insupportable. Elle fermait les yeux un instant et quand elle les rouvrait, il était en face d’elle, et ses bras l’enserraient. Elle se sentait soulagée. Elle soufflait de soulagement en entourant la taille du jeune homme de ses bras. « Qu’est-ce qu’il c’est passé Lola ? Qu’est-ce qu’elle te voulait Holia ? Et puis pourquoi tu ne m’a pas appelé ? » Parce qu’elle avait autre chose à faire, parce qu’elle devait s’occuper de sa meilleure amie qui était dans un pire état qu’elle. Et elle n’avait pas eu le temps de l’appeler. « J’ai fait quelque chose de mal ? Si tu ne veux plus qu’on vive ensemble tu pouvais simplement me le dire » Lola secouait la tête négativement avant de serrer plus la taille de Clyde, pour se rassurer une fois de plus. Elle était encore trop silencieuse, et elle aimerait que les mots sortent, mais la boule au fond de sa gorge l’en empêche malheureusement. « Lola dis moi ce qui se passe bon sang ! » Lola se recule et elle attrape la main de Clyde pour entrelacer leurs doigts avant de venir s’installer sur le lit avec lui, elle passe ses jambes de part et d’autres de la taille de Clyde avant de l’embrasser, et les perles salées roulent sur ses joues, elle se recule alors avant d’essuyer ses larmes « Jay est mort. » Wow, elle ne s’attendait pas à ce que ça sorte comme ça. Mais au moins, elle ne lui cachait rien. « Alors je sais, tu vas peut-être me hurler dessus, mais je n’ai pas pu t’appeler parce que j’ai passé ma nuit à pleurer. Je ne m’attendais pas à ce qu’il meurt. Et puis on ne s’attend pas à ce que la mort frappe comme ça d’un coup. Mais c’est Jay, il fait partie de mon passé. Je… Et Holia avait besoin de moi. » Elle haussait les épaules en posant sa tête contre l’épaule de Clyde « Et elle, c’était pire. Et je suis désolée pour la maison. Je ferais ce qu’il faudra pour la récupérer, je m’en fiche, j’alignerais l’argent, je veux cette maison pour nous. Je veux notre maison du bonheur. Mais ne m’en veut pas s’il te plaît. » qu’elle l’implorait avant de l’embrasser doucement avec tendresse, comme pour se faire pardonner. Elle avait peur. Si peur. Et elle ne voulait plus vivre ça. Plus jamais.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Clyde Rashmi
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 278
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Rami Malek

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Lun 18 Fév - 15:19 )

clyla ⊹ Clyde il explose lorsqu’il voit Lola entrer dans la pièce, puis alors qu’elle semble prête à s’écrouler il se reprend, la serre dans ses bras comme elle le lui demande et reste silencieux un instant. Mais le Rashmi reprend bien vite la parole et la questionne. Il veut savoir, il a besoin de savoir pourquoi elle est partie comme ça. Et pourquoi ses yeux sont si rouges et bouffis. Qu’est-ce qu’il c’est passé là-bas dehors alors qu’elle était loin de lui. Alors qu’elle se colle davantage à lui il s’éloigne. En colère. Il veut savoir. Elle attrape alors sa main et ils s’assoient tous deux sur le lit. Il lui semble que tout va s’arrêter. D’un instant à l’autre. Qu’elle va rompre avec lui mais c’est une toute autre information qui sors de sa bouche. « Jay est mort. » Jay. Comme Jay son ex mari ? Evidemment que c’était lui, qui d’autres pourrait la mettre dans un tel état. Pourtant comme si ces mots n’avaient aucun sens Clyde répond « Quoi ? » La surprise est présente sur son visage. Il ne comprend pas. Comme si cette information n’avait aucun sens, comme s’il avait loupé la moitié d’une saison de sa série favorite. Que lui était-il arrivé ? Il était malade ? Il a eu un accident ? Il c’est fait tuer ? « Alors je sais, tu vas peut-être me hurler dessus, mais je n’ai pas pu t’appeler parce que j’ai passé ma nuit à pleurer. Je ne m’attendais pas à ce qu’il meurt. Et puis on ne s’attend pas à ce que la mort frappe comme ça d’un coup. Mais c’est Jay, il fait partie de mon passé. Je… Et Holia avait besoin de moi. » Clyde l’écoute sans rien dire et dépose sa main sur ses cheveux alors que sa tête se dépose contre lui. « Et elle, c’était pire. Et je suis désolée pour la maison. Je ferais ce qu’il faudra pour la récupérer, je m’en fiche, j’alignerais l’argent, je veux cette maison pour nous. Je veux notre maison du bonheur. Mais ne m’en veut pas s’il te plaît. » Clyde secoue la tête et répond à son baiser posant ses mains sur chacune de ses joues avant de s’éloigner toujours en tenant son visage entre ses mains. Il essuie les larmes qui roulent encore sur ses joues de ses pouces et la regarde. « Lola calme toi s’il te plait je ne t’en veux pas » Enfin si mais pas pour les raisons qu’elles pensaient. « Enfin si, je t’en veux parce que tu es partie sans rien me dire et que j’avais peur qu’il te soit arriver quelque chose. Mais je ne t’en veux pas d’être triste. » Comment aurait-il le droit de lui en vouloir. Il avait fait le choix il y a bien des années de mettre fin à leur relation. C’était lui qui avait écrit cette dernière lettre. Lui qui lui avait dit de tourner la page. C’était ce qu’elle avait fait. Avec Jay. Tout comme lui l’avait fait. Avec Ella. « Lola » Souffle t-il comme un murmure alors qu’elle est blottie tout contre lui « Lola s’il te plait regarde moi » Il avait besoin qu’elle l’écoute, qu’elle le regarde. Qu’elle comprenne qu’il n’avait pas l’intention de crier, de lui faire peur. « Jamais je ne t’en voudrais de pleurer pour lui d’accord ? Jamais. C’était ton mari, c’était toute une partie de ta vie » Dans quel état serait-il lui s’il apprenait qu’Ella venait de mourir. Ils n’ont jamais été marié et n’ont vécu que quelques mois ensemble pourtant il sait qu’il serait dévasté. Dévasté de ne pas l’avoir revu une dernière fois. « Mais promets-moi un truc. Ne pars plus jamais comme ça sans me donner de nouvelles. J’ai eu si peur » Si peur qu’elle soit partie. Encore. Clyde il n’était pas prêt à la perdre une troisième fois. Jamais. Il prend alors Lola dans ses bras et bascule en arrière pour se blottir tout contre elle allongé sur le lit. « Comment va Holia ? » Demande t-il doucement tout en caressant ses cheveux du bout des doigts. « Tu sais quand sera l’enterrement ? » Clyde il n’avait pas l’intention de l’abandonner, pas dans un moment pareil. Pour le meilleur et pour le pire. Même s’ils n’étaient pas encore mariés. Alors qu’elle s’éloigne de quelques centimètres il la regarde et lui sourit tendrement. Ils restent là quelques minutes. Sans rien dire ni rien faire. Il l’embrasse sur le front et vient finalement rompre le silence. « Je sais que tu n’a pas forcément envie de parler de ça maintenant mais pour la maison, il va falloir qu’on les rappelles rapidement » Genre aujourd’hui par exemple « Et je crois qu’il vaut mieux que ce soit toi qui les rappelles d’ailleurs » A son regard interrogé il baisse les yeux et reprend « Disons que je leur ai possiblement hurlé dessus avant de sortir en claquant la porte hier » Mais Clyde il était énervé. Et un Clyde énervé ce n’est jamais bon.

❝ I can't be what you want me to be ❞ So look me in the eyes, tell me what you see, perfect paradise, tearin' at the seams I wish I could escape it, I don't wanna fake it, wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar, bad liar, now you know, now you know, I'm a bad liar, bad liar, now you know, you're free to go
Lola Fitzsimmons

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( Lun 4 Mar - 16:53 )

[quote="Lola Fitzsimmons"]
clyla ⊹ « Quoi ? » Lola n’a pas envie de répéter parce qu’il sait très bien qu’il a compris, elle n’a pas envie de dire ça une seconde fois parce que, ça lui ferait encore plus mal. Les couteaux aiguisés s’enfonceront une fois de plus dans le palpitant et elle n’a pas envie de ça la publiciste. Elle a juste envie de se reposer dans les bras de son petit ami le temps d’un instant, le temps d’un long moment parce que la nuit qu’elle a passé était juste ignoble. Lola elle avait juste besoin de réconfort et se retrouver tout contre lui et ce qu’elle désirait le plus pour l’instant, ce dont elle avait le plus besoin c’était de le retrouver, lui, l’amour de sa vie. « Lola calme toi s’il te plait je ne t’en veux pas » Ah ça la rassure un peu. Enfin qu’un peu seulement. « Enfin si, je t’en veux parce que tu es partie sans rien me dire et que j’avais peur qu’il te soit arriver quelque chose. Mais je ne t’en veux pas d’être triste. » Elle soupire Lola et elle se remet à pleurer, encore. Elle pleure tellement qu’elle a l’impression qu’elle va étouffer. « Lola. Lola s’il te plait regarde moi » Lola relève doucement le visage vers lui et elle lui sourit à travers les larmes. « Jamais je ne t’en voudrais de pleurer pour lui d’accord ? Jamais. C’était ton mari, c’était toute une partie de ta vie » Et même s’ils ont fini par se haïr Lola était si triste qu’elle avait l’impression que son coeur pourrait s’extraire de sa poitrine, en un seul battement. « Mais promets-moi un truc. Ne pars plus jamais comme ça sans me donner de nouvelles. J’ai eu si peur » Quand ils basculent en arrière, elle se blottit bien contre lui, sa tête sur le torse du jeune homme et elle attrape leur main pour entrelacer leurs doigts tout en regardant leurs phalanges liées d’un air absent « je ne partirais plus c’est promis. » qu’elle murmure en caressant son torse de sa main libre, elle est ailleurs Lola, elle est ailleurs parce qu’elle ne sait pas quoi faire. Elle est perdue alors que ce n’est pas à elle de s’occuper de toutes les démarches administratives. « Comment va Holia ? » Elle hausse les épaules en passant une main dans ses cheveux « Elle va comme elle devrait aller… J’ai laissé les clés à sa voisine pour qu’elle jette un oeil sur elle ce matin… » Parce que Lola avait absolument besoin de repos sinon elle allait tomber. « Est-ce que tu penses que je peux lui dire de venir ici ? » Lola demandait ça comme ça, parce qu’elle ne voulait pas sacrifier sa vie de couple pour sa meilleure amie, quand bien même elle l’aimait de tout son coeur. Elle ne voulait pas que Clyde se sente délaissé. « Tu sais quand sera l’enterrement ? » Elle secoue négativement la tête. « Non, et je ne sais même pas si je serais capable d’y aller. » Puis elle ne sait pas si elle sera autorisé à entrer dans l’église ou qu’importe où il y aura la cérémonie. Elle ne sait pas si elle sera capable d’y aller. Elle pose une nouvelle fois sa tête sur le torse de Clyde et ferme les yeux un instant avant de les rouvrir aussi sec, elle ne veut pas penser à Jay. « Je sais que tu n’a pas forcément envie de parler de ça maintenant mais pour la maison, il va falloir qu’on les rappelles rapidement » Elle regarde Clyde en fronçant les sourcils. « Et je crois qu’il vaut mieux que ce soit toi qui les rappelles d’ailleurs » Qu’est ce qu’il a fait ? Lola ouvre la bouche mais la réponse à sa question silencieuse arrive sans qu’elle ne la pose. « Disons que je leur ai possiblement hurlé dessus avant de sortir en claquant la porte hier » Elle lève les yeux au ciel la publiciste avant de rire un instant « T’es vraiment pas possible toi. » Elle se relève alors et descend du lit pour récupérer son téléphone avant de revenir se caler contre Clyde, essuyant les larmes encore présente sur ses joues et elle téléphone à l’agence immobilière, expliquant la situation, pleurant même au téléphone pour rendre la chose plus vraie. Parce qu’au fond, c’était la vérité, elle était partie parce qu’elle avait eu à faire à un décès et qu’ils ne peuvent pas donner la maison à quelqu’un d’autre. Et quand elle raccroche, elle fait une tête de renfrognée. « Bon… Tu n’aurais pas dû t’énerver comme ça hier, l’agent immobilier était très désagréable au téléphone. » annonce t-elle de but en blanc avant de doucement passer ses jambes de part et d’autre de la taille de Clyde « mais comme tu as une petite amie absolument géniale, je t’annonce que dans moins d’un mois nous sommes officiellement propriétaire… A croire qu’on a une bonne étoile au dessus de nous, il a dit qu’il comprenait la situation et que je n’avais qu’à venir signé les papiers dès que je le pouvais. » Et Lola hausse les épaules en embrassant Clyde avec une tendresse infinie, elle avait besoin de lui, il avait besoin d’elle et aujourd’hui, tout se remettait sur les rails. Ou du moins, c’est ce qu’elle espérait.

Contenu sponsorisé

Re: CLYLA ☽ What could it be worse? ✻ ( )

CLYLA ☽ What could it be worse?

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération