(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Alix Westmore
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 206
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Vide

(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS ✻ ( Sam 5 Jan - 20:12 )

— AU CHOIX WESTMORE —

Jesse Williams ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix, à Cap Harbor.  Âge entre trente-deux et trente-cinq ans.Statut civil à votre convenance, mais je le vois bien célibataire ou du moins engagé dans une relation trop peu sérieuse pour que quelqu'un soit au courant. Statut familial Ils sont quatre, il y a d'abord Ernest Westmore, le papa, architecte de renom, celui qui a réussi à se faire une place un peu partout en amérique, et qui commence à être populaire en Europe, puis il y a Ana Westmore, sa femme, celle qui est là, dans l'ombre, celle qui supporte son mari, celle qui est là, tout le temps malgré les coups durs. Une soeur, Alix, qui a prit le large, qui a osé dire merde à des parents sur-protecteurs. Puis il y a aussi Victoria, Victoria qui a cinq ans, la fille de sa petite soeur, Alix. Sa nièce. Il la couvre de cadeaux dès qu'il le peut. Situation financière modeste. Ses parents lui ont coupés les vives il y a de cela un an et depuis, il se contente de vivre avec son maigre salaire. Nationalité et origines Anglo-américaine pour la nationalité et des origines colombiennes et afro-américaines. Occupation(s) Barista, garagiste, chauffeur Uber, chauffeur de taxi. Mais un métier qui paye le strict minimum pour vivre. Pas avocat médecin ou autre, je ne le vois pas avoir fait de grandes études. Traits de caractère taciturne, solitaire, aimable, jovial, aimant, ponctuel, un peu fou. Groupe ma famille m'emmerde mais je l'aime quand même.

☞ Because you're all i've got
Je ne vous imposerais que deux petites choses mais sinon l'histoire est libre.

• il a été arrêté par la police et ses parents ont découverts qu'il se droguait, ils l'ont alors enfermé dans un centre de désintoxication il y a deux ans de cela, c'est à cause de cela qu'il a reprit contact avec Alix, pour qu'elle revienne et qu'elle l'aide. Il lui a d'abord fait croire qu'il n'avait pas été arrêté, que ce n'était pas lui, il le lui fait toujours croire d'ailleurs.

• Depuis ce jour là, ses parents lui ont coupés les vivres, c'est pour cela qu'il habite avec Alix et ses colocataires, mais parfois, il disparaît et elles mettent sa chambre à louer. A vous de voir la raison pour laquelle il disparaît.

• Il a toujours soutenu sa soeur même quand elle est tombée enceinte alors qu'elle n'avait aucune situation il. l'a toujours soutenu devant ses parents qui eux n'étaient pas réellement d'accord avec cette grossesse. Il a cependant eu du mal à accepter qu'elle prenne la fuite trois mois après la naissance de Victoria.  

☞ It's you & me against the world
ALIX WESTMORE▪️ (Zoe Kravitz) : soeur
Alix c'est la petite soeur, c'est l'ange tombait du ciel. Ils se sont toujours bien entendus, ils se sont toujours épauler l'un, l'autre, c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers elle quand il a eu des ennuis avec leurs parents. Mais Alix, il lui ment. Parce qu'il lui a dit qu'il n'avait pas touché à la drogue, que ses parents l'avaient enfermés pour rien, sauf que c'est faux. Il a bien touché à cette drogue. Et il n'arrive pas à lui dire la vérité, il a du mal à se dire qu'il l'a trahit et pourtant, il va devoir faire un choix de le lui dire ou non, surtout qu'Alix ce n'est pas la dernière à dire oui pour des soirées défonces, et il sait qu'un jour, il pourrait peut-être la croiser et peut-être que ce serait elle qui serait dans sa situation, mais est-ce qu'il est prêt à lui dire la vérité ? Rien n'est moins sûr. Malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Alix Westmore
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 206
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Vide

Re: (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS ✻ ( Sam 5 Jan - 20:23 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom est au choix, le nom de famille est lui non négociable vu qu'ils sont frères et soeurs de sang, il n'y a pas de changements à prévoir (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS 4255323441
AVATAR : L'avatar est négociable, dans la mesure du raisonnable. Je pense que je m'autoriserais un droit de véto, si jamais vous voulez changer, je vous demanderais d'utiliser une personne métisse pour pouvoir coller avec Zoë (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Herz
HISTOIRE : L'histoire est libre donc négociable, il faut juste jouer sur le fait du mensonge avec Alix, c'est tout ce que je vous demande (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS 951612463
ÉVOLUTION DU LIEN : Alix va très certainement mal prendre le fait de savoir que son frère lui a menti, tout comme son frère risque de mal prendre le fait de savoir qu'Alix ne fume pas que des cigarettes, un peu beaucoup de drama mais surtout beaucoup d'amour, j'en suis persuadée (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS 1804669876
ACTIVITÉ : Je ne vous demande pas comme moi de vivre, boire, manger SD mais une personne relativement présente serait bien. Merci de ne pas prendre le scénario si c'est pour déserter par la suite. Les efforts d'intégration pour moi se font dans les deux sens (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Herz
RP/ORTHOGRAPHE : Je fais du long comme du court, mais s'il vous plait, évitez les fautes d'orthographes grosses comme le monde (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS 3062116691 Mais ne vous mettez pas la pression si vous faites du court, je m'adapte facilement à toutes sorte de longueur  (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS 655667047
COMMENTAIRES : Si vous le prenez, vous pourrez avoir un lien d'office avec @Ozzy Ackerman le super copain d'Aix, ainsi que les colocs d'Alix qui sont présentes sur le forum (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Herz
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération