we can burn brighter than the sun (lou)

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 23
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : lili cutie reinhart
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (bill skarsgard), alma worrell (halston sage), peter shacklebolt (aaron taylor-jonhson) & misha castillo (ana de armas)

we can burn brighter than the sun (lou) ✻ ( Dim 6 Jan - 21:48 )

Lou & Nova

we can burn brighter than the sun

Aujourd'hui, Nova est heureuse. Non seulement elle a été invitée à une soirée d'ouverture d'un magazine qui lui a très certainement envoyé un carton pour l'embaucher comme illustratrice, soirée qui lui permettra de s'habiller comme une princesse et d'entendre des compliments sur son travail. Mais en plus, comme elle n'a pas de robe pouvant convenir à ce genre d'événement, elle a trouvé là l'occasion parfaite pour déambuler dans les rues de Cap Harbor aux cotés de sa personne préférée. Elle a toujours adoré les séances shopping avec Lou qu'elle trouve cent fois mieux que d'habitude parce que Lou, elle a le don pour les rendre beaucoup plus amusantes. D'habitude, Nova traîne dans les allées de vêtements sans vraiment faire attention à ce qu'elle regarde pour au final commander en ligne, question de facilité. Mais là, aux cotés de la brune, elle serait capable de faire tous les magasins de la ville si ça signifie passer du temps avec elle. «  Bon, faut que je me trouve une tenue qui dise "embauchez-moi" mais sans que ça fasse désespéré. » Elle entre dans un magasin et touche les différents vêtements du bout des doigts. Elle est difficile en robe parce qu'elle n'en met jamais, tout comme elle ne porte pas de talons parce qu'elle a beaucoup trop de mal à marcher avec. Sauf que si elle se ramène à cet événement avec une simple paire de basket et un jeans, il y a peu de chance pour qu'elle rentre chez elle avec un chèque supplémentaire qui pourrait payer son loyer à venir. Elle joue gros Nova, même si elle devrait savoir que c'est pour son travail qu'on pourrait l'embaucher et pas pour la couleur de sa tenue. «  Et si je n'y allais pas ? Oui, je pourrais ne pas y aller, ils n'ont pas besoin de moi après tout. Je suis certaine qu'il y aura au moins une dizaine d'illustrateurs plus doués que moi. » Elle commence à devenir nerveuse, ce qui est mauvais signe chez Nova. Si elle commence à stresser, elle serait totalement capable de tout plaquer pour aller se cacher chez elle, dans son plaid favori. Après avoir tiré sur un cintre au hasard, elle regarde en direction de Lou et esquisse un faible sourire en coin. Nova a toujours eu horreur de se plaindre mais en même temps, elle a tendance à trop parler et surtout quand elle se trouve avec elle. C'est qu'elle se sent en confiance la blondie, elle a envie de lui faire part de cette boule qui noue son ventre en cet instant. Et cette fichue soirée n'est pas la seule raison qui rend Nova nerveuse. Depuis qu'elles sont parties au Vietnam Lou et elle, elle ne peut s'empêcher de repenser à ce moment hors du temps, hors de Cap où tout semblait tellement plus simple. Ce voyage, il l'a faite rêver à un point où elle a eu envie de recommencer et il est fortement possible que Nova ait déjà consulté quelques sites en ligne afin de comparer les prix des billets d'avion. Songeuse, elle caresse du bout des doigts un ensemble de sous-vêtements en dentelle noire. «  Au fait Lou, j'avais quelque chose à te demander. » Elle se mord la lèvre, glisse une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lever les yeux vers la brune. Mais là, elle se dégonfle. «  Ça te dirait pas de m'accompagner à cette soirée ? Promis on ne resterait pas longtemps, juste pour voler tous leurs petits fours. » Un sourire innocent étire ses lèvres alors que mentalement, Nova se maudit de ne pas avoir plus de cran.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 271
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: we can burn brighter than the sun (lou) ✻ ( Dim 13 Jan - 21:26 )

We can burn brighter than the sun
with, NOVA & LOU.

Le simple mot shopping fait frétiller de joie la Perkins et le fait de savoir qu’elle fera cette activité au côté de Nova la rend complètement folle. Folle de bonheur, bien entendu. Mais avant de pouvoir rejoindre la jeune femme, il faut d’abord qu’elle se concentre sur son cours de danse. En ce moment, elle est complètement à l’ouest. Entre la présence de Kate dans l’appartement, les chamailleries récurrentes avec son frère et cette histoire avec Sevan ... Clairement, elle ne sait plus ou donner de la tête. D’autant plus qu’elle a son cœur qui fait des centaines de ratés dès l’enonciation de Nova. Elle l’a perturbe, bien plus que n’arrive à l’avouer Lou. Elle ne comprend pas, à vrai dire. Elle avait toujours pensé être attirée uniquement par les hommes. D’ailleurs, son feed Instagram était témoin. C’etait le lieu parfois pour être subjugué par des tonnes de muscles, de pectoraux et de testostérones. Pourtant, la jolie blonde. La louve. Elle l’a met dans un tel état ... La Perkins se remet à penser vaguement aux vacances passés ensemble en Thaïlande. Au moins, là-bas, elle pouvait être qui elle voulait. Ici, à Cap Harbor, elle a l’impression de ne pas pouvoir se montrer au grand jour. Peut-être devrait-elle en discuter avec Nova ? Après tout, cette dernière mérite de comprendre pourquoi Lou a mis des barrières entre elles depuis leur retour à la réalité. Malheureusement, à peine le regard vert émeraude braqué sur elle, Lou succombe et oublie cette idée de discussion. «  Bon, faut que je me trouve une tenue qui dise "embauchez-moi" mais sans que ça fasse désespérée. » Elle fait une petite moue, réfléchissant à ce qui pourrait convenir. Elle zappe aussitôt le noir. Trop classique. Trop sombre. Pas assez embauchez-moi. Elle note, par contre, de jouer la carte de la folie, en optant sur une jolie couleur qui puisse mettre en valeur le teint encore légèrement bronzé de Nova et ses courbes sublimes. « Quand tu auras essayé ce que j’ai en tête, tout le monde voudra de toi ! » Lou démarre dès à présent ses recherches. Elle passe en revue chaque habit du magasin qu’elles viennent toutes les deux d’adopter. Elle sort une robe jaune, la pose devant Nova, fait une petite moue et la replace sur la tringle. « Trop jaune. » Trop osé. Pas assez sophistiqué. Et surtout, il manque cette part de femme fatale qui fera tomber aux pieds de Nova toutes les personnes qui l’entoureront durant cette soirée. «  Et si je n'y allais pas ? Oui, je pourrais ne pas y aller, ils n'ont pas besoin de moi après tout. Je suis certaine qu'il y aura au moins une dizaine d'illustrateurs plus doués que moi. » Lou, elle lève les yeux au ciel. Elle soupire même. « Oui, bien-sûr. » Niveau soutien, on repassera. « Si tu as été conviée à cet événement, c’est que tu fais partie des meilleurs. Arrêtes de stresser. Tu vas être parfaite et ressortir de cet endroit avec une dizaine d’embauche sous Le Bras ! » La brune, elle ne doute pas une seule seconde de ce qu’elle dit. Elle croit dure comme fer au futur de Nova. Elle a un potentiel énorme. Elle dessine tellement bien que Lou pourrait la regarder faire durant des heures. Et puis, elle est passionnée et ça, c’est quelque chose de primordiale. C’est ce qui lui permettra d’aller loin. «  Au fait Lou, j'avais quelque chose à te demander. » Oui ? La brune se retourne, sourire aux lèvres. « Si cette robe rouge sexy que je tiens dans les mains est pour toi ? » Lou confirme, elle est vraiment sublime. Surtout avec ce jolie décolleté dans le dos. « Si tu es gentille, oui. Elle sera bientôt sur ton dos. » Elle espère que ca lui plaît. «  Ça te dirait pas de m'accompagner à cette soirée ? Promis on ne resterait pas longtemps, juste pour voler tous leurs petits fours. » Ses yeux se mettent à pétiller de malice. « Je croyais que t’allais jamais me le demander ! » Hiiiiiiii. Elle se transforme en boule de joie immense. « Avec plaisir ! » Elle saute dans les bras de la blonde, déposant un baiser au coin de ses lèvres. « Olalala. Maintenant, il faut absolument que je trouve quelque chose de raccord avec ta tenue, pour que tout le monde sache que je suis avec toi. » Comme un couple, qu’elle aurait même pu ajouter. Mais elle ne le fait pas. Elle n’ose pas, encore une fois. Parce qu’au fond, le sont-elles ? Ou plutôt, est-ce que Lou se sent prête à assumer sa bisexualité ? « Tiens, va essayer cette robe. J’arrive dans deux secondes. » Elle pousse Nova dans une cabine et dépose la robe rouge dans un coin, puis, elle ferme le rideau et repart à l’aventure. Il lui faut deux petites secondes pour mettre la main sur une robe tout aussi splendide que celle choisie juste avant. Il fait qu’elle l’essaye. Problème ? Toutes les cabines sont utilisées. Mais Lou ne tient pas en place. Il faut absolument qu’elle porte cette robe. « C’est que moi. » qu’elle annonce, en se faufilant avec précaution dans la cabine de Nova, qui est déjà à moitié dévêtue. « Oh ... » Elle aurait potentiellement du prévenir plus tôt de son acte pour lui laisser le temps d’enfiler quelque chose. « Très jolie le soutif en dentelle. C’est très ... » Très sexy. Le mot reste coincé entre ses lèvres et ses yeux bloqué dans le regard de la blonde. « Il fait un peu chaud ici, tu ne trouves pas ? »

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

we can burn brighter than the sun (lou)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération