(F/PRISE) CANDICE PATTON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Brane Malone

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 180
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
(F/PRISE) CANDICE PATTON Vide

(F/PRISE) CANDICE PATTON ✻ ( Mer 9 Jan - 11:57 )

— Violet Malone —

Candice Patton ❖ négociable

Date et lieu de naissance Violet est née à Cap Harbor, comme son frère. Seule sa date de naissance reste au choix ! Âge Idéalement 30 ans, mais si jamais tu choisis un autre avatar, ça peut se modifier ! Il faudrait juste éviter un trop grosse différence d'âge avec Brane. Statut civil Au choix. Statut familial Violet n'a qu'un frère, plus âgé qu'elle (Brane). Leurs parents sont aujourd'hui divorcés, chacun ayant refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Ils n'ont pas de demi-frère ou de demi-sœur. Situation financière Modeste, voire aisée - à voir en fonction du métier. Nationalité et origines Les Malone sont afro-américains, mais se déclarent généralement américains uniquement. Ils ne renient pas leurs origines africaines pour autant, mais ces origines sont assez lointaines et floues. Eux, ils sont nés et ont toujours vécu sur le territoire américain. Occupation(s) Totalement libre ! Traits de caractère Chaleureuse, enthousiaste, pile électrice, réaliste, mesurée, à l'écoute, fière, protectrice, polyvalente, déterminée, courageuse, sympathique, avenante, bordélique, intrusive, rancunière, etc... Groupe MA FAMILLE MA VIE ou MA FAMILLE, MON FUTUR

☞ Because you're all i've got
L'histoire est quasiment intégralement libre ! J'impose juste deux ou trois petites choses liées à l'histoire familiale, pour que tout soit cohérent ! Au-delà de ces détails, tu peux imaginer l'histoire que tu veux.
Les parents ont divorcé en 2008, soit l'année où Brane s'est aussi séparé de sa femme. L'amour n'était plus au rendez-vous, mais ils éprouvent toujours un grand respect l'un pour l'autre. Ils ont refait leur vie avec quelqu'un d'autre, mais il n'est pas question d'autres enfants.
Violet reste proche de sa famille. Il s'agit presque d'un organe vital pour elle. Elle est aussi proche de sa mère que de son père. Quant à son frère, elle veille à avoir des nouvelles de lui au moins une fois par jour.
Comme dit plus haut, les Malone sont afro-américains. Leur couleur de peau pose souvent problème aux gens autour d'eux. Ils subissent le racisme depuis toujours. Je te laisse voir comment Violet réagit aux vilaines remarques.

☞ It's you & me against the world
Brane Malone ▪ (Michael B. Jordan) : frère
Brane et Violet, ils ont toujours été très proches l'un de l'autre. Depuis tout petits, ils ne fonctionnent jamais séparément. Brane protège sa petite sœur autant que Violet protège son grand frère. Ils surveillent mutuellement leurs arrières, se soutiennent en cas de coup dur, se remotivent quand ils sont à deux doigts de baisser les bras. Ils partagent également une grande passion pour le shopping. Avec eux, les journées dédiées au shopping s'organisent à l'avance. Tous les deux très fiers et rancuniers, ils ont tendance à ne pas savoir comment réagir quand on les blesse. Pourtant, Violet reste la plus mesurée, la plus à même de raisonner son frère quand celui-ci laisse la colère prendre le dessus. À l'inverse, Brane trouvera toujours un moyen efficace de redonner le sourire à sa sœur.

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.

Dernière édition par Brane Malone le Mer 9 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brane Malone

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 180
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
(F/PRISE) CANDICE PATTON Vide

Re: (F/PRISE) CANDICE PATTON ✻ ( Mer 9 Jan - 12:11 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! (F/PRISE) CANDICE PATTON 1493345085

Maintenant que tu as lu le scénario (je suppose), voilà les petites précisions en plus ! (F/PRISE) CANDICE PATTON 3020069160 L'avatar et le prénom sont négociables ! J'ai eu un gros coup de cœur pour Candice Patton, mais si tu as une meilleure idée ou une envie en particulier, n'hésite pas à m'en faire part. Je demande juste une jeune femme afro-américaine, ça sera ma seule exigence ! (F/PRISE) CANDICE PATTON 2074331180

Concernant l'histoire du personnage, elle doit englobée les points mentionnées, tout en restant libre. Violet doit être ton personnage, donc tu peux vraiment lui créer n'importe quelle histoire, tant qu'elle n'est pas trop sombre !  (F/PRISE) CANDICE PATTON 1850148738 Le lien entre Violet et Brane est figé pour le moment, mais je ne dis pas non à ce qu'il évolue !  (F/PRISE) CANDICE PATTON 682170715 On verra sur le tas, en fonction de nos RP et de nos idées !

En termes d'activité et de RP, je ne suis vraiment pas difficile ! (F/PRISE) CANDICE PATTON 837049225 Le règlement impose une réponse par mois minimum, et je m'en contente largement. (F/PRISE) CANDICE PATTON 1023038452 On est là pour s'amuser et je suis la première à RP quand je veux et quand je peux. Je ne me force jamais, alors tu n'as pas non plus à te forcer ! Pour les RP en eux-même, je demande un minimum de 500 mots, avec le moins de fautes possible ! Tout le monde en fait, parce qu'on sait tous que la langue française est sombre et complexe, mais si on pouvait éviter la faute à toutes les phrases, ça serait super !  (F/PRISE) CANDICE PATTON 3876782992

Si tu te laisses tenter par ce scénario, je te promets que tu ne le regretteras pas !  (F/PRISE) CANDICE PATTON 372114543 Tu auras de l'amour en boîtes et du rire en barres  (F/PRISE) CANDICE PATTON 3547512133 Rejoins donc l'aventure SD  (F/PRISE) CANDICE PATTON 3150497923

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) CANDICE PATTON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération