bird's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Bird Roth-Spiegelman
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 209
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : lily collins
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
bird's phone Vide

bird's phone ✻ ( Jeu 10 Jan - 20:41 )

Pseudo
Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez moi un message, je vous répondrais. Ou pas.  bird's phone 1f62c

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg">
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 256
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Zac Efron
bird's phone Vide

Re: bird's phone ✻ ( Lun 21 Jan - 17:41 )

Andy bird's phone 1f499

Je pense que c'est super grave l'oiseau. C'est un cas courant de Reaganance, tu ne peux plus te passer de moi. Il faut à tout prix que tu viennes à l'appartement pour faire face à ce manque bird's phone 1f631

bird's phone 8Ep6Ko6n_o
Love is a mutual torture
Cameron Thompson
Love is a mutual torture

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 5470
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
bird's phone Vide

Re: bird's phone ✻ ( Sam 2 Mar - 22:51 )

Camou chou

Ils font des bulles ? bird's phone 1234473863

Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

image host
Love is a mutual torture
Cameron Thompson
Love is a mutual torture

bird's phone Vide

Re: bird's phone ✻ ( Sam 2 Mar - 23:10 )

Camou chou

Elle était bien trouvée ! bird's phone 1f607
PRINCE ! Je veux aller mourir sur un tas de prince bird's phone 1f62d Et dans tes bras aussi, parce qu'ils sont doux. Mais tu sais que tu peux rester avec Andrea. Ca va aller, tu sais. Je vais surmonter ça. bird's phone 1f648

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

image host
Love is a mutual torture
Cameron Thompson
Love is a mutual torture

bird's phone Vide

Re: bird's phone ✻ ( Dim 3 Mar - 9:15 )

Camou chou

Merci  bird's phone 2074331180 Et Prout toi-même. Quand je pense que t’oses dire qu’apres c’est moi qui pue du cul quoi ... inacceptable  bird's phone Icon_arrow   

image host
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan
‹ I'M A SPECIAL KIND.

bird's phone Vide

Re: bird's phone ✻ ( Dim 7 Avr - 13:48 )

Bae  bird's phone 2764

J'aime savoir que j'ai le même effet qu'une drogue sur toi. Je suis plutôt de la cocaïne ou du cannabis en revanche ? C'est une question très sérieuse.
Tu m'as manqué aussi l'oiseau  bird's phone 2764 Viens à l'appart quand tu arrives je ne travaille pas
Je t'aime.

bird's phone 8Ep6Ko6n_o
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Sofia Di Lazio
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 17/03/2019
›› Commérages : 519
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : Alicia Vikander
›› Schizophrénie : holden roth (j. dornan), miadison williams (b. larson)
bird's phone Vide

Re: bird's phone ✻ ( Mar 23 Avr - 14:23 )

Sofia

J'ai enfin trouvé le but ultime de ma vie !! J'veux me réincarner en nymphes, c'est cool ça une nymphes. T'en pense quoi ?

If you think sunshine brings you happiness, then you haven’t danced in the rain.
tumblr + élissan.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan
‹ I'M A SPECIAL KIND.

bird's phone Vide

Re: bird's phone ✻ ( Mar 23 Avr - 14:52 )

Bae  bird's phone 2764

Je pense surtout qu'on a du te payer trop de verres au travail ce soir et que tu es ivre. Mais si on ressemble à eux farfadet alors je veux bien être un farfadet moi aussi. Et maintenant va dormir et dessaouler surtout  bird's phone 1f49b
Je t'aime petit farfadet  bird's phone 1f340

bird's phone 8Ep6Ko6n_o
Contenu sponsorisé

bird's phone Vide

Re: bird's phone ✻ ( )

bird's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération