troublemaker (brane)

:: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Misha Castillo

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/11/2018
›› Commérages : 170
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : queen ana de armas
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), alma worrell (h. sage) nova hamilton, (o. holt) et elijah livingston (j. mcavoy)
troublemaker (brane) Vide

troublemaker (brane) ✻ ( Sam 12 Jan - 18:51 )

Brane & Misha

troublemaker

Maintenant qu'elle a passé sa période déprime liée aux fêtes, Misha est prête à reprendre du poil de la bête. Elle est lassée des soirées en solo chez elle, de voir les heures passer sans n'avoir rien à faire d'autre que faire semblant de travailler. Le silence la pèse, l'absence de vie dans sa maison immense devient un véritable fardeau pour elle qui n'a jamais vraiment su supporter la solitude. Alors ce soir, Misha a sorti la belle robe dorée et ses chaussures hautes préférées parce qu'elle a toujours aimé s'habiller plus fancy quand elle est de sortie. Elle a abandonné le gros chignon décoiffé et a pris soin de laisser ses cheveux retomber sous ses épaules tout en se maquillant sans trop forcer sur les couleurs. Vers vingt-heures, elle appelle un taxi parce qu'elle est déjà trop mauvaise conductrice que pour se permettre de se mettre au volant avec un verre dans le nez. Elle demande à être conduite au Silverlake, un classique quand on ne connaît pas assez la ville que pour être au courant de tous les bars peu connus qui existent sur le coté. Fière et confiante, Misha pousse la porte et se dirige sans plus attendre vers le bar pour y commander un cocktail. Elle remarque du coin de l'oeil qu'un type est en train d'arranger une scène au fond du bar et fronce les sourcils, intriguée. « Il y a quelque chose de spécial ce soir ? » qu'elle demande au barman dans son habituel accent espagnol, son menton posé sur le plat de sa main. « Soirée karaoké, ça promet d'être un beau carnage. » Misha rit avant de réceptionner son cocktail. Elle fait tourner la paille tout en regardant la scène où se trouve à présent un micro et deux baffles. Au même moment, une silhouette vient bloquer sa vue sur la scène et quand elle pose son regard sur le visage du nouvel arrivant, Misha sent son ventre se retourner. Après deux fois, elle veut encore bien croire au hasard même si ça commence tout doucement à faire beaucoup. Mais là, c'est peut-être bien la troisième ou quatrième fois qu'ils arrivent pratiquement à la même heure dans le même bar. Assise sur sa chaise sur-élevée, la brune hésite. Elle sirote son verre sans s'arrêter avant d'en commander un deuxième auprès du barman. Après avoir réglé sa note, elle prend son courage à deux mains et délaisse sa chaise pour aller prendre celle à coté de Brane. À force de se croiser, ça aurait été étrange qu'ils ne se soient toujours pas donné leurs noms respectifs. « Je ne savais pas que tu avais une âme de chanteur, » glisse-t-elle en s'installant sur la chaise avant de croiser ses jambes sous la table. Elle apprécie Brane, en tout cas physiquement. Leurs discussions n'ont jamais été très profondes même si ils ont déjà échangé quelques mots, et qu'ils ont déjà eu l'occasion de plaisanter à distance sans se parler. Elle se sent machinalement attirée par l'aura qu'il dégage et pour Misha, il n'en faut pas plus pour être sous le charme. « Je me suis dit qu'au point où on en est, je n'ai plus à te demander pour m'installer à coté de toi. Ou bien peut-être que tu attends quelqu'un, Brane ? » Elle hausse un sourcil, espérant secrètement qu'il lui réponde que non. Ce serait quand même gênant que sa copine débarque derrière elle pour récupérer sa place. Peut-être qu'elle a agi trop impulsivement mais après tout, c'est comme ça qu'elle fonctionne. Elle fonce Misha, elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes et ça lui a toujours plus ou moins réussi.

AVENGEDINCHAINS

if i can't get a starring role ♡ Sometimes I ignore you so I feel in control 'Cause really, I adore you, and I can't leave you alone. Fed up with the fantasies, they cover what is wrong. Come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on.
Revenir en haut Aller en bas
Brane Malone

›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 141
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce + Asher James + Giovanni Esposito + James Campbell + Calie Washington + Rose Milligan + Kate Rhodes + Joren De Hoop

Re: troublemaker (brane) ✻ ( Mar 22 Jan - 12:44 )

troublemaker
Misha & Brane

Brane, il est chaud pour la soirée karaoké. L’annonce de l’événement sur Facebook lui a paru bien sympathique, et après la semaine qu’il vient de passer, il se dit qu’un peu de fun dans sa vie ne lui ferait pas de mal. Bien qu’il n’ait absolument pas l’intention de monter sur scène pour se ridiculiser devant des inconnus, il compte quand même squatter une table jusqu’au bout de la nuit et rire de ceux qui oseront se donner en spectacle. Il s’attend à un cannage, Brane. Il s’attend à ce que les plus belles musiques de son cœur soient détruites par des voix de crécelle. C’est le but des soirées karaoké, après tout. Brane tente de convaincre Martin et Peter de se joindre à lui pour cette soirée. À vrai dire, il ne pensait pas devoir les convaincre. Il pensait plutôt que l’évocation d’une soirée karaoké les motiverait naturellement. Tous les deux refusent à cause de William. Alors quoi, ils décident d'agir comme un couple marié maintenant ? On ne va pas se mentir, Brane se sent salement trahi. Il est aussi un peu vexé qu’un gosse d’à peine un an ait plus de succès que lui. D’autant plus qu’ils inventent une urgence, une sombre histoire de pénurie de couches, et Brane comprend qu’on le prend un peu pour un lapin de six semaines. Bon, ce n’est pas impossible qu’il fasse preuve de mauvaise foi. Dans le fond, il peut comprendre que Peter fasse passer son fils avant les sorties entre potes. Il peut aussi comprendre que Martin ne soit pas d’humeur à faire la fiesta étant donné sa récente (et triste) rupture avec Mila. Il se sent vexé le temps de quelques secondes, puis relativise. Lui, il ira à cette soirée quand même. Il adore errer au Silverlake et ne reste jamais seul bien longtemps. Il trouve toujours quelqu’un pour lui tenir compagnie, comme cette jolie espagnole qui s’appelle Misha. Il ne sait pas si elle sera là ce soir, mais dans le doute, il prend le temps de se faire beau. Lorsque le reflet de sa personne dans le miroir le satisfait, il se rend au bar à pieds. Brane, c’est le genre de personne qui préfère passer quinze minutes dans le froid plutôt que dans les transports en commun. Aussitôt arrivé au bar, il s’accapare une table dans le fond de la pièce, avec une vue directe sur la scène. Il s’apprête à retirer sa veste quand une jeune femme s’installe à ses côtés. Il sourit en reconnaissant la demoiselle en question, plutôt ravi de cette intrusion. « Il y a encore plein de chose que tu ne sais pas sur moi. » Souligne-t-il simplement, le regard amusé. En réalité, Brane est loin d’avoir une âme de chanteur. Il est juste là pour se moquer, mais le dire de vive voix le ferait passer pour un connard. Et quand on cherche à séduire quelqu’un, ce n’est pas vraiment le bon plan. « Oui, j’attends quelqu’un. » Qu’il répond avec un sourire. « Toi. » C’état facile, Misha lui a tendu la perche. Brane n’a pourtant pas l’impression de mentir parce que dans le fond, il s’attendait à la croiser ce soir. Il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi tôt dans la soirée, mais il se doutait qu’à un moment ou un autre, ils allaient se voir. Maintenant qu’elle est là, juste devant ses yeux, il n’en veut plus du tout à Martin et Peter d’avoir refusé de venir. C’est bien mieux ainsi. « Au point où on en est, tu aurais aussi pu m’offrir un verre. » Il rigole gentiment et interpelle un barman pour commander une bière. « Alors ? T’as prévu d’être la révélation de la soirée ? » Qu’il demande en désignant la scène d’un signe de tête. Brane doit bien admettre qu’il serait curieux de voir la jeune femme derrière un micro. À moins qu’elle ne sache pas chanter, auquel cas il risque d’être un peu déçu. Curieusement, il a cependant l’impression qu’elle peut le surprendre. Elle le surprend toujours, de toute façon.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.

troublemaker (brane) PPbta5hm_o
Misha Castillo

›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), alma worrell (h. sage) nova hamilton, (o. holt) et elijah livingston (j. mcavoy)

Re: troublemaker (brane) ✻ ( Ven 1 Fév - 17:41 )

Brane & Misha

troublemaker

Après l'incident du cabaret, Misha a quelque peu évité cet endroit qu'elle apprécie pourtant de tout son coeur. Elle sait qu'elle y retournera prochainement, qu'il lui faut seulement un peu de temps pour pousser à nouveau les portes du Red Velvet sans avoir cette boule au ventre d'encore une fois se faire agresser et presque traîner de force dans une voiture inconnue. Ça l'a marquée les premiers jours cette histoire, c'est même probablement bien ça qui a déclenché en elle ce sentiment de solitude si grand alors qu'elle proclame toujours à qui veut l'entendre qu'elle n'a besoin de personne. Mais même si elle se sent encore incapable de faire son grand retour là-bas, le fait de ne plus ressentir l'exaltation quand elle monte sur scène a fini par créer un vide en elle. Être sous les feux des projecteurs lui manque, elle qui prend tellement de plaisir dans ces moments où elle se sent comme si le monde lui appartenait. Alors quand elle entend parler de cette soirée karaoké, Misha ne peut que sourire. Pourquoi ne s'y essayerait-elle pas ? Après tout, elle a déjà été la star numéro une de comédies musicales qui auraient pu la rendre célèbre si sa vie ne s'était pas soudainement écroulée cinq ans plus tôt. En pensant à cette alternative, Misha est une femme heureuse. Et quand elle remarque Brane s'installer à une table un peu plus loin, elle devient même une femme comblée. Sans gêne, elle se glisse entre les autres clients et va s'installer à coté de lui, vêtue de son plus beau sourire. Il a le don pour attirer son attention cet homme, et Misha ne le cache clairement pas. À sa réponse, elle hausse un sourcil, amusée et intriguée en même temps. « Tu piques ma curiosité là, » dit-elle avant de porter son verre jusqu'à ses lèvres pour en boire une gorgée. Du coup, ce serait encore plus dommage si il attendait quelqu'un, parce que ça l'empêcherait d'en apprendre plus sur les talents cachés de Brane. Quand il répond par l'affirmative à sa question, une brève lueur de déception vient éclairer les pupilles de l'espagnole. Il se rattrape cependant bien vite et Misha, elle sourit à nouveau sans pouvoir s'empêcher de lever les yeux au ciel. C'est qu'il arrive presque à la faire tiquer avec seulement deux mots, soit il est doué soit Misha devrait retravailler sa tendance à sur-réagir. Probablement un peu des deux. « Quel beau parleur, » dit-elle avant d'ajouter « Mais je mentirais si je disais que ça me dérange. » Elle aime être attendue, désirée, même si elle se doute que Brane ne l'attendait pas réellement. Elle aurait dû se demander si il était accompagné avant de s'asseoir sans y avoir été autorisée, cependant cela fait plusieurs fois qu'ils se croisent à ce bar et que Brane y est seul. Pas de bague, pas de deuxième verre sur sa table, peut-être qu'il est comme elle une personne qui ne fait qu'attendre qu'un événement un minimum intéressant vienne pimenter sa soirée. Ce qu'il ajoute l'amuse, elle apprécie sa répartie et se décide à entrer dans son jeu plutôt que de se vexer. « Je te croyais plus galant que ça, » glisse-t-elle avec une petite moue triste. Mais elle apprécie son rire, il arrive à la faire sourire à nouveau de manière instantanée. Elle le laisse commander et s'installe dans le fond de sa chaise, toujours en possession de son second cocktail encore à moitié plein. Alors qu'il lui demande si elle compte participer au karaoké, Misha fait mine de réfléchir alors que la réponse, elle est déjà très claire dans sa tête. Évidemment. « Ça te plairait ? » demande-t-elle en tournant la tête dans sa direction, un air innocent collé sur ses traits. Elle reporte ensuite son attention sur la scène où les premiers chanteurs ne vont probablement pas tarder à monter. « Pourquoi pas, mais d'abord j'observe la concurrence. On retient rarement les premières personnes à monter sur scène lors d'un karaoké, les gens ne sont pas assez éméchés que pour leur accorder un minimum d'attention. » Il va finir par croire qu'elle participe à des karaokés tous les soirs, mais Misha est juste une habituée de la scène. « Et toi, Elvis ? Tu comptes partager ton talent au grand public ? » demande-t-elle en battant des cils, espérant un peu qu'il dise oui. Ce serait assez drôle à voir, mais elle pourrait comprendre qu'il dise non. Après tout, un karaoké ne plaît en général qu'à ceux qui sont soit bourrés, soit en groupe. Bien souvent les deux.

AVENGEDINCHAINS

if i can't get a starring role ♡ Sometimes I ignore you so I feel in control 'Cause really, I adore you, and I can't leave you alone. Fed up with the fantasies, they cover what is wrong. Come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on.
Brane Malone

›› Schizophrénie : Joan Pryce + Asher James + Giovanni Esposito + James Campbell + Calie Washington + Rose Milligan + Kate Rhodes + Joren De Hoop

Re: troublemaker (brane) ✻ ( Lun 11 Fév - 10:59 )

troublemaker
Misha & Brane

Après le départ d'Erin, aucune autre femme n'a pu prétendre au statut de petite-amie dans la vie de Brane. Elle est partie si vite qu'il n'a pas tout de suite compris ce que ça signifiait pour leur couple. Erin s'est envolée sur la côté ouest dès le lendemain de leur dispute. Elle a abandonné Brane, qui espérait pourtant reparler de Los Angeles une fois la tempête passée. Il n'est pas impulsif, Brane. Il aime bien réfléchir à toutes les options possibles, prendre le temps de trouver une solution pouvant convenir à tout le monde. Alors malgré cette affreuse dispute, il pensait qu'Erin allait lui donner l'occasion d'en discuter calmement. Il n'était certainement pas prêt à quitter Cap Harbor, mais il n'était pas non plus fermé aux compromis. Au début, il ne voulait pas vraiment croire que sa femme était partie sans lui, sans plus d'explication. Il ne savait pas si son départ était provisoire ou définitif, si ça voulait dire qu'ils étaient encore ensemble ou séparés. Le fait est que durant des mois, Brane s'est accroché à son mariage. Il ne voulait pas commettre d'erreur, faire quelque chose qu'il regretterait sans l'ombre d'un doute. Puis les papiers du divorce sont arrivés dans sa boîte aux lettres et il a compris qu'il s'accrochait à de la fumée. Néanmoins, à part du sexe, il n'a jamais pu offrir quoi que ce soit d'autre à qui que ce soit. C'est encore vrai aujourd'hui. Erin lui a fait connaître le meilleur et le pire. Qu'elle le veuille ou non, Brane la considérera toujours comme la femme de sa vie. Peut-être qu'il finira sa vie seul, dans une maison trop grande pour lui, remplie de souvenirs tristes. Ou peut-être qu'il tombera sur une femme capable de lui faire oublier Erin. Il n'en sait trop rien, Brane. Et il ne cherche pas à savoir ce qui l'attend à l'avenir. Il ne promet rien à personne, joue les séducteurs sans but précis, comme il le fait avec Misha. Il prend le rôle d'un type un peu mystérieux pour qui les phrases de lover n'ont aucun secret. Dès qu'une femme se montre un tant soit peu réceptive, ça l'encourage à continuer. Avec Misha, ce n'est pas la première fois qu'il joue au chat et à la souris. Il ne la connait pas spécialement beaucoup, ne l'a croisée que deux ou trois fois en tout, mais il l'aime bien. Leur discussion ne vole jamais bien haut, et c'est ce qu'il apprécie. C'est aussi léger qu'agréable. Elle le qualifie de beau-parler, et Brane sourit en haussant les épaules. « Et moi j'te mentirais si j'te disais que j'en étais pas un. » Il a au moins le mérite d'être honnête, même si au fond de lui, il l'attendait un peu. À chaque fois qu'il vient ici, Brane tombe sur elle. Ça le fait rire de constater que ce soir n'échappe pas à la règle. Si Misha semble avoir de quoi s'hydrater, ce n'est pas le cas de Brane qui rêve d'une bonne bière fraîche. Il lance une plaisanterie à ce sujet, puis rigole un peu face à la réaction de la brune aux mèches blondes. « J't'ai dit qu'il y avait plein de choses que tu savais pas sur moi. Mais t'en fais pas, j'peux être galant pour plein d'autres choses. » Il ne dira pas quoi, lui-même n'en a aucune idée. Il dit juste ça comme ça, pour l'intriguer davantage. Brane commande une bière avant de demander à l'espagnole si elle compte dévoiler ses talents de chanteuse. Après tout, c'est soirée karaoké. « Donc tu vas monter sur scène. » Conclut-il sans le quitter du regard. Lui qui avait prévu se moquer de tous les participants, il reconsidère son plan. « T'as l'air de t'y connaître en karaoké, j'aurais pas cru. » Qu'il remarque, non sans un sourire. Apparemment, il y a aussi beaucoup de choses qu'il ne sait pas à son sujet. Ça l'intéresse. Le serveur apporte enfin sa bière, il en boit une longue gorgée avant de répondre à la question de Misha. « Nope, c'est pas mon délire. » Dit-il en toute franchise. « J'avais juste envie de sortir et en général, c'est toujours drôle les soirées karaoké. » Voilà, il admet plus ou moins subtilement qu'à par rire des autres, il ne compte pas faire quoi que ce soit d'autre. « J'te parie qu'à un moment ou un autre, on va avoir le droit à un type bourré qui se déshabillera à moitié en chantant I'm too sexy. J'suppose qu'on échappera pas non plus à la fille déprimée à cause d'une rupture, qui pleurera en hurlant dans son micro les paroles de All of Me ou une connerie du genre. Puis faut pas oublier les groupes de filles hystériques, de mecs prépubères et tous ceux qui se croient capables de chanter en français, en russe ou en espagnol alors qu'ils maîtrisent même pas leur langue natal. » Tout ça, ce sont les prédictions de Brane pour la soirée. Ça paraît cliché et pourtant, il sait qu'en tant que spectateur, il va devoir subir tout ça. Le brun pose son regard sur Misha avec insistance et plisse les yeux. « Du coup, il y aura toi aussi. Et j'ai du mal à croire que tu puisses entrer dans une des catégories que j'ai citées. » Cette fois, il ne dit pas ça pour la charmer. Il ne la connait sans doute pas beaucoup, mais il n'imagine vraiment pas qu'elle puisse ruiner une chanson avec sa voix. Ou peut-être qu'il ne veut simplement pas le croire, parce que s'il découvre qu'elle a une voix de crécelle, ça risquerait de le décevoir un peu.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.

Misha Castillo

Re: troublemaker (brane) ✻ ( Mar 5 Mar - 15:44 )

Brane & Misha

troublemaker

Niveau sentimental, elle est incapable de dire si elle prend plaisir à virevolter à gauche à droite, prenant ce qu'on lui offre sans en demander de trop, ou si Misha est en fait totalement paumée en espérant trouver un jour celui qui pourra lui faire passer au-dessus de ses vieux traumas. Sûrement un peu des deux parce qu'au fond, elle aime bien séduire et être séduite. Ça la fait se sentir sur un piédestal alors que de se mettre en couple, faire des promesses, ça l'effraie encore trop que pour se lancer. Avec Brane, elles n'a aucune idée de vers où ils vont. Si ça finira dans le lit de l'un ou l'autre et si ça se limitera aux réflexions, regards et rires, parfois quelques piques pour faire réagir l'autre et parce qu'ils ont tous les deux le caractère pour ne pas se limiter qu'aux compliments. Peut importe ce que ce soit, vers où il l'emmène, ça lui convient. Elle apprécie de le voir à chaque fois qu'elle sort, ou quasiment. Il en devient presque familier alors qu'ils ne se connaissent pas plus que ça, qu'elle n'a même aucune idée de quel est son nom de famille par exemple. Malgré ça, il est en quelques sortes devenu l'élément qu'elle attend quand elle franchit les portes d'un bar. Assise à ses cotés, Misha retrouve bien vite son sourire en coin en entendant les paroles franches de Brane. « C'est marrant, mais ça ne m'étonne pas vraiment. » Elle tourne la tête vers lui, plante son regard dans le sien avec une lueur joueuse qui illumine ses pupilles. Elle imagine bien Brane en tombeur dans les bars, sortant ses répliques les plus efficaces pour les faire tomber l'une après l'autre. Heureusement qu'il a sa franchise qui la fait rire parce que si il ne se limitait qu'au séducteur cherchant à la mettre dans son lit, ça l'aurait probablement faite fuir depuis bien longtemps. « Ah oui ? Et bien je pense que pour ça, je vais devoir m'en assurer par moi-même. » Elle peut faire l'exigeante par moments, se montrer difficile juste parce que ça la fait rire de les voir tourner en rond. Puis faut dire qu'aussi, elle a toujours eu tendance à éviter ceux qui ne cherchent qu'à tirer leur coup. Elle en voit déjà assez souvent en cabaret que pour faire résonner la sonnette d'alarme dans sa tête dès qu'elle se trouve face à un. « Peut-être, » qu'elle répond simplement en haussant les épaules. Elle aime bien la scène après tout, c'est là qu'elle se sent le mieux. Misha, elle est née pour être sous le feu des projecteurs. À la supposition de Brane cependant, elle se redresse dans son siège et secoue négativement la tête. « Détrompe-toi, je n'ai jamais participé à un karaoké. J'a toujours trouvé ça un peu, comment dire. Gênant. » Elle hausse innocemment les épaules avant de reprendre. « Mais je me suis souvent retrouvée sur scène et encore maintenant, même si ce n'est plus tellement pour chanter. Disons qu'à présent j'ai troqué ma voix contre du visuel : corsets, hauts talons, et pleins d'autres accessoires qui attirent l'attention. » Elle hausse un sourcil, intriguée de voir si il arrivera à mettre le doigt sur son passe-temps un peu hors du commun, faut bien l'avouer. Effectivement, elle est encore pleine de surprise la jeune espagnole, et elle espère que celles-ci plairont à Brane. Elle ne sait pas trop pourquoi mais ce soir, en particulier, elle a envie de lui taper dans l'oeil et de graver son souvenir dans sa mémoire. Peut-être pour rien, mais ça reste son envie passagère du moment. Lui par contre n'a pas l'air très motivé par l'idée de chanter sur scène. Elle peut le comprendre quand il dit ne pas avoir envie de se lancer, surtout quand on voit les sourires se dessiner sur le visage des autres clients alors que la première candidate vient d'entamer son premier couplet. Drôle, c'est vrai. Et un peu cringeant. Elle l'écoute citer les différentes catégories et ça la fait rire tellement c'est vrai. « Maintenant, si personne ne chante I'm too sexy, je serai fort déçue, » dit-elle en portant son verre jusqu'à ses lèvres pour en boire une gorgée. « T'es difficile quand même, j'ai l'impression d'être à coté d'un jury de X Factor. Ça me met la pression, peut-être que je ne vais pas y aller au final par peur de découvrir la catégorie dans laquelle tu me mettrais. Je refuse d'être qualifiée comme hystérique ! » ajoute-t-elle précipitamment en pointant l'index dans sa direction. Elle regarde la seconde personne montée, une gamine visiblement terrifiée à l'idée de s'exprimer devant une dizaine de regards braqués sur elle. « J'espère pouvoir te faire créer une nouvelle catégorie. » Nouveau regard en coin avant qu'elle ne termine son vers cul sec pour ensuite se lever, marchant d'un pas confiant vers la personne chargée de sélectionner les titres de chansons. Elle rédige sur un bout de papier son prénom, son choix musical, puis retourne à la table où se trouve toujours Brane. « Si avec ça je n'ai pas droit à un deuxième verre offert, j'abandonne toute tentative de t'en mettre plein les yeux ce soir. » Elle a sourire presque innocent alors qu'elle continue de fixer la scène, sentant l'excitation monter en elle. La chanson se termine, la gamine descend de scène et Misha, elle attend qu'on prononce son prénom en se pinçant les lèvres. Elle n'a pas mentionné à Brane qu'elle l'avait impliqué dans sa chanson parce qu'elle sait que si elle le lui avait proposé, il aurait immédiatement refusé. On l'appelle et elle pousse sa chaise, fait quelques pas, puis s'arrête à un mètre de là où lui est assis. La musique démarre et elle fait un demi-tour sur elle-même avant de tendre une main dans sa direction. « Excuse-moi, mais je fais rarement les choses à moitié. » Elle a choisi Te Aviso, Te Anuncio de Shakira, une chanson qui commence par un tango qu'elle compte bien faire avec Brane sans avoir obtenu son accord. Après avoir tiré sur sa main, un peu de force, elle le guide dans quelques pas de danse en faisant claquer ses talons sur le sol. Son sourire est immense, satisfait pendant qu'elle sent tous ces regards curieux se poser sur elle. Quand la mélodie change, elle pousse Brane sur sa chaise et traverse l'allée jusqu'à la scène pour aller récupérer un micro avec l'assurance d'une reine passant entre ses sujets. « Nunca pensé que doliera el amor así » commence-t-elle dans un espagnol parfait pendant que sa robe virevolte à chacun de ses pas et qu'une mèche de cheveux vient retomber sur son visage, cachant son oeil. Si Brane ne réagit pas à ce numéro qu'elle fait en grande partie pour lui, elle ne sait pas ce qu'il lui faudra de plus.

AVENGEDINCHAINS

Brane Malone

Re: troublemaker (brane) ✻ ( Jeu 14 Mar - 17:05 )

troublemaker
Misha & Brane

Brane commence à se dire que le hasard fait vraiment bien les choses. Il trouve ça assez amusant de toujours tomber sur Misha à chaque fois qu'il franchit les portes du Silverlake Bar. Est-ce qu'il doit y voir un signe ? Brane n'en sait trop rien. Il ne se pose pas vraiment la question, encore trop fragile de sa relation avec Erin pour penser à en bâtir une nouvelle avec quelqu'un d'autre. À ses yeux, ça ne reste qu'un jeu de séduction. Son but, ce n'est pourtant pas de mettre Misha dans son lit. Évidemment qu'il mentirait s'il disait que ça ne l'intéressait pas du tout. Mais il a aussi envie d'autre chose : de la légèreté. Et Misha, c'est ce qu'elle lui apporte. Au-delà de son physique attirant et de son regard charmeur, elle balaye tous les points noirs qui ont tendance à étouffer Brane. Juste comme ça. Si elle n'était vraiment qu'un trophée à ses yeux, il ne s'embêterait pas à discuter avec elle sans jamais rien tenter. La demoiselle sait comment attiser la curiosité de Brane et lui, il ne résiste pas vraiment à l'idée d'en apprendre un peu plus sur elle. Il faut dire qu'elle a un caractère qui fascine. En tout cas, c'est ce qu'il pense. Et s'il venait originellement pour se moquer des participants au karaoké, il se dit qu'il y aura au moins une personne de qui il ne rira pas. Sauf si la performance de Misha le mérite, ce qu'il croit impossible. Pour une obscure raison, il sent qu'elle va le bluffer. Ça lui paraît improbable d'associer une voix horrible à une si jolie personne. Il peut se tromper, auquel cas il serait franchement déçu, mais il espère vraiment avoir raison sur ce point. Sauf que Misha, elle trouve les karaokés gênants et contrairement à ce qu'il pense, elle n'en a jamais fait. Brane la regarde d'un air intrigué en attendant qu'elle développe. « Corsets, hauts talons et autres accessoires ? » Qu'il répète, les sourcils froncés. Brane, il pense tout de suite aux strip-teaseuses. Celles des grands clubs, qui ont une petite scène rien que pour elles. Pour y avoir mis les pieds deux fois à tout casser, il sait qu'il n'aime pas spécialement ce genre d'endroit. Brane observe la jeune femme avec insistance, comme pour tenter de deviner ce qu'elle fait sur scène. Ce n'est pas une strip-teaseuse, Misha. Elle n'en a pas l'allure. Elle dégage autre chose, il ne saurait dire quoi exactement. « T'as participé à des spectacles ? Tu fais de la danse ? » Demande-t-il, toujours plus curieux. Quoi qu'il en soit, il n'a aucun mal à l'imaginer porter les éléments qu'elle a elle-même cités. Elle a une jolie silhouette. Il faudrait être fou pour ne pas s'en rendre compte. Maintenant, Brane a aussi hâte de voir Misha prendre possession de la scène. Il ne sait plus à quoi s'attendre, mais il sent qu'il ne va pas regretté d'être venu. En ce qui le concerne, il ne compte pas l'impressionner en dévoilant un talent qu'il n'a pas. Il préfère rester sur sa chaise et regarder défiler les gens, en les classant selon des catégories bien particulières. Il les énumère, sûr de lui. « Je t'assure que tu ne seras pas déçue. Un karaoké sans un type qui chante I'm too sexy, c'est pas un vrai karaoké. » Il hoche la tête, comme s'il pouvait affirmer ce qu'il dit sans se tromper. Il lève innocemment les mains en l'air quand Misha avoue ne pas vouloir être qualifiée d'hystérique. Il ne peut rien lui promettre, Brane. Il ne l'a jamais vue sur scène. « Oh mais j'attends que ça, moi. Tu sais quoi ? On va dire que c'est ton défi de la soirée, de me faire créer une nouvelle catégorie. Si tu mets la barre assez haute, tu pourrais être la seule et unique personne à y appartenir. » Il dit ça en se penchant légèrement vers elle. Il n'a pas besoin d'en dire plus qu'elle se lève pour aller donner le titre de la chanson qu'elle souhaite interpréter. Brane ne la quitte pas des yeux, assez impatient de voir ce qu'elle lui réserve. La remarque qu'elle lui sort à son retour le fait rire. « On verra si tu le mérites, ce deuxième verre. » Il lui lance un clin d'œil et boit une gorgée de sa bière. Bientôt, c'est au tour de Misha de faire ses preuves. Brane sourit, s'apprête à profiter du spectacle depuis sa chaise. Le souci c'est que Misha l'inclut dans le spectacle et ça, il met du temps à s'en rendre compte. D'abord, il fronce les sourcils et refuse de se lever. « Quoi ? » Il fait semblant de ne pas comprendre, jusqu'à ce qu'elle glisse une main dans la sienne. Brane quitte sa chaise à regret, et il déteste un peu Misha de le forcer à faire ça. Il n'aime pas être mis en avant, Brane. Il n'aime pas sentir les regards braqués sur lui. Ça a toujours été quelqu'un de discret, vite mal-à-l'aise quand on le place au centre de l'attention. Misha l'entraîne dans une danse qui s'apparente au Tango, forçant Brane à la suivre du mieux qu'il peut. Heureusement, ça ne dure pas trop longtemps. Il retrouve le confort de sa chaise et fait aussitôt en sorte d'être oublié. Si Misha n'était pas Misha, il aurait pu partir de ce bar. À l'instant où il pose son regard sur elle, où sa voix chatouille ses oreilles, il se laisse envoûter et oubli la gêne ressenti un instant plus tôt. Elle est belle. C'est la première pensée qui lui vient à l'esprit. Il l'admire tandis qu'elle revisite l'un des titres de Shakira, qu'elle danse au rythme de la musique. Elle a l'air si à l'aise que ça le laisse sans voix. Misha, elle flotte en toute légèreté. Ça lui paraît presque surréaliste à Brane. Lorsque la chanson touche à sa fin, Misha est acclamée et applaudie par les clients du bar. Brane, lui, il réagit bien après tout le monde. « Tu mérites que je te paye dix verres. » Qu'il dit, quand elle revient à leur table. « Si t'avais pas aussi bien chanté, j'aurais pu t'en vouloir de m'avoir entraîné dans cette espèce de ... Salsa. » Brane et la danse, ça fait dix. « T'as relevé le défi. T'as réussi à me faire créer une nouvelle catégorie. » Il capte son regard, la regarde en se mordillant la lèvre inférieure. « J'vais pas simplement te dire laquelle. Je vais plutôt te la montrer. Pour ça, faudrait juste que t'acceptes de me suivre. » Il tente le tout pour le tout. Ça fait des semaines qu'ils jouent au chat et à la souris, qu'ils se cherchent sans jamais aller plus loin. Et il n'a plus envie d'attendre, Brane. Elle lui a donné envie d'elle. C'était son but, de toute façon. Elle ne lui fera certainement pas croire que ce choix de musique était innocent.  
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

Misha Castillo

Re: troublemaker (brane) ✻ ( Mar 9 Avr - 13:55 )

Brane & Misha

troublemaker

Elle a pendant longtemps rêvé du grand amour, Misha. Elle devait se marier d'ailleurs et elle avait tout préparé minutieusement dans sa tête, allant de la couleur des sièges jusqu'à l'ordre des chansons qui défileraient. Mais ses rêves de princesse, ils ont été emportés avec Roman et aujourd'hui, les relations sérieuses ne font plus tellement partie de ses priorités. Aujourd'hui, Misha prend plaisir à être une joueuse. C'est ainsi que l'a nommé un des clients du cabaret et elle a plutôt bien aimé, elle trouve que ça lui colle assez bien car elle n'a pas assez de culot que pour se proclamer comme étant une tombeuse. Elle ne va pas toujours jusqu'au bout, il suffit de voir comme ça reste innocent quand il s'agit de Brane pour le comprendre. Misha ne couche pas à tout va, elle prend plaisir à séduire mais garde son intimité hors d'accès pour la majorité de ceux qu'elle rencontre. Pourtant lui, elle le sent différent. Ce n'est pas qu'une conversation au hasard dans un bar, un simple échange de regards qui finit par des sourires enjôleurs. Ça fait plusieurs fois qu'ils se voient et elle, ça lui plaît. Elle apprécie déjà le peu qu'elle connait de lui, se met à espérer le croiser à chaque fois qu'elle est de sortie. Et quand elle le voit surpris suite à son annonce, un sourire amusé vient étirer les lèvres de l'espagnole. Elle hoche simplement la tête dans un premier temps sans répondre tout de suite et s'attend à ce qu'il tente de deviner dans quel domaine elle se trouve. Ça l'amuse de le faire mariner, d'être un secret pour lui pour un bref moment. Finalement, Misha décide de répondre en toute franchise à ses interrogations. « J'en ai fait, » dit-elle en soupirant légèrement, nostalgique. « Avant, je participais à des comédies musicales. Tu connais Chicago ? » demande-t-elle avant de commencer à fredonner cinq secondes du refrain de "cell block tango". « J'avais un des rôles principaux dedans. Mais maintenant je n'en fais plus, je ne danse plus que dans un cabaret. D'où les accessoires un peu particuliers. Promis, je ne suis pas une stripteaseuse, » se sent-elle obligée de souligner. On la confond souvent avec ces filles qui se déshabillent sur scène pour rendre plus étroits les pantalons de quelques mâles en manque. Misha, elle ne retire jamais le moindre tissu pendant qu'elle danse. Voir que Brane s'y connait mieux qu'elle en karaoké la fait rire et elle penche légèrement la tête sur le coté tout en l'écoutant énumérer les différentes catégories. « Tu m'as donné envie de rester jusqu'à la fin pour m'assurer que quelqu'un la chante au moins une fois. » En attendant, elle aussi elle a envie de chanter. Ça fait si longtemps, elle a l'impression que la scène lui tend les bras et elle est entièrement prête à se laisser porter. « Je relève le défi, » répond-elle avant de se pencher à son tour vers lui, très légèrement. « Et sache que j'ai tendance à être plutôt déterminée comme personne, alors je ne baisserai pas les bras jusqu'à y arriver. » Un nouveau sourire vient illuminer ses traits. Ça lui a toujours fait ça à Misha, dès qu'on évoque le mot "défi" elle a immédiatement des étoiles dans les yeux et une envie soudaine de se surpasser, de surprendre aussi. Elle se lève, va donner son titre et son nom à la personne chargée d'appeler les participants, puis se rassied à sa place comme si de rien n'était. Elle reste silencieuse face à la réflexion de Brane et se contente de sourire tout en écoutant les participants suivants. Lorsque c'est son tour et que la musique démarre, son rythme cardiaque s'accélère et elle se lève de sa chaise, fière, confiante. Quand elle fait participer Brane, elle remarque très bien son air confus et doit se mordre la lèvre pour ne pas rire. Elle a misé gros Misha, mais elle ne fait jamais les choses à moitié. Elle fait ses quelques pas de danse avant de le laisser tranquille et de se diriger vers la scène, là où on lui tend un micro. Elle est dans son élément la brune, elle est capable de chanter et danser en même temps et fait onduler ses hanches comme elle l'a appris quand elle vivait encore en Espagne. Son plus grand atout, ça a toujours été ses cheveux. Sa longue tignasse qu'elle touche du bout des doigts, qu'elle laisse retomber devant un de ses yeux alors qu'elle vient planter son regard dans celui de Brane. Elle a envie de lui faire sentir que cette chanson est pour lui, de lui offrir la sensation qu'il n'y a personne dans la salle à part eux. Elle a relevé le défi et elle l'a prévenu, elle est tenace quand il s'agit de jouer. À la dernière note, la musique s'interrompt et quelques applaudissements font sourire Misha. Elle tend le micro à la gérante du karaoké et marche d'un pas léger jusqu'à sa table, quoi qu'un peu à bout de souffle. Elle a encore la respiration rapide quand Brane s'adresse à elle à coup de compliments indirects. La suite la fait rire. « J'ai tenté, pratiquement certaine que tu allais m'en vouloir pour l'improvisation. Mais ça va, on dirait que je ne t'ai pas fait fuir. » Et tant mieux, elle aurait été fort déçue de découvrir sa chaise vide. Quand il parle de cette catégorie qu'il a inventé pour elle mais dont il refuse de citer le nom, ça réussit à attiser la curiosité de Misha. « Me la montrer ? » Ce n'est pas cette phrase qui va réussir à apaiser son rythme cardiaque. « Seulement si tu fais I'm too sexy alors, tu m'as tellement teasé avec cette chanson que je ne peux pas finir la soirée sans l'avoir entendue. » Elle le taquine évidemment, elle s'en remettra sans trop de problème si jamais elle n'entend pas la fameuse chanson phare des karaokés. Misha est prête à le suivre, il a éveillé en elle quelque chose d'assez fort que pour dépasser ses principes de ne pas aller jusqu'à se rapprocher physiquement des hommes rencontrés dans un bar. Pour Brane cependant, Misha peut bien faire une exception.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Re: troublemaker (brane) ✻ ( )

troublemaker (brane)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération