It's Christmas time + LIVAN (new york)

:: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Sevan Martell

›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1502
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
It's Christmas time + LIVAN  (new york) Vide

It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( Sam 19 Jan - 10:38 )

livan ⊹ On pourrait croire que par son côté solitaire et mystérieux Sevan est aussi un homme casanier et c’était ce qu’il pensait lui aussi d’ailleurs mais de toute évidence c’est faux puisque le voila à nouveau dans un avion en compagnie de sa petite amie. Après être parti quelques jours au Japon il y a quelques mois les voila maintenant reparti pour quelques heures de vol avant d’atterrir à New York, la grosse pomme. Sa ville de naissance. Sa ville. D’un commun accord ils avaient décidé de venir passer les fêtes ici à New York puisque leurs deux familles se trouvent encore ici. Ils passeraient donc le réveillon chez les Martell et le jour de Noël chez les Burrows. Sevan n’a pas passé Noël avec sa famille depuis 3 ans environ si bien que ce Noël à une saveur toute particulière, plus encore du fait qu’il est accompagné de Liv qui n’a pas encore rencontré la famille Martell. Sevan en avait pourtant parlé durant leur dernier voyage et puis finalement les semaines étaient passé, les mois aussi et les voila finalement au mois de Décembre. Pendant le vol Sevan n’ouvrit pas la bouche ou presque. L’ex agent du FBI était tendu plus encore qu’à l’habitude lorsqu’il s’agit de retrouver sa famille et les raisons étaient multiple. La période des fêtes n’a plus jamais été la même depuis que leur mère les as quittés, tout le monde semble plus à fleur de peau, plus triste, et notamment sa sœur. En parlant de sa sœur… Il a peur Sev, peur qu’elle fasse éclater une nouvelle dispute pendant le repas, peur qu’elle ne sache pas faire abstraction de tout ça pour passer un bon moment. Et puis Sevan il a peur qu’elle en dise trop aussi, trop de choses qui pousserait Liv à être curieuse. Qui pousserait Liv à poser des questions auxquelles Sevan n’a pas encore répondu. Et si sa famille n’aimait pas Liv ? Ce qui semblait vraisemblablement impossible pour quiconque sur cette terre mais et si ? Et puis en dehors du repas avec sa famille le blond avait d’autres questions, une autre en particulier. Mina serait-elle la pour le repas de Noël ? Si elle a un tant soi peu de jugeotte elle ne viendra pas pense t-il. Lorsque l’avion commence enfin à entamer sa descente pour l’atterrissage Sevan sort de ses pensées et sert la main de sa petite amie dans la sienne tout en lui souriant. « Prête ? » Demanda t-il en souriant sans vraiment savoir ce qu’il entendait par ça. Prête à atterrir ? Prête à rencontrer sa famille ? Prête à manger plus que de raison pendant ces deux jours ?

Lorsqu’ils eurent rejoint le centre ville il était déjà 16 heures environ et Sevan pensa qu’il était déjà temps d’aller chez lui afin de se préparer et de pouvoir aider pour les derniers préparatifs. « Je pense que la famille Martell à hâte de te rencontrer alors si on y allait ? » Et puis le froid de New York n’était clairement pas le même que celui de Cap Harbor. Sevan tenait toujours la main de sa petite amie dans la sienne lorsqu’il appuya sur la sonnette de la maison familiale, sa maison d’enfance qui ressemblait plus à un petit château en fait. Il n’attendit pas qu’on vienne lui ouvrir pour rentrer à l’intérieur. Sa sœur avait encore fait des merveilles et avait décoré la maison d’une main de maitre comme chaque année. Il indiqua à Liv qu’elle pouvait poser ses affaires ici pour l’instant et se dirigea vers le salon ou l’immense sapin trônait dans un coin de la pièce. Le même depuis des années. Ce beau sapin vert avec toutes ses lumières dorées, ces boules rouges. « C’est ma sœur qui met toutes les décorations de Noël même si elle vit plus là » Dit-il à l’intention de sa petite amie qui semble aussi émerveillé qu’une enfant. « Elle a toujours adoré ça » Et lui aussi d’ailleurs, lui aussi il aimait faire ça autrefois. Il se souvient encore quand enfant ils se battaient pour savoir qui mettrait l’étoile en haut du sapin. « Le village de Noël sous le sapin sa c’était la passion de ma mère, elle adorait ça, chaque année elle en achetait un nouveau » Depuis son décès plus aucun n’a été acheté et pourtant sa sœur continue quand même à le mettre chaque année. « Il y a quelqu’un ? » Finit-il par crier en voyant que personne ne vient à leur rencontre. Ils sont certainement tous en train de s’afférer dans la cuisine ou la salle à manger.

YOU ARE WHAT I WANT

The clock is running. Make the most of today. Time waits for no man. Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That's why it's called the present.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liv Burrows

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1678
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Adelaide Queen Kane
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( Mer 23 Jan - 16:16 )

it's christmas time.
liv burrows & sevan martell ※ livan

“ Christmas is a season for kindling the fire for hospitality in the hall, the genial flame of charity in the heart. ” ― Washington Irving

En ce moment pour Liv, toute occasion est bonne à prendre pour passer du temps hors de Cap Harbor. Depuis qu'elle a découvert que Wren et elle avaient des liens de sangs, Liv le fuit comme la peste noire. La brune n'arrive pas à passer outre cette nouvelle. Elle ne peut pas affronter son regard. Elle n'y arrive pas. Si le mois dernier, elle était à Paris avec Annabelle, ce mois-ci elle est de retour dans sa ville natale : New-York avec cette fois-ci Sevan à ses côtés. Lors de leur voyage à Tokyo, Liv avait plus ou moins exprimer le souhait de faire la connaissance de la famille de son petit-ami qu'elle ne connait qu'à travers des photos ou les paroles de Sevan. La famille de Liv vivant également dans la même ville, autant faire d'une pierre deux coups pour les fêtes de fin d'année. Cela permettra à Liv de penser à autre chose qu'à Wren, puis surtout de passer du temps avec sa mère. Cette dernière lui manque énormément. A vrai dire, si Sevan n'était pas à Cap Harbor, Liv aurait certainement fait ses valises pour rentrer à la maison et refaire sa vie à New-York. Mais désormais, pour Liv, il est impensable pour elle de vivre sans la présence de Sevan. Peut-être qu'il ne le réalise pas, mais il lui apporte énormément au quotidien. Il parvient toujours à la faire sourire quand elle n'est pas dans son assiette et depuis l'histoire avec Wren, il a été d'un soutien sans faille. Donc désolé mais Liv n'est pas prête à offrir son Sevan à une autre, elle va être égoïste et garder son cow-boy uniquement pour elle. C'est pas parce que c'est Noël qu'elle va faire une exception à la règle.

Le vol s'était plutôt relativement bien passé. Liv avait juste eut quelques petits haut-le-cœur comme à chaque fois qu'elle prenait l'avion, soit rien de bien alarmant. En posant un pied sur le sol new-yorkais, Liv avait les yeux pétillant en voyant la ville s'être revêtue de son manteau blanc et de ses décorations. Certes à Cap Harbor c'était joli mais la ville n'arriverait jamais au niveau de New-York, impossible. Etant donner que Liv ne connait pas l'adresse de Sevan, elle laisse l'homme prendre les rennes et les conduire jusqu'à cette magnifique battisse. « Je pense que la famille Martell à hâte de te rencontrer alors si on y allait ? » Liv espère vraiment que la famille de Sevan sera enthousiaste de la rencontrer également et qu'il ne disait pas ça uniquement pour lui mettre du baume au cœur. Liv, elle doute un peu. Elle a un peu peur que la famille de Sevan ne l'aime pas. « Tu aurais pu me dire que tu habitais dans un château. » dit-elle en levant les yeux vers le ciel et en observant l'endroit avec attention. Elle qui pensait que sa mère avait beaucoup d'argent, elle a l'impression qu'à côté de la famille de Sevan, c'est du pipi de chat. « Moi, en tout cas j'ai hâte de découvrir ta famille. » Liv se permet même de déposer un baiser sur les lèvres de son petit-ami. Puis s'ils ne l'aiment pas, tant pis, elle se fera une raison. Une fois à l'intérieur, les yeux de Liv pétillent une fois encore. Les décorations illuminent les pièces et c'est juste magnifique. Liv est très fan et elle serait presque jalouse de ne pas avoir eut un sapin aussi gros chez elle. « C’est ma sœur qui met toutes les décorations de Noël même si elle vit plus là. » Si elle décore d'une main de maître ici, qu'est que cela doit être chez elle ? « Elle a toujours adoré ça. » « J'aurais du l'engager pour faire mon sapin. » Oui, Liv a l'impression qu'à côté le sien est minable. C'est officiel, Liv vient de se lancer un nouveau challenge pour l'année prochaine : faire mieux que la sœur de Sevan. « Le village de Noël sous le sapin sa c’était la passion de ma mère, elle adorait ça, chaque année elle en achetait un nouveau. » OLALA. Liv est encore plus sous le charme. Elle fixe le village de noël avec attention. « C'est trooooop beau. » dit-elle en plaquant ses deux mains contre ses joues, totalement hypnotiser par ce qui s'offre sous ses yeux. « Et toi qu'est que tu faisais pendant qu'elles mettaient en place les décorations ? » Il se goinfrer de biscuits ? « Il y a quelqu’un ? » « S'il n'y avait personne, la porte ne serait pas ouverte. » Captain Obvious ici présent. Liv suit donc Sevan jusqu'à ce qui s'apparente être la cuisine. « Olala mais ça sent vraiment trop bon ici. » Liv est littéralement conquise. En même temps, dès qu'il s'agit de nourriture, son estomac ne répond plus de rien. Et c'est à ce moment précis qu’apparaît un homme plus âgé qu'eux et qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Sevan. « Maintenant, je sais à quoi je dois m'attendre quand Sevan aurait dépasser la cinquantaine. » Ou la soixantaine, Sonia ne sait pas quel âge à le papa de Sevan. La ressemblance est frappante. « Je suis Olivia, mais tous le monde m'appelle Liv. Enfin vous avez le droit de m'appeler Olivia ou Liv, c'est comme vous voulez. » Liv quand elle est un poil stressée, elle parle toujours trop. La brune espère de tout cœur que Sevan avait parler d'elle à son père, sinon elle allait se sentir vraiment stupide. « On est que tous les trois ? » dit-elle simplement en voyant qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Si faut le frère de et la sœur de Sevan avaient décommander en sachant que Liv serait de la partie. La brune, se fait beaucoup trop de films dans sa tête.

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
Sevan Martell

›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)

Re: It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( Mar 12 Fév - 15:58 )

livan ⊹ Sevan il savait que ce voyage à New York ferait du bien à Liv. Retrouver les siens, et notamment retrouver sa mère lui permettrait certainement d’oublier l’histoire Wren l’espace d’un instant. S’il lui semblait avoir réussi à la soutenir pendant cet épreuve il était certains que voir sa mère serait le meilleur des remèdes. Il n’y a pas meilleur remède qu’une mère non ? Sev il aurait aimé que sa mère soit encore là, il aurait aimé lui présenter Liv, il aurait aimé la voir la traiter comme si elle était sa propre fille parce qu’il sait que c’est exactement ce qu’elle aurait fait. « Tu aurais pu me dire que tu habitais dans un château. » Il roule les yeux et secoue la tête. Ca n’a rien d’un château, en tout cas pas à ses yeux. Il est pourtant vrai que la maison est immense, bien trop immense pour le peu de personnes qui y vivent désormais. Sevan à déjà dit à son père qu’il devrait la vendre mais il s’y refuse. Même si Monsieur Martell ne le dit pas Sevan sait parfaitement que c’est parce qu’il a peur de laisser partir les souvenirs de sa femme en vendant cette maison. Son père ce n’est pas un sentimental, ou en tout cas il ne montre pas facilement ses émotions mais sa femme Monsieur Martell l’aimait comme un fou. Il l’aimait comme il n’avait jamais aimé personne d’autres, il l’aimait comme personne n’aurait pu l’aimer. « Moi, en tout cas j'ai hâte de découvrir ta famille. » Sevan repose un regard doux sur sa petite amie. Le stress est toujours là mais la tendresse et la douceur de Liv réussi à lui faire oublier un instant tout ce qui l’angoisse. Et puis finalement tout n’est peut-être pas du qu’à Liv, peut-être aussi que se retrouver ici, dans cette maison qui l’a vu grandir ça lui fait un petit quelque chose. Retrouver ce sapin qui gouverne la maison chaque années depuis leur naissance. Retrouver cette odeur de vin chaud qui embaume toute la maison. Sevan ça lui rappelle des souvenirs et il oublie un instant que tout pourrait très mal se passer. Parce que c’est Noël et qu’on a pas le droit de gâcher Noël. « J'aurais du l'engager pour faire mon sapin. » Le blond sourit et passe sa main dans le dos de sa petite amie tout en s’approchant du village de Noël qui trône sous le sapin. « C'est trooooop beau. » Il savait que ça lui plairait. « Et toi qu'est que tu faisais pendant qu'elles mettaient en place les décorations ? » Il passe une main dans ses cheveux tout en détournant le regard tel un enfant pris en flagrant délit « J’étais avec mon frère et on regardait des films tout en mangeant des biscuits de Noël » Fait par leur mère. « Et on finissait par se faire gronder parce qu’on en avait pas laissé à ma sœur. » Raconter tout ça lui rappelait tellement de souvenir. Puisque personne ne semblait vouloir venir les accueillir Sevan se décida à aller chercher sa famille dans la cuisine, pièce principale de la soirée ou tout le monde devait certainement s’afférer. A leur arrivée une seule est présente. Son père. « Olala mais ça sent vraiment trop bon ici. » Liv était égale à elle-même, joyeuse, souriante. Comment pourraient-ils faire pour ne pas l’aimer pensa t-il. « Salut papa » Sevan serre la main de son père. Sevan ne se souvient pas la dernière fois qu’ils se sont pris dans les bras, quant à la dernière embrassade cela devait certainement être pour souhaiter la bonne année ou pour un anniversaire. Papa Martell il est pas vraiment démonstratif je vous l’ai dit. « Je te présente Liv » Dit-il tout en se décalant d’un pas pour laisser la place à sa petite amie. « Maintenant, je sais à quoi je dois m'attendre quand Sevan aurait dépasser la cinquantaine. » Sevan sourit « Je suis Olivia, mais tous le monde m'appelle Liv. Enfin vous avez le droit de m'appeler Olivia ou Liv, c'est comme vous voulez. » La voila la Liv qu’il connait qui revient au galop. Celle qui est stressé et qui parle beaucoup trop et beaucoup trop vite. « On est que tous les trois ? » C’est vrai où sont passés son frère et sa sœur ? « Ta sœur est en haut en train de se préparer et ton frère est je ne sais pas trop ou » C’est à cet instant qu’un homme aussi grand que Sevan rentre dans la pièce avec encore quelques miettes de biscuits au coin de la bouche « Pour ma part je tentais de faire perdurer les vieilles traditions devant maman j’ai raté l’avion » Le brun est si content de les revoir tous, son père, son frère. Il ne les as pas vu depuis si longtemps. Il enlace son frère quelques instants en lui donnant une tape dans le dos avant de dire « Je venais justement de raconter à Liv ce que nous faisions autrefois pendant les préparatifs de Noël » Il se recule et l’observe un instant avant de dire. « Tu comptes pas rester habiller comme ça j’espère, tu vas au moins mettre une chemise non ? » Parce que actuellement il était en jogging t-shirt et ce n’est pas digne d’un repas de famille chez les Martell. Et puis comme première impression pour Liv c’est pas terrible. D’ailleurs Liv, peut-être serait-il temps de la présenter « Je te présente donc mon frère » Liv s’approche et le frère du Martell lui attrape la main pour lui faire un baise main. Du grand Jamie dans toute sa splendeur « Enchanté Liv, sache que si tu décides de changer de frère Martell je suis tout à toi » La blague était certainement mal venu quand on sait que Sevan était sortie avec la sœur de Liv. Demi-sœur. Mais Jamie n’était pas au courant. « Bon puisque Emma ne semble pas vouloir sortir de la salle de bain tant pis pour elle. Dis moi qu’est-ce que je te sers Liv ? » Demanda le père de Sevan à l’attention de sa petite amie. Ils arrivaient pile pour l’apéro ? Même pas besoin de faire à manger ? Sevan en est ravie. « T’as entendu Emma si tu ramènes pas tes fesses on commence à boire sans toi » Cria Jamie en direction du plafond pour espérer que sa sœur ne l’entende. « Comme au bon vieux temps » Souffa Sevan en souriant « Sauf qu’autrefois on lui disait qu’on commencerait à manger la buche sans elle. Ca marchait bien aussi »

YOU ARE WHAT I WANT

The clock is running. Make the most of today. Time waits for no man. Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That's why it's called the present.
Liv Burrows

›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( Lun 25 Mar - 17:09 )

it's christmas time.

“ Christmas is a season for kindling the fire for hospitality in the hall, the genial flame of charity in the heart. ” ― Washington Irving

Liv est heureuse d'être de retour à New-York et surtout de l'être en compagnie de son petit-ami, Sevan. En ce moment, elle pourrait construire un temple uniquement pour ses beaux yeux. Il est tellement là pour elle, qu'à force, elle ne sait plus comment le remercier. Liv, se sent très chanceuse d'être tomber amoureuse de Sevan. Il la rend plus qu'heureuse et il comble son cœur d'amour comme personne n'avait réussit jusqu'à présent. En même temps, son cœur a toujours appartenu à Sevan. Alors avoir la chance aujourd'hui de rencontrer enfin la famille de Sevan, ça la rend à la fois impatiente et très stresser. Liv doute beaucoup, elle a peur de ne pas être apprécier. Heureusement Sevan a toujours les mots pour la rassurer, puis de toute façon maintenant ils sont dans cette magnifique demeure qui appartient au Martell, donc il est un peu trop tard pour faire machine arrière. Liv, elle a d'autant plus des étoiles pleins les yeux face à ses décorations présente dans la demeure. C'est juste magnifique. Sevan lui explique qu'à l'époque c'était sa mère qui donnait du sien et que maintenant le flambeau a été reprit par sa sœur. Mais lui, il faisait quoi ? « J’étais avec mon frère et on regardait des films tout en mangeant des biscuits de Noël. » Pourquoi ça ne l'étonne pas vraiment ? « Et on finissait par se faire gronder parce qu’on en avait pas laissé à ma sœur. » Oh les vilains ! « Je vois que tu es toujours aussi gourmand. » Liv, elle aimerait bien s'essayer à faire des biscuits de noël, sauf qu'elle n'est pas douée et que la cuisine prendrait certainement feu. « Et tu n'avais aucun remord de laisser ta mère et ta sœur faire tout le travail ? » S'il lui sort l'excuse qu'il est un garçon, elle le pince. Liv, ça lui plait d'en apprendre un peu plus sur Sevan de cette façon et voilà qu'elle est désormais face au père de Sevan. Pas de doute, elle voit directement le lien qui les unit. Si Sevan est pareil à son âge, Liv, elle sera encore plus séduite. Une fois les présentation faites, Liv demande où sont les autres membres de la famille Martell. Et voilà qu'un homme un peu plus jeune que Sevan fait son apparition. « Pour ma part je tentais de faire perdurer les vieilles traditions devant maman j’ai raté l’avion. » Ils ont finit d'être beau dans cette famille ? Liv veut porter réclamation. « J'aime tellement ce film. » Liv a du le voir des millions de fois et elle ne s'en lasse toujours pas. Oui, il était important qu'elle souligne ce fait. « Je venais justement de raconter à Liv ce que nous faisions autrefois pendant les préparatifs de Noël. » « Les biscuits de Noël étaient bons ? » C'était ça l'autre partie de la tradition, Liv est juste curieuse. « Tu comptes pas rester habiller comme ça j’espère, tu vas au moins mettre une chemise non ? » Sevan a quelque chose contre la tenue de son frère ? « Je te présente donc mon frère. » Pour une fois, Liv avait fait une bonne déduction. C'est l'effet FBI de Sevan sur elle. « Enchanté Liv, sache que si tu décides de changer de frère Martell je suis tout à toi. » Alors oui mais non. Liv, elle est très bien avec Sevan. Et ça serait très étrange. Liv aurait pu lui proposer de lui présenter Mina, mais ça ne serait pas une bonne chose. « C'est une proposition intéressante, mais je n'ai pas pour projet de changer de Martell. J'ai déjà eut du mal à mettre la main sur celui-là. » Liv, elle est un peu trop amoureuse de Sevan pour. D'ailleurs, elle n'hésite pas à capturer la main de Sevan dans la sienne, afin de se rassurer. « Tu perds au change, croit moi. » Liv préfère rire parce qu'elle ignore totalement si le frère de Sevan est sérieux ou si c'est son sens de l'humour, qu'elle n'arrive toujours pas à comprendre. Heureusement le père de Sevan semble venir à son secours en lui demande ce qu'elle veut boire. « Si vous avez du vin, ça ira parfaitement. Du blanc ou du rouge. » Et s'il n'a pas de vin et bien Liv se fera une raison et elle boira ce qu'il y aura. Emma est donc aux abonnés absents et ils vont commencer à boire sans elle. « Sauf qu’autrefois on lui disait qu’on commencerait à manger la buche sans elle. Ca marchait bien aussi. » En même temps entre un verre de vin et de la bûche, Liv aussi choisirait la bûche. La brune est en tout cas tout sourire de voir Sevan auprès des siens, ça réchauffe un peu son cœur. « Qu'est que tu fais dans la vie Liv ? J'ai essayé de soutirer des informations à Sevan mais il semble vouloir te garder pour lui. » Liv récupère le verre de vin qu'on lui tend, remercie le père de Sevan et prend la parole. « Oh, je suis photographe pour un magasine de mode et ... » Et Liv se fait couper dans son élan en voyant une jeune femme arriver dans la pièce, elle suppose que c'est la sœur de Sevan. « J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu viens ici c'est pour nous présenter ta nouvelle copine. » Oh bah d'accord, ça c'est fait. « Tu es venu nous annoncer que vous êtes fiancés ? » Liv, elle n'est pas prête pour ce genre de choses. Puis, elle n'est pas au courant de cette information alors Liv sait que ça n'est pas pour qu'ils sont là. « J'ai vu Mina hier en faisant mes derniers achats de Noël. » Et ? Liv ça lui fait une belle jambe. « On doit rajouter un couvert ? » Liv, elle n'aime pas qu'on fasse comme si elle n'était pas là. Elle n'est pas invisible et parler de Mina, ça à le don de la mettre en rogne.

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
Sevan Martell

Re: It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( Mar 2 Avr - 15:16 )

livan ⊹ Cette année encore c’était un Noël blanc qui attendait les habitants de la grosse pomme et ça n’était pas pour déplaire à l’ex agent du FBI qui ne trouvait ça que plus féérique. New York c’est la ville de son enfance, de son adolescence. Sa ville de cœur. Celle dans laquelle il se sent bien. Il ne se sent nulle part ailleurs aussi bien que lorsqu’il vient dans la ville qui ne dors jamais. Et Sevan il aime encore plus sa ville une fois qu’elle a revêtu son long manteau blanc. Les deux amoureux arrivent en ville trop tard pour avoir le temps de profiter de sa blancheur pour aujourd’hui mais pour sur ils iront se balader dès le lendemain. Se perdre dans Central Park recouvert de blanc. Ils iront se réchauffer autour d’une tasse de café et d’un peu de chantilly au coin d’une rue. Mais pour l’heure ils font leur entrée dans la demeure des Martell et Sevan ne se lasse pas de regarder sa petite amie, émerveillé par la multitude de décorations et de lumière qu’Emma à mis en place dans toute la maison. Le salon étant bien sur la pièce maîtresse ou se hisse l’immense sapin à côté duquel sont déjà disposés de nombreux présent. « Je vois que tu es toujours aussi gourmand. » Il hausse les épaules Sevan avant de répondre « Je vois pas de quoi tu parles » Peut-être du fait qu’il avait engloutit une dizaine de gaufres lors de leur dernier brunch. Sans parler de tout ce qu’il avait mangé avec ces gaufres. « Et tu n'avais aucun remord de laisser ta mère et ta sœur faire tout le travail ? » Il sait qu’elle connait déjà sa réponse mais lui dit tout de même « Je suis un garçon c’est pas mon truc tout ça. Et puis dès que j’avais le malheur de vouloir mettre une boule sur le sapin de Noël ce n’était soit disant jamais au bon endroit » Et sa c’est véridique. Comme si Emma avait déjà un plan tout prêt avec l’emplacement exacte de chaque décoration, boules, guirlandes et autres. « Mais j’ai mis moi-même les décorations dans le bar l’autre jour alors me tape pas » Bon il ne s’était pas foulé pour la décoration du 5th mais n’empêche qu’il avait quand même mis quelques guirlandes. Et un mini sapin posé derrière le comptoir entre les verres et les bouteilles. Et puis il est finalement venu le temps de la rencontre avec le frère et le père de Sevan. Son frère qui bien sur ne perd pas une minute pour tenter de mettre Liv mal à l’aise. « J'aime tellement ce film. » Il n’en fallait pas plus pour que Luke réponde alors « Voila qui nous fait déjà un point commun » Sev lève les yeux au ciel alors que son frère continue en lui proposant de changer de Martell quand elle le souhaitera. Et ça aurait pu passer comme une remarque presque drôle si Sevan n’avait pas été fiancée à la demi-sœur de Liv autrefois.  « C'est une proposition intéressante, mais je n'ai pas pour projet de changer de Martell. J'ai déjà eut du mal à mettre la main sur celui-là. » Il la regarde alors et sourit comme si cette remarque cachait un secret que eux seul avait compris. Un Inside Joke Secret. Alors que papa Martell sers sa petite amie Sevan lui en profite pour se servir lui-même un verre de vin blanc tout en demandant à son frère quand est-ce qu’il compte leur présenter sa nouvelle petite amie avant que papa Martell ne réponde « Du calme du calme, on va y aller une nouvelle fille à la fois dans cette famille » Sevan il est pas d’accord tout le monde aurait du amener son conjoint ce soir ça aurait is un peu d’imprévu. « Qu'est que tu fais dans la vie Liv ? J'ai essayé de soutirer des informations à Sevan mais il semble vouloir te garder pour lui. » N’importe quoi ! Sev il lève les yeux au ciel laisse Liv répondre. « Oh, je suis photographe pour un magasine de mode et ... » Et elle n’eut pas le temps de finir sa phrase puisqu’Emma débarqua dans la pièce tel un ouragan. « J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu viens ici c'est pour nous présenter ta nouvelle copine. » Voila qu’elle commence. Mais Sevan compte bien garder son sang froid. Il n’y aura pas de dispute le soir de Noël il se l’est promis « Bonjour soeurette. Je te présente Liv » Mais vraisemblablement elle s’en fichait éperdument et continua sur sa lancée.   « Tu es venu nous annoncer que vous êtes fiancés ? » Il la fusille du regard et décide de ne pas répondre. « J'ai vu Mina hier en faisant mes derniers achats de Noël. » Mentionner Mina en revanche c’était trop et il s’apprêtais à répondre mais Liv lui coupa l’herbe sous le pied. « On doit rajouter un couvert ? » Sevan regarde alors Liv, surpris de sa réponse mais satisfait qu’elle ai réussi à clouer le bec à Emma. Le frère du Martell viens alors lui taper dans l’épaule en disant « Je l’aime bien ta nouvelle copine mec ! Elle a du répondant » Entre Mina et Liv c’était pourtant la première qui avait le plus fort caractère. « La ferme toi ! » Lança Emma à l’encontre de son frère avant de se servir à boire. « J’ai pas prévu de m’engueuler avec toi ce soir Emma donc tes remarques gardes les pour une prochaine fois tu veux » Mais il n’en fallu pas plus à la jeune femme pour repartir de plus belle « Bien sur c’est toujours toi qui décides de ce dont on parle et quand on en parle. Comme quand il s’agit de parler de maman » Il la fusille du regard à nouveau plus vraiment certain de réussir à se contenir encore longtemps. Heureusement leur père décide d’intervenir « Sa suffit tous les trois. Liv n’est pas venue ici pour vous voir vous disputer » Sevan se rapprocha alors de Liv pour passer son bras autour de sa taille « Viens je vais te faire visiter la maison et aller poser nos affaires dans ma chambre » Chambre qui était resté tel quel depuis son départ à Quantico lorsqu’il avait à peine 21 ans. Il reprit le chemin vers l’entrée et ils commencèrent à monter l’immense escalier qui se séparait en deux branches différentes à mi parcours. Prenant celle de droite il se tourna vers Liv pour s’excuser « Je suis désolée pour ma sœur c’est… enfin je t’avais prévenue qu’on ne s’entendait pas très bien » Sa faute à elle entièrement. « Mon père à l’air vraiment heureux de te rencontrer.

YOU ARE WHAT I WANT

Liv Burrows

Re: It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( Mar 23 Avr - 19:23 )

it's christmas time.

Liv n'a jamais eut de belle-famille. Avant Sevan, elle n'a jamais eut de petits-amis, du moins aucune relation sérieuse qui lui a déjà imposer de rencontrer la famille de la personne qui partage sa vie. L'idée d'être là à New-York pour cette occasion, ça à le don de la stresser. Elle craint beaucoup que l'image qu'elle reflète ne plaise pas aux proches de Sevan. Mais avec Sevan à ses côtés, elle a l'impression que tout ira bien. Elle n'a pas encore rencontrer sa belle-famille, qu'elle est déjà séduite par la magnifique demeure dans laquel les Martell vivent. Sevan lui explique donc que c'est l'oeuvre de sa sœur et qu'à l'époque, lui, il n'aidait pas beaucoup, il mangeait. Cet homme est un gourmand qui le nie, mais un gourmand quand même. « Je suis un garçon c’est pas mon truc tout ça. Et puis dès que j’avais le malheur de vouloir mettre une boule sur le sapin de Noël ce n’était soit disant jamais au bon endroit. » Et alors ? « C'est pas parce que tu es un garçon, que tu n'as pas le droit de t'y intéresser. » Selon Liv, tout être est libre de faire ce qu'il veut. Personne n'est obligé de se voir coller une étiquette. « Mais j’ai mis moi-même les décorations dans le bar l’autre jour alors me tape pas. » Bon, il est à moitié pardonner. « Tu mérites la moitié d'un bisous alors. » Oui. Liv embrasse furtivement les lèvres du gérant de bar, avant d'aller dans la cuisine et de découvrir les hommes de la famille Martell. Un papa séduisant dont Sevan ressemble comme deux gouttes d'eaux. Elle a un avant / après de la chose. Puis un frère qui veut se mettre Liv dans la poche ou dans son lit, elle ne sait pas, elle ne comprend pas vraiment son humour. Déso Liv, elle est prise par l’aîné des Martell et elle ne veut pas le lâcher. Bisous. Liv est quand même une personne polie et elle tente de répondre aux questions qu'on lui pose. Par contre la soeur de Sevan, Emma n'est pas polie. Elle lui coupe la parole et fait comme si elle n'était point là. A l'écouter, Sevan est un coureur de jupons qui ramène une nouvelle fille toutes les semaines. « Bonjour soeurette. Je te présente Liv. » Liv lui offre même un petit signe de la main. Puis quand le prénom de Mina est prononcée, elle ne répond plus de rien. Sa réplique était peut-être un peu inattendue mais ça à le dont de mettre fin à la discussion qu'elle n'avait pas envie d'entendre sur l'ex fiancé de Sevan. Enfin, finalement, Liv a l'impression qu'elle a jeter de l'huile sur le feu. « Bien sur c’est toujours toi qui décides de ce dont on parle et quand on en parle. Comme quand il s’agit de parler de maman. » Rouloulou, ça va beaucoup trop loin. Liv, elle veut être une petit souris et aller se cacher dans un trou jusqu'à temps que l'orage soit passer. Bien heureusement Papa Martell met fin à la conversation. Liv, elle a des coeurs pleins les yeux, elle l'aime ce papa. « Viens je vais te faire visiter la maison et aller poser nos affaires dans ma chambre. » Oh d'accord. Liv ne dit rien si ce n'est qu'elle suit aveuglement Sevan dans cette grande maison. « Je suis désolée pour ma sœur c’est … enfin je t’avais prévenue qu’on ne s’entendait pas très bien. » S'il ne lui avait pas dit, Liv l'aurait remarquer. « C'est toujours comme ça ? » Liv, elle fuit Mina, alors ça n'est peut-être pas mieux. « Elle a l'air de t'en vouloir beaucoup. » Pour une raison qu'elle ignore. « Mon père à l’air vraiment heureux de te rencontrer. » Et Liv aussi. Elle était même prête à sortir une banderole à son effigie. « Il a l'ait très gentil. Enfin, on dirait toi. » Avec des années en plus. « Tu crois qu'un jour j'aurais le droit de l'appeler papa ? » Liv, elle voit déjà trop loin. Mais l'idée, lui plait beaucoup. Après quelques secondes, ils parviennent enfin jusqu'à la chambre de Sevan. A peine a-t-elle mit un pied à l'intérieur que Liv ne peut s'empêcher de regarder autour d'elle. « Je suis un peu déçue. Je m'attendais à voir pleins de posters avec des femmes nues. » La brune rit mais elle sait que ça n'est pas le style de Sevan. « C'est une chambre de garçon. » Conclue-t-elle en haussant les épaules. La photographe qu'elle est voit son regard directement attirer par des cadres photos. Des photos d'un Sevan plus jeune, peut-être même un peu plus souriant. « C'est ta mère ? » dit-elle en pointant une photo d'une femme avec un enfant à ses côtés dont Liv suppose qu'il s'agit de son petit-ami. « Elle est si belle. » Ils sont tous beaux dans cette famille de toute façon. Au moins, Liv savait que si Sevan lui faisait un bébé un jour, il serait très beau. « Tu serais d'accord si je prenais une photo de vous ? Comme ça tu pourras l'accrocher dans ce cadre vide, juste à côté. » Ce n'était qu'une idée parmi tant d'autre. « Ou je peux t'offrir une photo de moi toute nue, mais je suis pas certaine que j'aimerais que ton papa me voit comme ça. » Ni même personne hormis Sevan.

Sevan Martell

Re: It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( Mer 8 Mai - 14:53 )

livan ⊹ Sevan était si fière de pouvoir présenter Liv à sa famille même s’il savait déjà que cela susciterait certainement des conversations peu agréable dû au fait que sa petite amie soit la demi-sœur de son ex fiancée. En fait son père ne dirait certainement rien, quant à son frère s’il toutefois il faisait des réflexions ce serait certainement plus sous le ton de l’humour qu’autre chose. Mais Emma. Comment allait réagir Emma. Aussi mal qu’il se l’imaginait certainement mais pour l’instant la rencontre avec sa petite sœur ne c’était pas encore fête. Il profitait donc de cet instant de calme pour faire découvrir à Liv le salon merveilleusement décoré de la famille Martell, tout en lui racontant leurs traditions de Noël à eux et comment lui et son frère passait leur après-midi sur le canapé à manger et regarder des films. « C'est pas parce que tu es un garçon, que tu n'as pas le droit de t'y intéresser. » Oui bon ok, l’excuse de son genre n’en était finalement pas une mais le reste était vrai, dès qu’il souhaitait aider cela n’allait jamais au yeux d’Emma. « Tu mérites la moitié d'un bisous alors. » Il sourit et tente de capturer les lèvres de la photographe un peu plus longtemps mais la voila déjà qui s’éloigne à nouveau. C’est sur papa Martell qu’ils tombent en premier en arrivant dans la cuisine. Sevan n’a pas vu son père aussi souriant depuis bien longtemps, comme si l’idée d’avoir une nouvelle personne avec eux au repas de Noël le remplissait de joie. Peut-être se disait-il qu’avec Liv à leurs côtés les fêtes paraîtraient moins triste. Moins triste qu’elles ne l’avaient été pendant toutes ces années, depuis la mort de sa femme. C’était finalement le frère de Sevan qui avait fait son entrée, suivit peu après par Emma qui avait bien sur fait une entrée digne d’elle en ignorant complètement Liv et en amenant Mina comme sujet de conversation. Lorsque Emma parle de leur mère s’en est trop pour Sevan. Il refuse de descendre sur cette pente et quitte alors la pièce suivit de sa petite amie, prétextant vouloir lui faire visiter la maison. La vérité c’est qu’il tient surtout à être le plus loin possible de sa sœur à cet instant pour ne pas avoir à lui dire des choses blessantes. Parce que Noël n’est pas censé se passer comme ça. Parce que Noël est censé être joyeux, magique. Il s’excuse même du comportement de sa sœur, comme si c’était à lui de le faire, comme s’il en était responsable. « C'est toujours comme ça ? » Plus ou moins oui malheureusement « Autrefois on s’entendait tous bien. Tous les trois. » Ils étaient comme les trois mousquetaires, prêt à faire toutes les bêtises possibles ensemble « Emma n’a pas supporté la mort de ma mère… » Comme pour toute la famille Martell cet événement avait été dévastateur mais il semblait l’être davantage pour elle encore qui n’était encore qu’une enfant à cette époque. « Elle a l'air de t'en vouloir beaucoup. » Bien malgré lui « Je t’ai jamais parlé de ma mère hein ? » Il était toujours resté assez évasif à ce sujet mais il savait que Liv finirait par poser des questions un jour ou l’autre alors autant lui en parler « Enfin pas vraiment je veux dire » Par ou commencer ? « Lorsque j’avais 20 ans à peine et ma sœur seulement 16 ma mère s’est suicidée » Il se rendait compte que c’était la première fois qu’il parlait de cet événement depuis des années. En fait il ne se souvenait même pas de la dernière personne avec qui il en avait parlé « Ma sœur n’a pas supporté qu’elle puisse mettre fin à ses jours comme ça, du jour au lendemain, pendant un temps elle s’est persuadée que c’était à cause de mon père, parce qu’il n’était jamais à la maison, peut-être même qu’il l’avait trompé. J’ai pris la défense de mon père parce que je savais que tout ça était faux et elle ne l’a pas supporté » Peut-être parce qu’au fond d’elle elle sait qu’il connait la vérité « Depuis elle pense que je banalise la mort de notre mère, elle pense que sa mort ne m’a pas affecté » Et pourtant elle l’avait certainement affecté autant qu’Emma mais d’une toute autre manière, portant sur ses épaules depuis tout ce temps un secret bien trop lourd pour lui. Sevan changea à nouveau de sujet aussi rapidement et parla de son père qui avait l’air réellement heureux de rencontrer sa petite amie. « Il a l'ait très gentil. Enfin, on dirait toi. » Il lui sourit. Son père n’est certainement pas l’homme le plus démonstratif mais il aime ses enfants, assez pour avoir donné sa vie au travail pour eux. « Tu crois qu'un jour j'aurais le droit de l'appeler papa ? » Il se mit à rire avant de passer sa main dans les cheveux de Liv « Je pense que tu pourras oui » En vérité ça le ferait même beaucoup rire. Il n’avait jamais pensé à partager son père avec quelqu’un d’autre. Sevan finit par ouvrir la porte de sa chambre et déposa leurs bagages près de la porte, juste devant l’immense armoire. « Je suis un peu déçue. Je m'attendais à voir pleins de posters avec des femmes nues. » Quoi ? « Mais enfin pour quoi tu me prends ? » Même adolescent il n’était pas un obsédé sexuel. « C'est une chambre de garçon. » On croirait presque qu’elle est déçue « Tu veux peut-être que je t’emmène dans la chambre de mon frère, je suis sur que tu y trouveras beaucoup plus de magazine porno » Surement en avait-il toujours de caché un peu partout à des endroits dont il ne se souvenait probablement pas. Il la regarde se diriger vers les cadres photos et la suit d’un pas léger passant ses bras autour de sa taille, le regard dirigé vers la photo qu’elle pointe du doigt « C'est ta mère ? » « Oui » Murmure t-il en regardant la photo. Il n’avait pas vu cette photo depuis si longtemps « Elle est si belle. » Elle l’était en effet. « Tu serais d'accord si je prenais une photo de vous ? Comme ça tu pourras l'accrocher dans ce cadre vide, juste à côté. » Une photo d’eux ? Emma râlerait certainement mais Sevan lui en avait très envie. « J’adorerais » Répond t-il avant d’embrasser Liv sur la joue, toujours dans son dos avant qu’elle ne se tourne à nouveau face à lui « Ou je peux t'offrir une photo de moi toute nue, mais je suis pas certaine que j'aimerais que ton papa me voit comme ça. » Il rit alors tandis que son sourire s’agrandit « J’avoue que cette proposition me plait davantage encore et qui a dit que j’aurais besoin de la montrer à mon père ? » Ce serait très gênant en fait « Peut-être que tu pourrais me l’offrir en privée cette photo » Dit-il avec un sourire en coin tandis qu’il passe ses mains sous le haut de la jeune femme laissant glisser ses doigts sur ventre, ses côtes. « Mais cette photo de toi toute nue tu comptes la prendre toute seule hein ? Pas question que quelqu’un tienne l’appareil si ce n’est un de nous deux » Hors de question que quelqu’un d’autre que lui ne la voit nue.

YOU ARE WHAT I WANT

Liv Burrows

Re: It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( Jeu 6 Juin - 22:41 )

it's christmas time.

En venant à New-York pour faire la rencontre de la famille de Sevan, Liv était pleine d’appréhension. Elle redoutait énormément cette confrontation. Sevan ne lui parle que très rarement de sa famille, soit quand elle en fait la demande, c'est-à-dire très rarement. Liv n'aime pas mettre sur la table, les sujets qui fâchent. Elle préfère souvent brosser dans le sens du poil et donc partager des bons moments en compagnie de son petit-ami. Aujourd'hui, elle fait donc la connaissance du père, du frère et de la sœur de Sevan. Liv est forcée de constater qu'ils ont chacun leur caractère. Et pour une raison qu'elle ignore, la sœur de Sevan ne l'aime pas. Ou plus exactement, elle a un problème avec Sevan et donc elle rejette la faute sur la pauvre Liv qui n'a rien fait. La journée s'annonce très animé. Plutôt que de continuer cette confrontation, Sevan décide qu'il est le moment pour faire visiter la maison à Liv et par la même occasion de lui montrer sa chambre, où ils vont dormir ce soir. « Autrefois on s’entendait tous bien. Tous les trois. » Liv a vraiment du mal à imaginer ça autrement. « Emma n’a pas supporté la mort de ma mère … » Et c'est une raison suffisante pour en vouloir à Sevan ? Liv ne comprend pas. « Je t’ai jamais parlé de ma mère hein ? Enfin pas vraiment je veux dire » Liv secoue la tête. Elle sait que Sevan n'est pas l'homme qui fait le plus de monologue au monde alors pour une fois qu'il semble disposer à parler, elle ne va pas l'interrompre. « Lorsque j’avais 20 ans à peine et ma sœur seulement 16 ma mère s’est suicidée. » OLALA. Mais Liv n'était pas prête à cette annonce. Elle savait que la mère de Sevan était décédé, mais elle n'avait jamais demander la cause de ce décès. Ne trouvant pas les mots, la brune serre la main de Sevan un peu plus fort dans la sienne prête à écouter ce qu'il va lui dire. « Ma sœur n’a pas supporté qu’elle puisse mettre fin à ses jours comme ça, du jour au lendemain, pendant un temps elle s’est persuadée que c’était à cause de mon père, parce qu’il n’était jamais à la maison, peut-être même qu’il l’avait trompé. J’ai pris la défense de mon père parce que je savais que tout ça était faux et elle ne l’a pas supporté. Depuis elle pense que je banalise la mort de notre mère, elle pense que sa mort ne m’a pas affecté. » Maintenant, Liv comprend un peu mieux pourquoi les hostilités font rage dans la famille Martell. « Je ne veux pas te jeter la pierre, mais tu n'es pas l'homme le plus doué pour exprimer ce que tu ressens. Mais j'aurais cru que ta sœur aurait compris qu'on a tous notre propre façon de gérer notre deuil. » Et surtout que son frère est loin d'être l'homme le plus expressif au monde. « J'ignore ce qu'il s'est passer mais dans un sens je peux la comprendre aussi, elle se sent juste impuissante. » Face à ce qui est arriver à Madame Martell. « Je suis désolé Sevan. » Que pouvait-elle dire de plus ? Plutôt de continuer à remémorer les souvenirs de son petit-ami, Liv change de sujet et décide de parler du père de Sevan qu'elle trouve très gentil. Elle demande même si un jour, elle pourra l'appeler " papa " aussi. « Je pense que tu pourras oui. » Ou alors, il la prendra pour une folle furieuse. Sevan il rit, mais Liv, elle est très sérieuse. Alors elle croise les doigts pour qu'un jour, ce jour arrive. En attenant, elle découvre la chambre de Sev et elle est déçue, elle s'attendait à voir des poster de femmes nues sur les murs. « Mais enfin pour quoi tu me prends ? » Baaaaaah. « Pour un garçon. » Tout simplement. « J'ai vraiment du sortir avec des garçons étranges avant toi. » Ou alors, ils lui ont menti sur leur âge. Ceci dit, Liv aime bien la déco de la chambre, c'est agréable et elle n'aura pas à se sentir en concurrence avec l'une des femmes sur les murs. « Tu veux peut-être que je t’emmène dans la chambre de mon frère, je suis sur que tu y trouveras beaucoup plus de magazine porno. » Beaucoup plus ? Elle relève ces quelques mots. « Cela veut dire que je vais en trouver sous ton matelas ? » dit-elle en lui donnant un petit coup de coude et en souriant à en avoir mal aux joues. Puisque Sevan ne semble pas d'humeur à faire découvrir à Liv sa collection de playboy, elle décide de jeter un coup d’œil aux photos présentes dont l'une de sa mère. Cette femme est sublime. Elle se propose même pour prendre une photo de famille afin de remplir le cadre vide. « J’adorerais. » Liv tape dans ses mains, elle est toute contente. « Tu ne râleras même pas si j'en prend plusieurs ? » Il pouvait faire une exception pour elle et pour noël, au moins cette fois. « J’avoue que cette proposition me plait davantage encore et qui a dit que j’aurais besoin de la montrer à mon père ? » « Si tu l'encadres ici, il va obligatoirement la voir. » Quelqu'un doit bien faire la poussière dans cette chambre non ? « Peut-être que tu pourrais me l’offrir en privée cette photo. » Sevan le coquin a encore frappé. Elle sent autant qu'elle voit que ça donne des idées à son petit-ami. « Mais cette photo de toi toute nue tu comptes la prendre toute seule hein ? Pas question que quelqu’un tienne l’appareil si ce n’est un de nous deux. » La brune vient déposer délicatement ses lèvres contre les siennes. « Je comptais demander l'aide de Silas. » C'est une blague, elle se met à rire l'instant suivant. « Mais je le ferais toute seule avec mon téléphone. » Comme une grande. Ça sera juste moins glamour que si elle l'avait fait faire par un professionnel. « Tu crois qu'on vient de passer un cap dans notre relation, parce qu'on parle de s'envoyer des nudes ? » Rien n'était encore fait, mais ça l'intrigue. « Tu en as déjà envoyer à une fille ? » Elle prie pour qu'il ne sorte pas le nom de Mina, sinon elle se met à pleurer. « Je suis toujours trop curieuse je sais ... » Parfois Liv ferait mieux de se taire mais elle n'y peut rien c'est dans sa nature.

Sevan Martell

Re: It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( Jeu 11 Juil - 10:47 )

livan ⊹ Sevan il aurait du se douter que sa sœur ne saurait pas prendre sur elle-même aujourd’hui, même en ce jour de fête. En fait il ne saurait dire si c’est le fait de passer un nouveau Noël sans leur mère qui la rend si aigrie, ou si c’est la rencontre avec sa nouvelle petite amie mais quoi qu’il en soit Sevan refuse de se laisser prendre à son jeu. Alors il emmène Liv avec lui dans sa chambre, prétextant devoir déposer leurs affaires. Il sait que Liv se questionne, qu’elle ne comprend pas pourquoi sa sœur se comporte ainsi alors que son frère au contraire avait accueillit Liv à bras ouverts. Il est peut-être temps de tout lui raconter. Enfin pas tout mais au moins la raison pour laquelle sa sœur agit ainsi. C’est ainsi qu’il se met à lui parler de sa mère le blond. Il lui explique à quel point sa mort à été difficile pour chacun d’entre eux, mais plus encore pour Emma. Sev sent Liv lui serrer la main et malgré le nœud qui se forme dans sa gorge il continue son récit son regard allant de Liv à sa chambre sans jamais réussir à se fixer. « Je ne veux pas te jeter la pierre, mais tu n'es pas l'homme le plus doué pour exprimer ce que tu ressens. Mais j'aurais cru que ta sœur aurait compris qu'on a tous notre propre façon de gérer notre deuil. » Sevan sait qu’elle a raison et pourtant une part de lui est légèrement vexé par la réponse de sa petite amie. C’est vrai il n’a jamais été doué pour exprimer ses sentiments, mais ne rien dire ne veux pas forcément dire que l’on ne ressent rien. Et puis s’il n’a rien dit c’était parce que le secret de sa mère était bien trop lourd à porter. Il avait si peur de la trahir, de tout dévoiler. « J'ignore ce qu'il s'est passer mais dans un sens je peux la comprendre aussi, elle se sent juste impuissante. » Mais Sevan lui il ne comprend pas. « Non. Non elle n’a aucune excuse Liv. Elle a accusé mon père d’être responsable de son suicide c’est complètement stupide ! Mon père aimait ma mère plus que tout au monde et même s’il était souvent absent ma mère était une femme heureuse et elle aimait son mari et ses enfants. Elle ne s’est pas suicidée à cause de lui ! » Il se rendit compte en refermant la bouche que sa dernière remarque sonnait comme une réelle affirmation et que ça ne passerait certainement pas à côté des oreilles de la brune. Était-il prêt à parler de ça ? A dévoiler le secret de sa mère qu’il a gardé pendant plus de 10 ans ? Était-il prêt à entendre Liv lui dire qu’il devrait tout dire à sa famille, leur dire la vérité. Mais Sevan en était incapable. Ça les briseraient certainement davantage encore. « Je suis désolé Sevan. » Il dépose sa main dans la sienne et l’embrasse doucement sur le front. Ça va. Tout va bien. C’est ce qu’il se répète intérieurement. Liv qui semble mal à l’aise décide de changer de sujet et pars en exploration dans la chambre du blond. Apparemment elle ne s’attendait pas à trouver un endroit de ce genre et lui se demande à quoi est-ce qu’elle s’attendait exactement. « Pour un garçon. » Et alors ? « Dis moi t’as été dans beaucoup de chambres de garçons à l’adolescence ma chérie ? Parce que crois-moi tous les hommes n’ont pas des posters de femmes à poil au dessus de leur lit » Ni des vieux magazines porno cachés dans un tiroir. En tout cas Sevan ç n’avait jamais été son genre. « J'ai vraiment du sortir avec des garçons étranges avant toi. » Il acquiesce d’un signe de tête tout en riant.   « Cela veut dire que je vais en trouver sous ton matelas ? » Mais non bon sang ! « Bah vas-y regarde si tu oses et tu verras » Il savait qu’elle n’oserait pas. Et de toute manière Sevan n’avait absolument rien à cacher. Liv finit par poser son regard sur une photo de sa mère et lui lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Il ne sait même pas si Emma marchait déjà à cette époque. Cette photo lui rappelle tant de souvenirs. Lorsque Liv lui propose de les prendre en photo tous ensemble ce Noël Sevan accepte immédiatement. Ils n’ont plus fait de photos tous ensemble depuis bien trop longtemps. « Tu ne râleras même pas si j'en prend plusieurs ? » Il soupir avant de répondre « J’essayerais d’être patient promis » Mais peut-être que son frère sera encore moins patient que lui. Quoi que, il aime tellement sa personne qu’il pourrait bien être prêt à poser toute la soirée juste pour montrer sa belle gueule et peut-être même essayer de mettre Liv mal à l’aise à nouveau avec des remarques déplacées. Sevan n’a pas peur. Il sait que son frère fait ça simplement pour la taquiner. Jamais il ne lui viendrait à l’esprit de draguer sa petite amie. « Si tu l'encadres ici, il va obligatoirement la voir. » Mais il n’a pas dit non plus qu’il allait l’encadrer « Personne n’a parlé de la laisser ici. Je pourrais très bien la glisser dans mon portefeuille et la regarder de temps en temps au travail quand tu me manqueras trop » Il faudra juste être assez discret pour ne pas que tous ses employés le voit faire en revanche. Pas question que quelqu’un d’autres que lui ne voit Liv nue ! « Je comptais demander l'aide de Silas. Mais je le ferais toute seule avec mon téléphone. » Il la fusille du regard et lui tire la langue « Je trouve même pas ça drôle ! » Elle sait très bien que depuis la fois ou Silas les as surpris prêt à faire l’amour sur le canapé le blond est très mal à l’aise en compagnie du cousin de la Burrows. Liv aime se moquer de lui par rapport à ça. « Tu crois qu'on vient de passer un cap dans notre relation, parce qu'on parle de s'envoyer des nudes ? » Il se met à rire Sevan parce qu’effectivement ils n’avaient encore jamais eu ce genre de conversation « En effet je crois oui » « Tu en as déjà envoyer à une fille ? » QUOI ? Elle vient réellement de lui poser cette question ? « Je suis toujours trop curieuse je sais ... » Il ne peut s’empêcher de rire et la prend dans ses bras avant de demander « Tu veux vraiment que je réponde à cette question Liv ? » Parce que pour dire vrai lui n’avait pas vraiment envie d’y répondre. « Non parce qu’on en est peut-être au stade ou on parle de s’envoyer des nudes mais pas encore à celui ou on parle de ce qu’on a fait ou pas avec nos ex petit et petites amies » Déjà le simple fait qu’elle sache qu’il avait couché avec sa demi-sœur le mettait assez mal à l’aise. « Mais de toute manière je préfère t’avoir toute nue en cher et en os devant moi plutôt qu’en photo » Dit-il alors qui se presse un peu plus contre son corps, laissant glisser ses mains sur ses fesses. Il fait remonter sa main le long de ses cuisses, jusqu’à ses fesses, puis le creux de ses reins tout en faisant remonter sa robe par la même occasion, sentant sa peau frissonner sous ses doigts. « Je ne pourrais pas sentir ça en photo » Murmure t-il alors qu’il sent sa peau se contracter sous ses doigts. « Ni t’entendre soupirer lorsque je fais ça » Il laisse sa bouche glisser dans son cou et viens lui mordiller délicatement la peau alors que ses mains glissent toujours sur sa peau.

YOU ARE WHAT I WANT

Contenu sponsorisé

Re: It's Christmas time + LIVAN (new york) ✻ ( )

It's Christmas time + LIVAN (new york)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération