can we get rid of the complicated (anya)

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hamilton

›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 182
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : olivia baby holt
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (j. pettersen), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)
can we get rid of the complicated (anya) Vide

can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( Dim 20 Jan - 18:11 )

Anya & Nova

can we get rid of the complicated ?

En ce moment, Nova tangue entre un tas d'émotions différentes. Elle est heureuse comme souvent, comme toujours presque, et ça se voit à la façon qu'elle a de se trémousser sur du Hozier alors qu'elle traîne plutôt que de se préparer, encore seulement vêtue d'une serviette de bain. Ses voisins doivent l'entendre pousser la chansonnette depuis déjà plusieurs heures et soit ils sont trop sympa que pour dire quoi que ce soit, soit ils sont trop vieux que pour pouvoir l'entendre. La blonde, elle doute que l'épaisseur entre leur plafond et son sol soit vraiment épais vu que des temps en temps, elle entend ceux du dessus faire cogner la tête du lit contre le mur. Un bonheur la vie en appartement, si seulement elle avait assez d'argent elle investirait immédiatement dans une maison avec jardin pour faire courir ses deux chiens. Mais Nova, elle se sent aussi perdue. Son coeur de romantique la rend trop attachée trop rapidement, quoi que ça commence déjà à faire un petit moment qu'elle a eu le temps de se familiariser avec la présence de sa brune dans sa vie. Elle avance dans le flou Nova, tiraillée entre ses sentiments qui font la java dans son ventre et sa tête qui lui rappelle sans cesse que Lou veut y aller doucement, Lou a peur de se mettre en couple officiellement. Ça lui fait un peu peur cette affaire, même si elle sait que ça ne devrait pas. Elle qui n'a pourtant pas l'habitude de se prendre la tête, l'idée que Lou puisse disparaître du jour au lendemain suffit à lui nouer la gorge et à calmer sa joie de vivre. Mais heureusement, elle a aujourd'hui prévu de passer l'après-midi avec Anya. Elle a besoin de se vider la tête et elle sait que se focaliser sur sa nièce suffirait déjà en grande partie à faire l'affaire. Puis Anya, Nova l'a toujours considérée comme une grande soeur de substitution et ça même quand elle et Jaxson n'étaient plus ensemble. Elle est celle qui ramasse Nova et ses pensées floues quand elle n'ose pas se tourner vers Cassandra et en échange, Nova garde la petite dès qu'ils en ont besoin. Occupée à jouer avec Kiara, son carlin, Nova sursaute lorsqu'elle réalise l'heure avancée et manque de perdre sa serviette. À toute vitesse, elle enfile les premiers vêtements qu'elle trouve dans son armoire et s'attarde à peine sur sa tignasse qu'elle laisse boucler sur ses épaules car elle n'a pas eu le temps de les sécher et qu'évidemment, ceux-ci ont donc décidé de se rebeller. Elle se maquille à peine, caresse une dernière fois ses chiens, puis quitte son appartement pour se rendre à pieds à celui de Jaxson et Anya qui ne se trouve qu'à quelques rues de chez elle. Ça ne lui prend pas beaucoup de temps, une petite dizaine de minutes avant qu'elle n'atteigne la porte d'entrée. Nova toque, une main serrant la lanière de son sac à main. Lorsque la porte s'ouvre, un grand sourire vient illuminer ses traits.  «  Hellooo, » qu'elle chantonne, toute guillerette avant d'enlacer Anya pour ensuite entrer dans l'appartement. Elle repère Maxine dans son parc et immédiatement, son sourire s'élargit si fort qu'elle en a mal aux oreilles.  «  Et voilà la plus belle, » ajoute Nova en prenant la petite dans ses bras pour pouvoir déposer un simple bisou sur sa joue de bébé. «  Mais qu'est-ce que tu grandis vite, bientôt je ne pourrai même plus te porter. » Elle lève les yeux vers Anya, faisant doucement danser la petite tout en tenant sa main si minuscule. «  Comment ça va depuis la dernière fois, vous deux ? J'ai l'impression qu'elle a pris plus d'une vingtaine de centimètres et ça me déprime, il n'y a pas un moyen de la garder toute petite ? » Son attention se porte une nouvelle fois sur Maxine et elle appuie sur son nez avant de lui caresser les cheveux.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Revenir en haut Aller en bas
Anya Arsenault

›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 336
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( Jeu 24 Jan - 11:13 )

CAN WE GET RIDE OF THE COMPLICATED
with, Nova Hamilton.

Anya est fatiguée, mais elle n’arrête pas. Elle était du matin alors elle était rentrée à la maison tôt, et elle avait pu récupérer Maxine chez Shane qui était fier de lui de ne pas avoir paniquer, et faire à manger pour Jaxson pour la semaine, elle avait eu le temps de faire le ménage pour que Jaxson ne râle pas avec les poils de Fantôme et elle avait eu le temps de regarder un épisode de série. Elle ne s’était même pas endormie, en même temps, sa princesse avait fait la sieste quand elle était bien trop occupée, alors elle ne pouvait pas décemment faire une sieste elle et laissait sa fille toute seule. Elle ne supportait déjà pas laisser Maxine une soirée alors quelques heures pour faire la sieste, ce serait être tombé sur la tête. Alors qu’elle cuisinait une purée de carottes pour Maxine, Anya se tournait vers sa fille qui gazouillait et elle la récupérait en la faisant tournoyer dans les airs et en chantant. Elle ne savait pas comment c’était possible d’aimer autant un si petit être. Elle mangeait la joue de sa petite fille en souriant avant de la déposer finalement dans le transat de la salle de bain  pour pouvoir aller prendre une douche après avoir lancé un lave vaisselle. Elle avait hâte de pouvoir déménager et d’habiter dans une plus grande maison, mais ils n’avaient pas encore prit le temps de visiter avec Jaxson, et puis, ils n’avaient pas le temps, il travaillait bien trop. Elle soupire en pensant à cela mais elle efface cette pensée de sa tête avant de se dépêcher sous la douche, elle venait de se souvenir que Nova devait passer, et elle avait complètement oublié, en même temps, elle avait commencé bien trop tôt ce matin et elle était épuisée, mais ça allait lui faire du bien de voir une tête connue autre que ses collègues aujourd’hui. Quand elle regarde l’heure en sortant de la douche, elle se presse, en se disant que Nova pouvait arriver d’un instant à l’autre, et elle déposait la petite dans son parc avant de s’affaler devant la télé en attendant que sa belle-soeur arrive. Il ne lui fallait pas longtemps pour arriver et Anya courrait presque à la porte. Elle réceptionne la blonde dans ses bras en souriant et elle se dirige jusque la cuisine pour pouvoir faire chauffer de l’eau pour un thé, quand elle entend Nova qui parle du fait que la petite grandit trop vite, Anya réprime un sourire « C’est vrai qu’elle pousse… mais t’en fais pas, tu pourras encore la porter pendant longtemps. » Elle haussait les épaules, après tout, c’était la vérité, elle était persuadée que Maxine pourra être porté pendant encore longtemps. Anya récupére la bouilloire qui vient de siffler avant de vider l’eau chaude dans deux tasses et elle rit à la réflexion de Nova « Vingt centimètres… Tu abuses un peu. Quoique. Mais on va bien ! Maxine commence à bien tenir debout et elle fait quelques pas en se tenant à la table basse. Maman va se faire des cheveux blancs avant l’heure et ne parlons pas de papa ! » Elle entendait Maxine qui gazouillait et elle apportait les tasses sur la table du salon avant de se jeter dans le canapé tout en mettant le plaid de la petite et les jouets sur ce plaid pour que Nova puisse poser la petite. « Qu’est-ce qui t’amène ? Ton frère travaille encore jusque pas d’heures. » Elle soupire en prenant une gorgée de son thé avant de continuer « Il me fatigue à travailler autant, mais bon, après tout, je savais dans quoi je m’engageais. MAIS assez parler de moi, parle moi de toi. Comment ça va ? »

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
Nova Hamilton

›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (j. pettersen), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)

Re: can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( Mer 6 Fév - 11:31 )

Anya & Nova

Elle a toujours eu un faible pour ces tous petits êtres que sont les bébés, et ça ne s'est clairement pas arrangé lorsque Jaxson est devenu papa. Si elle en avait les moyens, Nova serait très clairement la marraine gaga qui couvre sa filleule d'une dizaine de cadeaux par semaine, allant des peluches aux maisons de poupées hors de prix. Mais non seulement elle a à peine de quoi s'offrir son propre matos pour son travail, elle n'a pas non plus envie de faire de Maxine une enfant pourrie gâtée. Elle sait qu'elle est déjà bien gâtée avec ses parents et Azraël, si tout le monde s'y met elle ne donne pas cher de l'état de leur appartement. Alors qu'elle porte la petite dans ses bras, Nova s'amuse à la faire danser tout en caressant ses joues rebondies du bout de son index. Elle est très probablement le plus beau sur cette Terre sa Maxine, mais Nova craint ne pas être fortement objective lorsqu'il s'agit de comparer les enfants normaux à celui de Jaxson et Anya. Cette dernière fait d'ailleurs une réflexion qui pousse la blonde à hocher vivement de la tête. «  Même quand t'aurais dix ans je te prendrai dans mes bras pour t'embarrasser devant tes copines. » Elle rit toute seule parce que Nova, ça la fait rire de s'imaginer comme l'adulte cliché qui met mal à l'aise. Elle se retiendra bien sûr, s'empêchera de coller un bisou sur son front les jours où elle l'amènera à l'école. En réalité, elle espère plus devenir la marraine cool qu'elle accueillera avec les bras grands ouverts et un sourire immense pendant que Nova, elle reviendra de trois mois au Népal ou un endroit dans le genre, chargée de cadeaux pour tout le monde. Elle sourit en apprenant les nouvelles, fière de Maxine qu'elle finit cependant par déposer sur le plaid pour la laisser jouer. «  Je suis un peu déçue, moi qui imaginais déjà Jaxson devenir chauve comme le prince William. J'aurais tellement aimé pouvoir le charrier là-dessus, » soupire-t-elle avant de prendre place sur le canapé du salon. «  Et ça va, vous deux ? » demande-t-elle, changeant totalement de sujet comme elle a l'habitude de le faire. Nova sait qu'entre Jaxson et Anya, ça n'a pas toujours été tout rose. Elle est cependant convaincue qu'ils forment le couple goal mais encore une fois, elle est bien mal placée pour juger. Elle qui a toujours considérée Anya comme une deuxième grande soeur, elle aurait bien trop de mal à devoir lui dire au revoir de manière définitive. Nova prend une des deux tasses en l'entoure de ses mains pour se réchauffer. C'est qu'il fait plutôt frais dehors en ce moment, et elle a toujours été pas mal sensible aux températures basses. «  Trois raisons, » dit-elle en réponse à la question d'Anya. «  Toi, Maxine, et une question totalement hasardeuse qui ne me concerne pas du tout. » Elle inspire profondément et regarde ses ongles avant de finalement lever les yeux vers sa belle-soeur. «  Je me demandais. Avec Jaxson vous avez ensemble pendant longtemps avant que ça se termine et que tu ne te mettes avec ce type, Aaron ? J'ai toujours eu du mal à retenir les prénoms, » soupire-t-elle avant de reprendre. «  Mais t'es finalement retournée avec Jaxson et c'est génial, parfait, totalement. Mais est-ce que le Joshua ne te rendait pas heureuse ? Ou bien est-ce parce que tu pensais toujours à Jaxson même quand tu étais avec lui ? » Elle réalise que sa question est bizarre et se cache un moment dans sa tasse avant d'ajouter «  C'est pour aider une amie, elle galère totalement. » Nova est une quiche quand il s'agit de mentir. Elle a les joues qui rougissent légèrement mais ça, elle peut toujours le mettre sur le compte du froid extérieur.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".

Dernière édition par Nova Hamilton le Dim 3 Mar - 13:46, édité 1 fois
Anya Arsenault

›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( Lun 18 Fév - 16:53 )

with, Nova Hamilton.

Anya aime beaucoup les moments qu’elle passe avec Nova parce que quand ils se sont séparés avec Jaxson, elle était le seul lien qu’il lui restait avec la famille Hamilton, mais Aaron a toujours vu d’un mauvais oeil le fait que sa fiancée voit toujours une partie de la famille même si ce n’était qu’une seule personne. Elle lui avait dit qu’il n’y avait aucun risque, puisqu’Anya ne voyait que Nova et non Jaxson. Après tout, elle avait toujours pensé qu’il avait quitté Cap Harbor pour de bon après leur séparation. Et après tout le chemin qu’ils ont parcourus ensemble, Jaxson et elle, elle se sent plus qu’heureuse et honorée que Nova l’accepte toujours comme belle-soeur. Et surtout qu’elle ait accepté Maxine, parce qu’après tout, elle n’était pas avec Jaxson quand elle a apprit être enceinte de sa fille, donc ça aurait pu mal passer. Mais non. « Maman ne te laisserait pas faire voyons ! » Rétorquait-elle quand Nova menaçait Maxine d’une honte intersidérale. Et Anya ne pouvait s’empêcher de rire quand nova lui annonçait qu’elle s’imaginait que son frère finirait comme le prince William. AH non. Anya n’avait pas signé pour ça. « Ah nooooon, je ne veux pas qu’il devienne comme le prince William, j’aime pas les chauves. » Et elle lui offrait un doux sourire quand elle lui demandait si ça allait. « Oui ça va, on reprend peu à peu nos marques ensemble, j’aime bien me réveiller avec lui le matin. » Anya sentait ses joues qui se teintaient de rouge « Il faut dire qu’il m’a réellement manqué » Oui, Anya l’avouait enfin, elle se sentait incomplète sans Jaxson et maintenant, sa vie avait enfin retrouvé un sens. Elle était plutôt heureuse de cet après-midi avec Nova, pour une fois qu’elle avait le temps de se poser cinq minutes dans le canapé, c’était la meilleure des choses qui pouvait lui arriver, passer une après-midi tranquille avec sa fille et sa belle-soeur. Elle buvait une gorgée de son thé en levant un sourcil interrogateur vers Nova qui attisait sa curiosité. Elle plongeait son regard dans celui de Nova quand elle posait la question. Anya acquiesce à sa première question, après tout, Nova était au courant de tout ça. Et l’autre question lui retournait un peu le coeur, se souvenir de cette période de sa vie était assez compliqué mais la française posait son regard sur Maxine avant de le reporter sur sa belle-soeur. « Alors j’étais très heureuse avec Aaron mais disons que je ne pensais pas revoir ton frère. Quand on s’est revus pour la première fois je lui ai hurlé dessus et après on s’est embrassés. Et je me suis rendue compte au fur et à mesure du temps qui passait que je n’avais jamais vraiment réussi à l’oublier. » Anya se cachait à son tour dans la tasse avant de passer une main dans ses cheveux « Puis quand il est venu au mariage pour me dire de ne pas l’épouser, je me suis rendue compte aussi que c’était une mauvaise idée de me jeter dans un mariage ou je n’aurais de toutes façons pas été heureuse parce que c’est ton frère que j’aimais. Et pas Aaron. Je l’aimais, mais pas de la même façon. » Wow. Anya sentait son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, alors elle attrapait sa fille pour s’apaiser, puis elle plissait les yeux parce qu’elle sentait bien que quelque chose clochait.  « Pour une amie ? » Anya n’y croyait pas une seconde « Tu ne sais pas mentir, tu le sais. » Elle riait un peu avant de se pincer les lèvres « Tu as quelqu’un dans ta vie ? Tu sais que tu peux tout me dire, je ne répèterais rien à ton frère. » qu’elle souriait avant de cacher les oreilles de Maxine « Mais si on a besoin de parler de choses privées je préfère que Maxine n’entende rien. » Anya, gaga ? Absolument oui.

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
Nova Hamilton

Re: can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( Dim 3 Mar - 14:18 )

Anya & Nova

Pourtant Nova, elle a toujours été fort rancunière en plus d'être sur-protectrice envers son frère et sa soeur. Elle a beau les embêter assez souvent, surtout Jaxson d'ailleurs qu'elle s'amuse à narguer dès qu'elle le peut, la peine qu'il avait traversée l'avait autant remuée que si ça l'avait atteinte elle. Dans la logique des choses, elle aurait dû ne plus adresser la parole à Anya. Lui en vouloir pour s'être presque mariée à un autre homme alors que certainement, il n'arrivait pas à la cheville du frangin. Mais non, Nova en avait été incapable. Elle était restée fidèle à Anya sans le dire à Jax, pratiquement certaine qu'ils allaient de toute façon finir par se remettre ensemble tous les deux. C'était un peu comme une évidence à ses yeux, ou surtout une envie très forte qu'elle rêvait de voir se réaliser. Parce qu'elle aimait Anya, presque autant qu'elle aimait son frère. Parce qu'elle a l'impression de la connaître depuis toujours aussi, et qu'elle n'aurait pas voulu d'une nouvelle belle-soeur qui n'aurait pas rendu son frère aussi heureux que la brune en est capable. Elles n'auraient pas plaisanté de la sorte, Nova et sa belle-soeur naze imaginaire. Elle aurait certainement été moche, pas drôle, un peu stupide. Oui, peut-être que Nova pense comme une enfant en ce moment. «  Bon d'accord, je me tiendrai à carreaux, » soupire-t-elle, faisant semblant d'être agacée avant que son sourire ne vienne à nouveau étirer ses lèvres. Pour ce qui est de la remarque sur le Prince William, la réponse d'Anya arrive à la faire éclater de rire. «  Mais siiii, on lui offrira un chapeau comme les détectives pour cacher ça. Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, un fedora ! Il sera tout beau, » conclu-t-elle en se pinçant les lèvres pour ne pas rire, capable de se moquer ouvertement de Jaxson même en son absence. Peut-être qu'à son retour, elle pourra même s'amuser à le photoshopper pour donner l'illusion qu'il a déjà un début de calvitie visible en photo. Nova est une vértiable fourbe quand il s'agit de ses frangins. Son sourire rêveur ré-apparaît bien vite quand Anya lui assure que tout va bien, à présent. «  Ça me fait plaisir de l'entendre, » dit-elle dans un soupir ravi, appuyant son menton sur le plat de sa main. Puis c'est à elle de parler, d'expliquer la raison de sa venue ici car clairement, elle n'était pas venue jusqu'à chez eux pour discuter calvitie. Elle essaie de tourner ça intelligemment mais Anya a raison, Nova est très mauvaise quand il s'agit de mentir. «  Bordel, vous avez vraiment une histoire bien trop romantique pour le monde réel. T'as jamais pensé à écrire un livre en anonyme ? Tu ferais pleurer toutes les ado en manque d'amour du pays, » ajoute-t-elle en riant doucement. Mais même Nova, ça la fait rêver l'histoire d'Anya et Jaxson. Elle avait raison de croire qu'ils finiraient ensemble à la fin, en même temps ça se voyait comme le nez au milieu du visage qu'elle était toujours amoureuse de lui tout comme lui souffrait en silence de leur séparation. «  Pour une amie ? » Oh boy. Ça y est, Nova est cramée, elle le sent. Anya, elle sait poser les bonnes questions parce la blonde finit par balancer tout ce mystère d'un simple haussement d'épaules. Elle baisse les yeux vers sa tasse et se racle la gorge, sans trop savoir par où commencer. Elle sait qu'elle ne dira rien, elle lui a toujours fait assez confiance que pour se confier sur des secrets souvent insignifiants. Cette fois, c'est différent. Aux yeux de Nova, c'est beaucoup plus important. En voyant Anya recouvrir les oreilles de Maxine, elle se permet de rire un peu nerveusement. «  Je veux bien aller dans les confessions, mais pas à ce point ! Je préfère éviter les sujets trop... personnels, » dit-elle en frémissant un peu. Déjà que parler de ça en général ne lui plaît pas des masses, mais alors avec sa famille ? No way. «  Pour résumer, je crois que si on fait un parallèle avec ton histoire, je suis Aaron. » Elle lève les yeux vers sa belle-soeur, le coeur un peu serré mais un sourire persistant sur ses lèvres. «  J'ai rencontré une fille y a un petit moment. Et ça se passe bien, j'adore être avec elle. Elle me fait rire, elle a un fichu caractère mais c'est ce qui la rend si unique, » ajoute-t-elle en riant légèrement avant de soupirer. «  Et je sens que je commence à m'attacher à elle, un peu trop même. Mais je sens aussi que de son coté, elle arrive pas à tourner la page du gars avec qui elle était. Je crois que c'est la première fois qu'elle essaie les filles alors... peut-être que je suis une expérience, j'en sais rien, un moment de folie pour essayer de passer au-dessus de lui comme t'as essayé de passer au-dessus de Jax. Et je peux pas lui en vouloir en soit, on peut pas contrôler ses sentiments. Mais ça me terrifie. Ça me terrifie parce que je sais que ça durera pas, qu'il sera toujours quelque part dans le cadre, et que c'est qu'une question de temps avant qu'elle ne le réalise elle aussi. » Nova, elle n'a pas réalisé que les larmes lui sont montées aux yeux. Elle en sent une couler le long de sa joue et recommence à rire nerveusement en l'effaçant du revers de sa main. «  Je sais, c'est stupide. »

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

Anya Arsenault

Re: can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( Ven 15 Mar - 10:33 )

with, Nova Hamilton.

Anya a toujours vu en Nova une petite qu’elle n’avait jamais eu, elle, la petite fille unique, qui rêvait d’avoir un petit frère et une petite soeur mais dont les parents n’ont jamais accepté. Elle, qui rêvait d’avoir une grande famille avec pleins de frères et soeurs, mais qui se contentait de vivre seule, avec sa mère quand son père n’était pas présent, parce que parti dans un de ses hôtels sur le continent, ou même en Europe. Alors quand elle avait rencontré Nova, elle avait reporté sur elle, tout cet amour fraternel qu’elle avait endormi pendant si longtemps. Et Anya quand Jaxson avait disparu, elle était plutôt heureuse que la blonde ne lui ait pas tourné le dos, même si ça n’avait pas été assez, elle savait par le biais de la blonde que son frère allait bien. Et c’était ce qui importait, au fond. Que Jaxson aille bien malgré qu’ils ne soient plus ensemble. Mais tout est remis sur des roulettes maintenant, et Maxine en ait la preuve. Maxine qui se ferait possiblement embêtée par sa marraine quand elle sera plus grande « Y’a plutôt intérêt » la menace Anya en riant un peu avant de poser un regard bienveillant sur sa fille. Et puis finalement, tout cela part sur la coupe de cheveux de son frère. Ah non, jamais Anya n’accepterait qu’il soit chauve. Ne-ver. « On peut lui offrir un Fedora sans qu’il soit chauve ! » Anya refuserait qu’il perde ses cheveux, elle serait même capable de lui coller une postiche pour qu’il ne soit pas chauve. Elle l’aime bien comme il est, même si en ce moment, il a décidé de se raser un peu plus les cheveux, elle l’aime tout pareil, mais elle n’accepterait pas qu’il n’est pas de cheveux sur le caillou. Puis vient le moment des confidences qui font du bien, celles qu’on dit comme ça, après un long moment de battement, où on a juste l’impression de flotter et de devenir fou. Et Anya offrait simplement un sourire à Nova qui était plutôt heureuse de son affirmation, tout le monde est heureux, tout va bien. Mais Anya sait bien que Nova n’est pas venu là que pour parler de la calvitie de son frère ou même pour prendre des nouvelles des deux tourtereaux et Anya sait aussi qu’elle ne sait pas mentir. Les oreilles bouchées de Maxine, Nova pouvait se laisser aller dans les confessions. « Tu peux me parler de ce que tu veux, tu le sais. » ajoute t-elle avec un petit sourire, débouchant les oreilles de sa fille et posant ses lèvres sur la joue de la petite. Parler d’Aaron lui serre un peu le coeur, mais elle se contente de sourire, la sensation passera, elle le sait. Un jour ça passera. OLALALALA. Anya au fur et à mesure de l’histoire, elle se sent mal pour Nova. Elle dépose alors Maxine sur son tapis de jeu avant de prendre sa belle-soeur dans les bras. Elle n’a pas envie qu’elle se sente mal. Elle se réinstalle alors à ses côtés, buvant une gorgée de thé et elle attrape sa main pour la serrer doucement. « Tu ne peux pas t’en vouloir de t’attacher à cette fille, c’est humain et jusqu’à preuve du contraire, tu n’es pas un robot. » lui annonce t-elle avec un petit sourire en coin. « Peut-être qu’elle se rendra compte qu’elle t’aime aussi. Et là vous pourrez vivre une belle histoire. » Anya lui offre un sourire compatissant « Et je ne veux pas te briser le coeur mais j’ai vraiment pensé que je pourrais passer au dessus de ton frère… Si jamais on ne s’était pas recroisés peut-être que je serais mariée à l’heure qu’il est. Mais comme on dit, il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas. » Elle hausse les épaules, après elle est heureuse et elle est heureuse d’avoir recroisé Jaxson sur son lieu de travail. « Mais je pense réellement que tu devrais avoir une conversation avec elle, ou au pire, tu te laisses porter par la vie, tu vis ce que tu dois vivre avec elle. » Anya serre un peu sa main « Et moi je serais là pour t’écouter et te conseiller si jamais tu en as besoin, tu le sais ça ? » Et Anya prend la blonde dans ses bras pour lui faire un câlin de l’espace, parce qu’elle sait que ça lui fera du bien.

hopeless
Nova Hamilton

Re: can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( Dim 21 Avr - 11:11 )

Anya & Nova

Nova, elle aime beaucoup de parler de la future calvitie de son frère même si elle n'est même pas certaine qu'elle puisse apparaître un jour. Ça le ferait fort glousser en tout cas, elle espère être la première à pouvoir repérer le trou de cheveux sur le crâne de Jaxson et elle a déjà tout un tas d'idées pour la cacher, comme un petit chapeau de Pape ou un bandana aussi, pourquoi pas, ça lui donnerait un certain style. À moins qu'il ne se décide à l'assumer comme le Prince William mais ça, Anya semble totalement contre. «  Es-tu en train de sous-entendre que tu n'aimerais plus mon frère si il était chauve ? Je m'attendais mieux venant de ta part, » lâche la blonde en portant une main contre son coeur, absolument pas sérieuse pour un sou. «  En vrai, il a pas une tête à fedora, » conclut-elle en secouant négativement la tête. Jax, elle le voit plus avec une casquette vissée à l'envers sur la tête qu'avec un chapeau trop formel, elle ne saurait même pas expliquer pour quoi. Un jour faudrait qu'elle lui fasse un relooking certainement pas très consentant, peut-être en été quand elle pourra le traîner dans les magasins pour lui acheter des t-shirts qu'elle aimera sûrement bien plus que lui. Cette histoire de calvitie, c'est en grande partie pour parler d'un sujet plus heureux que la raison de sa venue ici. Elle commence à jouer avec ses doigts quand Anya lui affirme qu'elle peut parler de ce qu'elle veut et Nova, il ne lui en faut pas plus pour déverser son lot de paroles. Et ça lui fait du bien de parler, autant que ça lui fait mal car elle sent la réalité la rattraper à une vitesse fulgurante. Elle devient émotive, mais faut dire qu'elle a toujours eu du mal à cacher ses émotions la blondie et qu'elle a d'ailleurs trop souvent tendance à les ressentir de manière amplifiée. Anya, elle lui offre ce dont Nova avait le plus besoin ces derniers temps mais qu'elle n'osait réclamer de peur d'être trop exigeante, trop centrée sur elle-même. Un câlin. Juste une étreinte qui lui gonfle le coeur et la remplit d'amour envers sa belle-soeur. Elle vient poser une main sur le bras de la brune et se sent sourire à travers ses quelques larmes. La remarque de cette dernière arrive même à la faire rire. «  Je dois justement être l’opposée d'un robot, je suis un tas de guimauve trop mou qui s'attache à tout le monde de manière beaucoup trop exagérée. » Des fois, Nova a même envie de se frapper elle-même tellement elle se trouve ridicule. «  Tu crois que je peux faire quelque chose ? Du genre, si Aaron avait eu un geste hypra romantique envers toi, ça aurait changé la donne ? Bon ok, la demande en mariage c'était déjà pas mal et je suis loiiiin d'être prête à me lancer là-dedans. » Elle rit légèrement avant de pousser un bref soupir. Elle écoute Anya en hochant la tête, ne pouvant s'empêcher de sourire parce qu'au fond, elle aussi elle est heureuse que Jaxson et elle se soient retrouvés. Elle les aime si fort ensemble et jamais elle n'aurait encouragé son union avec Aaron, même si c'était un homme extraordinaire. Peu importe les conneries qu'il peut faire, peu importe si elle a des fois envie de lui taper sur les doigts, Nova sera toujours du coté de Jaxson et ça quoi qu'il arrive. «  En gros, je dois juste les empêcher de se recroiser. » Cette fois, elle rit franchement parce qu'elle serait bien incapable de faire ça, elle sait que Lou a trop besoin de sa liberté. «  Mais merci, Anya. T'es la seule personne à qui j'en parle alors sache que ça veut dire vraiment beaucoup pour moi. Si tu pouvais juste éviter d'en parler à Jaxson, je préfère attendre de voir où ça va. » Elle se blottit doucement contre elle et là, collée à sa belle-soeur, Nova se sent déjà beaucoup mieux. «  T'as raison, je vais me laisser porter. Et si ça ne fonctionne pas, apprête-toi déjà à me voir débouler ici avec un plaid et trois pots de glace. » Elle se décale légèrement pour pouvoir offrir à Anya son sourire le plus sincère. «  D'ailleurs, en parlant de mariage, j'attends toujours que l'autre abruti te passe la bague au doigt. Je suis certaine que ça a été fait dans mon dos, fourbes comme vous êtes ! » ajoute-t-elle en prenant les deux mains d'Anya pour vérifier chacun de ses doigts.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

Anya Arsenault

Re: can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( Mer 8 Mai - 16:39 )

with, Nova Hamilton.

Ça manquait à Anya, les longues conversations avec Nova, quand bien même avant, elle n’était qu’une jeune fille, maintenant elles en avaient souvent, des conversations sérieuses. Et là, elle se doutait que ce serait une conversation encore plus sérieuses que les précédentes et le fait de parler de la calvitie de son compagnon l’enchantait guère. Bien évidemment qu’elle l’aimerait avec ou sans cheveux, mais elle préférait quand même qu’il ait des cheveux. « Bien sûr que si je l’aimerais, avec ou sans cheveux. Et non, il na pas une tête à fedora, il n’a déjà pas une tête à casquette mais il s’obstine à en mettre, parfois. Souvent même. » Anya glousse un peu en tapant son front et en voyant Jaxson sortir de la pièce avec sa casquette vissée sur la tête pour aller faire des activités de beauf. Il la fatigue quand il fait ça mais pourtant, Anya l’aime de tout son coeur. Et c’est ça, le plus important. Qu’elle l’aime, qu’il l’aime, qu’ils s’aiment. Mais le sujet léger laisse place à l’orage et Anya ça lui fait mal au coeur de voir la blonde comme ça, parce qu’elle préfère quand Nova sourit, elle préfère quand Nova a la joie de vivre et qu’elle est toute guillerette de garder Maxine, et qu’elle est aussi guillerette en repartant. Alors elle lui offre un câlin et l’oreille attentive qu’elle a dû attendre d’avoir en venant ici. « Avant j’étais un tas de guimauve tout mou aussi… Mais avec le temps, tu verras, ça changera. » Anya tente de la rassurer du mieux qu’elle le peut, et elle s’est attachée bien trop vite à Jaxson, à l’époque. Elle s’était attachée bien plus vite que lui ne l’avait fait, et elle avait eu les mêmes peurs que Nova. « Et je pense sincèrement que ton frère ferait un AVC si jamais tu lui annonçais ton mariage. Mais peut-être qu’un truc hyper romantique ça changerait la donne. Mais il faut que tu saches si la demoiselle aime bien ça, parce que si elle n’est pas du style fleurs, bougies et soirées romantiques, ça risquerait d’empirer les choses. » Anya préfère lui dire la chose plutôt qu’elle ne se prenne un vent ou même une tempête et qu’elle se fasse quitter à cause de ses conseils. Et Anya elle continue dans ses conseils, pourtant, elle a l’impression qu’ils sont complètement vaseux. Elle soupire Anya quand elle termine et Nova semble comprendre ce qu’elle avait eu envie de lui dire, du moins, elle pense. « Je t’ai dit Nova seules les montagnes ne se croisent pas. » Alors même si elle tentait de les en empêcher, ça arrivera forcément, au détour d’un café, dans la rue, à la salle de sport, enfin elle ne pourrait pas être toujours avec cette demoiselle. Alors Anya préférait la mettre en garde pour qu’elle ne se mette pas en boucle quant au fait de faire en sorte qu’ils ne se croisent pas. « Ne t’en fais pas, je ne lui en parlerais pas, promis. » Elle serre sa belle-soeur dans ses bras avant de lui rendre le sourire qu’elle lui offre. Et elle rit un peu à sa réflexion « J’ai toujours de la glace dans le congélo, mais je t’accueillerais avec plaisir. » Elle se sentait dépossédée de ses deux mains et elle fronçait les sourcils quand Nova examinait ses doigts, Anya les bougeait pour lui montrait qu’elle pouvait tous les bouger et elle se levait pour attraper Maxine et la mettre dans son parc de jeu, un éternuement lui chatouillant le nez, elle ne pouvait le contenir bien longtemps et elle écarquillait les yeux en remarquant qu’elle n’avait pas pu contenir sa vessie non plus. Elle déposait rapidement sa fille et levait un index vers Nova « Problème post grossesse, je reviens. » Elle cachait la tache sur son pantalon avant de courir pour en changer, balançant son pantalon taché dans la machine, puis elle revenait comme une fleur« On pense à déménager avec ton frère. » avoue t-elle contre toute attente « On a envie de plus grand, pour que Maxine puisse apprendre à marcher dans un grand endroit, avec un grand jardin, et puis on voudrait des animaux, beaucoup d’animaux. » Anya souriait en reprenant une gorgée de thé « J’ai une idée ! Tu voudrais prendre ma place ici ? Je veux dire, y’a assez de place, puis c’est toujours mieux que ton appartement non ? Et moi aussi j’ai un secret, je me demande si je ne vais pas reprendre les rênes de mon père à la direction de sa chaîne d’hôtel… Je serais plus présente pour Maxine comme ça. Et t’en fais pas pour le loyer, je le paierais, c’est pas ça qui me dérangerait. » Après tout ce n’était qu’une proposition comme une autre. Elle pouvait très bien dire non.

hopeless
Nova Hamilton

Re: can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( Jeu 13 Juin - 15:39 )

Anya & Nova

Elle se moque et pourtant Nova, elle ferait n'importe quoi pour son frère tout comme elle ferait n'importe quoi pour les deux autres. Elle a toujours été tournée famille la blonde, suffit de voir comme elle a gardé un amour à toute épreuve pour son papa alors que celui-ci a été fort absence durant une grande partie de son enfance à cause de son travail. Alors quand elle charrie Jaxson dans son dos, c'est affectueux évidemment. La plainte d'Anya envers les casquettes fait rire Nova qui finit par pousser un soupir sans perdre son sourire. «  Bon après, je suis mal placée pour juger. J'ai eu ma phase chapeau de plage alors que je vais à la plage environ une fois par an, mais ça me donnait l'impression d'être une femme riche pleine de confiance en elle. Puis y en a un qui s'est envolé sous un coup de vent et ça m'a tellement saoulée de claquer trente balles pour le ciel que j'ai arrêté d'en mettre. Je crois que les Hamilton et les chapeaux, c'est loin d'être une histoire d'amour. » Elle rit en passant une main dans ses cheveux, profite de ce moment douceur avec Anya avant d'embrayer sur la véritable raison de sa venue. Enfin non, Nova n'est pas seulement là pour parler de sa petite personne. Elle avait surtout envie de voir Maxine et Anya et, de fil en aiguille, elle se doutait bien qu'elle allait finir par lâcher tout ce qui la pèse en ce moment. Elle rit à nouveau en imaginant Jaxson péter un plomb après l'annonce d'un mariage pendant qu'elle efface les dernières larmes sur son visage du revers de sa main. «  Déjà qu'il monte à 17 de tension quand je bois plus d'un verre d'alcool, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait. » Mais ça lui réchauffe le coeur d'une certaine façon, ça lui prouve que son frère tient à elle même si en face, elle persiste à lui dire de ne pas se mêler de sa vie.  Elle encre le reste des paroles d'Anya dans un coin de sa tête, hochant pensivement la tête. «  Je pense savoir ce qui pourrait lui plaire. Je reviendrai te voir pour te faire un compte rendu. » Elle rit à nouveau. «  J'ai l'impression d'être le JT, avec la petite rubrique hebdomadaire pas toujours très intéressante. » Et si malgré tout ça Lou décide de retourner avec son ex petit-ami, elle ne pourra rien y faire. Elle a bien remarqué les moments d'absence, ces quelques minutes où Lou semble perdue dans ses pensées alors qu'elles sont toutes les deux. Après, il est aussi fort probable que Nova se fasse des films. Elle préfère laisser faire les choses, voir où ça les amène quitte à ce que ça ne finisse pas bien pour elle. Ce n'est pas comme si ce serait la première fois que quelqu'un lui briserait le coeur. Maintenant, Nova n'a plus envie de parler d'elle. Elle se concentre sur Anya, plus particulièrement ses mains avant que celle-ci ne l'interrompe dans ses gestes pour une urgence post-grossesse. La blonde rit avant de hocher la tête, compréhensive. Elle s'attarde auprès de Maxine pendant le temps où sa belle-soeur n'est plus dans la pièce, joue avec ses petites mains tout en lui faisant des grimaces pour la faire rire. Au retour d'Anya, la nouvelle du déménagement fait se lever Nova d'un bond. «  Vraiment ? Mais ça c'est une super nouvelle ! » Une histoire d'animaux lui revient soudainement en tête. «  Y a pas des bébés ânes de prévus ? Je me demande si Jaxson a pas lâché ça la dernière fois qu'on s'est vus, je commence à avoir la mémoire comme une passoire. » En même temps, elle est tellement souvent dans la lune que la moitié de ce qu'on lui dit finit souvent par ressortir immédiatement par l'autre oreille. Anya annonce qu'elle a une idée, ce qui fait froncer les sourcils de Nova avant qu'elle n'entre-ouvre la bouche sans qu'aucun son n'en sorte dans un premier temps. «  Oh, je sais pas si je serai capable de payer le loyer. Après c'est vrai que ce serait mieux pour mes chiens, j'ai quand même pas été très maline d'acheter deux boules de poils en vivant dans un si petit appart. » Mais ça c'est Nova, les plans impulsifs et non réfléchis qu'elle regrette par la suite. Quoi qu'en réalité, jamais elle ne regrettera Nala et Ferguson. Puis Anya, elle lui parle de reprendre la chaîne de son père avant de lui dire qu'elle payera le loyer. «  Jamais de la vie je te laisserai payer, j'aurai trop l'impression de te voler ton argent ! » s'exclame Nova en secouant vivement la tête de gauche à droite. «  Alors cette idée de reprendre les affaires de ton père me semble fort bonne, tant que t'es heureuse dans ce que tu fais moi je dis Amen à tout. Et je vais considérer l'offre mais non non non, tu paies rien du tout. » Elle pointe son index vers Anya en se croyant convaincante alors que Nova, elle est aussi impressionnante qu'un nain de jardin.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

Contenu sponsorisé

Re: can we get rid of the complicated (anya) ✻ ( )

can we get rid of the complicated (anya)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération