where's my jam (lily)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hamilton

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 174
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : olivia baby holt
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)
where's my jam (lily) Vide

where's my jam (lily) ✻ ( Dim 20 Jan - 18:49 )

Lily & Nova

where's my jam ?

Depuis qu'elle est gamine, Nova a toujours été passionnée de musique. Elle en écoute le matin, sous la douche, à chaque fois qu'elle sort et même lorsqu'elle travaille. Elle a ses playlist sur Spotify qui regroupent un bon nombre de styles différents, allant de la pop à du vieux rock avec parfois même un peu d'électro. Alors quand elle a vu qu'Imagine Dragons donnait un concert en ville et que les places se vendaient pour pratiquement rien, elle n'a pas hésité avant de sauter sur l'occasion. C'est un de ses groupes préférés depuis qu'ils ont sorti Radioactive et Nova, elle a immédiatement trouvé la personne idéale pour l'accompagner à l'événement. Sa cousine Lily aime pratiquement autant ce groupe qu'elle, enfin si c'est possible. Elle se rappelle de toutes ces fois où à chaque fois qu'ils sortaient une nouvelle chanson, elles s'envoyaient à tour de rôle le lien menant à la vidéo du clip. Depuis qu'elle a les places, Nova est intenable. Elle bosse sur ses illustrations en chantant Bad Liar et elle s'imagine sur place, contractée dans la foule mais plus qu'heureuse de pouvoir vivre ce moment avec Lily. Ce soir enfin, elle va pouvoir les écouter chanter en vrai plutôt qu'à travers ses écouteurs.  Elle a mis plus longtemps que prévu pour s'apprêter, quoi que ce n'est pas bien difficile puisque d'habitude elle est prête en seulement une poignée de minutes. Pour l'occasion, Nova a enfilé un slim noir et un t-shirt avec le logo des Ramones imprimé dessus. Elle a attaché ses cheveux en une queue de cheval et après avoir jeté un coup d'oeil dans le miroir, elle s'est retenue de rire. Elle qui opte toujours pour des tenues colorées, elle a à présent l'impression qu'elle est sur le point de monter sur une moto pour aller taguer des bâtiments abandonnés. Après être allée récupérer Lily chez elle, elles ont pris les transports en commun parce que Nova, elle n'a pas assez confiance en ses capacités de conduite que pour faire des trajets de plus de dix minutes. « Si jamais ils vendent des t-shirts, il faut que tu m'empêches d'en acheter. Enfin au moins pendant les dix premières minutes parce que je risque probablement de craquer dès que tu seras partie aux toilettes. » Elle sourit, trop emballée que pour rester sagement assise sur son siège. Passer du temps avec Lily, ça fait partie de ses passes-temps préférées. Elle l'adore sa cousine, elle la trouve adorable et serait capable de traverser toutes les villes de l'état juste pour lui faire plaisir. Elle a d'ailleurs pensé à lui proposer d'être sa colocataire dès qu'elle quitterait le domicile de ses parents, mais l'idée n'a fait que s'immiscer un jour dans sa tête et depuis Nova n'y a plus repensé. Arrivées à bon port, elles descendent du bus et arrivent sur une place sur laquelle se trouve une scène pas bien grande ni très impressionnante. « C'est moi où il n'y a vraiment pas beaucoup de monde ? » demande Nova en regardant tout autour d'elle, impressionnée par ce peu de foule alors qu'elle s'attendait à devoir donner des coudes juste pour entrer. « On est au bon endroit pourtant, » ajoute-t-elle en fouillant dans son téléphone pour vérifier l'adresse qu'elle avait encodée sur son GPS. Elle ne le sent pas, il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hastings

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1056
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)

Re: where's my jam (lily) ✻ ( Sam 23 Mar - 11:24 )

Sonia a éditer le mauvais message, Sonia a effacer le mauvais message alors le RP a disparu where's my jam (lily) 403472449 where's my jam (lily) 4255323441

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.
Nova Hamilton

›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)

Re: where's my jam (lily) ✻ ( Dim 21 Avr - 12:05 )

Lily & Nova

where's my jam ?

On lui a souvent reproché son impulsivité, à Nova. Elle réfléchit rarement avant de parler ou de prendre des décisions, est le genre de personne qui va acheter un pull soit-disant gratuit sur un site louche qui demande les coordonnées de sa carte d'identité "au cas-où". Ça l'a souvent mise dans des situations assez embêtantes d'ailleurs mais heureusement, elle arrive toujours à s'en sortir par un miracle tombé du ciel. Quoi que souvent, ce miracle porte Hamilton comme nom de famille et c'est bien souvent soit son plus grand frère, sa soeur,  et parfois même son père. Nova toute seule, elle ne pense pas qu'elle serait capable de se débrouiller. Il suffit de voir comme elle enchaîne les bourdes depuis qu'elle vit toute seule pour comprendre à quel point elle est une catastrophe ambulante. Du coup, elle ne s'est pas tellement posée de question quand elle a vu que les places n'étaient pas si chères, ou que l'endroit du concert était étrangement proche de la ville. Elle s'est contentée d'embarquer Lily pour une nouvelle aventure parce qu'après tout, sa cousine est de loin sa partner in crime préférée. La réponse de cette dernière la fait rire et elle hoche la tête. «  Ca me semble être un plan parfait, tant que tu le mets en hauteur. Pas sur le sol surtout, je fais pas confiance aux Caty Cabines. » Quitte à ce que Lily porte son sac sur sa tête, n'importe quoi tant qu'il ne touche pas l'humidité douteuse de leur sol. «  Ah mais ça, si t'en achètes un, c'est mort pour ma détermination à économiser de l'argent. » Elle sourit, des étoiles plein les yeux. Nova s'imagine déjà passer la soirée de sa vie et ça lui noue l'estomac de penser que bientôt, elle va voir un de ses groupes préférés. Elle se sent d'humeur à crier Believer écrasée dans la foule et rien que d'y penser, ça lui donne envie de sautiller sur place. Sauf que quand elles arrivent, les deux blondes déchantent bien vite. C'est fort vide pour un si grand concert et Nova ne comprend pas, elle s'attendait déjà à devoir donner des coudes pour avoir une place correcte. «  Ca m'étonnerait qu'on soit en avance alors que le bus s'est arrêté pendant tellement de temps pour laisser une vieille dame traverser. Je te l'ai pas dit par respect pour elle, mais je me suis demandé à un moment si elle n'avait pas fini par faire un infar' sur le passage pour piétons et que le chauffeur aurait paniqué pendant dix minutes sans savoir quoi faire. » Nova commence un peu à paniquer et quand elle panique, elle a un lot de paroles assez abondant. Elle fait quand même quelques pas, remonte la lanière de son sac sur son épaule tout en essayant de chercher des indices. Elle est officiellement sur un mode Professeur Layton et elle tente d'ailleurs de trouver des preuves en fouillant dans son téléphone pour vérifier leur localisation. «  Ah non hein! » qu'elle s'exclame en entendant la supposition de Lily. «  Personne n'annule, je t'ai promis un concert d'Imagine Dragons alors si il le faut, on ira dans leur studio pour les traîner par la force. » Elle fait la grande Nova alors que si jamais elle se retrouve un jour devant le chanteur, elle se mettra très certainement à trembler. Elle tente Twitter et ce qui est étrange, c'est qu'aucun membre du groupe n'évoque le concert. Elle fouille tout de même sur Google, Instagram, et quand sa cousine revient vers elle, elle fronce les sourcils sans comprendre. «  Qu'est-ce que j'ai fait ? » Lily, elle parle de Imagine & Dragons et ça rend Nova encore plus confuse. Elle sort son ticket de son sac, déplie le minuscule bout de papier et le regarde pendant un long, très long moment. «  Mais non. » Elle lève les yeux vers Lily. «  Mais non ! » Elle se frappe le front du plat de sa main. «  Mais quelle nouille, franchement je me demande encore comme tu peux oser me suivre si aveuglement alors que quasiment chacun de mes plans est foireux. » Elle regarde une nouvelle fois son ticket avant de se mettre à éclater de rire. Bon sang, des fois Nova se dit qu'elle est vraiment blonde jusqu'aux os. «  Mais on va pas partir, si ? Je suis sûre que ce sera pas mal, si ça se trouve on va être surprise et découvrir notre nouveau groupe préféré. » Elle hausse un sourcil et essaie de remettre Lily dans le mood en faisant des petits pas de danse devant elle. Quitte à être ridicule, autant le devenir à fond.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Lily Hastings

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 1056
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)

Re: where's my jam (lily) ✻ ( Lun 6 Mai - 15:36 )

where's my jam.
lily hastings & nova hamilton ※ lily & nova

“ YOU'RE LIKE A SISTER. ” ― IDK

Ce concert, Lily l'attend depuis que Nova lui en a parler. C'était même une évidence qu'elle accompagne sa cousine jusqu'à cet événement. Lily aurait fait la tête si Nova l'avait proposer à une autre personne. Lily, elle aime Lou mais elle aime encore plus sa cousine. Puis c'est l'occasion pour les deux cousines de passer du temps à deux, ensemble et loin de Cap Harbor. Les deux blondes sont assez surexcité par le concert qui a lieu dans quelques heures. Nova demande même à Lily de la retenir de craquer toutes les deux secondes, ce que Lily s'engage à faire du moins, du mieux qu'elle pourra. « Ça me semble être un plan parfait, tant que tu le mets en hauteur. Pas sur le sol surtout, je fais pas confiance aux Caty Cabines. » Nova peut se rassurer, sa cousine c'est une pro du pipi en squat. « Beurk. » Lily, elle même un frisson qui parcoure son corps. « Toute façon, on ne les utilise qu'en cas d'extrême urgence. » A choisir, Lily, elle préfère même faire pipi dans la nature ou se retenir assez jusqu'à chez elle. Les gens sont toujours trop sales dans ce genre d'endroit. « Ah mais ça, si t'en achètes un, c'est mort pour ma détermination à économiser de l'argent. » Lily ne s'en veut pas le moins du monde, au contraire ça lui tire un sourire. « On peut mettre ta détermination en stand-by, le temps d'une journée ? » Nova ne pourra pas dire non à t-shirt (c'est du moins ce que Sonia croit se rappeler avoir écrit). « Si je t'en offre un, tu n'auras pas faillit à ta règle ! » Cela semble être la solution idéale. Mais connaissant Nova, Lily se doute bien qu'elle ne va pas uniquement se contenter d'un extra. Les deux blondes sont encore plus excités dès lors qu'elles arrivent sur les lieux du dit concert. Cependant, Lily constate que l'endroit est assez vide ... Elle ne comprend pas comment cela est possible, peut-être sont-elles simplement en avance ? « Ca m'étonnerait qu'on soit en avance alors que le bus s'est arrêté pendant tellement de temps pour laisser une vieille dame traverser. Je te l'ai pas dit par respect pour elle, mais je me suis demandé à un moment si elle n'avait pas fini par faire un infar' sur le passage pour piétons et que le chauffeur aurait paniqué pendant dix minutes sans savoir quoi faire. » La blonde, elle glousse. « Tu sais qu'un jour on sera à la place de cette vieille dame et qu'il y aura aussi deux jolies jeunes filles qui se poseront la même question que nous. » Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, elles sont belles et jeunes. « Mais tu crois qu'elle a fait une attaque ? Ou juste qu'elle voulait nous faire perdre notre temps ? » C'est possible aussi. Lily ne sait pas. Comme, elle ne sait pas si elles sont au bon endroit. C'est étrange tout ça. Lily ne comprend pas vraiment ... Peut-être que le concert est annulé et qu'elles ne sont juste pas au courant. « Personne n'annule, je t'ai promis un concert d'Imagine Dragons alors si il le faut, on ira dans leur studio pour les traîner par la force. » Lily, elle aime la persévérante de sa cousine autant que son optimisme. Mais bien qu'elle croit en elle, elle est obligé d'aller vers un membre du staff enfin ce qui ressemble pour comprendre ce qu'il cloche. Elle doute que ça soit un concert privé. L'homme en question l’éclaircis la situation et tout devient plus clair. Quand elle revient vers Nova ça n'est donc pas pour de bonnes nouvelles. « Mais non ! » Malheureusement si ... « Mais quelle nouille, franchement je me demande encore comme tu peux oser me suivre si aveuglement alors que quasiment chacun de mes plans est foireux. » Baaaah ... La réponse est simple pourtant : elle est blonde « Parce que je t'aime Nono. » Bon d'accord ça n'était le concert auquel s'attendait vraiment Lily mais elle était avec Nova, alors le résultat pouvait-être sympa. « Mais on va pas partir, si ? Je suis sûre que ce sera pas mal, si ça se trouve on va être surprise et découvrir notre nouveau groupe préféré. » « Maintenant qu'on est là et qu'on a payer, on ne va pas partir. » Et surtout maintenant Lily, elle comprenait pourquoi les places étaient aussi bon marché. « Je pense pas qu'on puisse revendre nos places au marché noir en plus. » La blonde se demande même si la salle va être complète. « Tu crois que c'est quel genre ce groupe Imagine & Dragons ? » Du Rock ? Ou ils vont jouer du triangle pendant tout le concert ? « Alala, Nono mais qu'est que je vais bien pouvoir faire de toi ? » Elle ne la changera pour rien au monde. Lily rit avant de prendre sa cousine dans ses bras et de danser, du moins ce qui ressemble à une petite danse. « Lou, elle va bien se moquer de nous. » Elle qui la nargue depuis des semaines, elle va surtout se foutre d'elle quand elle reviendra à Cap Harbor. « Bon, on va quand même craquer pour quelques goodies en souvenir ? » Si bien sûr ils en vendent, ça c'est moins sur. « Et sinon, Lou ? » dit-elle en donnant un petit coup de coude à sa cousine accompagner d'un sourire des plus radieux. Elles ont le temps avant que le concert ne commence et elles auront même la meilleure place, sans aucun doute.

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.
Nova Hamilton

Re: where's my jam (lily) ✻ ( Mer 29 Mai - 14:36 )

Lily & Nova

where's my jam ?

Elle a beau prétendre qu'elle est capable de se retenir d'acheter un tas de goodies allant du t-shirt aux bracelets qu'elle ne mettra qu'un jour, ce sera probablement le contraire qui arrivera pour Nova. Elle résiste difficilement à la tentation la blonde, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que son appartement regorge d'objets inutiles juste parce qu'elle les trouvait mignons. Du coup, à la question que lui pose Lily, elle finit par hocher docilement la tête. «  D'accord, je pense que c'est la meilleure décision à prendre. » Parce qu'au final, sa cousine semble avoir la même détermination en carton qu'elle. Nova regrette encore moins de l'avoir emmenée avec elle sur le coup, elle imagine déjà Azraël la juger pour avoir encore une fois dépensé son argent dans quelque chose d'inutile. Mais à ce qu'ajoute Lily, Nova ouvre grand la bouche. «  Maaais, t'es adorable ! » Elle ne sait pas si elle la laissera faire, quoi qu'il y a de fortes chances pour qu'elle se laisse tenter. Bah quoi, on ne refuse jamais un cadeau. Elles rigolent, se perdent dans leurs plans d'achats supplémentaires mais une fois arrivées, les deux blondes déchantent rapidement. Histoire de dédramatiser, Nova part dans cette histoire de grand-mère qui avançait à deux à l'heure et esquisse un sourire en entendant Lily rire à coté d'elle. «  Je nous vois plus comme des grand-mères super cool qui boivent leur cocktail avec nos jambes toute fripées dans un jacuzzi. » Nova a déjà du mal à s'imaginer comme un adulte alors qu'elle a déjà vingt-trois ans, mais alors se visualiser comme une grand-mère ça l'amuse beaucoup. Naïvement, elle s'imagine qu'elle pourra faire l'impasse sur les maux de dos et les arthroses et compagnie. «  Je préfère me dire qu'elle a voulu nous faire perdre notre temps, sinon je me sentirais trop coupable. » Parce qu'elle est trop innocente que pour oser penser à une vieille dame faisant une attaque sur un passage pour piéton. Si elle commence à être incertaine, Nova va passer sa soirée à penser à tous les vieux qui font des attaques pendant qu'elle s'amuse à un concert. En tant que la plus responsable des deux, Lily s'éloigne pour se renseigner pendant que Nova regarde tout autour d'elle. Elle ne repère que quelques personnes descendues du même bus qu'elles, toutes beaucoup trop calmes que pour se trouver à un concert d'Imagine Dragons. Quand sa cousine revient avec la vérité, elle est tentée de se cacher le visage dans le col de son haut. Elle se sent coupable d'avoir entraîné Lily à un événement qu'on pourrait presque qualifier de bidon vu ce à quoi elles s'attendaient. Nova, elle a l'impression d'être une arnaqueuse en ayant poussé Lily à dépenser de l'argent pour un groupe dont le nom ne changeait que d'un seul caractère. Mais la réponse de sa cousine suffit à faire renaître son sourire. «  Si mes bourdes monumentales ne t'ont toujours pas données envie de m'abandonner sur le bord de la route, alors je suis soulagée. » Mais du coup, Nova se voit mal s'en aller alors que le bus vient tout juste de les déposer et qu'elles ont dépensé de l'argent réel, pour cet événement. Heureusement, Lily semble être du même avis qu'elle. «  J'ai eu le temps d'observer les autres grâce à mon talent d'inspectrice professionnelle quand tu es partie demander, et j'ai vu des gens habillés en chemise à carreaux et jeans. Franchement, si c'est de la country, je rigole. T'imagines le truc, on s'attendait à crier sur Believer et on se retrouve à faire une flashmob de cow-boys. » Elle ne peut s'empêcher de rire en imaginant la scène. La question de Lily la fait doucement soupirer. «  Ta vie serait beaucoup trop simple sans moi Lil'. » Elle sourit d'un air innocent tout en se dirigeant vers le stand de ventes. Quand Lily évoque Lou, Nova ne peut s'empêcher de sourire. Évidemment qu'elle se moquera d'elles, elle aurait d'ailleurs bien raison. Elle est occupée à toucher le tissu d'un t-shirt quand la question "Lou" sort de nul part, la faisant rougir légèrement. «  Quoi, Lou ? » demande-t-elle, faisant mine de rien. «  J'aime vraiment beaucoup passer du temps avec elle, » finit-elle par avouer sans la regarder. «  C'est simple, sans prise de tête. Enfin ça c'est quand on est juste toutes les deux, parce que tu sais qu'elle n'est pas vraiment prête à.. enfin, à ce qu'il y ait plus. J'en ai vraiment envie, j'aimerais que ça puisse se passer aussi bien à l'extérieur que quand on est juste elle et moi. Mais ne lui dis pas ! » ajoute-t-elle en pointant un index en direction de sa cousine avant de retourner dans la contemplation des goodies. «  Ce t-shirt est génial et il t'irait si bien, » dit-elle en prenant un t-shirt avec un imprimé de chats qui conduisent des tracteurs. Elle le place devant Lily avant de se mettre à rire. «  Absolument ton style ! » Nova finit pourtant par replier le vêtement parce que trente dollars pour des chats sur des tracteurs, c'est quand même pas donné. «  Et toi alors, t'as revu Jason ? » demande-t-elle à Lily en haussant les sourcils.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

Contenu sponsorisé

Re: where's my jam (lily) ✻ ( )

where's my jam (lily)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération