I can't. I can't live without him + LOLA

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique

I can't. I can't live without him + LOLA ✻ ( Mar 22 Jan - 11:04 )

lolia ⊹ Lorsque Holia vit un numéro inconnu s’afficher sur son téléphone elle se demanda qui cela pouvait bien être. Elle décrocha et lorsque la personne au bout du fil se présenta il lui fallu quelques secondes pour comprendre que cette Madame Thompson était en fait la mère de Jay. Pourquoi la mère de Jay l’appelait-elle et puis d’ailleurs comment avait-elle eu son numéro de téléphone. Bientôt cette deuxième question n’eut plus aucune importance lorsque la mère de Jay se mit à pleurer à l’autre bout du téléphone. Il était arrivé quelque chose. Elle tenta de lui expliquer entre deux sanglots avant que l’information principale ne soit révélé. Jay était mort. Son corps tout entier se mit à trembler, il lui semblait qu’elle n’arrivait plus à respirer. Ses jambes tremblantes ne supportèrent plus son poids et elle s’écroula au sol la respiration haletante. C’était impossible, ce n’était rien d’autre qu’un de ses horribles cauchemars dont elle allait se réveiller. Un horrible cauchemar. Son portable s’écrasa au sol en même temps que lui. Elle était incapable de réfléchir à quoi que ce soit. Il fallait qu’elle se réveille. Maintenant. Mais après plusieurs minutes la brune compris qu’elle ne se réveillerait pas et que c’était bien la sa réalité. Sa nouvelle réalité, une vie sans Jay. C’était impossible. Les mains tremblantes elle attrapa son téléphone dont l’écran c’était brisé mais qui fonctionnait toujours et chercha Lola dans son répertoire. Elle ignorait ou était sa meilleure amie en cet instant ou bien ce qu’elle faisait mais une chose était sur c’était qu’elle avait besoin d’elle ici. Maintenant. Est-ce que la mère de Jay l’avait-elle appelé elle aussi ? La voix chevrotante elle attendit que Lola réponde à l’autre bout du fil « Lola… » Sa meilleure amie reconnue immédiatement qu’elle pleurait et s’empressa de lui demander ce qu’il se passait ce qui lui fit rapidement comprendre qu’elle n’était pas au courant. « Il faut que tu vienne Lola. Il c’est passé quelque chose. Il faut que tu viennes » Elle était incapable de prononcer ses mots dont elle avait si peur, incapable d’annoncer que son meilleur ami, l’ex mari de sa meilleure amie venait de les quitter à tout jamais. Lola elle connait sa brune, elle sait qu’elle se met rarement dans un état pareil et donc qu’elle devait venir le plus vite possible. Holia elle reste assise au sol à pleurer, il lui semble qu’elle est incapable de s’arrêter, il lui semble que son cœur ne supportera pas cette douleur. Alors elle reste la à pleurer si bien qu’elle n’entend même pas Lola frapper à la porte quelques minutes plus tard. Elle relève la tête lorsqu’elle entend la porte s’ouvrir et fond à nouveau en larme en voyant le visage de sa meilleure amie. Elle est incapable de se lever mais bien vite sa meilleure amie viens la rejoindre le visage terrorisé. Elle s’attend au pire mais tout ce qu’elle s’imagine ne sera certainement pas aussi terrible que ce qu’elle s’apprête à lui annoncer. « Lola il est mort… » Sa gorge se noue et son cœur semble s’effriter un peu plus encore. « Jay. Il est mort » Elle prend alors sa meilleure amie dans les bras et enfouit sa tête dans son cou. En cet instant Holia est persuadé qu’elle ne pourra jamais vivre sans lui. Elle n’y arrivera pas. Jay était son meilleur ami, son pilier, l’homme de sa vie. Son héros. Il lui a évité de sombrer à de nombreuses reprises et il l’a sauvé des ténèbres a de nombreuses autres. Sans lui elle n’a aucune force, sans lui elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Et la brune elle s’en veut aussi parce que pendant toutes ses années elle lui a caché son secret, son plus lourd secret et qu’aujourd’hui il est trop tard pour lui en parler. Il est trop tard pour tout. Il n’est plus là.

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lola Fitzsimmons
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 174
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : lucy boynton
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: I can't. I can't live without him + LOLA ✻ ( Dim 24 Fév - 10:51 )

i can't. i can't live without him
with, LOLIA.

Lola est heureuse, elle est heureuse parce qu’avec Clyde, ils sont en route pour aller voir la maison, leur nouvelle maison si le propriétaire des lieux accepte de leur faire signer les papiers. Alors Lola, elle a prit un dossier béton à fait des photocopies de tout ce qui était possible, de tout ce qui était nécessaire. Elle avait même fait une liste de tout ce qu’elle devait et elle l’a vérifié. Deux fois. Et maintenant, ils sont dans la voiture, la main de Clyde dans la sienne pendant qu’il conduit. Elle a besoin de lui Lola, et le fait que leurs mains soient liées, ça lui fait du bien. Pour une fois, elle est silencieuse. Et quand ils arrivent, elle a les yeux brillants comme ceux d’une enfant de cinq ans. Elle souffle Lola quand Clyde se gare et elle se pince les lèvres et si rien ne va, et si la maison ne lui plait pas ? La publiciste a passé des jours et des nuits à éplucher les annonces de ventes de maisons, elle a inspecté tout sur internet et Clyde et elle avaient eu un coup de coeur sur cette maison. Le jardin était géant et elle imaginait déjà Wizz qui gambadait dans le jardin. Elle se sentait bien Lola, mais elle avait peur aussi. Quand ils entraient dans la maison, elle souriait grandement, saluant le propriétaire d’un geste de main et elle regardait tout, absolument tout, elle montait à l’étage et imaginait déjà tout. La salle de bain était parfaite et elle imaginait aussi les meubles qu’elle allait pouvoir y mettre, elle prenait des photos, regardait encore dans les coins, la vue depuis ce qui devrait être leur chambre. Vue sur la mer. Lola elle se sentait plus légère et elle redescendait en embrassant Clyde qui discutait avec le propriétaire de ce qui concernait la performance énergétique, l’électricite, l’eau, elle entendait même qui lui demandait des conseils et Lola elle avait déjà hâte qu’ils aient leur maison à eux. Elle a hâte de déposer le dernier carton et manger une pizza sur une table aménagée. Elle s’y voit déjà et elle a envie de signer maintenant, mais elle laisse le propriétaire leur faire faire le tour des lieux selon ses envies. Pas comme une Lola bien trop impatiente, elle regarde et parle déjà de ses idées à son amoureux. Elle a le sourire collé aux lèvres et quand ils redescendent pour signer les papiers, elle dépose son dossier sur le plan de travail et remarque qu’elle a un appel manqué d’Holia et avant qu’elle ne la rappelle, son téléphone vibre une nouvelle fois. Le ton de sa meilleure amie ne présage rien de bon et Lola s’inquiète, le coeur bat trop vite. Il faut qu’elle aille chez elle. Elle regarde ses deux interlocuteurs et elle se pince les lèvres « Je suis désolée j’ai une urgence, il faut que je parte. » Lola elle n’en dit pas plus et elle voit sur le visage de Clyde qu’il ne comprend pas. Elle l’embrasse et elle salue le propriétaire de la maison ainsi que l’agent immobilier et elle court, elle court à en perdre haleine jusque chez Holia. Quand elle arrive, elle rentre, essoufflée et quand elle voit sa meilleure amie, elle s’inquiète encore plus. Elle regarde sa meilleure amie et elle attend qu’elle lui dise ce qu’elle a, elle sait qu’elle ne peut parler pour l’instant, elle connaît les crises de larmes. « Lola il est mort… » Quoi ? Elle fronce les sourcils et sent son coeur qui bat trop vite, contre la poitrine. Elle ne veut pas savoir qui mais pourtant, elle s’en doute. Jamais personne ne pourrait laisser Holia si triste à part Jay. « Jay. Il est mort » Le sol est en train de s’écrouler sous les pieds de la Fitzsimmons et elle serre Holia dans ses bras, elle la serre si fort, parce qu’elle veut réparer son coeur, mais elle n’y arrive pas. « Qu…Quand ? » Elle ne veut pas pleurer Lola, mais les larmes ruissellent toute seule le long de ses joues. « Viens… » Lola c’est celle qui a la tête froide sur l’instant alors elle attire sa meilleure amie sur le canapé et elle la prend encore dans ses bras pour recoller son coeur « Qui t’a prévenu ? Tu es sûre ? » Oui parce que peut-être qu’il ne l’était vraiment pas. Lola voulait espérer encore que c’était une mauvaise blague. Elle voulait que ce ne soit pas vrai. Et elle embrasse le front de sa meilleure amie pour lui signifier qu’elle était là et sa vue se troublait. Mais elle laissait partir cette sensation, elle devait être forte pour elles deux. « Tu veux une tasse de thé ? » Parce que tout va mieux avec une tasse de thé. Lola en est persuadée.

- - I've been around the world but never in my wildest dreams
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique

Re: I can't. I can't live without him + LOLA ✻ ( Sam 16 Mar - 15:02 )

lolia ⊹ Lorsque Lola Fitzsimmons rentre dans la pièce Holia Millson n’est plus qu’une loque en boule sur le sol. Il lui semble qu’elle a perdu des litres d’eau à force de pleurer, il lui semble que ce torrent de larme ne s’arrêtera jamais et qu’elle finira par mourir, déshydratée. Holia elle ne sait pas comment lui dire alors le plus simple est peut-être tout simplement de le dire tel quel. Jay est mort. Parce que finalement il n’y avait rien de plus à dire et que de toute manière elle était parfaitement incapable de prendre des détours pour tenter de protéger sa meilleure amie quand elle était en train de se désagréger petit à petit. Holia elle se colle tout contre la Fitzsimmons en tentant d’étouffer ses sanglots qui sont de plus en plus important. « Qu…Quand ? » Les larmes continue de rouler le long de ses joues alors qu’elle tente de répondre entre deux sanglots. « Ce matin. Il y a eu un incendie à quelques kilomètres de la ville, et ils ont été appelés » Et ils ne reviendront jamais. En tout cas Jay. Il ne reviendra jamais. « Viens… » Elle tente de se lever tant bien que mal la brune mais ses jambes ne semblent plus en capacité de la porter, affaiblit par la douleur qui se propage dans toute son âme. Elle s’assoit finalement sur le canapé toujours collé contre Lola comme si elle avait peur de se briser entièrement en s’éloignant d’elle. « Qui t’a prévenu ? Tu es sûre ? » Elle aurait voulu que ce soit une blague Holia, elle aurait 1000 fois préféré même si ça aurait été la pire blague au monde. « C’est sa mère qui m’a appelé » Elle se rendit compte à cet instant qu’elle n’avait même pas fini sa conversation avec elle. Son portable c’était écrasé au sol en même temps qu’elle et elle avait laissé Madame Thompson ainsi, pleurant à l’autre bout du fil. « Il faut que je la rappelle. Il faut que j’aille la voir » Seulement Madame Thompson n’était pas ici mais bel et bien à Paris. Surement arriverait-elle dès le lendemain pour organiser les funérailles. Holia refuse d’y penser. « Tu veux une tasse de thé ? » La brune secoue la tête négativement. « Mais prends en une toi si tu veux » Elle la laisse alors s’éloigner passant finalement ses bras autour du coussin le plus proche d’elle parce qu’elle a besoin de cette sensation. Elle a besoin de sentir quelque chose contre elle pour la rassurer. Lorsque Lola reviens avec sa tasse fumante Holia jette un coup d’œil vers elle. Elle est si forte sa Lola. Elle est si forte pour elle deux. « J’y arriverais pas Lola. Tu sais que je n’y arriverais pas » Serait-elle-même capable de se rendre à l’enterrement ? Elle n’en était pour le moment pas certaine « Tu sais qu’il n’était pas que mon meilleur ami. Il était tellement plus » Tellement plus. Holia elle se sent vulnérable, faible et surtout pleine de regrets. Des regrets que son corps semble avoir besoin d’exprimer « Il est parti et j’ai pas eu le temps de lui dire. Pendant toutes ses années je lui ai menti. Comment j’ai pu faire ça » C’était comme si tout lui tombait dessus tout à coup. Elle n’avait plus envie de mentir, plus envie de laisser partir les personnes qu’elle aime sans avoir été complètement honnête. « Je vous ai mentis à tous les deux. Et lui il ne le saura jamais. Il ne saura jamais de quoi il m’a sauvé, il ne saura jamais comme je lui suis redevable » Parce que Jay il avait été là dans ce moment si douloureux sans pour autant savoir ce qui causait la vraie raison de sa douleur il y a quelques années. « Lola il faut que je te le dise à toi » Elle était à bout de souffle la brune, épuisé par les sanglots, les larmes et toutes ses émotions qui se bousculait à l’intérieur d’elle. « Le soir ou je me suis fais agresser il y a plusieurs années » Elle savait que Lola saurait de quel soir est-ce qu’elle parlait. « J’étais enceinte. J’étais enceinte de Seb » Holia elle avait besoin de se libérer de ce fardeau. Elle était incapable de porter le deuil de son meilleur ami, ainsi que ce secret. C’était bien trop pour elle.

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Contenu sponsorisé

Re: I can't. I can't live without him + LOLA ✻ ( )

I can't. I can't live without him + LOLA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération