You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 224
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn

You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Mar 22 Jan - 12:31 )

Spiegan ⊹ Andy enfile sa veste, un manteau et fourre son portefeuille dans sa poche tandis que Liam l’observe depuis la cuisine. « T’as pas trouvé mieux comme rencard que d’emmener ta petite amie voir des gorilles et des crocodiles ? » Andrea le regarde et décide de ne pas répondre « En plus ils ont annoncé de la pluie alors c’est pas très malin. Quitte à ne pas aller au travail autant rester à la maison au chaud » Mais de quoi il se mêle le Washington « N’importe quoi il va pas pleuvoir et puis mêle toi de tes oignons » C’est vrai Andrea il ne s’y connait pas vraiment en relation amoureuse, pas du tout même mais pourtant cette idée d’aller au zoo ça leur correspond à eux deux. C’était Bird qui l’avait appelé en premier parce qu’elle voulait passer la journée avec lui alors tour à tour ils avaient appelé leur patron respectif pour dire qu’ils étaient malade et puis l’idée du zoo avait suivi. Ca leur ressemble ce rendez-vous et Andy il aime ça. C’est sans prise de tête, sans la pression sociale. Sans se soucis de vouloir à tout prix faire comme tout le monde fait. « En parlant de petite amie tu pourrais pas demander à la tienne qu’elle récupère ses affaires s’il te plait, si vous voulez vivre ensemble allez vivre chez elle » Et pas ici ou ils sont déjà trois et ou il y a déjà bien trop de bordel pour eux trois. Il s’apprête à partir quand Bird lui envoie un message pour lui dire qu’elle l’attend en bas de l’immeuble. Il adresse alors un signe de la main à Liam en lui disant à plus tard et descend les marches de l’immeuble. Durant sa descente il en profite pour aller une cigarette sur laquelle il commence à tirer alors même qu’il n’est pas encore sortit dans la rue ce qui ne plait pas à la voisine du premier qu’il croise juste avant de sortir « On ne fume pas dans les lieux publics ! » Il hésite à lui souffler sa fumée à la figure mais décide que cela ne ferait qu’envenimer la situation alors il lui fait simplement un doigt d’honneur une fois qu’elle a le dos tourné et sors de l’immeuble pour retrouver l’oiseau debout en bas des marches. Il s’approche d’elle lui donne un baiser sur la joue puis un autre sur ses lèvres « Me voila » Il lui sourit puis tire à nouveau sur sa cigarette avant de se mettre à marcher en direction du zoo. « Comment ça va ? »  C’est tout nouveau pour Andy ça, l’histoire avec l’oiseau mais aussi les relations amoureuses tout court. Alors il ne sait pas vraiment s’il s’en sort bien, il ne sait pas vraiment s’il fait toujours ce qu’il faut mais il essaie. Il essaie du mieux qu’il peut. « Liam il dit que c’est nul comme rencard d’aller au zoo » Mais de toute manière maintenant qu’ils sont ensemble ce n’est plus vraiment des rencards, c’est juste des sorties en couple non ? Andy il n’y connait rien. « Il dit qu’aller voir des orang outan c’est pas romantique mais moi je fais super bien l’orang outan et je suis même sur que je pourrais te séduire en le faisant » Comment il fait l’orang outan ? A peu près de la même façon que Norbert Dragonneau essaie de séduire l’Eruptif en effectuant la parade amoureuse dans les animaux fantastiques. « Si j’avais encore besoin de te séduire mais c’est plus le cas si ? T’es déjà folle de moi non ? » Andrea il a bien du mal à être sérieux et romantique avec la jeune femme et pourtant croyez moi il tente de faire des efforts mais à toujours l’impression d’être complètement stupide quand il tente d’être romantique. « Dis ton frère est au courant qu’on sort ensemble ? » Parce que Andrea il n’est pas revenu chez l’oiseau depuis ce fameux soir, enfin si, une fois, mais son frère n’était pas là. Et il a un peu peur de recroiser le garçon maintenant. « On prend le bus pour y aller ? » Ouais Andy il a un peu la flemme de marcher il faut bien l’avouer.

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Bird Roth-Spiegelman
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 169
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : lily collins

Re: You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN ✻ ( Ven 1 Fév - 20:27 )

you're my timon, i'm your pumba
with, spiegan.

Bird danse en culotte dans le salon et elle sourit en faisant des cookies pour ses colocataires. Elle est bien trop heureuse et elle se laisse porter par la vie. Elle danse en faisant la vaisselle et elle met tout à égoutter en attendant que les cookies finissent de cuire. Quand elle a tout terminé, elle file dans sa chambre pour enfiler une jupe et des chaussettes hautes et une paire de bottes, ainsi qu’un gros pull avant d’attacher ses cheveux en une queue de cheval. Elle se presse de sortir les cookies du four avant de les mettre sur une boîte, écrit un mot à l’attention de Matthias, son frère et Sofia avant de claquer la porte, ses écouteurs vissés sur les oreilles. Bird est heureuse. Voilà, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi légère. Elle marche rapidement, elle a envie de marcher et de toutes façons, elle est bien trop en avance, elle se presse au rythme de la musique qui est dans ses oreilles. Elle passe par le petit café du coin pour prendre deux cafés à emporter avant de se retrouver bien trop rapidement devant chez Andrea. Elle lui envoyait un message en attendant, collée contre le mur avant de retirer ses écouteurs quand la porte s’ouvre. Et le sourire s’agrandit quand elle le voit, elle ne s’attend jamais aux réactions de son corps, mais le coeur qui s’accélère et les papillons dans le ventre font qu’elle se rend compte que qu’il la rend heureuse. Elle ne pensait pas qu’ils en arriveraient là, mais pourtant, ça lui fait du bien, de savoir qu’il est là, de savoir qu’il est là et qu’il ressent possiblement la même chose que lui. « Me voila » Elle lui rend le baiser qu’il lui offre en ironisant un peu avec sa réponse « J’ai cru que t’allais me faire plus attendre encore. » répondait-elle en souriant avant de sortir une cigarette de sa besace et de l’allumer à son tour avant de commencer à marcher, crochetant son bras à celui d’Andrea « Comment ça va ? » Elle secoue la tête positivement, elle ne peut pas aller mieux. Cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas été aussi bien, aussi heureuse. « Je vais bien. Je suis contente d’être ici. » Elle lui annonce ça comme ça, elle ne sait pas s’il va bien le prendre, elle ne sait pas comment lui parler, elle a toujours peur qu’il prenne la fuite, qu’il s’en aille. Mais non, il lui a prouvé qu’il ne partirait pas, ou du moins, pas maintenant en tout cas. « Liam il dit que c’est nul comme rencard d’aller au zoo » Bird écarquille les yeux et soupire, en secouant la tête. N’importe quoi. Elle se tape même la main contre le front avant de rétorquer « N’importe quoi, moi je trouve qu’une sortie au zoo ça nous correspond très bien. » Et elle sourit avant de saisir finalement sa main pour entrelacer leurs doigts. C’est vrai que ça les correspond, Bird qui aime les animaux plus que les humains, Bird qui aurait travaillé dans un zoo si jamais ça lui avait été possible. « Il dit qu’aller voir des orang outan c’est pas romantique mais moi je fais super bien l’orang outan et je suis même sur que je pourrais te séduire en le faisant. Si j’avais encore besoin de te séduire mais c’est plus le cas si ? T’es déjà folle de moi non ? » Bird explose de rire avant de s’arrêter et de l’embrasser pour lui prouver qu’elle était déjà folle de lui, elle restait contre lui un instant, ses bras entourant sa nuque et ce baiser qu’elle lui offrait était un peu trop brûlant, elle attendait quelques secondes avant de lui sourire « Oui je suis folle de toi, et non tu n’as plus besoin de me séduire, mais j’aimerais quand même bien voir ton imitation de l’orang outan. Je suis sûre que ce sera un 5/5 » Et elle récupérait sa main avant de continuer à marcher. « Dis ton frère est au courant qu’on sort ensemble ? » Bird hausse les épaules, elle n’en sait rien et puis, elle n’a pas envie de lui en parler, elle veut garder un jardin secret « Je ne sais pas, mais il doit bien s’en doutait, après tout, je squatte chez toi souvent, tu squattes à la maison donc je pense qu’il serait nul s’il ne s’en doutait pas. Mais si tu veux savoir, non, il ne m’a pas fait de cours d’éducation sexuelle. » Et elle gloussait avant d’avancer encore. « On prend le bus pour y aller ? » Rooooh celui là, le flemmard. Bird acceptait et elle l’attirait pour qu’il court pour ne pas louper le bus qui était juste devant eux. Et quand il montait dedans, elle s’installait à ses côtés, sa tête sur son épaule, se laissant porter par le bus, silencieuse, elle jouait avec les doigts d’Andrea jusqu’au zoo et elle sort du bus quand ils le peuvent, elle donne les tickets imprimés au gardien du zoo avant d’entrer dedans et elle regarde Andy en sautillant sur place « Tu sais que c’est le meilleur des rendez-vous amoureux ? » Elle se rapprochait de lui et l’embrassait doucement en lui mordillant la lèvre « Est-ce que… j’ai le droit de te dire que je t’aime ? » WOW. Bird n’avait pas vu cela venir, mais elle scellait encore leurs lèvres avant de se blottir contre lui « Je te dis ça maintenant, parce que peut-être qu’après ton imitation de l’orang outan, je ne t’aimerais plus. » Elle haussait les épaules en riant un peu « Ça va je rigole. C’est pas une imitation qui va changer quelque chose. Pinky promise. » Et elle se mettait à marcher direction les premiers animaux, qui étaient tout sauf des orangs-outans.
Revenir en haut Aller en bas

You are my Timon, I'm your Pumba + SPIEGAN

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération