Pobody’s nerfect (Alec)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Brane Malone

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 172
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce + Asher James + Giovanni Esposito + James Campbell + Calie Washington + Rose Milligan + Kate Rhodes + Joren De Hoop
Pobody’s nerfect (Alec) Vide

Pobody’s nerfect (Alec) ✻ ( Mer 23 Jan - 13:59 )

Pobody’s nerfect
Alec & Brane

Après une bonne heure de fouille, Brane tombe enfin sur ce qu’il cherche : son alliance. Il l’avait tellement bien rangée qu’il n’arrivait plus à la trouver. Et maintenant qu’il la tient entre ses doigts, il se demande pourquoi il tenait absolument à la retrouver. Ça n’a absolument pas le moindre sens, il s’en rend compte. Il ne sait pas quoi en faire, l’observe sous tous les angles sans aucun but précis. Pour une sombre raison qui lui échappe, Brane ressentait simplement le besoin de remettre la main dessus. Il pousse un long soupir d’agacement, s’asseyant sur le bord de son lit. Il glisse l’alliance autour de son doigt, se remémore le jour de sa rencontre avec Erin, les bons moments passés ensemble, leur mariage. À chaque fois qu’il pense à elle, ce sont d’abord les plus beaux souvenirs qui remontent à la surface. Puis celui de la rupture vient tout balayer avec violence. Il ne ressent plus que de la rancœur désormais, de la colère aussi. C’est encore pire maintenant, après l’avoir enfin revue. Onze années après qu’ils se soient séparés, Brane croise sa femme dans un magasin de lingerie fine. Onze années de silence et d’absence. La première était la plus difficile à surmonter, la plus compliquée à vivre. Le temps s’est chargé de guérir certaines blessures, effaçant une bonne partie des sentiments de Brane à l’égard de sa femme. Petit à petit, il a arrêté de penser à Erin. Il a retiré son alliance, l’a remise dans son écrin au fond d’un tiroir. Il a placé toutes les photos d’eux dans une boîte, a fait disparaître le moindre objet appartenant à Erin. Brane a refait sa vie, tout simplement. Il s’était fait à l’idée qu’entre lui et Erin, il n’y avait plus le moindre espoir. Il s’était habitué à son absence, n’attendait plus rien d’elle. Il a mis du temps avant de s’en remettre, mais il pense sincèrement qu’il s’en est bien sorti. Enfin, c’est ce qu’il pensait avant. Avant qu’il ne tombe sur Erin par hasard, avant qu’elle ne fasse comme si de rien n’était, complimentant sa nouvelle coiffure. En quelques minutes seulement, elle a tout fait remonter à la surface. À l’exception peut-être de ses sentiments. S’il n’avait aucune mal à affirmer haut et fort à quel point il aimait sa femme autrefois, il ne croit pas qu’il puisse encore le faire. Brane passe une main sur son visage, puis pose la bague sur sa table de chevet. Un peu perdu, il essaye ensuite de s’occuper l’esprit comme il peut. Il fait un peu de ménage, range son immense placard, jusqu’à ce qu’il se décide à sortir de chez lui, une bouteille de whisky sous le bras. Presque machinalement, Brane se rend chez Alec. Il ne prend pas la peine d’annonce sa venue, en se disant qu’il sera forcément chez lui. Et si ce n’est pas le cas, il trouvera bien un endroit où aller, quitte à élire domicile au parc avec sa bouteille. Ça risque de lui donner la sale impression d’être un alcoolique, cela dit. Alors il espère quand même qu’Alec sera là. Une fois devant la porte, Brane insiste un peu trop sur la sonnette. Il n’en a pas tout de suite conscience, c’est quand l’agent de la CIA vient lui ouvrir qu’il le comprend. « Yo, désolé pour l’agression de sonnette. » Qu’il dit alors. Une accolade plus tard, Brane s’invite à l’intérieur. « J’étais pas sûr que tu sois là ! Mais c’est cool, j’ai revu Erin et j’ai trouvé cette bouteille de whisky dans le placard. » Voilà, le ton est donné. Le brun fait comme chez lui, dépose sa veste sur une chaise et part dans le salon. « À moins que ce soit un peu trop tôt pour boire un verre ? J'te dérange pas, au moins ? » Il sort son portable de sa poche, comme pour vérifier l’heure. Dans le fond, l’heure n’a pas trop d’importance. Ce n’est qu’un détail, et il sait que le bouchon de la bouteille finira par sauter.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.

Pobody’s nerfect (Alec) PPbta5hm_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Alec Winterfell
LOVE MAKES A FAMILY.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 600
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke perfect Mitchell

Re: Pobody’s nerfect (Alec) ✻ ( Sam 26 Jan - 15:22 )

pobody’s nerfect ✻✻✻ Alec prenait son rôle de papa très à coeur. S'il n'avait, malheureusement, pas eu la chance de pouvoir le voir grandir : ses premiers pas, ses premières dents, ses premiers mots. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour être présent à ses futurs "premières fois". Aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Le blond lance un sourire espiègle à son fils, qui ne cesse de répéter toutes les choses improbables qu'il venait de voir. Alec le lui avait promis, et il tenait, en général, toujours ses promesses. Sam venait de visiter l'immeuble de la CIA. Alors, bien-sûr, le blond avait demandé à son patron s'il pouvait. Contre toute attente, il avait accepté, à condition que Sam et Alec reste loin des "quartiers" chauds, comme ils les appellent si bien. De toute façon, Alec n'avait aucune intention de montrer à son fils de cinq ans toutes les choses horribles que cache l'agence. Mais il avait pris le temps d'aller jusqu'à son bureau, de présenter son équipe, de lui montrer tes petits gadgets sans grands intérêts. Ce lui avait fait plaisir, à Alec aussi et désormais de retour à la maison, Sam semblait épuisée et émerveillé à la fois. « Tu veux manger quelque chose ? » qu'il demande à son fils, en se dirigeant vers la cuisine. Machinalement, il sort le paquet de pâte, les lardons, la crème fraîche. C'est devenu une habitude entre les deux garçons : quand maman n'est pas à la maison, c'est pâte à la carbonara. Mais Alec n'entends aucune réponse de la part de Sam. Etrange. « Sam ? » Rien. Pas de réponse. D'accord. C'est la panique. Il n'avait quand même pas fermé la porte d'entrée en laissant son garçon dehors ? Il ouvre la porte, vérifie. Nope. Sam se trouve bel et bien à l'intérieur. Alec le retrouve assez rapidement, étalé dans le canapé, déjà endormi. « Je suppose qu'on va commencer par la sieste, hein ? » Heureusement qu'il n'attendait pas à nouveau une réponse, elle aurait été longue à arriver. Doucement, il passe ses bras sous le corps endormi de Sam et le le soulève. Il tente de faire le moins de bruit possible pour l'emmener jusqu'à sa chambre. Il le pose, le borde et dépose un long baiser sur son front. « Fais de beaux rêves ! » De retour en cuisine, il se fait tout de même un plat. C'est que cette matinée à éveillé le loup affamé qui sommeille au fin fond du Winterfell. Son assiette pleine à craquer, il la dévore en quelques minutes. Il était parti pour s'en resservir une, mais la sonnette de sa maison se met à hurler. Alec dépose donc son assiette dans l'évier, se débarbouille rapidement le visage pour éviter toutes traces de bave et s'empresse d'ouvrir. « J'suis là ! » La sonnette pouvait être relâchée maintenant. A ce tarif, il est persuadé que Sam est réveillé et qu'il va apparaître d'ici quelques minutes, les cheveux en pétard et l'estomac bien trop vite à son goût. « Yo, désolé pour l’agression de sonnette. » C'est du viol de sonnette à ce tarif. « Yo. » Il est surpris, Alec. Il ne s'attendait absolument pas à voir débarquer Brane à cette heure-ci. « Tout va bien ? » C'est con nouveau côté papa-poule qui parle pour lui et qui fait monter l'inquiétude chez le blond. « J’étais pas sûr que tu sois là ! Mais c’est cool, j’ai revu Erin et j’ai trouvé cette bouteille de whisky dans le placard. » Ok. Il a besoin de décortiquer chaque information. « Journée de repos. J'suis rentré y'a une bonne heure. » Grosso modo, pour ne pas chipoter avec les minutes et les secondes. «  Tu as revu Erin ? Genre, ici, à Cap Harbor ? T'es sûr que c'était elle ? C'était peut-être juste quelqu'un qui lui ressemblait ... » Pour le coup, il ne peut que comprendre l'incompréhension de Brane. Lui aussi, il y a bientôt deux ans, avaient retrouvé quelqu'un. La seule différence, c'est que Brane savait qu'Erin était vivante. Alec, lui, était persuadé d'avoir tué sans le vouloir, Avalon, la femme qui partage sa vie actuellement. « À moins que ce soit un peu trop tôt pour boire un verre ? J'te dérange pas, au moins ? » Il baisse le regard vers la bouteille, pas encore ouverte. Il souffle, la prends des mains. « Allez, viens. » Il se dirige vers le salon, sort deux verres et ouvre cette maudite bouteille qui risque de lui donner un jolie mal de crâne d'ici peu. « Y'a juste Sam qui dort dans sa chambre, mais vu la matinée qu'il a passé et le fait que la sonnette ne l'ait pas réveillé, je pense qu'on a facilement encore deux bonnes heures devant nous. » Après ça, ils devront reprendre quelques responsabilités. Mais tranquille, Sam est drôle, jeune et insouciant, il ne caftera pas. «  Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'Erin soit de retour ? Je pensais qu'elle voulait plus mettre un pied ici.» Cette question pique sa curiosité, il a envie de tout savoir et, possiblement, d'aller jeter un caillou à la fenêtre d'Erin pour lui dire qu'elle n'aurait jamais, ô grand jamais, du abandonner Brane.

our story was epic, y'know
My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.

image host
Brane Malone

›› Schizophrénie : Joan Pryce + Asher James + Giovanni Esposito + James Campbell + Calie Washington + Rose Milligan + Kate Rhodes + Joren De Hoop

Re: Pobody’s nerfect (Alec) ✻ ( Lun 11 Fév - 10:59 )

PROUT:

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.

Dernière édition par Brane Malone le Sam 30 Mar - 0:31, édité 2 fois
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Alec Winterfell
LOVE MAKES A FAMILY.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 600
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke perfect Mitchell

Re: Pobody’s nerfect (Alec) ✻ ( Sam 23 Mar - 16:24 )

pobody’s nerfect ✻✻✻ Le Winterfell n'avait pas pensé qu'après sa matinée chargée, Brane viendrait le déranger. Ou du moins, venir l'embêter avec une bouteille de whisky. Alec se doute bien que si son meilleur ami est venu jusqu'ici, c'est pour parler de quelque chose. Il espère juste que se ne soit pas trop grave. Dans un sens, il se dit que la nouvelle qu'il apprend n'est ni trop mauvaise, ni très bonne. Erin est de retour. De façon permanente ? Le blond ne le sait pas encore mais il aura la réponse bientôt. Et puis, il est possible aussi que Brane se trompe. Il a pu croire que c'était Erin ? « Non, c'était elle. » Oh. D'accord. Alec le croit. Après tout, difficile de ne pas savoir à quoi elle ressemble même après plusieurs années passés loin de Cap Harbor. La miss était l'égérie d'une série et les pubs étaient nombreuses à la télévision. Brane, autant que lui, avait recroiser son regard au moins une fois. « Je lui ai parlé. Elle est revenue il y a un an à peu près. » Un an ? C'est énorme. Et ils avaient réussi à ne pas se croiser ? C'est d'autant plus énorme. « Eh bah. » Pour le coup, Alec reste un peu sans voix. Mais il n'est pas muet très longtemps. La curiosité prend le dessus. Il remarque vite que cette rencontre à chamboulée son ami. « Je savais que tu refuserais pas une bonne bouteille de whisky ! » Il rigole. « Et comment ! » Il est loin d'être un alcoolique, le blond. Mais il apprécie de temps en temps de boire un bon verre. Néanmoins, il est obligé de surveiller tout ceci. Le boulot n'accepte pas vraiment de voir ses agents imbibés d'alcool et apprécie encore moins de voir de mauvais résultats de prise de sang« J'vais essayer de ne pas trop m'emporter, alors. » Essayons de rester calme et zen. Alec, en tout cas, fait partie de ses gens qui ne s'emportent que dans de rares moments. Il tente même de former ses agents sur ce point. Rester calme et pouvoir prendre le temps de réfléchir, surtout en mission, peut parfois vous sauvez la vie. « On est deux et franchement, j'aurais préféré qu'elle crève à Los Angeles. » Les mots sont dures. On ressent même toute la douleur du brun. « Dit pas ça ... » que souffle Alec. « On sait tous deux que tu l'aurais très mal encaissé. » Brane avait beau tout faire, il restait attaché à Erin. Elle allait tout de même devenir sa femme, probablement celle qui allait porter ses enfants. La mort n'aurait fait qu'aggraver son départ de sa vie, son abandon. « Son père est malade, c'est pour ça qu'elle est revenue. Mellie m'avait prévenue l'année dernière, j'pensais que ça serait juste pour quelques semaines. Et un an plus tard, elle est toujours là. » Aïe. « Ca doit sûrement être grave ce qu'il a, pour qu'elle veuille rester. » A moins qu'elle cherche véritablement à faire son mea culpa. Le blond ne serait pas étonné. Les gens ont souvent des remords, même lui. Ca vous pousse à faire des choses auxquelles vous n'auriez pas pensé au départ. Erin souhaite peut-être se faire pardonner, faire en sorte qu Brane accepte son départ. Ou son retour. « Je l'ai vue par hasard chez Victoria's Secret. Ma sœur voulait que j'récupère un truc pour elle, et elle était là. T'sais c'est quoi le pire ? Elle m'a demandé comment j'allais, et elle m'a même dit qu'elle adorait ma nouvelle coupe de cheveux. T'y crois toi ? Elle a aussi dit qu'elle voulait que je signe les papiers du divorce mais ça, elle peut se gratter. » Alec ne sait pas s'il doit rire, sourire, se moquer, être "vnr" comme le dise si bien les jeunes. « C'est vrai qu'elle est mieux, ta coupe de cheveux. » qu'il se contente de dire, un sourire à moitié taquin sur les lèvres. « Tu veux pas les signer toujours pour les même raisons ? » La faire suer un petit peu, lui rendre sa monnaie de sa pièce. « Tu crois qu'elle veut divorcer parce qu'elle a quelqu'un en ligne de mire ? » Alec reprend la bouteille de whisky et remplie un peu plus le verre de Brane. Il se doute qu'avec ce genre de discussion, il est préférable de le fournir en alcool pour qu'il y survive. « Elle pense peut-être que tu vois quelqu'un, vu l'endroit où elle t'a croisé. » La seule chose à retenir : ne plus aller récupérer de sous-vêtement pour sa soeur, même si elle supplie. « C'est vraiment une plaie. Mais bref... Vous avez fait quoi avec Sam ? » Une sortie père-fils. « Je lui ai fait visiter mon lieu de travail. Je le lui avait promis. » Bien qu'Avalon n'était pas très chaude pour cela, Alec avait tenu sa promesse. « Il a adoré. Et ça l'a aussi épuisé. » Un bien pour un mal, ça permettait à Alec de pouvoir écouter calmement Brane et de pouvoir lui accorder du temps. Dès que Sam serait dans la pièce, il se transformerait en pot-de-colle, embêtant Brane et son père toutes les minutes. « Tu devrais signer les papiers, si tu veux mon avis. » qu'il enchaîne. « Ca te permettrait de tirer un trait définitif sur Erin et de te sentir plus libre. » Là, il reste attaché et lié à la blonde. Certes, ce n'est que par un simple bout de papier, mais c'est tout de même quelque chose d'important. « Parce que, de ce que j'en vois, t'as toujours ce bout d'espoir que tout revienne à la normale en toi. Et ça, buddy, c'est pas quelque chose de bien. » Puis, il ajoute : « Mais c'est que mon avis. »

our story was epic, y'know
My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.

image host
Brane Malone

Re: Pobody’s nerfect (Alec) ✻ ( Sam 30 Mar - 11:37 )

Pobody’s nerfect
Alec & Brane

La vérité, c'est que Brane ne pensait jamais retomber sur sa femme. Erin s'est littéralement volatilisée, sans prendre la peine de donner la moindre nouvelle en dix ans. Avec le temps, il s'était plus ou moins fait à l'idée qu'il n'aurait jamais le droit à une explication de sa part. Erin est partie à l'autre bout du pays pour poursuivre son rêve, sans lui. Et elle lui a bien fait comprendre qu'à choisir entre sa carrière d'actrice et lui, elle choisirait toujours sa carrière. Alors Brane, il a besoin de lâcher ce qu'il a sur le cœur. Il a besoin d'en parler à quelqu'un, d'exprimer toute cette colère qui le ronge. Il s'arme d'une bouteille de whisky aussi, parce que l'alcool a tendance à supprimer les pensées un peu trop négatives. Quand il est dans cet état, les mots de Brane dépassent souvent le fond de sa pensée. Il est blessant et dur, dit des choses qu'il est bien loin de penser. Il dit qu'il aurait préféré qu'Erin meurt à Los Angeles mais Alec, il a raison. Si elle avait vraiment perdu la vie à Los Angeles, il serait dans un piteux état à l'heure actuelle. Brane ne cherche pas à contredire son meilleur ami, passe simplement une main sur son visage. Si le père d'Erin n'était pas tombé malade, elle ne serait probablement jamais rentrée à Cap Harbor. Vu la manière dont leurs retrouvailles se sont déroulées, il aurait peut-être préféré qu'elle s'en aille pour toujours. « Il a un cancer. » Si Brane ne s'est jamais entendu avec sa belle-mère, la relation avec son beau-père était totalement différente. Parfois, il aimerait sonner à leur porte et leur montrer que lui aussi, il les soutient. Sauf que depuis le départ d'Erin, il ne sait plus vraiment s'il peut se permettre de rendre visite à sa belle-famille. Alors il fait comme s'il n'existait pas, se contente de prendre des nouvelles au travers de Mellie. Brane revient rapidement sur sa rencontre avec Erin. Il a encore beaucoup de choses à dire, le Malone. Surtout quand on sait qu'avant de rentrer dans le vif du sujet, elle a complimenté sa nouvelle coiffure. Brane, ça le rend fou. La remarque d'Alec a au moins le don de le faire sourire un peu malgré son humeur massacrante. « Tu m'en vois ravi ! Sois pas jaloux, on peut pas tous avoir des cheveux aussi beaux que les miens. » Qu'il dit en lui faisant un clin d'œil. Depuis tout ce temps, Brane prétend qu'il ne veut pas signer les papiers du divorce pour lui rendre la monnaie de sa pièce. « Elle croit que tout lui est dû, qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut en claquant des doigts. J'ai pas envie d'accepter le divorce sans rien dire. » Accessoirement, il n'a pas tellement envie de divorcer parce que lui, il n'a jamais réussi à faire le deuil de sa relation avec Erin. Mais ça, il l'admet moins facilement. « C'est c'que je croyais, mais quand je lui ai demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie elle m'a dit que non. Elle veut juste qu'on passe à autre chose. » Il souffle et secoue la tête, passablement agacé par toute cette affaire. Ce que dit Alec ensuite, ça lui fait penser au mensonge qu'il lui a sorti, juste pour la faire rager un peu. « En vrai, j'lui ai dit que j'avais quelqu'un. C'est pas le cas, j'te rassure. C'est juste cette fille que je vois assez souvent, j'ai dit à Erin que j'étais avec. J'voulais juste la faire réagir, tu vois. Sauf qu'elle en a juste profité pour me convaincre de signer les papiers parce qu'elle veut pas être un obstacle à ma vie sentimentale. » Il reprend ce qu'elle lui a dit mot pour mot, non sans une pointe d'aigreur dans la voix. Ce n'est pas exactement la réaction qu'il voulait. En attendant, Brane tente de changer de sujet. Parler d'Alec et de Sam lui mettra peut-être un peu de baume au cœur. « Oh, cool ! » Qu'il dit quand le blond lui parle de ce qu'il a fait avec son fils. « Tu m'étonnes ! Le connaissant, il a dû passer la matinée à courir dans tous les sens. Avalon était d'accord finalement ? » De ce qu'il se souvient, elle ne voulait pas tellement que son fils voit l'envers du décors de la CIA - ce qui peut se comprendre. Brane trinque avec son meilleur ami et boit une première gorgée de ce bon whisky. Il n'est pas déçu, Brane. C'est une bonne bouteille. Au moment où il s'y attend le moins, Alec revient sur cette histoire de divorce, lui dit qu'il devrait signer les papiers. Ce qu'il dit n'est pas totalement faux et Brane, ça le met mal-à-l'aise. Il se concentre sur son verre, fait tournoyer le liquide brunâtre au fond de celui-ci. « Ouais, peut-être. » Qu'il fait, sans oser relever le regard vers Alec. « Le truc c'est qu'Erin, elle est partie du jour au lendemain. Tout allait très bien et d'un seul coup, elle décide de partir à l'autre bout du pays. Elle a coupé les ponts, elle m'a même pas dit qu'elle voulait qu'on se sépare. Et un matin, je découvre une demande de divorce dans mon courrier. J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé, Alec. Elle a tout décidé toute seule et moi, j'ai jamais eu mon mot à dire dans tout ça. » Et on ne va pas se mentir, il est fatigué de toujours subir sans jamais rien dire. « Après son départ, je savais même plus ce qu'on était l'un pour l'autre. Elle a jamais pris la peine de répondre à mes messages. » Il lui en a envoyé des tas, pourtant. Même un simple je te quitte aurait été mille fois mieux que son silence. « On sait tous les deux que j'finirai par les signer, ces papiers. Mais pour l'instant, j'ai juste envie qu'elle comprenne à quel point elle a déconné. Elle peut pas juste m'envoyer des papiers par la poste et me jeter comme si j'avais jamais compté. Même toi, t'aurais jamais accepté ça. » À ses yeux, personne ne le peut.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

Re: Pobody’s nerfect (Alec) ✻ ( )

Pobody’s nerfect (Alec)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération